ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Emma Watson et de Kiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:36

" Ton autographe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:36

"xd att je signe ...voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:40

Je ne regardais pas j'étais trop occupée à le regarder.

"Je ne pensais pas vraiment à ça, souris-je en regardant sa bouche."

Avait-il compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:40

"hein rien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:41

Pfffff... Je plongeai sur sa bouche sans le avoir laisser le temps de respirer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:42

a la j avais compris XD
et on fait que sa de s embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:43

Dans une relation c'est comme un drogue épargne moi tes commentaires c'est tout romantikkkk là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:44

XD dsl fallait que sa sorte, att je lache une conneries

"Dis moi tu est vierge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:47

Je m'écartai de lui choquée et je vis son expression et je m'écroulais de rire.

"Bien sûre que oui ! Tu crois quand même pas que je me suis fait violer par Daniel Radcliffe ? xDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:48

" Att je vais arranger sa XD nan je respecte totalement, j et aime et je n'ai pas envie de te perdre a cause de conneries comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:54

C'est ça c'est ça MDR (maison de retraite)
J'avais un mini rêve je voulais toucher son visage qui parait de soie. je levai la main hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:59

Je pris la main d'emma et je plaqua emmaa contre le mur! On s'embrassa, je commence a retirer le maillot d'emma et j'enleve le mien! on continue de s'embrassai! Je sentai le coeur d'emma battre a 100 a l'heure! J'enleve notre pantalon (et la j'epargne les details ) Belle nuit,elle passe!
Le lendemain matin, je me leve, je me sert un cafe et va m'assoir sur une chaise sur le balcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:10

Je me réveillai avec ma coiffure nid d'oiseau envisageant vivement de me transformer en Loup et de courir au loin apres ce qui c'était passé. Je cherchai Kiro cependant. Il était sur le balcon. Pas tres prudent. Et les paparazzis ? Quoique nous étions en front de mer. Je m'asseyai sur une chaise sans le regarder sachant parfaitement qu'il m'observait.

" Salut, Kiro, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:11

"oui et toi? jte l avai dit j'ai arranger sa XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:13

"Et moi ne t'avais-je pas dis que je n'avais jamais été violée ? C'était la première fois [:s Dans quoi tu m'embarque Morgane ?]"

Je n'avais toujours pas toucher son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:14

"Et je ne t'ai pas violé tu etait conscentente vu ke tu t laaisser faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:21

J'ai dit que c'était la première fois tout court. Pas la première que je me suis fait violer, corrigeai-je

Ce coup là j'allais touché son visage. Je m'asseyai sur ses genoux posa mes lèvres sur les siennes tandis que ma main se posai délicatement sur sa joue. Si ma première était toujours brûlante la dernière n'était plus froide.

"J'ai toujours rêvé de faire ça, avouai-je en laissant ma main sur sa joue"


Elle était effectivement de soie, lisse indescriptible au toucher. Je caressai son visage longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:22

Et on se rembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:24

LoL c'etait agreable la facon dont elle me carresser la joue, on s'embrassait si longuement que 5 minutes se sont ecouler ....
Mais je l'aimais j'aimerais appuyer sur pause ,arreter le temps et vivre cet instant present pendant une eternite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:28

C'est ou quelque chose me picotait la gorge ? J'arrêtai de l'embrasser car meme avec une endurance de louve ^^ je n'avais plus de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:29

"Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:30

"Je...Ne...Peux... plus... res... pirer..." haletai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:30

"Putin qu'est qu'il t'arrive la , je stress"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:32

"Rien t'inquiète ! C'est juste que le fait que tu m'embrasse je peux pas respirer en meme temps c'est tout, m'esclaffai-je"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:32

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Emma Watson et de Kiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson
» Demande d'emploi Emma Watson
» Chambre d'ami
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser