ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noël 2007 [Soirée]

Aller en bas 
+7
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Avril Lavigne
Hayden Christensen
Hilarie Burton
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:21

**Hayden ne comprenait pas ce petit jeu: elle le battait , puis l'embrassait , il se demandait ce que ça signifiait. Il avait déjà vécu ça avec la gifle chez Jo, mais après, ça c'était plutôt bien terminer il doit dire. Mais là, ça n'allait peut être pas finir bien. Ca ne pouvait pas durer éternellement, Orly allait bien se douter de quelque chose un jour ou l'autre. Malgré que sa blessure que Naty lui avait fait, et qui le piquait, il prolongea le baiser de Nat. Puis après un bon moment, il se décolla d'elle.**

Qu'est-ce qu'on fait Nat ?

**Il l'avait dit doucement, et en la regadant, il s'apperçu qu'il avait mit du sang sur le visage de Nat.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:23

* Non elle n'avait pas nettoyé le sang. Elle le regardait, toujours sa main dans la nuque d'Hayden, elle ne disait rien, une larme coulait sur sa joue à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:31

**Rien qu'à voir la larme de Nat coullait, il avait ses yeux qui se mettaient à briller, et à créer des larmes qui ne tombaient pas mais qui inondaient ses yeux. Il posa une main sur celle de Nat qui était dans sa(m) nuque.**

La plus dure des souffrances à vivre serrait de s'abandonner l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:34

*Malheuresement ce qu'il disait étit bien vrai. Mais elle imaginait Orlando qui l'a quitté prce-qu'elle continuait à voir Hayden. Là elle était prise dans un cruel dileme. *

* Elle allait partir dans une crise de larme, alors elle avait enlvé samain,courant vers sa voiture avant de demarrer. Elle roulait vite pour partir, et elle regardait Hayden dns le retro, avanr de piller comme une malade evitant de justesse un arbre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:37

**Hayden regardait la voiture filait à toute vitesse, et serrant les poings quand elle avait faillit heurter un arbre, il s'en aurait voulu à mort qu'il lui arrive quelque chose. Quand il ne la voyait plus, il rentra la tête basse dans la salle, une mine trsite, contrairement à tous les autres qui riaient, dansaient etc.**
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 0:04

* Bill était en pleine discussion avec Ashlee quand il jetta un coup d'oeil a son ex Femme complétement ivre qui foutait a mal sa réputation. Il adressa un petti sourire figé a Ashlee posant sa coupe de champagne près de lui. *

" Tu m'excuse cinq minutes ? "

* Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et se dirigea vers Ayumi assez enervé, il se mit entre elle et le gars les séparant d'un violent coup de bras très pas viril mais ferme quand même spécial Bill. Il prit une coupe de champagne et la balanca sur Ayumi. *

" Si t'a envie de te faire sauter fais le au moins consciament pauvre conne ! "

* Il pouvait bien l'insulter elle était tellement bourrée qu'elle remarquerait surrement rien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 0:13

*Alors là elle avait rien comprit de chez rien comprit. Elle se retrouva vite fait bien fait séparer par un coup de bras venu visiblement de nul part. Puis il se mit à pleuvoir. Il pleuvait du champagne ! Elle ouvrit de grands yeux et regarda une des gouttes qui coula dans son décolleté. Elle mit son doigt dessus, et le porta à ses lèvres. Oui c'était même de l'excellent champagne. Mais là elle réalisa quelque chose. La présence de Bill ! Inutile de préciser qu'elle n'avait absolument pas relevé sa gentille phrase. Elle fit un grand sourire et tapota dans ses mains.*

"Hérisson sexy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 1:21

* Ayé Ayu venait totalement de lui tapper l'affiche mais bon, il était habitué après tout. Il resta paltné devant elle en haussant un sourcil, puis il siffla entre ses dents. *

" Ahaha c'est marrant. "

* Son regard froid, allait surrement suffir a la decourager de le regarder comme une mongole. Bill detestait ce genre de truc. Et Comme cécile face a une ayu bourrée n'avait pas forcément d'inspiration Bill soupira et sa suffira pour le post parce que merde là j'ai vraiment aucune idée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 1:22

*Mouahaha, oui donc comme Aurélie est ENFIN de retour chez elle et qu'elle est super heureuse de retrouver son internet adoré, ben Hilie chérie refait donc surface à la fête de Nowel! =D Nan n'applaudissez pas, ce n'est rien. u_u
Bref, Hilarie avait fait un tit tour dehors, mais j'vous rappelle, elle est bourrée alors elle a tourné en rond pour se retrouver à son point de départ, la fête. --' MAIS, elle avait quand même un ti peu désoûlée. En rentrant dans la salle, elle allait se diriger directement vers le bar mais son n'amoureux l'empêcha d'aller plus loin dans le sens où en le voyant, elle se sentit obligée d'aller lui dire quelque-chose. Elle se précipita vers lui en criant*


"Joyeux Noël tout le monde!"

*on pouvait mettre ça sur le compte du reste d'alcool en elle. Comme ça au moins, on verrait qu'elle était bourrée si elle prenant Beul dans ses bras. Elle vit alors Ayu et ne put s'empêcher de sortir un petit*

"Tu m'excuses, j't'emprunte Bill deux secondes, enfin t'as l'habitude qu'on te le pique de toute façon..."

*oui c'est mesquin u_u mais j'm'en fous! :p Bref, Hilarie avait toujours Bill dans ses bras et le tira un ti peu plus loin. Elle soupira un instant avant de lui sortir des phrases étonnemment pleines de sens pour quelqu'un d'émêché*

"Tu m'énerves Bill. Tu comprends ça? Tu te morfonds dans ton amour perdu pour Tom. Oui je sais, il restera le seul amour de ta vie, merci je ne suis pas conne à ce point-là. Mais il serait temps que tu passes un peu à autre choses. Rester avec cette histoire au fond de toi ne t'aidera pas à avancer. Je ne te demande pas de l'oublier, ne l'oublie jamais même. Mais passe à autre chose."

*ouais tites phrases dures du soir de Noël xD Allez, pour se donner du courage pour ne pas baisser le regarde devant Beul, elle posa sa main sur la joue de celui-ci et la caressa doucement même si elle savait que dans deux minutes il allait se casser en l'envoyant chier xD*

"Tu as tendance à oublier une chose Bill. Beaucoup de personnes t'aiment mais ça tu ne le vois pas. Il y en a qui ne te laisseront jamais tomber. Je ne te laisserai jamais tomber. Mais ça non plus tu n'as pas l'air de le voir. Par contre moi je te vois avoir mal, je te vois souffrir à cause de ça. Et ben moi, ça je n'en peux plus. Je suis désolée mais moi je ne supporte plus de te voir comme ça. Tu as changé Bill. Je t'aime toujours mais je n'aime pas ce que tu es devenu. Tu n'es plus le même. Où est passé le Bill joyeux de faire des plans foireux? Content de faire la chasse aux démons? Heureux de vivre tout simplement? Je sais que le départ de ton frère est dur, mais stp, redeviens toi Bill! J't'en prie! J'en peux plus de l'attendre ce Bill là..."

*haaaaaaaan un cri du coeur de la part d'Hilarie! T-T Elle le regardait intensément, sachant que dans deux secondes elle allait se faire rembarrer par Bill, vu comment il venait de répondre à Ayu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:06

*Ayumi se retrouva donc comme une pauvre conne toute seule. Non mais l'autre comment elle osé lui piquer Bill. Bah rien à foutre elle était totalement bourré. Elle haussa les épaules et se dirigea de nouveau vers le gars. Elle se colla de nouveau a lui et dansa une fois de plus avec lui. Elle était total coller, de toute façon elle réaliser pas grand chose. Elle s'était juste rendue compte que Bill s'était planté devant elle, c'était sympa de sa part d'ailleurs, c'est limite si elle n'avait pas cru qu'il lui avait souhaité joyeux noël. Elle enfuit sa tête dans le cou du gars et commença a l'embrasser doucement, pendant que lui prenait grand plaisir a pauser ses mains un peu partout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:21

Et puis de toute façon, là Ayumi se ridiculisait. Mikie se leva et alors là, HIlarie vint prendre Bill, nan mais oh ! Mikie posa ses mains sur ses hanches et tira une tête comme le smilei (uh) d'Elodie. Elle s'approcha et se mit devant Ayumi, au passage poussant violament le mec auquel elle était collée et qui n'avait rien à faire là, pour lui cacher cet affreux spectacle, grrrr, nan mais fallait pas abuser, quand même tout juste divorcée et on ose la torturer.

Tu veux toujours pas rentrer ? Maintenant t'es trempée et en plus tu t'es ridiculisée !

Elle lança un p'tit regard par dessus son épaule aux deux autres puis elle fit comme si ils n'étaient pas là.

Tu veux que j'appelle tes enfants pour qu'il vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:31

*Comment ça elle se ridiculiser ? Mais absolument pas elle ne faisait que profiter de la fête. Rien de plus c'est les gens qui n'avaient pas l'esprit de la fête quoi. En plus les gens ne semblaient pas vouloir la voir profiter de sa soirée. Elle ne faisait rien de mal, elle ne faisait que danser avec un apparemment charmant jeune homme. Elle poussa donc Mikie.*

"Mais laisse moi tranquille ! Je sais très bien ce que je fais, j'ai pas besoin de ton aide."

*Et voila que maintenant elle parler d'appeler ses enfants, et puis quoi encore, le père noël aussi pendant qu'on y est.*

"Pas la peine, je peux rentré toute seule, j'ai une voiture, j'ai le permit je peux tout faire moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:41

Pfff nan mais frahchement on aura tout vu, une bourrée qui veut prendre le volant, et qu'est ce qu'elle devait faire elle ? Ben elle allait continuer d'attendre c'était tout ce qu'elle avait à faire. Elle ne laisserait pas ce mec la toucher par contre, elle lui lança un regard noir pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas intérêt à poser ses mains n'importe ou, et elle retourna s'asseoir. Elle continuait de les observer et d'appuyer son regard sur le mec, qu'il n'ose pas faire ce dont il avait envie. Et puis si il l'embarquait pour la violer, et ben Mikie crierait et là quand même les gens seront obligés de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:47

*Voila on commencé a la comprendre. Elle retourna avec son petit camarde d'un soir. Il avait quelque chose qui l'attirait... Certainement l'alcool mais ce n'était qu'un tout petit détail. Elle se colla une fois de plus contre lui, elle pouvait sentir la présence d'un corps contre le sien, des mains qui l'entourait, et ça, bah disons que ça ne lui arrivait pas souvent ces dernier temps. Elle ferma les yeux un moment, la musique semblait tellement lente d'un seul coup. Elle se rendait de moins en moins compte de ce qui se passé autour d'elle puis finalement elle fini par ne plus rien entendre, ne plus rien ressentir. Elle venait de s'endormir dans les bras de ce gars !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:59

Mikie continua de regarder la scène. Et là, le mec désserra son étreinte et en fait, Ayumi s'écroula au sol, bah apparament elle était endormie. Mikie se précipita vers elle et tappa sur les mains du mec qui voulait la relever, elle lui ordonna de déguerpir et elle passa une main dans le dos de la jeune femme, puis son autre autour de son cou. Elle la mit debout et elle l'accrocha à elle pour l'emmener en dehors de la salle et la remmener chez elle, en voiture.

[==> Rebelotte chez toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 14:11

*Tom avait passé la journée à trouver quelque chose de metable. Il avait entendu parler de la fête, et comme une fête sans buffet n'existe pas, il était donc certain que sa présence était recommandée pour entretenir sa réputation. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était partit à l'hôtel. Il en avait marre. Marre de voir tous les jours les mêmes gens et la même vie: Pêche aux oursins, s'foutre de la gueule d'Avril, laisser Bill pleurer sur son épaule, pêche aux oursins, composition de sandwich..la routine. Il était partit de l'hôtel assez tard pour se rendre à la fête le plus tard possible: bien sûr, le buffet allait être vide mais la moitié des gens, avec un peu de chance, seraient partis. Peut-être même son frère. Pas d'bol, devant le buffet se tenaient Hilarie et Bill.
Il se souvint alors d'la fois où ils avaient tous les trois joué au scrabbeul et comment les insinuations aux relations incestueuses avaient exitées la jeune fille haha. Oui, il était arrivé à Tom d'avoir des gestes douteux envers son frère. Ca avait commencé un soir dans un bar, il s'était rendu compte à quel point son frère pouvait l'attirer.
Il le regarda. Bill semblait fatigué et Tom y était pour beaucoup. C'est lui, depuis ce soir-là, qui avait causé la plupart des déprimes de son jumeau. Il était tombé amoureux d'Avril Lavigne, une blonde écervelée mais dix mille fois moins chiante qu'Hilary. Il voulait l'épouser. Oui enfin ça c'était la faute de Bill, qui avait lancé ça. N'empêche qu'il avait failli se retrouver marié. Au final, il s'est retrouvé avec deux gosses, pire. Bill l'a jamais digéré. A la suite de ça, ça n'a jamais était comme avant, Tom n'a jamais pu aimer Bill sans penser à la blondinette. Ouais parce qu'avant c'était plutôt cool. Il passait ses journées à faire des conneries avec son frère et à manipuler les gens. Le vrai Tom, sans responsabilités et grands sentiments. Quelquefois il éprouvait des remords de "se taper son frère" mais il les oubliaient vite en fait. Tom n'a jamais était quelqu'un de confiance.
Il s'approcha d'Hilarie et de Bill, le regard morne et attrapa celui-ci par le bras pour l'emmener à l'abris des regards.*


"Arrête de bouffer ptiiin y a djà plus rien"

*Il carressa la joue du ptit gay avant de dépauser un baiser sur ses lèvres.*

"J'voulais te dire que je pars d'ici. Et que je taime. J'sais pas trop quand je reviendrais, alors si tu peux m'enregistrer la finale de Star Academy."

*Il aurait pu rajouter un "dit aurevoir à Avril de ma part" mais ça risquerait d'être mal pris. Il préférait partir avant d'être retenu par son frère. Avant de rester, encore une fois, jusqu'à la prochaine. En plus ça risquerait de déclencher une guerre mondiale dans la ville (XD) de concombres nucléaires. Il laissa son frère et partit, sans oublier de prendre quelques petits gateaux avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 [Soirée]   Noël 2007 [Soirée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2007 [Soirée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser