ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Grenier   Grenier EmptyDim 21 Oct - 13:19

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMar 20 Nov - 20:59

*Mouais ben il était directement venu dans le grenier d'Hilarie, elle faisait pareil chez lui. Elle s'y téléporta donc et eu la "merveilleuse" surprise de voir ses fioles et tout ce qu'il lui avait piqué pos sur une table. Bien sûr, le philtre était prêt et il était en train de "mijoter". Ben oui, un philtre d'amour ça doit mijoter plusieurs heures avant d'être buvable. Bref, il manquait quelque-chose. Ah oui, ce cher Jo qui lui avait tout piqué.*

"Jo Halbig! Bouges ton p'tit cul jusqu'au grenier et plus vite que ça!"

*oui elle avait un peu gueulé mais elle était remontée là*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMar 20 Nov - 21:15

Jo était en bas en train de feuilleter un magazine de rock, il attendait que sa petite préparation se fasse bien, elle cuisait tranquillement. Mais il entendit une voix familière qui le fit sursauter, il monta rapidement à l'étage et eut la "merveilleuse" surprise de voir Hilarie. Il ravala dificilement sa salive et lui fit un petit sourire timide.
Hilarie ! Ca me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ?
Il alla remuer sa petite mixture et la laissa sur le feu, bizzarement son grenier commençait à avoir des allures Charmedé alors qu'il n'était pas sorcier.
J'fais une petite soupe à l'oignon, j'en ai pas fait beaucoup mais tu peux rester manger si tu veux !
Il continua de se forcer à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMar 20 Nov - 21:48

*Et en plus môsieur faisait l'hypocrite et Elodie piquait les "merveilleuses" phrases d'Aurélie. Enfin les morceaux de phrase. Bon ok les touts tis bouts. Mais bon, il y avait quand même droit d'auteur na! Bref, elle croisa les bras.*

"Une soupe à l'oignon? Et moi j'suis quoi, une bonne soeur?"

*quoique en même temps elle avait toujours voulu faire cette carrière mais bon. Bref, elle regarda un instant la potion avant de regarder à nouveau vers Jo*

"Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu ne peux pas le laisser tranquille? Ton philtre ne t'aidera en rien à part à le dégoûter encore plus de toi."

*ça n'avait pas vraiment marché dans ce sens-là pour Hilarie mais bon, nous n'allons pas nous étaler sur le sujet. Elle commença à s'impatienter. De toute façon, il suffisait qu'elle prononce une petite formule et il n'y aurait plus de philtre. Han bien pratique ces pouvoirs non? <3*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 15:27

Une bonne soeur, il s'approcha d'elle et lui prit la main qui avait une alliance, il examina la petite bague avec intérêt et laissa retomber la main de la jeune femme en posant son regard sur elle.
Depuis quand t'es mariée à Dieu ?
Oui c'était le prod d'espagnol qui avait appris à Elodie que les bonnes soeurs étaient mariées à Dieu, bref on s'en fout. La potion avait une teinte rouge transparante, ce qui n'était pas du tout ressemblant à la couleur marron clair de la soupe à l'oignon, donc c'était un peu rôdav que ça n'en était pas !
Pourquoi ? Bah j'sais pas j'le trouve super sexy, toute la ville a couché avec lui et moi j'ai jamais vraiment eut ce privilège, j'ai juste envie d'y goutter une fois et après peut être que le laisserais tranquille !
De toute façon il avait un plan C Quoi qu'elle fasse il aurait toujours de quoi assouvir son plan et ses désirs par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 17:10

*Mais il était con ou il le faisait exprès? Ok y avait sûrement un peu des deux. Hilarie retira vivement sa main de celle de Jo. Et puis Hilarie mariée à Dieu? Elle était pas croyante. --' Elle jeta un coup d'oeil à la potion avant de reporter son attention sur Jo. A croire qu'elle ne savait faire que ça. Ce qu'il disait la mettait hors d'elle. Enfin normalement parce-que là, bizarrement, elle arrivait à se contenir. Elle reprit alors les "superbes" arguments de Jo*

"Bill sexy? Oui j'trouve aussi. Toute la ville a couché avec lui? Oui je pense, enfin je crois. Sauf que toi, ce que tu ne supportes pas, c'est que Bill ne veut pas de toi. Et j'ai un p'tit scoop pour le chanteur de Killerpilze... Il ne voudra JAMAIS de toi."

*Moui c'était pas très sympa mais c'était la vérité. ^^ Bon, là, regarder le philtre mijoter la soulait. Surtout que l'odeur commençait à lui donner mal à la tête. Elle claqua des doigts et le philtre disparut pour aller dans euh... l'évier de la cuisine, on dire ça. Elle claqua encore une fois des doigts et toutes les fioles ainsi que la page avec la formule disparurent jusqu'à chez elle. Hilarie croisa les bras et regarda Jo d'un air méprisant*

"Et ne piques plus jamais mes recettes magiques. Ah et rappelle-moi, tu as déjà goûté à Bill non? Vu que tu l'as violé! Et comment tu peux encore te regarder en face après avoir fait un truc aussi... horrible!"

*oui oui, Jo dégoûtait Hilarie là. Enfin pas que là, depuis qu'elle sait qu'il a violé Beul en fait*


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 18:12

Il le faisait expres parce qu'il savait qu'elle était mariée à Bill, donc forcement, à moins qu'elle ait osé tromper Dieu, nan elle aurait osé ? OUi donc non il n'était pas con il avait juste dit ça pour détendre l'atmosphère, elle lui faisait peur mais y avait de quoi quand même ! Elle faisait de la magie et elle pouvait le faire cramer, exploser, tout ce qu'elle voulait ! Il tenait à sa vie et ne voulait pas mourrir, ça se comprenait qu'il fasse attention avec une personne comme ça dans la même pièce que lui !
Alors le chaNteur (Oui Aurélie je sais pas si le jeu de mot était voulu avec chatte donc j'vais dire que tu voulais dire chanteur, désolée si c'était pas le cas :s) de Killerpilze va te donner un autre scoop .. C'est qu'un jour j'arriverais à faire en sorte qu'il veuille de moi et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher ! J'commence à lire pas mal de truc sur la magie et j'comprends que même en étant pas sorcier et ben on peut en faire ..
Elle fit disparaitre tout ce qui pouvait avoir été auparavant chez elle ainsi que le philtre. Il souriait intérieurement mais extérieurement il fit apparaitre une expression horrifiée de perdre sont travail. Il tourna la tête vers elle en éssayant de s'énerver, il prit un air sévère et ferma les poings.
Pour information j'me trouve magnifique et je ne me lasserais jamais de me regarder dans la glace ! Et en plus t'as tord de faire disparaitre ce philtre parce que j'ai mis du temps à le faire alors gâcher mon travail c'est vraiment digne d'une petite salope !
IL tappa du pied et mit les mains sur les hanches comme un père qui gronde son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 18:50

*Oui alors Aurélie tenait à s'expliquer, c'était juste une faute de frappe parce-qu'elle était crevée. Bref, on s'en foutait, c'était pas grave. Ah et pour info, Hilarie n'a pas le pouvoir de faire crâmer ou exploser Jo. Elle a pas appris de livre de magie noire. Haaaaaan idée pour un plan foireux ça! <3 Hilarie se mit à rire*

"J'pourrai p'têtre pas t'en empêcher tout le temps, mais je ne suis pas la seule à t'en vouloir tu sais. Et puis toi, tu ferais quoi pour m'empêcher de t'emmerder dans tes plans? Tu peux toujours essayer. Mais tu ne peux rien contre moi Jo."

*elle se téléporta et en deux secondes elle se retrouva derrière lui et lui tapota sur l'épaule. Histoire qu'il soit surpris et qu'il se retourne pour la regarder aussi xD*

"Tu sais ce qu'elle te dit la petite salope? Elle adore ce qu'elle est en train de te faire subir. Elle a juste envie de te voir souffrir comme tu as fait souffrir Bill. Oh et, sérieux, y a que toi qui te trouves beau là."

*elle fit un léger sourire. Oui elle s'en foutait de ce qu'il pouvait bien lui dire. Ca ne l'atteignait pas dut out*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 20:23

Haaa, Elodie s'était dit aussi que c'était pas le genre d'Aurélie d'inventer des mots vulgaires, oui Chatte c'est vulgaire ! Jo ne connaissait pas les pouvoirs d'Hilarie donc il imaginait le pire, c'était un peur normal il pouvait pas savoir qu'elle était pas si dangereuse que ça, déjà elle pouvait déplacer les objets, se déplacer sans marcher, enfin se téléporter quoi !
Tout le monde me déteste parce que j'ai touché à votre petit protègé et ça vous vexe ! Mais il peut se défendre tout seul il a pas besoins de tous ses petits chiens de garde autour de lui pour le protèger ! En fait vous êtes pathétiques, vous voulez tous l'avoir alors vous faites vos gentils, ceux qui sont prêt à tout pour lui mais au final, il en a rien à foutre de vous !
De toi non plus JO --' Il sursauta en se tournant quand elle eut disparut, et qu'elle atterrit derrière lui. Ca l'énervait ce pouvoir complètement stupide qui allait lui faire faire des crises cardiaques !
Ecoute si tu veux me violer Hilarie ! Il n'y a pas de problèmes je suis à ton entière disposition !
Il est sado mazo cherchez pas il aime ça ! Donc pour ce qui était de se faire violer, c'était même un p'tit fantasme ! N'importe quoi quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 20:48

*Nan mais oh et puis quoi encore! Le violer serait la dernière chose qu'elle ferait! Nan, en fait elle le ferait même pas.*

"Excuse-moi, mais tu ne me donnes pas vraiment envie. Voir pas du tout en fait."

*C'était michant de dire ça comme ça mais il cherchait. Et ce qu'il avait dit avant là, c'était totalement faux, enfin elle espérait.*

"Alors comme ça il n'en a rien à foutre de nous? De gars comme toi sûrement mais de nous je ne pense pas. Regarde-toi! Tu le dégoûtes! Moi je l'ai Bill. Il m'aime j'le sais. Toi il ne t'aimera jamais! Jamais tu entends! Enfonce-toi ça dans ton petit crâne là!"

*elle tapota légèrement sur la tempe de Jo histoire qu'il imprime bien ce qu'elle disait. Aurélie allait sortir une grosse connerie là mais elle se retint ar sinon ça pourrait donner des idées pour les plans foireux d'Elodie por qu'elle puisse avoir Bill. Et puis il était stupide de proposer des viols comme ça l'autre. --' Manquerait plus que ça, une Hilarie violeuse à cause de Jo!*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 21:38

C'est dingue ça ! Dans cette ville personne ne le trouvait sexy, il aurait peut être mieu fait de restrer en Allemagne bien au chaud sous les couettes de Killerpilze plutôt que de venir ici pour faire chier le p'tit Billou par lequel il était attiré maintenant ! Jo alla se regarder dans une glace qui se trouvait dans le grenier rien de plus logique.
Putin mais c'est chelou moi j'me trouve trop canon !
Il sentit comme un creu résonner dans sa tête quand elle tappa dessus, nan je rigole Jo est intelligent sinon il ne trouverait pas tous les plans pour se faire Bill.
Oui oui t'as raison j'vais laisser tomber !
Il la poussa vers la sortie pour qu'elle sorte, il voulait plus la voir.
Bon aller à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 22:41

*Oui il aurait pu rester parce-que si c'était pour venir faire souffrir les gens. Enfin faire souffrir une personne. Elle leva les yeux au ciel en le voyant s'admirer dans une glace. L'autre. --' Elle l'entendit dire qu'il allait laisser tomber. Bizarrement elle ne le croyait pas. Elle se fit alors carrément virer de chez lui*

"Nan mais oh tu te calmes là! Déjà, j'suis pas d'accord! Ca se fait pas de virer une fille de chez soi! Ensuite tu ne t'es même pas excusé d'être rentré chez moi sans ma permission et de m'avoir volé tout ça! Et pour finir, tu m'as carrémet insultée! Nan mais il te manque une case à toi! J'sais pas moi! Tout être humain normal s'excuse après un tel comportement!"

*elle s'était arrêté en croisant les bras, attendant une réaction de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyMer 21 Nov - 23:58

Haaan mais elle le soulait, elle allait lui foutre la paix oui ! Il allait tout lui balancer bien gentillement et comme ça elle s'en ira et il retournera à ces petites occupations à savoir et Non vous ne le saurez pas !
Désolé d'avoir volé tes trucs, d'être entré chez toi sans avoir frappé, de t'avoir insutler, de chercher à m'faire Bill et de tout ce que tu veux mais maintenant je te demande gentillement de partir avant que mon frère n'arrive et qu'il .. Ne croit qu'on est ensemble ce qui est totalement faux puisque je te répugne !
Ils étaient au première étage devant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Il les présenta de la main tout en ajoutant.
J't'en prie à toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyJeu 22 Nov - 21:05

*Mouais excuses bidons mais vu qu'elle le faisait chier. Elle fit un superbe sourire hypocrite "made in" Hileuh*

"Ok, j'y vais, mais avant..."

*elle se rapprocha de lui, prit le menton de Jo dans une de ses mains et rapprocha son visage très très près du sien*

"J'te hais d'avoir fait ça à Bill. Tu l'as brisé et ça je ne te le pardonnerai jamais."

*elle repoussa légèrement le visage de Jo avant de lui donner une claque monumentale. Oui elle avait envie et ça la démengeait depuis un moment. En fait, depuis qu'il avait prit Aaron avec lui. Ou bien c'était quand il l'avait traitée de salope? Elle ne savait plus très bien. Elle caressa légèrement la joue du jeune homme*

"Oh, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal..."

*elle avait prit un faux air désolé avant de descendre enfin les excaliers pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyJeu 22 Nov - 21:22

JO se pris une claque, alors là ! Mais quelle petite garce cette fille, toutes les Hilar (Iyie) sont des garces c'est bien connu ! Il la regarda partir en la haïssant mais au fond il était plus que content. Elle s'était bien faite avoir, et au moins maintenant plus personne n'aurait de soupsons sur ses plans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier
» Grenier
» grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser