ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Jared

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:27

* Elle n'avait pas oublier l'inconnu à l'ego surdimensionné qui pensé avec autre chose que sa tête. Il n'était pas vaiment son genre, mais il pouvait s'averer interessant. Elle avait apprit qu'il residait à l'hotel, du moins pour l'instant. Il était 3h du matin passé, oui, ce n'était pas vraiment le moment pour une visite, mais comme cela, elle était sur de le retrouver ici *

* Elle avait fait du charme aux voituriers. Il lui avait donné un clef permettant d'entrer dans chacune des chambres de l'hotel *

* Devant la porte de Jared, elle n'avait pas hesiter pour rentrer sans faire de bruit, du moins, le moins qu'elle pouvait *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:34

* Il était tranquillement en train de fumer par la fenêtre quand il entendit la serrure de sa chambre tourner. Les pas silencieux qui s'approchaient lui faisaient comprendre qu'il était en présence d'une femme. En effet, les pas étaient léger. Il s'attendait à une énième groupie: le matin même, il y en avait eu deux qui l'avait attendu en bas de l'hôtel, elles étaient entrées et étaient restées dans le hall, les ayant vues, il était finalement sorti par les cuisines. 3 autres filles l'avaient suivi pendant qu'il faisait les magazins et 4 autres l'avaient attendu au seuil de l'hôtel jusqu'à 2h du matin, l'heure où il était arrivé, cette fois-ci il était passé par l'échelle de secours et il était là dans sa chambre *

* Il ne s'était pas retourné, laissant le plaisir à la femme présente de lui faire la surprise: elle s'était quand même débrouillée pour arriver jusqu'ici, elle méritait un peu d'attention de sa part *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:43

* Elle avait immediatement sentit l'odeur de la cigarette en entrant dans sa chambre. Oui il était dehors mais la porte fenetre qui menait au balcon était entre-ouverte. Ses talons claquaient legerement sur le sol. A cette heure si, et il ne dormait toujours pas *

* Un sourire sur le visage, elle s'était arreté. Un pied sur le balcon, l'autre dans la chambre, elle le regardait *

Tu pourrais au moins te retourner, et me sourire, j'me sentirais flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:58

* Il fut d'abord surpris en entendant la voix de son inconnue mais il ne le fit pas voir sur son visage, c'était ça d'être bon acteur. Il se retourna vers Hilary et la vision de la jeune fille lui fit décrocher un sourire *

On ne t'a jamais dit que c'était mal d'entrer chez les gens par effraction?

* Il avait dit ça avec un ton moralisateur qui laissait penser qu'il s'adressait à une gamine. Et c'est un peu ce qu'il voyait quand il la regardait: elle devait avoir une vingtaine d'années et ressemblait encore à une adolescente. Mais ça ne le dérangeait pas, il traînait de nombreuses fois dans les bars d'étudiants où les filles avaient le même genre de physique. Ce qu'Hilary avait en plus était le caractère *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:08

J'avais la clef, on peut pas conciderer ça comme une effraction.

* Elle avait haussé les épaules *

Et puis je m'ennuyais chez moi. Mon fils est avec son père et ma maison est beaucoup trop grande, la solitude ne me reussit pas.

* Elle grimaçait legerement. Elle aurait pu rajouter 'et sachant qu'un beau et jeune celibataire était dans le coin, bien j'ai pas pu resister...' mais ça serrait embarrassant pour elle, et elle n'avait aucune envie de lui montrer qu'elle n'attendait que ça *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:16

* Son fils? Il fit la moue. Encore une mère célibataire, il n'y avait vraiment que ça dans cette ville, il se demandait s'il n'allait pas repartir à Los Angeles où toutes les femmes meurrent vieille fille. Heureusement, Hilary était attirante ce qui enleva de la tête de Jared les idées d'une mère dépressive et alcoolique *

Et tu es donc venue t'occuper avec moi.

* Il avait dit ça comme une affirmation car c'était la seule déduction qu'il pouvait formuler dans ce cas-là. Si elle était là c'était forcement pour quelque chose *

Je suis content que t'ais penser à moi.

* Son ton était indifférent car si ça n'avait pas été Hilary, ça en aurait été une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:24

* Elle avait soupiré, s'appuyant alors contre le mur. La jeune femme fixait l'inconnu sans ciller. C'était son ton indifferent qui aurait pu la faire repartir immediatement. Elle n'était pas une pute, elle n'était pas une malade en manque de sexe, ni même une nymphomane *

M'occuper de toi ? Surement pas. C'était seulement dans l'intention d'avoir de la compagnie. Mais ça s'arrete là.

* Après tout, elle ne connaissait rien de cet homme. Mais jusque là, ça ne l'avait jamais empecher d'aller plus loin *

Je suis etonnée qu'il n'y ait aucune groupie dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:32

* Il soupira à son tour *

J'étais pas d'humeur ce soir.

* Et c'était vrai, il avait évité toutes ses groupies tout au long journée, habituellement il s'en foutait ou allait leur parler, les allumer un peu, voir ces filles rougir et tomber dans les vappes au moindre regard qu'il leur accordait. Mais depuis l'épisode avec Natalie il n'avait pas envie que la presse people clâme qu'il couchait avec ses fans. Il savait que c'était plus dur de coucher avec une célébrité, qui plus est si elle était elle aussi une allumeuse invétérée *

* Il s'approcha d'Hilary en la mangeant du regard. Elle lui donnait envie, c'était sûr, mais il n'allait pas le montrer aussi facilement *

Mais maintenant que t'es là...

* Il avait dit ça avec un ton qui sonnait comme de l'ironie, comme pour se moquer d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:42

* Elle avait levé les sourcils, prennant un air surpris. Elle voyait très bien quel genre d'homme c'était. Aimant les femmes, du moins, le corps des femmes, les sautant pour leur plaisir et evitant par consequent de s'en procurait soi-même avec leur main droite *

Je crois qu'a coté y a la chambre d'une fille qui serrait genial pour toi. Moi, je ne suis surement pas un divertissement, non, j'suis plus une plaie qu'autre chose, j't'assure.

* Elle se mordait la lèvre, repetant à vois basse *

Je ne suis pas un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:49

* Il leva les sourcils, étonné. Cette fille serait-elle donc du genre à se rabaisser? Il avait des doutes. Il fallait qu'il s'en assure. Il s'approcha encore un peu d'elle et mit une main sur les hanches d'Hilary. Il approcha son visage du sien *

J'ai du mal à y croire.

* Il inspira une bouffée de tabac et la souffla sur le visage d'Hilary *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:54

* Peut être qu'elle avait l'habitude à present de l'odeur de la cigarette, ce n'était plus vraiment un probleme, mais elle n'y restait pas insensible. Les yeux fermés, elle refixait à present Jared *

Si tu me concidères comme un simple divertisement, alors tu peux enlever ta main de ma hanche.

* Elle attendait. Elle n'avait plus envie qu'on la voit comme la pute à se faire *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:00

* Il retira sa main doucement, la montrant à Hilary pour qu'elle la voit. Il avait un sourire aux lèvres *

Je ne voulais pas te vexer.

* Il fit demi-tour, dos à elle, et alla s'asseoir sur son lit. Il fixa Hilary sans faiblir. Malgré son aspect puéril, il la trouvait belle. Elle était la première à lui résister et ça le rendait nerveux. Ce qui l'énervait encore plus était qu'elle l'attirait énormement, mais le montrer serait trop se dévoiler, il n'était pas du genre à se montrer *

Je ne te prends pas pour un objet.

* Sa voix était douce et chaleureuse, il s'étonna lui-même de ce ton mais n'en montra rien. Il la fixait sans relâche, avec attention *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:05

Ca me rassure.

* Elle avait dit ça sur un ton assez moqueur et à la fois provocateur. Refermant la porte fenetre, la jeune femme restait debout devant lui. Elle l'observait, cherchant surement à comprendre comment il fonctionnait même si elle voyait tout à fait le genre d'homme qu'il pouvait être *

Pourquoi...

* Les yeux plissés, elle continua *

Tu es le genre de mec à toujours obtenir ce qu'il veut. Une fille ne te resiste pas longtemps. Alors quand elles le font, comment est ce que tu reagis ?

* Oui, c'est ce qui la tracassait. Il ne la forçait à rien, ne lui proposer pas de coucher avec à longueur de journée et ne la virer pas non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:13

J'attends qu'elle me saute dessus!

* Il eut un léger rire moqueur. Il était vrai qu'Hilary lui résistait et sûrement malgré elle. Il n'allait pas pour autant perdre sa dignité et se jetter à ses pieds. Mais ça, il n'allait pas le dire à Hilary *

Non je ne force personne à faire quoi que ce soit. Si la fille ne veut pas de moi alors tant pis, je vivrai sans...

* Il avait dit ça avec un ton bienveillant mais il n'en pensait pas moins. Il avait baissé le ton à la fin de sa phrase comme pour dire qu'il en était malheureux. Il ne regardait plus Hilary mais le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:35

* Souriant comme soulager, elle ajouta *

Tu vivras sans alors.

* Se mordant la lèvre, elle alla s'assoir à coté de lui, sur le lit. Elle avait bien evidement vu son regard se baisser, à fixer le sol, et le ton de sa voix se baisser. Elle continuait à penser qu'un courreur de jupon n'aimait que le sexe, non la personne avec qui cela se passait *

Tu as plus de 25 ans, et tu en es encore au stade de l'amusement. Tu finiras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:41

* Il posa les yeux sur elle, la regardant avec insistance et avec un air accusateur *

Et si c'était ce que je voulais?

* Il prit son inspiration *

J'ai pas eu une enfance qui me donne envie de me marier et d'avoir des gosses.

* Il n'irait pas plus loin, Hilary n'avait pas à savoir toute sa vie. Il la connaissait à peine et ne se sentait pas d'humeur à déballer sa vie *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:49

T'es jeune, bien foutu, attends pas que tu sois moche et ridé pour songer à faire ta vie avec quelqu'un. Sa serrait assez... facheux.

* La jeune femme s'était levé, disant simplement *

J'vais y aller. T'as surement aucune envie de perdre ton temps avec moi si au final, on ne couche pas. T'as surement mieux à faire avec d'autres filles plus interessé que moi.

* Sans lui adresser un regard de plus, elle s'approcha de la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:56

* Il s'était levé et la suivait. Il lui ouvrit gentillement la porte, au moment où elle passa devant lui, il mit le bras en travers du passage pour lui barrer la route. Il lui chuchote alors doucement à l'oreille, sans mauvais ton *

Un jour je t'aurai Hilary.

* Il approcha son visage du sien sans pour autant l'embrasser. Il finit par reculer et enlever son bras pour la laisser passer. Il ne la quittait pas des yeux *

Maintenant si tu veux bien j'ai à faire. Il doit bien y avoir une fille qui m'attend en bas de l'hôtel, faudrait pas que je la fasse trop patienter.

* Il lui fit un sourire moqueur mais à l'intèrieur il aurait aimé qu'Hilary reste, heureusement pour lui il savait contenir ses pulsions =p *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:08

Oh mais je peux aller te la chercher si tu veux. Je lui donne la clef et le numero de ta chambre, elle serrait ravis, j'en suis certaine.

* Un sourire simplement amusé au coin des lèvres, elle avait plongé son regard dans le sien. Maintenant qu'elle allait partir, elle se demandait pourquoi à la base elle était venue. Avant elle n'aurait jamais resisté à un homme qui lui faisait des avances. Aujourd'hui, c'était à peine si elle y pretait la moindre attention. Elle avait bien changé... *

Tu n'as pas besoin de moi. Je serrais seulement une parmis d'autre, et ça ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:12

* Il continuait de la fixer *

Si tu le penses alors...

* Il lui montra la sortie avec la main, pour l'inviter à quitter la chambre. Elle n'était finalement pas amusante, il avait pensé en la voyant qu'il avait à faire avec une jeune fille qui savait déconner mais à la place il avait une femme sage, une vieille avant l'âge. C'était la première fois qu'il se trompait et il ne voulait pas en voir d'avantage *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:18

* Pas une vieille avant l'age, mais une mère celibataire de deux enfants qui prennait sa part des responsabilités. Faire la pute n'était pas une vie pour une mère *

* Elle ne sortait pas et s'était tourné vers Jared. Elle était legerement deçu par son attitude. Sur le ton de reproche, elle avait haussé la voix *

Bien alors vas y ! Fais moi l'amour Jared !

* Reparlant normalement, elle continua *

Ou certifie moi que je ne serrais pas juste inscrit sur ton tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:22

* Il ravala un rire lorsqu'il remarqua qu'elle était sérieuse. Il devint alors sérieux mais à la fois séduisant (on ne cache pas sa vraie nature =p) *

Si tu cherches une relation sérieuse ce n'est sûrement pas avec moi que tu la trouveras.

* Et il avait raison, il ne se sentait pas près et pensait qu'il ne le serait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:34

Pas une relation serieuse, mais autre chose qu'une aventure d'un soir.

* Elle haussa les épaules avant de sortir. Il était beaucoup trop sur de lui, et cela avait le don de la faire fuir. Il pensait qu'il pouvait tout obtenir sans aucun soucis, qu'on venait lui servir ce qu'il voulait sur un plateau, bien il se mettait un doigt dans l'oeil. S'il voulait la revoir, il devrait venir. Elle ne bougerait pas pour Jared *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:40

* Il leva les yeux au ciel. Il avait envie d'elle mais elle persistait à le fuir. Il sortit de sa chambre, elle était au fond du couloir, à quelques mètres de lui, il la trouvait belle même de dos (xD) *

Qu'est ce tu veux alors?

* Il avait sur son visage l'expression d'une personne perdue ne sachant pas quoi faire, il pensait qu'Hilary ne la voyait pas de là où elle était *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:47

* Son pouce posait sur le bouton pour appeler l'ascenseur, elle s'était retourné vers l'homme en attendant que les portes metaliques s'ouvrent *

Qu'est ce que tu veux toi ?

* Elle avait dit ça d'un ton exasperer. Le couloir était dans l'obscurité. A cette heure ci, tout le monde dormait. Les portes venaient de s'ouvrir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jared
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jared
» B.A.L jared ..
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser