ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Emma Watson et de Kiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:33

"arrete de ma faire flipper comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:34

Le pauvre Kiro. Il flippait pour rien alors avec moi il avait de quoi s'inquiéter. Je l'enlaçais et levai la tête. Purée qu'il était grand quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:35

LOL en vrai il fait 1 m 65!!!

"je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:37

"C'est pour ça que nous sommes là n'est-ce pas ? Je t'aime aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:37

"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:39

"Laisse tomber xDDDD"

Qu'as tu envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:40

"Comme tu veux, j ai pas vraiment envie de bouger aujourd'hui avec tout ce quon a vecu hier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:45

Bon moi je vais prendre ma douche à toute' !

Je me dirigeai vers la salle de bain et fermai la porte à clé derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:47

Je regardais autour de moi ,et un classeur rose m'arretais, je me leve et je me dirige vers la valise de emma!Je prends ce fameux classeur rose et dessus est ecris "KIRO"!!
Je l'ouvre et je vois plein d'interview,de photo avec pour legende "Pure il et tro'W bo", est ces commentaires sont sur toutes les pages, je pris exactement 1 h a tout lire et la Emma sortit de la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:50

J'étais emmitouflée dans une grande serviette blanche et j'avais un flacon de parfum dans la main. Je vis Kiro en train de lire mon classeur rose. Effrayée de ce qu'il avait pu y lire et trop effarée pou me rendre compte de mes mouvements je lâchais le flacon. CLLLLLIIIIIING !

"Kiro ! Où as-tu eu ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:54

Des petits bouts de verres rebondissèrent sur mes pieds et me coupèrent le sang coula.

"KIRO NE RESPIRE PLUS !!!"

J'eus fini ma phrase les plaies se refermèrent mais le mal était fait. Jeme mis en position de défense au cas où. Je crus voir dans ses yeux une lueur rouge je grognai comme une vraie louve. Je suppliai pour que cela le réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:56

"Emma ca va tu ne t'ai pas couper?" (Comme si de rien n'etais)

"Ou je l'ai eu je l'ai trouver depassant de ta valise, et sa me fait tres plaisir se qui est marquer dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:00

J'ouvris mes yeux en grand laissant libre cours à mon ettonement.

"Lalalala vavvavvaliissee c'-c'est QUOI ?"

Je prenais une profonde inspiration :

"D'abord le poster ensuite mon classeur... Non ! manque plus que le...."

Aïe j'en avait trop dit.

"Lelle-lle flacon ?"

J'essayai de me rattraper TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:03

Kiro, Kiro je te préviens ! Retouche à ma valise tu auras affaire à moi, okayyy? Je ne veux pas que tu saches ce qu'il ya dedans euuuuh! Que tu touches à mes affaires okayy ?"

J'étais morte là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:04

Ok att , j'avance vers la valise et je l'ouvre doucement en attendant de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:07

J'ouvrais grandla bouche ettonée. Rapide, je le crochetais à la gorge lepoussait de toute mes forces sur le lit ou il tomba allongé et ettoné surement je le tenais par son T-shirt et à califourchon sur son dos je me penchais vers son oreille :

"J'ai dit pas toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:13

Je me tournas d'un grand coup et c'est emma qui ce retrouva en dessous,jtai eu!!
Alors je l'enroule dans les couettes et dans les draps histoire quelle se debattent, sa ma laisser le temps de fouiller dans sa valise et je trouve, une serviette avec moi en gros dessus, une trousse a maquillage avec moi dessus,plein de truc de mon marchandising, avec le sourir au levre j'etais assis par terre, regardant emma se battre avec les draps pour enfin trouver la sorti, elle y arrive et me regarde avec le gros yeux !Moi j'etais assis avec tout les objets de mon marchandising autour de moi!!J'etais comme un gamin a Noel en train d'ouvrir c'est cadeau.Sauf que la c'etait pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:18

J'avais envie de déchirer la couettemais ca aller etre dur d'expliquer à la madame pourquoi les draps étaient déchirés.
J'arrêtais de ma débattre et je rampai comme une chenille jusqu'au bord du lit et j'attrapais une pochette avec mes dents et la balança à Kiro (entraînement loup)

"Ouvre"

A l'intérieur se trouvait desplaces pour un concert qu'il avait fait.

"Tu vois je t'avais déjà vu en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:20

Oh mais que c'est mignon,si seulemnt il y en a vais plus des comme elles!

A ce moment la sa ne lui a pas plus je me suis pri sle classeur dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:28

Saletéééé non mais oh ! Il admirait le contenu de mon sac. Je roulai sur le coté tira avec mes dents un bout de tissu je me libérai. Mes sens de louve à l'affut je me glissai derriere lui sans le moindre bruit. Je m'accroupissais et lui sautai à la gorge mes lèvres posées sur son coup. Nous nous écroulâmes sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:37

Lol je sentais son sang, je ne puiss resister , je plonga mes cros dans son cou,je buvais son sang,je sentais que sa la faisait souffrir, mais je voulais arreter mais je ne pouvais pas!Comme si on m'enpecher de me retirer!Et la la porte claquat, un loup garou entra!Emma devenais blanche,le loup saute sur moi et me donne un coup de pate sur moi , je me mets a saigner du visage! Emma reconnu Jacob il faisait parti des siens,il avait senti que elle se faisait attaquer! Mais emma etait atteind par le venin et tomba dans les pommes! La verite c'est que jacob aimer Emma! Pour la peine jacob me resaute dessus car c'etait a cause de moi quelle etait dans cet etat. Il me plante ces cros dans la gorge , mon corp commence a bruler un peu.Emma se reveilla d'un coup il semblait quelle avait repris des couleurs et quelle avait repris des ressources. Ma vision commencais a s'obscursir et a devenir de plus en plus flou.Jacob tout le temps sur moi a me dechicter la gorge avais remarquer Emma derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:42

Jake ! [Qu'est-ce qu'il fout là lui? ] Je...Je vais mourir ! Ne le tues pas ne lui fait pas de mal ! Kirooo sauve moi. SAUVE MOI !
Je redevenais blanche comme un linge le veninm'atteignais de partout des convulsions, des spasmes m'agitaient. J'allais mourir.





J'allais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:57

J'entendais vaguement la voix de Emma, et ma vision se troublais encore et encore, ma gorge etait en sang ,je ne pouvais bouger , Jacob pris emma dans ces bras, des que j'ai vu sa,je m'approcha de lui en bouga avec le peu de force qui me rester dans le corp.Il allait sans aller avec elle, je ne pouvais le laisser faire. Alors je forca sur mes forces,des ongles grand et puissant poussent sur mes mains, je tend mon bras en arriere ,et frappe dans le coeur de Jacob. Emma toujours aussi pale, me demandais des choses, mais je n'entendais pas ,je ne comprenais pas,des larmes coulaient sur mes joues,tellement je mourrais de peur pour Emma.Alors je m'approche du corp de Jacob et plante mes crocs dans son cou, bois son sang et la , ma vue me reviens accompagner de mon ouï ,je m'approche de Emma et je lui suce le venin qui commencais a submerger tout son corp!
Elle commencait petit a petit a reprendre ces couleurs, elle s'accroche a mon maillot et me serre fort dans ces bras! Je fini d'aspirer le venin, et la serra dans mes bras plus fort que jamais.Pourquoi j'avais fais sa? Voila a quoi sa nous amenes, un carnage comme on en a jamais vu! Emma sanglotais et pleurer sur mon epaule. Je lui carreser les cheveux, en pleurant moi aussi ,tellemnt j'avais eu peur de la perdre par ma faute. Je devais m'eloigner d'elle,sortir de sa vie,et ne plus y rentrais,je lui fais trop de mal,elle ne pouras jamais tenir le coup. Emma etait trop sensible j'arrivais a le lire dans ses yeux, et dans sa tete. Je savais quelle avais peur, peur de me perdre, et peur de se perdre elle meme.Mais je me leve et je commence a faire mes bagage et la ,je retourne vers Emma je l'embrasse tendrement ,je voulais la laisset pour son bien, mais je ne pouvais m'eloigner. On ne faisait plus qu'un Desormais.Mais je la faisais souffrir, et elle rester comme sa a tout me pardonner . Mais au fond je suis sur quelle me hais desormais. Mais pourquoi suis-je comme sa avec Elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 1:05

Je m'arrchai des bras de Kiro.

"JAKE ! JAKE ! REPONDS-MOI!"

Sauve le Kiro ! Sauve le !


Il était immobile sur le sol. Puis il fut secoué de spasmes

"JACOOOOOOOOOB!"

KIRO FAIS QUELQUE CHOSE !


Mon ami toujours inconscient qui gisait sur le sol. Ca c'était horrible. HORRIBLE. C'était injuste !

"Kiro! Tout est à cause de moi si il meurt je ne pourrais plus jamais me le pardonner je suis une idiote !"
J'étais tellement hors de moi que mon échine s'hérissa mes vêtements se déchirèrent et je mutai en loup je posai ma truffe brulante sur le front de Jacob tel un talisman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 9:55

[Là j'avoue je pleure en vrai :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Emma Watson et de Kiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson
» Demande d'emploi Emma Watson
» Chambre d'ami
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser