ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de scrabble (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptySam 14 Juil - 22:32

*Hilarie revint donc en compagnie de Billoute. Ils arrivèrent directement dans la salle de scrabble. Hilarie n'était pas au courant qu'elle en avait une mais bon, elle ne se souvenait pas vraiment de grand chose en ce moment donc elle s'en foutait pas mal. Elle posa ses affaires un peu plus loin et s'assit à la table. Elle regarda le scrabble qui avait l'air de lui dire "joue avec moi". Elle releva le visage vers Bill en souriant légèrement*

On se fait une partie?

*bien sûr, Hilarie, toute innocente comme elle était n'avait aucune arrière pensée et avait vraiment envie de faire une partie de scrabble. Après tout, il fallait bien prouver qu'elle n'avait pas tout perdu. Quoique l'intelligence, c'était pas dit qu'elle en avait avant....*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyDim 15 Juil - 11:36

* Un scrabble Mais Bill est hyper Mauvais joueur ! En plus Il est Allemand c'est de la triche mais Bon il était pret a relever le défi il falalit juste rajouter une rêgle Ce serait un scrabble ni en Allemand ni en Anglais mais en francais Comme sa il pataugerait tout les deux et Au moin il seraient solidaire et compréhensif cette langue n'était pas vraiment faciel a manier Bill regarda Hilarie *

" Okay Mais on fait ca en francais Comme ca pas de désavantagés ...Et puis on a le droit de consulter le dictionaire avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyDim 15 Juil - 11:44

*elle jeta un regard à Bill. Lui il avait dû consulter le dictionnaire "à vent" vu la coupe de cheveux qu'il avait. Mais comment il faisait pour arriver à un tel résultat? Bref, passons les détails de la superbe coiffure de Bill et revenons au plus important, la partie de scrabble*

Ok pour le français et le dictionnaire.
Mais je te jure que si tu inventes des mots....


*elle ne termina pas sa phrase en supposant que Bill avait très bien compris où elle voulait en venir. Elle prépara donc enfin le scrabble qui avait finit de l'ennuyer en disant tout le temps "joue avec moi". Nan mais il était chiant ce jeu, c'était pas en répétant tout le temps cette phrase que ça donnerait envie de jouer. Enfin bref, Hilarie s'assit face à Bill et piocha des lettres. Elle essaya alors de former un quelconque mot en français mais le problème était que sa culture au niveau de cette langue était limitée. Surtout qu'elle était devenue amnésique donc ses cours de français elle ne s'en souvenait pas vraiment. Elle ne ^pouvait qu'avouer une chose, elle s'était fait avoir. Mais bon, ce n'était pas la première fois ni la dernière....*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 21:41

*Tom avait suivit son frère jusque chez Hilarie, quelle fut sa surprise quand il découvrit la super salle de scrabbeul, son jeu préféré ! Quand Tom s'ennuit, il joue au scrabbeul. Ou alors avec Hans, au qui-est-ce. Il décida de s'inviter, après tout, il était aussi mauvais joueur que son frère, ça pouvait être marrant.*

"Saaaaluuuuut ça vous dérange si je viens jouer avec vous dites ?"

*Il n'attendit pas de réponse et prit place à leur côté.*

"Bill comment tu peux jouer au scrabbeul sans même penser à m'inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 21:58

* Bill regarda Tom arriver il l'avait suivit jusque là il était vraiment Jaloux Ou quoi en plus Tom était Aussi mauvais joueur Que lui souvent sa finissait en engueulades les partie de Scrabble chez les kaulitz, mais Bon il était content de le voir ...*

" Je te préviens tout de suite on corse le tout et on le fait en français ..."

* Bill installa le jeu et prit ses lettres, il eut un sourire, un Scrabble dès le début sa c'était une chance ! Bill était tout content alors il annonça *

" Je fait RRaquette en commençant par deux R ! "

* Bill prit un air satisfait et vainqueur en regardant Hilarie et Tomoute *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 22:13

*en voyant arriver Tom, Hilarie fit une drôle de tête. Elle voyait double ou quoi? Nan mais... bref, elle n'avait pas bu d'alcool, ben non Bill lui avait piqué son verre, donc elle voyait très bien. Alors Bill avait un frère qui lui ressemblait... pas vraiment en fait. --' Enfin bref, ils n'allaient pas être de trop à trois. Elle reporta son attention sur le jeu et vit Bill poser... "rraquette". Nan mais qu'il était doué celui-là!*

Bill.... tout le monde sait que "rraquette" s'écrit avec trois "r".
Voyons, je suis déçue là...
Ben oui, il y a plusieurs aires sur une raquette.
Enfin bref... on compte quand même...


*elle regarda alors ses propres lettres et y remarqua un "w" tout pourri qui lui servait à rien. Mais comment s'en débarasser convenablement? Elle verrait après, elle posa alors le mot... "poison". Oui, ce n'était pas dur car c'était le même orthographe qu'en anglais. :p Elle avait entendu ce mot dans une vidéo au moment du "C'est quoi ça? C'est du poison! Han le sal..." (en raison du jeune âge de certaines personnes, je ne continuerai pas ce sketch xD). Elle regarda son mot toute contente. C'était maintenant au tour de Tomoute d'amour ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 22:23

*Tom regarda quelques minutes ce que son frère venait de pauser. A part "ssercueil" il n'avait jamais vu de mot s'écrirent de cette manière.*

"Mais vous dîtes n'importe quoi y a qu'un "r" à raquette"

*Il regarda ses lettres. Il n'avait jamais oser l'avouer, mais Tom n'avait jamais apprit à jouer au scrabbeul, il le faisait à l'instinct ce truc là. Il prit son plus large sourire.*

"Moi j'ai "CLAUDINE"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 22:34

" Non mais je regrette y'a plusieurs nerfs sur une raquette vous connaissez rien au Tennis ! "

* Bill s'énervait nan mais lui il était fan de Tennis il ne ratait jamais un roland garos ou un wimbledon , ni même l'open d'australie ! Alors i savait quand même de quoi était composé une raquette Bandes d'incultes ! Il se rassit et reprit ses lettres d'un air mauvais ...*

" Je passe mon tour et je change toute les lettres ! "

* Bill balança ses lettre et en re pioche d'autres, l'ingratitude de ses camarade l'agaçait au plus haut point et voila qu'il piochait un putain de W *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 22:59

*des nerfs sur une raquette? Et puis quoi encore! Et voilà que môsieur Billoute Kaulitz faisait son grognon. Elle était pas sauvée là!*

Mais fais pas la têteuh!
Bon, à mon tour!


*elle piocha des lettres et se retrouva avec... que dal... Hé oui, on n'avait pas de chances à chaque fois! Elle posa quand même un magnifique mot qui servait énormément dans la langue française: antinconstitutionnellement "un". Ben oui, le chiffre un ou "un" suivit de quelque-chose. Fin bref, elle n'allait pas aller loin la pauvre Hileuh. Surtout entourée des Kaulitz. Fin bref, elle posa ses deux minables lettres avant de s'accouder sur la table. Sa motivation avait presque disparue. Mais que presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 23:24

"Et toi tu connais rien au scrabbeul "

*Il regarda le petit "un" d'Hil. Bon, ok, encore une qui n'avait pas d'instinct pour ce jeu là. Etre doué, c'était réservé aux Kaulitz ou quoi ? Il pausa un "quatorze".*

"Ben écoutez puisqu'on reste dans les nombres hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 23:32

Salle de scrabble (xD) Merde_10


* Bill alluciné personne ne le croyait ! sa c'était inadmissible en plus onle prenait pour un con incapable d'écrire en francais ce qui était légérement le cas ! Nan mais ces idiots vu comment il le regardait il n'avait jamais assisté a un match de tennis mais Bref c'était au tour de Bill de jouer et il avait toujours ce putain de W Mais la il devait faire du point ...*

" Je met Wan..Ah non merde c'est Avec Un V ...Putin c'est Quoi cette langue ou on utilsie pas de W! "

* Bill continua a chercher pourquoi pas de W CommE Warum ? Week End ..Il trouvait pas de mots merde a la fin*

" Je peux consulter le dictionaire Avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 23:40

Non tu ne consultes pas le dictionnaire avant! (ouah mais kes ça dérange xD)

*Hilarie avait dit ça tellement vite qu'elle avait oublié un truc*

Ah oui, tu peux consulter le dico à vent, on l'avait dit donc...
Bien que tu n'en ais pas vraiment besoin...


*elle regarda une autre fois les cheveux de Bill. Il devait en utiliser du vent pour arriver à cette forme de sclupture capillaire. Bref elle regardait ses lettres toutes aussi merdiques les unes que les autres puis elle tendit le dico à Bill*

Tiens, amuse-toi à chercher...

*elle jeta un coup d'oeil à Tom qui avait l'air tout aussi concentré sur son jeu. Enfin, c'était ce qu'il laissait penser. Il ne lui manquait plus qu'une lettre et elle allait pouvoir relier les mots "spermatozoïdes" et "Claudine". Oui, pas grand chose à voir ces mots mais bon... quoique... Bref, c'était toujours au tour de Bill qui prenait les autres pour des idiots sur son histoire de raquette...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyLun 16 Juil - 23:52

*Tom prit le dictionnaire avant que Bill n'est le temps de l'attraper.*

"Naan c'est de la triche ça ! Est ce que je me sers d'un dico moi ? Non !"

*Il regarda son jeu. Où allait-il pouvoir placer sa lettre "x"...xilaufone ? Mais comment ça s'écrivait xilaufone d'abord ?*

"Je vérifies un truc dans le dico ..."

*Il ouvrit le dico à la lettre x, après avoir cherché quelques minutes où se plaçait la lettre x dans l'alphabet.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 0:17

" Ouais c'est de la triche et toi qu'est ce que tu est en train de faire là ! "

* Bill reprit le dictionaire des mains de Tom et commenca a le feuilleter activement, Il arriva a la page des W...Wapiti !! Bill balanca le dictionaire a Tom *

" Je place Wapiti et le W Compte double Ce Qui nous fait déja 20 Point ensuite le reste j'ai pas encore compté ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 0:47

"Je vérifiais juste l'ortographe de..."

*Il plaça son mot avec un petit air supérieur.*

"XYLAUFONE ! T'as vu Bill j'ai même pas besoin du dictionnaire moi.."

*Tom oubliait de préciser qu'il avait écrit ça complètement au hasard et non par la force de son intelligence supérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 0:50

" Non Tom En France il mette des PH Partout c'est pas Comme en Allemagne tu vois Mon Ex Sofie, en france il l'apelle Sophie avec PH Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ..."

* Bill prit un papier commenca a comparer les deux écriture de Sophie *

" Reprends le dictionaire Tom ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 0:55

*Tom regarda le papier. Quel rapport avec Sofie celle dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Enfin bref, il reprit le dictionnaire.*

"A oui comme ça, ça change tout...ils sont fous ces français. Alors je place XY LO PHONE."

*Il dit ça d'une voix forte et lente, comme quand on parle aux gens un peu retardés.*

"De toute façon si on jouait en allemand j'aurais eu juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 0:59

" Oui c'est pour ca que j'ai précisé qu'on jouait en francais au début ! pour que tu perdes ..."

* Bill piqua la casquette de Tom et la mis sur sa tête sa lui allait pas trop mal sa changeait un peu mais c'était pas trop mal il se sentait class comme ca...*

" a Toi Hilarie Tom a Joué "

* Il voyait Hilarie un Peu Endormie , il secoua le paquet de lettres a coté de son oreille *

" DEBOUT ! Oh elle passe son tour ...."

* Bill eut un pti sourire sadique et échangea ses lettres avec celle d'Hilarie qui étaient bien mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 1:25

*Tom regardait son frère en faisant la moue.*

"Voyons, c'est malhonnête ça Bill..."

*Il jeta tout de même un rapide coup d'oeil aux lettres d'Hilarie et échangea son autre W tout pourrit contre un E..*

"Merci Hil c'est sympa quand même, pas tout le monde ferait ça. A toi de jouer alors fréro."

*Son frère avait quand même un esprit malsain. Tom était le seul honnête de la famille Kaulitz.*

"Dit Bill...t'as jamais pensé à t'inscrire dans un club d'échec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 1:43

* Bill regarda Tom avec un petit sourire *

" Sa depends tu veux finir dernier ou pas ? Laisse moi faire d'aillerus on ne s'endors pas pendant une partie de scrabble ! "

* Bill observa Tom tricher ...*

" Tu vois le silence est la plus grande des aprobations ..."

* Bill se mit a jouer avec les lettres d'Hilarie comme un signe du destin ...*

" Moi je fais PERVERS mot compte double ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 2:21

"Et ben c'est qu'elles t'inspirent les lettres d'Hilarie..et pourquoi ça compterait double d'abord hein !"

*Il plaça "T RI C H E U R".*

"Et ça sa compte triple non quadriple"

*Il regarda Hilarie. Nan mais comment pouvait-elle dormir en pleins coeur de l'action ..*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 2:25

" Sa existe pas Tom Quadriple ! t'a jamais jouer au Scrabble ou t'a pas les yeux en face des trous ! "

* Il regarda Hilarie qui dormait c'était mon Marrant Si Elle s'endormais Alors Que Bill arrivait seulement a écrire des mots en Francais Elle ne le verrais jamais et c'était bien triste Bill prit la main de tom et la caressa doucement l'air de rien pour le distraire pendant qu'il comptait ses points des fois qu'il fasse une erreur *


Salle de scrabble (xD) Dsc09310


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 6:29

(han c gentil de profiter du fait que je sois partie "dormir" pour aller bosser et de pas me laisser mon tour et de faire croire que mon perso il dort --' Merci j'apprécie, ça fait plaisir, bon ben contnuez sans moi alors, je laisse tomber...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue100/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 12:18

"Arrête de me prendre pour un neuneu comme si je ne savais pas compté les points au scrabbeul..."

*Il regarda Bill s'y prendre. Alors un mot qui compte double avec l'autre là-bas ça fait....ben combien ça fait enfaite ?.*


"Oui exactement c'est ça Bill, tu te débrouilles bien, tu le ferais presque mieux que moi."

(Hilheu te vexe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de scrabble (xD) Left_bar_bleue0/100Salle de scrabble (xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) EmptyMar 17 Juil - 15:56

(ze suis moins vexée maintenant que ma journée de boulot est finie xD mais bon... kan même --')

*Hilarie se réveilla en sursaut après un superbe cauchemar où elle... on s'en fout en fait --' Donc elle se réveilla en sursaut et retira une lettre qui était collée sur sa joue. Elle en gardait même la trace, c'était magnifique! ^^' Bref elle regarda ses lettres et remarqua que ce n'était pas tout à fait les mêmes. Elle jeta un coup d'oeil aux twins. Naaaaaaaan ils n'auraient pas osés faire ça, pas eux! Enfin bref, elle décida d'échanger toutes ses lettres et en ressortit des intéressantes. Pendant qu'elle les rangeait, elle vit une chose assez... étrange. Bill avec une casquette! oO Enfin il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi Bill tenant la main de Tom. Bon, ce n'était rien, ils étaient frères mais bon, c'était quand même assez bizarre...*

Bill?
Tu n'as pas oublié de me dire un léger détail de ta vie que j'aurai pu oublier?


*elle ne dit rien de plus et plaça le superbe mot "inceste" sur le plateau de jeu. Elle aurait voulu marquer "twincest", ça aurait fait plus de points mais bon, il n'y avait pas le droit à l'anglais alors... Elle regarda les jumeaux d'un air interrogateur. Après tout l'ancienne Hileuh avait accepté leur "relation", pourquoi la nouvelle n'y arriverait pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de scrabble (xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrabble (xD)   Salle de scrabble (xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de scrabble (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle 1
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser