ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Billoute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyLun 11 Juin - 11:29

Ben comme son nom l'indique... c'est la chambre de Billoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyJeu 14 Juin - 14:44

*Après avoir été téléporté, par Hilarie dans sa magnifique Nouvelle Chambre, Il fallait bien la tester Non Bill Qui n'avait déja plus de Tee Shirt Regarda le tee Shirt qu'il venait de Donner a Hilarie, Sa chambre était vraiment Belle le lit flotait dans les air et il ressemblait a un petit nuage et le papier paint ressemblait a l'espace ca faisait presque réel il se croyait dans space Montain, Alors Il enleva le tee shirt qu'il lui avait donné précédemment méchant Billoute puis Commenca a enlever Son propre Jean mais Il galerait un peu sa ceinture avait une attache étrange...*

"Hil Aide Moi..."

*Bill fit un sourire un peu pervers et s'étendit sur le lit avec l'air de dire vazi fait ce Que tu veux Il ouvrit les bras et s'abandonna Complétement a la professionelle, il était sur qu'elle avait vu pire que cette ceinture et qu'ensemble il triompherait de cette attache étrange..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyJeu 14 Juin - 21:12

*Hilarie se retrouva donc sans le magnifique tee-shirt qu'elle adorait par-dessus tout. La pauvre quand même, elle avait dit qu'elle voulait le mettre tout le temps et voilà que Bill venait de le lui enlever. En même temps, vu ce qu'il s'apprétaient à faire, il n'allait pas servir à grand chose. Elle remarqua alors que Bill avait un problème au niveau de l'enlevage de ceinture. Mince, vraiment pas de chance! Comment cela pouvait-il arriver maintenant? Pourquoi Bill mettait-il des ceintures tout le temps? Pour que ses jeans tiennent vu le poids qu'il faisait, c'était logique, mais bon, ce n'était pas pratique dans d'autres circonstances comme celle-ci... Elle s'assit donc à califourchon sur Bill et entreprit de déboucler cette satanée ceinture*

Très bien...
Aux grands mots les grands remèdes...


*elle claqua des doigts priant pour ne pas rater son coup car elle était toujours "dans un autre monde". La boucle de la ceinture explosa dans une toute petite détonation. Ouf, Hilarie soupira de soulagement. Ben oui, si jamais elle avait fait explosé autre chose.. Hum bref, une fois chose faite, elle sourit à Bill.*

Bien pratiques ces pouvoirs...
Passons donc aux choses sérieuses...


*Hilarie, qui se surprit à être aussi entreprenante, se pencha pour embrasser une nouvelle fois Bill tout en lui enlevant (enfin) son magnifique jean qui était, il fallait le dire, de trop dans un moment pareil. Bien évidemment, elle ne s'arrêta pas en si bon chemin et, bien vite, ils n'étaient plus encombrés de leurs vêtements. Hilarie passa donc sa nuit de noces dans les bras de Billoute qui, elle ne pouvait que le reconnaitre, était vraiment doué dans ce domaine.

_____________________

Le lendemain matin, Hilarie se réveilla avec un énorme mal de crâne. Ben oui, l'alcool ne faisait jamais bon ménage avec Hilarie. Elle se réveilla donc tranquillement, et posa donc sa main sur son front. Elle sentit alors quelque-chose de métallique sur sa main. Elle la regarda donc et remarqua alors qu'elle avait une nouvelle bague. Elle ne s'en soucia pas vraiment car elle la trouvait jolie. Elle se leva alors, s'habilla et s'apprétait à descendre prendre un cachet d'aspirine. Elle vit alors une énorme touffe noire dans son lit. Nan mais son chat Billoute exagérait vraiment. Comment avait-il réussit à venir dans son lit?


Descends du lit Billoute!

Il n'avait pas l'air de vouloir descendre. Enfin tant pis, elle descendit donc dans sa cuisine et prit son cachet d'aspirine tout en allant chercher son courrier. Elle fut surprise de voir qu'il y en avait pas mal d'ailleurs. Elle s'assit donc à la table de la cuisine et commença à regarder le courrier. Le plus curieux était que beaucoup de ces lettres étaient adressées à une certaine "Hilarie Kaulitz". Nan mais Bill aurait pu lui dire qu'il faisait parvenir les lettres d'une personne de sa famille. Que ça soit sa tante ou sa cousine, il aurait pu le lui dire. Surtout qu'il avait une villa à lui donc... Elle se dit qu'il fallait qu'elle le lui reproche au passage. Elle vit alors une nouvelle lettre provenant de la production de la série "les frères scott". Son assistante avait dû la lui déposer sur le pas de la porte dans la matinée. Elle la lit et fût très surprise par son contenu.

"Toutes nos félicitations!
Mais nous aurions aimé que tu nous préviennes plus tôt! Comment on va faire nous maintenant! Nous allons devoir changer tout le générique de la série à cause de toi, tout ça pour ton nom! Tu nous fait perdre de l'argent Hilarie!"


*Sympa la lettre. Nan mais félicitations pour quoi et surtout c'était quoi cette histoire de changement de nom? Ils avaient fait une erreur? Ils ne savaient pas écrire Burton correctement? Enfin bref, elle ne s'attarda pas plus longtemps et découvrit une carte postale de son amie Sophia Bush. Elle se dépêcha de lire*

"Toutes mes félicitations pour ton mariage! Je suis vraiment heureuse pour toi!
Mais j'aurais quand même pensé que tu m'aurais invitée à être ton témoin.
Par contre, je n'aurai jamais imaginé que tu aurais épousé Bill Kaulitz.
Encore félicitations et tous mes voeux de bonheur"


*Elle faillit recracher son aspirine par le nez! Nan! Un mariage avec Bill? Et puis quoi? Elle devait avoir bu pour lui marquer ça Sophia. Nan ce n'était pas possible! Elle relut alors la carte postale deux, trois fois même!Nan, elle n'en croyait pas un mot. Elle ne réussit à articuler, à peu près qu'un seul mot...

B... B... Bill!!!!! (oui c bien un bégaiment xD)

*elle se rua dans les escaliers limite en se cassant la gueule pour arriver dans la chambre de Billoute. En y arrivant, elle reconnut la chambre d'où elle s'était levé quelques temps auparavant. Elle regarda alors en direction du lit et demanda d'une voix étrangement calme*

Je t'en prie, dis-moi que tu as dans ta famille une tante ou une cousine qui s'appelle Hilarie Kaulitz et qu'elle est venue en vacances chez toi et Ayu?
Et que j'ai reçu ses lettres par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyJeu 21 Juin - 16:24

* Bill se reveilla en sursaut sous les cri strident d'Hilarie Kaulitz, lu il avait perdu totalement la mémoire et le fait qu'il ne soit pas réveillé sa changeait sa facon de comprendre et d'apréhender les choses il en oubliait même les membre de sa famille il se souvenait pas de tout le monde Non plus Billoute...
Il regarda hilarie avec un air suppliant il aurait aimé qu'elle le laisse dormir mais ce n'était visiblement pas possible vu l'état de panique dans lequel elle était...*


" Hil ! j'ai pas de cousines...enfin si peut être j'en sais jverrais sa quand j'aurais pris une douche..."

* Bjll remit sa tête dans l'oreiller il se souvenait de rien alors comment il aurait pu l'aider il se souvenait qu'il avait une femme qu'il se tappait son frère dont il était fou amoureux et qu'il avait une canaille de gosse....*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyJeu 21 Juin - 16:47

*elle manqua la crise cardiaque (de peu je vous rassure). Nan mais c'était quoi ce délire? Il n'avait vraiment pas quelqu'un dans sa famille qui s'appelait Hilarie Kaulitz? Mais alors... cela voulait dire qu'elle s'était réellement mariée avec lui? Nan, là elle vivait un cauchemar éveillé, ce n'était pas possible! Mais comment vérifié si lui ne s'en souvenait même pas? Elle se décida à se rapprocher de lui. Voyant qu'il était encore à moitié endormi, il fallait bien qu'elle tente quelque-chose. Elle s'assit donc sur le lit et prit la main gauche de Billoute dans la sienne. Et là... stupeur! Il avait bien l'alliance de son mariage avec Ayu mais il en avait une deuxième! Elle lâcha alors d'un coup la main de Bill et se leva d'un coup.*

Mais... ça veut dire que c'est vrai...
Bill... on... on s'est mariés... on... on est mari et femme et...
Nan! On a passé la nuit ensemble en plus!

*Elle parlait d'une voix calme mais on pouvait y sentir quelques tremblements*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 23 Juin - 18:16

" Hein mais qu'est ce que tu raconte ou et la bouteille de VODKA Hil....."

* Bill sourit il comprenait vraiment rien le matin c'était inutile d'insister les fait devant les yeux il comprendrais pas... *

" Hil je susi fatigué j'ai l'mpression d'avoir passé une nuit blanche alors vas falloir y aller doucement avec moi là... "

* Il s'ébouriffa les cheveu et se rabilla très rapidement *

" Mon dieu il est temps que je passe a la douche moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 23 Juin - 18:34

*elle se rapprocha du lit et se laissa tomber sur le lit, totalement abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre. Mariée... avec Billoute en plus... alors qu'elle était bourrée... Mais comment elle avait fait pour se rendre compte de rien? Comment elle n'avait pas dit non? Et si.... nan elle n'avait quand même pas fait la demande?! Et Bill il a quand même pas dit oui! Ben si, puisqu'il étaient mariés.... Elle avait l'impression de vivre un cauchemar en direct. Elle enfouit son visage dans ses mains, ne faisant même pas attention à Bill qui se rhabillait*

Bill... si je te dis qu'on s'est mariés, t'en penses quoi?

*elle resta regarder un instant le sol avant de relever les yeux vers Bill, toujours occupé à se rhabiller --' Elle ne voulait pas s'énerver. De toute façon, avec le choc qu'elle venait d'avoir, il ne valait mieux pas et elle n'y arriverait pas c'était certain. Voyant que face au mot "mariage" il ne réagissait pas, elle décida de demander autre chose*

Tu te souviens de quoi exactement à propos d'hier soir?
Après l'épisode où tu m'as piqué mes chaussettes?
(xD)

*elle avait dit ça sur un ton sérieux, limite suppliant pour qu'il se rappelle de quelque-chose. Pour le moment, elle ne se rappelait rien sauf que les preuves étaient là. Entre les alliances, le fait qu'elle se soit réveillée dans la chambre de Billoute, les cartes de félicitations... Tout la ramenait au mariage possible qu'elle avait eut avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 23 Juin - 18:42

* Bill leva les yeux vers Hilarie et la regarda en souriant ..*

" J'en penserait que t'a abusé sur la vodka hier...."

* Bill ébouriffa les cheveux d'Hilarie et continua son raisonement...*

" Jamais t'accepterait de te marier avec Moi, sauf peut être avec un filtre d'amour mais c'est une experience que je ne renouvelerait pas je t'assure..."

*Après vint la question de ses propre souvenir et la trou de mémoire Bill se souvenait de rien en faite....*

" Bein heu que je suis allé me coucher et que je me suis reveillé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 23 Juin - 18:55

*Merci Bill. Nan mais là merci beaucoup --'. Comment pouvait-il se souvenir de rien d'autre? Remarque, Hilarie ne se souvenait pas de grands choses non plus. En plus, elle se retrouvait les cheveux totalement ébouriffés à cause de Bill. Nan mais elle avait prit le temps de se coiffer et de... Hum fin bref. Elle était toujours aussi calme. Comment? Elle n'e savait rien. Son cachet contre le mal de crâne devait être super puissant. Ce qui n'était pas un mal...*

Nan je n'aurai jamais accepté sauf si...
C'est pas important...


*elle chercha alors un truc pour que Bill commence à la croire. Il devait la prendre pour une folle sur ce coup! Et elle ne laisserait pas tomber! Elle reprit donc sa petite série de questions ^^*

Dans ce cas...
Pourquoi tu as deux alliances?
Pourquoi j'ai passé ma nuit dans ce lit avec toi?
Pourquoi j'ai reçu des messages me disant "félicitations pour ton mariage avec Bill Kaulitz"?
Tu peux me l'expliquer ça?


*elle resta le fixer attendant une réponse de sa part. Il allait bien se rendre compte de quelque-chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyVen 29 Juin - 18:31

" Hilarie se foutait vraiment de sa Geule Bill se marier sans s'en rendre Compte et puis Quoi Il savait tenir l'Alchool tout de même et il s'en serait souvenu la Hilarie avait monté un Cannular Contre Lui Il était même sur qu'Ayu était de la partie Comment on pouvait plaisanter avec le Mariage ! Non mais Bill était déja marié En plus c'était techniquement impossible...*

" Hilarie C'est un Cannular tu veux vraiment me rendre Dingue et Bientôt tu vas m'annoncer Que tu est enceinte pendant Qu'on y est tu crois vraiment que je vais croire ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyVen 29 Juin - 23:53

(nan enceinte on attend encore un peu --')

*elle soupira de nouveau. Nan mais il ne faisait vraiment aucun efforts! Elle en avait vraiment marre sur ce coup! Comment ne pouvait-il pas s'en rendre compte? Comment faisait-il pour ne pas voir la réalité?*

Et tu crois que moi ça me fait plaisir de me retrouver comme ça?
Et le seul truc que tu retiens c'est ce mariage?
Et le fait qu'on ait couché ensemble ça te fait rien?
A ton avis, si j'étais vraiment sobre je l'aurais fait?
Non, je ne crois pas. De plus, quand je suis bourrée je fais vraiment n'importe quoi alors un mariage j'en aurai été capable!


*elle enfouit un instant son visage dans ses mains. Elle n'aimait pas du tout la tournure des évènements. Et elle n'aimait surtout pas le fait que Bill ne se souvienne de rien. Une blague? Elle aurait aimé... Mais ce n'était pas le cas. Trop de choses prouvaient le contraire... Il fallait qu'elle essaye de faire comprendre à Bill que tout ça était vrai. Mais comment? En préparant une potion lui ramenant tous ses souvenirs, pourquoi pas. En retournant dans le passé. Nan, trop risqué pour des choses aussi débiles... Elle ne savait plus quoi faire et était à deux doigts de craquer. Elle ne savait vraiment plus quoi faire et Bill ne l'aidait pas du tout! Mais comment allait-elle faire?! Elle releva alors le visage vers Bill et se leva par la suite*

Non, tu as raison. C'est une simple blague.
Je passe mon temps à chercher comment te faire peur par n'importe quel moyen.
Et sortir cette histoire de mariage alors que tu sais très bien que je ne me marierai jamais avec toi était une bonne idée nan?
Tiens, et puis ces alliances que l'on a, c'est n'importe quoi aussi!
De toute façon, tout ça ne veut rien dire! Tout ce que tu peux "ressentir" pour moi c'est rien! Ce que moi je peux "ressentir" pour toi, c'est rien aussi!
Oublie tout ce que je viens de dire... Et oublies-moi aussi par la même occasion...


*elle partit en direction de la fenêtre de la chambre ne voulant plus regarder Bill. Le fait qu'il ne veuille pas reconnaitre tout ça était un coup dur pour elle. Surtout que ça avait été un vrai choc pour elle en l'apprenant... Elle ouvrit la fenêtre et s'accouda au bord histoire de prendre l'air. Après tout, elle en avait vraiment besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 30 Juin - 20:20

* Bill avait a moitié écouté Hilarie il venait de se rendre compte de quelque chose de très perturbant, et finalemnt peut être qu'il s'était marié et puis il fallait s'excuser même si sa mémoire lui faisait défault il fitv semblant de se rappeller...*

" Ah oui c'est vrai on s'est marié Que je suis Con ! Nan Hilarie le Prends Pas Mal surtout on vas Arranger Sa y'a pas de problème...*

* Bill s'avanca vers Hilaire et se mit a genou en larme des larmes venaient effectivement d'apparaitre et il était désemparé...*

" Hilarie...J'ai ..."

* Bill s'effondra a terre...*

" Un énorme problème je crois Que je suis tombé Amoureux de Moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyLun 2 Juil - 22:10

*Hilarie ne s'était toujours pas retournée. Elle écoutait Bill parler mais ça ne lui faisait aucun effet. Par contre... le fait de l'entendre pleurer ça ça lui faisait de l'effet. A croire qu'il savait ce qui la faisait craquer. Mais elle ne voulait pas se retourner. Elle ne voulait pas le regarder parce-que à ce moment-là elle allait encore se faire avoir, elle le savait*

Ben écoute, ça je peux pas t'aider moi.

*elle haussa les épaules en continuant de regarder dehors*

Déjà, tu es tombé amoureux de ton frère, ce qui franchement, n'est pas vraiment commun.
Ensuite, tu couches avec tout ce qui bouge, penses à Ayu un peu!

Tu crois être tombé amoureux de toi-même? Mais pourquoi tu me dis ça à moi? Je peux pas t'aider, je ne peux rien y faire!
Et dans ce cas-là, pourquoi tu fais souffrir autant de personnes?
Ayu, Hilary ou... même moi...


*elle se retourna et le regarda enfin. Sauf qu'on ne lisait même pas de la colère sur son visage. On y lisait de la tristesse et des larmes apparaissaient également sur ses joues. Elle marqua une légère pause. Lui dire tout ça lui faisait mal. Surtout que pour une fois, elle allait confier quelque-chose à Bill qu'elle n'avait jamais voulu reconnaitre*

Oui tu me fais souffrir.
Je hais ton comportement, je hais le fait que tu joues avec nous toutes. Tu es marié à Ayu, restes avec elle! Tu l'aimes elle, restes avec elle!
Mais arrête de jouer comme ça avec moi. Je ne le supporte plus, je n'y arrive plus. On n'a fait que jouer avec moi mais je n'ai plus la force de me laisser faire, je suis désolée...


*elle baissa un instant le visage en essayant de réprimer de nouvelles larmes. Elle ne voulait pas s'abaisser à ce niveau de pauvre fille nunuche qui pleure sans aucune raison valable... même si sur ce coup, elle en avait une...*

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi ce jour-là, à la falaise. Merci d'avoir été là parce-que personne ne serait venu. Mais je continue à penser que tu aurais dû me laisser.
Si c'est pour me mettre dans un état pareil et pour que, comme toujours, il faut que je fasse bonne figure en essayant de t'aider, ce que tu as fait ce jour-là n'a servi à rien...


*elle marqua une nouvelle pause essuyant ses larmes. Non il ne fallait pas qu'elle se montre faible. Surtout pas devant lui. Elle essaya alors de prendre un visage froid et dur, sans aucune autre émotion. Elle en voulait plus lui montrer qu'elle était triste ou quoi que ce soit*

Je te déteste Bill...

*elle avait dit ça dans un murmure. Oh que oui, à ce moment-même, elle le détestait. Comment pouvait-il venir tout le temps la voir et lui faire autant de mal? Il l'entrainait dans tout et n'importe quoi et elle, et bien elle suivait. Elle faisait tout ce qu'il demandait, elle se laissait avoir. Et elle avait le droit à quoi e échange? un "ich liebe dich" de la part de Bill qui ne voulait absolument rien dire. Elle essayait de garder un visage impassible, mais elle avait du mal. QUelque-part, elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais elle ne voulait plus souffrir, tout simplement. Alors elle baissa à nouveau le regard vers le sol et reprit d'une voix normale*

Je ne veux plus te voir, je n'en peux plus de tout ce que tu me fais subir.
Je me fais tout le temps avoir par toi mais de ton côté, tu ne donnes rien.
Je te déteste Bill.... Ich Hasse Dich... ça tu peux le comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMar 3 Juil - 0:49

* Bill écoutait Hilarie Sans Rien Dire, Elle Comptait énormément Pour lui, Elle venait de lui dire tout ce qu'elle ressentait du plus profond d'elle même Alors Elle tenait a Bill autant Qu'il tenait a Elle ! Mais La Suite de ses propos le heurta de plein fouet Alors violemment ces mot résonnaient dans sa tête "Je te déteste Bill" Non Comment pouvait Elle lui dire Cela après tout ce qu'il avaient vécu Ensembles Elle ne voulait plus le revoir Non Comment c'était possible Pas Hilarie Il avait Besoin D'elle Inconsciemment il ne pouvait pas Vivre sans Elle, il avait toujours été Sincère avec Elle c'était Bien la Seule Fille qu'il pouvait se vanter d'avoir toujours traitée avec respect Non Comment pouvait Elle dire Cela c'était affreux le Coeur de Bill était a Jamais Brisé ! Il ne pouvait plus l'entendre Continuer Il ne voulait pas la perdre Il ne réalisait pas Qu'il pouvait lui faire autant de Mal il pensait Qu'elle était heureuse en sa présence Et il se plantait Complètement Comment Allait t'il faire il l'aimait et Elle ne voulait plus le Voir Il l'aimait Presque Comme il aurait du Aimé Ayu Comme une Femme Qu'il aime et Qu'il veut protéger Mais Il se rendait Compte en cet Instant Que c'était lui Qui la détruisait il repensa Alors a ses tentatives de Suicides ! et Si Il en était la cause Et Si tout était de sa Faute Hilary se droguait a Cause Lui Hilarie tentait de se Suicider et Tom ? Et si il détruisait Son frère Aussi Et Si il ne faisait Que le mal autour de lui en croyant Donner de l'amour a tout le monde ? Bill se sentait mal son coeur se serrait et se serrait ses membre tremblait en retenant ses larmes! *

" Non Hilarie Je t'en prit...."

* Bill posa une main sur son coeur Qui battait a tout rompre le fatiguant énormément sa respiration devenait saccadé Les pleurs N'allait sans doutes pas tarder a parsemer son visage Triste et blanc jamais il n'avait autant souffert de sa vie c'était intolérable il s'était laissé approcher trop près avait perdu le contrôle de lui même il aimait Hilarie plus Que toute ces femme qui grappillait autour de lui Elle était différente Attachante Belle Douce Drôle Il s'était laissé séduire par Hilarie si doucement si Naturellement Qu'il n'avait pas remarqué a Quel point il avait besoin d'elle Non il ne pouvait pas s'en rendre Compte il étaient tout le temps ensembles ...a imaginer qu'il ne pourrait plus se voir Bill sentit les larmes passer la barrière qu'il s'était fixé, il fallait qu'il parte Qu'il prenne Quelque chose de Fort Qui le plonge dans un sommeil éternel et profond ou il n'y aurait plus l'ombre d'une pensée...Réfléchir lui était pénible Quand Hilarie prononça les Mots en Allemand Il crut mourir Puis Il la regarda un instant les yeux plein de larmes ... Un cri retentit du plus profond de son Coeur il n'avait pas pu le contrôler ce cri de désespoir était profond et sincère*

" Ich Liebe Dich ! "

* Bill s'effondra en pleurs plus rien ne comptait rien ne le soulageait il était consumé par cet Amour Qu'il n'avait pas vu venir Percuté par Cette révélation de ses propre sentiments Mais Pourquoi ! Pourquoi Maintenant ! Hilarie avait raison...Il devait partir partir très loin...Il Commença a s'éloigner en courant ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMar 3 Juil - 1:35

*elle était restée là, sans bouger, le visage toujours baissé, refusant toujours de le regarder. Pourquoi? Sûrement par peur. Par peur de quoi? Peur de la vérité, tout simplement. Elle avait peur de se laisser aller à ses sentiments. Elle en avait tellement souffert auparavant qu'elle ne voulait plus que ça recommence. Et là, elle refusait ce que Bill lui offrait tout simplement par peur de blesser les autres. Elle ne voulait pas blesser Ayu, ni les autres que Bill aimait. Il ne fallait pas. Elle préférait penser aux autres avant elle-même. Elle l'avait toujours fait et elle ne chengerait pas. Elle entendait à peine Bill lui parler. Elle l'entendait dire "non Hilarie je t'en prie" mais elle n'avait pas pu s'arrêter. Elle avait sorti ces mots. Ces mots qui font si mal. Elle le savait. Et rien qu'à les dire elle se sentait mal. Elle se sentait mal de tout ce qu'elle faisait subir à Bill. Elle ne pensait pas que ce qu'elle lui dirait le ferait autant souffrir. Elle pensait que pour lui, elle n'était rien, juste une bonne amie et rien de plus. Mais quand il lui dit ces mots... ces trois mots... "ich liebe dich"... si simples mais tellement importants... elle sentit son coeur se serrer. Non, il n'aurait jamais dû lui dire ça. Il n'aurait jamais dû car maintenant c'était trop tard. Elle s'était attachée à lui. Elle... l'aimait tout simplement. Elle avait voulu se le cacher mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. C'était un fait. Elle aimait Bill Kaulitz. Mais comment avait-elle pu en arriver là? Surtout qu'elle ne le supportait pas au départ. Peut-être était-ce tout ce temps passé avec lui qui lui avait fait chager d'avis. Ou qui lui avait tout simplement redonner goût à ce sentiment qu'elle détestait tant, ce sentiment si déstructeur qu'était l'amour. Mais pourquoi avait-il fallut qu'il lui dise ces mots? Pourquoi avait-il fait ça? Il n'aurait jamais dû! Alors qu'elle releva le visage pour répliquer, elle n'eut juste le temps de voir un Bill en pleurs qui partit en courant. Non, il ne pouvait pas partir maintenant! Pas après lui avoir dit ça! Elle ne prit même pas la peine de courir après lui. Elle se téléporta directement devant Bill pour l'arrêter dans sa course. Elle le stoppa et prit son visage entre ses mains pour qu'il la regarde. Sur le moment, quand elle croisa son regard elle ne savait pas quoi dire. Elle n'arrivait pas à parler. Elle laissa juste une larme couler le long de sa joue avant d'essuyer doucement celles de Bill.*

Je... Je suis désolée Bill.
Je ne pense pas ce que je viens de te dire...
Je...


*elle essayait de trouver les mots apropriés. Elle avait fait du mal à Bill, elle le savait et elle s'en voulait pour ça. C'était encore la preuve qu'elle ne faisait que faire souffrir les gens. Elle était tellement désolée. C'était comme si elle ressentait toute la souffrance de Bill à cet instant. Elle voulait même prendre sa souffrance au fond d'elle pour ne plus le voir dans cet état. Elle ne voulait pas qu'il souffre. Mais rien que le fait de lui avoir dit "je t'aime", il allait forcément souffrir. Elle resta encore un bon moment à le fixer, caressant doucement sa joue avec sa main, avant de baisser une fois de plus le regard*

Je suis désolée... pardonne-moi...
Je t'en prie pardonne-moi...
Moi aussi je... t'aime...


*elle avait dit ça dans un souffle. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir dit ça. Elle ne voulait plus le dire, pour personne. Elle se l'était promis. Mais avec Bill, c'était différent... Elle n'avait pas réussi à fermer son coeur comme elle l'avait espéré. Au lieu de ça, elle l'avait ouvert. Inconsciemment sûrement, mais elle l'avait fait. Et maintenant, c'était trop tard. Elle le lui avait dit et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle ne pourrait plus le nier. Il l'avait forcément entendu. Même si elle savait que de lui dire ça allait la blesser, elle l'avait fait, sans penser aux conséquences de ses paroles. Elle avait toujours le visage baissé et ne réussit qu'à dire une dernière chose*

Pardonne-moi...

*elle espérait qu'il le ferait parce-que même s'il ne répondait pas à son amour pour lui, elle aurait au moins ça. Il ne lui en voudrait plus pour ce qu'elle lui avait dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMer 4 Juil - 12:04

* Bill ne savait plus Quoi faire il était en conflit interieur et apparament c'était également le cas d'Hilarie qui semblait dans un état second Oui Bill l'aimait Il venait de lui dire dans un cri de désespoir et Hilarie avait répond a son Amour après lui avoir dit qu'elle le détestait Bill avait vraiment la sincère impression de lui faire beaucoup de mal et au fond Elle avait raison C'était de sa faute tout ce qu'elle pouvait ressentir il était Con il draguait tout le temps et ce jeu était dangereux surtout que le principal intéressé c'était lui aussi pris au jeu et en était tombé amoureux Mais personne le comprenait lui aussi Comment pouvait t'il aimer tant de gens a la fois les gens disaient que c'était impossible mais Bill n'en aimait pas un plus Que l'autre oui il faut dire Un et non une Car il est fou amoureux de Tom également ptdr, Mias la il se perdait dans ses pensées il fallait répondre quelque chose a Hilarie car la ca tournait a la tragédie greque et Bill ne savait pas forcément ses répliques de Roméo et Juliette par Coeur bien sur il avait étudié shakespeare mais C'était pas pour ca qu'il connaissant les tirade de Roméo et Bill n'avait jamais eu le rôle au Lycée ! Non D'ailleurs la prof l'avait inscrit pour interpréter juliette et Bill s'était vexé alors il n'avait plus voulut entendre parler de Shakespeare, mais il s'égarait il devait dire Quelque Chose a Hilarie mais il se voyait mal lui dire je te pardonne sa faisait trop mégalo *

" Moi Aussi je suis désolé je ne savait pas Que tes sentiment étaient Si fort envers Moi j'avais pas conscience de te faire autant de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMer 4 Juil - 16:09

*elle l'avait écouté sans rien rajouter de plus. Elle s'écarta alors de lui, le visage toujours baissé avant de relever les yeux et de croiser son regard.*

Ben maintenant tu le sais.
Mais si tu fais du mal aux gens, ce n'est pas vraiment de ta faute. Tu ne t'en rends pas compte c'est tout.


*Hilarie reculait toujours, pour se retrouver le plus loin possible de Bill. Elle ne voulait plus s'approcher de lui. Elle avait une fois de plus succomber à quelque-qu'un et elle en souffrirait, d'une manière ou d'une autre. Et là, elle se retrouvait une nouvelle fois dans une situation pour le moins... pas géniale quoi.*

Nan oublies ce que je t'ai dit, oublies tout ce qui s'est passé entre nous.
De toute façon il n'y a jamais eut de nous et il n'y en aura jamais.
Même si ça te fait du mal, on ne doit plus se voir. Tu es heureux avec Tom et Ayu, reste avec eux.
Je vais même t'aider à partir plus vite si tu veux...


*elle fit une légère pause. Ben oui ce qu'elle allait lui dire n'était pas facile à annoncer, surtout qu'elle savait comment il allait réagir. Elle prit alors une inspiration pour lui dire cette chose si... importante?*

Je suis... enceinte...
Et vu que je n'ai couché qu'avec toi dernièrement, je te laisse deviner la suite.


*elle avait le regard fuyant. Ca y est, elle le lui avait dit. Pfiouh c'était pas si facile à faire! Mais bon, elle ne s'en réjouissait pas. Il fallait voir la réaction de Bill mais elle prit les devants*

De toute façon, tu n'auras pas à t'inquiéter, je vais avorter.
J'ai déjà pris ma décision et vu que tu veux la même chose, enfin je suppose.
Et puis tu recevras aussi les papiers du divorce en même temps et tu n'entendras plus parler de moi.
Il faudra bien que je sorte de ta vie d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMer 4 Juil - 16:22

* Non là Bill ne pouvait pas la croire Cette Situation N'était pas Possible ils étaient dans une impasse Non il ne devait rien répondre a cela il ne le devait pas il avait fait tant de mal a Hilarie il devait arrêter de la faire souffrir Il la voyait si mal si tremblante Elle le connaissait mieux que personne Elle connaissait ses craintes ses faiblesses Elle savait tout de Lui Elle savait certainement ce qu'il pensait de tout cela Mais Il n'allait rien dire Ce n'était pas de sa vie qu'on parlait mais de Celle d'Hilarie et De..Bill ne préféra pas y penser Il ne devait pas laisser transparaître une seule émotion lui qui était effrayé par les enfants s'était un peu résignés avec la naissance de Dimitri Mais il réfléchissait trop il ne devait rien dire Rien Faire Juste quelques Mots Qu'il devait a Hilarie Quelques mots Qui allait la rassurer Quelques mots Qui pouvaient tout changer...*

" Quoique tu fasse Je serait là Hil je te soutiendrais... "

* Bill ne voulait rien ajouter a ces Mot il prit un sachet de poudre d'escampette xD Et disparût dans un nuage de fumé..*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyMer 4 Juil - 16:39

*elle fût assez... surprise de la dernière phrase de Bill. Et fût tout aussi surprise de la voir partir de cette manière. Elle se disait aussi qu'il fallait qu'elle se procure cette fameuse poudre. Quoique non en fait, vu qu'elle avait son pouvoit de téléportation. Enfin bref, elle n'en revenait toujours pas de ce que venait de dire Bill. Alors comme ça il la soutiendrait? Il serait capable "d'accepter" l'enfant? Non, ça ça m'étonnerait fort. Depuis quand acceptait-il les enfants? Enfin à part celui qu'il avait eut avec Ayu. Mais ça c'était autre chose vu qu'elle était sa femme. Enfin de toute façon, elle avait déjà prit sa décision. Ce gosse, elle ne l'assumerait jamais. Déjà, il partait avec un sacré handicap dans la vie. Rien qu'à voir les parents qu'il aurait.... Elle ne sentait vraiment pas l'âme d'une mère, elle n'avait pas du tout l'instinct maternel. Et puis même si Bill disait qu'il serait là, elle ne le croyait pas. Il ne serait pas présent et elle le savait. De toute façon, elle allait avorter, divorcer et éviter Bill le restant de ses jours. C'était un bon programme non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 1 Sep - 1:27

*Hilarie en avait marre de sa situation. Elle avait compris qu'elle ne servait... à rien en fait, oui c'était ça, à rien. A part pour sauver les gens quand ils mouraient. Mais elle en avait marre de ne servir qu'à ça. Elle avait pris les seringues qu'Adriana lui avait laissé. Mais au lieu de les jeter, elle les avait gardées. Elle voulait s'en servir. Bien qu'elle s'était fait engueuler la dernière fois, là elle était seule. Aaron était en promenade avec sa nourrice alors elle était tranquille chez elle. Sans vraiment savoir pourquoi elle s'était retrouvée dans la chambre de Bill. Enfin si elle savait. Parce-que cette pièce le lui rappelait sans cesse. Et elle lui rappelait également qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne restait en contact avec elle uniquement parce-qu'elle était la mère de son fils. c'était uniquement pour ça. Bref, Hilarie s'allongea sur le lit, prit une seringue et enreprit de se piquer dans le poignet comme lui avait fait Adriana. Elle s'injecta le produit et resta allongée dans le lit. Elle ne voulait pas bouger, juste... profiter de cet instant qui lui faisait tout oublier. Non elle n'était pas accroc et elle ne le serait pas. Mais elle voulait juste savoir ce que ça faisait. Elle se laissa donc aller, fermant les yeux et essayant de profiter de ce moment où rien ne pouvait l'atteindre*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 1 Sep - 1:47

* Billoute avait surpris Aaron dans les bras d'une nourrice et l'avait immédiatement ramené chez Hil il l'avait cherché longtemps dans la maison pour enfin la trver dans sa chambre il la regarda son regard était vide comme sans expression il decouvrit une seringue par terre il déposa Aaron dans son berceau et ramassa la seringue pour la jetter puis il s'allongea près d'Hilarie attendant qu'elle sorte de sa reverie de son paradis artificiel ou elle ne serait pas plus heureuse Bill finit par s'endormir contre elle voyant qu'elle ne remarquais même pas sa présence *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptySam 1 Sep - 20:06

*Hilarie sortit de sa transe après plusieures heures de planage complet. Au moins, elle avait réussi à oublier un peu tout ce qu'il se passait autour d'elle pendant un instant. Elle était encore un peu dans les vappes, ben oui elle n'était pas vraiment habituée à d'aussi fortes doses. Elle sentit alors une présence à ses côtés et elle découvrit un Bill endormi contre elle. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Enfin c'était surtout les derniers effets de la drogue qui la rendaient comme ça. Elle pensait surtout que c'était une nouvelle hallucination. Bref, elle lui caressa doucement la joue pour qu'il se réveille, ça non plus elle n'avait pas réussi à s'en empêcher*

Bill, tu ne devrais pas être ici...

*elle avait dit ça dans un murmure. De toute façon, elle n'arrivait pas vraiment à parler plus fort alors. Elle se rendit alors compte qu'il lui manquait quelque-chose. Ben oui, les effets de la drogue commençaient à partir. Et puis elle se dit que si avec une dose elle avait le droit à un Bill endormi, avec deux doses elle aurait le droit à un Bill réveillée. bref, elle sortit une autre seringue qui se trouvait dans la table de nuit et elle se piqua de nouveau. Sauf qu'Hilarie n'était pas habituée à la drogue. Elle se laissa à nouveau tomber sur le lit et se serra contre Bill. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'avait pas mal et qu'elle se sentait bien. Une larme coula le long de sa joue. Elle ne souffrait peut-être pas physiquement mais elle souffrait intérieurement. Elle resta donc ainsi, dans les bras de celui qu'elle avait aimé et qui était peut-être le seul à l'avoir aimé au moins une fois...Non, elle n'avait pas la volonté de mourir, elle voulait juste... oublier... *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyLun 3 Sep - 11:42

* Bill se reveilla donc contre Hilarie et lui caressa doucement le bras et deposa un baiser dans son cou puis il replaca doucement une de ses mèche bouclée derrière son oreille il s'approcha de son oreille et y chuchoter quelque chose *

" Salut ... "

* Bill continua de lui caresser doucement le bras pour la reveiller *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyLun 3 Sep - 12:00

*Aurélie qui avait la flemme d'écrire encore une fois un super long post parce-qu'elle était mal réveillée, décida d'écrire deux petites lignes et d'arrêter de raconter les malheurs d'Hilarie. Donc, Hilarie fut réveillée en douceur par un Billoute très gentil. Elle ouvrit doucement les yeux, ba oui pas trop vite non plus après la dose de drogue qu'elle s'était prise. Elle vit alors Bill et lui sourit légèrement avant de retrouver ses esprits et de se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle se leva rapidement prenant la dernière seringue qu'elle avait utilisé et la jeta à la poubelle. Comme si Bill n'avait rien remarqué. Bref elle essaya d'avoir l'air normal*

Salut... Euh... Qu'est-ce que tu fais là exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute EmptyLun 3 Sep - 12:09

* Bill regarda Hilary puis jetta un coup d'oeil a la poubelle ou il avait jeté les seringue plus tot dans la nuit puis il reporta son regard sur Hilarie Qui s'était endormie cette nuit là sans avoir récuperé Aaron chez la nourrice qui finissait a 19h *

" Je veillais sur la dernière femme Qu'il me reste et j'ai été récuperé Aaron chez la nourrice..."

* Bill prit Hilarie par les épaule et la fit s'asseoir sur le lit *

" Je vais te faire le petit déjeuné te dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Billoute Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Billoute
» Msn de Billoute
» Tel de Billoute
» Montages de Billoute
» Cabane dans Un Arbre de Billoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser