ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noël 2007 [Soirée]

Aller en bas 
+7
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Avril Lavigne
Hayden Christensen
Hilarie Burton
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:00

*Oui donc c'est vrai que de nos jours on était beaucoup plus libre pour parler de ce genre de sujets mais tout de même ! Elle sourit un peu, c'est vrai qu'il y avait des choses étranges sur ce site mais elle n'y pouvait rien.*

"Un truc qui marche toujours c'est l'infirmière. Mais je n'ai jamais comprit pourquoi ça les excité autant. Y a rien de magnifique dans une infirmière."

*Voilà, c'était la cause de tous leurs problèmes. Les infirmière, c'étaient elles qui bousillés sa vie et personne d'autre.*

"Mais si c'est tellement magnifique. Tu lui montre ton amour éternel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:07

Elles sont dans une société libre, et en plus de l'être, perverses ! Alors là elles pouvaient vraiment dire tout ce qu'elles voulaient, on ne leur en voudra pas. Et puis discuter de ça , se donner des conseils, y a rien de mal franchement !

POurtant les piqûres c'est horrible ! En souverette aussi .. Mais ça j'comprends, c'est un rapport de domination, l'employé doit se plier aux ordres de son patron, et donc la souverette dominer par l'homme. Les désirs masculins sont affreux quand même !

Autant trouver un bouc émissaire qui peut vraiment aller s'faire foutre, mais les infirmières on en a besoins pour soigner quand même !

Oui mais y a pas un autre moyen de lui montrer tout enr estant en vie ? Et pour l'instant il m'aime. Enfin .. Je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:16

*Oui ça aller devenir dangereux tout ça. Si Mikie et Ayumi se mettait a parler comme ça on était mal barré sérieusement. Elle fit une petite moue et prit encore une autre coupe de champagne. Elle aller être fraîche demain.*

"Pourtant il a pas besoin de ça. J'aime bien être dominé parfois... M'abandonné totalement a ses désirs a lui. Qu'est ce qu'il y a de mieux ? Bon, je ne dis pas parfois, ça m'arrive, j'aime bien avoir le dessus. Mais pas besoin de nous voir en souvrette pour ça !"

*Ouais hein, parce que de toute façon, ce n'est jamais de leur faute.*

"Oulalala, si tu commences a douté t'es foutu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:21

Oui c'est sûr que ça pouvait faire peur, d'ailleur, les gens qui étaient assis à côté d'elles commençaient soit à les regarder de travers, soit à partir s'asseoir une peu plus loin pour ne pas entendre le reste de la conversation. Tant mieu, ça leu fait plus d'espace, c'était pas Mikie que ça dérangeait, qu'ils s'en aillent si ils sont choqués ! Elle ne l'était pas !

Moi j'ai toujours été dominée. Comme ça fait pas longtemps que j'ai des rapports, je sais pas trop comment faire encore. J'les laisse me faire découvrir comment ça se passe, mais j'avoue que dominer c'est assez tentant, j'aimerais bien éssayer bientôt ! Mais comment tu fais ? Tu demandes ou tu fais ça direct ?

Mikie réfléchissait, elle doutait mais mais ! Elle paniquait en s'apercevant d'un truc !

On n'se l'ai jamais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:31

*C'est sur que les pauvres gens commencé sérieusement à les prendre pour des pauvres folles. Mais c'était noël elles pouvaient ce faire ce genre de conversation si ça leur faisait plaisir après tout.*

"Ah mon Dieu Mikie. Mais qu'est ce que tu es en train de me dire là. Tu crois sérieusement que quelqu'un qui veux dominer va gentiment demander la permission à l'autre ? Je veux bien qu'au début on puisse douté qu'il aime ça. Mais t'inquiètes pas si il en a vraiment pas envie, on le sait bien assez tôt."

*Ayumi avait encore prit une autre coupe de champagne qu'elle but assez rapidement elle commencé a se sentir étrange là quand même.*

"Ah ouais. Remarque regarde, moi et Bill on se le disait. Comme quoi ça veux vraiment rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:39

Noël on fait c'qu'on veut, on fait c'qu'on veut tout le temps, Noël, Pâques, Halloween, elles sont libres, et une conversation telle que celle-ci c'est une preuve de liberté d'expression ! Ells sont libres et enchaînées à la fois à leur misérable fonction de femmes faites pour souffrir.

Oui c'est clair que si j'lui demande ça va pas l'faire, ou alors il va fuir. Mais je sais pas comment faire en fait. Faut qu'je sois violente ? Parce que ch'ui toujours un peu 'innoncente' pendant les rapports, j'me laisse totalement faire et justement, je découvre comme une gamine de 1o ans, et aprécie.

Mikie ne remarqua pas qu'Ayumi commençait à beaucoup boire. Elle buvait comme ça, mais du champagne, on a tendance à en reprendre, c'est fin et léger alors forcement, ça passe tout seul.

Oui, il me l'disait et pourtant il le pensait pas.

Ha bah voilà qu'elle commençait à parler de cette histoire qu'elle détestait et qu'elle se forçait à regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:50

*Voila, mais une condition de femme ça pouvait devenir fatale. Il suffisait juste de savoir l'utiliser un peu comme Ayumi avec ce crétin de juge. Mais bon, on n'était pas obligé d'en arrivé a de tel extrémité.*

"UNE GAMINE DE 10 ANS ! Putain si je m'étais faite sauter à 10 ans j'aurais jamais survécu."

*Elle grimaça en imaginant le massacre.*

"Je ne sais pas, y à des hommes qui aiment bien être un peu remué et puis le plus important au final c'est quand même de s'aimer décemment."

*Elle parler trop, elle avait de nouveau la bouche sèche, alors hop une autre petite coupe de champagne.*

"Et dire que je me suis cru unique pendant un moment faut vraiment que je sois conne."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:58

Nan pas obligée par ce juge, obligée par les actes de Bill et ça c'est tout à fait différent, et c'est intolérable mais elle n'avait pas son mot à dire. Elle rigola légèrement, non elle s'était mal exprimée, elle n'avait pas dit ça dans ce sens là.

Je veux dire que je découvre le sexe comme une gamine de 1o ans découvre .. Sa nouvelle maison par exemple, mais j'te rassure, à 1o ans je n'voulais pas du tout m'faire sauter, oh loin de là je n'y pensais même pas et je n'savais pas ce que c'était !

Elle attrapa un autre plateau de petits fours qui passaient par là et le posa sur la table, elle en prit un et l'avala.

Je n'vais pas l'frapper non plus ! Faut que j'éssaie, et puis ça va sans doute venir tout seul, comme tout le reste !

Elle soupira, elle aussi avait cru qu'elle était unique, mais non il y avait eut cette très chères Hilarie qui avait été là et qui lui avait légèrement écrasé le coeur, mais tout ça partait de lui !

Moi aussi je l'ai cru, j'ai eu bien tord. Il n'a pas pensé un seul mot d'amour qu'il m'a dit, ça n'était que mécanique, il n'a jamais rien ressenti d'autre que de la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:09

*Oh non pas tant que ça. Bill ne lui avait jamais interdit de venir voir Dimitri, mais elle était un peu trop fière pour ça, alors elle avait préféré s'humilier toute seule. C'était tellement plus fun après tout.*

"Tu m'as fait peur. Mais ouais, je crois que c'est comme le reste ça se découvre avec le temps. Et puis si tu n'y arrives pas au pire tu n'es qu'un mauvais coup."

*Rien que ça. Elle prit deux petits fours et ne les mangeas pas. C'est bon elle avait assez manger. Elle les reposa et se prit encore une coupe de champagne. Alors là elle aller commencé a partir en live.*

"J'me suis faite baiser ! Il m'a fait deux gosses pour me faire souffrir. Il me déteste encore plus que toi... Bah j'm'en fou ! J'l'aime pas non plus !"

*Elle se tourna et attrapa un gars par le bras. Elle le regarda un moment, ouais à la limite il était potable. Elle l'embrassa langoureusement avant de le balancé comme de la merde.*

"Voilà, comme ça ce n'est pas Bill qui m'a donné le dernier baiser que j'ai reçu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:19

Elle ne savait pas l'histoire dans son intégralité, mais de loin, ne pas voir Ayumi allez faire une petite visite à son fils, elle avait pensé qu'elle n'en avait plus le droit, ce qui serait totalement ignoble, enfin bon ce n'est pas vraiment grave ! Puisque ça n'était pas le cas, sauf qu'elle avait fait autre chose de pas terrible à la place.

Ca s'trouve j'le suis, faut qu'je vois ça, si jamais je l'étais je n'serais plus une femme, jsute un p'tit torchon. Mais ce n'est pas grave puisqu'on m'a considèrée comme ça déjà !

Elle haussa les épaules, nan mais ça par contre elle pensait pas que c'était vrai, les enfants il n'avait pas fait expres, et c'était surtout pas un but malsain qu'il avait derrière la tête, loin de là, on ne peut pas se servir des enfants pour faire souffrir, enfin elle espèrait qu'il n'était pas comme ça car ça aussi c'était tout simplement ignoble.

Je ne VEUX PAS qu'il me déteste ! J'aimerais juste qu'il arrête de me regarder de travers et de me considèrer comme une merde ! C'qui s'est passé c'est pas rien j'aimerais juste qu'il s'en rende conte ! Mais apparament je ne suis rien à ses yeux, je n'demande aps de sentiment, juste du respect !

Ha bah si elle aussi se mettait à partir en live, qu'est ce que ça allait donner avant la fin de la soirée ? Puis soudain elle regarda toute les coupes de champagne vide sur la table suite au geste d'Ayumi sur un homme. Ha l'alcool faisait effet, et apparament elle en avait beaucoup consommé !

Peut être qu'il faudrait que je te remmène chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:32

*Sauf que voila justement Mikie ne savait pas tout. Et Ayumi avait le dont de se mettre dans des emmerde toute seule comme une grande. Elle était très douée pour ça, et en plus elle n'aimer pas les divorces. Enfin ça, ça n'avait aucun rapport en fait.*

"Roh, au pire il doit y avoir des cours pour pouvoir s'améliorer sexuellement. Tout doit être possible."

*Hop encore une petite coupe de champagne l'air de rien juste pour le plaisir.*

"JE VEUX QU'IL M'AIME ! Est ce que le fait de le dire changera quelque chose ? Non ! Absolument pas, mais on s'en fou."

*Comment ça la ramener chez elle ? Mais elle n'en n'avait absolument pas besoin.*

"Je n'ai pas besoin de toi pour rentré. J’ai une voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:41

Nan de cette histiore elle n'en savait que quelques lignes et avec cela elle avait éssayer d'en constituer le contenu, mais il y avait beaucoup de fausses notes dedans. Elle avait tenté de tout comprendre elle même mais quand on a pas forcement l'ensemble de la vérité dans les mains on se trompe. Elle déglutit dificilement en entendant les cours de sexualité, c'est à dire que c'est ce qui avait faillit se passer avec Dimitri.

Nan je pourrais me passer de cours je préfère éviter de pratiquer ce genre de méthodes totalement idiotes c'est le genre de truc qu'on a ou qu'on a pas !

Elle avait dit ça d'une traite sans respirer. Bill était à cette fête et franchement si il voyait ça, Ayumi allait être très mal à l'aise après.

Ayumi on rentre. Tu as trop bu tu n'es pas en état de conduire comme tu n'es pas en état de rester !

Elle ramassa son sac et la prit par le bras.

J'te remmène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:52

*Sauf qu'elle ne savait pas que Dimitri était en train de donner des cours de sexualité. Et si elle le savait elle ne serait sûrement pas contente.*

"Ouais sûrement, mais ce n'est pas le plus important dans la vie."

*Oh non elle ne voulait absolument pas rentré chez elle. Elle voulait rester ici en fait. Elle était chaude, elle était prête pour danser au bout de la nuit. Même si elle n'était pas prête de danser.*

"Non ! Je ne veux pas rentrer chez moi. Je suis capable de le faire toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:59

Mikie soupira, elle tenait encore sur ses jambes alors qu'Ayumi était un p'tit peu saoul, donc forcement facile à emporter partout où on veut, et c'est justement pour ça qu'elle allait la remporter chez elle, pour éviter qu'elle ne se fasse violer par le premier connar qui vient !

On rentre point barre et tu m'remercieras demain !

Elle l'attrapa fermement par le bras et l'emmena dans sa voiture, elle démarra rapidement direction la maison de la jeune femme.

[==> J'poste chez toi Wink On arrête de squatter le sujet d'la soirée xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 20:39

Hayden Christensen a écrit:


**Hayden rattrappa une fois de plus Nat par le bras. Elle s'était donc retournée, ils étaient de nouveau face à face, et Hayden qui la regardait droit dans les yeux.**

J'peux pas demander Avril en mariage, j'peux pas.
Ca ne sera jamais aussi fort qu'entre nous deux, tu le sais très bien.

**Il attendit quelque seconde, pendant ces quelques secondes, il avait regarder le ciel étoilé, oui, il y avait aucun nuage, et après, il rebaissa sa tête vers elle.**


J't'ai aps non plus demandé de divorcé avec Orlando, mais juste que tu me comprennes.
Je dois te partager déjà, parfois c'est dur pour moi !

* Elle le regardait, parlant d'une toute petite voix *

Je ne peux pas te voir avec une autre ... J'toblige pas à me partager. S'tu veux partir fais le.

* Elle avait enlevé la main d'Hayden, sans pour autant partir *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:08

**Hayden recroisa ses bras ,pas qu'il boudait, non, mais il avait froid. Il était devenu frileux Denny (un effet de la cigarette).**

Non, j'veux pas non plus te partager.
Tu es celle qui compte le plus à mes yeux.
Il y a eu un temps où j'ai aimé Avril, ça tu le sais, mais c'est pas elle que je choisirais pour en faire ma femme, même s'il m'arrive de m'emporter, ça ne signifit rien pour moi.
Tu es la seule, la seule Nat.

**Il avait insisté sur le dernier "la seule".**

Cependant, il me faut du temps pour changer, mais un jour je te promets qu'il n'y aura aucune autres filles entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:50

Et lorsqu'il n'y aura plus de filles tu me reprocheras d'avoir Orlando dans mon coeur

* Mieux vaut prevenir que guerrir *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:54

On en est pas encore là ok ?
Je ne veux pas gacher ton mariage avec lui, alors non, non je crois pas que je te le repocherai, même si je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:57

Même si tu le penses ...

* Deja qu'elle s'en voulait de tromper Orlando, même si les sentiments envers Hayden étaient fort ... C'était donc le moment d'arreter. Enfin si c'était possible, parce-que si Hayden faisait tout pour ne pas la perdre, elle ne resisterait pas longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:03

**Il reprit la bague qu'elle lui avait lancer à la figure et lui tendit.**

Reprend là.
J'vois pas ce que j'en ferai, et elle te va si bien que je me verrai mal la donner à une autre.

**Il la tendait toujours vers elle, se mordant la lèvre inférieur.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:05

Et bien tu l'as donnera à une autre sans pensé à moi. Et puis si tu penses à moi, prends une douche froide.

* Elle l'avait regardé. Elle se faisait son propre mal. Elle mourrait d'envi de reprendre la bague et d'embrasser Hayden. Oui, mais non. Elle fit demi tour, encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:10

Et voilà Mikie de retour à la soirée. Elle allait surveiller Ayumi de loin et la remmener chez elle quand elle tiendrait plus debout. Elle la lâcherait pas de l'oeil au cas ou y est l'autre fou de Jo qui s'rammène et qui éssaie de l'embarquer. Elle alla s'asseoir au comptoir et repèra rapidement Ayumi, surveillant chacun de ses faits et gestes. De toute façon elle pouvait rien faire d'autre, elle n'écoutait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:10

Tu crois qu'une douche froide me fera oublier tout ce qu'on a vécu ensemble ? tous nos souvenirs ?

**Il faisait non de la tête, même si elle ne le voyait pas vu qu'il était derrière elle.**

Non Nat, j'peux pas...c'est trop difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:13

*Donc Ayumi était gentiment retourné à la fête. Elle était a présent de nouveau a coté de sa jolie petite bouteille de champagne et se vidait de nouveau des coupes avec beaucoup de plaisir sans entendre de discourt, comme quoi elle était totalement bourrée. Même pas vrai d'abord. Elle retrouva le gars a qui elle avait donner se langoureux baiser et partit danser sur la pister avec lui. Le gars semblait plus que ravi et Ayumi semblait un peu... Un peu morte en fait, mais elle avait un petit sourire totalement crétin au coin des lèvres. C'était limite si elle ne rigoler pas comme une pauvre idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:13

* Elle marchait à pas lent, luttant contre la tentation. Non elle ne se battrait pas avec Avril, mais elle était assez importante aux yeux d'Hayden pour les separer eux deux. *

* Bref, elle marchait, se mordant la levre jusqu'au sang,avant de se retourner et de marcher vers Hayden, d'un pas determiné, et de lui donner un coup de poing qui n'avait pas était fort pour l'faire tomber, mais assez pour qu"il fasse un beau demi tour et qu'il saigne ( j'avais envi xD ). Il s'était retourné, et elle le prit par le col de la chemise, l'embrassant fougeusement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2007 [Soirée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser