ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Midnight Parc

Aller en bas 
+2
Bill Kaulitz.
Keira Knightley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:09

*Ryan était toujours allongé et se retrouva donc avec une Natalie à genoux devant lui. Il releva le visage pour la regarder elle. Encore heureux qu'elle n'avais pas de jupe, il aurait tout vu. xD*

"Oh la pauvre petite Natalie Portman serait-elle frileuse à ce point?"

*Il eut un air sûr de lui et légèrement moqueur*

"Ou bien voudrait-elle que quelqu'un la réchauffe?"

*Ryan penchait surotut pour cette deuxième solution en fait. Logique. Surtout en voyant l'air de Natalie. Haan la coquine! xD Bref, il releva l'un de ses bras et sa main vint caresser la cuisse de Natalie, doucement.Nan on ne brusque pas les choses voyons! Mais bon, si elle continuait l'arrosage automatique allait commencé et voilà! Une Natalie toute trempée rien que pour les beaux yeux de Ryan =p*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:00

* Voyons, si elle aurait eu une jupe, elle n'aurait jamais fait ça, elle était pure Nat What a Face.
Cependant, elle avait répondu à sa " question " avant qu'il ne touche sa cuisse. *

Très frileuse ..

* Elle avait répondu d'une voix à peine audible. Oui, même l'été Nat avait froid xD. Bref, elle avait baissé son regard afin de le poser sur la main de Ryan posée sur sa cuisse. Ca va tranquil, la vie est belle c'est journée portes ouvertes hein xD. Enfin bon, la fidelité à son mari ce n'était pas encore pour l'instant, mais après un(e) histoire/plan mise au point par Iza et Anais. Bref, hors sujet. Oui Anaïs vennait de finir son putin de bac blanc alors l'inspiration n'était pas au rendez vous. *

* Ryan n'avait pas de beaux yeux, non, il avait un caca d'oeil .. Elle avait plongé son regard dans les beaux yeux de Ryan =p avant de lever ses yeux au ciel, un sourire amusé. Mais un petit bruit se fit entendre et l'arrosage s'était mit en route, ce qui avait fait levé brusquement Natalie qui se les geler deja. *

Tu vois j'te l'avais dit. C'est de ta faute en plus.

* Elle avait haussé les épaules, un petit sourire moqueur avant de se mordiller la lèvre. Non, ce n'était pas encore une proposition à faire l'amour. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:52

*Ryan lui restait allongé dans l'herbe alors que l'arrosage s'était mis en route. Il se rassit et regarda Natalie d'un air amusé*

"Oh la petite Natalie a peur de l'eau maintenant?"

*un tout tit peu moqueur oui mais il aimait ça. Il se leva et s'approcha de Natalie. Cette fois-ci, c'était lui qui la dominait et non l'inverse. Il se rapprocha un peu plus et colla son corps au sien, sans la toucher vraiment. Oui je sais c'est dur mais c'est comme ça xD Il se pencha un p'tit peu pour li murmurer doucement à l'oreille*


"C'est vraiment de ma faute? Ou bien tu veux juste trouver un moyen pour que nos corps se réchauffent mutuellement?"

*proposition? Oui proposition mais au moins lui le disait très clairement*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:12

* Si Nat avait peur de l'eau, alors elle avaiit peur de tout xD. Evidement elle n'avait pas reculé quand Ryan s'était approchée d'elle, mais elle n'avait pas tenté de faire quelque chose. non, elle ne voulait pas faire la fille facile et que Ryan ne donne plus aucun signe de vie...
Alors, tout comme lui, elle murmurait ses mots. Pas à son oreille, Ryan était assez grand et Nat était petite ... *

Si si, tu as tenu à rester là ... C'est de ta faute.

* Elle n'avait pas machouillé ses mots. Elle preferait attendre un petit peu si toute fois il ce passait vraiment un truc. Okay, il était charmant drole et il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il était aussi un peu macho, mais c'était comme chez tout les hommes ... Seulement, pour l'instant, elle n'avait pas envi de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:21

*Ryan restait toujours aussi proche de Nat sans pour autant avoir des mains baladeuses ou autre chose. Nan il restait très calme et sensé le garçon.Je l'ai bien élevé c'est pour ça. Cool *

"Mmh et j'te dis que c'était uniquement pour te voir trempée? Alors là oui, j'avoue, c'est de ma faute..."

*il planta son visage devant celui de Natalie avant de lécher sa lèvre inférieure. Oui oui carrément il y allait rapidement je sais mais j'ai envie. Il s'écarta alors de celle-ci et continua de parler l'air de rien*

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai faim moi."

*oui oui il avait faim alors que voilà il était tout mouillé, il allait chopper la crève mais la seule chose qui lui importait c'était de bouffer. Oui il était comme ça Ryan, la bouffe avant tout*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:49

* Elle aurait pu le glifflé mais non. Il s'était reculé avant xD. Il fallait juste prier pour la petite Naty qu'Orlando ne se prommenait pas à ctte hure ci dans le parc xD.
Elle vennait tout juste de faire le rapprochement vis à vis de Ryan qui voulait juste la voir tremper ... Pourquoi ? Elle baissa son regard vers son haut, remarquant qu'on voyait presque tout à travers. Deja qu'elle se pellait, et en plus c'était comme si elle était à moitier à poil. Genial ... *

T'es fous, j'vais pas passer dans la ville comme ça moi ...

* Oui deja que Ryan avait libre vue, alors si en plus tous les gros pervers de la ville l'a voyé comme ça, bonjour le desastre. Néanmoins, elle n'était pas froide, elle avait toujours son petit sourire en coin. Oui, Ryan n'était pas pret de bouffé xD D'ailleurs elle se serait bien vue de demandé : " tu as faim de quoi " mais elle s'était abstenue. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:43

*Ryan leva les yeux au ciel avant de retirer sa veste et de la poser sur les épaules de Natalie. bon, ok, elle est mouillé mais là sa poitrine est cachée. =)*

"Ca ira là ou tu préfères qu'on braque un magasin de fringues vu qu'ils sont tous fermés cette nuit?"

*il aurait pu dire "ou on va chez toi pour prendre du rechange" mais il s'était retenu parce-que là ça aurait vraiment fait le mec qui veut baiser tout de suite. xD Alors il restera bien élevé.Et une Nat mouillé c'est jolie un temps. xDDD Bref,il croisa les bras en la regardant assez amusé*

"Tu ne veux vraiment pas que j'aille manger hein, avoues."

*ben oui qu'elle dise la vérité xD Mais si elle continuait, il allait la laisser planter là et suivre son estomac xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:50

* Non, elle serait bien restée là en fait, mais elle vennait de se faire avoir. Avec la veste de Ryan sur ses épaules, elle n'avait plus aucunes excuses ... Quoi que ... *

Elle me va grande ... Les gens vont certainement me prendre pour une jeune qui s'habille comme une merde ...

* Bon okay, Ryan allait peté un boulon. *

Enfin très bien jte suis, j'vais pas te laisser crever la dalle devant moi ...

* Un sourire s'accentua sur ses lévres, elle était passée à coter de lui, commencant à marcher doucement à travers la pelouse. Anais n'était pas bien alors si quelqu'un critiquer sa réponse, et bien qu'il n'aille que se faire fouttre ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:57

*Ryan soupira légèrement en entendant Natalie. Comme quoi, mademoiselle n'était jamais satisfaite. Nan mais bon fallait pas exagérer là. Au pire il lui arrachait tous ses vêtements, la laissait plantée comme une conne dans le parc et se cassait. Haaaaaaan ça serait TROP marrant mais bon, j'suis gentille et j'vais pas faire ça à Natalie quand même xD Ryan sourit légèrement en entendant qu'elle était enfin d'accord pour qu'ils aillent manger un morceau. Il la suivit tranquillement, visiblement, elle savait où elle allait. Ben tant mieux. Sauf que vu l'endroit où ils se trouvaient, ils arrivèrent devant un resto bien miteux et qui faisait plutôt peur façon Sweeney Todd. Manquerait plus que ça soit pareil que dans le film et qu'on y vende des tourtes à l'humain. xD Bref après ce moment morbide de ma part, Ryan s'arrêta et regarda Natalie*

"T'es sûre de ton coup là hein? Pas que je n'ai pas confiance en toi mais c'est plutôt l'endroit qui ne m'inspire pas du tout confiance là..."

*non il n'avait pas peur du tout mais bon. Il voulait manger un truc bon quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:05

* Mdrrr. Elle avait levé les yeux au ciel, un sourire en coin, s'arretant en plein chemin. Oui ça se comprennait qu'une star macho veuille bien manger, mais Ryan pouvait faire confiance à Natalie. Niveau restaurant elle s'y connaissait. *

J'connais un resto où tu peux manger du chat ...

* Elle s'était retournée vers lui, un sourire narquois sur les lévres. Après un petit foutage de gueule, Nat s'était rapprochée de lui, posant une main sur son épaule, soutenant son regard, donc le sien ( mien ) était pénétrant ( xD ) *

Y'en a un pas mal, il fait resto et après, c'est comme une boite, tu as la piste, le DJ et hop tu danses ..
Ca t'conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:50

*Comme si elle s'y connaissait la p'tit Naty. Ben sûrement. On va dire que oui parce-que Ryan est sensé être un nouveau dans la ville donc. Ryan haussa les épaules.*

"J'aime pas trop le chat. J'avoue, je préfère manger du cheval."

*oui souvenons-nous, Aurélie a une certaine aversion envers cet animal depuis un fameux rp de poursuite avec une tornade ( cyclops ). Bref, Ryan regarda Natalie avec un léger sourire au coin des lèvres. Il posa doucement sa main sur la hanche de la miss*

"Oh parce-que tu serais prête à te déhancher avec moi toute la nuit?"

*il avait prit un air amusé et tout en disant cette phrase il avait rapproché son corps de celui de Natalie bougeant légèrement son bassin contre le sien. Puis il se décolla rapidement en prenant un air normal*

"Moi ça me va."

*oui il était pas compliqué du tout le Ryan*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:09

* Oh ce fameux Rp sur lequel Anaïs rigole toujours autant qu'elle le relit ... Magnifique oeuvre !
Bref, revenons sur notre petit Ryan ... Elle avait baissé le regard sur sa main lorsqu'il l'avait posé sur sa cuisse, avant de relever le visage, un sourire en coin. *

Bien sur ... De toute maniere, je ne comptai pas danser sans toi ...

* Elle s'était mordillé la lévre après son fameux coup de bassin. Si vraiment il arrivait à se la faire avant qu'ils ne rentrent chacun chez soi, Anaïs ira offrir un poney à Aurelie. *

Allons y alors ...

* Elle avait prit le bras de Ryan, passant le sien dans le sien ( oula xD ), le regardant d'un air assez malicieu et complice à la fois, avant de marcher.
Après une bonne petite dizaine de minute, ils étaient enfin arrivés. Son haut avait presque seché au passage. Mais on s'en fou puisqu'ils entrérent tous les deux dans ce resto-boite, s'installant à une table. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:45

*Au passage, Ryan avait posé sa main sur la HANCHE de Natalie. Comment tu veux qu'il soit super direct toi! xD Bref il fit un léger sourire à Natalie et la suivit jusqu'au restaurant qu'elle voulait. Et c'était de la triche ce que tu disais pour le coup du poney tout simplement parce-que tu avais avancé le post au fait qu'ils étaient déjà arrivés! En même temps, c'était pas trop grave, j'aime pas les poneys. xD Ils s'installèrent donc à une table et Ryan demanda le menu. Il regarda la carte de haut en bas et ne put s'empêcher de sortir*

"Tu peux prendre ce que tu veux, de toute façon tu payes ta part."

*oui il était radin xDDDDD Nan je plaisante, c'était juste une petite blague pourrie de la part de Ryan. Bien sûr qu'il l'invitait à manger donc il paierait. Gentleman tout de même. Et comme j'avais pas d'idées sur ce qu'il voulait manger, il prendra comme Nat! xD Elle a pas intérêt de prendre qu'une petite salade quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:03

* Elle avait legerement rigolé. Macho, beau, intelligent, et comique ! Ouais, la perle rare xD.
Seulement, le hic, c'est que c'était pas Nat qui avait faim, c'était lui xD. Evidement, elle n'allait pas rien mangé face à lui, parce-que je vous dit pas la cata après. *

* Lorsque le serveur était arrivée, Nat avait répondu : *

J'prendrai une salade moi.

* A voir la tronche de Ryan, il allait faire un arret cardiaque. Elle devait se rattraper, peuchèr, s'il crevait la dalle, il serrait capable de la bouffer après xD *

J'te conseille les gambasses ! C'est exellent.

* Rattrapage de merde surtout xD mais Anaïs ecrivait de la merde parce-qu'elle devait partir là maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:37

*Oui alors Ryan fit une tête comme ça --> --' en entendant Natalie commander une salade. Ah nan mais génial v'la qu'il était tombé sur une végétarienne. Le pire, c'est que la vraie l'est donc comme ça on n'est pas sauvés. xD Puis il ne changea pas de tête en l'entendant*

"Des gambas... Je déteste ça. Je n'aime aucun fruit de mer."

*ça c'est fait xD Bref il regarda à nouveau le menu et commanda un truc à bouffer. j'ai toujours pas d'idées mais on s'en fout parce-que ce n'est pas le plus important de tout le rp. Ryan jeta un coup d'oeil à la piste de danse. Oui il avait envie de remuer son p'tit cul. De plus il y avait une très jolie brune là-bas plus loin et... Mais il se retourna vers Nat avec qui il devait danser bien évidemment. Oui je sais, j'aime que mon peros joue l'indifférent xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:46

* Oh vla pas qu'elle était tombée sur un gros chieur de premiere ... Heureusement qu'il y avait sa beauté et son " direct " qui le remontait dans son estime xD.
Elle avait tourné sa tête dans la même direction que la brunette. Elle était grande, avec des gros nichons et fine, et aller, voila pas une silliconer de premiere ... xD
Elle retourna sa tête vers Ryan, un sourire malicieu sur les lévres. *

Et bien va y ... Va lui mettre une main au cul, j'suis sure qu'elle passera toute la nuit avec toi si tu le veux ...

* Elle s'était legerement mordillée la lévre, avant d'hausser les épaules l'air innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:26

*En entendant Natalie, Ryan eut un petit sourire amusé voir moqueur*

"Oh, la grande Naralie Portman serait-elle jalouse de l'intérêt soudain que je porte à une parfaite inconnue?"

*il rigola légèrement. Nan mais franchement c'était trop drôle de voir Nat limite jalouse là. Il but légèrement son verre avant de reposer son attention sur Natalie*

"Non mais tu crois vraiment que j'irai la voir alors que je dois passer ma soirée avec toi? Elle je pourrai la voir quand je veux. Alors que toi, avec tout ce monde qui te cour après, je risque d'avoir du mal."

*oui avec tous ces gars autour de Nat dont son mari et son amant bien connu Hayden. Donc ben la voir c'était pas si facile que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:26

* Rectification au post de ma chère Aurelie : Hayden n'est plus l'amant de Nat What a Face.
Bref, elle n'avait pas du tout ressenti la moindre jalousie lorsqu'elle avait prononcé sa phrase ... quoi que ... Un tout petit chouya alors xD *

Oh mais si la soirée ce passe très bien, il n'y aura aucuns soucis pour que l'on se revoit ...

* Elle allait dire chèri, mais elle s'était abstenue. Les assietes vennaient d'arriver, et Nat fit la moue en voyant la tonne de chose qu'elle devait manger. Les trois quarts partiront sans doute à la poubelle. D'ailleurs pourquoi poubelle s'appelle poubelle ? C'est vrai, une poubelle c'est moche et sa pue ... Alors pourquoi pas poupu ? Ou pumoche. Oh chèri jvais jetter les ordures à la pumoche. Mouais --' *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:18

*Ben oui mais au passage Aurélie n'est pas sensé le savoir étant donné qu'elle ne lit pas les autres rp et du coup, petite question comme ça, pourquoi tu as encore des photos de Nat et d'Hayden en signature? What a Face
Ryan fit un léger sourire à Natalie en entendant sa phrase*


"Dois-je en conclure que la fameuse Natalie Portman est plus libre qu'on ne le prétend?"

*ben oui avec toutes les rumeurs, tous ses couples et tout beeeen voilà... Les assiettes arrivèrent et comme je déteste les moments où ils bouffent ben on va rapidement passer ça hein. xD Une fois qu'ils eurent donc finis de manger, Ryan lança un regard à Natalie puis à la piste de danse*

"Alors, on fait cette fameuse danse que tu m'as promise?"

*ben oui chose promise chose due! Na! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:12

* Parce-que je l'avais oublié, mais j'vais l'enlever xD.
Bref, elle avait comme prévu mangé que les 1/4 de son assiete de salade. Quant à Ryan, il avait tout bouffé en cinq minutes chrono. Pourquoi les hommes mangeaient-ils aussi vite ? Ouais bon, on s'en fou en fait. *

* Danser ? Ouuuais, c'était LE truc qu'elle attendait depuis qu'ils étaient arrivés ici. Faire bouger son petit cul contre Ryan, Ouuuais What a Face. *

C'est tout ce que j'attendais mon chèr.

* Elle avait eu un petit sourire malicieu et complice, et elle s'était levée, s'avancant vers la piste accompagner de Ryanou *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:13

*ah ben voilààà là on pouvait dire que Nat n'était plus du tout avec Hayden. xD Et au passage y a pas que les hommes qui mangent en 5 minutes leurs assiettes, j'le fais aussi xD
Bref Ryan répondit par un léger sourire à Natalie avant de se lever et de l'accompagner sur la piste de danse. Il se colla littéralement à Natalie tout en venant lui murmurer sensuellement quelques mots à l'oreille.*


"Allez, montrez-moi vos talents de danseuse Miss Portman."


*bien sûr Ryan dansait merveilleusement bien parce-que je voulais que mon perso danse bien xD Il attendait juste que Natalie s'y mette et lui montre de quoi elle était capable*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:57

* Bien entendu, si Natalie ne savait pas danser, elle n'aurait jamais emmené Ryan ici. Faut pas être con quoi xD.
La musique était sensuelle, sa tombait parfaitement bien. Putin j'ai la flem d'écrire xD.
Bref, elle commencait doucement à faire bouger son corps au rythme de la musique, ben ouais, tout dans le moooove, passant ses mains dans ses cheveux. Comme Anaïs en boite quoi xD.
Elle s'était approchée de Ryan, et en étant dos à lui, elle avait collé son corps contre le sien, dandinant son petit cul contre le corps du jeune homme, tout en passant ses mains derriere pour entourer le cou de Ryan ( j'sais pas si tu as comprit xD ).
Anaïs sortait de deux heures de français => Saturation complete du cerveau, merci de ne pas relever se post pourri What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:24

*si si j'ai compris, j'avoue j'ai des mèches blondes mais il n'empêche que mes racines ne sont pas touchées donc je comprends. x)
Bref Ryan attendait donc que Natalie montre de quoi elle était capable et visiblement Natalie dansait très très bien. Il se colla un peu plus à elle, posant ses mains sur ses hanches et vint enfouir son visage dans le cou de la jeune femme respirant doucement son parfum. Ils dansèrent ainsi un bon moment, toujours aussi sensuellement. Ryan déposa alors un langoureux baiser dans le cou de Nat.*


"Vous dansez très bien Mademoiselle Portman..."

*pourquoi le vouvoiement? J'sais pas, une sorte de jeu sûrement. Ryan était toujours collé à la jeune femme ne voulant pas vraiment bouger de là*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Midnight Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/100The Midnight Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:17

* Mademoiselle ? Okay, ce n'était pas approprié. Elle était Madame maintenant, qu'est ce que vous croyez xD. Mais evidement, elle n'allait pas faire fuir Ryan, en lui disant qu'elle était marriée et maman.
Elle avait doucement mit sa tête en arriere, pour qu'elle soit posée contre l'épaule de Ryan ( j'te dis pas la position là xD ) gardant une main sur sa nuque, toujours dos à lui, faisant bouger son petit cul. Un sourire s'accentua, avant qu'elle ne réponde *

Tout cela ne dépend que du cavalier jeune homme.

* Jeune et bel homme si sexy ... Ouais là elle en avait de la chance. Ouais, elle l'avouait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnight Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Parc   The Midnight Parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight Parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parc
» Confiserie du Parc
» Loin du parc des amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Endroits Mal Famés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser