ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+2
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 16:51

*Il fallait qu'il s'attende à ce qu'elle fasse ça, qu'elle parte. Hayden aurait fait pareil s'il aurait été confronter à la même situation. Il n'avait rien mangé depuis le temps qu'il était servi. Le palt était en train de se refroidir. Il avait beaua doré ça, il ne mangea rien. pour une fois qu'elle avait réussit sa cuisine xD.*

Ok, ... Bonne nuit.

*Aucun regard vers elle, mais un énorme pincement au coeur qui le faisait souffrir affreusement. Il fixait un point quelconque dans la pièce, sa tête posait sur son bras. Il penait à ce qu'il avait dit, ce qui l'avait rendu triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:02

* Avril sortit du salon avec ses couverts pour aller dans la cuisine. Une fois qu'elle avait franchi la porte, elle se posa contre le mur toujours dans le noir laissant couler quelques larmes. Elle jeta les assiettes de colère tout en pleurant de tristesse ( colère, tristesse, je précise attention XD ). Elle le détestait et elle l'aimait. Il a beau lui dire des " je t'aime" qu'il demande en mariage Nat.. Elle sortit de la cuisine sans même ramasser les bouts de vaisselle cassé. Elle monta a l'étage et ferma la porte de sa chambre derrière elle. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire, si il allait partir ou dormir dans le salon en tout cas, elle ne veut plus jamais lui adresser la parole. Elle glissa le long de sa porte mettant sa tête dans ses bras sechant ses larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:34

*Hayden serra les dents en entendant la vaisselle se fracasser. Il la comprennait pourtant, c'était normal , elle avait une réaction normal. Après tout leur amour, elle et lui, elle n'allait surement pas lui dire: Soit heureux avec elle en le félicitant et en ayant un énormae sourire aux lèvres. Là, il n'aurait pas du tout compris. Il soufla, la bougie bougea sans pour autant s'éteindre. Il poussa son assiette vers le milieu de la table, et croisa ses bras sur cette dernière, en posant sa tête dessus. Il regardait la bougie, elle au moins était calme, elle ne bougeait que pour danser, et elle donnait de la chaleur dans ce froid qui s'installait entre eux. Là où Hayden passait, il croyait qu'il rendait les gens malheureux. C'était vrai, il les rendait vraiment triste. Il resta sur sa chaise bien longtemps, la bougie se consumait doucement, mais depuis qu'elle était partie, elle avait bien perdu un peu plus d'un quart de cire. Il se leva, et alla prendre un papier et un stylo avant de se rassoir près de sa bougie .*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:40

* Avril s'était calmé. Elle était toujours assise contre la porte, la tête dans ses bras mais elle avait arrêté de pleurer. Pourquoi elle ne peut pas tomber amoureuse d'un homme libre ? d'un homme qui ne se taperais personne d'autre.. ou qui ne demanderais pas a son ex femme de se marier a nouveau avec lui. Cette question n'a qu'une seule réponse, juste que l'amour est toujours compliqué. Elle se leva doucement pour aller s'allonger sur son lit fixant le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:03

*Hayden était penché sur sa feuille, il faisait bouger son stylo dans sa main, un peu nerveux. Bien sur, avec un stylo et une feuille, il allait écrire quelque chose, et ce qulque chose serait pour Avril. Il n'avait pas l'inspiration qui lui venait, et il voulait écrire quelque chose qui soit pas du n'importe quoi, car quand même, vu sa réaction, il avait peur que ce soit la dernière fois qu'il la voit. Si c'était le cas, il voulait qu'elle garde de lui un bon souvenir, et si ce n'était pas le cas, et bah, c'était pour ne pas qu'elle se dise qu'il se fichait complêtement d'elle. Dans la pièce, il n'y avait que la bougie qui l'éclairé, il ne voulait pas allumer la lumière, celle-ci lui convenait parfaitement. C'était une ambiance très agréable, malgré la tristesse qu'il y a à l'étage, enfermée dans sa chambre, Avril quoi. Il ferma les yeux, et quand il les réouvrit, il se mit à écrire.*

    Avril,

    Quoique je dise, je suis certain que toute ta vie tu m'en voudras.
    Ce soir, je n'ai pas été l'homme qui pouvait te mettre des étoiles pleins les yeux, et je pense que je ne serais jamais cet homme qui peut rendre totalement une femme heureuse. Je le sais bien. Là où je passe je laisse des pleurs, et je sais que toi, tes larmes ont du longuement couler sur tes douces joues. Je n'ai jamais vonlontairement te faire subir tout ce mal. On ne choisit pas comment on va être, ni qui on va aimer un jour. Mon coeur était pendant longtemps partagé, et je t'assure que je t'ai aimé énormément. Néanmoins, il y avait Natalie, et jamais je ne pouvais la laisser tomber non plus, pas avec deux enfants.
    Il y a une dernière chose que je voudrais te dire dans cette lettre, c'est que mon coeur ne cessera de battre pour toi.
    Soit la femme la plus heureuse du monde, tu le mérites.
    Je t'aime...ne l'oublie jamais.

    Hayden


*Il la relu une fois, une larme coula sur le papier, et il la plia en deux. La bougie s'était encore consumée un peu plus. Il monta à l'étage et glissa la lettre sous la porte de la chambre . Il n'attendit pas qu'elle la voit, peut être qu'elle ne s'en appercevra que le lendemain matin. Il resdencendit de suite les escaliers, passant par le salon où il éteignit la petit bougie en souflant dessus, et puis, il prit sa veste, ouvra la porte, et alla à sa voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:06

[ et ben je dis que hayden va se faire tuer xDDD putin Avril va tres vite le recuperer, mariage de mon cul oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 21:00

[ mais non avril va faire une (très longue) pause enfin si j'arrive XD ]

* Avril regardait le plafond se mordant la lèvre pour essayer de penser a autre chose. Elle n'aimait pas regarder les choses en face, elle préférait fuire. Elle avait jamais connu l'amour avant Tom et Hayden mais à chaque fois, tout a échoué. Tom est partit avec son frère, Hayden avec son ex femme. Est ce que c'est ça l'amour ? Ou est ce que c'est elle qui n'a pas d'chance ? De toute façon, elle n'y a jamais rien compris dans ce domaine et elle n'y comprendra jamais rien.
Avril se tourna et remarqua une lettre vers la porte de sa chambre. Elle se leva donc du lit pour aller la ramasser et ensuite la lire. C'était d'Hayden.. de toute façon qui ça aurait pu être. A force de la lire, il avait raison mais elle n'acceptait toujours pas le fait qu'il puisse aimer deux personnes. Mais si elle réfléchi bien elle aussi, aime deux personne mais ce n'est pas pareille car elle ne fréquente pas les deux ensembles puis elle ne va pas dire a Hayden qu'elle aime Tom ou l'inverse.
Elle se releva du sol jetant la lettre dans la corbeille. Mais avant de reprendre place sur son lit, elle voulait voir si il était partit ou pas. Alors elle ouvra sa porte et descendit les escaliers doucement pour s'apercevoir que la bougie était eteinte et qu'il n'y avait plus personne. Elle alla à la porte d'entrée et l'ouvra discrètement apercevant Hayden se diriger vers sa voiture. Elle s'appuya contre le mur, le regardant.. et rajouta d'une voix basse une sorte de réponse pour la fin de sa lettre. *


" Je l'oublierais jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 15:02

*Hayden ouvrit la portière de sa voiture. Il prit un petit temps avant de monter dedans. En fait, son regard voulait regardait la maison, et il ne savait pas si c'était une bonne chose de regarder le "passé". Le passé, oui, après ce qu'il s'était passé, Avril, et ce moment de folie qu'il avait passé tous les deux, il devait tout oublier pour rester avec Natalie. Il se décida à y monter, et referma la portière. Il alluma directement la musique, et augemnta le son pour que ça soit assez fort. Qu'est-ce qu'il écouter ? Du Marylin Monson, les musiques qu'ils y a dans LIfe as a House. Et puis, même s'il avait un peu arrêté de fumer, il sortit une cigarette qu'il alluma, et il la repassa entre ses deux doigts, et posa ses mains sur le volant en soufflant. Il ne voulait pas regardait en arrière, mais pour sortir de la maison, il devait faire une marche arrière, alors, il regarda vers Avril sans le vouloir, et dit entre ses dents: Adieu.. Puis il démarra et partit enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 19:50

*Avril et Ashton avait donc marché tout le long de la plage et u bout de chemin en ville pour enfin arriver chez Avril. Elle avait eu quelque envie de lui sauter dessus a certain moment xD mais c'est juste parce-que le soleil lui tapait sur la tête et lui donnait des envies inhabituelle.
Elle ouvra alors son portail vieux de trois siècle et se dirigea vers la porte avec lui. Elle sortit ses clefs et ouvrit celle-ci. La jeune femme se poussa pour le laisser entrer.
*

"Bienvenue chez moi.. "

*Elle fit un sourire un sourire en coin et referma la porte après qu'il soit rentré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 19:53

* Il regardait le salon dans tous les coins. C'était une jolie déco contemporaine, avec de beaux canapé, une grande télé et tout le touintouin. *

C'est mignon ici.

* Il lui avait sourit, avant de voir des photos d'un homme ... Toujours le même. Avril était dos à lui, il tourna la tête vers elle perdant son sourire. Mais lorsqu'elle s'était retournée, il s'était forcé à sourire. *

C'est qui ? ton frère ?

* Oui le gars était blond et il ne voulait pas se dire qu'Avril l'avait prit pour un con *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 20:12

*Oui son salon était assez jolie. Elle avait quand même mis énormément d'argent dessus pour avoir un résultat qui lui plaît. De plus que le mec, c'était trompé et il avait refait cinq fois.. fin bref, maintenant le résultat est parfait. *

" Merci.. "

*Avril souriait quand il lui posa une question montrant une photo d'elle et d'Hayden. Heureusement qu'il y avait pas aussi une photo de Tom sinon ça faisait un peu collectionneuse...
Elle avait perdue de son sourire et lui répondit en essayant de prendre une voix, le plus naturellement possible.
*

" non c'est juste le père de mon Fils.. "

*Elle décoinça un micro sourire levant légèrement les épaules. Elle avança vers lui, prenant le cadra photo et le reposant sur l'armoire*

" Un petit souvenir parental pour l'enfant...
.. tu veux boire.. quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 20:42

* " Un petit souvenir mental pour l'enfant " mon cul oui, elle le prennait pour le derniere des cons xD. *

Tiens d'ailleurs ils sont où ?

* Son véritable sourire lui revint aux lévres, avant de s'avancer vers elle. *

De l'eau s'il te plait ..

* Il avait regardé à nouveau la piece, avant de s'assoir sur le canapé. Mh confortable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:17

*Mais roo pas pour un conxD mais alexandra aller pas écrire de la part d'Avril " C'EST MON EX QUE J'AIIIIME XD ".*

"Mmh.. ils arriveront dans une heure.. je pense que c'est la nounou qui doivent être encore avec eux.."

*oui, bon on est pas obligé de savoir où est ses gosses hein..
Fin bref.. elle alla cherchait a boire et s'assit a coté de lui, lui adressant un jolie sourire.
*

"voilà.. voilà.."

( désolée c du vite vite fait =S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 19:03

* A nouveau un sourire s'accentua sur les lévres d'Ashton. Il avait prit son verre d'eau, ayant bien entendu remercier Avril, avant de rigoler pour lui même. *

Tu vas donc devoir me supporter pendant une heure ...

* Il releva le visage afin de la regarder à nouveau. *

Parce-que je tiens vraiment à voir tes anges ...
Surtout s'ils ressemblent à leur mère, ils ne peuvent être que mignons ..
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:07

*Le supporter une heure ? ce n'est pas grave, même deux heures ou plus serait agréable a le supporter comme il le dit. *

" C'est pas grave.. je suis en bonne compagnie. "

*Un sourire jolie apparut sur le visage de la jeune femme et son regard croisait celui d'Ashton. *

" Tu dis ça a toutes les filles que tu rencontre ?
Enfin ce genre de phrase.."


*Elle fit un sourire amusée et se servit un verre d'eau pour l'apporter a ses lèvres et en boire une gorgée.
Elle le regardait toujours et ce rendait compte qu'elle le trouvait très gentil. Son sourire ne quittait pas son visage et elle commençait a comprendre au fond d'elle qu'il n'y avait pas que Hayden mais je dis pas qu'elle n'aime plus Hayden xD
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:13

* Mdrrr. Il lui avait sourit à nouveau. Prècoce la petite xD Mais non, il n'était pas habituée à rencontré des jeunes mamans, t puis, oui Avril était mignone *

Non ... Je suis stable comme mec moi ..
Et puis c'était un compliment sincére ...

* Il apporta son verre à nouveau à ses lévres avec sex apeal What a Face ne quittant pas Avril des yeux *

( Ps : mon prènom prend une majuscule xD )
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:23

*Sincère ? ce serait bien le premier gars a être sincère mais bon, elle va faire comme si elle croyait a cette espèce de race disparue en souriant timidement au jeune homme appelé AAAAshton. xD*

" C'est gentil.. "

*En plus stable, putain mais il est parfait ou quoi T_T mais oui, il est parfait, c'est bien ça la qualité de ce mec xD.
Avril ne le lâchait pas non plus du regard, en plus d'être parfait, il était magnifique. *


" Tu sais, je suis contente d'avoir fait ta connaissance.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:44

* Atchoum coutecher quitta son verre pour le poser sur la table, quittant son sourire pour un autre sourire plus ... radieu et content quoi. *

Moi aussi, de plus si je ne serais pas venue, tu serais en train de cuire comme une écrevisse.

* Oui bon, okay son humour ressemblait fort au machoïsme xD mais non. *

Ca aurait été dommage ...

* Il lui avait fait un clin d'oeil avant d'entendre des enfants rentrés comme des bourins dans la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:07

*De cuire comme une écrevisse ? intéressant. Dans son pays, nous disons cuire comme dans un four puis c'est un peu normal, madame la canadienne ne connaissait que la neige la-bas... *

*Elle lui adressa un sourire quand elle sursauta au bruit des enfants. Elles ne s'y attendait pas du tout.. une heure, cela passe vite de nos jours xD.
Elle se leva pour aller les emmener dans le salon, payer la nounou et prendre le dernier dans ses bras. On dirait qu'elle a trente ans avec tout ses enfants..Fin.. elle alla se rassoir a la même place toujours avec le sourire aux lèvres.
*

" Et voilà les petits anges.. enfin démons certaines fois. "

*Les petites étaient déjà entrain de courir partout --' sauf une, qui matait Ashton =_=.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:14

* Il regardait Avril qui vennait de s'assoir à nouveau en face de lui, un bébé dans les bras, ce qui fit sourire Ashton.
Il tourna la tête vers l'une des jumelles qui le regardait fixement. *

Comment s'appelle toute ta petite bande ?

* Il souriait à la " petite " avant d'ouvrir ses bras pour la prendre dans ses bras.
Quand elle s'était logée dans ces derniers, Ashton lui souriait. Elle était calme et toute mimi. *

Bonjour toi ...

=> Bonyou mosieu. Ché qui moman ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:21

*Avril souriait aussi a l'attitude qu'il avait avec les enfants. Même elle n'était pas comme ça avec eux donc c'est pour dire...*

*Mmh.. il lui demandait comment s'appelait les enfants. Arfh pauvre gosse qui arrivait hérité de prénom plutot.. spécial xD enfin surtout une.*

" Eh bien.. tu as dans tes bras, Alex. La-bas, celle qui.. déchire.. un livre c'est ségolène et dans mes bras, Sam. "

*Ca fait quand même du monde mais bon, ils sont mignon quand ils veullent.Puis elle tourna son regard sur la petite qui ne savait pas qui c'était alors elle lui souria.*

"Ma chérie, c'est Ashton, Un ami a maman.. "

*Ou plus, un jour qui sait xd. *

(jdois aller manger, j'ai du encore bacler --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 15:25

* Ségolene xD. Il avait regardé la petite Alex, en lui souriant. *

Et dis moi Alex ... Quel age as-tu ?
=> 3 ans.

* Il avait levé le regard vers Avril. Si elle avait 21 ans, elle était tombée enceinte à 17/18 ans. Effectivement, elle n'avait pas du avoir la vie facile. *

=> Mais aujourd'hui, ma maitresse et ba, elle m'a puni.
Si elle t'avais puni, c'était certainement parc-que tu avais fait quelque chose de pas bien non ?
=> J'ai tiré les cheveux à Ségolene.
Et ben pourquoi tite puce ? C'est pas bien de tiré les cheveux à sa soeur, ça lui fait mal et puis tes camarades peuvent prendre exemple et refaire pareil ...

* Ca y est Ashton était à fond avec la petite xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 23:01

*Celà faisait bien des mois que Tom n'avait pas vu Avril. Il refusait de se l'avouer mais elle lui manquait un peu, parfois. Quand il prenait un milshake ou regardait les débats de Ségolène Royale, par exemple. Ségolène comme une de ses filles, oui Tom était père..enfin il s'en souvenait vaguement...mais il était père avant tout et il avait des responsabilités de père merde ! Juste quand ça l'arrangeait un peu. Il avait mis son plus beau baggy et son plus beau tee-shirt extra large ce jour-là, deux milshakes à la main et l'air mal assuré il avait sonné chez son ex blondasse préférée.*

"Avril...c'est Tomoute..ouvre quoi !"

*Inutile de vous dire qu'il avait mauvaise conscience, en plus ça me ferait écrire des trucs pour rien du genre "il regrettait de l'avoir fait souffrir blablabla...*


"Tu fais pas la gueule hin..jviens voir nos jumelles..."


Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 23 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 23:17

*Avril, comme tout les matins était entrain de mettre un Dvd aux jumelles dans le salon pendant que Sam dormait encore dans son lit au fond de la pièce. Et aujourd'hui c'était Peter Pan. Au départ, ça devait être Némo mais leur poisson rouge est mort récemment et elles sont sentimentale .. un peu comme leur père si il perdait ses Smacks a l'époque. A peine la télévision allumée, la sonnerie retentissais. Qui pouvait bien venir de bon matin ? Alors encore habillait en pyjama, elle se dirigea à la porte. Et au moment de poser sa main sur la poignet, la personne se fit connaître. Ce qui été étonnant de savoir que c'était son ex mais elle ouvra quand même en esquissant un sourire. Ça lui faisait plaisir de le revoir.. *

" Dis-moi. Les milshakes et tes vêtements, c'est pour quoi ? "

*Évidemment, elle avait remarqué qu'il avait choisi ses plus belles fringues car normalement c'est ni neuf, ni propre.*

*Elle écarquilla les yeux quand celui-ci rajouta qu'il venait voir ses filles. Il n'était jamais venu les voir alors qu'elles ont deux ans (t en retard xD). *

" Tu.. ? okay, rentre alors. "

* La canadienne se poussa pour le laisser entrer. Elle referma ensuite la porte derrière elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 20:45

*Tom était dègue elle avait remarqué ses vêtements neufs cqui voulait dire qu'il venait pour se faire pardonner, cquil ne voulait pas montrer par pure fierté. En même temps, c'était plutôt voyant..ils sentaient bon ! Pas le parfum mais la lessive à la lavande! Tout était repassé, pas un seul plis ! Bon à (re)marier. Quand sa jolie blonde ouvrit il du se mordre la lèvre pour ne pas la serrer dans ses bras.*

"Ouais ben pas trop tôt. Fin t'as toujours était lente.."

*Il esquissa un joli sourire à la Tomoute et largua ses milshakes dans les mains d'Avril. Ca faisait effectivement un certains temps qu'il n'était pas venu...la déco avait visiblement changée.*

"Oula y a eu nettoyage de printemps..."

*Il désigna un vase.*

"Mais c'est quoi cette horreur on dirait les tucs à Ayu tu mdéçois quand jsuis pas là tu pars toujours en vrille ma Avril."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser