ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio de Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Gustav Schäfer
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:45

Non mais c'est sûr qu'il a le beau rôle. Il lui suffit de faire le malin, là avec son micro... M'enfin ce n'est pas bien grave, et je n'aime pas trop me mettre en avant. On va dire que je reste quelqu'un d'assez réservé... Bien sûr j'apprécie mes moments de gloire, à la fin de chaque concert, ça me fait plaisir que tout le monde m'écoute, mais je ne pourrais pas être comme ça l'intention de tous les regards comme subit Bill.

*Il haussa les épaules, oui les Kaulitz aimer se faire remarquer, mais ce n'était pas de leurs fautes ça devait sûrement être dans leurs gênes. Il comprit alors les paroles d'Hilarie.*

Il vous a chantez Rette Mich les yeux dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:20

Oui c'est vrai que, quelque-part, ça doit faire assez peur de voir tous les regards sur soi...
J'aimerai pas trop vivre ce qu'il vit. C'est d'ailleurs pour cela que j'évite les sorties où il y a trop de monde...

*elle allait continuer dans son argumentation pourrie, mais elle entendit alors la question de Gustav*

Euh oui, il me l'a chantée dans les yeux...
Pourquoi?
Enfin en même temps il n'aurait pas dû parce-que vu le résultat que ça a eût... Me faire pleurer, c'était vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:56

*Il sourit un peu, beaucoup de personnes pouvaient pleurer sur Rette Mich alors quand en plus il regarder les gens dans les yeux...*

Oui enfin, je comprend que ça puisse arriver. Bill a toujours était...

*Il chercha un moment ses mots. Oui Bill n'était pas comme les autres, dans le regard des Kaulitz il y avait quelque chose... Quelque chose qui fait que Gustav lui même avait eu un coup de coeur en les voyant.*

... Il a toujours exprimé beaucoup de chose a travers ses yeux. Je veux dire certaine personnes on un regard vide, mais pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:54

Nan, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
Son regard est si... communicatif...

*communicatif --' Elle n'avait rien trouvé de mieux mais c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit. Nul hein? Mais bon, c'était trop tard vu qu'elle l'avait dit xD*

Mais j'avoue que de ressentir ça, c'est étrange.
De savoir que quelqu'un chante une chanson rien que pour toi c'est... mangifique...

*elle avait dit ça d'un air assez rêveur en repensant à ce moment plutôt "intime" qu'elle avait eut avec Bill. Si on pouvait dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:05

*Le pauvre Gustav commencer a être vexé a force, oui c'était tout de même assez frustrant lui ne pouvait pas plonger ses yeux dans ceux des gens présent dans la salle. Enfin si il l'avait fait une fois, la fille avait un de ses regards mais a cause de ça, ça prestation avait été détestable et il s'était fait disputer par les autres membres du groupe. Mais ce n'était pas grave il avait fait son morceau pour elle, personne a part lui ne le savait et c'est tout ce qui comptait.*

"Oui mais c'est toujours plus simple pour Bill de pouvoir faire des choses dans les yeux des gens. Je veux dire que si Tom commence a regarder les filles, ou même Georg, ça risque d'être assez triste niveau son, et ne parlons même pas de mon cas, c'est pratiquement impossible, déjà que je ne vois pas le publique alors les yeux des gens on n'en parle même plus. En tout cas je trouve qu'il a le beau rôle... Il fait son malin avec son micro et tout le monde craque pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:50

J'avoue que si vous ne faites seulement attention au filles du public, la musique s'en ressentirait tout de suite....

*elle vit alors que Gustav n'aimait pas trop les compliments qu'elle faisait sur Bill. En effet, dans ce groups il n'y en avait que pour lui*

J'avoue qu'on ne parle que de lui ou de Tom.
Enfin on entend surtout parler d'eux, mais moi j'aime tous les membres du groupe de la même façon.
Bien sûr, je ne vous connais pas tous non plus. En fait, en y réfléchissant, je ne connais que Bill et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:14

*Oui Gustav n'aimer pas trop qu'il n'y en ai que pour Bill et Tom mais d'un côté il 'n’aimer pas non plus se mettre en avant donc parfois ça l'arranger bien, dans les concerts par exemple, mais ce n'était pour autant pas une raison pour les oublier totalement. Tout ça parce qu'ils étaient jumeaux ! Il ne savait pas pourquoi les gens avaient une fascination pour tout ce qui était en double... Peut-être parce qu'on espérait toujours que la personne qu'on désire ai un jumeau qui lui soit accessible.*

"Non mais pour ça j'en viendrais a vous en remerciez. Au moins vous n'êtes pas du genre à me confondre avec Georg... Vous savez les très non célèbre G&G ! Il y a les Kaulitz et après il y a G&G !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:26

Je pense que maintenant, tu peux me tutoyer tu sais.

*elle lui fit un léger sourire avant de reprendre son sérieux en écoutant ce qu'il lui disait*

Oui, je sais que tout le monde pense qu'il y a les Kaulitz d'abord.
Mais pour moi, G&G est tout aussi important!
S'ils n'étaient pas là, les jumeaux Kaulitz n'iraient pas loin non?

*c'était vrai, si les célèbres G&G n'était pas là, il ne resterait que les jumeaux Kaulitz, c'est-à-dire le chanteur et le guitariste. Bon, c'est vrai, ils pouvaient encore s'en sortir mais bon, ça devait être difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:34

"Non mais il ne faut absolument pas sous estimer les Kaulitz ! A eux deux avec la popularité qu'ils ont maintenant ils pourraient faire absolument tout ce qu'ils veulent. Ils pourraient très bien se lancer dans une carrière tous les deux sans trop de problème. Par contre pour moi et Georg ce serait un peu plus dure, on serait sûrement envoyer dans un autre groupe et on serait une fois de plus le joli fond d'écran. Mais je ne me plains pas ! Loin de là, j'aime être le fond d'écran de Tokio Hotel, ne vas pas croire le contraire surtout."

*Il sourit, non mais certains fans pensaient qu'il faisait la gueule toute la journée, bon il était peut-être un peu grognon de temps en temps mais en fait il aimer bien sa position de petit batteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:39

Sérieux moi j'adore ceux qui restent derrière aussi!
Bon, moi je disais juste qu'ils auraient eût du mal à démarrer sans Georg et toi. Le succès qu'ils ont aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous deux.
Et ils vous en sont reconnaissants, j'en suis sûre...


*oui, ça se voyait lors des concerts. Ils y avait une telle osmose dans ce groupe, quand il jouait.*


En tout cas, j'adore ce que vous faites.
Et je vous adore tous autant les uns que les autres parce-que vous faites une musique que j'apprécie énormément et qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:59

*Pour une fois que quelqu'un aimer le groupe en entier, il n'était pas mécontent. Mais cette fille était unique il devait la connaître un peu plus et même si il le fallait il aller lui donner des places gratuites pour les concerts, c'était une vraie fille, et ça commencer a se faire rare. Bref il s'emballait peut-être un peu ce n'était qu'un simple compliment...*

"Oui je ne dis pas qu'on s'entend pas ceci dit que je suis celui qui râle le plus dans ce groupe ! Mais tout le monde sait très bien que je râle pour rien et que je dois me retrouver un peu seul pour garder mon calme. Parfois il faut avouer qu'ils sont chiants... Mais ça reste nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:32

Nan mais je comprends que tu t'énerves de temps en temps.
Surtout avec les Kaulitz dans les parages...


*rien que de repenser à ce qu'un seul des Kaulitz lui avait fait endurer, elle s'énervait intérieurement. Mais il ne fallait surtout pas le montrer à Gustav. Qu'est-ce qu'il en penserait sinon?! Non, il fallait faire bonne impression*

Et puis s'ils ne comprennent pas que l'on doive se retrouver seuls de temps en temps, c'est qu'ils ne pensent qu'à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:46

*Il haussa les épaules, oui mais d'un côté Bill et Tom ne s'était jamais vraiment retrouver tout seul. D'un côté c'était normal puisqu'ils étaient jumeau.*

"Voilà mais quand on a vécu toute sa vie avec une personne a coté de nous je ne pense pas qu'on puisse autant aimer la solitude. C'est vrai ils sont toujours ensemble, on est toujours certain de voir Bill avec Tom, c'est comme ça."

*Il fit un petit sourire, oui eux étaient toujours ensemble et lui traîner avec Georg c'était logique et c'est ce qui faisait sûrement la différence entre les membres du groupes. Il comprit alors la porter de ses paroles.*

"Non mais ce n'est pas la faute des Kaulitz ! C'est moi qui suit un peu chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:45

Je n'en doute pas que ce ça ne soit pas la faute des Kaulitz.
De toute façon, des jumeaux ça un lien que personne ne peut comprendre.


*enfin elle n'avait jamais vu les jumeaux ensemble, donc elle ne pouvait pas vraiment savoir comment ça rendait. Mais ça devait être intéressant. En tant que psy, elle devait bien les voir un jour où l'autre. Il faudra qu'elle le leur dise un de ces jours*

Enfin tout ça pour dire que tu as quand même de la chance de faire partie de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:56

*Il esquissa une petite grimace, non ce n'était pas le groupe des Kaulitz c'était leur groupe a eux et pas seulement celui des Kaulitz ! Voilà que son coté grognon commencé a reprendre le dessus, il devait absolument se calmer. Il décrocha un petit sourire a Hilarie*

"Oui j'ai beaucoup de chance je sais... J'en suis conscient..."

*Il marqua un court blanc, il devait faire quelque chose là, sauver la situation.*

"Heu... On va la chercher quand cette batterie ? Parce que si tu veux commencer à apprendre le plus tôt sera le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:07

Tout de suite!
Je ne vais pas pouvoir m'en passer maintenant!
Et tout ça c'est de ta faute.


*elle fit un léger sourire. Oui, c'était de la faute à Gustav si elle était contaminée par la batterie. Au moins, elle aurait un moyen de se défouler sans problèmes. Et ça c'était déjà énorme? Même si bientôt elle aurait du mal à jouer avec son ventre de famme enceinte mais bon. Elle prit son sac et se tourna vers Gustav*

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:44

*Il regarda sa batterie avec un petit sourire, il n'en avait pas jouer assez a son goût pour la journée mais d'un coté c'était pour la bonne cause il aller contaminer quelqu'un ce n'était pas tous les jours.*

"Oui on y va maintenant. Ton enthousiasme fait plaisir à voir quand même !"

*Il prit les clés du studio et regarda autour de lui pour voir si il n'avait rien oublier. Il prit les feuilles avec les paroles des chansons de Bill et les remit a sa place rigolant encore un peu en pensant a la chanson pour le hamster. Il referma la porte du studio et regarda Hilarie.*

"Une boutique préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:49

Oula tu m'en demandes beaucoup là!
Je ne suis jamais allée dans un magasin d'instruments de musique!


*elle rigola légèrement. Mais elle se sentait surtout stupide. Il était temps qu'elle sorte un peu plus de chez elle*

Et puis moi je dis qu'il y a une première fois à tout!
En plus si je suis avec un expert en batterie, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:32

*Gustav avait un petit problème technique. Car oui même si il était super doué pour trouver des batteries digne de ce nom il ne connaissait pas encore de magasin qui en vende dans cette ville ! Et ça pouvait poser un petit problème pour la suite des événements. Pourtant il devait sûrement y avoir un magasin de musique qui traîne, il avait entendu que le petit Dimitri voulait une guitare donc une batterie ça ne devait pas être bien plus compliquer.*

"Le seul problème c'est que je ne suis pas là depuis bien longtemps et que je ne sais pas trop où il pourrait y avoir un magasin qui vend ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:50

Euh... ben moi non plus en fait!

*elle se trouvait légèrement stupide avec sa réponse. OUi, elle était dans cette ville depuis un petit moment et elle ne connaissait même pas un magasin vendant des instruments. Bon il existait d'autres moyens comme la vente par correspondance ou encore internet. Mais est-ce que ces manières plairaient à Gustav?*

Ben je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire...
A part Internet sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:28

*Il ouvrit de grands yeux de terreur. Internet ? Pour une batterie ? Mais c'était un drame, une abomination, personne ne devrait avoir le droit d'acheter une batterie sur internet. Il fallait toujours voir l'instrument le sentir, qu'il se passe quelque chose à sa vue. Là il s'emblait peut-être un peu, mais Internet tout de même ce n'était pas possible. Il regarda sérieusement Hilarie.*

"Jamais, je n'achèterais une batterie sur Internet, c'est absolument impossible, je ne comprend même pas que ça puisse se vendre, imagine en plus c'est peut-être de l'arnaque."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:58

Oui, tu as raison...
Bon ben...


*elle haussa les épaules et eut l'air déçu*

Je n'aurai pas de batterie dans ce cas.
De toute façon je n'ai jamais été douée pour la musique donc...
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:50

"Mais non il ne faut pas dire ça. TU veux une batterie je vais te trouver une batterie, je suis très têtu et je ne pense pas que je vais te lâcher avant que tu saches en jouer parfaitement."

*Il lui sourit gentiment en essayant de prendre un regard sévère. Ce n'était pas un petit détail aussi insignifiant qu'un magasin de musique qui aller tout gâcher.*

"Je vais trouver quelque chose, je pense qu'il n'est pas possible qu'il n'y ait pas de magasin de musique dans cette ville, avec le nombre de musicien et de chanteur qu'on a ici ce serait un comble !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:56

Oui, c'est vrai que ce serait étrange de ne pas en trouver un!

*elle lui fit un léger sourire. Elle était contente que Gustav le prenne comme ça et ne la laisse pas tomber.*

Donc tu serais d'accord d'être mon prof de batterie?
Allez, dis oui, ça me ferait trop plaisir!


*elle lui fit un petit regard suppliant comme elle savait si bien les faire. Il ne pouvait qu'accepter!*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 1:06

*Il ne fit même pas attention au regard suppliant. Il aller dire oui tout de suite de toute façon. Il eu un grand sourire, pour une fois que quelqu'un voulait a tout prit apprendre la batterie il n'aller pas dire non.*

"Je ne vais quand même pas te dire non ! Tu sais a quel point c'est compliquer de trouver des gens qui sont motivé pour apprendre la batterie de nos jours ?"

*Il passa sa main derrière son dos pour qu'elle avance un peu, ça ne servait a rien de rester devant ce studio sans continuer a chercher ce magasin. Autant parler tout en marchant, c'était beaucoup plus pratique.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio D'enregistrement
» Le studio d'enregistrement
» piscine exterieure de l hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser