ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Studio de Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Gustav Schäfer
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyDim 10 Juin - 23:00

*Hilarie, qui n'avait rien de particulier à faire de sa journée (en gros, elle s'emmerdait royalement) décida de venir faire un tour dans le studio d'enregistrement des maintenant célèbres Tokio Hotel. Elle pensait avoir la joie de les voir répéter, mais malheureusement pour elle, ils n'étaient pas présents ce jour-là. Elle s'approcha alors de leurs précieux instruments et comme Hilarie avait toujours eut une grande fascination pour la guitare, elle s'approcha de la superbe Gibson de Tom. Elle avait toujours rêvé d'en jouer. Elle regarda autour d'elle et ne vit vraiment personne. Bon, après tout, qu'est-ce qu'elle risquait d'en jouer un peu, personne n'était là pour l'en empêcher. Elle prit donc une des guitares de Tom et s'assit sur un tabouret légèrement en hauteur comme les pros^^ Malheureusement, Hilarie jouait comme une quiche xD Alors forcément, la combinaison d'un très bel instrument et d'une très mauvaise musicienne, ça n'aidait pas trop! Mais elle voulait quand même essayer (elle est persévérante cette petite^^), peu importe si quelqu'un l'entendait. Elle réussit 2-3 accords potables mais ça ne se résumait qu'à ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyDim 10 Juin - 23:09

*Gustav qui décidément se lever plus tôt que les autres membres du groupe était venu pour s'entraîner. Il arriva dans leur studio et entendit la guitare de Tom... Enfin il supposait que c'était la guitare de Tom car vu les accords il avait un doute. Une idée horrible lui passa alors à travers la tête, il savait pertinemment que personne ne touchait jamais à la Gibson de Tom qui était si précieuse à ses yeux, et si Tom s'était blesser la main et qu'il ne puisse plus joué ? Il avança un peu plus rapidement dans le studio et tomba sur Hilarie avec la superbe Gibson. Il resta un moment interdit devant ce spectacle. Alors comme ça Tom avait une nouvelle copine et il ne l'avait pas prévenu... Il se senti un moment vexé du manque de confiance qu'il pouvait mettre en lui et continua d'observé Hilarie*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyDim 10 Juin - 23:29

*elle continua un moment à essayer plusieurs accords. Après tout elle pouvait, personne n'était apparu dans le studio. Mais elle sentait une présence dans la salle. Comme si on l'observait. Elle se tourna alors et eut la surprise d'appercevoir Gustav! Elle eut tellement peur en le voyant qu'elle en tomba à la renverse. Bien sûr, elle préféra sauver la Gibson et se faire mal au lieu d'abimer l'instrument. Elle se retrouva donc par terre avec la Gibson dans les bras saine et sauve ^^ Elle soupira de soulagemet puis se souvint alors que Gustav était là... Oups, elle allait se faire engueuler si Tom apprenait ce qu'elle venait de faire.... Elle n'osait même pas parler de peur de se faire engueuler aussi par Gustav. Ben oui, après tout elle ne le connaissait. Du groupe, elle ne connaissait que Bill donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyDim 10 Juin - 23:54

*Il la regarda tomber avec la Gibson de Tom. Son coeur s'arrêta de battre quelque secondes, car on ne le croirait jamais si il raconter que c'était une fille qui avait fait tomber le trésor de son petit camarade. Il fut soulager de voir qu'Hilarie avait visiblement pensé pareil. La guitare était en vie c'est tout ce qui pouvait importer ! Il s'approcha de la jeune demoiselle et prit la guitare. Il l'examina un peu sous tous les angles, non pas une seule trace, à part celles de leurs doigts. Tom ne le remarquerait sûrement jamais. Il sourit a cette idée reposa la guitare a sa place et tendit la main a Hilarie pour l'aider a se relever.*

"Vous venez de me faire la plus grande peur de toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 0:00

*elle regarda Gustav replacer la guitare qui n'avait pas une rayure, pas une égratignure, rien. Elle avait vraiment eu peur pour la Gibson. Elle prit volontier la main que Gustav lui tendait pour se relever. Elle remit bien en place ses vêtements, ben oui, après être tombée, il fallait être un minimum présentable. Elle regarda enfin Gustav et lui sourit*

Et bien je pourrai dire pareil...
Je pensais être seule, je ne savais pas que vous viendriez...

*elle regarda la guitare de Tom, légèrement gênée*

Et je suis aussi désolée pour ça, je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 0:06

*Il se retourna et regarda une dernière fois la guitare pour s'assurer qu'elle n'allait pas tombé toute seule. Il tenait ses baguettes dans sa mains gauche et les cogné pour se destressé. Oui ça aurait était un fâcheux accident.*

"Ce n'est pas grave le plus important c'est que sa Gibson n'ai rien. Mais vous avez encore du travail."

*Il lui fit un petit sourire en coin*

"Je suis sûr que Tom se fera une joie de vous apprendre un morceau. Je suis juste vexé qu'il ne m'ai pas prévenu... pour vous..."

*Gustav pensait toujours qu'Hilarie était la copine de Tom, qui d'autre aurait pu osé touché cette instrument sinon ? Il resté vexé du comportement du Kaulitz et se jura de lui en touché deux mots quand il le verrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 0:11

Vraiment? Il sera d'accord?

*elle fit un énorme sourire en entendant Gustav mais le perdit en ne comprenant pas la dernière partie de sa phrase...*

Comment ça... pour nous?

*elle comprit alors où il voulait en venir et se mit à sourire. Tom et elle? Impossible! Elle avait déjà assez avec un Kaulitz sur les bras. Manquerait plus qu'elle se paye le deuxième, ça ferait un peu beaucoup.*

Nan mais il n'y a rien entre Tom et moi.
Je ne l'ai même jamais rencontré, je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 0:21

*Gustav semblait retomber sur terre. Mais alors... C'était une fan ? Comment est-ce qu'elle avait réussi à rentrer dans le studio ? Et en plus elle n'avait jamais rencontré Tom. Peut-être que c'était son rêve en venant ici, dans ce cas elle n'avait que la satisfaction de pouvoir dire qu'elle avait vu sa Gibson.*

"Pas la copine de Tom ? Vous ne l'avez jamais rencontrer ? Mais alors comment est-ce que vous êtes entré ici ? Vous êtes la première fan à arriver aussi loin sans autorisation ! Je suis désolé pour vous mais Tom ne viendra pas avant un petit moment... Il doit sûrement encore dormir, la seule chose que je peux faire c'est vous jouer un petit morceau mais ce sera bien différent de la guitare."

*Il regarda autour d’eux*

"Et je peux aussi vous faire visiter le studio. Je sais faire du piano… Il y a un piano la bas vous savez ? Bill a essayé d’apprendre en une journée mais… Ça n’a jamais marché !"

*Il se mit à rire tout seul au souvenir de Bill qui faisait du piano. On entendait plus de "Scheisse" que les notes de musiques*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 10:20

[Hannn Je t'aime déja Gus']

*Bill Qui avait été reveillé, par des piqure incessantes de Stikmous (Moustiques En verlan) s'était levé d'une humeur massacrante dès que venait l'été il s'en prenait plein la geule et pas seulement la geule, c'est a croire qu'il trouvait son sang exellent et qu'il avaient invités leur amis moustiques de toute la ville pour L'anniversaire de l'un de leur condiciples, oh il s'emballait peut être il ne s'agissait surrement qu'un pot de l'amitié avec 200 ou 300 invités tout ce qu'il as de plus intime chez les muostiques, Bill sortit de sa reflexion et Apercut Gus et Hilarie, et si ses oreilles ne lui faisait pas défaut avec tout ces bzzziiiiiit qu'il avait entendut cette Nuit Gustav avait prononcé Bill, Piano et avait Rigolé, il se rememora Alors Un petite annecdote puis il regarda Gus...*

"Hilarie! Tu es là sa me fait plaisir de te Voir!"

*Bill l'embrassa au coin de la lèvre puor faire Croire a Gustav Qu'il l'embrassait vraiment, Hey Oui Gustav en train de Draguer c'était pas tout les jours on pouvait bien l'embetter un peu bien que si il décidait de draguer Hilarie, il en avait bien pour Quelques Anée avant qu'elle veuille bien de Lui...*

"Tom n'es pas là, Il était pas dans sa Chambre ce Matin..."

Tom si t'es avec une fille je te tue...

*Bill fit un sourire, Il Tappa sur l'épaule de Gustav et Sortit de la pièce, il allait le laisser draguer Hilarie on verrait bien si il se débrouillait mieux que lui..C'est Alors le sourire aux lèvres Qu'il quitta le Studio et partir ainsi a la recherche de son Jumeau*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 10:55

*Hilarie leva les yeux au ciel en voyant Bill faire son petit numéro devant elle et Gustav. Fallait toujours qu'il débarque au mauvais moment lui. Enfin bref, déjà, le baiser elle l'a pas trop apprécié mais n'avait rien dit. De toute façon, ça ne servait vraiment à rien de s'énerver. Et puis, elle pourrait toujours engueuler Bill quand elle serait seule avec lui. Là il y avait Gustav, il valait mieux faire bonne impression devant lui^^ Elle regarda donc Bill sortir du studio avant de prendre la parole*

Fan est un bien grand mot.
J'aime beaucoup ce que vous faites et comme vous avez pu le remarquer, je connais assez bien Bill. Et puis je ne venais pas voir Tom. Je pensais vraiment être seule.

*elle se sentit mal à l'aise en repensant à l'accident qu'il avait faillit avoir avec la pauvre Gibson. Elle préféra éviter de trop y penser et sourit à Gustav*

Je veux bien vous écouter à la batterie, j'adore cet instrument aussi!

*elle voyait qu'elle s'emportait un peu. Oui elle avait toujours adoré la batterie aussi. Bien sûr, la guitare avait la première place, mais la batterie avait toujours suivi de près*

Enfin... si vous acceptez, bien sûr...
Et le piano, avec joie aussi. Je suis plus patiente que Bill je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 17:55

*Gustav ne comprenait plus rien. Alors comme ça c'était la copine de Bill ? Mais il n'avait pas une femme lui ? Il regarda Hilarie un peu décontenancer, est-ce que les membres du groupe étaient devenus fous ? Il n'en savait rien. Il commença à partir dans une grande réflexion intérieure quand il entendit le mot "batterie". Il recommença à cogner ses baguettes entre elles. Ses yeux devirent d'un seul coup plus brillant a l'idée d'en jouer.*

"Je me ferais une joie de vous faire un petit morceau. Vous avez déjà était voir Tokio Hotel en concert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyLun 11 Juin - 23:57

Oui une fois!
Mais j'étais dans le fond de la salle...
Et j'aurai voulu plus mais malheureusement, je n'en ai pas eut l'occasion...

*elle baissa légèrement la tête. Oui elle était assez déçue de ne pas les avoir vu qu'une seule fois et de plus, dans le fond de la salle de concert. Elle n'avais pas vraiment pu profiter du spectacle à cause des groupies qui voulaient limite l'écraser pour être devant. De plus, elle n'avait vraiment profité que d'une seule chanson qui était "Rette Mich" que Bill lui avait chanté. D'ailleurs, en parlant de lui, il fallait qu'elle mette les choses au clair à propos de celui-ci et de son "intervention" de tout à l'heure*

Euh, au fait, je ne suis pas avec Bill. Il n'y a rien du tout entre nous. C'est juste... amical... on va dire ça comme ça.

*il n'y avait que le mot "amical" qui lui venait à l'esprit. En même temps, ce n'était pas souvent comme ça qu'Hilarie embrassait ses amis mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMar 12 Juin - 13:49

*Scheisse ! Elle avait déjà vu un concert de Tokio Hotel ce qui voulait dire qu'elle avait déjà entendu son solo à la batterie. Il aller devoir trouver un autre truc à jouer... Mais ce n'était pas le plus gros problème pour le moment, après tout il lui suffisait de jouer un morceau des Tokio Hotel ou un des morceaux qu'ils avaient écrit entre eux pour s'amuser. Il écouter toujours ce que disait Hilarie. Oui Bill... Alors ce n'était pas non plus la copine de Bill. Du coup c'était la copine de qui ? Pourquoi Bill l'avait embrassé ? Bill n'embrasser personne amicalement a part son frère naturellement, il les avait surpris plusieurs fois en train de s'embrassé comme ça, c'était toujours pour rire. Il plongea son regard dans celui d'Hilarie.*

"Amical ? Non je sais que bien que Bill est marié et a des maîtresses. Vous n'avez pas a vous inquiétez je ne dirais rien a sa femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMar 12 Juin - 13:58

*elle soupira légèrement. Décidément, personne ne la croirait sur ce sujet. Etait-ce si difficile à croire qu'une des filles de la ville résiste à Bill?*

Ben en fait, si vous voulez tout savoir, je le déteste.

*elle vit l'air de Gustav*

Oui je sais, le fait qu'il m'embrasse de cette manière vous ferait croire le contraire. Mais je passe mon temps à le repousser ou à le reprendre sur le fait qu'il trompe sa femme. Surtout que j'apprécie énormément Ayumi donc je ne pourrais jamais lui faire ça...

*elle laissa un instant Gustav pour aller voir une fois de plus la Gibson de plus près, sans la toucher en s'accroupssant devant. Nan elle ne voulait pas risquer un nouvel accident, elle s'en voudrait tellement. Elle admira une dernière fois la guitare avant de regarder Gustav en souriant légèrement*

Alors?
Vous me la faisez cette démonstration de batterie?
Pour tout vous dire, je n'ai pas vu la fin du concert...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMar 12 Juin - 14:14

*Une fille qui déteste Bill ? Magnifique ! Ça voulais dire qu'elle aimer les hommes un peu plus virile. Il avait toutes ses chances. Mais pourquoi est-ce qu'il commencer a penser comme ses camarades ? Ça n'aller plus dans sa tête il devait absolument se calmer.*

"Oui... Non ! Vous avez parfaitement le droit de détester Bill je le comprend très bien, mais apparemment lui vous aime beaucoup. Moi je dis ça... Je ne dis rien !"

*Il continuait à cogner ses baguettes et se dirigea enfin vers sa batterie. Il n'avait toujours pas résolu le problème qui était de trouver un morceau à jouer à Hilarie. Il commença donc tout naturellement a lui faire le début de Ich brech aus, c'était encore là où on l'entendait le plus, bien que sans les guitares et la voix de Bill on pouvait avoir du mal a reconnaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 0:21

*Hilarie s'assit alors sur le même tabouret que tout à l'heure quand elle jouait de la guitare. Enfin, "jouer" était un bien grand mot... Elle écouta alors attentivement Gustav jouer. Et en grande experte des chansons de Tokio Hotel, oui Hilarie adorait leur musique, elle reconnut immédiatement "Ich Brech Aus". Elle commença même à en fredonner les paroles. Mais seulement fredonner, parce-que chanter elle ne pouvait pas. Ben nan, elle ne parlait pas du tout allemand. Elle s'accouda alors sur ses genoux et resta fixer Gustav d'un air rêveur. Elle adorait sa façon de jouer. Elle ne fit aucun bruit pour ne pas le gêner. Elle osait à peine respirer pour profiter un maximum de sa prestation*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 0:50

*Hilarie restait silencieuse et cela n'échapper pas a Gustav qui commencé a se demandé si elle était effrayer de sa prestation ou si on contraire elle l'aimer. Il préféra penser ce qui l'arranger et se dit que ça devait lui plaire. Il décida alors de profiter d'une des rares "fan" qu'il pouvait avoir et essaya de l'impressionner le plus possible. Ainsi il enchaîna sur un petit air totalement improvisé rien que pour Hilarie. Il regarder discrètement la réaction qu'elle pouvait avoir face à cela. Il décida d'en rajouter encore plus et se mit a chantonner un truc que Bill faisait souvent, au moins niveau paroles ce n'était pas trop compliquer.*

"OOOuuuh ! Saywaht saywhat saywhat !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 0:58

*elle admirait totalement ce qie Gustav faisait. Tout à coup, elle avait complètement oublié son penchant pour la guitare et ne voyait que la batterie. Elle l'écouta faire son petit show et se mit à sourire en l'entendant... chanter? Oui on pouvait dire ça. Une fois qu'il eût finit, enfin elle le pensait bien sûr, elle se mit à applaudir Gustav de façon très enthousiaste*

Bravo!
C'était tour simplement génial!
Et bien, je ne regrette vraiment pas d'être venue et de vous avoir rencontré!

*elle se rendit compte que son débit de parole allait un peu vite et que le pauvre Gustav devait déjà en avoir marre. Elle préféra alors se taire un léger instant avant de reprendre calmement*

En tout cas, j'ai vraiment adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:09

*Gustav n'était pas mécontent de l'effet qu'il avait fait à Hilarie. Oui apparemment son petit show lui avait bien plus. Tant mieux, si il pouvait reconvertir des gens a la batterie il n'était pas contre.*

"Merci. Mais si vous voulez je peux vous apprendre un petit morceau ce n'est pas si compliquer que ça et au moins vous ne risquez pas de faire tomber ma batterie."

*Il sourit à sa propre remarque et se leva pour laisser la place à Hilarie. De toute façon il ne lui laissez pas le choix.*

"Vous en avez déjà fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:15

*elle alla donc s'asseoir à la place de Gustav. Elle était assez gênée parce-que, en musique, il falalit l'avouer, elle n'était vraiment pas douée. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi d'être comédienne. Elle était doc tranquillement assise et regarda Gustav*

Euh non... je n'en ai jamais fait, malheureusement pour vous.
J'espère juste que je serai à la hauteur de vos espérances... (han la phrase un peu xD)

*elle essaya de rester sérieuse. Oui, elle ne voulait vraiment pas le décevoir. Déjà qu'il avait la gentillesse de lui proposer de lui apprendre quelques trucs*

J'espère que je n'abuse pas de votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:24

"Mon temps ? Hum... Non, de toute façon il faut attendre que les autres arrivent et comme je les connais, ça risque de prendre un bon moment. La ponctualité ils n'ont pas l'air de connaître."

*Il n'ajouta rien de plus il n'y avait rien d'autre a dire de toute façon. Il réalisa alors qu'il avait toujours ses baguettes dans ses mains. Il les tendit a Hilarie.*

"Je crois que sans ça vous allez avoir un petit problème."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:28

Ha oui, effectivement!
Ca peut être gênant...

*elle sourit en prenant les baguettes. Elle s'installa alors bien devant la batterie et attendit patiemment les instructions de Gustav. Elle tenait une baguette dans chaque main.*

Bon, et je fais quoi maintenant?

*elle se doutait de ce qu'il fallait faire. Mais bon, à part taper sur la batterie, il fallait aussi en faire ressortir quelque-chose, une mélodie et non du bruit. Et oui, là était toute la difficulté dans la musique!*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:33

*Effectivement il aurait peut être du lui expliquer comment faire avant de lui tendre les baguettes. Il se demanda comment il aller bien pouvoir lui expliquer tout ça. Oui pour lui jouer de la batterie était tout a fait naturel.*

"Et bien... Vous pouvez commencer pas taper un peu partout pour découvrir par vous même les son que ça peu produire. Parce que je pourrais toujours vous dire ou taper, mais le plus important est que vous compreniez quand même comment on en arrive au résultat final donc... Tapez un peu partout me semble être un bon début, je n'ai pas apprit différemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 1:46

Ah ouais?
Ben je vais essayer alors...

*elle tapa alors à un endroit assez doucement. Mais elle remarqua rapidement qu'il fallait y aller franchement. Elle commença alors à taper un peu partout et se surprit à y prendre goût. Elle continua encore un moment avant de sortir quelques trucs potables xD. Enfin, quelques trucs écoutables. Pauvre Gustav qui devait subir tout ça...*

Je pense que je vais arrêté là...
Je dois vous casser les oreilles avec ce que je fais...

*elle lui sourit quand même timidement. Oui, après tout, ce n'était que sa première fois et elle ne s'en n'était pas sorti si mal que ça. Enfin c'était ce qu'elle pensait, peut-être que Gustav voyait ça différemment*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel EmptyMer 13 Juin - 13:28

*Gustav était en train de se souvenir de sa première fois à la batterie. Hilarie ne s'en sortait pas trop mal, elle avait peut-être un dont ignoré pour la musique. Il fallait creusé l'idée. Il se mit derrière elle pour pouvoir avoir la même vu. Il réfléchis un moment. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui demander de faire...*

"Et bien... Vous ne vous débrouillez pas si mal que ça. Vous devriez essayer quelque chose de simple."

*Il lui prit les baguettes de mains et commença à jouer un petit morceau rapidement. Il le recommença plusieurs fois afin qu'elle puisse mémorisé. Il s'arrêta et lui tendit les baguettes.*

"Vous pensez que c'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio D'enregistrement
» Le studio d'enregistrement
» piscine exterieure de l hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser