ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jared

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:50

* Il soupira, elle était exaspérante. Il fit quelques pas dans sa direction, puis s'arréta et mit ses mains dans ses poches *

Evite de prendre les ascenseurs, ils sont pas très fiables ici.

* Il s'approcha encore d'elle jusqu'à se retrouver en face. Il posa alors une main sur le visage d'Hilary en la regardant droit dans les yeux *

C'est toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:02

* Elle avait levé les yeux au ciel sans pour autant enlever la main de Jared. Elle aurait pu lui dire : J'suis surement pas la premiere à qui tu as dit ça pour l'avoir ensuite dans ton lit. Mais là non plus, elle n'en fit rien *

J'dois y aller.

* Elle se laissa alors glisser dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton du rez de chaussé. Elle le fixait, soupirant legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:05

* Il appuya sur le bouton de l'ascenseur pour empêcher les portes de se refermer *

Je crains que si je te laisse partir, je ne pourrai plus jamais t'avoir.

* Il entra dans l'ascenseur et laissa les portes se refermer *

Et je n'en ai aucune envie.

* Il appuya sur le bouton d'alerte et l'ascenseur se bloqua. Il s'approcha alors d'Hilary et l'embrassa passionnement *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:58

* Elle s'était laissé embrassé et avait même prolongé son baiser. Ses mains passaient sur son visage, se posant ensuite sur son torse, le forçant à s'arreter dans sa lancé *

Sot. Je compte pas rester coincé dans cette ascenseur.

* Dans cette ascenseur, en apesenteur... CALOGERO POWA XD *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:03

* Il fit une moue exagérée *

Je pense qu'on va rester coincer ici un bon moment.

* Il l'embrassa encore une fois. Elle avait les lèvres douces, ils adoraient ça. Il sentait l'envie monter en lui mais il s'arréta, se demandant si, finalement, Hilary avait changé d'avis. Il passa une main dans ses (tes) cheveux et il parla en chuchotant *

Dis-moi ce que je dois faire pour que tu veuilles de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:24

* Elle était passé à coté de lui, enlevant par consequent la main qu'il passait dans ses cheveux. Elle regardait les boutons de l'ascenseur, cherchant un moyen pour refaire demarer cette machine stupide *

Tu devrais arreter d'être volage, ça serrait pas mal.

* Elle passait son doigt sur sa lèvre *

Puis, refaire fonctionner ce truc, et là, je verrais ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:27

* Il s'appuya contre le miroir qu'il y avait dans l'ascenseur *

J'ai aucune raison de le faire redémarrer. C'est vrai quoi...

* Il laissa quelques secondes de silence, regardant Hilary ennuyée. Ca le faisait sourire. Il y avait eu retournement de situation *

Je suis coincé avec la fille de mes rêves. Franchement je ne vois pas ce qui pourrait me faire plus plaisir!

* Il avait un sourire ironique sur le visage mais il ne quittait pas Hilary des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:46

La fille de tes rêves mais surement pas celle de ta vie.

* Elle passait nerveusement sa main dans ses cheveux avant de soupirer et de sappuyer contre l'une des parois. Il était dace à elle et elle le fixait. Il souriait betement *

J'trouve pas ça drole, arrete de sourire comme ça.

* Il n'y avait evidement rien de mechant dans sa phrase. C'était même plutot ironique *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:53

* Il arréta de sourire. Il s'approcha d'elle et appuya ses mains contre la parois sur laquelle était Hilary. Il avait entouré Hilary de sorte qu'il ait un bras de chaque côté de son visage *

Ne me résiste pas.

* Il la regardait sérieusement, intensement *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:04

* Elle avait sourit, repliquant tout aussi serieusement *

C'est pas ce que je fais depuis le debut ?

* Sa langue passait sur ses lèvres, les humidifiant legerement. Ses mains posé sur son torse, tirant sur sa chemise *

J'compte pas tomber dans tes bras maintenant, même si au fond, j'en ai peut etre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:08

Peut-être...

* Il en resterait là. Il recula et appuya sur le même bouton que la première fois pour faire redémarrer l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent sur l'étage qu'ils avaient quitté. Il sortit de l'ascenseur, laissant Hilary seule dedans *

Au revoir Hilary. A bientôt.

* Il lui adressa un sourire charmeur puis un clin d'oeil. Et les portes se refermèrent *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:13

* Il allait lui faire regretter sa phrase. Elle le voyait venir. Les portes s'étaient refermé sur elle, enlevant par consequent Jared de sa vue. Tant pis, elle le reverrait, oui, elle reviendrait... Surement. Ca ne dependait que de lui. Si demain en lisant les magasines de presses people elle voyait sa photo avec l'une des filles autre qu'elle evidement de cette ville, elle ne se presenterait pas une nouvelle fois devant sa porte *

* Les portes s'ouvraient de nouveau, laissant sortir la jeune femme par le rez de chaussez de l'immeuble *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jared - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jared
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jared
» B.A.L jared ..
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser