ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:55

**Il se leva grace à son aide**

Merci.
Oui biensur !

**il retourna au travail en faisant moins de mousse, et brossa fort**
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:17

*elle l'aida à finir la vaisselle et entreprit de nettoyer toute la cuisine. Une fois qu'ils avaient terminé, elle était vraiment épuisée. Elle se laissa tomber sur une chaise*

Rappelle-moi que la prochaine fois qu'on mange ensemble on se fait un resto hein?
Là au moins je serai moins crevée!

*elle rigola légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:15

*il s'assaya sur une chaise à coté d'Hilarie, car lui aussi était épuisé, et la regarda*

Oui, un resto sera beaucoup mieux !

*il rigola de même*


D'un coté, je comprend l'enfer que les restaurateurs doivent subir tous les jours.
Cuisine, vaisselle, ...
Ils en ont du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:23

C'est pour ça que j'ai choisi le métier d'actrice!

*elle rigola légèrement*

On va dire que je suis un peu feignante sur les bords...

*elle lui sourit*

Bon, cette fois-ci, je pense que c'est bon.

*elle jeta un coup d'oeil à la cuisine et remarqua que tout était absolument niquel*

Je vais pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:29

*il dit ironiquement*

J'avais pas du tout remarquerque tu étais un peu feignante !

*il la regarda en rigolant légérement, puis reprit son sérieux*

Non, franchement, merci, tu m'as bien aidé, sans toi, la mpousse m'aurait avalé tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:37

Ouais ben sur ce coup, la mousse m'a eut en première!

*elle sourit en y repensant. C'était vrai qu'à ce moment-là, elle avait vraiment eut l'impression qu'elle ne retrouverait plus Hayden. Ce qui lui fit assez bizarre d'ailleur parce-que ça voulait dire qu'elle s'inquiétait légèrement pour lui (mais que légèrement). Elle se leva enfin et s'approcha de lui*

Bon ben je te remercie vraiment pour cette très bonne soirée, c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:44

*il lui souria et se leva, lui aussi*

Derien, c'était normale de t'inviter, enfin, je ne savais pas que ça se terminerai par une sénace de Nettoyage complet de la cuisine mais bon.

Je vais te racompagner une seconde fois...à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:55

Ok, c'est reparti dans ce cas...

*elle prit ses affaires et partit en direction de l'entrée en compagnie d'Hayden*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:10

*il l'accompagna donc à l'entrée....*
---> entrée
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:46

* Il était tard. 22 heures surement. Elle était seule dans le salon, dans le noir, le visage marqué par les larmes. Elle avait découvert la pire chose qu'elle n'aurait jamais voulu voir de sa vie. Hayden avait un enfant avec Avril qu'il voyait encore aujourd'hui, malgrè qu'il était maintenant marrié avec Natalie, qui passait plus son temps avec lui qu'avec Orlando. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 12 Avr - 18:26

*A l'heure où Natalie était chez Hayden, Hayden lui n'était pas chez lui. Il rentra juste à l'instant . Il avait passé toute son après midi avec Ayumi, et sa voiture était tombé en panne dans un endroit à éviter de fréquenter quand on est seul. Il alla pour ouvrir la porte d'entrer après être sortie de l'ascenseur, mais, en mettant la clef dans la porte, il appuya en même temps sur la poignet, et la porte s'ouvrit toute seule. Il retira alors les clefs de la porte et entra. Tout l'appartement était dans le noir, il se demander s'il n'avait pas laisser la porte ouverte pendant toute la journée, car sinon, il y en aurait plus d'un qui ne se serait pas géner pour rentrer chez lui et lui voler tout ce qu'il a. En gros, il se serait fait cambrioler, et ça aurait été sa journée de la poisse. Il ferma ses yeux, pour allumer la lumière. Oui, ce ne'st aps du tout logique, mais il avait peur quand allumant la lumière, il découvre un appartement tout renversé. Heureusement, en les ouvrant, tout était en ordre. Il s'avança un peu, doucement, et vit Natalie assise sur le canapé.*

L'intérrupteur est juste à l'entrée .

*Il avait désigné par la même occasion, avec la main qui tenait les clefs de l'appart, l'entrée, et là où il y avait l'interrupteur. Il s'avança ensuite vers Natalie, qui ne l'avait pas regarder, et se mit par derrière le canapé pour l'embrasser dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 12 Avr - 18:30

* Lorsqu'elle l'avait entendu rentré, elle avait essuyé très vite ses larmes, se forcant à sourire. En réalité, elle était très mal, et elle vivait une période noire. Malheureusement, elle avait oublié l'option yeux rouges quand tu pleurais. Il fallait qu'elle trouve une excuse à la con si Hayden demandait pourquoi ses yeux étaient rouges. *

* Elle avait donc levé son bras pour posé sa main sur la nuque d'Hayden, elle esseyait tant bien que mal de ne montrer aucunes faiblesses. *

Je sais, mais j'aime bien rester seule dans le noir parfois.

* Sa voix était un peu cassée à cause des larmes. Dommge. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:42

*Il était toujours derrière le canapé, après avoir embrassé Natalie dans le cou, il passa ses bras autour de celle-ci, et laissa sa tête dans le creux de son cou. Il était bien évidemment penché pour faire tout ça. Il ne voyait pas non plus les yeux rouges de Natalie.*

On a chacun des envies étranges parfois.

*Il se redressa, et porta sa main devant sa bouche. il était bien épuisé de cette journée avrai dire, elle avait été bien dure. Il s'étira, et relacha tout après.*

Tu m'excusera chérie, mais je suis vraiment fatigué ce soir, je vais me coucher, si tu veux venir.

*Il sourit, et se dirigea vers la chambre où il se jeta sur le lit tout habillé. Il était un peu flemmard, et n'avait pas la force de se déshabiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:59

* Elle tremblait et elle avait éffacé son faux sourire lorsqu'il n'était plus avec elle. Elle respira un bon coup afin de retenir ses larmes mais c'était tellement difficile. Elle se leva, passant sa tête au travers de l'encadrement de la porte pour le voir. Il dormait déja. Alors, elle se dirigea vers la table, prennant une feuille et un stylo. Mais c'était trop dur, Hayden, l'homme qu'elle aimait, l'homme pour qui elle avait toujours souffert pour pouvoir gagner son amour et sa confiance ... C'était lui qu'elle allait quitté, malgrè leur mariage d'hier. Elle esseya donc de prendre sur elle, et elle était partie s'assoir sur une chaise, face à la table. Elle prit le stylo en main afin d'écrire ce qu'elle avait sur le coeur. Et surtout, cette lettre d'adieu. *

" Mon amour.
J'espere que tu repenseras à ce dernier baiser que tu viens de me donner, parce-que c'était le dernier.
Je sais que je vais me résumer à me faire un grand malheur, mais je n'ai plus la force de me battre pour gagner tout ton amour, et non pas une partie de ton coeur dont l'autre appartient à Avril. Je sais qu'aimer deux personnes à la fois est difficile, j'en ai fait l'experience. Mais je voulais être sure que nous deux serait parfait avant de te donner mon coeur entierrement. Malheureusement, j'ai découvert ton fils, Sam. A peine étais-je partie que tu étais avec Avril. Notre " mariage " n'est basé que sur le mensonge.
Je croyais qu'après ça, tu m'aimerais entierrement, et que tu me prouverais que tu étais digne à ce que je quitte Orlando. A vrai dire, je m'appercois aujourd'hui qu'il avait raison depuis le début, et qu'il est le seul à m'aimer d'un amour digne de se nom.
Pourtant, si tu savais. Pendant que je t'écris ces mots, mon coeur se brise. Je t'aime, je me détruisais pour toi, pour recevoir ton amour, mais tu ne le voyais pas. Maintenant, je sais que c'est Avril que tu veux. Sam aura sa mère et son père, malheureusement Noa et Kylian n'auront que leur père ...
En ce moment même, j'ai encore beaucoup de mal à finir d'écrire cette lettre. Si tu savais combien je veux te garder près de moi, je t'aime tellement qu'une fois de plus, je me retrouve détruite par l'amour ...
Je ne veux plus me battre contre Avril, j'abandonne. Je serai certe malheureuse toute seule, sans toi, mais au moins, j'aurai ma raison, celle de me dire que c'était Avril la vraie femme de ta vie.
Lorsque je rentrerai, j'avouerai tout à Orlando. Je sais qu'il ne me pardonnera jamais, c'est pour cela qu'après ça, je partirai. Pas en voyage, pas loin d'ici ... Mais partir pour toujours.
Jamais j'ai souffert comme ça pendant les dernieres années de ma vie. Mais aujourd'hui encore, je trouve la force de te dire que je t'ai toujours aimé, et surtout, de te demander, de ne jamais oublier à quel point j'ai souffert pour que tu puisses m'accoder une petite partie de ton coeur dont la majorité était pour Avril. "

* Elle avait fini la lettre, le visage innondé de larmes. Elle avait enlevé son alliance de son mariage avec Hayden, posant alors cette derniere sur la lettre, qui venait de recevoir une des larmes qui perlaient sur les joues de Natalie. *

Je t'aime ..

* Elle avait dit sa entre deux larmes. Elle sentie son coeur qui se brisait tel une bouteille en verre explosée au sol. Elle s'était levée, ne marchant pas droit. Elle faisait les 100 pas dans le salon, n'arrivant pas à le quitter. Elle se dirigea vers la chambre, à coter du lit, afin de poser sa main sur le visage d'Hayden sur lequel une larme venait de coler. Elle l'aimait tellement, mais maintenant c'était définitivement terminé. Alors, pour ne pas avoir à subir encore plus de malheur, elle sortie de la chambre prennant son manteau et quitta l'appartement. *

[ Merde y'a le Rp du mariage dans la chambre t_t Ben en attendant qu'il soit fini, on a cas continué celui là au cimetiere ... enfin si tu veux, en tout cas je poste. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 13:07

*Le lendemain matin, ce fut les rayon du soleil qui réveillèrent Hayden. Les draps à coté de lui n'était pas démonter, ce qui signifiait que Natalie n'avait pas dormi là. Il savait qu'elle avait une double vie, et donc qu'elle devait aussi passer des nuits avec Orlando, ce qui est tout à fait normal, vu que elle est marié ave lui, et qu'avace Hayden, elle doit se cacher. Tout le monde se cache de l'amour qu'il porte au autre. C'est absurde, mais c'est la vie.
Hayden, encore pas très bien réveillé, mit une main sur ses yeux pour se cacher du soil qui perçait par la fenêtre, et qui lui faisait très mal au yeux de si bon heure. En réalité, il était déjà 10 heures du matin, ce qui n'est pas vraiment si tôt que ça, v que c'est la moitié de la matinée. Il se decida donc à quitter son lit, et se partir dans la salle de bain passer un petit coup d'eau sur son visage, histoire d'être bien réveillé .
Comme toujours ensuite, il passa par le salon pour aller jusque dans la cuisine. Une chaise n'était pas bien à sa place , lui qui était quand même un peu maniaque, vraiment un peu, alla ben la remettre, et il découvrit la lettre de Natalie posée sur la table. Il la pris en main et débuta sa lecture. Au fur et à mesure, il découvrir que ce n'était pas une ancienne, mais une toute nouvelle , suremnt écrite la veille, ou pendant qu'il dormait, car, cela faisait très peu de temps qu'Hayden savait lui aussi qu'il avait un enfant. Natalie voulait donc partir, mais si ce n'était pas loin, et tout près, où cela pouvait -il bien être ? Il ne perdu aucune seonde, et pris sa veste avant de quitter le plus rapidement possible l'appartment, partant il ne sait où.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 21:22

* Elle était arrivée, trois jours après leur discussion au parc. Trois jours où elle ne l'avait pas vu, ni appellait. Rien du tout. Elle s'en était bien portée. Enfin, heureusement qu'Orlando lui disait tous les mots d'amour et lui changer les esprits ...
Elle avait des papiers en main. Ceux du pseudo divorce. Evidempent, rien ne sera devoilé ...
Elle était là, devant la porte, hesitant à tapper.
Finalement, quelques secondes après, elle avait frappé. Hayden était venu ouvrir, et elle était rentrée en esseyant de ne pas croiser son regard. *

Signes vite s'il te plait, j'ai pas beaucoup de temps.

* C'était surtout pour ne pas faire durer ce moment très difficile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 31 Mai - 13:09

*Hayden était en train de servir des chocapic à Noa dans son bol de lait quand quelqu'un frappa à la porte. Oui, il servait les céral à Noa, parce que le petit en mettait toujours partout dans la cuisine sinon, et Hayden était toujours obligé de tout ramasser, et comme il n'y en avait plus dans la boite, dans acheté tout le temps. Bref. Il reposa la boite de céréales sur la table, et alla vers la porte, laissant Noa seul, en espérant qu'il ne fasse pas de bêtise. noramelment, le petit était bien éduqué, il aller rester en place.*

Ok, bah rentre deux secondes, quand même.

*Il se poussa de l'encadrement de la porte, de tout façon, il avait besoin d'une table pour signer alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 31 Mai - 13:17

* Elle avait prit son fils dans ses bras, l'embrassant sur le front avant de le serrer contre elle. *

Tu m'as manqué mon tit ange.

* Elle lui souriait, avant de le reposer au sol. Noa était parti mangé ses ceréales. Il devait partir à la maternelle dans cinq minutes.Comme c'était un car qui venait le chercher, il descendait tout seul. Hayden faisait encore rien, alors elle avait donc pensé qu'il attendait que son fils parte. *

--

* Noa vennait de se preparer, elle l'avait embrassé avant de le laisser partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:29

* Hayden ne voulait pas que son fils subisse ça. Il n'avait rien à voir dans la faire, et pourtant, si ses parents se sépare,nt, il en subira les conséquences. Autant qu'il s'n apperçoit petit à petit, plutôt qu'il voit ses parents se disputer et qu'il soit triste de les voir comme ça.
Il embrassa son fils sur le front avant que le petit quitte l'appartement. Dehors, il partait toujours avec un petit garçon qui habitait le même étage, comme ça il était pas seul.*


Bon, maintenant que Noa n'est plus là, on va pouvoir en parler plus librement.

*Hayden en voulait pas signer, il avait poser la feuille de Natalie sur la table, mais n'avait pas pris de stylo, donc il ne pouvait pas signer, et il n'avait pas envie de bouger. pendant ce temps, il engagea la conversation avec Natalie, histoire qu'elle perde son temps.*

Pourquoi es-tu si pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:32

* Alors là, c'était la meilleure. Si elle lui disait : " Parce-que je ne veux pas faire durer ce moment difficile ", il allait dire : " et pourquoi tiens tu à ce moment ? " ou " Et bien on ne divorce ps " ou encore, il se jetterait sur elle, à lui faire sauvagement l'amour. Mh, interessant. Non non ! *

S'il te plait Hayden !

* Elle était restrée à l'écart, prennant un cadre photo en main : Hayden, Noa, et kylian dans les bras de Nat. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:42

*Bon, et bien, il partit chercher un stylo. Il ne savait même pas où il y en avait. Parfois iles les prétter à Noa pour qu'il fasse de joli dessin, et donc après, et bien, il était n'importe où dans la maison. Il aurait préférait ne pas en trouver un , mais, il y en avait juste un sur la table basse du salon, alors, comme il était bien visible, impossible de le cacher. Il retourna près de la feuille, mais il était debout, et comme il préfère se mettre à l'aise, il écarta une chaise de la table, et s'assit dessus. Il regarda Natalie qui était encore debout.*

Tu peux t'assoir, tu es comme chez toi ici.

*Elle avait passé tellement de temps ici, qu'elle pouvait faire comem chez elle même malgré ça. Bon, Hayden maintenant qu'il avait son stylo....n'allait pas encore signer la feuille, il fallait qu'il prenne le temps de lire tout ce qui était marqué dessus. On lui a toujours apprsi de ne pas signer sans avoir lu. Imaginer c'est son arrêt de mort à la place xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:49

* Tu vas faire quoi alors ? Dechirer les papiers ? xD.
Elle avait fait un legé signe " non " de la tête. Elle ne voulait pas s'assoir, elle voulait juste partir, sentant que son coeur allait finir par explosé.
Sur les papiers était marqué le code pénal du divorce. *

J'men fou du partage. Tout s'que je veux, c'est mes enfants.
La garde partagée bien sur.

* Elle lui avait fait un signe de tête genre :; " aller signe bordel ". Mais Hayden ne signait toujours pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:49

*Je sais, c'est aggassant dattendre comme ça que quelqu'un signe, surtout qu'Hayden lisait bien tout.
Il sentit son coeur qui faillit cesser de battre quand elle lui dit qu'elle ne voulait que ses enfants.
Hayden ne pourrait pas passer sa vie dans eux, il les aimait. heureusement que Natalie avait poursuit en divant "la garde partagée", sinon, il l'aurait égorgée. *


D'accord.

*C'était tout ce qu'il avait réussit à dire. Il avait son stylot qui s'approchait de plus en plus de la feuille, jusqu'à toucher le papier. Il hésita encore un peu, avant de laisser sur papier sa signature. Il n'en revenait toujours pas qu'il venait de signer.
Il posa son stylo, et garda la feuille entre ses mains tout en se levant.
Il tendit la feuile à Natalie.*


C'est tout ce qu'il y a à signer ? Mon arrêt de mort n'y figure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:56

Très drole.

* son arret de mort. Ca va, nous ne sommes pas aux states où la peine de mort existait encore.
Elle n'avait jamais porté plainte contre Hayden, alors pourquoi un arret de mo ? C'était vraiment ilogique. Ce mec était vraiment incohérent.
Elle ne voulait pas de ce divorce, non, mais elle avait posé sa main sur la feuille, tentant de la prendre, mais Hayden l'a tenné fermement. *

Tu m'las donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:20

*Incohérent commme Isa. Hayden n'avait pas envie de rire. Ce divorce lui faisait beaucoup de mal au coeur, mais il savait qu'il fallait passé par là, que Natalie ne voudrait plus de lui après ce qu'il s'était passé à la maisonnette près du cimetière. Elle ne pourrait plus faire l'amour ave hayden sans y repenser une fois, et pourtant,e lle avait déjà du oublier ce qu'il s'était passé à l'hopital quand il refesait l'amour. Il ne lui en voulait pas, enfin, si quand même, mais il espérait qu'un jour les tentions rebaissent et que eux deux, ils puissent revivre des choses formidables ensemble.*

Je te la donnerai après que tu m'aies donné un baiser.

*Il la regardait avec des yeux de chiens battu. il voulait ses lèvres contre les siennes, oui il fiasait du chantage, mais c'était pour la bonne cause. De toute façon, il ne lachera pas la feuille sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Cuisine
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser