ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jared

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 18 Mar - 23:27

* Il était passé par les urgences puis on l'avait transféré dans un bloc opératoire où il était resté 3h. En effet, la voiture l'avait amoché: pas de cotes cassées mais beaucoup de fractures tout le long du corps et un choc cérébrale. Il ne se doutait pas qu'Ashley attendait pendant tout ce temps. *

* Il était maintenant installé dans une chambre, encore inconscient, endormi dans un confortable engourdissement. Ce qu'il ne savait pas c'était que les docteurs n'avaient aucune idée de quand il se réveillerait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMer 19 Mar - 15:54

* Elle avait attendu dans la salle d'attente durant de longues heures interminables. Elle n'avait pas reussi à joindre son fiancé pour le prevenir qu'elle ne rentrerait pas maintenant. Vive les crises de jalousies pour plus tard. *

* Lorsque le medecin était sorti, il avait expliqué à Ashley ce que Jared avait. Elle s'était doucement raclée la gorge, avant d'entrer dans la chambre, voyant ce corps inerte sur un lit qui semblait bien moelleux xD Okay j'arrete xD *

* Elle s'approcha difficilement de lui, n'osant pas prendre sa main. Elle s'était assise sur la chaise à coter, murmurant : *

Reste avec nous .. Jared.

* Sa voix tremblée, elle avait vraiment peur qu'il meurt. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 21:47

* Elle avait apprit par les médias l'accident que Jared avait recemment subi. Lorsqu'elle avait eu le courage de venir à l'hopital le voir, le medecin lui avait annoncé qu'il était dans le coma depuis deux semaines approximativement. Elle avait du se faire passé pour sa fiancé pour pouvoir le voir. *

* Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle deglutina difficilement, le voyant, presque mort sur se lit, des fils qui tranaient de partout sur son corps. Elle s'avanca, ayant une respiration rapide qui se prononcait par l'acceleration de son coeur qui se serrait dans sa poitrine. *

* Elle s'était assise à coter, sur une chaise, le regardant. Il y avait le " bip " "bip " de l'electrocardiogramme qui l'a stressé d'avantage. Elle avait fini par prendre la main de Jared dans la sienne, murmurant le peu de mots qui lui venait. *

Nous laisse pas ... Me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 21:59

* Il était maintenant endormi dans un profond coma, il n'entendait plus rien, il ne sentait plus rien. Il n'avait aucune idée de sa situation à l'extèrieur. Il revivait des moments de sa vie à toute vitesse. Il vit alors un visage, très lointain, flou, presque une silhouette. C'était une femme, il en était sûr. Elle était brune et plutôt petite. Il eut alors l'impression de sentir son odeur, il ne savait pas si c'était réel ou si c'était simplement son imagination. Cette vision le fit sourire à l'intèrieur de lui. Mais malgré tout, il resta paisiblement endormi *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:02

* Elle respira un bon coup, silencieusement, elle avait toujours detesté les hopitaux. Elle ne savait pas quand est-ce que Jared allait se reveillé. Elle esperait deja qu'il se reveillera un jour. C'était un battant, un vrai, alors elle preferait chasser les images negatives, esseyant de rester positive. *

* Elle caressait doucement la main de Jared avec son pouce, mais elle nele regardait pas. C'était tellement dur de le voir comme ca ... Elle regardait les coins de la piece, blanche ... C'était vraiment un endroit glauque, tellement ... vide. Mais elle preferait voir sa que Jared les yeux fermés, comme mort. *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:08

* Ce fut un choc dans son conscient. Il sentit quelque chose toucher sa main. Il ne savait pas qui c'était. Mais cette révélation lui fit prendre conscience qu'il n'était pas dans un état normal. Il se rendit alors compte qu'il était endormi. Sa vision devint alors de plus en plus flou. Il était perdu dans son cerveau, il ne savait pas comment sortir. Il sentait maintenant son corp allongés, ses battements de coeur accélérés par la panique (son cardiogramme s'était activé, montrant un rythme anormal). Il se sentait bouger mais il restait endormi. Désormais, il se battait pour se tirer de là *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:11

* Elle fut tirée de ses pensées, en voyant l'electro-cardiogramme s'affolait. Elle se leva, panniquer. Elle sortie de la chambre, afin d'appeller un medecin qui s'était bougé pour venir. Il prennait la tension de Jared, et regarder ses yeux *

=> C'est positif, cela signifit qu'il ne va pas tarder à se reveiller. Peut être pas maintenant certe, mais c'est en bonne voie.

* Lorsque le medecin était sortie, elle ne savait pas quoi faire. Rester ou partir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:16

* Il s'était calmé mais sa vision était noire. Il avait l'impression d'avancer dans les ténèbres. Il sentit sa main bouger, doucement. Il sentit son corps se réveiller lentement. Il n'avait aucune idée du temps qui se passait *

* Il se sentit alors conscient. Ses yeux s'ouvrirent doucement laissant pénétrer la lumière tranchante des néons dans ses pupilles. Il ouvrit les yeux difficilement. Sa vision flou lui donnait l'impression d'être dans un champ de coton *

* Il vit alors un visage se placer en face de lui. Par la proximité de ce dernier, sa vision se fit plus net. Il remarqua alors que c'était une jeune femme au visage doux. Il l'entendit prononcer son prénom. Jared. Ca y est, ça lui revenait. Il ouvrit alors lentement la bouche pour parler avec une voix enrouée *

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:18

Quoi ?

* Elle resta bouche bée. Oui carrement bouche bée. Elle avait passé ses mains sur son visage à elle, soupirant, avant de s'avancer vers lui et de le regarder, avec un regard tendre mais inquiet à la fois *

Jared c'est moi ! Natalie. Nat quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:21

* Il fronça les sourcils. Il ne comprennait plus rien. Il se redressa difficilement, aidé par la jeune femme qui prétendait s'appeller Natalie *

* Il n'avait aucun souvenir d'elle, il n'avait aucun souvenir. Il se rappellait simplement qu'il sortait d'un profond sommeil. Il avait la parole et était conscient, c'est tout ce qui lui restait *

Où est-ce que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:23

* Elle le regardait. Elle esperait profondement que Jared allait sortir de ce calvaire le plus tot possible. *

A l'hopital.

* Elle l'avait aidé à se redresser, avant de s'assoir à nouveau. *

Tu t'es fait renversé par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:30

* Il examina la chambre, elle était blanche et sordide. Il y avait partout des fleurs avec des cartes où il y avait écrit des choses comme "Jared je t'aime" "Remets-toi je t'attends" "Ma vie n'a pas de sens si tu n'es plus là". Il n'avait aucune idée de qui pouvait provenir ces cartes *

* Quand il entendit ce qui s'était passé, il sentit une violente douleur à la tête. Il la toucha et sentit une bosse et des points de soutures. Au moment où il toucha sa cicatrice, un violent flash lui vint à l'esprit. Il revit cette voiture arrivée sur lui, il ressentit à nouveau le coup violent et sa chute. Il revit cette fille qui était penché sur lui dans le pénombre de la nuit. Puis plus rien. *

* Il ferma les yeux comme pour se convaincre que cette situation était impossible. Il essayait de se rappeller mais en vain. Il plongea son visage dans ses mains *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:31

* Elle ne savait plus quoi faire. Le voir dans cet état lui faisait mal, elle avait fermé les yeux, esseyant de calmer l'allure des batements de son coeur. Elle avait fini par posé une main sur l'épaule de Jared. *

Tu as besoin de quelque chose ? Quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:35

* Il leva son visage vers celui de la jeune femme. Elle semblait aussi perdue. Il essayait de se rappeller. Comment avait-il pu l'oublier? Elle était si belle. Quelle importance avait-elle dans sa vie? Est-ce qu'il l'avait aimé? Toutes ces questions restaient sans réponse et il ne se sentait pas asser fort pour les lui poser. Il lui fallait attendre, il n'avait pas l'intention de la blesser, il ne savait pas par où commencer. Il ne trouva qu'une chose *

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:38

* Elle lui avait legerement sourit, esseyant de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. *

Ce n'est pas de ta faute ...

* Elle avait baissé la tête. Il était arrivé en ville il y a si peu de temps qu'il se retrouvait deja à l'hopital et seul. Elle avait fini par enlevé sa main de l'épaule deJared, pour prendre un pichet d'eau et un verre qu'elle avait rempli. Elle le lui avait tendu. *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:44

* Il leva difficilement le bras puis prit le verre. Il avait eu du mal à boire. Il reposa le verre puis resta assis, les yeux dans le vide. Des brides de souvenirs lui revenaient comme des flash, il n'arrivait pas à les distinguer et les classer dans la chronologie de sa vie. Vie qui semblait maintenant évaporée *

* Il releva la tête vers Natalie. Elle avait un visage si doux, il s'en voulait tellement. Il détourna son regard d'elle, c'était de l'auto-mutilation de la regarder *

Depuis...Depuis combien de temps je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyLun 24 Mar - 22:48

Je ne sais pas ...

* Elle aussi elle avait fuyé le regard de Jared, pour regarder le sol. Elle avait la tête basse. Les medecins lui avaient dit deux semaines. *

Deux semaines à peu près ...

* Elle avait difficilement relevé le regard vers lui. Mais celui de Jared était posé sur la fenetre qui donnait sur les jardins de l'hopital. Majestueusement fleuris au passage xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 20:46

* Il s'assit sur le bord du lit avec difficulté. Il avait ses mains appuyé contre le lit, la tête penchée en avant. Il avait des nausées et sa tête tournait. Il ferma ses yeux pour se remettre les idées en place. Il n'allait pas se laisser abattre. *

* Un docteur entra et il apprit que Jared était amnésique. Il voulut faire sortir Natalie de la salle mais Jared s'y opposa *

Elle peut rester...

* Le docteur lui dit alors que sa perte de mémoire était dûe au choc violent qu'avait reçu sa tête. Il ajouta qu'il y avait des chances pour qu'il retrouve sa mémoire dans une durée indéterminée. Puis il sortit. *

* Jared n'était pas vraiment rassuré, il ne savait pas s'il retrouverait sa mémoire un jour ou l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 20:53

* Elle avait attentivement ecouté le medecin, apprennant alors, en même temps que Jared, que ce dernier pourrait rester amnésique quelques années ... Ce fut un choc assez brutal. Elle ne savait pas pourquoi. Ils avaient juste couché ensemble, mais elle se sentait très mal. D'ailleurs, un deuxieme choc c'était produit quand Jared s'était formellement opposé au medecin qui voulait faire sortir Nat. *

* Elle tourna la tête vers Jared, souriant à nouveau. *

Tu vas t'en sortir ... J'en suis sure, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 20:57

* Il vit un sourire se dessiner sur le visage de Natalie. Il la trouvait magnifique. Avait-il ce sentiment avant l'accident? Etait-ce la femme qu'il avait vu dans son rêve? Etait-ce elle qui l'avait fait sortir du coma? Toutes ces questions sans réponse lui montait à la tête. Il lui rendit son sourire. Il hésita longuement avant de lui poser la question fatale. Il se décida enfin. *

Est-ce qu'on était...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 21:01

* Elle fit un legé signe " non " de la tête qui s'était accentué par sa courte réponse. *

Non ...

* Un sourire en coin s'accentué sur ses levres. *

On c'est rencontré à l'hotel. Je ralais dans ma chambre parce-que tu avais mit la musique à fond, alors je suis venue devant tachambre. J'allais pour gueulé mais quand je t'ai vu, je suis restée sans voix, et la seule chose que j'avais trouvé à demander c'était du poivre ...

* Elle avait legerement rit, en y pensant. *

On était ensuite coincé dans l'ascenseur. Tu m'avais embrassé, et les jours qui ont suivi, tu m'as bien fait tourné en bourique.
Un jour, tu m'as donné rendez vous au parc et on ...

* Elle s'était tue. Ils avaient juste fait l'amour. Ce qui était deja pas mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 21:04

* Il releva la tête vers elle quand elle n'acheva pas sa phrase. Il haussa les sourcils en signe d'interrogation *

On?

* Il repensa au poivre. Quel effet avait-il bien pu lui faire? *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 21:06

Oh .. Rien.

* Elle avait legerement sourit avant de terminer son petit resumé par : *

Mais non, on a jamais été ensemble. Tu étais venu dans cette ville, à cette époque, tu étais un pur macho ...

* Elle s'était mordillée la levre. *

Mais tu étais, tu es .. vraiment un être adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 21:12

* Il était surpris. Il ne se sentait pas macho, au contraire, et il ne cachait pas l'effet que lui faisait Natalie. Il sourit quand elle lui dit qu'elle le trouvait adorable. *

Pour le peu que je te connaisse tu as l'air d'être quelqu'un d'incroyable.

*Il soupira puis se leva délicatement pour éviter d'avoir des vertiges. Il regarda par la fenêtre. *

J'ai envie de sortir. Je suis resté cloîtré au lit pendant deux semaines, je mérite bien ça.

* Il tourna la tête vers Natalie et lui adressa un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared EmptyMar 25 Mar - 21:14

Tu te sens de marcher ? Tu te sens bien tout court ?

* Oui ils pouvaient aller dans les jardins de l'hopital, mais pas plus. C'était comme un mini parc, il était bien fleuris, il y avait une petite riviere qui passait par là, avec deux trois petits ponts. C'était vraiment bien fait, et si Jared le voulait vraiment, elle en serait très ravie de l'accompagner si cette balade pouvait lui donner le sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jared Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jared
» B.A.L jared ..
» CHambre De Nat
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser