ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grenier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 2 Oct - 23:51

* Bill sortit alors de la douche il avait lavés ses magnifiques cheveux noirs qui dégageait a présent une merveilleuse odeur d'herbal essence Hilarie était vraiment une perverse cachée Razz mais Bon Bill entoura une serviette sur sa taille et rejoignit la chambres ses cheveux faisaient perler des gouttes d'eau dans son cou qui venaient se prolonger sur ses épaules et le long de son torse il vit Hilarie reveillé il déposa un baiser mouillé sur ses lèvres et lui adressa un sourire *

" Bien dormi...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 0:01

*oui Hilarie était une petite perverse. Mais ça tout le monde le savait en lisant sa signature ou alors en connaissant Aurélie qui l'était encore plus qu'Hilarie (enfin si on voulait). Elle vit alors Bill rentrer dans la chambre vêtue d'une simple serviette et des gouttes d'eau qui perlaient le long de son cou et de son torse. Si Hilarie était motivée, elle se serait dit que ça serait bien de les lui enlever en les lèchant, mais Hilarie venait de se réveiller alors... Elle lui sourit après le baiser*

Très bien même. Et merci, pour ça.

*elle lui montra le plateau d'un signe de tête. Hilarie aurait pu faire sa chieuse et dire qu'elle n'aimait pas les croissants et préfèrait les petits pains au chocolat, mais Aurélie avait la flemme de le faire! >< Et puis bon, Hilarie avait suffisamment fait sa chieuse la veille en disant non à Bill pour tout acte physique (oui je voulais dire ça comme ça xD) Elle se risqua quand même à poser la question*

Et toi? Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 15:38

* Olalala Cécile était découragée par son nombre de rp mais elle n'allais surrement pas vergessen sa n'Hilarie, Bill se rallongea coté d'elle et prit un croissant puis il entendit dans les pensées d'Hilarie qu'elle preferait les pains au chocolat bah merde Alors Bill se releva *

" Je peux aller t'en chercher si tu veux .. "

* Bill remarqua qu'il n'était pas sensé savoir et qu'elle n'était pas sensé savoir qu'il savait qu'elle savait qu'il savait enfin bref il s'embrouillait probablement alors il rajouta ...*

" Des pains au chocolats ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 16:12

*oui mais Aurélie avait dit à Cécile qu'elle n'était pas obligée de répondre vu la qualité des réponses d'Hilarie du moment. Enfin peut importe, vous n'aurez qu'à lire pour vous en rendre compte. Donc, pour résumer, Bill n'avait pas répondu à sa question et était plus préoccupé par ses pensées pour les pains au chocolat. Elle sourit légèrement en prenant un croissant*

Nan ne t'inquiètes pas, ça va. Par contre Bill...

*elle resta le fixer un léger instant. Ben oui, il fallait qu'elle ait son attention, s'il ne l'écoutait pas, ça ne servait à rien*

Evite de lire dans mes pensées. Enfin, tant que ça reste au niveau des pains au chocolat, ça va.

*maintenant, ce qui lui restait à faire, c'était que Bill n'arrive pas à capter ses pensées perverses du moment. Effectivement, avoir un Bill en serviette à ses côtés, n'aidait pas beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyJeu 4 Oct - 0:00

* Bill adressa un petit sourire a Hilarie et trempa son croissant dans son café sans renverser et commenca a dejeuner tranquillement en même temps qu'hilarie puis quand il eurent finit bill demanda a sa petite blonde sexy *

" Sa te dit de faire les boutiques cet après midi ?? "

* C'est vrai il avait des tas de choses a acheter pour le mariage oui il fallait que se soit un grand mariage *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptySam 6 Oct - 14:32

*il y avait donc un petit changement de programme dans ce bonheur si parfait du couple Hilie/Bill qui n'allait pas durer. En effet, plusieurs choses faisaient que ce n'était plus possible pour eux de continuer ainsi. Hilarie sourit légèrement en entendant la question de Bill*

Bill, on n'ira jamais faire les boutiques ensemble. Ca ne sert plus à rien de se voiler la face.

*elle se se leva et vint se placer face à lui*

Je suis au courant. J'ai entendu dire qu'Ayumi était de retour.

*elle jeta un coup d'oeil à sa main gauche où était encore la bague qu'il lui avait offert. Triste illusion d'un bonheur parfait qu'il s'envole en fumée. (oui mon talent pourri d'écrivain qui ressort) Elle retira la bague et la posa délicatement dans la main de Bill*

Vas la retrouver elle. Elle a toujours été ta femme, moi non. Et je ne le serai jamais, je le sais.

*elle s'approcha et déposa un doux baiser sur les lèvres de Bill avant de lui murmurer quelque-chose*

Merci de m'avoir fait croire pendant un temps que j'avais le droit de toucher à ce bonheur avec toi...

*elle lui fit un dernier sourire avant de se retourner et d'aller regarder par la fenêtre de sa chambre. Oui, émotive la tite Hilie. Elle ne pouvait se résoudre à le regarder. Hey, elle renonçait à lui c'était dur hein! On n'oublie pas ses sentiments comme ça*

Et pour te rendre encore plus ta liberté, les papiers pour notre divorce sont sur la table du salon. Il ne te reste plus qu'à les signer et tu seras tranquille.

*oui sa voix s'était un peu brisée après avoir dit ça. L'émotion vous comprenez. Bref, l'histoire d'Hilarie et de Bill était bel et bien terminée. Il n'y avait plus de mariage, plus rien. C'était finit...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptySam 6 Oct - 17:47

*Bill se faisait déjà une joie de faire les boutiques avec sa blonde sexy mais apparemment elle avait changé de programme. Il était offusqué comment elle osée lui dire ça ? Il prit la bague et la rangea dans sa poche.*

"Et moi qui te faisait confiance. Comment tu peux me faire ça ? Je t'aimais, mais apparemment tu t'es moqué de moi depuis le début, je sais que tu ne m'aimes pas, que tu n'as jamais eu l'intention de te marier avec moi. C'était pas la peine d'utiliser Ayumi comme excuse t'aurais put me le dire dès le début ça m'aurait évité de perdre du temps inutilement. Je ne suis qu‘un objet sexuel a tes yeux, comme pour toute les autres."

*Il partit dans le salon signa les papiers, les mit dans une enveloppe avec la bonne adresse dessus et y colla un timbre. Il était vraiment vexé, il se retourna vers Hilie.*

"C'est toi qui n'as pas voulu de notre bonheur, tu ne t'en prendra qu'a toi même si demain on me retrouve mort. J'étais prêt à tout tester pour toi. Tu as tout gâché, TOUT. Mais maintenant c‘est fini, je sais que je ne représente rien que tu n‘as voulu de moi uniquement parce que tu voulais assouvir tes envies perverses, tu t‘es dit que Bill Kaulitz ferait très bien l‘affaire, que lui au moins il couche sans demandé d‘argent en retour. Tu as eu ce que tu voulais j’espère que tu es contente. Adieu, et trouve toi un autre gigolo."

*Il se retourna et partie sans ajouter un mot de plus, postant la lettre dans la première boite aux lettres qu'il croisa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptySam 6 Oct - 18:28

*comment faire pour répondre à ça vu que de toute façon Bill était parti? Mais bon, Aurélie trouvait dégueulasse tout ce qui était dit puisque rien de tout ça n'était vrai. Hilarie n'était pas comme ça. Elle aimait Bill plus que tout mais ça il ne le voyait pas. Elle crevait d'envie de se marier avec lui mais elle ne pouvait pas tout simplement parce-que Bill lui-même ne le voulait pas vraiment avec tout ce qu'il se passait. Ayumi comme excuse? Non puisque c'était un fait. Et le fait qu'il lui sorte qu'elle se moquait de lui... Et puis quoi encore?! Ca devait être la seule qui ne l'avait jamais fait! Le considérer comme un objet sexuel? C'est d'ailleurs pour ça que plus haut dans le rp elle avait refuser de faire quoi que ce soit avec et que ça devait être celle qui avait le moins coucher avec lui. Mais non ça non plus il ne s'en rendait pas compte! Il ne se rendait compte de rien comme toujours! Il a toujours tout représenté pour elle! TOUT!
Et voilà qu'il l'a faisait culpabiliser sur le fait qu'il pourrait mourir à cause d'elle. Ben allez, soyons fous! Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça mais c'était la seule solution. Elle avait même été voir pour les robes de marié, elle en avait trouvé une. Elle s'imaginait déjà dedans. Alors dire qu'il avait perdu son temps, non, c'était faux. Elle en avait toujours rêvé de ce moment, se marier avec l'homme qu'elle aimait... Elle se retourna et le regarda descendre dans le salon pour signer les papiers du divorce. Cette fois-ci, elle pleurait vraiment mais lui ne le verrait jamais. Elle se retourna et s'approcha de la fenêtre pour le voir partir. Elle posa sa main sur la fenêtre et mumura un dernier "je t'aime" avant de fondre en larmes. Non, ça ne servait strictement à rien de le retenir. Il s'était entièrement trompé sur ce que pensait Hilarie. Et il aurait dû le savoir. Pourquoi il ne lisait jamais dans les pensées quand il fallait aussi?! Et non Hilarie ne se tuera pas même si elle venait de perdre l'amour de sa vie. Et non elle ne quittera pas la ville non plus mais si elle devrait. Elle resterait juste à continuer sa petite vie jours après jours. Et elle ne se remariera jamais non plus parce-que voilà, c'était avec Bill qu'elle le voulait. Bref arrêtons là ce post qui ne sert à rien mais c'était juste qu'Aurélie était énervée après toutes ces fausses accusations de la part de Bill sur Hilarie. Car Hilarie n'a jamais été comme ça et elle ne le sera jamais... Quand elle aimait quelqu'un, c'était pour de vrai. Quand elle le disait, ce n'était pas des paroles dans le vent... Mais ça, à croire que même le principal intéressé s'en foutait royalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 19:21

Jo était un enfoiré qui laissait jamais tomber, alors quand il voulait quelque chose, il l'avait ! Alors il était arrivé chez Hilarie, comment il la connaissait ? Ben scratch Posez pas la question parce que ch'ui pas sûre qu'il la connaisse ! Donc il avait entendu parler dans Closer, le magazine phare des rumeurs non fondées, qu'il y avait un gosse de Bill dans cette maison. Il entra dans la maison, sans frapper, et il monta à l'étage. Il chercha dans les chambres et trouva celle du petit, il le prit dans ses bras. Il était endormi. Il se fia à son instainc Charmedé et il monta au grenier, sans doute l'endroit où il y avait tous les trucs de sorciés, de toute façon dans cette ville, tout le monde avait des pouvoir. Il avait donc le petit dans les mains et il hurla.
HILARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Il garda fermement Aaron qui venait de se réveiller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 19:33

*Oui mais Jo avait déjà rencontré Hilarie juste après avoir violé Bill. Il se rappelle pas? Pourtant c'est à elle qu'il l'avait confié et c'était même elle qui l'avait aidé à trouver la maison de Bill pour qu'il aille normalement s'excuser. Bref, vu qu'on oubliait rapidement toutes les sortes de rp d'Hilarie on allait dire qu'il ne la connaissait pas. Hilarie était donc tranquillement en train d'écrire sa fiction sur son ordi dans le salon (oui elle fait ça) quand elle entendit quelqu'un gueuler son nom. Elle se téléporta directement dans le grenier. Oui la flemme de marcher après tout. Elle eut un air surpris en voyant Jo mais elle commença à s'inquiéter en voyant Aaron*

"Rends-moi mon fils stp."

*Oui c'était la seule chose qu'elle arrivait à dire là. Son fils d'abord on verra le reste par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 19:44

Ha ben voilà donc ils s'étaient déjà rencontrés, pardon Aurélie d'avoir oublié ce RP ch'ui désolée, donc ça faisait un petit moment qu'il l'avait aps vu la p'tite blonde, elle avait de très jolie cheveux, de quoi en faire une belle perruque, mais c'était pas son hobbies, et puis devenir perruquier demandait une grande connaissance des loies capillaires, ce qu'il n'avait pas.
Oui mais d'abord il va me falloir quelque chose ..
Il tenait très fermement l'enfant, on ne pouvait pas lui prendre des bras ou le petit tombait par terre, pauvre enfant quand même !
Je veux que tu me fasses un philtre d'amour ..
Il avait lu dans un livre que les philtres étaient d'au moins 24H, donc elle ne pouvait en faire de moins de 24H, et lui il jouissait d'avance de ses 24 futures heures !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 19:58

*Hilarie se mit à rire légèrement*

"Nan mais tu te fous de moi?"

*et en deux minutes, Aurélie se rappela d'un des pouvoirs d'Hilarie. Ce qui faisait qu'elle pensa assez fortement à son fils qui se téléporta pour se retrouver dans ses bras. Et pour plus de sûreté, elle le fit se téléporter pour qu'il se retrouve chez son père. Le vrai Beul hein vu qu'Ethan habitait chez Hilarie. En même temps, elle se disait que s'il voyait Aaron chez lui, Bill allait peut-être bouger son cul jusqu'à chez Hilarie mais bon, on s'en foutait parce-qu'Hilarie voulait faire chier Jo*

"Tu veux un philtre d'amour hein? Pour Bill je suppose? Et tu crois que je vais t'en préparer hein? Tu plaisantes j'espère. Je ne ferai rien pour toi et tu n'as plus aucun moyen de pression contre moi j'te signale."

*Moui, elle était douée la tite Hilie quand elle voulait. MAis qu'allait faire Jo maintenant? Rentrer chez lui tout triste parce-qu'il ne pouvait plus rien faire à Hilie?*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 20:24

Han il en avait marre de cette foutue magie --' Il commença à s'énerve comme un petit fou, mais tout cela n'était qu'intérieurement, extérieurement, il était disons, ben comme ça ==> --' Il soupira.
Mais qu'est ce que ça peut te foutre de me faire un petit philtre de rien du tout ?! Franchement ?!
Elle était magicienne et si ça se trouve elle allait finir par lui planter une boule magique explosante dans le corps, il sursauta de peur et commença à marcher vers la sortie en pressant le pas.
Oui Oui désolé du dérangement j'vais y aller !
Il passa la prote et commença à descendre l'escalier qui menait au rez-de-chaussée en priant le ciel qu'elle ne le suive pas ou le pauvre était mort pale
Quelques jours plus tard, ça n'allait pas Jo avait toujours cette idée de philtre en tête il fallait qu'il le fasse où ça allait le rendre malade ! Il se cacha dans le jardin de la maison d'en face de celle d'Hilarie et attendit qu'elle s'en aille pour aller s'introduire dans sa maison par une fenêtre ouverte. Il monta au grenier, maintenant il connaissait le chemin, et il prit le livre Charmedé d'Hilarie. Il trouva rapidement la recelle du philtre avec le sommaire, c'est truc on dirait des manuels scolaires, c'est très pratique à l'emploie ! Il regarda la liste des ingrédients et prit tout ce qu'il ne pourrait pas se procurer seul dans ce grenier. Il se fiait aux dessins parce qu'il connaissait pas du tout ces noms ! Il n'y resta pas longtemps, et une fois qu'il eut terminé, il arracha la page de la recette, prit les ingrédients qu'il avait trouvé, il redescendit, ressorti par la fenêtre et rentra chez lui, mettre tout ça au point.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 22:42

Jo arriva en voiture devant chez Hilarie. Il faisait nuit, 3H du matin. Il ouvrit la porte arrière de la voiture et en sortit le cadavre de Bill, donc rappelons-le, en jean, et avec une plaie ensanglantée au niveau du corps. Il tira Bill jusqu'à l'entrée de la maison de la jeune femme, il espèrait qu'elle pourrait l'aider, il avait pensé à elle car c'était une grande sorcière, et qu'elle avait sans doute des pouvoir grandioses qui pouvaient sauver l'homme de sa vie qui ne le serait jamais réellement mais bon.
Il laissa le corps au sol une fois qu'il fut devant la porte et commença à tambouriner avec les deux mains serrées en poings sur la porte.
HILARIIIE ! HILARIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 23:07

[ Plan foireux mon cul oui! xD C'est juste encore un moyen de faire d'Hilarie la garde du corps et la sauveteuse officielle de Billoute ouais! xD ]

*Oui donc il était 3h du mat' et comme tous les gens normaux, Hilarie dormait. Elle entendit un crétin tambouriner à sa porte d'entrée. Nan mais merde quoi! Elle ne pouvait pas voir de gens à cette heure-ci, elle n'était pas maquillée coiffée, habillée ni rien. Bref, elle descendit quand même à l'entrée vu que la personne allait bientôt lui péter sa superbe porte achetée à Conforama (xD). Elle descendit donc rapidement les marches manquant de se casser la gueule à chacune d'elles*

"Ouais ça va j'arrive!"

*Oh un cri du coeur parce-qu'on venait de la réveiller en pleine nuit. =D Elle ouvrit enfin la porte et fit des pitits yeux avant de reconnaitre Jo*

"Qu'est-ce que tu fous là toi? Et à cette heure-ci?"

*Charmant n'est-ce pas? ^^ Elle regarda Jo de haut en bas mais alors que son regard allait remonter, elle fût attirée par un Beul, ben mort en l'occurence. Enfin j'espère pas pour vous parce-que Hilarie ne rammène pas les gens à la vie, elle les soigne c'est tout. Donc vaut mieux qu'il respire un minimum. Bref... Hilarie resta un instant san bouger, se disant que la vision qu'elle avait de Bill était fausse. Elle s'accroupit aux côtés de Beul et regarda les dégâts. Enfin essayait parce-que la vue du sang ben c'était pas trop ça.*

"Mais qu'est-ce que tu as fait? Qu'est-ce que tu LUI as fait?"

*Elle n'avait pas regardé Jo pendant ses questions. Elle restait juste fixer Bill espérant un signe de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 23:27

[Nan c't'un plan foireu Razz]
Faut pas acheter à Conforama, Déco Brico Castoramaa, y a tout pour moii ! Attendez ça c'est de la marche de qualité, ou alors Leroy Merlin c'pas mal aussi, un bon choix, et aussi de bons conseillers. OU alors sinon y a les petits particuliers, les menuisiers indépendants. Et c'est là qu'Elodie se rendit conte que ce qu'elle racontait n'avait aucun rapport avec le sujet de dépard. Alors reprenons un peu plus sérieusement s'il vous plait ! Donc il regarda Hilarie qui avait l'air d'avoir la tête dans l'cul, en même temps il est très tôt, très tèrs tôt, alors c'était normal. Elle vit enfin Bill qui n'allait pas bien. Il s'accroupit lui aussi à côté du corps du Brun.
J'sais pas, j'l'ai trouvé comme ça .. Mais il faut que tu le sauves ! T'as intérêt à le sauver et maintenant !
Mais dit donc c'est que c'était des ordres maintenant, quelle autorité ! Il regarda le corps de Bill, rempli de remord, il savait aps pourquoi il l'avait tué, c'était nul, il l'aimait tellement, il avait passé de tellement bons moments avec lui et maintenant son comportement devenait inexplicable même pour lui même ! Il avait atteind un degrés de folie qui ne pouvait pas se mesurer, tuer son propre amour, après cette journée passée à ses côtés, et savourer chaque moment en sa compagnie. Il ne s'était jamais senti aussi aimé, et voilà qu'il se mettait à le tuer. Il ne comprenait pas pourquoi, il avait tellement voulu être aimé de lui un jour que cet amour trouvé le troubla particulièrement. Il avait sans doute découvert des sentiments qu'il n'avait encore jamais connu, ça s'appelait l'amour et la tendresse, et ça c'était le genre de choses qu'il avait jamais pu encaisser avec toutes les filles qu'il s'était faites, il changeait bizzarement avec ce qui lui arrivait. Il commençait à vraiment se rendre conte de ses actes, de son crime, et de sa souffrance. Il avait tellement mal d'avoir osé faire ça à l'homme qu'il aime, et le seul qu'il ait réellement aimé jusqu'à maintenant, le seul tout court en fait. Il ne savait même plus se comprendre alors quand les autres lui demandait de leur faire comprendre, il pouvait pas leur expliquer. Il se contenta de opser les mains sur le ventre de Bill et d'y chercher un peu de chaleur prouvant qu'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 0:04

*Trouvé comme ça hein? Mais oui et Hilarie c'est quoi? Bref, elle vit que Jo s'était accroupie à ses côtés. Elle lui parla d'une voix froide voir glaciale*

"Toi, ne me parles plus jamais sur ce ton tu m'entends?"

*oui même s'il avait peur pour Bill c'était pas une raison pour parler comme ça à Hilarie. Un peu de respect dans ce monde merde! Hilarie passa sa main sur la joue puis sur le front de Bill. il fallait qu'elle sente qu'il était en vie sinon elle ne pouvait strictement rien faire. Elle se répétait intérieurement un "je vais te sauver" pour se donner du courage. Oui bizarrement Hilarie faisait preuve d'un calme olympien alors que Bill crevait à ses pieds. Peut-être parce-que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situatio. Bref, elle attrappa la main de Bill dans la sienne. Celle-ci commençait à être glace, il fallait faire vite. Elle regarda enfin Jo*

"Tu peux bouger ton cul jusqu'au grenier, tu sais où c'est."

*et elle se téléporta avec Bill dans le grenier. Avec son pouvoir elle réussit à le mettre sur le canapé. Il saignait beaucoup, trop même. Elle souleva le tee-shirt de celui-ci et vit avec horreur la blessure qu'il avait. Trouvé comme ça hein? Elle allait avoir une petite explication avec Jo par la suite là. Bref, Hilarie se concentra et posa ses mains sur la blessure de Bill. Mmh génial, plein de sang de Beul sur les mains. --' Bref, elle se concentra un peu plus mais ça ne faisait pas l'effet voulu. Elle commença à paniquer intérieurement. Si elle ne le sauvait pas, Jo allait la tuer. Enfin en même temps, elle se turait avant parce-que ne pas avoir réussi à sauver Bill était inconcevable pour elle. Bref, elle se demandait comment faire e attendant que Jo débaque comme un taré encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:35

Nan mais pas pârler comme ça pas parler comme ça, et puis pendant qu'elle y était il lui faisait sa lessive ! Il parlait comme il voulait, il était en état de panique alors qu'on lui foute la paix ! Il voulait qu'on sauve l'amour de sa vie ! Nan mais quoi il était tombé amoureux maintenant fallait pas que l'autre meurt, sinan adieu JO quoi --' Il voulait pas répondre à à ce qu'elle avait dit, nan, cette menace ne l'atteignait pas du tout, il était bien trop perturbé mentalement pour se soucier de ce geznre de chose, et son mental atteind n'était pas dans cet état à cause de la situation, nan c'était un réel malade, depuis toujours mais simplement ce n'était que depuis peu que ce côté de lui avait éclaté au grand jour.
Oui j'arrive !
Il se leva et courrut dans la maison , il monta les étages à une vitesse très rapide, trop fort Jo ! Il faillit se vautrer à plusieurs reprises, mais il se rattrapait toujours à un truc au denrier moment, c'est d'ailleur pour ça que les jolies rideaux à dentelles de la fenêtre du haut des escaliers d'Hilarie était cassé (Mouhahahahah Twisted Evil T'as pas intérêt à le faire le truc d'abstinance ou c'est c'te maison qui va tout s'prendre !) Il débarqua donc tout essouflé dans le grenier et regarda la scène, Bill tout en sang, il se jeta à genoux aurpsè de lui et regarda Hilarie tout affolé.
Il faut faire quelque chose ! Il peut pas mourir ! Faut qu'il vive ! Vite ! Faut faire quelque chose ! Un remède ! Une formule ! Un sort ! Une potion ! Mais quelque chose !
Il était tout paniqué le pauvre Sad Il s'en voulait tellement d'avoir fait ça, il n'avait pas voulu, il n'avait pas fait expres, il ne se contrôlait plus à ce moment, pourtant il y avait tellement de choses qu'il contrôlait dans sa vie, il n'avait jamais été face à de pareilles situations. Il prit un bout de chiffon, qui n'était autre qu'une des robes préférées d'Aurélie tient, et il compressa la plaie pleine de sang avec (Mouhahahahah Bis), appuyant très fort pour arrêter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grenier - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 23:22

*Moui donc le truc d'abstinence j'le ferai quand même parce-que la maison d'Hilie j'm'en fous et les rideaux étaient moches c'est tout! xD Hilarie regarda Jo qui était en train de paniquer comme un malade*

"Nan mais tu vas te calmer deux minutes oui! J'arrive pas à réfléchir avec toi là! Et puis c'est de ta faute s'il est comme ça!"

*Elle se prit un instant le visage dans les mains histoire de se rappeler ce qu'il fallait faire. Elle ne pouvait qu'utiliser son pouvoir, elle ne voyait rien d'autre là. Elle vit alors Jo prendre une des robes préférées d'Hilarie (haaaaaan Aurélie xD On s'mélange avec nos rp msn xD). Nan en là elle pâlit d'un coup avant de se dire que Jo allait avoir une sacrée note de pressing. u_u Bref; elle se leva en voyant que Jo s'occupait d'empêcher la plaie de saigner encore plus. Elle alla prendre un de ses bouquins préférés "Différentes façons de sauver Billoute". Livre très très important quand on est garde du corps et sauveteuse de Billoute. Elle commença à tourner les pages*

"Alors, le sauver des abeilles pendant un enterrement ça c'est fait. L'empêcher de se suicider ça c'est fait aussi. Putain mais y aura vraiment aucune solution dans ce bouquin de merde ou quoi?!"

*Oui, Hilie commençait à s'énerver et à vraiment s'inquiéter. Elle revint enfin auprès de Bill. elle poussa Jo plus loin et se concentra vraiment très beaucoup. Elle commençait même à pleurer se demadant s'il n'était vraiment pas trop tard. Elle repositionna ses mains au-dessus de la blessure, récita une formule lui donnant plus de pouvoirs de guérison (j'avais envie) et elle réussit enfin à refermer la blessure et à faire revenir Billoute parmi nous. Elle passa la main sur le front de celui-ci puis la descendit sur son coeur pour enfin remarquer qu'il battait normalement. Elle poussa un soupir de soulagement. Voilà, l'est sauvé le Billoute. Maintenant ce qui va être drôle, c'est qu'il va se réveiller chez Hilarie alors qu'il n'aime plus Jo xDDD Hum, attendons la suite u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Grenier
» grenier
» Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser