ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Studio de Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Gustav Schäfer
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:16

*elle avança donc tranquillement, légèrement poussée par Gustav. Normalement, elle aurait dit quelque-chose pour sa main, mais là, elle s'en fichait un peu totalement. Elle aimait beaucoup sa compagnie.*

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas apprendre à en jouer.
C'est pourtant si défoulant, si génial!
On ne peut que aimer!


*elle continuait de faire l'éloge de ce magnifique instrument tout en continuant de marcher et en regardant s'ils pouvaient trouver un magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:22

*Gustav avait l'oeil partout, si ils passaient devant un magasin avec une batterie dedans il était obligé de le remarquer. Déjà en temps normal il remarquer toute les petites batteries qui se trouvaient ici et là, sous différente forme, en pâte a sel en post it... Tout quoi. Il souriait de plus en plus au discourt d'Hilarie.*

"Vraiment moi je le dis, il y a peu de personne aussi motivé que toi, beaucoup se serait arrêté au problème du magasin, et puis en général les femmes trouvent ça trop violent... Ça fait transpirer elles n'aiment pas ça."

*Il afficha un petit sourire amusée a cette idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:34

*elle haussa légèrement les épaules*

C'est juste qu'elles ont peur de faire le moindre effort.
Elles sont nulles c'est tout. Elles ont sûrement peur de se casser un ongle les pauvres.
Nan franchement si elles s'arrêtent au moindre petit problème, elles sont vraiment pas douées!


*elle sourit légèrement en imaginant une pauvre fille dans le genre Paris Hilton se plaindre en tenant une baguette et en ayant bousillé tout sa manucure*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:50

*Gustav lui aussi s'imaginer bien une pauvre petite Paris Hilton. Enfin des Paris ils en avaient croisé beaucoup durant leurs tournée, il fallait même avoué que la plupart de leurs fans imaginer que ça pouvait les excité. Mais pas du tout ! C'était même plutôt le contraire, enfin de son point de vu.*

"Oui mais la plupart des filles n'ont pas ta détermination. Parfois elles arrivent à des cours de batteries uniquement parce qu'elles pensent que ça pourrait les faire maigrir utilement. Mais elles oublie a chaque fois que ça développe aussi les épaules... Je ne devrais peut-être pas te dire ça en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 11:17

Mais je m'en fiche moi!
J'ai envie de faire quelque-chose que j'aime.
Et j'aime la batterie, donc c'est réglé!


*elle continuait de marcher quand elle tomba sur ce qu'elle voulait : un magnifique magasin d'instruments de musique. Elle prit la main de Gustav et l'entraina derrière elle avant de s'arrêter devant la vitrine, complètement émerveillée*

Regarde!
Elles sont trop belles les batteries!
J'en veux une!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:17

"Je n'ai jamais dis non plus que tu n'aimais pas la batterie. Enfin il me semble assez évident que tu as vraiment envie d'apprendre et que ce n'est pas pour faire un régime."

*Il était vraiment contente d'avoir trouver quelqu'un a qui faire partager sa passion pour la musique. Même si il pouvait le faire avec les membres du groupe avec Hilarie c'était différent, elle voulait apprendre son instrument bien précisément. Il jeta un rapide coup d'oeil aux batteries ce magasin ferait bien l'affaire.*

"C'est justement pour ça qu'on est venu non ?"

*Il sourit et la fit rentrer rapidement dedans.*

"Tu as une marque favorite où tu t'en fiches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:00

*elle rentra donc rapidement dans le magasin. Elle avait les yeux qui brillaient tellement les instruments étaient magnifiques. Elle s'arrêta devant plusieurs batteries qui étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elle répondit à Gustav tout en continuant d'admirer les batteries*

Euh une marque?
J'en sais rien, je connais aucune marque de batterie à part.... nan à part rien du tout, je connais vraiment rien...


*elle se releva et regarda enfin Gustav*

Heureusement que tu es venu avec moi, j'aurai pris n'importe quoi sinon!

*elle commençait à désespérer en se rendant compte qu'elle n'y connaissait vraiment rien. Mais elle était soulagée d'avoir Gustav à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:17

*Il posa ses mains sur ses épaules et la tourna vers une autre direction, déjà rien que regarder les batteries des cette marque là c'était un crime tellement elles étaient nulles ! Il la guida jusqu'a deux marques sûre après tout, il n'y avais jamais qu'une chose de bonne.*

"Je pense que tu peux commencé par regarder celles-là, ce sont deux bonne marque et j'ai quand même relativement confiance dans ce qu'elles fond, mais ça ne nous empêchera pas de vérifié la qualité avant c'est évident."

*Il sourit un peu, il fallait aussi faire très attention aux baguettes... C'était vraiment très important.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:05

*effectivement, les batteries vers lesquelles Gustav l'avait ammené étaient vraiment mieux! Enfin elles avaient l'air en tout cas. Elle commença à en faire le tour, à les regarder sous toutes les coutures. Elles étaient tout simplement... magnifique. Elle en avait vraiment envie d'une et elle était contente rien que de s'imaginer avec sa batterie chez elle. ELle se retourna vers Gustav*

Dis, tu peux les essayer pour savoir laquelle est la mieux?
Parce-que j'avoue que m'y connaissant très peu...
Je préfère voir le maître à l'oeuvre!


*elle lui sourit et retourna à la contemplation de batteries*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:25

*Il tourna rapidement sur lui-même et chopa un vendeur qui passer par la. Il lui demanda si il pouvait tester les batteries, la gars super enthousiaste, il avait reconnu Gustav, lui dit qu'il n'y avait aucun problème. Il sourit satisfait et se tourna vers Hilarie.*

"J'espère juste que tu as les baguettes que je t'ai donner tout a l'heure parce que sinon j'avoue que j'aurais un peu de mal a jouer... J'ai oublié les miennes, mais au pire je suis certain que le vendeur pourra nous en donner une paire. Il a l'air de connaître Tokio Hotel. J'espère seulement qu'il ne va pas ramener toute sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:39

*elle rigola à la dernière remarqua de Gustav. C'était vrai que ça serait gênant. Surtout qu'elle préférait faire ses amplettes tranquillement avec Gustav. Enfin bref, elle sortit les superbes baguettes de son sac et les tendit à Gustav*

Qu'est-ce que tu crois? Elles ne vont plus me quitter maintenant!
Elles seront comme une sorte de... porte-bonheur!


*ben c'était vrai, depuis qu'elle les avait il ne lui était arrivé que des bonnes choses : elle avait découvert une attirance pour la batterie, elle allait en acheter une, sa rencontre avec Gustav... Enfin plein de choses quoi! Alors il était hors de question pour elle de s'en séparer un seul instant!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:30

* Bill, et ses camarade, du moins ce qu'il en restait avait donc prévu d'organiser un méga casting digne de la nouvelle star pour remplacer leur guitariste décédé, Non Tom n'est pas décédé il a juste décider de ne plus revoir son frère, donc comme son frère était le chanteur du groupe cela allait de soit qu'il ne reverrait pas le groupe Non plus. ou soit il serait vraiment très con. Donc pour pouvoir continuer de donner de fabuleux concert et ramasser un max de fric, il leur fallait un nouveau guitariste, ou du moins un remplacant, ou une remplacante. Bill s'installa devant le bureau style nouvelle Star, en même temps que ses camarades. Un Rasta qui pensait surrement que le groupe avait besoin d'un sosie de Tom se présenta et s'appreta a jouer quand Bill l'interrompit. *

" Hep Hep Hep, toi là avec le calamard sur la tête tu dégages ! On a déja donné... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:40

*Le gars semblait alors super vexé qu'on ne l'écoute même pas jouer, mais c'était la vie, alors pour montrer son mécontentement, dont tout le monde se foutait comme de l'an 40, il cassa sa guitare par terre en les traitant de pauvres cons. Si ça lui faisait plaisir après tout ! Ça commencé bien.*

"SUIVANT"

*Une jolie fille, pas trop mal foutu de corps, parce que la tête on en parlera pas, se ramena alors en talon aiguille et mini jupe. Gustav ce demandé quand même comment on pouvait jouer comme ça mais pourquoi pas... A moins que cette fille n'ai aucun talent et croit au promotion canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:42

* Elle était venu par une idée folle ici, pour prende la place de l'ancien guitarriste qui c'était fait la male. Avait il enfin comprit qu'une carriere solo était plus interressant ? Bon, Hilary, nul en guitarre, était juste là pour s'amuser. Et Bill la trouvait deja assez ridicule, elle ne pouvait pas tomber plus bas *

Saluuuuuut !

* Oui, il lui fallait tout de même de l'enthousiasme, sinon elle pouvait repartir tout de suite *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:50

* Bill vit alors entrer une fille qui lui rappelait vaguement quelqu'un, Oh mais il s'agissait bien d'Hilary xD Bill ne savait pas qu'elle jouait de la guitare mais Après tout pourquoi pas hein, Il lui désigna alors la guitare, il sentait qu'il allait vraiment se fendre la gueule. c'était le début on puovait se permettre de perdre un peu de temps xD. *

" Vazi Hil, fait nous un petit solo improvisé..."

* C'était con de lui demander ca vu que même Tom ne savait pas les faires xD. mais au moins il avait la chance de s'elever musicalement. Bill était persuader que trouver meilleur guitariste que Tom c'était pas bien difficile, mais trouver un mec aussi bien c'était impossible. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:58

*Donc Gustav n'avait pas encore reconnu Hilary, mais forcement quand il entendit ce que Bill venait de dire il ne put que la reconnaître. Il ne savait pas qu'elle joué de la guitare mais après tout pourquoi pas. Il lui fit un grand sourire pour l'encourager, c'est que ça devait être impressionnant de ce retrouver comme ça devant trois beau males plein de charme... Ouais enfin bien sur si on retirer le fait que Georg s'était déjà lamentablement écroulé sur la table pour pouvoir dormir, mais là il n'y était pour rien. Et il restait toujours deux magnifique males !*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:00

* Elle avait prit la guitarre. Elle sentait que dans exactement 12 secondes, elle serrait rouge de honte, Bill et gustav, riant au eclat *

J'aimerais dire avant que t'es surement pas plus doué que moi, alors avant que tu ne te mettes à rire, si ça t'amuse tant que ça, prend ma place.

* Elle avait relevé les yeux vers lui avant de les baisser sur la guitarre. Elle ne savait que chanter, pas jouer d'un instrument. Le mediatora passa alors sur les cordes de la guitarre, en faisant sortir un bruit qui sonnait plutot bien, mais qui ne donnait pas de bon resultat *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 4 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 29 Déc - 20:42

Mikie avait décidé de tenter de vivre de la guitare. Alors elle arriva pour faire un des trucs les plus fous qu'elle avait jamais fait. Participer au 'casting' du nouveau guitariste de Tokio Hotel. Comme l'autre était parti lâchant son frère, d'ailleur ça ça l'avait autant rire que peinée. La joie de savoir que Bill avait souffert, et aussi de savoir qu'il avait souffert c'était pas la joie non plus. Visée la phrase qu'a trop d'sens. Elle arriva donc dans la salle d'attente. Elle entendit un bruit trop affreux dans la salle où les gens passaient. Elle passa doucement sa tête dans l'ouverture et explosa de rire quand elle vit l'autre traînée éssayer de se démmerder alors qu'elle était incapable d'aligner quelques notes. Elle se redressa et s'appuya contre le cadran de la porte, les bras croisés, un p'tit sourire aux lèvres. Elle posa sa guitare sur le mur d'à côté et elle toussa, juste pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:46

* Georg, était étalé sur son bout de table, ses ronflements plus ou moins forts ne semblaient pas trop gêner l'assemblée. Soudain, un horrible cauchemar le réveilla! O_O En effet, qui peut bien résister à l'atroce vue d'un pot de nutella vide abandonné dans le frigo. Il rouvrit les yeux encore tout tremblant et ne pu s'empêchait de gueler:


- CHU LAAA O_O


*Venant de se rendre compte qu'il avait fait une connerie il se terra dans sa chaise et n'ouvrit plus la bouche en espérant que personne ne l'aurait remarqué. Raté. _ _' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Studio D'enregistrement
» Le studio d'enregistrement
» piscine exterieure de l hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser