ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+2
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 23:02

*Avril se mit sur le coté pour être contre Hayden. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire. Elle baissa sa tête sur son épaule fermant les yeux. Elle pensait à la première fois où elle avait vu Hayden.. dans un bar si elle se souvient bien et pourtant elle croyait pas qu'elle allait s'attacher autant à lui au point de pouvoir lui pardonner n'importe quoi, de faire presque n'importe quoi pour lui. *

" Hayden.. ? "

*Elle ouvra à nouveau ses yeux regardant en face d'elle. Et prit la mains du blond dans la sienne. *

" Tu as jamais songé à ce que ça aurait pu changer si on ne c'était jamais rencontré ... "

*Avril serait sûrement marié quoi que non vu qu'en plus de la jalousie de Tom, il était amoureux de son frère.. Peut-être qu'elle aurait connu quelqu'un d'autre.. fin elle ne savait pas trop. Dans tous les cas, elle aurait ses filles de sur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 23:19

*Il réfélchissais à ça calmement, sa tête dans le creux du cou d'Avril, parfois, il l'embrassait dans son cou. C'était une question assez complexe. S'ils ne se seraient jamais rencontrés, Hayden serait toujours avec Natalie, il n'y aurait pas eu de crise de jalousie venant de sa part, et puis, il n'aurait pas fait tombé Avril enceinte, et elle n'aurait pas avorté. Et lui et Tom, il n'y aurait pas de disputes non plus.*

J'y avais jamais songé avant, mais maintenant que tu me le dis, je me dis que tous aurait peut être était plus simple, mais, ma vie aurait pas était aussi belle sans toi.
Et puis, de toute manière, la ville est petite, on se serait rencontrés.


*Il leva ses yeux vers elle, mais sa tête rester contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 23:27

*Oui ils se seraient surement rencontré. Elle le regardait sans dire un mot pour l'instant le temps de songer encore un peu a ça. C'est sur que a vie n'est pas si facile .. mais est ce qu'elle l'aurait vraiment été sans leur rencontre ? fin bref.. elle souria a ses remarques toujours sans rajouter un mot. Puis au bout d'un moment, elle se décida enfin de lui dire quelque chose. *

" Oui sûrement. Plus simple.. moins belle.. "

*Alexandra a pas envie de se faire chier alors le rp est fini XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 14:55

*Hayden garda sa tête dans son coup. Puis, l'heure défilait quand même, et il y avait une horloge un peu plus loin. Hayden regarda l'heure, et en voyant qu'il était déjà 20h01 (précis attention), il sentit son ventre gargouiller. Il commençait à avoir faim. Il fit semblant de toucher pour ne pas qu'elle entende le bruit, sinon, elle allaitlui dire que c'est un creuvard xD. Le genre de mec qui a faim tout le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:19

* Avril avait faim depuis le début d'la journée xD donc elle n'aurait rien dit mais bon. Elle restait là a regarder en face quand elle remarqua l'heure... Elle tourna sa tête vers lui souriant.*

" T'as faim ? "

*En posant cette question, elle imaginait déjà une assiette remplie d'un steak avec plein de frite mais tout ça elle en a pas vu qu'elle n'a pas fait les courses -_-. fin bref elle verra bien au moment d'aller dans la cuisine.. a part si elle commande une pizza.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:32

*Quel question, il mourrait de faim, c'était un petit enfant abandonné, qui n'avait rien à manger, sa maman ne lui donner rien, il creuvait de faim. Enfin, normal, il vivait plus chez ses parents, et faire l'aller retour Toronto- Philadelphia, ça ferait un peu beaucoup pour manger. *

Tu parles ! Bien sur que j'ai faim!

*Il avait décollé sa tête d'elle, et la regardait en souriant.*

Tu vas faire à manger là ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:42

* Avril savait qu'il avait faim enfin esperait qu'il est faim pour préparer quelque chose a manger.*

" Hum... "

* Elle se leva ne sachant toujours pas quoi manger.. puis une fois debout, lui jeta un oreiller. ça devient une habitude. *

" non.. non .. je vais aller manger dehors pendant que tu jouera a la nounou. "

*Elle apercevait de la où elle était les filles qui était encore entrain de jouer avec le chat. Elle souriait en les regardants, c'est pas souvent qu'elle était contente de les voir se défouler vu qu'elle a toujours regretté d'avoir eu ses gosses.
Elle se retourna a nouveau vers lui gardant son sourire au lèvre.
*

" J'appelle pour une pizza .. ou plat maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:51

*Ma nounou est une célébrité xD Hayden savait bien comment s'y prendre avec les petits de cet age vu que Noa était passé par là, mais après, il fallait savoir qu'il y avait deux filles !!! Et deux petites têtes blondes au caractères d eleur mère, bon, ça ça dérange pas, mais aussi de leur père Tom... ça c'est plus embêtant.*

Non non, pas nounou !

*Il riait en disant ça, rien qu'à s'imaginer de la purée partout, parce qu'il faut les nourir, et puis, les voir courir partout, sans qu'il puisse les tenir en place, parce qu'il ne peux pas se dédoubler lui.*

Tout dépend tu plats maison que tu vas nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:58

* Si, si Hayden en nounou. çe serait marrant tient. Puis même ses filles sont sage Cool. Elles ont le caractère d'Avril et l'énergie débordane et imaginante XD de Tom. Donc franchement je ne vois pas de quoi il a peur. *

" J'devrais regarder si il y'a des nounous aussi sexy que toi. J'crois que ce serait bien pour.. m..elles d'avoir un homme qui les gardes. "

* Elle lui faisait un grand sourire imaginant un homme s'occupait de ses filles. Enfin tout dépend du gars, car si c'est pour avoir un roger dutronc plein de bouton, non merci. *

" Euh... pâte à la bolognaise. "( avec des boullettes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:07

*Mister Hayden nounou Sexy, au moins, ça changeait de Monsieur Hayden, sumo, 220 kilos de graisse . Il pouvait très bien les garder en sous vétements, et puis tout, elle en savait rien de ça. Hayden pervers, ça peut exister, il ne faut pas le négliger.*

Merci de dire que je suis sexy, mais peut être que je n'aurais pas les capacités pour les garder.

*Il lui sourit, Mmm les pates à la bolognaises, que c'est bon, Hayden s'en lêchait déjà les babines.*

La cuisine Italienne j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:14

*Tout dépend avec qui Hayden est pervers mais j'vais arrêter à cette phrase car vu mon esprit tordu c derniers temps, vaux mieux xD. Avril souriait au beau blond, et là, elle avait plus envie de faire a manger a cause de l'esprit d'alex mais on va continuer de parler de nounou et de bouffe. *

" J'vais mettre une annonce dans l'journal. "

* Elle avait déjà prit le téléphone portable qu'elle reposa . Donc comme monsieur veut des pâtes bolognaises et bien il en aura. Elle se dirigea vers la cuisine en tee shirt --'.. vaux mieux pas qu'elle se brule. *

" Bon. Bah j'vais dans la cuisine. Faire a manger. "

*Avril adorait bouffer mais dès qu'il s'agissait de faire le repas, elle détestait ça ^^ .*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:19

*Alex n'avait pas à s'en faire car isa ave vraiment l'esprit tordu, et le avec qui ? bah elle pensait aux...non vaut mieux pas. *

Une annonce pour quoi ? pour que je sois nounou ou pour que tu en recherches une ?
Parce que je crois que tu en as déjà une c'est pour ça.


*Hayden se leva du canapé, et la suivait, à quelques mètres d'elle quand même, il n'était pas collé comme un petit chien.*

Tu veux que je t'aide ? ...enfin, c'est commetu veux, parce qu'il ne faudrait pas que ça tourne comme la pate à crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:25

* Avril une fois dans la cuisine, sortit donc tout ce qu'elle avait besoin pour faire des pâtes. Elle mit tout sur la table ... puis commença a préparer le repas.*

"Oui j'en ai une mais je pense changer pour un homme..
Ca serait bien pour les filles et pas que pour elle. "


*Tient Derrick de Sum 41 en nounou xD. Là, elle en profiterais c'est clair. Fin bref, elle tourna la être vers lui. C'est qu'elle avait presque oublié le coup des crèpes chez lui.. ce qui avait fini avec Nat chez lui.. *

" M'aider ? noon ça va. Si il y a une catastrophe, tu verra bien tout à l'heure. "

*Elle lui souriait amusée. Et le rp est toujours pourri xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:39

*Sum 41 Isa adore xD Mais bon, non pas le mari d'Avril non plus, enfin, le vrai, hors rp. Hayden est mieux quand même.*

Tu penses pas à moi quand tu dis "changer pour un homme " ?

*Il s'accouda sur le petit bar de la cuisine d'Avril, il allait rester là pour la regarder faire, en ne touchant à rien, pour faire aucune catastrophe.*

*Exacte , le Rp était un peu pourri, mais on continu, et l'inspi nous viendra, hein ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:44

* Sii je veux Deryck en nounou >< puis un peu pourri ? mais carrément XD. On va dire qu'Avril avait fini la bouffe parce que je vais pas non plus écrire la préparation des pâtes à la bolognaise. *

"Non, non. "

*On va dire qu'les petites avaient déjà mangé et était couché sinon ça sera encore pourri longtemps le rp. Elle regarda Hayden mettant tout sur la table. *

" J'espère que les pâtes seront bonnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:00

*Hayden s'enleva du petit bar et se dirigea ensuite vers la petite table. Il attrapa au passage une chandelle sur un meuble, et sortit le briquet de sa poche de jeans. Il était dos à elle, il ne voulait pas qu'elle vois ce qu'il fait. Pour ne pas qu'elle s'en apperçoit, il continuait de parler.*

Mais oui, elles seront bonnes, c'est toujours bon ce genre de plat.
Sinon, tu m'en dégouterais à vie, et je veux pasvu que la cuisine italienne est l'une de mes faorites.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:44

( han putain qu'Hayden est beau mouillé XD (L) )

*Avril venait de tout poser sur la table passant à coté d'Hayden s'en s'apercevoir de ce qu'il faisait. Elle alla chercher quelques couverts car manger avec les doigts, ce serait pas terrible. *

" Tu sais avec moi tout est possible, même de rater des pâtes.. "

* Elle posa les assiettes sur la petite table et se dirigea vers Hayden qui était de dos. Elle mit une main sur son épaule essayant de regarder par dessus se tenant sur la pointe des pieds. Elle lui adressa en même un petit sourire.*

" Tu fais quoii ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:45

[ dommage xD il est marriée ac nat Okay jme casse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:59

Non, regardes pas, tu vas me faire me brûler.

*Il venait d'allumer une chandelle. Wahou, que c'est romantique.*

Aller, écarte toi, car si tu n'as pas ait cramer les pates, tu risques de me faire cramer moi.

*Quand elle s'était écarté, il avait posé la chandelle sur la table.*

Tu trouves pas que ça fait plus joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 22:06

[ Merci Nat j'avais lu .. XD ]

* Franchement elle aurait du lui faire une bonne cote de porc en repas. Elle se poussa donc pour aller s'assoir à table. Elle croisa les jambes et regarda sa chandelle. C'est vraie que ça me faisait mieux, c'était un petit plus sympa sur la table. Elle leva les yeux vers lui, souriant légèrement. *

" C'est mimi. "

*Non sérieux, c'était mignon. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 22:07

[ ca va pas durer ( ce pseudo mariage hein ]longtemps vu votre rp --' bon okay jme casse pr de bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 22:21

[Mais non, afut simplement finir le Rp lol]

Oui c'est mimi !

*Il avait imité un petit enfant qui faisaait un garnd sourire, parlant d'une vois un peu aigue pour lui. Puis il rit.*

Non attend, il manque encore quelque chose !

*Il éteignit la lumière et là, c'était parfait. Il aurait bien prit une fleur, mais elle n'avait pas de fleur dans sa maison, peut être parce que si elle en avait, les fleurs seraient déjà toutes fanées.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:48

*Avril le regardait faire, tranquillement, le sourire au lèvre. Elle attendait qu'il prenne place lui aussi, pour effacer le sourire de son visage et le regardait, un peu géné. *

" J'ai une question Hayden... "

*Avril avait beau faire semblant d'en avoir rien a faire de la situation mais c'était faux.. elle savait qu'il l'aimait mais aussi Natalie. Elle en avait un peu marre de cette situation, qui as duré depuis le premiers jours. Natalie était toujours là, et le sera toujours. Elle détourna le regard dans son assiette.*

" il faut que tu me dise si toi et Natalie, vous aller faire votre vie ensemble ? "

*Elle attendait sa réponse.. car si il dit oui.. Avril coupera tout lien avec lui, pour ne plus faire souffrir Nat' de son coté et ne pas être " en trop" dans sa vie familial.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 16:09

*Hayden avait prit place, lui adressant un sourire quand elle lui dit qu'elle avait une question, mais qu'il perdit bien vite, quand la question fut arrivé. Il regardait la flamme danser devant lui, il ne savait pas quoi répondre. Alors, il eut un silence qui pouvait surement paraitre interminable pour eux deux. mais encore plus pour Hayden, qui lui voulait fuir cette situation pour ne pas les perdre toutes les deux. Bon, il faudrait peut être qu'il se décide à répondre à un moment ou a un autre. allons-y:*

Faire notre vie ensemble, c'ets peut être un peu trop, mais, pour être sincère avec toi.

*Il releva un peu son regard vers elle, tentant de suourire, mais il n'y arrivait pas.*

Je l'ai demandé en mariage, enfin, ce n'est pas officiel vu qu'elle est toujours avec Orlando, mais, j'aurai aimé, vu que maintenant on a deux enfants tous les deux, qu'on devienne une famille.

*Il rabaissa sa tête, la regardait était devenu trop dure pour lui. Même prononcer un quelqconque mot était déjà très dur. Rester là l'était encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 16:23

* Avril tournait ses pâtes avec sa fourchette sans les manger. Elle fixait le tout sans arrêter de les tourner. Elle ne voulait pas le regarder, peur de sa réponse. Par contre, elle écoutait attentivement ce qu'il disait. Elle était soulagé si on peut dire au fait que "vivre ensemble" c'était trop pour lui, mais elle perdu vite ce soulagement à l'écoute de sa demande de mariage en vers Natalie. Alors vivre ensemble c'est trop mais être marié avec une fille, c'est pas trop pour lui ? Elle avait laché sa fourchette à la fin de sa phrase. Elle resta immobile un moment, se cherchant une excuse pour ne pas croire a ce qu'il venait de dire mais y'a rien a faire. Hayden aime Natalie. Hayden a des enfants avec elle. Hayden veut vivre avec elle.
Elle essayait de le regarder, mais c'était trop dur. Elle ne savait pas quoi dire à ça a par qu'elle ne peut pas continuer cette relation. Elle se leva donc de la table commençant a prendre ses couverts.
*

" J'ai plus faim, j'vais me coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser