ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio de Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Gustav Schäfer
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:50

*elle était légèrement gênée par le fait que Gustav se trouvait juste derrière elle. Mais elle ne le montra pas et regarda attentivement les mouvements qu'il venait de lui montrer.*

Je vais essayé...
On verra bien...

*elle prit alors les baguettes et reproduit exactement le même morceau que Gustav. Bien évidemment, il y avait quelques tites fautes, elle n'était pas aussi douée que lui. En tout cas, Hilarie commençait à vraiment apprécier la batterie*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:59

*Une fille qui veut apprendre à jouer de la batterie était une aubaine pour lui. Pour une fois qu'il ne tomber pas sur une fanatique de Bill. En plus elle détestait Bill ! Hilarie commencé a monter très haut dans son estime, il était impressionné.*

"C'est pas mal du tout. Vous vous débrouillez vraiment très bien, j'en viendrais presque à être jaloux moi-même. Mais vous n'avez pas encore l'intention de me remplacer donc ce n'est pas un problème. On peut essayé autre chose si vous voulez."

*Il reprit ses baguettes et fit un morceau un petit, vraiment tout petit, peu plus complexe. Il le recommença plusieurs fois comme précédemment et tendit de nouveau les baguettes à Hilarie. Malheureusement comme il n'était pas assis il ne pouvait accéder qu'a la parti supérieur de la batterie, ce qui limité quelque peu les morceaux possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:57

Oh, je n'aurai jamais la prétention de vous remplacer. Je ne suis qu'une débutante qui a un excellent professeur!

*elle regarda une nouvelle fois très attentivement les mouvements de que Gustav lui montrait. Elle était impressionnée par la facilité avec laquelle il jouait. Elle prit à son tour les baguettes et répéta le morceau. Elle réussit à peu près, sans trop "abimer" le morceau. Elle regarda alors Gustav, toute fière d'elle avec un grad sourire aux lèvres*

Je crois que je n'ai plus qu'à m'acheter une batterie et à m'entrainer assez dur.
Mais j'adore! C'est vraiment génial!
La sensation que l'on a en jouant c'est... indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:41

*Il sourit satisfait de ce qu'il venait de faire. Pour une fois que quelqu'un voulait lâcher la guitare. Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire par son indescriptible, le plus intéressant dans la batterie n'étais pas les sons qu'on pouvait en sortir mais c'était les sensations que l'ont pouvait ressentir quand on en joué.*

"Ça me fait plaisir de savoir que vous compter vous acheter une batterie. Je suis sure qu'avec un peu d'entraînement vous pourriez faire de grande chose. Je le pense vraiment, ce n'est pas un vieux plan drague comme nous avons l'habitude de le faire chez Tokio Hotel. Si vous voulez je pourrais même vous aider a choisir votre batterie, elles ne sont pas toute de la même qualités."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:51

C'est vrai?
Haaaa je suis trop contente!
Un des meilleurs... euh je veux dire LE meilleur batteur qui va m'aider!
Merci Gustav! C'est trop gentil!

*elle lui sourit une nouvelle fois avant de se rendre compte qu'elle était toujours assise à la place de Gustav et qu'elle monopolisait vraiment son temps. Nan mais quelle idiote! Elle ne pensait qu'à elle vraiment. Elle se leva rapidement et lui tendit les baguettes*

Je... je vais peut-être vous laisse répéter tranquillement.
J'ai vraiment abusé de votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:00

*Il prit les baguettes et les regarda un petit moment. Des baguettes il en avait des boites entière c'est pour cela qu'il pouvait se permettre de les balancer dans le publique a la fin de chaque concert. Il lui tendit ses baguettes.*

"Vous savez quoi ? Vous ne m'avez absolument pas déranger, et je voudrais que vous gardiez ses baguettes. Vous n'avez qu'à les prendre et vous dire que c'est ma contribution a votre futur réussite."

*Il continuait de lui tendre les baguettes avec un sourire qui ne lui laisser pas vraiment le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:13

*elle tendit une main vers les baguettes et les prit doucement comme si c'était un précieux trésor. Ben oui, pour une fois qu'on lui faisait un cadeau, elle allait en prendre vraiment soin. Elle regarda alors Gustav et ne put se retenir de l'embrasser sur la joue*

Merci beaucoup...
Je les garderai tout le temps avec moi pour me porter bonheur quand je jouerai...
Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:22

*Il ne savait lui non plus pas quoi dire. Alors c'était vrai ? Il n'avait qu'a tendre ses baguettes pour s'attirait la sympathie des filles. Bon a savoir, il ne l'oublierais pas de si tôt.*

"Hey bien merci de tant de..."

*Il ne trouvait pas le mot. Ce n'était pas de la joie, c'était de... De la considération ?*

"De considération ! Ça me touches vraiment et j'espère que vous ne manquerez pas de m'invité a votre premier concert. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, de conseil et tout ça je suis là. De toute façon vous avez une batterie a acheter ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:36

Oui ça je ne l'oublierai pas!

*elle lui sourit et commença à partir*

Ah au fait!
Passez le bonjour aux autres membres du groupe!
Et bon courage pour les répétitions!

*elle lui sourit une dernière fois avant de quitter le studio toute contente d'avoir découvert unnouveau talent*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:42

*Gustav se retrouva d'un coup tout seul dans le studio. Bah... Elle était partie sans en avoir fait le tour. C'était malin elle aller sûrement devoir repasser un autre jour. Il sourit et s'installa à sa batterie. Il s'apprêta a taper quand il cogita qu'il n'avait plus ses baguettes. Scheisse ! Ça l'apprendra a vouloir faire le gentil. Il se leva et s'approcha de la guitare de Tom. Mais qu'est ce que les filles pouvaient bien trouver a cet instrument ? Il regarda la guitare, le grand amour de Tom... Mouais, sans grand intérêt tout cela. Mais en tant que musicien il ne pouvait pas critiquer les autres instruments. Il reposa la Gibson après l'avoir examiner sous tous les angles et s'approcha du piano. Oui le piano ! Il commença a jouer le morceau que tous les membres du groupes savait jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

*bien évidemment, toujours aussi tête en l'air, Hilarie avait oublié son sac et était juste partie avec les baguettes que Gustav lui avait offert. Elle revint alors dans le studio en courant en espérant que Gustav n'était pas encore parti*

Gustav! J'ai oublié mon...

*elle se tut tout de suite en entendant le son du piano. Alors il savait aussi jouer au piano? Bien sûr que oui, il le lui avait déjà dit. Nan mais parfois, sa blondeur naturelle ne l'aidait pas du tout. Elle resta alors à l'entrée du studio, comme Gustav l'avait fait quand elle jouait de la guitare. Elle resta là, sans rien dire, en le regardant jouer et en écoutant la mélodie...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:01

*Le morceau n'étant pas bien long il eu fini assez rapidement. Maintenant il n'avait officiellement plus rien à faire a part attendre l'arriver des autres. Il aurait aussi pu rentré chez lui pour chercher une autre paire de baguettes mais il fallait bien l'avouer : Il avait la flemme. Il prit un tas de feuille qui traîner par là. Normalement ces feuilles auraient du comporter des partitions, mais comme Tom ne connaissait pas le solfège il y avait juste des noms de note. Il tourna quelques pages et tomba sur des paroles de chansons apparemment écrites par Bill. Il y reconnu la chanson pour son hamster, une autre décrivant une de ses aventures, une autre pour dire qu'il n'oublierais jamais les fans, une pour les oiseaux qui volent dans le ciel, une autre pour les hamsters de Tom... Bien sur il n'avait pas remarquer la présence d'Hilarie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:18

*Hilarie, qui n'avait toujours fait aucun bruit, se rapprocha lentement de Gustav. Elle avait écouté le morceau de piano jusqu'à la fin. Elle était donc proche de Gustav et regarda par dessus son épaule et put voir des écrits. Bien évidemment, ne comprenant pas l'allemand, elle laissa rapidement tomber sa lecture. Il fallait qu'elle prenne aussi quelques cours d'allemand parce-que là, avec les Tokio Hotel en ville, elle allait vraiment avoir du mal. Elle s'approcha doucement de l'oreille de Gustav pour lui murmurer quelques-chose...*

Si vous vous ennuyez tant que ça...
Je peux vous rendre vos baguettes si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:13

*Il sursauta a la voix d'Hilarie et manqua de peux de faire tomber tout ce qu'il tenait dans les mains. Ah non c'était pas bon pour son image de mec virile ça, sursauté a une simple parole. Il tapota les feuilles pour les remettre bien ensemble et se retourna vers Hilarie.*

"Non je vous ai dit que c'était un cadeau pour vous encouragez a faire de la batterie. Vous n'allez quand même pas refuser de prendre les première baguettes avec lesquelles vous avez eux le joie de jouer ? Moi j'ai toujours les miennes dans un coin. C'est précieux vous savez, et de toute façon j'ai bien d'autre choses a faire."

*Oui il avait bien d'autre chose a faire : La cuisine, le ménage, attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:36

*elle sourit légèrement en voyant Gustav sursauter. Elle n'avait pas voulu que sa phrase fasse cet effet-là mais bon, en même temps, le pauvre Gustav n'était pas censé savoir qu'elle était là. Chacun son tour pour le sursaut. :p*

J'avais oublié mon sac.
Excusez-moi encore pour le dérangement...

*elle alla chercher son sac et se retourna vers Gustav ouvrant la bouche pour dire quelque-chose mais se retint au dernier moment en soupirant. Elle marcha donc en direction de la sortie tout en disant un dernier mot à Gustav*

A une prochaine fois dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:08

"Mais rien ne vous empêche de rester. Je n'ai plus rien a faire dans ce grand studio et sincèrement lire la chanson en l'hommage du hamster de Tom, que je connais par coeur, ce n'est pas ce qui m'amuse le plus. Par contre apprendre a connaître une personne c'est beaucoup plus intéressent."

*Il se leva et prit le sac des mains d'Hilarie. Au moins comme ça elle ne pouvait plus partir.*

"Ce serait vraiment dommage de refuser une leçon gratuite sur une des meilleure batterie du marché."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:18

J'avoue que là, je ne peux plus refuser...

*elle lui sourit et s'avança de nouveau dans le studio. Elle avait entendu Gustav dire qu'il y avait une chanson en l'hommage du hamster de Tom. Que c'était mignon! En même temps, Hilarie avait peur des hamsters. Elle les trouvait hideux avec leurs abats-joues immenses qui pouvaient contenir des tonnes de nourriture. Avouez, ça fait très peur! Bref, elle se rapprocha de la batterie de Gustav qu'elle admira une nouvelle fois*

Il m'en faudra une dans le même style!
Elle est vraiment magnifique!

*elle se rendit compte qu'elle faisit plus attention à la batterie qu'à Gustav. Elle faisait n'importe quoi, surtout que la batterie avait quand même moins de conversation que Gustav. Elle le regarda enfin*

Alors, comme ça vous n'avez pas l'aire de vraiment apprécier Bill...
Ca doit être dir de faire partie de son groupe dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:17

*Gustav était plein de fierté par rapport à sa batterie. Oui elle était belle, c'était une des plus belle, non d'ailleurs c'était LA plus belle. Normal c'était sa batterie après tout. Il fallait toutefois rester modeste.*

"Oh oui c'est un bel instrument en effet. Mais elle n'est pas donner, surtout la mienne. Mais sa petite soeur devrait avoir un prix beaucoup plus raisonnable."

*Il l'entendit parler de Bill. Non ce n'était pas qu'il le détester ils se connaissaient depuis tellement longtemps tous les quatre il ne pouvait pas y avoir de haine entre eux. Mais il faut avouer que depuis que Bill lui avait cassé son coup... Mais c'était habituel, il aimer bien se taquiner.*

"Non ce n'est pas que je n'aime pas Bill. Comment je ferais si je n'aimais pas Bill il n'y aurait jamais eu de Tokio Hotel. Disons pour faire simple qu'on aime se taquiner, on est quatre, quatre garçon imaginer ce que ça peut donner."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:54

*elle rigola légèrement*

Oui, j'imagine ce que ça peut donner...
Mais bon, en même temps vous pouvez compenser avec le nombre de filles qui crient vos noms.
Ca doit être bien quand même... d'être reconnu pour son talent...

*en effet, Hilarie trouvait ça bien qu'ils soient reconnus pour leur musique. Pour elle, la plupart du temps, on la reconnaissait et on l'appelait Peyton dans la rue, ce qui n'était pas forcément méchant, ça voulait dire qu'elle jouait bien son rôle. Mais bon, on ne la reconnaissait pas en tant qu'Hilarie Burton, l'actrice...*

En tout cas, j'ai vu qu'au concert tout le monde vous acclamait.
Une foule en délire rien que pour toi... Moi aussi j'en veux une!

*elle sourit légèrement devant l'aburdité de son souhait. Ben oui, personne ne l'acclamerait jamais comme les groupies acclament Tokio Hotel*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:06

*Il leva un sourcil. Oui la gloire tout ça, ça pouvait faire rêver plus d'une personne mais il devait bien avouer que parfois les fans étaient un peu chiante. Bah oui entendre toute la journée des filles crier le nom des deux autres c'était assez frustrant.*

"Oui mais le problème avec toute ces filles c'est qu'on ne sait pas pourquoi elles viennent nous voir. On ne sait jamais si c'est parce qu'on est célèbre ou alors si c'est vraiment pour nous. C'est vraiment très difficile mais parfois c'est pratique."

*Il repensa un peu à toutes ces filles qui criaient comme des malades. Il sourit un peu a cette idée.*

"Pour le concert on ne me voit jamais, et je ne vois pas trop le public c'est pratique contre le trac mais c'est un peu énervant pour le reste. En tout cas on ne se souvient de moi que quand je fais mon solo a la batterie. C'est toujours un grand moment pour moi, peut-être moins pour eux mais pour moi si."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:03

Oh non, moi je trouve que c'est une bonne idée le solo de batterie à la fin du concert!
Bon, même si j'avoue que je ne l'ai pas entendu vu que je suis partie trop tôt...
Je regrette de l'avoir fait d'ailleurs.

*elle repensa alors à la raison qui l'avait fait quitter le concert plus tôt. Le fait qu'elle pleurait à cause de Bill tout ça parce-qu'il lui avait chanté "Rette mich". Enfin ce n'était pas vraiment sa faute, après tout, c'est mieux si le chanteur ressentait ce qu'il chantait. Enfin, la honte quand même, pleurer lors du concert c'était vraiment n'importe quoi*

En même temps, heureusement que vous ne m'avez pas vue pendant le concert...
J'étais vraiment pas présentable, surtout à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:15

"Non mais le solo a la fin du concert, je fais ça uniquement pour que les gens n'oublie pas que j'existe. Parce que pendant tout le concert on n'entend que ma batterie mais on ne me voit jamais. Les gens sont passionner par les trois autre, ce qui est normal puisqu'ils bougent et que moi non."

*Il sourit, oui la vie de batteur c'était dure. Il passait des heures à taper comme un malade et la plupart des gens pensaient qu'il n'était pas si utile que ça. Mais bon il avait la satisfaction d'avoir de temps en temps des fans qui le préféré a Tom ou Bill. Et ça c'était vraiment une grande joie.*

"Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé a la fin du concert ?"

*Il avait bien sur écouté ce que disait la jeune femme. Il savait que les fan étaient toujours dans des état pas possible a la fin des concerts, a cause de l'eau qu'ils se prenaient dessus de l'émotion et tout le reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:44

Ah nan, moi j'avoue que je regarde tous le groupe. Bien évidemment, c'est sûr que l'on voit plus les autres que vous. Ce qui est vraiment dommage...

*c'était vrai d'ailleurs. Il fallait vraiment qu'elle lui propose de mettre sa batterie tout devant par exemple. Au moins on était sûr de le voir... Elle se bloqua quand il lui demanda pour la fin du concert*

Oh pas grand chose.
On va dire que Bill a chanté une chanson tout en me fixant et ça m'a énormément touchée. Ce qui a eût pour résultat de me faire pleurer.
C'est nul comme réaction hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
S'intègre Doucement
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:27

*Il sourit, a ce Bill il regarder toujours une fille dans la salle a un moment ou un autre ce qui provoquait toujours des réactions étrange chez la demoiselle. Donc en fait tout dépendait de la chanson. Il écouté ce qu'elle disait a propos de la batterie. Oui mais la batterie était déjà sur le devant de la scène a la fin du concert... Pour la partie acoustique...*

"Oui enfin je ne suis pas trop pour... En fait je suis quelqu'un d'assez réservé, on dira plutôt plus timide que les autres, et j'avoue que parfois être tout au fond ce n'est pas plus mal. La seule chose que je regrette c'est que je ne vois rien du publique et parfois... C'est vraiment dommage..."

*Il pensait a toute se pancarte pour lui qu'il ne voyait jamais, a toute ses filles qui faisaient des choses pour se faire remarquer... Tout ça il ne le voyait jamais !*

"Enfin je comprend qu'on puisse pleurer à cause de Bill. Il a beaucoup de charisme ce n'est pas pour rien que c'est le leader de notre groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Studio de Tokio Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/100Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:49

Oui mais ce n'est pas une raison pour qu'il me chante "Rette Mich" les yeux dans les yeux.
Cette chanson c'est... enfon c'est LA chanson pour moi...

*elle baissa un instant le visage. Repenser au fait qu'elle avait sauvé Bill à la falaise lui faisait assez mal...*

Oui il a du charisme mais tu en as aussi.
Chaque membre du groupe en a mais un différent c'est tout.
C'est juste qu'il est plus mis en avant en étant le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Tokio Hotel   Studio de Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio D'enregistrement
» Le studio d'enregistrement
» piscine exterieure de l hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser