ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table du fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 3:22

* Entrant dans la salle, elle avait remarqué le joueur de saxophone, qui jouait beaucoup plus mal qu'il ne lui avait semblé, de l'exterieur. *

* Suivit par Bill, elle décida donc de s'installer à la table la plus éloignée de la scène. Après avoir hésité à s'assoir, elle s'installa finalement alors qu'un serveur s'approcha d'eux. Il souriait d'un air troublant, presque malsein, et Keira lui adressa un bref signe de la main pour qu'il reparte. *

* Elle fixa alors Bill pour la première fois depuis son entrée dans ce lieux. *

J'te laisserais aller commander au bar, très peu pour moi ce genre de personne.

* Légèrement bossu, l'homme au tablié s'éloignait sans pour autant les quitté des yeux. Elle remarqua une ressemblance avec les fou d'asils qu'on pouvait voir dans les films. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 3:41

* Bill haussa un sourcil avec un leger sourire provocateur, qui montrait qu’il plaisantait. *

« C’est que Los Angeles t’aurais presque rendu prétencieuse… »

* Il humecta doucement sa lèvres avant de se lever. Il la regarda une dernière fois. *

« Dois-je te rappeller que c’est toi qui a voulu boire un verre ici ? Et puis au final les banquettes vertes dépassée criblées de brulure de cigarettes, on a qu’a dire que ça donne un charme rétro. »

* Il s’éloigna vers le bar quelques minutes de négociations puis revint avec deux bierres. *

« Je ne sais pas si c’est digne de toi, mais dans le pire des cas tu tenteras de négocier avec ce barbu infâme à l’haleine de Chacal. A Toi de voir…Mais pour avoir testé, je te conseille d’accepter cette Bierre. »

* Il lui adressa un petit sourire et apporta sa Bierre jusqu’à ses lèvres sans la quitter des yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 3:50

* Elle avait laisser un sourire en coin lui échapper après sa remarque. *

C’est juste une question d’hygiène !

* D’un air naturel et comme pour se libéré de toute responsabilité, elle haussa les épaules. Elle observa ensuite toute la salle dans un état plutôt… désastreux. Elle reposa ses yeux dans ceux de Bill pour répondre à sa conclusion « rétro » sur la situation. *

On va dire ça comme ça !

* Elle était ensuite restée sagement à cette table, fixant le musicien sur la scène, hochant la tête avec une pointe de pitié. Bill ne tarda de toute façon par à revenir et avant qu’il n’ai dit quoi qu’ce soit, à la vue des bière, elle se murmura pour elle même…*

… étonnant.

* Après un bref descriptif du staff du bar, elle capitula. *

Une bière ira très bien, merci.

* Elle lui rendit alors son sourire, ne lâchant pas son regard avant de finalement prendre la bière. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 4:10

* Cette Bierre n’était pas spécialement mauvaise ce qui était surprenant vu l’hygiène du bar où ils se trouvaient. Il conscentait donc a la boire sans faire d’histoire parce que mine de rien le petit Bill était habitué à beaucoup mieux lui aussi. Ce n’était pas le genre d’endroit qu’il fréquentait. Quelque pochtrons leur lancaient des regards surpris et curieux mais Bill restait fixé dans les yeux de Keira.. *

« Et donc niveau vie sentimentale tu t’en sors ? »

* Il posait cette question car la frustration sexuelle de Julian lui faisait parfois peur et il n’était pas contre en savoir plus sur ce qu’il pouvait bien se passer entre eux, ou au moins savoir si ils étaient ensembles. Les potins toujours les potins enfin on s’en fichait c’était davantage pour entammer une conversation qui l’amenerait a en savoir plus sur elle. Après tout il ne se connaissaient pas vraiment. *

* Il porta une nouvelle gorgée de sa bierre jusqu’à ses lèvres, puis la reposa. Une jeune prostituée drecevait de l’argent de la part d’un homme dont le visage était masqué par son chapeau. Elle avait le regard vide et s’était installée a une table seule caressant les billets qu’elle rangea presque instantanément. Bill détourna les yeux il ne voulait pas voir toute cette misère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 13:06

* Elle n’avait que légèrement sourit à sa question, gênée. Baissant les yeux vers sa bière, elle apporta la boisson à ses lèvres comme pour se dispenser de toute réponse. Elle eut beau boire une petite gorgée, puis une deuxième, elle sentait toujours le regard pesant de Bill sur elle. Elle releva donc les yeux vers lui et, reposant la bière, elle soupira.*

Très bien oui.

* Ca sonnait tellement faux que, honteuse de mentir si mal, elle se reprit immédiatement. Elle toussota légèrement puis avoua d’une voix plus franche…*

A dire vrai… je n’sais pas trop en fait. Mais c’est si important que ça ?

* D’un air presque banal, elle énuméra les choses qui pourrait faire de sa « vie sentimentale » un problème commun. *

Beau mariage, petite fille, puis plus rien et là…

* Elle jouait nerveusement avec la bière qu’elle faisait tourner sur la table. *

Et là Julian qui revient.

* Elle haussa les épaules, comme si ça l’importait peu. Décidément, elle mentait mal ce soir. Elle releva les yeux vers Bill, ajoutant à son visage naturellement pâle un petit sourire perturbé. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 13:39

* Bill comprit alors que sa question la gênait, il ne voulût pas en rajouter d’avantage si elle voulais lui en parler, il lui avait tendu la perche. Il posa sa bierre devant lui et plongea ses yeux dans les siens. *

* Il l’écoutait jusqu’à un mot que Bill semblait connaître : Julian. Julian cet affreux personnage sans cœur qui voulait lui découper le sexe ! Comment elle avait pu épouser ça. Bill n’avais jamais comprit. Il ne pouvait pas comprendre. Il s’étrangla et ajouta. *

« J’ai eu vent de son retour… »

* Il eut un petit sourire méprisant, puis prit une autre gorgée de sa Bierre. pour laisser ensuite apparaître un sourire disons plus Naturel. *

« Tu sais j’ai été marié un an, j’ai deux enfants. Mais j’ai du divorcer j’aimais quelqu’un d’autre. Quelqu’un que je n’aurais pas du aimer. Et tout s’est écroulé alors je peux comprendre. »

* Il tappait ses ongles sur la table. Même si la plus part des gens de la ville étaient au courant de sa liaison avec Tom, ce n’était pas une chose dont il aimait se vanter. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 14:19

* Elle était partit trop longtemps et n’aimait pas assez la presse people pour avoir lu quelconque article sur Bill et son frère. Elle le fixa donc longuement, cherchant quelque chose à lui répondre, autre qu’une phrase cynique. *

Dure la vie, hein ?

* Loupé… Elle se reprit alors. *

Et t’as pas essayé de reconstruire ?

* Plus facile à dire qu’à faire, elle pouvait tout à fait le concevoir. « J’ai eu vent de son retour… » Elle posa ses yeux dans ceux de Bill et, presque timide de lui demandé ça, elle l’interrogea du regard. *

Tu l’connais bien, Julian ?

* Tant qu’à faire, si quelqu’un pouvait la renseigné sur ce qu’était devenu son « mari »…*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 15:27

* Il leva les yeux vers elle, de reconstruire pas vraiment en fait le mariage était une expérience qu’il ne voulais pas vraiment renouveler. Pour se marier il fallait être sûr de ses sentiments, et on ne l’était que très rarement. *

« Je vis avec mon frère jumeau et je suis très bien comme ça je t’avouerais. »

* Pas besoin de développer davantage. Elle parlait de Julian très bien si elle insistait.*

« Oh oui je le connais garçon très charmant qui débarque en pleine nuit chez moi pour m’agresser et découper mon pantalon. Un mec défaillant quoi…M’enfin après je te passe les détails. »

* Il passa sa main dans ses cheveux. Quand un homme vint leur proposer de leur vendre de la drogue. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 16:50

* Elle l’avait fixé alors différemment, les sourcils froncés. *

Tu vis avec ton frère ?

* Après tout, certains vivaient encore chez leurs parents, alors pourquoi pas chez son frère du moment qu’ils s’entendent bien. Non, Keira n’allait pas chercher dans les relations incestueuses homosexuelles. Elle haussa donc les épaules. *

Tant mieux alors, si tout l’monde y trouve son compte.

* Agresser, découper un pantalon… Son visage affichait une expression bizarre d’incompréhension. Dans un soupire, elle ajouta… *

Je ferais comme si je n’avais rien entendu et j’me contenterais du « garçon très charmant. ».

* Les pratiques étranges de Julian et de Bill, elle préférait sûrement ne pas les savoir dans le détail, même si quelque part ça pouvait l’intriguer. Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit quand un homme leur proposa un sachet de poudre blanche discrètement. Keira regarda la personne fixement avant de poser ses yeux sur Bill du genre « Il s’fou d’nous là ? Vire le où je réutilise mon sac, puissance 10. » *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 17:45

* Bill vit qu’elle froncait les sourcil en entendant cette chose étrange que deux frère jumeaux qui vivent ensembles. Bill n’avais pourtant pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mal. Pour lui c’était tout naturel de vivre avec Tom car même lorsqu’il était marié il vivait chez Ayumi et lui. *

* Il avala sa salive et tenta de regarder Keira dans les yeux.*

« On est disons très proches… »

* Se rendant compte que cette phrase portait encore plus à confusion il s’empressa d’ajouter.*

« On est jumeaux et on ne s’est jamais séparés. C’est plus facile de vivre avec lui. »

* Il détourna les yeux ravis qu’elle aborde le sujet Julian même si là elle avait comprit autre chose. *

« Alors là je t’arrête tout de suite. Il ne s’est rien passé entre lui et moi. Il est juste complètement dingue et il voulais m’emputer de mes partie génitales. Il est complètement fou. Je ne sais pas si il est comme ça dans la vie mais il est assez défaillant. Pour avoir suivit des études de psychologie mon diagnostique c’est qu’il faudrais l’enfermer. »

* Il repensait a tout ce que ce fou lui avait subir. quel horrible bonhomme. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 18:37

* Keira s’était empressée de lui adresser un sourire rassurant en voyant qu’il paniquait un peu en vue de ce qu’elle pouvait penser de sa relation trop fraternelle. *

Tu fais ce que tu veux Bill !

* Elle haussa légèrement les épaules, ne quittant pas ce même sourire. *

Et puis de toute façon j’comprends, les femmes sont insupportables.

* Son sourire avait prit une tournure amusée. Elle savait pertinemment qu’elle était capricieuse et que s’était souvent dur a supporter. Les autres ne devaient pas être mieux alors… *

* Elle avait légèrement rit à la description de Julian made in Bill et, ne prenant pas la chose au sérieux – ne préférant même pas imaginer en fait- elle répondit. *

Je sais pas, je pense qu’il aurait du mal à m’amputé de mes parties génitales en fait.

* Le vendeur de drogue était partit au fait ! Le musicien s’était même arrêter et le bar allait fermer. L’affreux serveur revenait vers eux pour les en informer et Keira serra les dents. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 18:59

* Bill prit légèrement mal qu’elle devine a ce point là sa vie, mais il fallait dire qu’il était plutôt pas très doué pour mentir. Il n’avais pas honte de son amour pour Tom et ils sortaient régulièrement ensembles dans des lieux publics mais il avait peut être pas vraiment envie qu’elle le prenne pour un sale PD Incestueux. Mais quand il était seul il perdait une partie de son assurance.*

« Tu crois que je suis gay c’est ça ? »

* Il déposa son regard perçant dans le sien.*

« J’aime aussi les filles, et Tom ça a toujours été très différent. »

* Il s’était légèrement énervé, et triturait la table en bois de ses ongles. Il approcha alors ses lèvres des siennes et les emprisonna fougueusement avec désir peut être pour lui prouver que les femmes dans son genre ne le laissait pas indifférent. Puis il décolla ses lèvres des siennes et détourna la tête en direction du patron tout crasseux. Il allait faire jour. Bill se leva et jeta un coup d’œil a Keira tandis qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. *

« Quand à Julian, si tu pouvais le tenir éloigné de moi sa serait parfait. »

* Il l’entraîna en dehors du pub tout crasseux redecouvrant l’air pur et l’odeur de l’air frais quittant cette atmoshpère d’alcool. Et de drogues. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 19:10

* Il avait du se vexé alors elle avait prit un air presque désolé pour commencé a dire …*

Oh Bill c’est bon je…

* … Mais le jeune homme l’embrassait déjà avant qu’elle n’ai pu finir sa phrase. Elle ne prolongea pas se baiser, bien qu’elle ne l’ait pas repoussé. D’un air presque amusé, elle hocha la tête. *

T’essaies de me prouver quoi là ?

* Ce n’était pas vraiment une question, elle avait juste été surprise. Elle se leva finalement pour le suivre à l’extérieur. L’odeur y était plus respirable et elle prit une grande respiration. *

Pour Julian, je ferais passer le message mais il est… comment dire… incontrôlable.

*Comme pour le titiller –même s’il n’aimerait peut-être pas, elle ajouta *

Oh, tu vas pas te plaindre, il est plutôt beau garçon.

*Elle avait prit un sourire amusé, presque moqueur, même si elle ne voyait aucun mal à ce qu'il choisisse librement ses... "orientations sexuelles".*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 19:23

* Bill et Keira sortirent donc. Le jour commençait à se lever apparemment il avaient passé la nuit ensembles [MDR] Mais sans rien faire ce qui était rare avec Bill. D’ailleurs il commencais sérieusement a se poser des question sur sa sexualité. Il se demandait si il aimait toujours les femmes. Quelle horreur, non il ne pouvait pas être devenu totalement Gay. C’était impossible surtout pour Bill sa lui foutrait un total coup au moral pauvre petit. *

« J’essaye de te prouver que je ne suis pas Gay mais tu ne m’as l’air très interéssée. »

* Il laissa naître un petit sourire sur le coin de ses lèvres.*

« Je voudrais pas te laisser cette image très « gay » de moi. Il m’arrive de me conduire comme un hétero si tu veux tout savoir… »

* Il s’approcha a nouveau d’elle gardant son petit sourire en coin jusqu'à qu’il se retrouvent contre un petit mur tout gentillet. Puis il approcha ses lèvres de son oreille. *

« Tu me crois où je ne suis pas suffisament hétéro ? »

* Il avait chuchoté ses mtos avec une voix sensuelle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMar 19 Fév - 21:53

* Elle avait pu voir, à son sourire, que ça ne le vexait pas tant que ça, qu’elle ne soit pas « vraiment » intéressée. Bill était un peu plus jeune qu’elle et elle aimait les mâles affirmés. Un jeu homme comme lui n’était donc habituellement pas son style. *

* Avant même qu’il ne se soit approché d’elle, elle avait répondu par un simple…*

T’inquiète pas pour ça, je ne garderais qu’une image du grand courageux que tu es et…

* Soudainement, sans vraiment avoir comprit comment, elle s’était retrouvée tout contre lui. Ses cheveux qui, en surface, paraissaient piquant, ne l’étaient finalement pas tant que ça. Il lui murmura avec sensualité une courte phrase qui la fit sourire discrètement. Il était de tout façon trop proche d’elle pour voir ce sourire. Comme pour rentrer dans sa provocation, elle avait décollé ses esparpins du sol pour passer délicatement son pieds sur le bas de la jambe de Bill, remontant très doucement sur environ 20 a 30 cm. En même temps, sans reculé, elle avait elle aussi chuchoté. *

Peu mieux faire…

* Puis, reposant son pieds au sol, elle s’était un peu écartée de lui pour le regardé, amusé. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMer 20 Fév - 0:38

* Ce Que Keira ne semblait pas savoir c’était que les mâles affirmés pouvait être caché derrière un style très efféminé, une sorte de déguisement mais il faisait encore nuit, et là nuit donnait lieux a toute sortes de transformation. Non Bill n’allais pas se transformer en loup garou. *

« Peut mieux faire… »

* Il avait répété cette phrase, avant de lui lancer un regard provocateur qui le rendait séduisant malgré son jeune age, il voulait faire ses preuve brave petit. *

« Dans ce cas laisse toi faire et laisse moi faire. »

* Il la captura ses les vres et la palqua avec virilité contre le mur mâlant avec ardeur sa langue a la sienne, dans une prouesse technique incomparable. Il prolongeait le baiser tant qu’il pouvait posant ses mains sur ses hanches les caressant fougueusement. Il décolla ensuite ses lèvres des siennes en passant sa langue sur celle de Keira. Puis dirigea ses baisers vers son cou où il déposa de mutliples coup de langue brûlant de désir. [Admire la lyrisme de ce post] *

* Ses main devenaient de plus en plus baladeuses, il accentuait ses caresses soulevant son haut pour pouvoir sentir le contact de sa peau contre sa main puis après quelques minutes il s’arrêta et la regarda en haussant un sourcil avec charme. *

« Pour le reste, en général je continue si il y a motivation de la part de la partenaire. »

* Il lui adressa un clin d’œil et passa sa langue sur ses lèvres. *


Dernière édition par Bill Kaulitz. le Mer 20 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMer 20 Fév - 1:03

*Elle n’avait prolonger aucun de ses baisers mais s’était légèrement cambrée, collant son corps a celui de Bill inconsciemment tandis qu’il l’embrassait dans le cou. Elle avait laissé un soupir lui échapper. Pas un soupir las ou ennuyé. *

* Ses mains contre sa peau, elle l’avait laissé faire et avait de finalement posé sa main sur le poignet de Bill. Puis il commença à s’écarter et elle le regarda fixement. *

* Tout d’abord, elle lui adressa un regard tout aussi provocateur comme elle savait si bien les faire puis son visage redevint relativement normal, tout comme son attitude. Elle laissa un silence régner avant de dire. *

C’est hallucinant ce que les hommes sont capable de faire, simplement pour mesurer leur potentiel « charme ».

* Un léger sourire en coin naquit sur son visage et elle hocha légèrement la tête. Puis, pour répondre à ce qu’il voulait vérifié, l’air de rien elle certifia. *

En tout cas, si tu devenais gay à part entière, la gente féminine serait malheureusement privée d’un passe temps d’assez bon niveau.


Dernière édition par Keira Knightley le Mer 20 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMer 20 Fév - 1:21

* la jeune Femme se laissait faire plus qu’elle ne participait a ce petit jeu c’était dommage, mais après tout si il lui avait laissé une bonne impression c’était déjà ça. Pourquoi fallait il qu’il en veuille plus. Il n’en savais rien. C’était sûrement dans sa nature. *

* La voir se cambrer suite a ses baiser lui avait quand même procuré un certain plaisir. Il savait qu’il n’était pas son genre et c’était justement ça qui lui plaisait. *

« Je n’aime pas faire les choses à moitié Keira. Tout ce que je fais j’aime que ce soit fait avec application et passionnellement. »

* Il fixait son regard tout en laissant un sourire apparaître sur ses lèvres. *

« Ca me rassure de savoir que je te paraît moins gay qu’avant. Mais je n’aurais jamais pu te le prouver si je ne t’avais pas trouvé…Sublime. »

* Il avait sourit une nouvelle fois et caressait sa joue.*

« Je t’ai volé tellement de baisers que tu pourrais peut être en reprendre quelques uns… »

* Son regard se voulait intense et enflammé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue100/100Table du fond Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyMer 20 Fév - 1:38

* Elle avait sourit face à ce regard et à cette sûreté qu’il affichait en permanence à présent. Elle le regardait comme si elle hésitait alors que pas du tout. C’était non. *

* Cependant, ses yeux laissaient entrevoir à Bill une timidité et une innocence qu’elle affichait et qui ne demandaient qu’à être bouleversés de nouveau sous de torrides baisers. Elle le provoquait à sa manière. Elle jouait même presque l’inconsciente flattée par son simple compliment. Elle s’était donc rapprochée de lui, et, frôlant ses lèvres, elle joua quelques brèves secondes avant de finalement lui murmurer à l’oreille…*

J’ai déjà oublié le côté gay, tu t’en sors pas mal, mais ce soir ce n’sera qu’une moitié chéri.

* Elle reposa alors son sac correctement sur son épaule, regardant Bill comme s’il ne s’était jamais rien passé, un simple sourire aux lèvres. *

* Le soleil se levait doucement et les rues devenaient alors désertes dans ce coin de la ville. Elle comptait donc rejoindre la partie « normal » de Philadelphie. *

Il est tôt, j’vais rentrer.

*Elle le fixa un instant avant de lui tourner le dos. A peine quelque pas qu’elle se retourna pour le regarder de nouveau et lui faire un bref rappel. *

Pour ce qui est des baisers, je les récupèreraient à l’occasion…

* Un sourire malicieux s’était dessiné, plus parce qu’elle aimait la provocation que par envie. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table du fond Left_bar_bleue0/100Table du fond Empty_bar_bleue  (0/100)

Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond EmptyJeu 21 Fév - 12:49

* Il était toujours très proche d’elle, elle s’était même rapprocher pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Un Compliment c’était déjà ca. Il n’avais pas vraiment en tête de coucher avec elle ce soir là. Non prendre son temps avait parfois quelque chose d’excitant. Et puis sa façon de lui resister, lui plaisait encore plus. Elle remit alors son sac et il s’éloigna d’elle. Il faisait déjà sombrement jour. Le temps était gris peut être qu’il pleuvrais. *

* Un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Puis il ajouta avec provocation.*

« Je comprends très bien Keira. C’est tellement plus excitant dans le noir, avec pour seul éclairage le clair de lune. »

* Il eut un petit rire, et commenca a s’éloigner, puis il se retourna.*

« Je viens ici tout les soirs et ce soir c’est pleine lune… »

* Il était partit sur cette remarque qui voulait dire si tu veux me revoir ce soir je serais là. La laissant seule, il devait rentrer il n’y avait plsu de réglisse et Tom allait grogner si il n’en avait pas au reveil, donc go to Casino…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Table du fond Empty
MessageSujet: Re: Table du fond   Table du fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du fond
» Petit table au fond.
» Bar du fond
» Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Pub "Dés Primant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser