ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noël 2007 [Soirée]

Aller en bas 
+7
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Avril Lavigne
Hayden Christensen
Hilarie Burton
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:55

*Dépuceler a 15 ans, mais ce n'était pas de sa faute, cette fille l'avait tellement supplier qu'il avait fini par avoir pitié. Et ce n’est pas comme si il l'avait largué cinq minutes après. Non il avait fait un effort... Il avait attendu 2 mois. Quand même deux mois quoi !*

"C'est pas de ma faute si j'ai du charme et que je suis irrésistible."

*Et voila elle parlait encore de truc qu'elle ne connaissait pas.*

"C'est sur, ça devait être génial. Tu faisais quoi ? Des puzzles et de la broderie c'est bien ça ? Et je te signal que vouloir se faire sauter par le premier venu comme ça. Ça craint soeurette ! Si t'es en manques y a beaucoup mieux en stock."

*Il s'arrêta un moment et se mit a rire.*

"Enfin pardon, tu peux pas être en manque t'as jamais tester ! Tu va finir bonne soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:56

Mikie avait vu elle aussi cette danse. Les mecs tous les mêmes mais bon. Elle haussa les épaules avec un p'tit soupire de bonheur quand elle lui retourna les question.

Bah ça va très bien, j'irais pas jusqu'à dire que j'vois la vie en rose, mais pas loin !

Elle but de nouveau sa coupe, et la termina même. Elle la posa sur la table et regarda de nouveau les enfants d'Ayumi, et là Leiyna colla une belle claque à son frère. Mikie sursauta, elle éssaya de reprendre la conversation tout en fixant les deux autres.

Je .. Tu .. Euuh .. Et les enfants .. Ils vont bien ?

Dimitri devait avoir mal là en ce moment même, avec une joue rouge, elle ne détachait pas ses yeux de l'endroit où ils étaient. Elle avait jamais eut de frère et soeur, alors la violence entre eux ça l'étonnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:00

* Bill eut un petit sourire, il fallait bien tenter de passer des fêtes convenable, même si quand un être vous manque tout est dépeuplé. Il porta sa propre coupe jusqu'à ses lèvres. Il but quelques gorgée de sa coupe.*

« Vraiment Noël cette année on aurait pu faire mieux. »

* Il posa sa coupe et plongea ses yeux dans les siens. *

« Moi j’attends quelqu’un qui ne reviendras jamais, Et si on dansait pour oublier tout ca ? »

* Il lui adressa un petit sourire et lui tandis son bras pour l’emener jusqu'à la piste de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:05

**Comment gaché la soirée d'Hayden en quelque leçon: voir Avril, puis Nat qui s'énerve car madame sait toujours tout, et se prendre un verre sur les pieds qui lui tache son pantalon et ses chaussure, encore ça on s'en fou, ça se répare assez facilement, quand à nat, c'est tout un problème, à chaque fois qu'il la récupère il la repère aussitôt, mais c'est plus facile de la perdre que de la récupérer. Il met des mois à la reconquérir, et une seconde pour la perdre. Il regarda ses pied, puis regarda vers où était partie Nat. Vu qu'il n'avait pas de verre , il pouvait courir sans risquer d'eclabousser quelqu'un. Il la rattrappa par le bras pour qu'elle se retourne.**

Ok j'ai encore fait le con, ok, je suis qu'un salaud, ou ce que tu veux.
Mais s'il te plait, ne t'en va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:06

*Ayumi avait fini par décoller son regard de ses enfants de toute façon ils étaient trop grand pour qu'on puisse les sauver. Elle pouvait juste sauver les dégâts, et là elle n'avait pas envie de leur gueuler dessus. Pas le courage !*

"Ouais les enfants vont très bien. D'ailleurs on vient de m'offrir un petit chien. J'sais pas si celui la j'arriverais a l'éduquer mieux que les autres."

*Elle haussa les épaules. Elle était contente pour elle quand même. Voir la vie en rose, rien de mieux.*

"Au fait, j'pensais me mettre au baby sitting. Qu'est ce que t'en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:07

* C'est vraie que cette année , Noël aurait pu être mieux . Il aurait suffit que Tom soit là même si il était avec Bill ou que qu'Hayden ne se foutait pas de sa tête .
Elle le regardait tendre son bras vers proposant de danser , ce qui lui fit un sourire legerement amusée . Oui Avril est une des pire danseuse qui existe et danser un jour avec Bill est inimaginable .
Elle souria legerement levant les épaules et passa son bras dans celui du brun .
*

Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:07

* Elle avait valsé sur Hayden. Monsieur avait de la force *

Tu permet tu m'fais mal là.

* Elle avait enlevé le bras d'Hayden *

Non j'suis venue juste pour sa de toute façon.

* Elle le regardait avant de faire demi tour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:08

* Elle le regarda avec mépris. *

" Tu n'est pas du tout irrésistible si tu veux savoir. Tu est Arrogant et prétencieux comme ton imbécile de père que je ne considère pas comme le mien au passage. "

* Elle lui lanca alors un regards assez suspect, elle se mit a parler avec un ton sarcastique. *

" Parce que tu croyais vraiment que j'avais envie de sauter ce gars ! t'est vraiment con Dimitri je voulait juste te prouver que je n'était pas aussi repoussante que tu semblait le croire. Et Beacoup mieux en stock je voudrias bien voir tient ! "

* Et là il recommencait a se foutre de sa gueule. *

" Non je n'ai jamais testé je ne suis pas une pute comme Dimitri Kaulitz. "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:15

*Han mais l'autre comment elle parler a son frère la quand même. Et comment elle parler de son père surtout !*

"Mon imbécile de père. Mais tu devrais te rendre a l'évidence toi et moi on a les même gènes ma vieille. T'es aussi conne que moi !"

*Elle commencé sérieusement a l'énervé quand même sa gentille soeur. Déjà que se tapé sa mère enceinte c'était pas un cadeau mais si en plus il avait subit tout ça pour ça, il n'aller pas être content.*

"Tu crois que je suis une pute Leiyna ? C'est vraiment l'image que t'as de ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:15

Nan Ayumi avait tord de penser qu'elle avait mal élevé ses enfants, seule c'était pas évident, et BIll n'était plus là. Deux mômes de 16 ans à élever c'est la galère quand même ! Crise d'adolescence, l'envie de goûter à tous les nouveaux trucs, les débuts des amours, les premières peines et tout et tout, c'était super chiant à gèrer tellement il poyvait y avoir de problèmes qui foutaient dans des états pas possibles.

On éduque pas des enfants comme on éduque un chien, et tes enfants sont très bien élevés, même si ils se tappent dessus, c'est juste un p'tit jeu entre eux, rien de plus !

Elle déccrocha son regard des deux autres et regarda Ayumi. Elle était surprise que celle-ci reveuille travailler, et là elle se pinça la lèvre, elle avait peut être compris le truc.

Ecoute Ayumi .. Si tu as des problèmes d'argent je peux t'aider financièrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:15

* Bill entraîna donc Avril sur la piste, ça lui faisait plutôt bizzare de danser avec elle mais après tout quel mal y avait il la dedans. Ils étaient tout les deux amoureux de la même personne et cette personne les avaient tout les deux abandonnés, ils auraient pu se détester un soir de plus, mais c’était Noel. Bill était le frère jumeau de Tom et si il pouvait donner l’impression a Avril que Tom était près d’elle au moins il aurait fait une bonne action. Il passa ses main sur sa taille et la colal a lui pour danser un slow, il posa sa tête sur l’épaule d’Avril et commença a danser au rythme de la musique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:20

* Elle attrappa Dimitri par le t-shirt et l'entraina a l'exterieur de la salle. Elle en avait un peu marre de subior les regard de sa mère qui épiait les monidre de ses gestes et il fallait qu'elle teste quelque chose de facon assez discrète.*

" Non ce n'est pas l'image que j'ai de toi. "

* Elle le plaqua contre le mur et l'embrassa tendrement. *

" Je voulais savoir ce que ca faisait d'embrasser quelqu'un. "

* Elle le lacha et commenca a se rediriger vers la salle. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:22

*Oh entre les enfants et les chiens il n'y avait pas une grande différence il y en avait juste un qui écouter plus que les autres et qui faisaient semblant de vous aimer. Ou qui vous aimez vraiment, on ne le saura sûrement jamais.*

"Un petit jeu entre eux ? Mais ils sont insupportables ! Qu'est ce que je vais faire de ses gosses ? Regarde moi ça ils arrêtent pas de se taper sur la gueule."

*Elle s'enfonça un peu dans son siège et but une fois de plus de son verre ses yeux passant un dixième de secondes sur Bill en train de danser avec Avril.*

"Non, je n'ai pas de problème d'argent. Juste un problème de poitrine. Comme Leiyna a grandit trop vite, j'sais plus quoi faire de mon lait. C'est con à dire, mais j'suis pas une vache... Bien que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:27

*Pas l'image qu'elle avait de lui. Mais apparemment elle le prenait pas mal pour un pantin. Un sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres quand il se fit embrasser. Bah voila, elle apprenait vite, y avait peut être quelque chose a en tirer finalement.*

"Si y a que ça..."

*Il la rattrapa et la plaqua à son tour contre le mur. Il l'embrassa langoureusement, en prenant bien soin d'introduire sa langue. Autant ne pas faire les choses a moitiés.*

"Tu sais Leiyna. Si t'as envie de tester des trucs. J'suis là."

*Il fit, l'air de rien, glisser sa main jusque sur sa cuisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:30

*Avril dansait avec Bill , je peux vous dire qu'il fait plus que neiger dehors . Elle n'avait pas vraiment l'impression d'être au coté de Tom , ce n'était pas du tout pareille que ca soit caractère ou bien au détail comme leur parfum . Elle posa une main sur l'épaule de Bill et l'autre dans son dos puis posa son menton sur son autre épaule regardant le sol en dansant ce slow . Elle sentait l'odeur de sa (t) laque mais ce n'était pas vraiment désagréable . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:34

* Leiyna hallucinait quand même, son frère était un GROS Pervers. Elle laissa tout de même embrasser découvrant des sensations nouvelles. Mais elle fut assez surprise de constater que Dimi ne s’arrêtait pas a de simple baiser et elle commença a flipper légèrement avant de le repousser. Passant sa langue sur ses lèvres. Elle lui répondit d’un ton vague. *

« Je m’en souviendrais ..Merci. »

* Elle se décolla de lui essayant de reprendre ses esprit, elle venait de donner son premier baiser a son frère,et celui ci l’avait a nouveau embrassée rien de plus normal…Non sérieusement si sa mère apprenait ca Leiyna allait réelement se faire tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:40

*Si leur mère apprenait ça il n'y avait pas que Leiyna qui aller se faire tuer. Aucun des deux ne survivrais elle les expédierait sûrement au pole nord ou un truc dans le genre. Enfin, il préférait ne pas y penser.*

"T'hésites pas hein !"

*Mais non il n'insisté a peine pas. Il remarqua quand même que sa pauvre soeur semblait un peu... Étrange. Il sourit gentiment et lui attrapa la main. C'est vrai qu'un baiser de lui ça pouvait rendre plus d'une fille dingue !*

"Allez t'inquiètes pas, on devrait prendre une petite coupe de champagne."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:42

*Bill dansait tout contre, Avril le truc trop pas normal mais pourtant rien ne semblait être normal dans cette soirée. Ca faisait bien longtemps que Bill n’était plus lui même, il avait perdu l’envie de rire, de faire chier les gens. Il se contentait de survivre, les gens ne le reconnaissaient plus, et son propre frère faisait partie de ces gens. *

« Il chante comme de la merde ce chanteur.»

* Il avait laisser s’esquisser un petit sourire sur ses lèvres qu’elle ne pouvait pas voir. Il essayer de ne penser plsu qu’a cette soirée qui pourrait bien être l’une des dernière de sa vie. Mais pour l’instant il ne voulait pas y penser il continuait de danser contre Avril, ses cheveux effleuraient doucement la joue de la chanteuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:48

" Arrête avec ton champagne, si il doit se passer quelque chose ce soir je prefererais que tu sois conscient. Et ce n'est PAS Une proposition. "

* Elle lui adressa un sourire et ebouriffa ses cheveux qui n'étaient pas encore plein de laque comme ceux de son père. Ils réaparurent dans la salle et la jeune fille s'approcha du buffet pour prendre un pain surprise au saumon son preferé xD Elle croisa alors le jeune garcon avec qui elle avait dansé. Le jeune garcon lui adressa un grand sourire qui revela un magnifique appareil dentaire. C'est vrai que vu comme ca son frère devenait sexy et attirant. Elle lui adressa tout de même un sourire lanca des regard en coin a Dimitri. Elle engagea la conversation avec le jeune adolescent.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:50

* A la remarque de Bill , Avril eu un petit sourire . Ils dansaient l'un contre l'autre ce qui faisait bizar , ca changeait des disputes . De toutes facons là , Bill était gentil . *

Et sa chanson date un peu .

* Elle avait légèrement les pointes des cheveux de Bill qui touchait son visage . En regardant le sol , elle regardait aussi lègerement les pas qu'il faisait . Et oui toute mauvaise danseuse connait la technique de savoir danser en regardant les pieds du partenaire . *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:57

*Pas une proposition, mais on n'avait pas idée non plus de dire des choses comme cela sans que ce soit une proposition. Il haussa les épaules et partit à son tour devant le buffet pour prendre un appericube. Il le porta avec charme à ses lèvres tout en observant sa soeur. Finalement il remarque une magnifique fille pas trop loin et partit lui faire son petit numéro. Elle était pas mal, et c'était noël il avait sérieusement le droit de se faire ce genre de plaisir même si ce n'était que pour un soir. Finalement il en eu vite assez, la fille était peut-être belle mais trop conne. Alors il décida d'aller emmerder son monde et débarqua près de sa soeur.*

"Bah alors ma chérie, tu ne nous présente pas ? Je te cherche depuis 20 minutes au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:58

* La danse se termina et Bill décolla son corps de celui d’Avril, Il lui adressa un petit sourire et lui annonca d’une voix espiegle.. *

« J’espère que tu as profité c’est surement la seule danse que j’accepterait ce soir..»

* Il reprit alors sa coupe de champagne et la vida, puis il apercut le buffet. Un gros Buffet avec plein de truc entre autre du pain surprise ! Bill adorait le pain surprise surtout celui au saumon son prefère xD *

« Tu m’excuse. J’ai faim t’a qu’a veniR si on doit croiser Tom a cette soirée, y’a pas 3600 endroits «
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:05

* Ah ouf enfin fini , c'est pas que ce n'était pas bien mais au moin elle n'aura plus peur de faire un faux pas et de se ridiculiser . Elle lui fit une petite grimace a la Avril donc pas très méchant .*

Mais ca suffit qu'une seule danse .

*Il restait une gorgé dans sa coupe qu'elle finissa . Comme Bill avait vu le buffet , elel décida d'y aller avec lui de toute facon elle déprimerait si elle reste seule . Une fois devant la table , elle se prit une troisième coupe de la soirée . *

Déjà faudrait qu'il y soit à la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:34

*Mouais donc comme en deux secondes top chrono Hilie chérie adorée de tous (oui j'exagère je sais) avait été zappée, ben elle décida d'aller se bourrer la gueule dans son coin. En pluselle avait choisi THE coin quoi, à côté des bouteilles d'alcool. Ben ouais, autant aller à la source hein. N'empêche on en voyait de drôles de choses, Ayu et ses enfants, qu'Hilarie voyait pour la première fois, Mikie, Nat et Hayden, Avril et Bill qui sympathisaient. Mais où va le monde? oO
Bref, une fois qu'Hilarie avait but pas mal de bouteilles, elle décida de se casser de cette salle car cette soirée l'emmerdait plus qu'autre chose. Elle détestait noël. Déjà on ne lui avait pas offert de cadeaux donc.... Elle se leva et partit sans dire un mot à personne. De toute façon personne l'avait vu donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:37

Billoute , ou plutôt Cécile à proposer à Ashlee alias Christelle de s'incruster , alors elle le fait xD U.U . Donc voilà , Ashlee ne voulait pas passer toute seule son Noël , elle avait décidé d'aller à la salle des fêtes , où elle pourrait revoir ses amis , ou même rencontrer des gens ! Donc voilà , elle était arrivée à la salle des fêtes seule , habillée d'une jupe en jeans assez courte , un haut noir et des bottes talons aiguilles noires . Elle entra dans la salle des fêtes , il faisait assez froid dehors , et rien que le fait d'y rentrer elle sentit comme un vent de chaleur l'envahir . Ashlee regarda un moment autour d'elle , sans vraiment faire attention à qui il y avait dans la salle . Elle regardait plutôt toutes les décorations , le buffet qu'elle n'avait pas loupé , et le reste quoi . Elle se dirigea directement vers le buffet , et elle se prit un verre de Champagne , elle but une gorgée , en admirant un peu l'alcool qui se trouvait sur la table .. Nan nan , elle n'était pas alcoolique xD Quoique .. Enfin bref . Elle aperçut Bill . Elle s'approcha de lui , et avec un petit sourire aux lèvres , elle lui dit ..

Hey Salut ! Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2007 [Soirée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser