ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grenier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Grenier   Grenier EmptyJeu 17 Mai - 21:28

*elle s'était immédiatement téléportée de l'hôpital jusqu'au grenier. Elle commença à rassembler plein de fioles et tout. Ben oui, maintenant, elle était calée au niveau de la magie et elle s'était vachement renseignée sur le sujet. Elle commença à chercher une formule dans des bouquins un peu partout. Elle voulait trouver quelque-chose pour soigner toute ses blessures. Ben voui, elle était pas super Hilarie avec plein de pouvoirs qui la rendaient invincible. Elle restait quand même humaine et souffrait encore des coups qu'elle avait eût et elle était encore assez faible. Elle continua donc de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 21:20

*Bill était également dans son propre Grenier Occupé a maudire ses médiocres pouvoirs,en effet cet épisode avec le démon l'avait complètement chamboulé, Si il avait été Seul, il n'aurais surement pas survécu pour deux raison la première étant qu'il ne portait pas de string'cela prouve encore la supériorité des femmes dans ce monde) et deuxièmement parce qu'explorer les pensées d'un démon obsédé ne l'aurait pas aidé a l'exterminer, des quatre il avait probablement le pouvoir le moins intéressant...
Bien sur il trouvait quelques plaisir a explorer les pensées des gens qui l'entourait mais sa lui demandais un effort considérable pour en faire abstraction, et puis il était obligé d'appeler Hilarie a chaque fois qu'il était en danger, sa devenait même un réflexe!
Bill pensa alors qu'il était temps d'accroître ses capacité magiques quitte a créer une baguette magique! après tout il avait lu tout les Harry Potter il fallait bien que sa serve un jour
Il ouvrit fébrilement les pages du livre et trouva une formule intéressante pour se teleporter quelque part , il la récita et vit apparaître un trou dans le mur où visiblement il devait sauter, bien que la formule extraite du livre devait être de confiance, il avait quelques réticences a sauter dans ce trou en effet il avait peur d'atterrir je ne sais ou, mais il se consola en se disant qu'il aurait juste a appeler Hilarie si il débarquait trop loin c'est donc a moitié rassuré que ce dernier sauta dans le vortex.
Il fut alors aspiré dans un tourbillon multicolore et comme on pouvait s'y attendre il n'y avait pas de boutons comme dans les ascenseur, bill conclut donc que la magie ne rimait pas toujours avec technologie, Bill commença a douté qu'il puisse sortir ce vortex un jour et pensa immédiatement a Hilarie, il avait remarqué qu'a chaque fois qu'il était dans un pétrin magique penser a Hilarie le tirait toujours d'affaire soudain il fut projeté en avant et tomba sur quelque chose de dur et se cogna la tête, il se releva péniblement en grognant*


"AIE!!!!!!!"

*Il constata avec contentement qu'il avait Atterri chez Hilarie, il regarda la formule avec un air tendre et déposa un baiser sur celle ci....*

"Hilarie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 21:36

*elle releva la tête en entendant un énorme "boum" dans son grenier. Elle ne fûr qu'à moitié surprise de voir Bill débarquer chez elle par le biais de la magie. Plus rien ne l'étonnait maintenant. Mais ça pouvait être grave justement, car si un jour un truc hors norme arrive elle ne fera même pas attention et trouvera ça normal. Elle lâcha donc un instant son attention de ce qu'elle faisait et se préoccupa légèrement du "aie" qu'elle venait d'entendre*

J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal...

*elle se rendit compte qu'elle venait une fois de plus de lui montrer qu'elle s'inquiétait légèrement pour lui. Après avoir pris sa défense pour la énième fois devant Natalie, il fallait qu'elle s'inquiète pour lui. Et puis quoi encore? Nan, il fallait qu'elle se reprenne. Elle avait commencé à se rapprocher de lui mais se ravisa et retourna à sa pseudo-potion*

Si t'as mal quelque-part, dis-le moi, je suis en train de chercher une potion pour me soigner tout ça là.
Regarde-moi ça, je peux pas rester avec toutes ces blessures là, manquerait plus que je me paye des cicatrices...

*en effet, la pauvre Hilarie ne savait pas qu'elle avait le pouvoir de guérir les blessures comme les êtres de lumière. Elle ne pensait que pouvoir se téléporter et puis c'était tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 22:18

"Heu Non j'ai rien..."

*Il Regarda Hilarie, se doutant qu'il devrais lui donner quand même des explications sur sa présence même si le but recherché n'était pas vraiment d'aller la voir même si il ne refusait jamais une visite chez sa Hiloute d'Amour, a vrai dire il était assez fier de lui il avait "presque" réussi a imiter le pouvoir d'Hilarie avec une formule, mais bon en cas d'agression démoniaque Bill doutait que cela puisse être d'une grande utilité, le temps qu'il ait récité cette formule le démon l'aurait déja dévoré...Mais sa pouvait quand même être utile dans la vie de tout les jours, mais tout sa revenait au même en cas d'agression il était démuni!...*

"Oh sa dois se trouver sa mais si tu as des pouvoir a la Paige, Léo etc tu dois pouvoir te guérir non?...
Quand au motif de ma présence ici Hum Eh bien Comme tu peux le constater j'essayais de reproduire ton pouvoir de téléportation mais il demeure encore quelques petits problèmes au niveau de l'atterrissage je dois dire..."


*Il soupira*

"Hier, je me suis rendu compte que je n'était d'aucune utilité..."

*Il baissa légérement la tête*

"Si tu n'était pas venu....Je ne sais pas Ce qu'il se serait passé mais en tout cas on aurait pas pu compter sur mes pouvoirs pour nous tirer d'affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 22:42

*quand elle entendit Billoute dire "pouvoir de Paige et Léo", ça fit tilt dans sa tête (si j'vous jure!)*

Ah mais oui!!!
Pourquoi j'y ai pas pensé avant!
Mais tu crois vraiment que je peux réussir à me soigner comme eux, en me concentrant et tout et tout?

*elle posa sa main sur une de ses blessures et se concentra un minimum pour essayer de se soigner mais n'y arriva pas*

Pff... c'est nul, j'y arrive même pas...
A moins que ce soit moi qui soit nul, enfin c'est pas grave, j'essairai une autre fo...

*elle stoppa net en entendant Billoute dire qu'il était d'aucune utilité. Nan mais comment il pouvait dire ça? Allez, c'était reparti, Hilarie-qui-remonte-le-moral-comme-elle-peut mode "on"*

Nan mais dis pas ça...
Je suis sûre que tu t'en serais très bien sorti.
Et puis ton pouvoir il sert, tu peux lire les pensées des autres, donc tu peux anticiper ce que le démon veut faire.

*elle resta un instant à fixer Billoute se demandant s'il oserait lire dans ses pensées*

En tout cas, évite d'utiliser ton pouvoir sur moi stp...
Enfin bref, tu veux faire quoi?
Essayer d'avoir plus de pouvoirs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 22:54

*En entendant Hilarie, lui dire de ne pas lire dans ses pensées il prit cela pour une incitation après tout depuis que le philtre d'amour avait cessé il n'avait pas reparlé et lui croyait dur comme fer que l'attachement d'Hilarie pour lui était plus profonde que l'effet d'un pauvre philtre a deux euros...
Et c'était important pour lui de savoir ce qu'elle pensais réelement de lui, il n'aurais pas supporté qu'elle le déteste mais il devait en avoir le coeur net, i lse concentra alors sur les pensées D'Hilarie mais se heurta a un mur de béton...
Visiblement elle dissimulais ses pensées sur tout ce qui le concernait, Bill trouva cela étrange et esperra qu'elle niait juste son affection pour lui au plus profond d'elle même ou encore qu'elle n'en était pas consciente. Ou peut être que son pouvoir était encore plus Nul qu'il ne le pensait...*


"Lire dans les pensées d'un Démon...Excuse moi mais j'ai vérifié, tout ce que j'ai découvert c'est des choses futiles et sans interet..le démon voulait nous bouffer c'est tout! et pour l'instant j'ai pas eu affaire au superbes démon féminine qui vienen me draguer donc pour l'instant je t'avouerais que sa sert a rien...
Je veux Effectivement plus de puovoir au moin pour me défendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:09

Ben voilà!
Tu serviras à quelque-chose quand une femme démon débarquera! Avec te gueule d'ange elle se laissera charmer sans problèmes...
Tu sais, je fais pas grand chose, j'ai surtout faillit me faire tuer par un démon adorateur de string et par Natalie quand elle avait son sabre laser là...

*elle soupira légèrement en voyant Billoute aussi désemparé. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle ne supportait pas le voir dans cet état. Elle remarqua que pour une fois, il n'y avait pas que cette histoire de magie qui le tracassait. Après le coup d'Ayu qui tue une livreuse devant lui, peut-être avait-il appris autre chose. Elle n'osait pas vraiment lui en parler, elle ne voulait pas le souler avec ça. Mais en même temps, son tempérament de psy reprit vite le dessus*

Euh... Bill?
Rassure-moi, tu nous fait pas un complexe d'infériorité par rapport au fait qu'Ayu, moi et Hilary on a des pouvoirs plus... "utiles" que toi pendant les combats?
Ou bien y a aussi autre chose qui te tracasse en plus de ça?

*elle avait vite fait glisser sa question dans la conversation mais elle n'avait vraiment pas envie que Billoute s'énerve à cause de ça. Elle se dit alors que s'il voulait lui en parler, il le ferait quand il le voudrait. Elle essaya alors de faire un ti sourire*

Bon, si tu veux on peut voir ce qu'on peut faire pour ton pouvoir en fouillant dans tous ces grimoires là et en essayant quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:15

"Non je t'assure mis a part cet énorme complexe d'inferiorité dont je suis victime, tout vas bien...Nan enfaite non rien ne vas....
Hyori est enceinte de Moi...
Mais qu'est ce que je vais devenir! je ne suis pas pret a être père...
Et encore Moin avec tout ce qui nous arrive en ce moment...Tu m'imagine partir a la chasse au démon avec un gosse je ne suis pas Léo! N même Piper!
Et puis c'est injuste...Je me protège tout le temps..."


*Bill qui se protegeait toujours par son humour diaboliquement Ironique était a son tour vulnérable et désemparé...*

*Il prit le grimoire entre ses main et le feuielleta sans entousiame*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:28

*elle soupira légèrement*

Ouais, ça je le savais qu'elle était enceinte...
Ben écoute, je peux pas t'aider à part en te disant que si tu ne t'en sens vraiment pas capable d'assumer cet enfant, fais-le lui comprendre...
Mais qu'est-ce que vous avez tous à faire des gosses et à venir me le dire ensuite? Entre Natalie, Hliary et Hiory, j'en peux plus moi...
Et puis tu dis que tu te protèges tout le temps, mais comment elle l'aurait eut? Par l'opération du saint-esprit?

*elle trouva sa dernière question forte intéressante vu tout ce qu'il se passait avec la magie, tout était possible. Elle partit à côté de Billoute en fixant les pages qu'il tournait*

Peut-être qu'un démon ou un être des ténèbres (c la même chose --') a voulu te le faire payer en la mettant enceinte?

*elle trouva cette supposition particulièrement stupide. Elle essaya alors de changer de sujet pour ne pas accabler un peu plus le pauvre Billoute. Il avait assez de soucis comme ça. Elle arrêta alors le feuilletage de pages (ça se dit?) en pointant son doigt dessus*

Oh, regarde ça!
Ca pourrait peut-être marcher!
"Comment accroître ses pouvoirs?" Faudrait essayer tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:42

*Il feuilleta les pages du livre avec Hilarie*

"Nan mais je ne veux pas accroitre mes pouvoirs, Je voudrais juste en avoir d'autres...car lire dans les pensées c'est pas très actif comme don
Tiens Regarde une potion d'invisibilité...C'est marrant sa....mais bon pas trés efficace non plus, Ah un potion pourfaire exploser les objet et les démons...Sa C'est nettement plus interessant mais l'effet ne dure que 24h et si on veut un effet continu il faudrais prendre la potion tout les jour, seulement y'a des effets secondaires, il disent qu'a dose régulière ce pouvoir peut agir sur le comportement de la personne qui le détient....
Agir? Mais il précise pas comment sa agit...enfin bref on s'en fou l'important c'est que sa marche et puis je veux juste essayer ce pouvoir sa peut être sympa...Non..??"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:50

*elle lut une première fois la page de la potion en question*

Ouais... pourquoi pas?
Mais t'es sûr que ces effets secondaires ne sont pas graves?
J'aimerai pas qu'il t'arrive quelque-chose moi...

*elle restait fixer la page quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire*

Euh... enfin je veux dire... j'aimerai pas qu'il t'arrive quelque-chose chez moi parce-qu'après Ayu m'en voudra et sera triste et tout...
Hem oui donc ben si tu veux on s'y met tout de suite...

*elle prit le grimoire des mains de Billoute et se leva en vitesse pour retourner à ses fioles et à sa panoplie de parfaite petite sorcière...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyVen 18 Mai - 23:54

*Il regarda Hilarie, avec un sourire il apréciait vraiment ce qu'elle faisait pour lui, il continuait de feilleter le grimoire a la recherche d'autre potion miracle, il constata tout de même qu'elel avaient toutes des effets indésirables avec une forte consomation...*

"Celle la me parait pas mal non plus...Une potion pour se débarasser de toute ses craintes qui nous gachent la vie, on doit se sentir liberé et plus fort...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 0:00

Ah ouais?!

*elle fût tout à coup très intéressée par ce que Bill disait. Tout en préparant la potion pour exploser les démons, elle continuait à parler à Billoute (ouais c une femme, elle peut faire 2 choses à la fois)*

Moi je veux cette potion, je suis sûre qu'elle me serait d'une grande aide étant donné que je me prends la tête pour un rien!
Mais... vu tous les effets secondaires qu'il va y avoir, tu crois pas qu'on ne devrait rien faire?
En plus, on ne sait même pas quels seront les effets secondaires...

*elle commençait à légèrement à stresser. Après tout, elle s'était bien retrouvé avec l'apparence de Billoute et elle était tombée amoureuse de lui à cause d'un philtre... Cette magie ne lui avait pas apporté que de bonnes choses non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 0:03

"Ecoute, tout les effets secondaires apparaissent à partir d'une certaine consomation, ce n'est pas de la drogue non plus...On puorra trés bien arrêter si on sens que des changement se produisent en nous...Et puis je penses qu'avec tout ce qu'on Endure on peux bien avoir un peu d'aide..."

*Il regarda Hilarie...*

"Hey la vache....t'a pas mal de plantes toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 0:13

Enfin c'est surtout toi qui endure plein de choses, moi il ne m'arrive rien de spécial..

*elle haussa légèrement les épaules tout en continuant la potion*

Ouais t'as vu hein?
Je me suis dit que vu que tu m'avais "généreusement" donné des pouvoirs, je pouvais m'amuser à faire des tites potions...
Du coup je cultive de magnifiques petites plantes pour m'aider.
Et le reste, les griffes de dragon, ailes de chauve-souris etc... je commande par internet!

*elle avait enfin terminer la potion. Elle la versa dans une fiole et l'apporta à Billoute.*

Tiens, si tu veux vraiment la prendre elle est prête...

*elle appréhendait quand même ce qui pourrait arriver à Billoute mais, comme d'habitude, avec ses magnifiques talents de comédienne, elle ne le montrait pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 0:18

*Bill sans la moindre hésitation but la potion, investit d'une nouvelle force se sentit tout a coup comme vivifié, il ftenta de fixer une fiole vide qui était sur la table, celle ci explosa comme prévu, Billoute fut Alors trés satisfait, il fallait absolument qu'il testent la formules pour supprimer les peurs celel ci était un veritable miracle!*

"Hilarie voici la recette de la potion pour les peurs! on vas l'essayer celle la aussi...elle me parait trés interessante, et elel décuple les puovoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 0:22

Mais moi j'en ai largement assez des pouvoirs...

*elle regarda alors Billoute qui était complètement déterminé pour cette potion. Sans dire un mot de plus, elle partit préparer la potion. Elle lut bien toutes les instructions comme c'était marqué sur la page du grimoire. Une fois cela terminé, elle remplit deux fioles et donna la sienne à Bill*

Tu la bois en premier ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 23:29

"Je penses qu'on vas le boire en même temps comme sa il n'y aura pas de Jaloux, et puis c'est pour nous qu'on fait sa, se débarrasser de tout nos doutes de toutes nos craintes sa vas nous aider booster nos pouvoir et a chasser le démon efficacement!"

*Il regarda Hilarie et trinqua avec Elle...*

"A la tienne!"

*Il burent en même temps la potion magique..., Bill se sentit tout a coup étrange, il inspira un grand coup, il se sentait libre, l'enfant d'Hyori ne lui torturait plus l'esprit après tout, elle avait qu'a gardé ce gosse il s'en fichait il ne le reconnaîtrait pas un point c'est tout il afficha un sourire satisfait, il regarda par la fenêtre d'Hilarie et vit Enzo le Patron de la pizzeria, il fit un regard sadique et envoya une boule de feu sur ses cheveux déjà peu garnit...Il afficha un regard Satisfait*

"J'en ai Jamais lancé une aussi grosse, vraiment cool ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptySam 19 Mai - 23:40

*elle se sentit tout à coup beaucoup plus sûre d'elle. Elle n'avait jamais ressenti ça et elle se sentait beaucoup plus... puissante. Elle entreprit alors de voir si ça avait fait quelque-chose sur ses pouvoirs. Elle passa sa main sur son bras blessé et se concentra légèrement. En quelques secondes toutes ses blessures disparurent dans une faible lumière.*

Magnifique!

*elle regarda alors Bill lancer sa boule de feu sur le crâne du dénommé Enzo. Mais, contrairement à d'habitude, elle ne ressentit aucune compassion pour le pauvre homme qui se retrouva bien vite sans cheveux. Elle afficha même un sourire sadique. Elle regarda Bill*

Effectivement, génial ce pouvoir...
Oh Bill on ne peut pas aller essayer ces... pouvoirs ailleurs?
Je t'en priiiie...

*elle lui lança un regard suppliant. Elle voulait vraiment s'amuser comme Bill venait de le faire avec cet homma à moitié chauve*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 20 Mai - 15:46

"Le pauvre il avait que trés peut de cheveux c'était pitoyable j'ai cru bon de lui enlever ce qui restait sa lui fer de charmantes économies chez le coiffeur!"

*Bill éclata de rire et ferma la fenêtre, puis regarda Hilarie avec une espèce de démence....*

"Sa te dirait D'aller faire les boutiques ??....Je sais Qu'il est tard et que la Bijouterie est fermé, mais c'est terrible j'ai affreusement envie de te couvrir de diamants...Sa te tente....."

*Il regarda Hilarie puis sourit*

"Tu nous Téléporte"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 20 Mai - 18:08

*son sourire sadique s'élargit encore plus en entendant le mot "diamants". Comment faisait-il pour savoir qu'elle adorait cette pierre et qu'elle rêvait d'en être recouverte? Il avait dû le lire dans ses pensées ou tout simplement devinait-il bien les goûts de certaines filles... Enfin peu importe, tout ça pour dire qu'Hilarie avait affreusement envie d'y aller, même si la bijouterie était fermée à cette heure-ci. Elle n'avait plus du tout cette petit voix dans sa tête (autrement dit conscience) qui lui disait que c'était mal et que ça pouvait être dangereux. Le danger? Rien que d'y penser elle en frissonna. Elle avait envie de vivre "dangereusement" pour une fois. Et vu que Bill le lui demandait si gentillement... Elle prit donc la main de Bill dans la sienne et lui sourit légèrement*

Mais avec plaisir mon cher...
Nous y allons tout de suite même!

*elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se téléporta dans la bijouterie qui allait subir toute leur folie du moment*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 20 Mai - 23:28

>> Bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 27 Mai - 12:55

*Hilarie tremblait de plus en plus. Elle n'avait pas pris sa potion depuis un bon moment et elle commençait à en ressentir les effets. elle monta donc tout naturellement dans le grenier pour pouvoir en refaire. Elle commença donc à tout préparer, chaudron, herbes... Herbes? Elle ne trouva pas les bonnes. Elle les avait toutes utilisées pour sa potion et celle de Bill. Elle commença à en chercher partout car le manque se faisait de plus en plus ressentir.*

Mais où elles sont?!
Où je les ai mise!

*elle commença à s'énerver. En effet, en état de manque elle ne supportait pas la moindre contrariété. Elle commença à casser tout les pots qui ne contenaient pas les herbes. Elle cassait tout ce qui se trouvait à sa portée. Mais elle dût se résigner, elle n'avait plus d'herbes pour faire sa potion. Elle se mit à craquer. Elle se recula contre un coin du grenier et se laissa tomber par terre. Ses tremblements devenaient de plus en plus fort et des larmes coulèrent toutes seules*

Mais qu'est-ce que je deviens là?

*elle ne voyait qu'une seule personne qui pourrait l'aider pour ça. Bill. C'était le seul au courant pour cette potion. Mais elle ne se sentait pas la force de l'appeler, de se lever pour aller le voir. La seule chose qu'elle réussit à faire, fût de penser à lui tout en ne disant qu'une seule chose...*

Rette Mich...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue100/100Grenier Empty_bar_bleue  (100/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 27 Mai - 13:22

*Bill aparut soudainement dans le grenier d'Hilarie et vis tout le bordel, lui aussi était un peu a cran car ses reserves de potions devenaient insufisantes, mais celui ci refusait d'admettre qu'il n'était ni plus ni moins qu'un camé a la potion magique....*

"Oh Hilarie! Qu'est ce Qu'il se passe..."

*Il enjamba les débrit de pots cassé et d'herbe de provence eparpilmlées partout dans le grenier sans puor autant se prendre les pots qu'Hilarie continuait a balancer, il s'assit près d'elle et lui caressa l'épaule...*

"Qu'est ce qu'il se passe ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grenier Left_bar_bleue0/100Grenier Empty_bar_bleue  (0/100)

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier EmptyDim 27 Mai - 13:30

*elle sursauta en voyant Bill à ses côtés. Alors il l'avait vraiment entendu? Elle essaya de se calmer mais avait énormément de mal*

Je sais p... je sais pas ce qu'il m'arrive...
Regarde-moi!

*elle lui montra ses mains qui n'arrêtaient pas de trembler. Elle essuya ses larmes même si elles continuaient à couler*

Je.. voulais me préparer de la potion mais il n'y a plus d'herbes pour le faire.
Bill je ne sais plus quoi faire, aide-moi je t'en prie!

*elle se rendit compte que pour une fois c'était elle qui lui demandait de l'aide. Mais là, elle souffrait énormément, son état de manque était de plus en plus dur à supporter*

Aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier   Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenier
» grenier
» Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser