ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Billoute

Aller en bas 
+3
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Bill Kaulitz.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptySam 12 Jan - 13:36

* Bil létait très maniaque et Mikie devait surement le savoir sauf que là il venait de se lever et il était parti s'épiler les poi ldu nez dans la salle de bain l'histoire d'être présentable. C'est alors qu'il se retrouva nez a Nez avec Mikie, il s'approcha d'elle et déposa un baiser au coni de ses lèvres puis il commenca a s'habiller. une question lui brûlait les lèvres. *

" Pourquoi tu est partie hier quand Tom est arrivé ? Tu ne l'aimes pas ? "

* Il déposa son regard sur elle dans l'attente d'une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptySam 12 Jan - 13:44

Mikie regardait légèrement Bill s'habiller, juste au coin de l'oeil. Elle fut assez surprise de sa question.

Je n'le connais pas, ch'ui partie parce que l'autre Hilary commençait séireusement à m'souler avec ses histoires !

Quelle grosse pute. Pff franchement maintenant qu'elle vivait avec Ayumi ça allait sûrement avoir du mal à s'arranger, et même elle allait tout faire pour éloigner Ayumi de Mikie en lui racontant pleins de conneries, ça lui donnait la rage de savoir ce qu'elle allait faire. Elle termina de ranger le reste des vêtements et s'appuya contre le mur, Bill aimait bien Hilary alors valait peut être éviter de s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:53

* Elle pouvait pas voir Hilary sa il fallait s'en douter mais c'était assez rassurant qu'elle n'ait pas d'a priori sur son jumeau parce que Bill et Tom avaient toujours été énormément proche, il se ressemblaient beaucoup et Bill se voyait mal sortir avec une fille qui ne puisse pas aimer Tom. *

" Je comprends pour Hilary mais bon je l'aime bien. "

* Il s'approcha de Mikie et déposa un baiser sur ses lèvres. Il plongea ses yeux dansles siens et lui demanda d'une voix douce. *

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:06

Bah elle connaissait pas Tom masi puisque c'était le jumeau de Bill ils devaient pas être si différents que ça, alors y avait pas de raison qu'elle n'aprécie pas Tom, après elle serait peut être pas la bienvenue pour Tom elle savait pas. Elle savait juste à quoi il ressemblait, et que Bill était fou d'lui et qu'il le considèrait comme l'homme de sa vie. Elle se fit ensuite embrasser. Elle fit un p'tit sourire à BIll et passa ses bras autour de son cou.

Pourquoi ça n'irait pas ?

Elle lui caressa doucement la joue.

Ca y est tu as retrouvé ton frère ?

Elle lui fit un sourire tendre, bah c'est qu'il en parlait beaucoup d'son jumeau, alors forcement quand il revenait il devait être content. Ca devait être marrant de les voir faire des conneries ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:21

* Bill se demandait si c'était un piège de la part de Mikie, ou si c'était une question tout a fait innocente. Il n'en savait rien il se laissa tomber sur le lit avec un sourire qui se dessinait au coin de ses lèvres. *

" C'est un mec tout simplement génial, il a beaucoup d'humour et je l'aime énormément je suis content de l'avoir retrouvé, mais je pense que je vias me comporter davantage en frère avec lui. J'ai peur que ces histoire d'amour me le fassent perdre réelement. "

* Il détourna la tête en direction de mikie. *

" T'es ravissante tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:28

Nan c'était pas un piège, MIkie s'intéressait à la vie de Bill quoi de plus normal, et là c'était son jumeau donc c'était quand même le pillier principal de sa vie. Elle lui fit un p'tit sourire.

Tu fais comme tu l'sens, mais si vraiment tu veux plus avec lui il faut que tu lui en parles, de toute façon les choses vont se faire naturellement. A mon avis lui aussi est super content de te retrouver et il va sans doute te l'faire comprendre !

Elle rougit légèrement à la phrase de Bil. Elle tourna un peu la tête pour pas qu'elle le voit. Elle chercha une phrase à répondre.

Ha bon ? Moi j'trouve pas.

Elle dérougit et s'approcha du lit. Elle s'assit dessus et s'appuya sur ses mains en regardant Bill avec un p'tit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:13

* Il préfera éviter de parler de Tom avec Mikie après tout c'était sa copine et Tom le concurrent direct de Mikie même si Mikie avait beaucoup de concurrents. Il vit qu’elle s’approchait de lui et montait sur lit il l’attrapa au passage et la mit au dessus de lui avec un petit sourire. *

« L’une de plus belles, avec qui je suis sortit. »

* Il caressa doucement sa joue et l’attira vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il remarqua oscar qui était dans les cheveux de Mikie il le prit dans ses mains et adressa un petit sourire a Mikie. *

« Le premier cadeau que tu m’a fait, mon petit Oscar. Je l’ai dréssé tu sais. Apparament il adore tes cheveux. »

* Il posa le petit scorpion sur la table de nuit. Et embrassa langoureusement Mikie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:29

Elle n'avait jamais vu ce côté de la situation, qu'elle était en concurence avec Tom, pour toutes les autres elle le savait mais elle s'en doutait bein d'avance. Bill Kaulitz c'est pas n'importe qui, c'est le mec le plus voulu de toute la terre. Elle en avait parfaitement conscience mais pour elle c'était pas un problème, du moment qu'elle l'avait un tout petit peu, il pouvait aller voir d'autres personnes elle en profitait autant qu'il lui en donnait à elle. Elle se laissa tomber sur Bill comme il l'avait poussé à le faire et lui fit un p'tit sourire.

Mmm je sais que tu as eu beaucoup de maîtresse et que tu en as encore beaucoup, mais qu'est ce que ça signifit pour toi sortir ? Si les maîtresses sont contées dedans forcement ça devient tout de suite très flatteur ..

Elle le laissa l'embrasser et regarda ce qu'il venait de retirer de ses cheveux, beuurk un scorpion, ouai bah franchement c'était une bonne chose qu'il n'ait pas tué Bill, mais une mauvaise que celui-ci l'ait gardé. Elle fit une légère grimâce.

Je crois vraiment que comme cadeau c'est assez pathétique et je sais pas comment tu peux garder un truc pareil .. Enfin bon .. Très joli nom Oscar ..

Elle le regarda posée le scorpion plus loin et elle se laissa embrasser, prolongeant le baiser en mêlant sa langue à la sienne, sentant le piercing de Bill qui lui procurait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:46

* Elle était arrivée devant la maison de Beul, afin d'avoir une petite conversation au sujet d'Hayden. Plus notament sur les conseils que Bill lui donnait c'est à dire: oublier Nat et partir avec quelconques filles et mecs. *

* Elle avait frappé fort à la porte, mais après quelques instants, elle s'était impatientée et elle était directement entrée dans la maison. *

KAULITZ ?

* Personne repondait alors elle allait entreprendre une petite recherche. Cuisine salle de bain salon ... kedal. Elle était montée à l'étage, ouvrant la porte de la chambre qui se trouvait face à elle. Elle y avait trouvé Beul, seul dans son lit en train de se dresser la queue. *

Faut que j'te parle, alors laisse ton zboub deux minutes et vient là Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:24

* Hey, pauvre Beul il se stimulait tout seul et il detestait qu'on le dérange pendant ce genre de séance d'ailleurs il valait mieux ca que de tromper la personne qu'il aime tout de même il mis le draps sur lui et regarda Natalie avec un air plein de reproches. *

" Hey tu pourrais frapper ! "

* Il fit la moue et enfila un boxer sous le draps et se leva pour se mettre face a Natalie. *

" Tu voulais me parler ? "

* Il la fixa attendant sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:27

* Elle avait violament fermé la porte derriere elle, tout en fixant Bill. Elle eut un sourire en coin *

Tu fais sa souvent ?

* Elle se secoua la tête avant d'enlever son sourire et de se reprendre *

Non, ne revoit plus Hayden. Surtout si c'est pour lui donné des conseils S-T-U-P-I-D-E. Toi et Avril, vous avez pas le droit de nous separé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:55

* Bill regarda Natalie avec une tronche vexée, bein oui il faisait ca pour se soulager pauvre homme. *

" Je fais ca en pensant a mno frère c'est tout et d'un autre côté ca te regardes pas c'est ma vie sexuelle. "

* Il eut un petit rire et fixa natalie. *

" Ecoute, toi tu ne sais jamais ce que tu veux, un coup t'es avec orlando un coup avec Hayden, a tel point que personne ne suit tes histoires. Avril aime Hayden et je pense juste qu'elle mérite aussi le bonheur. Après ce n'est pas a moi qu'il faut t'en prendre mais plutôt a Hayden il fait ses choix. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:59

* Avril venait de se faire réveiller à cause de personne qui ne respecte pas le sommeil des autres. Elle esseya de se lever et se cogna la tête , à ce qu'elle sache le salon de Bill n'a pas rétrécie.. elle poussa la porte a coté et sortit du placard de Bill et le vit accompagné en plus de Natalie . Bonjour la honte. Avril s'était retrouvé dans le placard de Bill sans savoir pourquoi et quand elle sort il y l'autre drogué.
Elle fit un sourire comme si de rien n'était .. après avoir écouté le début de leur conversation.
*

Je dérange peut-être .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:02

* Avril n'était pas encore rentrée et Nat était en larme *

Mais il técoute, il est naif, et il fait tout ce que tu lui dis.

* Dire que Bill disait que Nat était sa soit disante amie *

j'te hais Bill , JE TE DETESTE!

* Elle s'était retournée, en voyant Avril. Elle tomba à genous par terre, la tête basse, elle était partie dasn une crise de larme memorable. Elle n'en pouvait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:25

* Bill soupira et vis Avril debarquer du placard, apparament il s'étaient tous prit une cuite mémorable, mais ou était Tom planqué sous l'évier ? *

" Nat, tu est avec orlando a ce que je saches, et Avril est avec Hayden et moi je susi avec Tom que demander de plus chacun son mec c'est tout pourquoi chercher compliqué ? "

* Il releva Nat et la fit asseoir sur le lit puis il s'adressa a Avril ? "

" J'ai un mal de tête affreux on a vidé combien de bouteilles ? Et ou est Tom, il me semblait qu'on avait dormi ensembles pourtant. Sa expliquerait pourquoi tu était dans le placard. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:28

Mais tu comprends pas ou tu l'fais exprés ?

* Elle s'était relevée, regardant Bill *

Je l'aime.

* Elle baissa la tête, elle allait en parlé à Orlando. Son choix était vraiment difficile, et elle avait peur que si elle allait avec Hayen, il continuerait à voir Avril et d'autres nanas, et mecs *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:32

" Non je ne comrpends pas combiezn de fois tu l'as laissé en plan pour Orlando, i las bien le droit de se reconstruire non ? Pense un peu a lui Nat. "

* Il avait un regard dur qui s'adoucissait quand même. *

" Je n,e veux pas te faire de peine, mais je pense que c'est à lui de décider avec qui il veut être. La dernière fois je l'ai trouvé dans un état lamentable parce que tu l'avais encore laché pour Orlando. Rends toi compte Natalie."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:35

* Bill avait reussi à toucher le point sensible. Nat était restée comme paralysée, et les battements de son coeur lui faisaient horriblement mal. Elle baissa la tête, se rendant compte de ce qu'elle était : un monstre, une erruer. *

* Elle se laissa tomber sur le lit, assise dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:39

*Bon bah Hayden passait dans la rue, il voyait des ombres bougeaient dans la chambre de Bill qui était visible de la rue. Il pensait qu'il devait surement faire des choses interresantes en groupe xD. Il alla à porte d'entrée et à sa grande surprise, celle-ci était ouverte. Il entra donc et monta les escaliers jusqu'à la chambre qu'il ouvrit en grand. Nat sur le lit allongé, et Avril, et Bill.*

Ah euh salut la compagnie !

*Il était étonné de voir Natalie, la dernière fois qu'il y avait un truc en groupe elle était ecoeurée. l'ambiance était pas top top.*
C'est un enterrement ?
Qu'est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:44

* Elle avait relevé son visage marqué de larme en entendant quelqu'un rentré. Lorsqu'elle vit Hayden, elle ferma fort les yeux. Elle repensait à ce que Bill lui avait dit, et elle n'avait pas reussi à soutenir le regard d'hayden *

Tu a sraison Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:46

* Bill était en boxer natalie chialiat sur le lit et avril ramapit par terre avec la gueule de bois quel fabuleux spectacle s'offrait a nos yeux cher téléspectateurs. Bill vit alros Hayden debarquer dans sa chambre, aurait il des idées perverses en tête ? "

* Hayden quel bon vent t'amène dans ma chambre a cette heure tardive de la matinée ? "

* Il jetta un coup d'oeil a Avril et l'aida a se revelever. Ca devait être un beau spectacle pour Hayden tous ses amants reunis héhé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:52

*Oui, tout le monde dans la même pièce, il en avait de la chance le petit blond. Wahou Nat chialer, Avril était par terre, enfin, entre le sol et le "normal" vu que Bill la relevait.*

J'sais pas, j'croyais qu'il y avait une fête sans moi.
Mais je pense pas que vous m'auriez laisser en plan !

*Il fit un grand sourire à bill, oui, quand même, s'il y aurait eu une fête, il espérait qu'il ne l'aurait pas oublier parès tout ce qu'ils ont fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:03

" Y'avais effectivement une fête mais c'était hier, et c'était familial. "

* Il regarda Avril qui ne semblait pas décidé a répondre sur la question de où est Tom. *

" Faut dire que toi et Tom c'est pas le grand amour... "

* Il se demandait ou était son dreadeux, vomissait il dans les toieltte toute la vodka qu'il avait pu ingerer ? *

" TOOOOM !!!! OU EST TU HAYDEN ET NATALIE SONT VENU NOUS RENDRE VISITE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:11

*Alexandra avait pas l'ordi alors avril est un peu largué dans l'hitoire là .. Elle se releva .*

" Tom est sûrement dans sa chambre.. "

*Elle les regardaient tous car alexandra savait pas quoi dire là.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:13

* Elle s'était levée du lit, se dirigeant vers la fenetre de la chambre. Elle ne parlait plus et elle n'arrivait pas à soutenir le regard d'Hayden. De toute façon, ils étaient tous les trois dans leur delir, et elle, à l'agonie. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Billoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billoute
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Billoute
» Msn de Billoute
» Tel de Billoute
» Montages de Billoute
» Cabane dans Un Arbre de Billoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser