ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Table face à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Welling1
Grande Vedette
Grande Vedette
Tom Welling1


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2006

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:20

** rougis **
c'est dommage que tu es seule parce que t'es belle et gentille enfin tu mérite une belle vie !
** lui souris **
eu disons que pour moi c'est pas pareil, j'ai fait des bêtises et je l'ai regrette mais bon comme tu dis c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:22

*le regarde dans les yeux*
oui mais quand on a quelqu'un on peut essayer de lui pardonner

moi c'est mon opinion

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling1
Grande Vedette
Grande Vedette
Tom Welling1


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2006

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:24

** souris **
merci c'est gentil ^^
** sais plus quoi dire lol **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:27

bin si tu veut on peut aller se baigner a ma piscine

*sourit*

si tu veut *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling1
Grande Vedette
Grande Vedette
Tom Welling1


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2006

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:30

** souris **
ba oui pourquoi pas ^^
** paye l'adition ( oui bon on va dire qu'ils ont manger hein mdr ) **
** se lève **
** prends la main de bey **
** la relève **
et voilà miss en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:32

merci mosieur *sourit*

*parte a sa piscine *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling1
Grande Vedette
Grande Vedette
Tom Welling1


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2006

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:36

**souris **
tout le plaisir et pour moi Mmelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:37

*sourit* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling1
Grande Vedette
Grande Vedette
Tom Welling1


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2006

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:38

** lui souris **
** pars avec Bey à la piscine **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:25

* s'installe à une table *

J'éspère que le rdv va bien se passé !

* voit Flays *

*devient toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:39

* Flays vint au rendez-vous, coment aurait-il put lui poser un lapin. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment mais bon, sa ne se faisait pas de posé un lapin comme ceci. Il était habiller décontracter du genre, baggy, new landers, veste en jean Dirty South, et puis des bijoux et tout l'essentiel. Il chercha du regard Nicole, et finit par la trouver, et donc alla s'intaller à la même table qu'elle. *

Premier tête à tête à StarCity, c'est un évènement à marquer sa...

* Il lui afficha un beau sourire et lui dit. *

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:59

'' Salut ! ''

* regarde Flays s'assoir *

'' Tu vas bien ? ''

il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:19

* Il attendait la réponse de Nicole et fini par l'avoir, elle lui demanda en même temps si il allait bien. C'est vrai qu'avec sa mère sa n'allait pas vraiment, mais bon il savait le cachait et donc répondit. *

" Oui,oui sa va et toi ? "

* Sa ne lui faisait pas toujours plaisir de mentir mais bon il pensait que tout se passerais bien de cette façns, et puis il ne conait mentir que sur sa et pas sur autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:59

'' Oui oui je vais bien merci ''

* le regarde dans les yeux *

'' Tu a déjà manger ? Parce que sinon on peut aller à un autre endroit si tu veux ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:21

* Il écouta Nicole lui répondre et la vit en train de le regarder dans les yeux. Avait-il de beaux yeux ? Bref, elle lui demanda ensuite si il avait déjà manger. C'était un peu sa, il n'avait pas manger mais en même temps il n'avait pas du tout fin. Il voulut être sincère avec elle et lui dit. *

" En vérité, je n'ai pas très faim mais si tu veux on peu aller au parc des amoureux ou aller faire du.... Shopping, fin je dit sa pour toi moi euh, c'est pas vraiment mon truc mais si sa te plait... Sa me plait aussi^^ "

* En finissant sa phrase il lui afficha un beau sourire et se mit lui aussi à la regarder dans les yeux. *

Je commence à lui trouver un charme..... Que m'arrive t-il, reprend toi Flays... Mais faut dire qu'elle est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:38

'' Et bien le parc des amoureux ne me dérangerai pas ^^''

* se marre *

* apelle le serveur *

'' On y va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:56

* Il souriat à la réponse de Nicole *

Je savait qu'elle allait choisir cette endroit, mais je ne sais pas encore pourquoi, et donc je compte bien le savoir.

* Puis il répondit alors à sa ( ta ) question. *

" Oui oui, allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:37

* se lève et prends Flays par la maiin *

'' J'éspère que je suiis pas trop rapiide comme fiille pour toii ...''
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:22

*Orlando avait eu le temps tout de même de réserver une table au restaurant romantique de la ville, celui qui coute la peau des fesses des gens pas super riche, mais Orlando pouvait l'offrir à sa femme, ce n'était qu'une fantaisie mineur pour son porte feuille. Une goute d'eau dans un verre.*

*Ils arrivèrent au restaurant, non, ce n'était ni l'hôtel, ni pour un quelconque rapport avec ce cher Hayden qu'il détestait tant. Juste pour se retrouver avec sa femme quelque instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:27

* Elle était sortie de la voiture, un sourire sur les levres. Elle regardait Orlando, toute heureuse avant de perdre son sourire *

Mais attends j'suis mal habillée ils vont jamais accepté, j'suis même pas maquillé.

* Oui basket c'était pas top. Elle avait ouvert le coffre d'Orlando. Il y avait toujours un sac avec des vetements et là, elle avait reussi à remettre enfin la main sur une robe magnifique qu'Orlando lui avait offert. Elle était noire, et en dos nu. Juste deux ficelles en soie qui faisaient u noeud dans le dos afin de tenir la robe comme les bretelles tombaient juste au dessus des coudes. Elle l'avait donc mise, avec ses talons *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:42

*Orlando l'avait attendu pendant qu'elle se changeait dans la voiture avec des vitre teintée bien sur. Il surveillait que personne ne vienne vers la voiture. un fois fini, il referma la voiture et prit la main de sa femme.*

Tu es sublime comme toujours.

*Il lui sourit et entra dans le restaurant, une table était réservée à leur nom près de la fenêtre dans un petit coin tranquille avec vu sur la mer.*

J'ai pensé que c'était la meilleure table pour toi, je sais que tu aimes regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:46

* Elle avait sourit, voyant la vue que leur place lui offrait. La lune qui se reflettait sur la mer. Elle était tellement heureuse à cet instant. Elle s'était assise. Lorsqu'Orlando en avait fait de même et qu'il était face à elle, elle lui avait prit ses deux mains, le regardant d'un regard tendre, et d'un sourire indécrochable. *

T'es un ange avec moi ... Pourquoi tout sa ? Je ne l'ai pas merité, avec ce que j'ai fait, j'me suis retrouvée presque morte dans tes bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:57

Oui mais tu ne l'es pas.
et le plus beau des cadeaux fut que tu n'es pas renoncer à moi pour partir avec la mort.

*J'voulais mettre la faucheuse mas ça faisait pas romantique.*

*Il retourna ses mains sur la table, pour prendre les mains de Natalie qui auparavant étaient sur les siennes. Il lui sourait tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:01

* Elle lui avait sourit, caressant sa main avec son pouce. *

Je t'aime ... C'est grace à ta voix et à ton soutient, ta presence à coter de moi .. que j'ai reussi à ouvrir les yeux.

* Elle était emue xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:04

Je ne voulais pas partir de cet hôpital sans toi.
Je n'aurai pas pu survivre sans toi.

*Il lui sourit, la vue à coté d'eux était magnifique, mais rien n'était plus magnifique que de voir sa femme émue et souriante comme un soleil dans cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table face à la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table
» Table du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser