ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de scrabble (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 10:18

* Son oui…Ah oui son fils, d’ailleurs qu’est ce qu’il devenait celui là il n’était pas là ? Bill eut comme une illumination du genre Ah ouaiiiiiiis j’ai un fils kewa. Il l’avait presque oublié quel père indigne, faut dire qu’après la fin du baby-boom certains gosses était tombé dans l’oubli. *

« Ou est il d’ailleurs ce mioche ? AaArOoOnnnn !! »

* Il s’était mis a s’égosiller à appeler son gosse, une bonne chose c’est qu’il se souvenait encore de son prénom.*

« Ne me dis pas qu’il est partit fumer des joints avec ses amis à la face de muppet quand même ! »

* Elle aborda alors un sujet bien fâcheux, elle avait osé donner LA TABLE DE JARDIN ? Bill la poussa sur l’herbe et pointa un doigt accusateur sur Hilarie. *

« Comment t’as pu faire ça ?! Cette table c’ était NOUS ! Elle représentait beaucoup moi, elle avait une valeur sentimentale !Et toi tu les as vendu a ces bandes de frustré sexuels ? J’en ai rien a foutre moi que le mari ai des problème d’érection parce que sa vielle bique de femme a les seins qui tombent ! Ce n’est pas mon problème, moi j’ai la peau douce et ferme et je bande très bien ! Hilarie tu as intérêt à aller la récupérer. »

* Il était très ferme, non mais vendre la table de jardin de leur première fois kewa, I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E. Elle changea immédiatement de sujet et parla d’une superbe tente qui intriguait beaucoup Bill qui était féru de nouvelle technologie de camping c’était connu *

« Mpff…faut que je vois ça…MAIS NOUBLIES PAS DE RECUPERER LA TABLE ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:15

*Hilarie leva les yeux au ciel en entendant le mot "mioche"*

"Aaron n'est pas un mioche mais ton fils Bill. Enfin c'est surtout un des spermatozoïdes que tu as égaré. Et notre enfant est en cours."

*oui n'oublions pas l'année scolaire n'est pas encore terminée. Et là Hilarie fût totalement perturbée. Ben oui elle resta sans bouger pendant un instant parce-que Bill venait de... l'engueuler là nan? Elle restait donc les yeux grands ouverts à le fixer pendant son discours. A la fin de celui-ci, elle croisa les bras*

"Comment tu peux avoir un quelconque sentiment envers cet objet en sachant que j'étais sous l'emprise du philtre d'amour? J'sais pas moi t'es bizarre! Et me menace pas avec cette table, c'est rien qu'une table Bill, j'pourrai en acheter une autre."

*Ben oui hein c'était pas dur ça. Et puis leur première fois, ouais si on veut mais ça compte pas car les vrais sentiments n'étaient pas encore là alors. C'est alors que Bill accepta de visiter la tente mais il ramenait le sujet de la table sur le tapis. Mais qu'il était chiant quoi! >< Hilarie soupira et claqua des doigts*

"Voilà, c'est bon! Maintenant tu viens à l'intérieur de ma tente!"

*elle l'attrapa par la main et le tira à l'intérieur. Donc forcément tout le confort façon Harry Potter mais en plus luxueux. Et pour la calquage de doigts, c'était le fait qu'elle avait ramené la table de jardin dans un coin de la tente comme ça s'il le voulait Bill pouvait la ramener chez lui. Cadeauuuuu. Donc il y avait un salon, une salle de bain, trois chambres, un jaccuzzi, une salle de ciné privé... Fin c'était génial quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 12:30

* Bill remarqua l’air agacé d’Hilarie en entendant le mot « Mioche » on ne pouvait plus déconner dans ce monde de barges. Il soupira et interrogea Hilarie du regard. *

« En cours ? C’est pas les vacances ? Tu sais je préfère qu’il rentre passer la tondeuse qu’aller jouer au monopoly en fin d’année avec ses profs. »

* C’est vrai que Bill ne gueulait pas souvent après Hilarie, mais il lui arrivait de s’énerver parfois sur des sujets qui lui tenait énormément à cœur devant la profond désintérêt d’Hilarie. A vrai dire ça l’agaçait de voir la désinvolture avec laquelle elle considérait leur relation et leur passé. Elle prétendait l’aimer mais n’hésitait pas a se débarrasser de leur première table…*

« Oui, on peux TOUJOURS en acheter une autre, seulement ça ne sera jamais LA MEME ! »


* Oui Bill savait aussi péter un scandale pour une table.*


« Je ferait mieux d’aller vérifier si tu n’as pas vendu la table de billard aussi vu le processus machiavélique que tu entame pour te débarasser de tout nos souvenir de …COUPLE ! »

* Il se fit brusquement attirer vers une tente très ..Harrypotterienne et il s’exclama d’un air blasé… *

« Met là un ça fait longtemps qu’on as pas regardé un petit match de Quidditch … »

* Il se laissa tombé dans le canapé dans une pose plutôt étrange.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:11

*Nan mais voilà qu'il continuait à gueuler l'autre! oO Hilarie n'en revenait pas! Bill ne l'avait jamais engueulée! Il avait quoi là? A son avis c'était l'histoire de la table qui le perturbait à ce point. Et puis d'abord, de quel droit il gueulait sur Hilie hein?! On dirait presque une engueulade de couple quoi! Bon elle avait laissé passer sa remarque sur Aaron mais là c'en était trop.*

"Oh là tu vas arrêter tout de suite ta petite crise Bill Kaulitz! Non mais ça va hein! J'avais le droit de la donner cette table si j'en avais envie! T'avais qu'à me prévenir que tu voulais la garder pour la mettre sous verre aussi!"

*c'est joli une table de jardin sous verre non? Bref interruption inutile*

"Et tu parles de nos souvenirs de couple mais de quel couple tu parles? Quand on se voit j'ai plus l'impression qu'on se voit en tant qu'amis plutôt qu'autre chose! Et si tu tiens à le savoir la table de billard est toujours à sa place et j'ai toujours l'alliance de notre premier mariage au doigt mais même ça tu l'as pas remarqué!"

*oui voilà prends ça xD Nan mais et puis quoi encore? Oui elle avait remis son alliance, celle de leur premier mariage parce-que celle du second ça ne comptait pas et la bague de fiançailles elle la lui avait rendue donc. Bref après ce superbe passage d'engueulade, une fois dans la tente, elle le vit s'asseoir et dire qu'il voulait regarder le Quidditch. Nan mais là le cliché du couple revient en puissance xD*

"Et tu veux quoi à boire pour regarder ça? Du Red Bull aussi?"


*oui après le bière/foot c'est le Quidditch/Red Bull. Soyons fous. xD Au passage c'est pas mauvais le Red Bull j'en ai bu samedi. Bref, elle s'était postée devant la télé en croisant les bras et pas contente du tout. Après l'engueulade voilà que monsieur s'intéressait au sport. On n'a pas finis là!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 22:57

* Voilà qu’elle se mettait à gueuler non mais l’autre ! En plus quand on est en tord la moindre des choses c’est de la fermer. Il croisa les bras et la regarda en haussant un sourcil.*

« Ca me paraissait logique moi, et non tu n’avais pas le droit la donner tu aurait du me demander mon avis avant ! »

* Et voilà qu’il recommençait à hausser le ton le petit Bill. Après allez vous demander pourquoi il se fait opérer des cordes vocales la vérité c’est qu’il ne peux pas s’empêcher de gueuler et on s’en rends vite compte quand on le connaît.*

« Tu as raison nous ne seront jamais un couple et pourquoi ? PARCE QUE TU N’A PAS L’ESPRIT DE COUPLE ! Tu peux parler ! tu t’en fou de ma vie, je peux baiser qui je veux tu t’en contrefiches et pourquoi parce que tu n’en as rien à foutre, pour toi je suis un bon copain avec qui tu passes du bon temps rien d’autre ! Tu pourrais faire des efforts essayer d’obtenir l’exclusivité avec moi mais non tu n’essaye pas parce que tu n’en as rien à faire. »

* Un fois dans la tente, ce rp est bizarre il doit rentrer sans fois dans la tente et demander a regarder un match de quidditch Bill qui était affalé sur le canapé se vit proposer un red Beul *

« Mmh j’sais pas… »

* Quel indécit ce jeune Bill pas capable de dire oui ou non.*

« Au fait qu’est ce que tu as fait de la boite de préservatif que tu as acheté la dernière fois..»

* Oui il voulait savoir tout de même ça le regardait, a moins qu’elle ne couvre Aaron et là encore ça le regardait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:41

*oui c'est un rp bizarre mais nous sommes habituées à ce genre de chose non? What a Face Breeeef donc retour hors de la tente pour cette petit engueulade trop meugnonne. Et comment qu'ils continuait de gueuler l'autre! oO Hilarie croisa les bras et fronça les sourcils en fixant Bill.*

"Ah parce-que je dois te demander TON avis sur les choses que J'AI acheté? Tu te fous de moi j'espère hein?"

*oui elle espérant beaucoup mais bon. Et là voilà qu'il continuait à l'engueuler sur cette histoire de couple. Elle se mit à rire nerveusement, enfin au début*


"Ah donc c'est ça qui te fais chier hein? Pour une fois quelqu'un n'est pas jaloux que tu couches à droite à gauche. Pour une fois quelqu'un ne cherche pas à t'avoir rien que pour lui. Et pourquoi je ne le fais pas à ton avis? Tout simplement parce-que je sais que je n'aurai JAMAIS l'exclusivité! Et pourquoi je n'ai pas l'esprit de couple? Peut-être parce-que je n'ai jamais eu de couple ou bien tout simplement parce-que la personne que j'aime ne vient me voir qu'en coup de vent. Que la personne que j'aime ne vit pas avec moi! Comment tu veux avoir une vie de couple dans ces conditions hein? A ce que je sache on ne s'endort même pas ensemble! Alors où est le couple dis-moi?"

*oui petit monologue et re retour dans la tente. Oui faut suivre avec nous le rp c'est compliqué. u.u Donc après avoir proposé le Red Bull, Hilarie leva les yeux au ciel d'un air exaspéré en voyant un Bill qui ne savait pas ce qu'il voulait. Toujours était-il qu'elle n'avait pas allumé la télé pour voir le Quidditch. Et là, la question de la boite de préservatifs.*

"Aaron a dû en utiliser la moitié. Je crois que pour ça, il a surtout hérité de tes gênes. Et pour l'autre moitié c'est logiquement à moi mais vu que je n'ai pas de partenaire sexuel. Ah si j'en ai un mais vu qu'on ne se voit que tous les 36 du mois."


*oh y a un p'tit reproche là mais bon, juste un tout pitit léger. Le pire, c'était qu'Hilarie aurait pu faire comme dans toutes les disputes de couple et partir énervée dans sa chambre en claquant la porte. Seulement voilà, dans une tente, il n'y a pas de porte. T-T Alors pour compenser elle se rapprocha et commença à le pousser par petits coups, oui comme les gosses là et en plus c'est super chiant. *

"Diiiis, tu vas rester vautré dans le canapé toute la journée ou quoi?"


*changement de sujet... Hilarie ne voulait PAS parler des préservatifs dont elle s'était servi comme bombe à eau dans un jeu débile avec son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:02

* Evidement qu’elle devait lui demandé son avis sur les choses qu’elle avait acheté qui avait prit avec le temps une valeurs sentimentale pour Bill ça paraissait logique tout de même ! surtout cette table de jardin elle représentait beaucoup pour lui, et même pour elle seulement elle ne s’en rendait pas compte ! *

« La discussion vas s’arrêter sur trois mots « VAS LA RECUPERER »

* C’était simple et efficace passons au sujet de conflit numéro deux maintenant leur problème de couples, parce qu’il fallait bien que ca arrive un jour avec un Bill polygame et tout le reste.*

« C’est tout a fait possible d’avoir l’exclusivité c’est juste, que je ne me sens pas assez aimé c’est tout j’ai besoin d’aller rechercher ça un peu partout ! Tu est psychologue tu n’as qu’a m’analyser tu verras que ton Billoute est un dérangé mental incestueux ! »

* Retournons a nouveau sous la tente dont l’ambiance n’était pas plus rose que dehors. Hilarie avait décidé d’être chiante aujourd’hui c’était sûrement la mauvaise période du mois et il fallait s’en accommoder. *

« Je ne répondrais rien a cette attaque personnelle. »

* Il avait allumé la télé et regardait les rediff de Dr House d’un air intéressé, puis Hilarie avait ouvert sa gueule une nouvelle fois.*

« Chuuuut tu empêches Foreman de se concentrer là ! »

* Ca n’avait rien à voir mais Bill détestait qu’on le dérange quand il regardait un film ou la télévision en général.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 11:39

*au moins, la discussion de la table était close. Sauf que voilà Hilarie avait déjà ramené la table dans un coin de la tente. Vive les pouvoirs magiques en tout cas. Par contre, qu'il arrête de jouer son petit chef avec elle parce-que là leur bonne entente ne va pas durer. xD Et là il lui ressortit des trucs pas possibles sur leur relation*

"Je ne suis plus psy depuis un bon moment maintenant. J'te juge pas Bill, tu fais ce que tu veux de ta vie. Et mon Billoute n'est pas qu'à moi vu qu'il va voir ailleurs! J'y peux rien moi si tu ne te sens pas assez aimé. Tu veux quoi de moi? Que je te sorte un "je t'aime" dès que je te vois? Que je sois jalouse dès que je te vois avec quelqu'un? Désolée mais je ne suis pas comme ça depuis que je suis tombée amoureuse de toi quand tu étais avec Ayumi et Tom."

*ben oui c'était pas dans sa nature c'est tout. Bill n'a qu'à lui refiler une potion pour qu'elle soit jalouse, il verra à quel point c'est chiant. Et s'tu veux on peut arrêter là l'engueulade à moins que tu l'aimes et qu'on continue. u.u
Bref retour dans la tente! =) Encore heureux que Bill ne répondit pas au petit reproche sinon ça aurait pu énervé un p'tit peu plus Hilarie. Et là il mit Dr House. Et voilà, Hilarie, mode groupie #on#*


"Kyaaaaah j'suis trop fan! House me fait trop rire et Chase est trop beau! Enfin pour un blond quoi..."

*Oui Hilarie était plus attirée par les bruns. xD Nan en fait elle s'en foutait de ça. Bref elle piqua la télécommande, s'assit bien confortablement, c'est-à-dire, sur Bill.*

"Cameron me fait un peu pitié par moment. Je trouve qu'elle se laisse trop avoir par House. En même temps, être la seule fille ça aide pas. Même si après elle va coucher avec Chase et va s'en servir comme "sex friend"."

*oui Hilarie connaissait tout de la série! Et Cécile va sûrement gueuler vu qu'elle n'était peut-être pas au courant de ça. Bref elle ne rajouta rien et regardait tranquillement la suite, tout en jouant avec le collier de Beul. Elle aurait voulu jouer avec l'une de ses mèches de cheveux mais elle savait que la coiffure de Billoute était sacrée donc... Par contre elle ne put s'empêcher d'ajouter.*

"Bill, t'as jamais pensé à jouer au docteur?"

*non pas avec elle mais je fais référence à mon lemon donc qu'il fasse ça avec son frère. Hilarie avait dit ça tout naturellement tout en continuant de regarder la série et en continuant de faire mumuse avec le collier de Beul. Un peu plus, on prend une photo et on dirait un vrai couple! oO*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:28

* Bill ne jouait pas le petit chef avec elle, c’était le chef, l’homme de la maison et il avait ce petit coté dominateur qu’Hilarie devait apprendre a connaître. Ayumi avait supporté ça pendant quelques années ça lui donnait un mérite quand même mais si Hilarie aimait Bill elle devrait accepter la domination Billienne :face :*

« Nous n’avons pas la même conception de l’amour, je ne vois pas comment tu peux aimer sans ce sentiment de jalousie qui te brûle de l’intérieur quand tu vois la personne que tu aime avec quelqu’un d’autre. Si je te vois flirter avec Chase, je ne sais pas le nom de l’acteur, ça m’intéresse pas, je lui défonce la face et il aura qu’a allez se plaindre à Cameron ! »

* Voilà Qu’Hilarie devenait moins chiante et s’intéressait a la télé, la délivrance sauf qu’elle venait de balancer tout les spoiler de la série, non seulement Cécile aurait pu faire la gueule parce que faire ça dans un rp c’est dégueulasse, mais comme y’avais péremption c’était Bill qui allait faire la gueule.*

« T’es dégueulasse… »

* Il lui jeta la télécommande a la figure et se leva du canapé et sortit de la tante plutôt énervé, et il lança en gueulant.*

« Y’a des stéthoscopes en plastique au sex-toy du coin si ça t’intéresse ! »

* Il faisait la gueule, Hilarie était chiante aujourd’hui, soit elle avait ses règle, soit Bill ne s’était pas suffisamment branlé ce matin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:41

*Hilarie écouta donc Bill déblatérer à propos de la jalousie. Nan mais ça va hein c'était pas de sa faute si elle n'était plus de nature jalouse et possessive. Elle l'avait été et ça avait été un désastre. Alors elle ne voulait plus recommencer c'était tout.*

"Justement, ce sentiment de jalousie je l'ai. Mais je le garde au fond de moi.Ce sentiment je l'ai dès que je vois une groupie t'approcher de trop près. Rien que de penser à toutes ces filles ou tous ces mecs en train de fantasmer sur toi me donne envie d'hurler. Sauf que moi tu vois j'ai pas les moyens de casser la gueule à tous tes fans et si j'le faisais tu te retrouverais au chômage technique."

*Bref voilà au moins Bill était au courant qu'Hilarie était jalouse et pas qu'un peu en fait. Seulement elle cachait tout cela en se prenant ses calmants dès qu'elle sentait ce sentiment l'envahir. Et là Bill lui sortit qu'elle était dégueulasse. Nan mais oh! Elle avait presque rien révélé là elle aurait pu faire pire! Seulement elle savait fermer sa gueule quand il fallait. Et là elle se prit la télécommande dans la gueule et posa directement sa main sur son nez. Elle ne fit pas attention à sa dernière phrase et moi je penche pour le fait que c'était les deux : Hilarie avait ses règles et Bill ne s'était pas assez branlé. Elle se leva et sortit presque de la tente*

"Nan mais t'es malade! Tu m'as presque pété le nez avec la télécommande! Tu m'as défigurée Bill! Et tes stéthoscopes tu peux te les foutre où j'pense!"

*nan mais voilà en plus elle pouvait pas se guérir toute seule la pauvre! Bref elle devait juste avoir un mini bleu de rien du tout mais c'était connu les femmes amplifiaient tout. Ah non c'est les hommes en fait mais là on va dire que c'est les femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:34

* Bill soupira si elle était vraiment jalouse, elle tenterais au moins de le retenir et de le garder près d’elle mais non aucune volonté de ce côté là. De plus il y avait quelque chose a remarquer, c’était toujours Bill qui allait la voir, elle ne faisait jamais l’effort, surtout que si on voulait trouver Bill c’était pas franchement dur surtout pour une femme qui a des gènes être de lumière. Mais si Bill lui faisait la remarque, elle lui rétorquerait sûrement qu’elle ne voulait pas risquer de le trouver avec Tom ou avec Ayu, ou je ne sais qui encore. Mais être jalouse des groupies ça franchement c’était nul XD Même Bill n’était pas jaloux de fan d’Hilarie, il était jaloux de tout ceux qui pourrait compter plus que lui dans son cœur.*

« En même temps d’être jalouse de groupie c’est moisy… »

* Il haussa un sourcil, après lui avoir lancé la télécommande dans la gueule il s’était barré et voilà qu’Hilarie se lançait dans une représentation théâtrale de « La femme martyre qui s’est fait frapper avec une télécommande » Bill qui était sortit de la tente répondit sans se retourner.*

« Ouais Ouais c’est ça, moi aussi j’ai fait option théâtre en seconde.. »

* Il s’arrêta quand il lui proposa de se foutre le stéthoscope dans le cul il s’arrêta et se retourna vivement dans un petit mouvement de bassin très maniéré. Ce n’était pas le genre de remarque qu’on faisait a un pseudo gay*

« Je n’ai pas besoin de stéthoscope pour me soulager moi, je préfère ce qui est naturel. »

* Il lui fit un petit sourire mauvais et la laissa en plan dans sa tante pour quitter la maison, légèrement énervé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:19

*Ben j'm'en fous parce-que oui Hilarie était jalouse mais ne le montrait pas, point! Sauf dans les rp avec Natalie qui avait suffisamment de mecs alors qu'elle laisse notre Bill tranquille! Et oui je sais Hilarie ne va jamais chez les gens c'était connu mais elle avait pris l'habitude que tout le monde débarque chez elle alors pourquoi bouger son cul? oO Et au passage, Hilarie n'a pas de fans donc forcément ben y avait pas de risques que Bill soit jaloux. Encore moins d'un gars qui s'intéresse à elle, y en n'a pas! x)*

"Non effectivement j'suis jalouse de toutes ces filles, ou mecs, à qui tu donnes toute ton attention! Je les hais t'entends!"

*voilà le moment "j'suis jalouse" est donc enfin passé nous pouvons arriver au moment du théâtre. Hilarie se tenait toujours le nez qui lui faisait quand même mal avouons-le*

"Ben visiblement cette option t'a pas réussi vu que t'as tourné chanteur."

*oui et Hilarie avait une superbe carrière d'actrice dans une série pour ados. Youhou c'était vachement mieux xD Et là, le passage du stéthoscope. Hilarie délaissa son nez juste le temps de répondre à Bill en croisant les bras*

"Vas te faire foutre chéri. A ce que je vois il n'y a que ça que tu attends et que tu aimes faire..."

*Elle le regarda partir et retourna regarder House toute énervée et seule dans sa superbe tente High Tech*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 0:59

Bill était en colère très en colère. Sa tristesse avait laissé place a une haine considérable tout s’effondrais autour de lui d’abord Ayu puis Hilarie ! Ca n’allait pas du tout, il sentait ses forces décliner et son prestige s’amoindrir. Ce n’était pas tolérable, il fallait qu’il réagisse. Avril qui recommençait a squatter la villa pour croiser Tom, a cette allure là il allait se retrouver seul. Pas qu’il voyait en eux qu’une collection de marque, il les aimait tous et il avait besoin d’eux. Mais Hilarie venait de sortir la hache de guerre. Si elle ne devait plus l’aimer elle le haïrait pour quelque chose.

Comme tout les dimanches matin Hilarie avait l’habitude de feignasser au lit jusqu’à onze heures. Soit Bill interviendrais vers 6heures du matin, elle laissait toujours la villa ouverte de toute facon. Il avala un bol de lion et prit sa voiture qu’il gara chez une de ses ex conquêtes voisine d’Hilarie. La fenêtre de la chambre d’Hilarie donnait juste sur l’allée en question et dans le meilleur des cas ca la foutrait en rigne en imaginant que Bill puisse la remplacer aussi vite. Lui s’engouffra à l’intérieur de la maison muni d’un sécateur, il coupa les fils électriques qui régissaient l’eau, l’électricité de la villa et la ligne téléphonique par conséquent. Il prit un savon de Marseille et de l’eau et astiqua et inonda la salle de bain pour la rendre glissante. Et pour couronner le tout en resortant il pissa dans la cafetiere rempli de café qu’elle avait fait passer la veille.

Il ferma la porte et alla rendre visite à l’ancienne conquête, après tout autant tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 1:20

Hilarie donc en énorme marmotte ne se leva pas avant midi. Oui elle dormait encore plus qu'avant. Elle se dirigea donc à peine réveillée vers la salle de bain mais à peine fit-elle deux pas qu'elle glissa et retomba lourdement sur le sol. Bien sûr, elle cria de douleur et elle n'était pour le moins pas du tout heureuse. Elle se releva doucement et ressortit prudemment pour descendre dans la cuisine. Elle prit une boîte de cachet contre la douleur et et alla pour se laver les mains mais rien. Plus d'eau. Elle fronça les sourcils et alla pour appeler quelqu'un mais rien non plus. Elle se posa deux secondes la question de savoir qui ça pouvait être. A part Aaron et elle, elle ne voyait qu'une personne capable de faire ça. Et en regardant dehors, elle sut rapidement qui c'était. La voiture de Bill était chez une de ses voisines.
Prise d'une haine incontrôlée, elle rentra chez elle, prit tous les cadeaux que Bill avait pu faire, quelques photos de lui qui trainait par là et surtout les posters de celui-ci. Elle sortit donc en nuisette dans son jardin. Elle les balança par terre et prit un peu d'essence pour les en recouvrir. L'allumette craqua et le feu s'alluma très rapidement. Elle resta fixer le feu et envoya un sms à Bill.


A Bill: "Un feu de joie rien que pour toi mon ange."

Elle attendit une ou deux minutes juste pour être sûre qu'il regarderait par la fenêtre et elle prit la dernière chose qui pourrait peut-être représenter leur relation. Elle garda l'alliance dans sa main et la balança dans le feu. On va juste dire qu'il l'avait poussé à bout. Bref Hilarie restait donc regarder son joli petit feu tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:23

* Bill, non a cours d’idée stupide pour susciter l’intérêt d’Hilarie, avait décidé de suivre son idée à la lettre. A l’aide d’une formule magique de bas étages, il s’était confectionné une petite feuille de vigne a sa taille pour couvrir ses partie génitales que Julian avait tenté en vain de lui couper, épisode traumatisant à ne plus rappeler. Bon pour ne pas trop se tapper l’affiche dans la rue, et par peur de croiser Jo, il avait tout de même emprunter sa voiture au vitres teintée c’était mieux. Arrivé devant chez Hilarie il sonna en affichant un petit sourire crétin dont il avait le secret. Quand elle ouvrit la porte il se jeta sur elle et l’embrassa langoureusement, effet de surprise. Il referma la porte et décolla ses lèvres pour chuchiter un petit…*

« Chose promise, chose due. »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:31

(surprise en effet...)

Hilarie avait donc continué son petit manège avec Bill par sms et attendit que celui-ci arrive. Elle priait intérieurement pour que l'androgyne ne s'amuse pas avec une feuille de vigne, manquerait plus qu'il se mette à danser sur "la salsa du démon" et on n'avait pas finis. Bref, après raconter des conneries qui n'ont aucun rapport, Hilarie alla ouvrir et sans qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, un homme à moitié nu se jeta sur elle pour l'embrasser. Sauf qu'avec le piercing à la langue, elle reconnut immédiatement Bill. Elle se laissa donc faire, profitant tout de même du baiser et quand celui-ci se termina, elle détailla un peu plus le brun. Elle ne put que légèrement sourire et leva les yeux au ciel en le fixant... dans les yeux (sisi).

"Je vois ça... Tu n'aurais pas dû Bill, après comment je vais réussir à rester concentrée un minimum?"


Elle se détacha tout de même de l'androgyne pour se diriger tout naturellement vers la cuisine.

"Tu veux boire quelque-chose?"


Ben oui, en bon hôte on pose ce genre de questions. Et puis au pire, elle lui ferait apparaitre ses fringues en deux secondes s'il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:51

* Il était content de voir que cette fois le sourire qui ornait ses lèvres n’était pas crispé, qu’il était sincère, oui les connerie de ce genre c’était vraiment eux, et peut être que la soirée était mieux comme ça en fait. Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota d’une voix douce et taquine. *

« Je pourrais te faire apparaître une tenue d’Ève si tu veux. »

* Idée à la con et risque de se faire remballer mais bon, après tout c’était dans la continuité des choses. Il sourit et la regarda s’en aller dans la cuisine. Il la suivit et lui répondit. *

« Une petit cocktail magique comme au bon vieux temps… »

* Oui bon ce cocktail s’apparentait plus à de la drogue qu’autre chose, mais il était vraiment bon, et d’était grâce à lui qu’il s’étaient mariés. C’était un souvenir super, même si Hilarie n’était sûrement pas du même avis, il se souviendrais toujours de cette après midi, au bord de la piscine que le cocktail avait rendu rose et psychédélique à ses yeux. Il se souvenait de l’euphorie dans laquelle ils avaient nagé ce jour là. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 3:01

Douce euphorie bien vite oubliée depuis le temps. Hilarie avait juste répondu par un très léger sourire au coin des lèvres et un regard dont elle seule avait le secret. Une tenue d'Eve? Là il faudrait sûrement attendre qu'elle soit un peu plus bourrée.
La blonde fronça légèrement les sourcils en entendant ce qu'il voulait mais finit par hausser les épaules. Elle fit alors apparaitre deux cocktails comme ils en avaient bu ce fameux jour. Elle s'accouda au bar de la cuisine et en tendit un à Bill.


"Ils sont moins corsés que ceux qu'on avait bu."

Il ne manquerait plus qu'ils finissent une nouvelle fois mariés et là ça serait le bouquet. Elle porta le verre à ses lèvres et en but une gorgée. Puis elle reporta son attention sur Bill.

"Donc, que me vaut l'honneur d'avoir la visite... D'Adam chez moi?"


Son sourire s'accentua une nouvelle fois alors qu'elle haussait un sourcil tout en détaillant un peu plus Bill. Il valait mieux pour lui qu'il se couvre un minimum et rapidement. Sinon il n'aurait pas le temps de boire une seule goutte de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 3:13

* Alors comme ca il suffisait de demander pour être servi ? Bill souriait, le cocktail venait d’atterri dans sa main. Il haussa un sourcil et adressa un sourire pervers à Hilarie avant de boire une première gorgée. Moins corsé tout de même mais à effet instantané, il se sentait déjà tout drôle…comme si il avait envie de…Il jeta un coup d’œil suspect à son verre et sourit à nouveau a Hilarie. *

« Il est aphrodisiaque celui là ? »

* C’était une question rhétorique, c’était pas possible autrement, il avait eut soudainement si chaud…et bientôt la feuille de vigne ne suffirait pas à cacher cette excitation grandissante. Il s’approcha d’Hilarie et déposa un baiser sensuel dans son cou. *

« Tu devrais y gouter aussi….l’effet est très… puissant. »

* Les bouclettes d’Hilarie étaient brillantes et incroyablement lumineuses. Bill avait bien envie de lui demander la marque de son masque capillaire. Cécile écrivait que de la merde et il fallait evidement se reprendre. Bill approcha alors ses lèvres de celle d’Hilarie et la fit basculer sur le canapé qui se trouvait a côté. *

« Aaron n’est pas là hein… »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 3:23

Ça dépendait pour quoi hein, sinon le service était payant. Hilarie ne répondit pas vraiment à la question de Bill. Elle n'avait pas vraiment besoin de mettre un aphrodisiaque dans la boisson. A quoi bon vu que même sans Bill avait envie d'elle (vive la prétention). Et si Bill avait une super grande feuille de vigne il n'y aurait aucun souci. Enfin je crois que le seul à qui le cocktail fait quelque-chose d'aussi... puissant c'est Bill. Hilarie frissonna légèrement au baiser du brun dans son cou puis elle but tout de même une nouvelle gorgée de sa boisson.
Elle eut à peine le temps de poser son verre que Bill la fit basculer sur le canapé. Ouais parce-que Hilarie a un canapé dans sa cuisine elle. u.u Elle se rassit tout de même convenablement.


"Non, il n'est pas là. Je te l'ai dis tout à l'heure il est chez un ami."

Elle le regarda avec un air amusé. Oui autant l'emmerder un petit peu quoi.

"Pourquoi? Tu veux que je l'appelle et qu'on se fasse une soirée en famille? S'il n'y a que ça..."

Et en deux secondes Hilarie dégaina son portable et commença à farfouiller dans son répertoire. Ah non, le cocktail commençait aussi à faire un peu effet. Elle ne voyait plus vraiment ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 3:38

Bill se laissait emporter par la douce sensualité qui enveloppait son corps si beau et désirable au contact de celui d’Hilarie qui l’était tout autant lorsqu’il enttendit quelque chose qui attira son
Attention. Aaron était chez un ami ?


« Il est pas gay quand même ! »

Il planta ses prunelle dans les yeux d’Hilarie et se rendit compte que son intervention était stupide.

« Oublie la soirée en famille tu veux et laisse le plutôt profiter de son ami… »

Il l’embrassa une nouvelle fois, et posa ses mains sur ses hanches. Et puis tant qu’on y pense les cuisine américaines ouverte sur le salon ca existe…Bill attrappa le portable des mains d’Hilarie et le posa sur la table basse. Son regard était fievreux et amoureux.

« Peut être que le cocktail n’est pas le seul responsable… »

Il avait dit ca d’une voix perverse et lui avait fait un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 3:51

Hilarie était donc concentrée sur son portable quand elle entendit la question plus que débile de Bill.

"Et alors? S'il est gay j'm'en fous, il aime qui il veut. Et puis déjà que j'me voyais pas mère, j'me vois encore moins grand-mère."

Ouais remettre ça avec le gosse de son propre fils, non merci. La blonde se reconcentra donc très beaucoup fort sur son portable pour essayer de chercher le nom d'Aaron dans son répertoire. Enfin c'était un comble vu qu'en fait son nom était le premier de la liste. Mais d'un coup, pouf, plus de portabeul. Elle fronça légèrement les sourcils montrant son mécontentement mais le regard de Bill sur elle la fit se calmer tout de suite. Sa main s'approcha du visage du chanteur pour venir le caresser du bout des doigts. Sensation si vite oubliée...

"Ah et il y a quoi qui te rend comme ça alors?"

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de changer d'air et de reprendre un air contrarié.


"Si tu me sors que c'est la feuille de vigne, j'le prends très mal Bill."

Alors déjà une Hilarie vexée en temps normal c'était chiant, je préviens, c'est pire quand elle est à moitié droguée par le cocktail. Elle avait posé ses mains sur celles de Bill pour les détacher de ses hanches. Nan faisons durer le plaisir. Le fait de se chercher était toujours plus plaisant que l'acte en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 4:13

Oui bon Bill ca le gênait un peu tout de même, n’importe quel homme qui se respecte doit inculquer des valeurs hétéro de reproduction à son fils, bon lui n’était pas un exemple certes, il goûtait à tout et s’était fait encul*** plusieurs fois mais ce n’était pas ce qu’il voulait pour son fils, lui se voyait totalement grand père, bien qu’il interdirait formellement qu’on l’appelle comme ça avant qu’il n’ai au moins cinquante ans. Cependant il fallait bien remplir ce petit monde de Kaulitz et des Kaulitz gays ca assure pas la descendance de la beauté suprême.

« Moi ça mferait chier, je veux des petits enfants, pas maintenant mais j’en veux. Le monde ne peux pas se priver de beaux gosses de ce genre là… »

Oui bon pas très modeste, mais en même temps tout ce qui sort de la bouche de Bill, a part…enfin ce n’est pas modeste du tout. Pour ne pas sombrer dans des sous entendu pervers nous nous resituerons sur le rp qui disait qu’Hilarie caressait doucement la joue de Bill. L’androgyne appréciait ce moment de tendresse qu’il partageait avec la blonde et continuait de sourire.

« Je crois que c’est toi qui me fait de l’effet…j’en suis même certain… »

Bonne réponse ? Bein oui Bill n’était pas stupide et puis c’était sûrement la vraie raison de toute façon, il ne cherchait pas uniquement à la flatter.

« Au fait pourquoi je suis le seul ) porter une feuille de vigne et toi un col roulé, c’est vraiment …pas juste. »

Il récita une formule et en deux trois mouvement Hilarie s’était transformé en une Eve encore plus resplendissante, heureusement qu’il y avait du chauffage, c’était l’hiver tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 14:41

Et ben Hilarie ça ne la gênait pas du tout. Après tout si son fils était heureux avec un mec, pourquoi en être déçu ou autre. Et puis elle avait entendu parlé d'une certaine fille alors elle ne s'inquiétait pas vraiment. Elle fronça légèrement les sourcils, imaginant Bill en tant que grand-père. Elle faillit être méchante en lui disant que déjà qu'il ne tenait pas un bon rôle de père, au moins avec Aaron, il n'allait pas forcément jouer un bon rôle en tant que grand-père. Enfin qui était-elle pour juger? Cette mère indigne...
Bref, la blonde ne rajouta rien du tout histoire de ne pas être désagréable. Elle continua de caresser la joue du brun jusqu'à entendre une phrase très gentille de la part de celui-ci. Mais avant qu'elle ne réagisse, Bill lui expliqua son point de vue sur le fait qu'il était le seul à être ridicule à moitié nu. Et bien évidemment, la formule fusa et elle se retrouva en Eve. Halloween avant l'heure... Instinctivement, elle plaça ses bras sur sa poitrine même si celle-ci était cachée par ses cheveux.


"Bill! Nan mais préviens la prochaine fois!"


Oui, Hilarie étant une fille quand même assez pudique, ben voilà ça faisait bizarre. Et elle avait fait une cheminée tiens, ça fait mieux. En deux secondes elle fit apparaitre ses fringues et ceux de Bill plus loin. Elle s'habilla en vitesse.

"J'sais pas pour Halloween y a mieux comme déguisements. J'pourrai te sortir celui de l'infirmière ou bien celui de la sorcière sexy si tu veux."

Oui enfin la sorcière sexy elle la jouait à peu près tous les jours quand elle portait un décolleté quoi. Enfin bref, là elle sentait que les effets du cocktail commençaient à partir alors avant que toute cette "tension" ne retombe, elle en but une grande gorgée et elle fut immédiatement replongée dans cette sensation si délicieuse de bien-être. Elle s'assit sur le canapé et attrapa Bill par les hanches pour le placer face à elle. Elle resta fixer... le tatouage de celui-ci. Elle commença à le retracer du bout du doigt.

"Je t'ai jamais dit que j'avais toujours adoré ce tatouage? T'as vraiment bien fait de le faire à cet endroit..."

Que voulez-vous, Hilarie bugait sur le tatouage de Beul, c'est tout. Enfin, peut-être qu'un jour elle lui montrera celui qu'elle avait au creux des reins. Un très joli mignon petit cœur avec les lettres "BK" dedans. C'était mignon nan? Stupide surtout mais bon, elle était bourrée ce jour-là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 4:14

Non si il l’avait prévenu ça aurait enlevé tout le charme de cet « effet de surprise ». Bill était d’ailleurs plutôt satisfait du resultat malgré le fait qu’Hilarie en soit outrée. Il fit alors un petit sourire pervers et ajouta d’une voix qui se voulait très sensuelle…

« Mmh pas mal…. »

Elle parla alors de costume pour halloween. Bill se souvint alors de la première fois qu’il l’avait apercut, c’était dans une fête de noël, ou elle était déguisée en mère noël sexy justement. La sorcière à tenter pourquoi pas ça pourrait être sympa.

« La sorcière sexy serait plus dans le ton, mais l’autre idée n’est pas à négliger, le reste de l’année. »

Il lui avait fait un petit clin d’œil. Après une nouvelle gorgée de cocktail la blonde s’était rappproché redessinant son tatouage, il avait toujours fait un maximum d’effet celui là. Bill soupira de plaisir suite a ses caresses.

« Merci du compliment, c’était si douloureux…. »

Mais l’homme fort qu’il était avait supporté la souffrance sans broncher. Quand au joli tatouage d’Hilarie que Bill n’avait pas vu, il ne tarderais pas a lui être revelé, puisque tôt ou tard il la verrait nu, tout de même, si il devait se comporter en couple il faudrait tout de même qu’Hilarie arrête de se rhabiller au fur et à mesure que Bill essayait de la déshabiller.

« Tu n’a pas envie de faire l’amour avec moi ? »

Il haussa un sourcil avec provocation et humecta doucement ses lèvres. Ses yeux brillaient d’excitation et son corps respirait la sensaulité.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de scrabble (xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle 1
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser