ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Billoute

Aller en bas 
+3
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Bill Kaulitz.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:19

" Non c'est fini Ayumi je suis son frère un point c'est tout. Je ne vais pas le perdre aussi en tant que frère. Je ne veux plus rien pour l'instant je vais essayer de vivre comme ca on verra bien, peut être qu'avec le temps on oublie qu'on aime. "

* Il restait allongé sur son lit. regardant le plafond d'un air vide *

" Reste dormir avec moi ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:24

*C'est vrai que c'était plus malin de la garder que de tout perdre. Au moins il lui rester son frère, et qui sait peut-être qu'avec le temps il y avait des miracles.*

"Oui tu as raison, peut-être qu'avec le temps on oubli qu'on aime. Du moins je l'espère."

*Elle ne bougea pas, sa demande était étrange, enfin plus troublante qu'étrange en fait, mais elle n'avait pas trop de raison de refuser. Elle n'aller pas perdre Bill totalement non plus, un petit contact de temps en temps, même visuelle se serait sûrement mieux. En plus Leiyna était grande maintenant elle pouvait se débrouillée.*

"D'accord."

*Elle s'éloigna de la porte et partir s'allonger a coter de Bill sans pour autant le toucher, comme si son contact était quelque chose de mortel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:37

* Il était a présent allongés tout les deux, sur le lit mais il faisait quand même un peu froid. Bill se leva pour fermer la fenêtre, puis il s'approcha du lit. *

" Ca ne te dérange pas si je dort en boxer ? "

* C'était un peu etrange de lui demander alors qu'elle avait été sa femme pendant bien longtemps, il finit par se déshabiller et se glisser dans les draps. *

" Viens dans les draps, il fait froid tu sais. "

* Il eteignit la lumière et déposa son regard sur elle sans qu'elle puisse le voir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:43

*Il voulait dormir en boxer ! Il voulait la tuer ou quoi, elle ne garantissait plus ses actes dans des conditions pareilles. Mais en fait il suffisait d'oublier qu'il s'agissait de Bill. Alors elle répondit d'une voix mal assuré.*

"Non..."

*C'est vrai, ça la déranger pas, c'est juste que tout ça c'était étrange.*

"Ça te dérange si moi je retire ma robe ?"

*C'est vrai que dormir tout habillé c'était désagréable, et en sous vêtements il conservaient quand même quelque chose sur eux. Elle avait donc retirer sa robe et s'était glisser sous les draps. Elle regarder le plafond enfin ce qu'on pouvait en voir, pour ne pas avoir a regarder Bill. Elle s'enfonça un peu plus dans les draps, c'est qu'il faisait froid, avant de frôler quelque chose qui ressemblait étrangement a un pied. Elle ne bougea plus d'un millimètre n'osant même pas tourner les yeux pour vérifier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:00

* Bill la regarda un instant et répondit d'une voix douce et calme.. *

"Non. "

* Il la senti le toucher legerement elle semblait avoir peur, en même temps après ce qu'il venait de lui c'était presque normal il se retourna vers elle cherchant son bras a taton il l'attira contre elle et la contregnit a psoer sa tête sur son épaule. *

" Il fait trop froid, dans cette chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:07

*Elle se retrouva assez rapidement coller contre Bill, sa tête posé sur son épaule. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle était étrangement crispé, mais c'est sûr qu'après tout ce qui venait d'être dit elle n'aller pas être des plus étendus. Elle enlaça doucement Bill et se colla un peu plus contre lui.*

"Très froid. Heureusement que tu es chaud sinon on serait en train de geler."

*Elle s'arrêta elle venait de dire un truc assez... Spécial qui pouvait avoir de drôle de sous entendu.*

"Enfin je veux dire... La chaleur humaine et tout ça."

*Elle se racla doucement la gorge elle ferait mieux de ne rien ajouter.*

"Bonne Nuit chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:13

* Bill soupira un moment et passa negligemant ses main dans les cheveux de son ex femme. *

" T'inquiète pas je ne l'avait pas comprit autrement. "

* Il regardait le plafond d'un air vague, la déprime guettait. Il ne savait plus vraiment qui il était, ce qu'il voulait ce qu'il fallait faire, il entendit Ayumi lui souhaiter bonne nuit accompagné d'un cheri, Bill ne chercha pas a répliquer et lui répondit d'une vois evasive. *

" Oui, bonne nuit a toi aussi Ayumi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:28

*Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle l'avait encore une fois appelé chéri, mais bon c'est l'habitude et tout ça, ça resterait sûrement encore un moment, et puis "chéri" ça pouvait être affectif aussi. Pas seulement amoureux. Elle resta un long moment les yeux ouvert sans bouger d'un millimètre elle n'arriverais sûrement pas a dormir dans ce genre de situation. Mais bon il le fallait bien elle n'aller pas rentré chez elle totalement défoncé parce qu'elle n'aurait pas fermer l'oeil de la nuit. Elle respira tranquillement l'odeur des cheveux de Bill et ferma les yeux pour essayer de s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:36

* Bill regardait toujours le plafond d'un air triste, qu'est ce que sa pouvait être interessant un plafond blanc, franchement il faudrias qu'il songe a y coller des petite etoiles phosphorescentes sa l'occuperait. *

" Ayu, j'arrive pas a m'endormir..."

* Bill soupira et regarda l'heure. *

" 2h du matin, tu crois qu'il m'aime ? "

* Il se demanda si c'était le genre de question a poser a son ex. *

" Pardonne moi .."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:42

*Elle arrivait presque a trouver le sommeil, non en fait c'était sûrement une illusion dut au silence, mais elle ne fut pas très étonnée d'entendre Bill dire qu'il n'arrivait pas a dormir. Au moins ils étaient deux.*

"Moi non plus tu sais..."

*Et voila que maintenant il parler de son frère. Deux heures du matin est ce que vous pensez que Bill l'aime ? Non, trop occuper a pensé à son frère. C'est vrai que ce n'était pas vraiment le genre de question a poser a son ex, mais après tout ils ne faisaient rien comme les autres.*

"C'est rien... Il t'aime, à sa manière, après je ne peux pas te dire la manière dont il t'aime... Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:58

* Ouais Bill était très different des autres, d'ailleurs on aurait pu croire qu'il venait d'une autre planète. *

" D'ailleurs maintenant qu'on est amis tout les deux je peux te le dire, Je craque totalement quand je vois ses petites dreads tomber en cascade dans son cou. Quand je vois ce spectacle je ne suis plus maitre de moi, pourtant ca reste platonique. Tom me casses tout le temps et j'ose plus rien lui dire. "

* Il caresses toujours les cheveux d'Ayu avec douceur. *

" Il est magnifique, et il le sait, mais ce n'est pas moi qu'il veut, je l'aime et je ne lui dit plus je me contente de le regarder. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:04

*Ils étaient devenus amis ? Elle ne savait pas, elle ne disait rien et ouvrit de grand yeux que Bill ne pouvait pas voir puisqu'elle avait sa tête dans son cou.*

"Oui, et maintenant que nous sommes "amis" comme tu dis, je peux te dire que moi aussi ça me fait fantasmer, ses dreads sont si magnifique. Mais ne t'inquiètes pas, je ne le toucherais jamais il me trouve démodé..."

*La grosse arnaque, mais c'est vrai que la méthode Bill était pas mal, bavé devant la personne qu'on aime sans lui dire, même si pour la pauvre Ayumi il y avait forcement une arnaque. Bah oui Bill lisait dans les pensées !*

"Je crois que la conscience du magnifique c'est de famille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:11

" Tom aussi lit dans les pensées Ayumi. "

* Il soupira, pour une fois qu'il parlait bien avec Ayumi et qui'elle ne tentait pas de lui sauter dessus sa lui faisait plaisir franchement des moments comme ca y'en avait pas beaucoup. *

" Je sais que tu ne le toucheras, tu prendrais pas le risque que je te deteste a vie. "

* Il venait alors de penser a un truc. *

" Diis Ayu, tu crois que tu pourrais aller parler a Tom ? "

* Il continua. *

" Enfin, l'air de rien t'essaye de savoir si il veut toujours de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:20

*Mais comment il savait qu'elle était en train de penser a ça, il était constamment dans son cerveau ou quoi ?*

"Attend t'étais dans les miennes ? Parce que ça je suis certaine de ne pas l'avoir dit."

*Elle se serra un peu plus contre lui, oui il avait trop raison, elle ne prendrait effectivement pas le risque de se faire détester a vie par Bill. Mais ça, ça l'aurais bien arranger qu'il ne le sache jamais, même si sa crevé les yeux de tout le monde.*

"Parler à Tom..."

*Elle avait répéter ça très lentement comme pour bien intégrer l'information.*

"Oui sauf que Bill réfléchis, si Tom aussi lit dans les pensées il va tout de suite savoir que c'est toi qui m'envoie... Et dans ce cas on peut dire adieu a sa spontanéité."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:52

" T'a tout le temps de te persuader que c'est toi qui a eut l'idée parce que tu me trouve déprimant et ininteressant en mode rejeté de la vie. "

* Il lui adressa un sourire qu'elle ne pouvait pas voir. *

" Tom ne lira pas dans tes pensées il s'en sert que pour faire chier les gens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:59

*Oui elle pouvait bien faire ça pour lui, mais d'un coté elle y gagné quoi de voir Bill retourner avec Tom ? Rien a part savoir que le beau brun est heureux. C'était sûrement suffisant, mais il fallait qu'elle rajoute un petit quelque chose.*

"Très bien, j'irais parler à Tom..."

*Elle était sûrement folle, mais l'amour rend crétin, et on pouvait dire qu'Ayumi était extrêmement amoureuse.*

"Par contre si je vais parler à Tom, il faut que tu fasses quelque choses pour moi..."

*Elle sourit un peu et caressa le dos de Bill.*

"Il faudrait que tu partes parler à Bill pour moi. Tu vois t'essayes de savoir ce qu'il pense et tout ça. Mais lui dis pas que c'est moi qui t'envoie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:37

* Bill adressa un magnifique sourire a Ayu lorsqu'elle accepta d'aller parler a Tom, d'ailleurs il pensait qu'elle ferait ca gratuitement tellement elle était gentillle. Laissons le rever. *

" Oh Merci Ayu ! Tu me sauves la vie ! "

* Puis elle parla d'aller parler a Bill, et visiblement il ne s'agissait pas de Bill gates, ni de Bill le botier, malgré l'usage de la 3ème personne. *

" Parler a Bill ? Cet espèce d'Abruti dont on a l'impression qu'il passer ses journée le doits dans Une prise ? Qu'est ce que tu peux bien avoir a dire a un mec de ce genre ? "

* Il se recoiffa legerement du bout de ses doigt. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:48

*Lui sauver la vie, mais elle était la pour ça voyons, c'était même la raison de sa venu sur terre : servante soumise, a la complète disposition de monsieur Bill Kaulitz. Rappelons qu'Ayumi ne pouvait pas voir le magnifique sourire de son maître et non serviteur.*

"Mais de rien ! Ça me fais plaisir."

*Oui enfin n'exagérons pas trop. Et pourquoi il poser tellement de question il était pas capable de comprendre les sous entendu quand y en avait ou quoi ?*

"Oui, oui. Ce Bill là. Commence par lui dire que je trouve que sa coiffure a la prise ça lui va très bien, et ensuite... Bill, j'ai besoin d'un homme. D'un vrai tu comprends ? Un gars pour faire quelque chose que je ne peux pas faire moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:12

* Bill haussa un sourcil, et ouvrit la bouche faisant un magnifique sourire colgate de smiley :bg: que océ devrait rajouter et alluma la lumière pour qu'Ayu puisse le regarder quand même. *

" Tu me trouves toujours aussi excitant ? "

* Bill paraissait intrigué, il se leva et alla se poster devant la glace s'admirant avec le même sourire. *

" Putain c'est clair que je comprends pourquoi tu veux pas accepter notre divorce, tu perds the bombe de l'année dans l'histoire ! Avant tu pouvait frimer ! te dire que tu était celle qui avait penetré de sa bague le doigt de Bill Kaulitz. "

* Il se retourna vers Ayu. *

" J'ai apprit en psycho que le fait de mettre une bague sur le doigt de quelqu'un avait des connotations sexuelles, etant donné que le fait même de passer une bague au doigt de quelqu'un constituait une pénétration. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:18

*Pénétrer de sa bague le doigt de Bill Kaulitz mais il était totalement malade. Elle ne pensait pas du tout à cela. Pour une fois en fait. Elle le regarda, il avait allumer la lumière et tout ce qui va avec pour qu'elle le voit encore plus.*

"Mais voyons, ce n'est pas une envie de frimer, je te signal que quand on a commencé a sortir ensemble on était plus proche de la honte que de la frime ! Certes maintenant les choses ont changé, mais ce n'est pas pour ça que j'accepte mal notre divorce."

*Elle s'assit sur le lit et s'humidifia les lèvres.*

"En plus, je suis loin d'être moche, et c'est pas du tout pour ça que je te disait que j'avais besoin d'un homme ! J'ai un problème, et même si ça fait un an que je suis en manque ce n'est pas mon principal problème !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:26

* Bill s'assit a coté d'Ayu lui faisant un petit sourire, il avait cette extrème envie irefoulable de l'emmerder, il lui tappota gentiment l'épaule et prit une petite voix douce et gentille qui n'allait pas avec le personnage. *

" Voyons Ayu un divorce c'est rien ! Regardes moi j'ai divorcé combien de fois ? Et pourtant je suis toujours jeune et Beau ! D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup de bague au doigts ! Et le pire c'est que c'est moi qui me les achète ! Donc j'éprouve un immense désir de me penetrer ! c'est une sorte de masturbation malsaine que je fais là ! c'est vrai qu'avant je n'y pensait pas trop et que c'est surrement pour ca que j'aime Tom. Enfaite la vraie raison c'est que je suis amoureux de moi. Je ne vois que ca ! et se trahir sois même c'est vraiment horrible c'est pour ca que j'ai du divorcer Chérie ! JE VIENS DE TOUT COMPRENDRE LA SOURCES DE TOUT NOS PROBLEME JE SUIS L'HOMME DE MA VIE ! "

* Il était tellement bien partit on allait pas l'arrêter. "

" Et c'est pour ca que je vis mal la séparation avec Tom, parce que se faire larguer par sois même c'est une des choses les plus cruelles qui soit ! parce qu'on pourrait franchement l'éviter ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:32

*Il voulait la faire chier, mais il y arrivait très bien, et puis pourquoi il lui parler de ça, elle avait pas envie d'entendre ce genre de truc.*

"Très bien, alors moi j'ai une envie constante que tu me pénètre c'est pour ça que j'ai garder ma bague !"

*Elle plissa les yeux non, mais il était en train de l'avoir la quand même elle voulait pas dire ça !*

"En fait ce que je voulais te demander mon petit amour amoureux de lui même, c'est qu'en fait l'antenne du satellite et tombé à cause d'une mini tempête. Et en fait, j'aurais beaucoup aimé que tu montes sur le toit pour la remettre. Comme toi tu ne risque rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:42

* Il fit des yeux tout rond comme ca O_O tout en regardant Ayu qui disait des truc chelou ! *

" Je ne te voyais pas comme ca Joli coeur ! Aufaite tu m'a pas dit comment ca se passait avec Gustav ? Elle était trop petite alors t'a décidé de rapeller ton viel Ami Bill ? En même temps je te comprends surtout depuis qu'on est amoureux de la même personne ! Tu sais je rève souvent de Bill. Franchement il est orgasmique ce mec t'es trop bête de l'avoir laissé filé. "

* Il s'allongea sur le lit l'air pensif et reveur. *

" Il baise bien ? "

* Puis il repensa a la deuxième question. *

" Okay mais si je tombe tu me ramasses et tu me fou aux organiques. Tu sais ils sont super exigent maintenant avec le tri selectif ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:50

*Elle était choquée. Mais oui forcement dire qu'elle était trop petite à une semi bonne soeur on n'avait pas idée. Même si la elle se rapproché doucement de la débauche.*

"Trop petite ? Non, sache que la je serais prête a coucher avec un gars qui en a une de la taille d'une saucisse cocktail. Mais en fait, ce que je veux vraiment... C'est toi même si c'est pas spécialement possible. Mais on s'en fou laisse moi rêver. Et puis tu ferais moins le malin si tu n'étais pas gaté par la nature ! Quand à Gustav il est gentil mais je ne l'aime pas."

*Elle se mordit doucement la lèvre son regard descendit sur le magnifique corps de Bill... C'est vrai qu'il était orgasmique.*

"Et qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'il revienne vers moi ? Roh et puis merde, j'suis très capable de me masturbée toute seule, j'ai besoin de personne pour ça ! Et si tu veux vraiment savoir oui tu baises très bien, et a tout les sens du terme."

*Elle se racla la gorge, cette fille raconté un nombre de conneries c'était pas mal.*

"Le tri sélectif ? Mais attend, si tu tombes du toit tu ne risques rien ! Enfin je crois, c'est comme quand tu te suicides non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:30

Mikie était en train de faire le lit, parce que si y avait bien un truc dont elle avait horreur c'était de se coucher dans un lit tout défait le soir. Alors ce matin, elle faisait soigneusement le lit de Bill puisqu'elle dormait dedans, elle termina par mettre les deux coussins bien en place et là elle commença à trier les fringues propres dessus. Elle tomba sur un boxer de Bill avec son prénom dessus, ça ça devait être au cas où il se fasse droguer par une groopie et que le matin il se réveille dans son lit, qu'il se rappelle qui il était à la base. Elle commença à les ranger ensuite dans l'armoire, oui elle avait rien de mieu à faire que ça de sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Billoute
» Msn de Billoute
» Tel de Billoute
» Montages de Billoute
» Cabane dans Un Arbre de Billoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser