ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Emma Watson et de Kiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:01

Je me leva en sursaut et couru vers jacob , fit signe a emma de s'ecarter , je mis mais mains au dessus de jacob, j'allais pratiquer l'ancienne magie de vampire pouvant soigner les loups!
Une lueure bleu azur apparu en dessous de mes mains et elle se repandu sur tout son corp! Je prononcais des parles assez etrange su style "Racatum in lupum razac tibulum et terram"!
Jacob commencais a reprendre des couleurs,son corps glacé devenu chaud, et il manquer plus que une de mes larmes pour le reveiller, Je me fis pleurer et versa une larme sur son front entre les deux yeux. Elle coula jusqu'a sa bouche et tomba dedans.
Jacob se reveilla en sursaut. Et il couru vers Emma, lui fit un calin.
J'avoue que de la jalousie s'installe legerment la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:08

Mon coeur battait vite. TRès vite. Trop vite je m'écartai de Jacob. Posant ma main sur mon coeur je refermai les doigts sous la douleur mes ongles traversèrent le tissu de mon haut manga. Ilsme rentrèrent dans la peau.

"Les gars je ne me sens pas bien du tout."

JE ne pouvais respirer ma tete me tourna comme la derniere fois et je tombais à la renverse dans les bras de Jake.



































Ce fut le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:13

"Fait gaffe tu la touche la je te laisse crever ok!"

Je pris emma dans mes bras et je lui fit du bouche a bouche comme la derniere fois!
Elle ne se reveillait pas, j'essaya de la magie!
"Lupum et terram,duos filios , aqua vitae relinquit" (sa veut rien dire je sais)
Mais elle se reveilla, elle sauta dans mes bras et se mis a pleurer!
Je lui murmure a l'oreille:


"Qui est jacob?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:17

"Un ami proche qui vient de me sauver la vie, répliquai-je en m'arrachant à son étreinte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:19

"att tu te fou de ma gueule la c'est lui qui ta sauver la vie!"

Je pris mon manteau et me cassa en vitesse,submerger de jalousie,les larmes coulant a flots sur mes joues,a bout de force je m'arreta en chemin!Dans un endroit isoler je me transforma en chauve souris en train de dormir a un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:29

Je restai là où il m'avait abandonnée. Je l'avais mérité. Lui aussi.
Jacob était resté dans le coin. Je m'assis sur le lit. Je lui cachait mes larmes. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je regardai Jake à côté de moi.

"Je suis un monstre Jake."

Je voyais que lui aussi avait des larmes dans les yeux.

"Non je suis pire. Je vous ai tout les deux fait pleurer. Je suis nulle, Jake."

Je regardais la fenêtre. Sans réfléchir davantage je courrus vers celle ci et sauta du balcon. Je m'amortissais arrivée en bas je sentis que Jacob me suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:32

Moi toujours en chauve souris, j'eu une douleur! Je tomba par terre retransformer en humain, la transformation en Level E commencait. Je ne voulais pas devenir un monstre comme ca, alors je pris le bloody rose (arme anti-vampire) et je l'approcha de ma tete! J'appuya sur la detente, un bruit resonna dans toutes la foret jusqu'a l'hotel! Mon sang se vider par terre, moi ne bougant plus sur le sol, je commencais a voir la mort, elle etait si paisible et si reconfortante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:34

Pk j ai fait sa je suis con [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:38

[Surement x)] J'entendis un BAM retentissant. Mon coeur fit un soubressaut puis s'arrêta définitivement. Je me retournais lentement vers Jacob. L'odeur du sang de Kiro me parvint. Qu'est-ce qu'il avait fait comme conneries lui ?! Quand je compris je me réfugiais dans l'étau des bras de Jacob qui me serra contre lui plus fort que jamais.
J'arrivai à dire entre deux sanglots :
"Quest-ce que je vais devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:43

J'entra dans le palais de la mort,dieu etait en face il juger les gens et la c'etait a mon tour il me dit

"dans quoi t'es tu embarqué? Kiro je te laisse une chance , je te reincarne mais t'apprendras que tu n'as jamais etait un chasseur de vampire, tu est un sang pur!"

"Quoi et je suis rester dans l'ignorance comme sa?"

Il ne me parla pas et je redescendit sur terre, il me mit devant Jacob et Emma, j'avais retrouvai mes esprit mais j'etait toujours par terre, j'entendais ,mais je ne voyais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:47

Je continuaide deverser milles et une larmes sur Jacob qui les yeux fermés avait enrouler ses mains autour de mon cou. Ses mains brulantes réconfortantes était lisse comme la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:50

J'etais plus le meme,j'avais les chaveux tout noir,habiller en etudiant de la night classe,je m'appellais desormais Kiro-sama!
Je me rappellais parfaitement de Emma, et de Jacob :@
Emma m'avais desormais oublier alors je marcha loin loin!!
Mais j'eu marcher sur ne branche et Emma se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:53

"Ki-ki-kiro !"

Je courrut vers lui et sautai dans ses bras je lui soufflai à son oreille :T'as des soucis mon pote. Je mis pieds à terre et ce fut moi qui sema les garçons j'allais me réfugier au Parc - St Crépin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Emma Watson et de Kiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emma Watson
» Demande d'emploi Emma Watson
» Chambre d'ami
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser