ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de scrabble (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:37

* Billoute fit de grand yeux en voyant le mot INCESTE sur le plateau ! mais c'était fait exprès ou Quoi et puis Hilarie qui prenait son petit air saint pour lui demander des explication ...*

" Non je ne t'ai pas raconté ma Vie seulement la tienne Mias puisque tu aborde le Sujet en placant ce fabuleux mot..."

* Il embrassa Tom Langoureusement, tout en caressant son bras *

" J'ai rien d'autre a ajouté mis a part peu etre BOXER EN G7 "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:19

(je ne suis PAS une sainte, marre à la fin, tu devrais le savoir maintenant xD tu vas voir si Hilarie est une sainte xD)

*Hilarie, qui n'était PLUS sainte depuis quelques temps, depuis toujours en fait, regarda Bill embrasser Tom. Elle n'en fût nullement choquée et se surprit même à avoir un léger sourire pervers aux lèvres. Elle se mordit même légèrement la lèvre inférieure. A vrai dire, le twincest l'avait toujours attiré. Elle raffolait des fics yaois et même avec son amnésie, elle en avait relu vu qu'il y en avait dans ses favoris. Sauf que ça, même Bill ne le savait pas. Hé oui, elle en cachait des choses la tite MDFCT de Tomoute. Bref, elle regarda Bill poser "boxer" et elle prit des lettres. Une nouveau sourire, plus pervers que jamais s'afficha sur son visage. Elle plaça alors un autre mot*

EXCITANT.
Désolée, mais je n'avais vraiment rien d'autre à mettre.
Il n'empêche que ça compte triple et je double et je continue...


*elle prit de nouvelles lettres et attendit patiemment la moindre réaction de la part des jumeaux. Et oui, elle voulait voir comment ils allaient réagir à ça. Enfin c'était surtout la réction d'Hilarie "la sainte" qui devait être marrante à voir. Son sourire ne quittait pas ses lèvres et elle restait dévorer les jumeaux du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:07

*Tom sourit et posa sa main sur la jambe de Bill tout en regardant Hilarie. Il ricanna quand elle pausa "exitant" sur le jeu.*

"Et moi je pause "SEXE" qui compte triple.."

*Il se rapprocha de son frère et monta sa petite main de plus en plus.. Il lui chuchota à l'oreille.*

"C'est qu'elle me ferait presque peur là avec ce regard sadique"

*Il l'embrassa dans le cou, regardant Hilarie du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:45

* Bill se fit embrasser par Tom dans le cou, puis il le serra contre lui puis il l'embrassa langoureusement tout en passant sa main dans son boxer et de l'autre retira son t-shirt puis il continua de regarder Hilarie du coin de l'oeil lui aussi puis il regarde ses lettres et posa *

" Je Pose ANATOMIE "

* Il reprit les les caresses qu'il avait interompues dans le boxer de Tom ainsi que ces langoureux baisers *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:44

*Hilarie observait toujours la scène avec envie. Nan mais ils lui faisaient vivre un twincest en direct! Kyaaah merveilleux! >.< Enfin quelque-chose clochait quand même. Ben oui, ils faisaient ça sans gêne devant elle, mais elle, elle n'avait que le droit de regarder. Ce n'était pas juste! Elle se mordit la lèvre inférieure aussi fort qu'elle le pouvait, limite à sang. Il ne fallait pas qu'elle leur montre directement qu'ils l'excitaient comme pas possible. Han, Hilarie quelles pensées as-tu là? Ben les mêmes que beaucoup de personnes quand on voit les twins Kaulitz s'embrasser à pleine bouche et même plus devant soi. Le pire, c'était qu'elle voyait les coups d'oeil qu'ils lui lançaient. Nan mais ils se foutaient d'elle en fait! Ils attendaient juste qu'elle fasse quelque-chose pour la virer! En plus, là, Hilarie commençait vraiment à avoir chaud. Elle réussit alors à former un simple mot avec les lettres qu'elle avait*

DESIR.

*elle se rassit bien dans le fond de sa chaise ne les lâchant pas du regard. Elle croisa les bras et se mordit une fois de plus la lèvre pour s'empêcher de leur sauter dessus. Ca aurait fait désordre après. Elle avait bien envie de leur dire quelque-chose mais se ravisa. Effectivement, sortir "Dites les twins, si je ne peux même pas y participer est-ce que vous pourriez vous faire plus discret parce-que sinon moi dans 5 mn je ne me contrôle plus...", ce n'était vraiment pas raisonnable... mais pas raisonnable du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:21

Hilariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

* Hilary était revenue de ses longues vacances. Elle avait sejourné sur les îles babouins, euh baboués et était revenu rouge de coup de soleil. Sa crème l'avait laché... En arrivant à l'aeroport, elle avait prit un taxi et était directement venu jusqu'à cette villa. Le conducteur avait d'ailleur eu un mal fou a mettre toutes les valises dans la voiture. Sauf que maintenant, il y avait un probleme *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:28

*J'ai déjà peur du problème mais c'est pas grave je réponds quand même! xD Parce-que moi pas peur et moi courageuse. Bref Hilarie était donc en train de... De je ne sais pas quoi en fait! oO Allez trouvons lui une activité passionnante! Elle était en train de... tricoter tiens elle l'avait jamais fait encore! oO Oui et je ne sais pour quelle raison elle aimait faire ça et elle avait commencé depuis un petit moment une écharpe. Mais comme elle n'osait pas s'arrêter l'écharpe faisait quand même près d'un km de long. u_u Bref elle entendit une vix reconnaissable entre 2 (xD) Hilary était rentrée. Alors Hilarie se leva d'un bond et courut dehors en gueulant pareil*

"Hilaryyyyyyyyyyyyyyy!"

*Avant de se stopper net en voyant sa tronche de... babouin, oui commes les îles. u_u Nan j'plaisant c'était à cause de sa couleur rouge sur la peau. xD*

"Ben t'étais où?"

*question pertinente n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:35

Aux îles baboués !

* Elle souriait de pleine dent, les montrant, d'ailleurs elles étaient parfaitement allignés, et blanches. Elle s'était rapprochée d'elle et l'avait prit dans ses bras, la serrant etroitement pour en quelques sortes, lui montrer que sa poitrine était toujours en pleine santé. Oui l'amegrissement de ceux ci était à la mode, d'ailleurs Hilarie semblait l'avoir suivit, quelle domage, elle qui naturelement si genereuse... Après cette legerement reculé, enfin de maniere a ne plus être completement affalé sur la blonde, elle avait passé ses mains sur ses joues *

J'ai un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:41

*Hilarie dût cligner un instant les yeux totalement éblouie par les dents d'Hilary. Nan mais c'est que ça peut tuer ce truc là! oO Ensuite elle rencontra sans le vouloir vraiment la poitrine un peu plus développée d'Hilary. Comme quoi mine de rien passer un moment sur des îles pareilles ça te faisait augmenter les seins. Conseil à retenir. u_u Oui bon on le sait Hilarie n'est plus aussi belle qu'avant mais c'est pas grave pas la peine de le souligner! xD Elle prit tout de même un air sérieux.*

"Quoi? T'es malade? Y a personne pour garder tes gosses? T'es tombée amoureuse d'un singe?"

*nan mais c'était des questions très sérieuses tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:52

* Elle avait ouvert la bouche pui refermée. Non son probleme était tout autres et tellement plus grave. Elle avait legerement tourné sur elle même, pointant du doigt le taxi toujours garré devant chez elle *

Une de mes valises est coincé dans le coffre.

* Le chauffeur était monté dans sa voiture, litteralement. Il se tenait debout, dans le coffre, les mains sur la valise à tirer comme un malade pour la sortir de là. Mais en vain, elle était coincé. C'était la valise à maquillage d'Hilary *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:08

*Alors là.... Hilarie prit un air choqué!*

"Qu-quoi?! Nan mais comment c'est possible! Et comment on va faire?!"

*elle mit deux secondes à réfléchir et prit un air sûr d'elle. Elle claqua des doigts et la valise apparut devant les pieds de n'Hilary. Entre temps le chauffeur s'est pété la gueule mais bon. Il a rien compris*

"Et voilà, Super Hilarie a encore frappé."

*sans son super costume. Dommage. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:13

* Hilary aurait voulu voir le chauffeur envellopé transpiré, voir de la sueur coulait sur son front et trempé son tee shirt pour ensuite sentir cette mauvaise odeur de transpiration tant qu'à faire... Elle avait alors un air boudeur sur le visage et son visage rouge aurait pu faire croire qu'elle s'enervait *

Mais non mais c'est pas juste ! Pourquoi faut toujours que tu montres ta superiorité avec ton claquage de doigt là...

* Elle limitait d'ailleur *

Si tu veux te claquer des doigts, tant mieux pour toi, mais fait pa sça en publique !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:30

*Hilarie leva les yeux au ciel et tira la langue à Hilary*

"Jalouse!"

*ben ouais là il n'y avait pas du tout d'autres explications. Nan mais bon et c'était cette histoire d'odeur de transpiration! oO Trop dégueuuuuu xD Bref Hilarie croisa les bras*


"Ben si t'es pas contente je peux toujours la recoinder hein."

*si ça pouvait lui faire plaisir! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:35

* Elle s'était jetée sur sa valise, passant ses bras autour la tenant fermemant contre elle. La jeune femme hochait la tête en repetant : Non non non ! Elle ne voulait plus s'en separer, elle était tellement precieuse à ses yeux cette valise... *

* Une fois relevé, sa main passant rapidement sur son jean pour enlever quelques plis, elle fixait très serieusement Hilarie *

Je crois que je me suis cassée un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:40

*Ooooh pauvre petite chose qui avait peur pour sa belle petite valise de maquillage. En même temps le maquillage ça se rachète hein! xD Bref Hilarie le va les yeux au ciel quand Hilary se plaint de son pauvre petit n'ongle... Elle haussa légèrement les épaules*

"Ben vas faire une manucure."

*ouais et d'un conseil pourri un! xD Mais bon en même temps c'était vrai Hilary était assez riche pour ça! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:45

Une manucure ? Bonne idée.

* Elle leva les yeux au ciel comme desesperé. Elle avait posé son doigt sur ses lèvres, et l'embrassait doucement. Le pauvre amour... Son regard s'arreta sur la blonde *

Seulement si tu viens avec moi.

* Elle lui souriait. Oui Hilarie ne sortait jamais, après ne fallait il pas s'étonner qu'elle soit seule avec son enfant *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:35

*Hilarie croisa les bras*

"Pourquoi? Tu ne peux pas y aller seule? Tu as peur que la méchante dame t'abime les doigts?"

*elle rigola légèrement histoire de se moquer de la pauvre n'Hilary qui avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner. Pauvre fille. u_u*

"Sinon j'peux te faire une superbe manucure. J'suis douée pour ça. Demandes à Bill si tu ne me crois pas."

*et ouais un autre talent caché d'Hlarie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:17

* Elle avait croisé les bras. Cette fille savait tout faire ce qui avait le don de l'enerver. Elle, elle ne savait même pas faire le plein lorsqu'elle n'avait plus d'escence, qu'elle honte... Mais Hilary ne montrerait pas ses faiblesses et son intelligence reduite. Elle avait sourit tout de même suite à la proposition de sa sois disant amie, montrant un leger enthousiasme *

Montre moi ça très chere, si c'est moche, je te le ferrais manger.

* Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds, rapprochant son visage de ses lèvres, embrassant Hilarie sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:59

*Oui Hilarie était douée, tout le monde devrait l'avouer un jour ou l'autre. Et le "sa soi-disant amie" tu peux te le foutre où j'pense =D Hilarie choppa donc Hilary par le bras et la traina à l'intérieur de chez elle. Elle la planté dans le salon le temps d'aller chercher sa trousse à manucure (ouais l'est équipée u_u) puis elle redescendit. Elle commença donc à faire de jolies ongles à la Hilary*

"De toute façon même si t'aimes pas j'm'en fous. Tu pourras toujours les enlever tes faux-ongles."

*Ben ouais carrément alors elle pouvait toujours assayer de les lui faire bouffer ça ne marcherait pas surtout qu'Hilarie ne se laisserait pas faire donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:13

* Bill avait décider de faire chier Hilarie comme d’habitude me direz vous mais cette fois c’était dans esprit plutôt romantique, en fait pour une fois dans sa vie Bill Kaulitz avait acheté des fleurs seulement il n’avait pas trouvé de vase adéquat pour cet énorme bouquet de rose chez lui alors comme il voulait s’en débarrasser au plus vite il sonna chez Hilarie le bouquet cachant la totalité de sa tête et ses long cheveux hérissés avec alors y’avais plus qu’a imaginer la taille du bouquet c’était sensass’.*

« Hilarieeeeeeeeeeeeeeeeee, c’est Billoute ! Ouvre moi vite »

* Il fit un magnifique sourire qu’on ne pouvait pas voir derrière cet immense bouquet.*

« Jte préviens tout de suite me saute pas dessus, j’ai pas les mains libres… »

* Il valait mieux prévenir que guérir comme on dit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:08

*essayoooons de ne pas faire trop long. xD V'là ma devise pour ce rp. xD Hilarie était donc occupée à rien glander dans sa villa, comme d'hab, quand elle entendit sonner. Elle se leva en sautillant légèrement tel un Bambi dans la prairie quand elle reconnut la voix de Bill. Han Bill! oO Elle commença à courir comme une tarée (oui la villa est grande) pour lui ouvrir le plus vite possible et lui sauter dessus sauf que voilà, il la stoppa net dans son élan avec sa deuxième phrase. Elle soupira légèrement avant d'ouvrir la porte et de tomber sur... un immense bouquet de roses qui parle. --' Ben oui il a la voix de Bill*

"Bill, qu'est-ce que t'as fais encore avec la magie pour te retrouver transformer en bouquet de roses géant?"


*oui elle n'avait pas remarqué une seule mèche de cheveux ni même fait attention au reste du corps de Bill. là elle avait juste les fleurs devant la gueule et vu qu'elle est blonde...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:03

* A ce stade là c’était même plus de la blondeur, c’était descendre complètement son perso et pour rien en plus pauvre Hilarie, on avait qu’à dire qu’elle n’était pas réveillée et qu’elle tentait de faire de l’humour, on lui trouve des excuses comme on peux pauvre fille. Bill passa sa tête sur les coté du bouquet et fit un grand sourire à Hilarie. *

" Tiens prends le, c’est que ça serait presque encombrant ces machin là… "

* Bill lui refila le bouquet se faufila entre elle et le mur pour rejoindre le jardin qui se trouvait a l’autre extremité de la maison il s’allongea dans l’herbe et se mit a appeler Hilarie.*

"Et si on campait ? Ca fait longtemps qu’on as pas fait de petits barbecue autour de ta piscine, ni fait l’amour dans ta tente trois étoiles, ça te tente ?"


* Petit jeu de mot moisi a souhait mais bon on s’amuse comme on peux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:36

*Oui mais je ne sais pas pourquoi je rabaisse toujours mon perso. 'Fin je vais pas en faire une éloge nonplus. Quoique je pourrai en fait. Oui Hilarie est intelligente, génialement manipulatrice etc... Mais bon, on a autre chose à faire. Bref elle se retrouva donc très rapidement avec un bouquet de roses dans les bras qui lui encombrait la vue. Elle sentit juste un frôlement lui indiquant que Bill venait d'entrer chez elle mais à savoir où il était encore parti, ça elle n'en savait rien. Elle alla donc essayer de trouver un vase assez grand pour le bouquet et finalement ne trouva que l'évier qui ferait l'affaire. Comme quoi ça pouvait servir un évier en fait. Elle entendit alors la voix de Bill et se dirigea vers le jardin. Elle resta dans l'encadrement de la porte, adossé contre celui-ci, et le fixa*

"Mmh j'avoue que c'est tentant comme programme tout ça. Surtout que je ne suis pas vraiment allée dans mon jardin depuis cette fameuse journée où nous devions faire notre confiture à la cerise."

*Bref Hilarie fit un p'tit sourire niais avant de s'avancer vers Beul. Ni une ni deux elle lui sauta dessus, mais doucement hein attention parce-que sinon elle risquerait de nous l'écraser. Elle était donc à califourchon sur son cher "petit" n'amoureux/chéri/amant/ex et se pencha au-dessus de son visage, très très près de celui-ci*

"Enfin c'est comme tu veux. Je suis dispo pour manger, faire l'amour, discuter... Ce genre de trucs quoi."


*Oui Hilarie n'est vraiment pas quelqu'un de compliqué dans la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:54

* Bill constata les dégâts, une année entière sans jardinage, on voyait que les stars de maintenant étaient préoccupée par l’environnement, même pas foutu de se payer un jardinier, Hilarie serait elle radine ? Bill se retourna face à Hilarie qui était adossée contre l’encadrement de la porte du jardin. Il soupira enjambant les herbes hautes. *

« Tu m’étonne, ton jardin serait un lieux privilégié pour tourner une scène d’Indiana Jones, t’a vu l’état du truc, je perds une de mes bagues je la retrouve qu’en broyant la tondeuse ! »

* Il rajouta avec un petit air supérieur..*

« Et compte pas sur moi, pour passer la tondeuse.. »

* C’est alors qu’en moins de deux Il fut projeter a terre avec une blonde sur lui, complètement immobilisé, le brun se contenta de sourire et de répondre d’une voix douce…. *

« Je vois…dis-moi, elle est passée où ta table de jardin ? »

* Oui la célèbre table de jardin :face : *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:19

*Ben elle avait le droit d'avoir de l'herbe haute dans son jardin non? C'était très fasheun aujourd'hui, ça faisait un peu jungle. Nan en fait elle voulait se faire le remake de la petite maison dans la prairie mais bon. Et puis au pire si elle perdait Bill, il lui suffisait de retrouver une touffe noire et c'était bon. A sa superbe réflexion sur son jardin et le fait qu'il ne passerait pas la tondeuse, elle haussa juste les épaules*

"Ton fils fait ça très bien. Donc la prochaine fois que tu viendras il n'y aura pas de soucis."

*C'est utile d'avoir un gosse quand même! oO Bref après tout ça c'est le "à dada sur Bill" et Hilarie avait toujours son visage aussi proche de celui de l'androgyne. Et là, THE sujet, THE première fois entre eux, THE découverte quoi. xD *

"Je l'ai donnée à une association pour couples en mal de sensations fortes."


*oui il faut les aider les pauvres gens de nos jours. Bref elle embrassa furtivement les lèvres de Bill puis se releva histoire qu'il puisse respirer et se promena plus loin pour se poster devant sa superbe tente.*

"Biiiiill, viens visiter ma nouvelle tente que j'ai acheté sur ebay. Elle est vachement bien, j'ai même un jaccuzzi et une télé plasma dedans!"

*Hilarie ou l'art de changer de sujet. What a Face Ben oui ça leur évitait de baiser comme ça finit presque tout le temps entre eux. Et ben là naaaaaan juste un ti bisou meugnon de la part d'Hilarie. Bref elle entra dans sa tente. mais comment tout ceci pouvait tenir dans une tente? Suffisait d'avoir acheté la tente d'Harry Potter. Tout s'achète sur Ebay aujourd'hui. =)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de scrabble (xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle 1
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser