ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Table face à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyVen 4 Avr - 21:07

* Orlando était dos à elle, et il était cambré. Du coup, elle avait une de ces magnifiques vues sur son petit derriere. Elle était restée là, à matter le corps parfait de son mari, avant de fermer les yeux pour enlever cette terrible tentation de sa tête ... *

* Pourquoi avait-elle lancé ce pari à la con? Maintenant elle allait passé une semaine sans lui, même s'ils étaient sous le même toit ... Lorsqu'elle baissa la tête, elle vit alors le calecon noir de son mari. Un sourire en coin s'accentua donc sur ses lévres, et elle le prit en main. *

Cheri ..

* ... *

Pardon ... Orlando ?

* Lorsque ce dernier se retourna, Natalie faisait tourner le calecon de son mari autour de son index. Mais il allait avoir du mal à le recuperer j'vous dis :p *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyVen 4 Avr - 21:16

*Retrouver son caleçon était quelque chose de bien, ça le soulager, il sourit donc à Natalie, et s'approcha de cette dernière pour aller le récupérer.*

Pas de chéri entre ami.
Merci Nat de l'avoir retrouver.

*Il tendit sa main pour le reprendre, mais il ne le reprit pas, car au moment de l'attraper,e lle l'avait retirait un peu plus loin.*

Je dois m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyVen 4 Avr - 21:20

Pourquoi ?

* Elle le regardait en souriant. Elle esseyait de tout faire pour qu'Orlando craque, comme ça, cette histoire de pari ne tiendrait plus. Elle usait de ses " charmes ". *

Il fait très bon ce soir. L'air est doux et assez chaud ...

* Elle se reculait doucement lorsqu'Orlando avancait de lui même afin de recuperer son sous-vetements. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 13:14

*C'était un petit jeu de Nat pour qu'il succombe à la tentation, mais non, ça ne marchera pas comme ça avec lui. Il essayait toujours de récupérer son caleçon, en vain*

Désolé, mais je dois me rhabiller...

*Il ne voulait pas trop la toucher, par peur de succomber, alors, il s'arrêta, il n'utiliserait pas des technique du genr,e la chatouiller, pour qu'elle cède. Il croisa ses bras en la regardant.*

Ok, fait ce que tu veux, il y a des maisons pas très loin, à 200 mètres à peine, je vais aller sonner au port pour quémander. Et au pire, je retrerais nu.

*Il se dirigea vers là où était la ville, et les maisons. Il se moquait qu'il soit nu, comment il fait dans les films sinon ? Un acteur affronte tout, sans peur du ridicul.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 19:10

* Elle le voyait se diriger vers la ville, nu. Ils devaient faire les amis, et TOUT faire. C'est à dire que là, elle ne pouvait pas lui en empecher. Une amie rigolerait de voir son pote faire ça. Mais non, là c'était trop dur. *

* Alors, elle lanca avec force le calecon d'Orlando, qui lui était retombé sur sa tête à lui, pour ne pas qu'il y aille dans cette tenue. Manquer plus que ça. *

Cheri ami, ta copine ne serait pas ravie d'apprendre que tu te balades à poil dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 20:10

*Il ne voyait pas vraiment très clair avec son caleçon tombé sur sa tête, et un peu sur ses yeux. Mais il l'enleva de suite après, et l'enfila sur lui. Il faillit tomber en le mettant, car en même temps, il voulait s'approcher de Natalie. Mais il ne tomba pas, il reprit son équilibre.*

Ma copine ?

*Il fit style de regarder autour de lui, puis regarda de nouveau Natalie.*

Mais je n'ai pas de petite amie.... a part une bonne amie tout court, mais rien de plus à ce que je sache.

*Ah ah, il allait jouer avec elle, ils étaient JUSTE amis avec le paris de Natalie, donc, Orli devenait Célibataire, mais qu'elle se rassure, il ne la trompera pas quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 20:14

Célibataire hein ...

* Génial. Elle esperait sincérement qu'il n'en profite pas pour embrasser ou coucher avec une autre femme que la sienne ... Oui, là elle commencait à regretter, c'était réelement une idée A LA CON ! *

Ca tombe bien, la chambre d'ami était deja prete pour ta venue ...

* Elle allait cedé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 20:31

*A oui, il n'aurait pas la chambre d'eux deux. Pourtant, le matela était plus confortable dans la chambre que Natalie aura. Il se ocntentera de la chambre d'ami, il s'y habituera, elle ne doit pas être si horrible.*

A oui ? Tout était déjà planifié à ce que je vois.
Comment savais-tu que je viendrai dormir chez toi dis moi ?

*Elle pouvait bien céder, Orlando lui jouait le jeu des bons amis, et donc, pas d'amour , que de l'amitié entre eux. Elle allait être habitué à ça au bout d'une semaine...rien qu'une semaine..une dure semaine...un calvaire !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptySam 5 Avr - 20:36

La chambre d'ami est toujours prete ...

* Elle avait sourit, esseyant de se preter au jeu. *

J'ai tellement de bonnes relations que je me dois de m'attendre à un imprévu ..

* Comme ce pari à la con d'ailleurs --'. Elle tentait de lui sourire,c'était ce qu'elle avait fait, mais un sourire plutot forcé. OIui c'était très dure comme situation =( *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 11:05

*Tout en l'écoutant, Orlando prit son pantalon et l'enfila de même. Autant éviter que Natalie sucombe à la tentation, sinon, Orlando pourrait en faire de même, avec de forte chance, mais s'il se retient, il va essayer. *

Je suppose que je fais parti de ses bonne srelations.
C'est cool ! Oh moins, ça veut dire que je suis dans ta liste d'amis , et par chance, dans les premier.

*Il lui adressa un sourire, et enfila alors son tee-shirt. Avant de mettre ses mains sur sa taille à lui et de regarder Natalie.*

Et bien chère amie, je crois qu'il se fait un peu tard pour veiller encore.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 12:14

* Elle haussa les épaules. Elle avait gardé son sourire en coin. Tard ? Pour Natalie, 5 heures du matin commencaient à peine à être tard. *

Et bien rentre si tu veux.

* Elle lui avait envoyé les clefs de la maison. *

Tu eviteras de me cambrioler, et de faire des fêtes sans me rpevenir hein.
Sinon j'te vire de chez moi.

* un sourire narquois et malicieu s'était acccentué sur ses lévres. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 9 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 11:03

*Rentrer seul était peut être une bonne solution, comme ça, il irait directement dans sa hambre, et commencera à dormir paisiblement, pendant que natalielle rentrerait peut être. Il attrapa les clefs de la maison de Natalie et lui sourit.*

Ok, alors, j'invite tous mes amis, on fait la fête, et je te pique tout ce que je trouve. Et j'ai oublié, je vais mettre ta maison en pagaille !

*Il lui fit un petit clin d'oeil. Bien sur, il ne ferai rien de tout ça, et heureusement, car sinon, Natalie ne reconnaitrait plus sa maison.*

Et toi, ne fait pas de bruit en rentrant, il y en a surement qui dormiront après cette fête.

*Il se retourna se dirigea vers la ville. Maintenant, il allait rentrer, tout seul. Ca lui faisait un peu bizarre tout de même. Il laissait Natalie là, sans savoir ce qui pourrait lui arriver ensuite.*

[je poste là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table face à la mer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table face à la mer
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Table
» Table du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser