ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confiserie du Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptyVen 1 Fév - 17:28

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptyVen 1 Fév - 23:37

* Bill se baladait dans le parc profitant de la douceur du temps, en effet il ne faisait pas spécialement froid, il était vetu d’un t-shirt rouge et d’une veste efféminée noire et d’un magnifique Jean qui moulait parfaitement ses jolies formes qui allaient peut être disparaître si Julian n’avais pas pitié de cette merveilleuse créature. Il s’était approché d’une boutique de bonbon et avait acheté des petits aligator en gélatine, il en rafollait le petit Billoute. Il sortit alors de la boutique pour les déguster sur un banc tout près de cette boutique de bonbons. Comme d’habitude il signa quelques autographe et se retrouva seul quelques instant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptyVen 1 Fév - 23:48

Jo se balladait dans le parc, cherchant désespérement un écureuil qui pourrait lui servir de tapis de salle de bain, à la sortie de la baignoire, pour s'éssuyer les pieds. Revenant dépité de sa chasse, il avait toujours son couteau de boucher à la main. Il portait un jean moulant, un t-shirt blanc avec un dinosaure vert, des p'tits converses blanche et verte, et les cheveux gèlé de Vivel Dopp Fixation Bêton. Et grande première (puisque maintenant il fait ça) un peu de crayon noir autour des yeux. Donc il vit alors l'amour de sa vie, la perfection réincarnée en un homme. Il s'approcha de lui, toujours le couteau dans sa main, avec un p'tit sourire malicieu.

Tu devrais faire gaffe, y a des psychopathes violeurs qui s'prommènent dans les bois !

Mmm qu'il était sex en train de manger des p'tits bonbons acidulés comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 0:20

* Bill leva les yeux vers le jeune blond, avec un peu de crayon noir pour faire genre « Jfais comme Bill » et détailla son visage avec un air hautain et méprisant, puis il eut un petit rire ironique avant de prendre la paroles. *

« Oh Mais c’est que tu te maquille maintenant, je savais pas que j’avais autant d’influence sur toi… »

* Bill se leva et se mit face à Jo mettant en valeur sa plus grande taille et sa délicieuse silhouette. *

« Jo, on est dans un parc d’attraction, tu sais dans les bois y’a pas de manèges en général. Mais bon on te pardonne, t’a pas ma fine intelligence d’ailleurs je suis sûr que tu crois qu’en me baisant sa te rends intelligent… »

* Il tappota sur l’épaule de Jo *

« Allez vas t’amuser ailleurs, j’ai pas que ca a faire moi. »

* Bill continua son chemin sans se retourner, lui laissant entrevoir les belles formes de ses fesses. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 0:29

Ouai c'est exactement ça, c'est pour copier Bill pour avoir le même succès que son groupe, et puis le pire c'est que ça marche bien, si c'est pas génial ça ! Il esquiva un léger sourire, mais comment il avait deviner que c'était pour faire pareil que lui ?

Mais bien sûr que si ! En plus ça me va tellement bien que j'aurais presque pu tomber amoureux de moi même !

Jo regarda Bill de la tête au pied, le dévorant du regard, se mordant légèrement la lèvre. Rien que son corps ça lui donnait envie de le sauter direct sur place.

Je ne te vaux pas .. Je n'pourrais jamais ! T'es tellement .. Mmmm comment dire .. C'est indescriptible !

Il le regarda partir, le librement. Quelle belle vue il avait. Puis il courrut pour venir marcher au même niveau que Bill. Il leva la lame de son couteau et l'appuya légèrement contre la peau du cou de Bill, sans pour autant le couper.

Mais j'pourrais aussi m'amuser avec toi .. T'en dits quoi ?

Il souriait avec malice tout en regarda la douce peau du Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 0:47

* Il le savait parce que cela crevait les yeux de tout le monde et en plus il avouait alors, on allait pas le contrédire. Voilà que cet imbécile imitait même les tendances narcissique de Bill. Vraiment les jeunes aucune personalité.*

« Tu aurait du ca aurait ravi tout le monde… »

* Bill s’éloignait sur cette petite remarque désobligeante qu’il venait de lancer. Après tout Jo tendais le baton pour se faire battre il n’avais que ce qu’il méritait. C’est alors qu’il sentit Jo s’approcher ainsi qu’une lame se poser sous sa gorge *

« J’en dis que tu devrais ranger ca dans ta poche et là tu aurait peut être tes chance de me valoir un jour. En effet je suis quelqu’un d’admirable totalement sain d’esprit qui ne se balade pas avec des couteau dans un parc d’attraction. Voilà une autre de nos différences. »

* Bill ne stressait pas vraiment il se contentait d’éviter de bouger la tête, après tout a quoi servirait un Bill sans vie a un Jo assoifé de désir. Bill n’avait statistiquement rien a craindre. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 1:10

Jo retira doucement la lame du coup de Bill, bah ouai fallait pas l'abîmer, manquerait plus qu'il tâche son beau t-shirt rouge avec du sang ! Ha nan nan nan ! Après que deviendrait la magnifique garde robe du chanteur du groupe Tokio Hotel ?

Ce n'est pas anodain si je suis avec ce couteau .. J'avait l'intetion de couper quelques doigts aux gesn pour refaire la décoration de mon salon. T'en penses quoi ? Avec des ongles vernis ou au naturel ?

OUi ça s'appelait de l'humour, mais de l'humour façon Jo ça le faisait beaucoup moins que de l'humour normal. Il continuait de marxcher au même rythme que le Brun pour rester à sa hauteur, oui l'envie de le suivre l'avait pris comme ça, rien que pour chopper chaque nuage d'odeur enivrante qui passerait près de lui.

Pourquoi tu passes une après-midi seul alors que tu pourrais être si bien accompagné ?

Il ne le regardait pas, il regardait juste droit devant lui mais il y avait toujours ce sourire malicieu collé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 1:20

* Jo enleva enfin sa lame c’était a vrai dire une bonne chose, Bill pouvait respirer librement et marcher a son allure avec classe et naturel. Le blond était toujours dans son délire sadique de coupage de doigts collé au mur du salon, mais Bill soupira et préfera ne pas s’en préocuper Après tout ne répondais on pas au imbéciles par le silence ? Il continua de marcher et se retourna vers Jo en croisant les bras. *

« C’est bon tu me lâche maintenant ? »

* Il lui lança un regard assassin et se dirigea vers une attraction a sensation de la mort qui tue qui n’étais reservée qu’au téméraire ce qui n’étais sûrement pas le cas de Jo. *

« Mon frère devrais arriver, je ne resterais pas longtemps seul, ne t’inquiète pas. »

* Bein oui on parlait d’être bien accompagné. Bill prit place dans le manège de la mort qui tue lançant un regard provocateur a Jo. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 1:34

Jo regarda Bill prendre une pause de mec blasé mais qui le rendait tellement sexy, bah ouai mais qu'il fasse n'importe quoi il était trop canon, le pauvre ça devait pas être évident à gèrer tous les jours. Le lâcher ? Non ! IL voulait surtout le prendre mais bon ça ça semblait compliquer, le p'tit Bill était fermé d'esprit ! Peut être qu'il était classique ! Oh non, il ne valait peut être mieu pas penser à ça ! En plus nan, l'ayant déjà tester, il pouvait le prouver.

NOn j'ai pas envie.

IL le regazrda partir vers une attraction assez impressionante. Et il s'empêcha de rire en entendant la suite, c'était à se prendre un p'tit fou rire ce qu'il venait de dire !

Ton frère ? Ha oui c'est vrai ! Celui qui t'a abandonné tellement de fois ! Il va venir ? Tu es sûr qu'il ne va pas te poser un lapin ? Comme d'habitude en fait !

Il se dirigea vers l'attraction et s'assaya au dernier moment à côté de Bill, il s'attacha et le le truc se mit en marche. Ils montaient enfin ça commençait quoi, ch'ai pas c'que c'est comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 1:45

* Jo voulais le blesser, il avait reussi, mais ca Bill ne lui laisserais pas voir, Non Bill savait agir en toute criconstance, c’est Alors qu’il vint s’asseoir près de lui. Non ce n’étais pas possible il n’allais jamais le lâcher enfaite. Bill esperait qu’il allait se gerber dessus et que son cœur allait lâcher pendant l’attraction peut être même que son harnais se détache tant qu’a faire, Un Jo en mode crèpe sa serait pas mal. *

« Tom ne m’a jamais abandonné, il poursuit ses études de psychologie en Allemagne c’est pour ca qu’il n’est pas souvent là. »

* L’attraction s’était mise plus qu’en marche et secouaiet les gens comme une maracasse espagnole.*

« Tom et moi on est mariés tu sais, y’a des prêtre très bien qui acceptent de marier des jumeaux. Mon frère est un mec magnifique tu n’auras jamais sa classe c’est évident je sais même pas pourquoi tu t’acharne à me poursuivre partout, parce que je peux me faire beaucoup mieux que toi. »

* Bill était toujours relativement calme dans les attractions a sensation peut être un brun blasé…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptySam 2 Fév - 1:54

Jo n'avait pas remarqué qu'il avait touché un point faible, c'est ce qu'il avait voulu mais apparament ça n'avait pas marché, enfin si ça avait du quand même légèrement blessé Bill. Il haussa légèrement les épaules, en plus il niait, il lui fallait quoi de plus ? Tom était un lâcheur, et ça tout le monde le savait, il suffisait de regarder les magazines. "Tom le lâcheur professionel qui abandonne son frère".

Tu sais tu devrais te l'avouer. Il te lâche parce que tu n'es pas capable de le combler, ton amour de lui suffit pas, ou alors il n'en veut pas.

L'attraction commença à partir dans tous les sens à une vitesse folle. Jo s'accrochait à la barre et fermait les yeux de toutes ses forces pour pas regarder en bas, ou il allait s'imaginer en train de voler par-dessus l'attache et faire un vole plané avant de se scratsher.

Tu saiiiiiiiiiiiis J'ai sautéé taaa feeeeeeeeemme et elle eeeeeeest trèèèèès booooonne la p'tiiiite chinoiiiiiiiiise !

Ca c'était de la provoc moitié criée parce qu'il avait légèrement peur que ce soit les dernières minutes de sa vie, les turcs à sensation forte, il a toujours eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptyDim 3 Fév - 14:33

* Bill devait supporter Jo et pour l’instant il s’en sortait plutôt bien puisqu’il ne l’avais toujours pas égorgé, le tour touchais a sa fin et heureusement parce que Bill allait le frapper si il restait cinq minute de plus avec lui c’était au dessus de ses forces au joli petit brun que Jo avait visiblement envie de faire chier. *

« Jo, Ayumi est japonaise et on est divorcé, vôtre vie sexuelle ne me regardes pas. »

* Il descendit enfin du manège et se fondit dans la foule esperant que cette fois ; le crétin de Jo ne le retrouverais pas mais un mec aussi magnifique que lui ca ne pssait pas inapercut dans une foule de gens bien commum.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Confiserie du Parc Left_bar_bleue0/100Confiserie du Parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc EmptyDim 3 Fév - 16:05

Jo s'en fichait pas mal de la nationalité d'Ayumi, il était très fièr de s'être fait l'ex femme de Bill, surtout qu'elle aimait encore le Brun, ce qui rendait les choses encore plus exitantes. Il le regarda s'éloigner mais le suivit, bah ouai, ça faisait un bye qu'ils ne s'étaient pas vus, alors il voulait en profiter un maximum. Il vint donc de nouveau se mettre à la hauteur du jeune chanteur et garda le silence quelques instants.

Sinon ça va ? Le groupe, le sexe, l'amour, ton frère, ta maison, tes enfants ? Ca va bien tout ça ?

IL afficha un grand sourire au Brun en poussant à deux mains les filles qui s'approchaient un peu trop d'eux, parce que dans ce moment, il avait pas envie qu'il y ait une tierce personne, surtout si c'était une fille qui voulait éssayer de le violer. Et si jamais une fille insistait, il montrait le couteau de boucher d'un air menaçant pour qu'elle se résigne à continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Confiserie du Parc   Confiserie du Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiserie du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc
» The Midnight Parc
» Loin du parc des amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Parc D'atrractions "DisneyLand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser