ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:24

* Elle était restée bouche bée. Pire qu'un gamin tu créves quoi. Non, elle ne lui donnerait pas son baiser.
D'une : Parce-qu'elle avait peur de ne plus se retenir après
De deux : Elle avait toujours peur de lui
De trois: Elle lui e voulait toujours autant
De quattre: Elle detestait le chantage *

J'naime pas le chantage, donne moi la feuille Hayden

* Elle ne regardait pas son air de chien battu, elle essyait juste de faire mal au poignet d'hayden pour qu'il lache la feuille, mais elle se faisait plus mal elle qu'autre chose *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:33

*Si il ne lachait pas la feuille, et si elle voulait divorcé, elle serra tout de même obligé d elui donner ce baiser, sinon, soit la feuille risque de finir arraché, ou soit, bah...elle n'aura pas la feuille du tout.*

C'est la dernière chose que je te demande Natalie.
Tu m'as demandé de signer pour le divorce, je l'ai fait.
Donne moi juste un baiser.


*Il continuait de tenir fermement la feuille, eil approcha sa tête de la sienne, mais, elle ne voudra surement pas lui dnner ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:38

Arret de faire le gamin s'il te plait !

* Elle ne voulait pas l'embrasser parce-qu'elle avait fait une promesse à Orlando qu'elle savait qu'elle ne tiendrait pas si elle commencait à l'embrasser.
Au fuir et à mesure qu'il avancait son visage, Natalie reculait le sien. Mais comme elle était contre le mur et Hayden, ca allait être difficile. *

Donne moi la feuille Hayden !

* Elle allait craqué là. Ses yeux étaient deja humidifiés et un peu rouges par les larmes qui montaient *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:10

*Hayden ne cessait d'avancer son visage contre celui de natalie, quand elle ne pu plus reculer, les lèvres d'hayden avancèrent encore.*

C'est juste tes lèvres contre les miennes, une seconde, c'est tout.

*Il ne lui donna pas la feuille, pas tant qu'il n'avait pas eu se baiser, qu'il entreprit vu que Natalie ne pu plus bouger. C'était plus qu'une seconde, c'était plus que ses lèvres contre les siennes, mais il lacha la feuille qui devait être un peu chiffonée maintenant.
Il se recula, la laissa enfin tranquille.*


Désolé, je voulais emporter avec moi le gout de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:29

* Quelque chose était vraiment bizzard. Hayden qui laissait aparament celle qu'il aime partir comme ça,ne plus jamais le revoir, ni l'embrasser, ni être dans ses bras ou passer des nuits pleine d'amour ?
Oui c'était bizzard. *

* Lorsqu'il s'était reculé, elle avait vite marché vers la porte pour sortir de l'appartement. Et comme Anaïs ne voulait pas faire partir Natalie pour laisser Hayden la reconquerir tant bien que mal xD, et bien lorsque Natalie avait posé sa min sur la poignet, la porte était fermée. Un " boom " se fit entendre: C'était Natalie qui avait desesperement posé sa tête contre la porte en bois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:47

*Hayden avait simplement réussit un peu à l'embrasser, maintenant elle était partie, mais bon, la porte était fermé, et au BOUM, il alla directement vers elle. il ne comprenait pas pourquoi elle s'était cogné la tête contre la porte, surtout que ça fait mal xD.
Il allait dire: Ca ne va pas Natalie ? mais elle lui répondrait un truc du genre: oui c'est toi qui ne va pas.
Il se passa de ça, et il la regarda, un petit moment, mais il fallait qu'il parle.*


Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:51

* tu lis pas mes post ? xDDD Elle n'est pas partie, comme j'veux pas que le Rp s'termine maintenant et qu'ils ne se revoyent plus, Hayden a fermé la porte à clef, et comme il a fermé la porte à clef et que Nat ne peut pas sortir, elle a posé sa tête contre la porte xD *

J'aimerai bien que tu ouvres la porte qui est pour l'instant fermée à clef et qui m'empeche de sortir de cet apartement.

* Voila, c'était simple et clair xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 20:20

*Si j'ai lu, mais je voulais dire, qu'elle était partie de la cuisine, mais pas de l'appart, bref, la prochaine fois, j'essayerai de ne pas trop me présser pour écrire.
Arf, hayden n'avait jamais fermé la porte, mais elle se fermait toujours toute seul. Il avait déjà eu le coup avec Avril, sa porte est capricieuse, et il croyait que le serrurier l'avait réparré, mais en fait : Non .*


Oui, elle se ferme toujours à clef toute seule. Il y a des petit problème, mais laisse moi faire.

*Il s'approcha de la porte, et essaye de l'ouvrire, masi hélas, elle ne céder pas, même ave toute la force qu'i y mettait. Il tourna sa tête vers Natalie, l'air vraiment désolé.*

Peut être qu'après elle souvivra...parfos c'est du au temps qu'il y a dehors.

*Il se mordit légèrement la lèvre en regardant Natalie, et avec le même regard que dans star wars II au balcon, il y avait sa main qui arrivait au visage à Natalie, lui mettant une mèche derrière son oreille, après avoir légèrement caressait sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 20:38

* Genre. Il y avait trop plein d'histoires louches avec lui. Genre l'âme qui l'avait possedé, la porte qui s'ferme à clef toute seule ... Il était vraiment bizzard ce mec.
Cependant,le regard qu'il lui avait lancé ... Voila, il avait été degeulasse. Il savait que Natalie ne resistait jamais à ce regard.Il avait sa main sur sa joue et pour ne pas ceder, pour resister à la tentation, elle s'était reculée.
Comme elle n'arrivait pas à le regarder, elle s'était dirigée vers la fenetre. *

J'espere que ta porte se decidera enfin à s'ouvrir. Pas trop tard non plus ...

* Elle avait posé les papiers signés sur la table. Elle n'aurait peut être pas du d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 18:15

*Il avait toujours eu des problèmes avec sa porte, c'est pas de ça faute. Natalie ne devait pas connître l'humidité . Avec l'humidité, le bois bouge, avec l'eau, il se gonfle xD.
Enfin, après, elle n'y croyait pas où elle le trouver louche, c'était son affaire, il n'allait pas rentrer dans sa tête.
Il avait flippé d'un seul coup quand elle se dirigeait vers la porte, peut qu'elle l'ouvre et qu'elle veuille se suicidé pour ne pas succomber à la tentation du regard d'Hayden. Il respira un bon coup, mais elle n'avait m^me pas ouvert la fenêtre, plus de peur que de mal. Et puis, elle ne sauterai pas sans les papiers du divorce xD.*


C'est pas moi qui fait la météo ! Cette porte est capricieuse.

*Il essaya de nouveau de l'ouvrir, mais elle bloquait toujours, alors il ne resta pas près de celle-ci, et marcha un peu dans la pièce, s'arrêtant près de la table où il y avait la feuille.*

Tu avais des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 18:21

* Si elle lui dirait non, Hayden pourrait comprendre qu'en fait elle esseyait juste de fuire cette putin de tentation qui l'a hanté.
Elle était toujours près de la vitre, la main sur la fenetre, regrdant la mer d'un air nostalgique. L'air était pesant .. C'était affreux. *

Oui.

* Par contre s'il lui demandait : Qu'avais tu a faire, là elle était dans la merde parce-que le temps de trouver une bonne réponse, Hayden aura comprit la verité xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 21:15

*Hayden avait légèerement quitté la feuille des yeux, pour relever sa tête vers Natalie, mais bon, s'il la regardait, il sentais son coeur se soulevait, il ne supporter pas l'idée déjà de divorcer d'elle. L'ambiance ne lui plaisit pas, il aurait tant préféré qu'il y ait au moins une bonne amitié entre eux, mais Natalie tout comme lui savaient qu'il ne pouvait pas n'y avoir que de l'amitié, que si ils se revoyaient, forcement, ça irait plus loin. *

Si tu veux je vais réessayer pour la porte.

*Tu vois, il es pas si méchant que ça Hayden, il veut bien qu'elle parte, mais bon, Isa voulait pas que le RP se termine, donc arrivé à la porte, celle-ci ne s'ouvre toujours pas, mais Hayden n'abandonne pas, et en même temps, il lui parla.*

C'est important ce que tu as à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 21:20

* Important ? Elle n'avait rien à faire justement. Quoi que : *

Oui, apporter les papiers chez le juge pour que tout cela se termine au plus vite.

* Même si au fond elle ne le voulait pas. Mais elle avait fait une promesse à Orlando, et Anaïs savait qu'Iza allait faire cedé Nat envers Hayden, de plus, il l'avait trop fait souffrir avec Avril, et en plus de ça, il avait faillit la tué après deux viols. *

* Elle s'avanca vers la cuisine afin de prendre un verre d'eau. La situation était ingérable, c'était parfaitement horrible. Elle esseyait de ne jetter aucun regard vers Hayden, mais elle sentait que le regard de ce dernier l'a fixé. C'était insoutenable *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 21:51

*Bien sur, c'est pour ça qu'elle voulait partir au plus vite et que par conséquent, Hayden devait signer le plus vite. Elle avait hate que tout soit terminé, et qu'elle ne voye plus Hayden. Mais bon, de toute façon ave la garde partagée, forcemment, ils se reverraient quand même, même si ce n'est qu'en coup de vent.*

Tu t'infliges ça Natalie. Tu as le temps encore d'y aller voir le juge. Ce n'est plus une heure ou une journée qui changera tout.

*Hayden lui espérait qu'elle ne veuille plus divorcé. Il finit par ouvrir la porte, mais ne lui dit pas, de toute manière elle était dans la cuisine elle ne pouvait pas le voir. il la laissa légèrement entrouverte et resta près de celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 21:54

* Elle avait bu son verre d'eau. Tout ce qu'elle s'infligeait, c'était une douleur amoureuse. Celle qu'elle éprouvait envers Hayden.
Pourquoi elle n'arrivait pas à controler ses sentiments ? Pourquoi ... C'était tellement difficile. *

J'ai pas envi de resté ici, avec ses papiers, ses photos, ses souvenirs !

* Mais un courant d'air avait fait claqué la porte, qui s'était bloquée à nouveau. Elle s'avanca vers Hayden qui était à coter, avant d'augmenter le son de sa voix *

Attends elle était ouverte et tu ne me l'as même pas dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:22

*Les photos, il y en avait un peu partoutr, où il était tous les trois. A vrai dire, ils n'en avaient encore jamais pris avec Kylian. Dommage, pour le petit surtout, il n'aura pas trop de souvenirs de lui avec son père et sa mère réunis , même avec Noa d'ailleurs, tout le monde quoi, quand il était bébé.
Il voulait lui faire une remarque, mais il s'abtenu de la dire à haute voix.*
"Au pire tu peux les bruler ou les jeter les papiers de divorces s'ils t'énervent"


Et bien, elle venait de souvrir juste avant le courant d'air, et je n'ai pas eu le temps de te le dire.

*C'était un peu faux, ça faisait quand même un petit moment avant, mais il ne fallait pas le dire sinon elle allait être en colère :p.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:08

* Et si, il y avait quand même une photo de Kylian tout petit petit petit. Le petit avait à peine cinq mois. Pauvre gamin .... *

Genre ...

* Elle avait reposé le verre sur la table, restant dans la cuisine, regardant une magnifique photo d'elle et Hayden accrochée sur le frigo. Putin il en avait mit de partout ce skyzophrene.
Elle s'était avancée, prennant la photo entre ses mains. Une larme perla sur cette derniere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:57

*Hayden était très bon comédien, mais par contre, pour exprimer ses sentiments personnels, parfois un très mauvais menteur. Bien sur, elle ne l'avait surement pas cru,et de toute façon, elle n'avait plus confiance en lui.*

Je vais essayer de la révouvrir.

*Il essya vite fait, mais après il en avait marre, alors il retourna dans la cuisine, pour aller prendre un verre d'eau. Il aavit soif à force d'essayer de l'ouvrir. Il vit Natalie qui regardait la photo du frigo.*

Tu t'en souviens ?

*Il prit une bouteille d'eau, et s'en servit dans le verre avant de porter ce dernier à sa bouche pour boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:02

* Il était à coter d'elle, et elle ne voulait pas qu'Hayden voit le moindre sentiment d'amour de la part de Natalie. Alors, elle avait effacé sa larme, reposant la photo à sa place. De toute façon, elle était moche dessus.
Elle l'avait laissé dans son coin, s'avancant vers la porte d'entrée, en esseyant de l'ouvrir ... Toujours pas. *

Tu ne te sentirais pas par pur hasard d'appeller un putin de serrurier pour ouvrir cette foutue porte ?

* Elle allait craqué, ça s'entendait dans sa voix d'ailleurs. Elle ne le regardait toujours pas, c'était trop difficile. Quand elle le regardait, elle voyait le monstre qu'Hayden avait été au cimetiere, et en même temps, les sentiments s'y melangeaient .*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:09

*C'est vrai qu'appeller un serrurier ça aurait été plus simple, il y avait pensé au fond de lui, mais s'il voulait que Natalie reste, il ne fallait pas qu'il l'appelle s'était-il dit silencieusement. Mais là, vu qu'elle l'avait dit, il ne pouvait pas faire autrement d'un autre coté.*

J'aurai du y pensé plus tôt !

*Il alla vers le téléphone, et composa le numéto. Au pire, il la reverra Natalie, ce n'est pas la fin du monde non plus. A l'autre bout du fill, le serrurier décrocha, Hayden lui explica ce qu'il se passer, e qu'il avait besoin d'un serrurier pour son ppartement. Bien sur, il lui donna ses coordonnées et puis tout le reste. Mais, le serrurier lui annonça une nouvelle qui n'allait pas plaire à Natalie. Puis, sur un "au revoir", il raccrocha. Il releva sa tête vers Natalie, et mit ses mains dans ses poches.*

Il n'arrive pas avant une bonne heure il m'a dit.
On va faire quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:13

* Si Natalie n'aurait pas une âme un peu ... respecte les régles, elle aurait assassiné le sérrurier. Une heure ? Une heure, elle ne tiendrait jamais. *

T'as cas regardé la télé, comme si je n'étais pas là !

* Elle se dirigea vers la salle de bain, mais elle ne s'était pas enfermée à clef. La porte d'entrée lui faisait deja assez chier.
Elle s'adossa contre un mur, avant de se laisser tomber, en se retrouvant assise contre le carrelage. Là, elle pouvait craquer, c'était ce qu'elle faisait *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:21

*Là ce n'était pas hayden qui l'avait choisit. Il n'aimait pas la voir dans cet état, et pourtant, même s'il aurait voulu la consoler, il croit que ça ne pourrait qu'empirer les choses, vu qu'elle avait peur de lui depuis le cimetière. Mais, il avait très envie d'aller la voir. Il ne pu résister, trop sensible à l'ame de Natalie. Il ouvrit doucement la porte s'attendant à des "Casse-toi" de sa part. Mais quoi qu'il arrive, il ne ferait pas demi -tour. Il avança vers elle, enfin, pas de trop parce que sinon elle va trop piquer une crise.*

Je ne te veux pas de Mal Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:25

C'est ça ouais ..

* Elle en avait marre. Elle esperait juste que ce putin de serrurier allait bougé son gros cul.
Pas de mal ? Franchement, c'était vachement comme ça qu'il allaitlui faire croireà ses bobards. Entre Avril, le cimetiere ... Il lui avait causé plus de mal que de bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:19

*Bon, ok, il avait dit la mauvaise phrase, il fallait qu'il se rattrape.*

Je ne suis plus comme je l'étais il y a quelques jours, je te le promets.
Tu n'as rien à craindre de moi à présent.


*Il avança encore un peu d'elle, et s'assit à coté d'elle. Si elle lui faisait une réfléxion, elle pouvait être certain qu'il allait répliquer pour se défendre, mais il espérait qu'elle ne le ferait pas pour ne pas qu'une dispute éclate.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 5 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:23

* Il c'était assis à coter d'elle. Elle était tellement tentée de prendre la main d'Hayden dans la sienne, mais d'un autre coté, elle avait toujours peur de lui, et la confiance ne revennait pas vraiment. Même pas du tout. *

C'est ce que tu m'avais dit la premiere fois. Tu sais, quand tu as commencé à croire que je n'étais qu'un objet, quand tu me frappais avant de me mettre sur ce lit d'hopital ..

* Elle s'était levée. Le serrurier devait arriver dans 50 minutes à peu près .. Elle était pas dans la merde.
Elle sortie donc de la salle de bain, séchant ses larmes. Si elle se suicidait devant Hayden ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine !
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser