ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 19:13

Avril avait la conscience tranquille à présent. La nounou de ses enfants était une jeune femme pas du tout chanceuse avec la nature mais très valorisante aux yeux de notre blonde. Elle fera service auprès du 118 218 plus souvent.

"Mais si un jour, je dois le faire garder, pourquoi pas vous contacter tout de même."

Un sourire amusée vint à ses lèvres pensant à la joie que ce ferait d'Hayden de passer rien que quelques heures avec une créature de ce genre. Mais bon les nourrices qu'aux enfants alors voilà.

Une fois partit, elle se doutait également que les jumelles allaient pas rester assise toute la soirée a rien faire, bien au contraire. Ce qui va ravir la jeune femme à l'intérieur de l'appartement.


" Ca lui rajoutera de l'expérience sur son cv que veux-tu.. "

Un tendre sourire illumina le visage d'Avril quand il prononça ses dernières paroles..

"Moi aussi. "

L'ascenseur s'ouvrit a peine après ses paroles et ils entrèrent par logique des choses dedans pour se diriger au Rdc de l'immeuble.

"Ca fait étrange de sortir avec toi. Toi seulement, sans les enfants.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 19:27

* ah ouais ? Parce que Avril qui tout à l'heure redoutait l'arrivée de la nounou, mainteannt elle voulait aussi lui laisser Hayden ? Elle était moche, non mais oh ! Et puis, peut être qu'elle ne connait pas assez Hayden, rien que pour la faire jalouser il pourrait aussi se la payer! après tout, si il se met un bandeau sur les yeux, ça passera peut être ! sinon avec plein de maquillage, elle doit aussi être belle! C'est juste que son air Intello lui donne un air pas très attirant.
Mais il fit un sourire à Avril, après tout, si elle voyait que la nounou était comme ça, elle n'irait peut être pas voir la vieille voisine et elle ne verrait pas que Hayden lui a menti. tant de choses dans sa tête, il devrait les mettre de coté pour la soirée.
Hayden ne reparla plus de la baby sitter, et il était renter dans l'ascenseur avec Avril. C'était partie pour de nouvelles aventures, mais à deux.*


"Tu aurais voulu avoir les enfants dans les pattes au moins ? "

*Il lui sourit, on aurait dit qu'Avril était attaché par un fil au enfants et qu'elles avaient du mal à vivre sans eux, qu'elle était perdue.*

"Tu devrais au contraire être heureuse, la soirée sera sans stresse, et puis, ça nous fera du bien de se retrouver qu'à deux...comme au premier jour."

*Il prit le visage d'Avril entre ses mains et il l'embrassa tendrement. La sonnerie qui annonçait qu'ils était arrivé au rez de chaussez sonna, et les portes s'ouvrirent. Il sourit à Avril, et lui prit la main.*

"Oublie pour la soirée les enfants, on n'est que tous les deux."

*Il l'entraina en dehors de l'ascenseur et quitta l'immeuble avec elle, arrivé dehors il regarda autour de lui. En réalité, il se demandait encore comme bien planifier la soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 19:38

Oublions la nounou sinon cela va tracasser la blonde toute la soirée et ça serait pas très cool. De plus, elle sait déjà qu'Hayden se tape n'importe quoi, c'est pas nouveau. Entre Bill, son coloc.. et encore d'autre énergumène.

" Au contraire, je suis contente de ne pas les avoirs!"

Elle souriait à la colgate fraicheur. Son attachement acharnée a ses enfants n'étaient encore qu'une façade.. au départ elle voulait jamais en avoir et a présent, elle en a trois. Mais elle passerait pour une mauvaise mère si elle se mettrait a crier haut et fort qu'elle acceptait toujours son nouveau "job": maman.

" Oui, le bon vieux temps. "

J'avoue que cette phrase fait un peu vieux mais tellement de choses s'étaient produite entre temps, qu'elle était approprié a la situation.

Avril savoura le baiser de son canadien durant un instant avant de sortir avec lui à l'extérieur du bâtiment.. celui-ci n'avait pas vraiment l'air de savoir où allait.


" Tout dépend où on doit encore aller, tu compte qu'on s'y rendre comment monsieur qui arrive a me faire accepter d'oublier tout pour une soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 19:54

* Bon après les belles paroles, les "je t'aime", ou les souvenirs du passer, il fallait voir l'avenir, et pour le moment, ce n'était pas encore gagné. Hayden était un peu perdu.*

"Euh... on avait dit resto Italien ou français ?"

*Déjà s'il ne se souvenait plus de ça, il était un peu mal barré, bref, en attendant il essayer de faire signe au taxi qui passait, mais dans sa rue , en ce moment il n'y en avait pas beaucoup, et le seul qu'il y avait était rempli, alors tant pi pour eux.*


"Bon, bah on va devoir y aller à pied ça ne te dérange pas ?"

*Il marchait tranquillement, il espérait que la soirée soit belle, il avait encore de la chance que le temps dehors soit beau et qu'il fasse chaud !
Pour un diner romantique il aurait pu prévoir la limousine avec champagne et tout, mais il n'avait pas eu le temps, et il n'avait pas penser à en faire part au 118 218 ! Et un taxi c'était bien aussi, mais encore faut-il arriver à en avoir un !*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:03

Avril ne parlait presque jamais du passé de toute manière car ça devrait dans les cas venir au sujet des enfants, de Tom ainsi que Natalie et Dieu seul sait qu'il vaux mieux éviter.

" Français.. j'aimerais te voir goûter a leur escargot.. il paraît que c'est visqueux mais délicieux. J' verrais bien à ton visage si la rumeur est exacte ou pas. "

Les taxis ne s'arrêtaient pas.. non mais on leur apprend quoi ? ramassez le clochard du coin ? pour ça, hayden aurait du garder sa barbe alors, ça aurait facilité là tâche d'un coté. Mais bon, la solution au cas présent était la marche a pied.. alors marchons.

" Si le chauffeur serait gay.. t'aurais peut-être une chance mais ça n'a pas l'air d'être le cas.."

C'était bien évidemment de l'humour. Y'avait aucune référence a ses anciens débat amoureux avec des hommes mais juste d'une constatation.

"Hayden, j'aurais à la fin de la soirée, une discussion a avoir avec toi.."

En fait, le plus marrant dans la soirée va être qu'Avril va essayer de lui parler avant lui. Nous verrons qui y arrivera. En tout ça, pour le moment c'est égalité, ils ont le sujet en tête simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:19

* Elle choisissait la cuisine française que pour manger des escargots...elle avait le droit, sauf que les escargots à ça faisait penser à LH pour Isa, et qu'elle n'en a jamais mangé de a vie donc ça va être dur de décrire quel gout ça a ! (et oui, Isa est escargolienne).*

"Pas de problème ça sera Français !"

*Il fit un charmant sourire à Avril en marchant de toute manière les restaurant était tous du même coté !

"Tu veux que je t'avoue quelque chose ? je n'ai jamais gouter aux escargots ! Enfin, je gouterai pour te faire plaisir si tu veux chérie."

*Il continuais de marcher main dans la main avce elle, tant pi, il n'aurait pas de taxi, remarque, il parait qu'il faut faire au moins 30 minutes de marche par jour, donc comme ça ils auont marché, mais après ils risquent d'avoir mal au pied, enfin, encore Hayden ça va, mais si Avril a des talon elle peut avoir mal, sauf si elle a l'habitude.*

"Mais qu'est-ce que vous avez toutes à dire que je suis gay et que je les attire ?"

*Il avait dit ça en haussant un peu la voix, mais s'était calmé aussitôt, il venait juste de penser à Natalie quand elle avait dit ça. La dernière fois qu'il avait vu Natalie, il y avait une histoire de gay, et de vodka ! Et hayden devait en fait aller chercher des bouteilles de vodka dans un bar gay et donc se faire passer pour un gay pour y rentrer...bref, il s'est fait virer mais il avait les bouteilles !*


"Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur en parlant comme ça..."


*Il lui déposa un baiser sur la joue tout en marchant.*

"Ah oui ? et bien tu m'en parleras à l'heure venue alors..."

*Il continuait de marcher et isa n'a pas très envie de faire attendre trop longtemps pour la suite. Hayden regarda l'heure de sa montre, et il vit qu'il était déjà 21h49, et il passait devant la seule bijouterie sur la route, mais elle était fermée... tant pis il n'aura pas de bague. Il continuèrent donc de marcher, et il vie un bar d'ouvert....*

"Euh... Avril ça ne te dérange pas de m'attendre dehors s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:29

Oui, Avril tenait vraiment a manger des escargot car depuis son enfance, du moins, quand elle était au canada, la jeune chanteuse en mangeait toute les semaines environ. C'était délicieux a son souvenir...

" T'es pas obligée, je te force pas. "

Les Taxis ne s'arrêtaient toujours et toujours pas. Quel galère. Mais bon, les talons n'abîmes pas ses pieds donc ce n'est pas une affaire d'etat dans tout les cas.

" Désolée.."

Elle était plus ou moins vexée de sa réaction..de plus qu'ils avaient précisé " toutes " dans sa phrase.. ce qui était encore plus vexant mais elle ne fit pas apparaître cette gène. Elle ne voulait pas gâché sa soirée.

" Oui, à l'heure venue. "

Avril avait prêter aucune attention a son excuse..d'totue manière, ça a était dit donc voilà. Elle s'arrêta en même temps qu'Hayden et accepta sa proposition a laquelle elle n'avait aucune raison de dire non...

" Non ça ne ma gène pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:41

* Il n'allait pas en mourir de manger des escargots après tout ! Il n'avait pas une passion pour les escargots, mais c'est qu'il trouvait ça bizarre d'en manger...ça devait être gluant et tout !*

"Oh bah de toute manière je verrais bien quand les escargots seront dans mon assiette! de toute manière ils sont mort ! Ils ne vont pas se sauver !"

*Il n'avait plus parler de la réflexion qu'il avait fait à Avril, c'était quelque chose qu'il fallait passer outre ce soir là, si les histories commençaient dès le début de soirée, ça n'allait pas le faire !
Il était rentré dans le bar, et Avril l'attendait dehors, il regardait de temps en temps dehors, il svait que dans ce bar il y avait des machine où quand on met une pièce dedans il y a un cadeau qui tombe dans une boule, il mit une pièce dedans, comme le font les enfants, et il eu de la chance car une bague tomba ! Bon ok, elle était en plastique, et rose fluo, mais bon, il en avait une quand même ! la vraie viendra plus tard. Il l'enleva de la boite (car sinon il aurait eu une grosse poche) et mit la bague dans sa poche. En ressortant du bar il prit une fleu qui était sur le comptoir et sourit au barman qui n'eut pas le temps de le voir donc il ne dit rien. Hayden en ressortant mis la fleur devant le né d'Avril, c'était une belle orchidée.*


"pour Madame..."

*Il lui sourit et l'embrassa, quand le barman sortit avec un air méchant .*

"Et ça ne va pas de piquer les fleurs toi !!!!"

*Le mec , assez corpulent, commençant à courir vers eux, alors Hayden prit la main d'Avril et courra avec elle.*

"Vite !"

*C'était comme dans les film, Hayden riait tout en courant !*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptySam 25 Juil - 19:49

Avril s'imaginait bien Hayden courir dans tout les sens parce-qu'il aurait cru voir un escargot encore vivant son assiete. Ce serait comique. Il crirait comme quelqu'un de féminin -et j'pense pas à Bill en disant celà- ayant la phobie de ses petites coquille gluante.

Dehors, la jeune femme commençait tout de même a avoir des frissons. Pas qu'il fasse très froid mais le vent n'était pas chaud, cherchez l'erreur. Elle posa son dos légèrement contre le mur du bar où ça avait l'air a peu près propre pour patienter. Hayden aurait pu tout de même la faire rentrer.. même si il se saoule en secret..


Des hommes étaient sans cesse entrain d'entrer et sortir de l'établissement..ce qui rentré, étaient plutôt bel homme mais ce qui sorté, ressemblaient plus a des cadavres puant qu'autre chose. Charmant. Sauf certains qui était toujours bel homme et souriant par la même occasion. Bref, une odeur non désagréable la sortit de son observation. Une Orchidée..que c'est une jolie attention. Elle la prit donc éffleurant les doigts de son canadien au passage.

"C'est gentil."

Elle approcha la fleur une seconde fois a son nez comme si elle en avait jamas sentit avant d'entendre un serveur ayant la rage. Un rire lui échappa quand elle comprit que monsieur je-me-vante-d'avoir-de-l'argent-pour-m'acheter-ce-que-je-veux eu volé cette fleur. Mais a peine dans son rire, celui-ci lui prit la main pour échapper au terrible sort du serveur en colère.

"S'il t'attrape, j'dis que tu m'a kidnappé !"

Quel humour cet avril avouez. Enfin..bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 16:31

*Hayden courrait..., c'était malin de voler une fleur pour faire plaisir à une belle demoiselle, mais après il était embêté, enfin, ça le faisait rire lui ! Il regardait de temps en temps derrière et il vit que le gros était essoufflé, alors il passa dans une ruelle, peu éclairée. Il s'arrêta avec Avril, et la poussa délicatement vers le mur .*

"Je peux vraiment te kidnapper si tu le veux !"

*Il lui sourit et l'embrassa passionnément. Mais ils ne devaient pas non plus trop s'attarder ici, ils devaient penser à aller au restaurant... Hayden se décolla légèrement d'elle et lui prit la main. Il jeta un bref coup d'œil dans la rue où ils étaient avant pour voir si le gros était là et il sortit avec Avril en ne le voyant pas. Il remarcha comme si de rien n'était, avec sa chérie.*

"Elle est belle la fleur, non ?"

*Il regarda Avril avec un sourire de gamin, tout en marchant...et c'est nul parce que Isa n'était pas trop inspirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 16:39

Avril était au fond pas très rassuré d'être poursuivit par un mec qui avait la carrure d'enfoncer Hayden tout entié dans un mur. Faut dire qu'après, elle serait obligée d'appeler une ambulance pour la fin de soirée quoi. Mais heureusement, celui-ci ne faisait apperement pas de musculation car il a été très rapidement essouflé.

Le jeune couple tourna dans un ruelle.. et elle se trouva contre un mur ses lèvres contre celle d'Hayden.


" Tu le fera pas.. "

Et gagné, celui-ci la prit par la main pour reprendre leur route. Un légé rire se fit entendre de notre canadienne amusée de la situation.

" Pour quelqu'un qui me saoule en me disant qu'il peut tout payer avec son argent, je l'adore !"

Elle avait cette fleur en main, elle l'approcha a nouveau a son nez. Même fané, elle la gardera. Au moins pour ce souvenir de vol par son blond préféré.

" Je devrais donc me rattraper a t'offrir quelques choses puisque nous étions égalité avec ton resto..et que tu as pris de l'avance avec ta fleur en plus."dit-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 16:56

*Non, il ne la kidnappera pas de cette façon là, mais il le fera autrement dans la soirée, quoi que ça ne sera pas un kidnappage vu qu'elle devra être d'accord. Sur ce point là, il avait un peu peur, il fallait s'attendre à tout avec Avril, et avec une bague en plastique, ça allait être plus dure !*

"Ok, je ne les pas fait...on verra plus tard !"

*Hayden sourit quand Avril lui dit qu'il dépenserait son argent aujourd'hui alors qu'il venait tout juste de voler la fleur. Il fallait qu'il trouve un argument pour se justifier, mais par chance, il en eu un directement en tête.*

"Et bien, dit toi que c'est le mec qui te l'a offert ! Et...tu as vu un fleuriste d'ouvert à presque 22h ?"


*Hayden se rapprocha d'Avril en la prenant par la taille plutôt qu'en lui tenant la main. Il l'embrassa au niveau de la tempe et lui murmura quelque chose à l'oreille juste après, toujours en marchant.*


"On n'a donc toujours pas égalité, et je te dois encore des choses !"


*De toute manière, Hayden voulait gâter Avril ce soir. Il avancèrent encore, et il vit le restaurant Français. Il ouvrit la porte et la laissa entrer la première.*

"Après vous Madame..."

*Il fit un geste pour l'inciter à rentrer avec un beau sourire et rentra après elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 23:40

Avril souriait bêtement ce soir ou plutôt amusée par la tournure de la soirée. Hayden volait - même si c'est une petite fleur- ce n'est pas quelques choses d'habituelle. Alors comment ne pas trouver le moment hilarant ?

" J'savais que tu n'allais rien faire, t'es pas normal ce soir! "

Puis il trouva une excuse pas du tout idiote concernant la fleur.

" Si je me dis que c'est l'gars qui me la offerte, je serais obligée de penser a lui a chaque fois que je la sentirais. T'es sur ?

Elle embrassa furtivement quand celui-ci lui glissa quelques mots a l'oreille. Avril ne pouvait donc pas dire qu'elle devait se rattraper sujet cadeau car il avait toujours le dernier mot.

Une fois, devant, le restaurant, Hayden lui ouvrit la porte.



"ooh gentlement ce soir dis moi! C'est pas déplaisant ..

Elle afficha par la suite, un de ses sourire les plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 16:14

* Hayden pas normal ce soir ? Il haussa les sourcils quand elle dit ça, tout en gardant son petit sourire innocent sur ses lèvres. Oui, il était différent, mais c'était pour ue raison spéciale il faut dire !*

"Comment ça je n'allais rien faire ? Je suis normal chéri, juste fou de toi !"


*Euh par contre pour l'idée qu'elle pense au mec à la place d elui pour la fleur, il n'était pas trop d'accord ! bah quoi, c'est vrai, il va être jaloux, et c'est pas plaisant ....*


"Ah non ! ne pense pas à lui ! Sinon je la jette !"

*Il tenait la porte de sa jeune et charmante canadienne tout en lui souriant, et ferma la porte derrière eux quand ils furent passer. Il se dirigea vers la réception pour demander une table. La madame avait l'air occupée, mais Hayden lui releva la tête avec son index, et lui sourit.*


"Vous n'auriez pas une table pour deux ?"

*Son charme usa de son pouvoir, et la réceptionniste, même si le restaurant était complet, leur désigna une table souvent réserver aux VIP...donc elle était vide. Hayden la remercia d'un clin d'oeil, et prit Avril par la main pour l'emmener à la table. Tout de suite des serveurs se précipitèrent vers eux pour les installer . Hayden s'assit, et attendit regarda Avril au plus profond de ses yeux.*

"Tu es vraiment belle."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 16:38

*Avril commençait à se dire qu'elle devra abandonner l'idée de finir dans un coin avec son amour car celui-ci préférait se remplir le ventre que de faire autre chose. Comme il veut, après tout.

Elle mit à nouveau la fleur près de son nez avec un sourire en coin. Cette fleur sentait vraiment très bon, ça lui rappelait un peu la joie qu'elle eu pu avoir avant la naissance de ses enfants. Il n'y avait pas vraiment de lien proche avec l'odeur mais ça lui évoquait ça. Surement qu'elle possédait un bouquet de ses fleur, une fois avant les petits. Allez savoir..
*

"Ne t'inquiète pas. Mon esprit est assez remplie par ton image, je n'ai pas besoin d'y rajouter un autre !"

*Un doux sourire vint à ses lèvres par la suite, qui ne dura pas longtemps quand elle vit comment la réceptionniste déshabillait du regard son compagnon ! Et lui, bien sur, lui jouait du charme pour avoir une table de libre avec un clin d'oeil par la suite. Avril, avec une mine boudeuse de passage, fixa Hayden avant de rajouter:

"Je t'avertie que la fleur me fera toujours pensait au barman mal grès la place complète de ma mémoire.Et quand elle sera fanée, je penserais au moment où tu me l'aura donné de sa part. "

*C'était ni méchant, ni hystérique tout ça. Mais c'est normal d'être jalouse d'une fille qui regarde votre copain avec des yeux de pauvre chien battu en ayant un physique qui ne déplairait pas au principal concerné, non?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 16:51

*Le diner risque de porter tout au long sur une conversation sur LA fleur. Hayden allait regretter de l'avoir volée...pauvre fleur !

Mais alors qu'elle venait de lui dire qu'elle ne penserait qu'à Hayden avce cette fleur, et que après monsieur joua avce la réceptionnsite, l'attitude d'Avril changea.
Il la regarda.*


Tu es très contradictoire dit donc ! Il y a à peine de deux secondes tu me disais que tu penserais que à moi avec cette fleur, et maintenant, tu dis que tu ne penseras qu'au barman !"

*Il haussa les épaule, comme si il s'en fiché. il savait au fond de lui, qu'elle penserait quand même à lui.*

"Après tout, tu as le droit de penser à cet homme...gros, laid... pas très charmant, mais bon, chacun ses gouts !"

*Il essayait de remettre Avril dans son camp, et pour lui montrer qu'elle a tord de faire ça.*

"La jalousie est un vilain défaut chérie."


*Et pour montrer à la réceptionniste qui le fixait depuis tout à l'heur,e et à Avril qu'il l'aime, il embrassa sa princesse canadienne tendrement. Puis il rajouta en murmurant.*

"Si tu veux savoir ce qui se passe quelque mettre plus loin juste dans mon axe de visibilité, la réceptionniste est super jalouse de toi là..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 17:05

*Avril se pinçait la lèvre priant dieu pour la première fois depuis qu'elle eu quitté la maison familiale depuis quelques années maintenant. Elle savait que son heure allait arriver dans la soirée. Que tout allait changer. Que rien ne serait plus pareil. Alors ses quelques paroles passèrent dans son esprit : " ai pitié de moi. Je ne veux en aucun cas que la bonne femme qu'on ai vu en rentrant vienne adresser une parole à Hayden car ça pourrait gâcher le moment que j'attend depuis..longtemps. Amen.".

Mais elle reprit un peu surface à la discussion qui portait encore sur la fleur. Oui, elle avait un peu poussé avec ce sujet.
*

" J'suis pas contradictoire mais.. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avies, écoute."

*Puis elle souriait sans raison a ce qu'il disait sur le barman. Ca pouvait être la description futur d'Hayden quand il aura l'âge d'être arrière-grand-père.*

" Et les goûts ne se discute pas, effectivement. J'ai décidé de vivre avec un homme gros plus tard de toute manière. Tout les hommes prennent du poid avec l'âge.."

*La mine boudeuse d'Avril était partit depuis son serment intérieure. Faut dire qu'elle a su gérer tout ça depuis qu'Hayden a ses aventures du passé. La jalousie est gérable parfois et heureusement!*

" Oui, mais il prouve mon amour pour toi !"

* A peine fini sa phrase, qu'elle retrouva ses lèvres contre celle d'Hayden. Un baiser tendre comme ils n'avaient pas échangé depuis un bon moment.*

"Je préfère ça."

*Un sourire énorme vint à ses lèvres tandis que ses yeux fixait ceux d'Hayden.*

"Je propose qu'on regarde les menues.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 20:33

* Les femmes pouvaient être étranges avec Hayden. Il y avait deux possibilités : les folles qui lui sautent dessus par hystérie (comme la mémé de son immeuble), ou bien les femmes qui par un simple regard s'évanouissent par tant de beauté masculine. Bon, ok, c'est un peu de l'exagération, mais il faut avouer que l'hôtesse du restaurant faisait partie de la deuxième catégorie. Elle ne s'était pas évanouie en tant que telle, mais elle était éblouie par lui, et il savait bien qu'elle ne lui gâcherait pas sa soirée parce qu'il la mettrait dans un état où elle ne pourrait plus se contrôler.

Hayden avait écouté Avril en souriant, parfois il regardait quand même la réceptionniste, histoire de lui faire voir qu'il pense à elle, rien que pour l'éblouir, et pour ne pas qu'elle vienne les voir pour le moment.

Mais quand Avril décrivit brièvement Hayden dans quelques années bien lointaines, il la regarda plutôt étonné.*


"Parce que tu crois que tu auras un mari avec un gros bide ? "

*Il rit, parce qu'il s'imaginer bien comme ça, et puis après il se rendit compte qu'il venait de dire "mari", il ne fallait pas qu'il jette le morceau tout de suite, alors il sourit et lui dit comme si de rien n'était :*


"Ne crois pas que les vieux n'ont pas assez de forces pour s'entretenir ! Peut importe le sport, mais j'en ferai, et tu y participeras aussi.."

*Il lui fit un clin d'oeil, avant de lui sourire quand elle lui dit que ça prouvait leur amour. Il prit le menu dans ses mains et commença à regarder, mais il comprit que c'était aussi pour ne pas que ses yeux se détourne vers la femme au fond.*

"Ca te dirait déjà du champagne en apéritif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 0:42

Quarante ans plus tard, imaginez Avril et Hayden avec leur soixante ans passé ! La blonde ridé qui essayerait encore à faire des crèpes comme toute femme sait faire à leur vingt ans tout en regardant les rédiffusion de la Nouvelle star avec Benjamin castaldi qui, lui, est mort depuis dix ans a cause de Nikos. Et le beau blond ténébreux qui as prit de la brioche sans avoir perdu son visage d'ange grâce à la médecine du temps draguant encore et toujours toute les petites pétasse bien plus jeunes que leur enfants.
Bon, c'est une façon de voir les choses bien spécial, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir et encore moins notre canadienne!


" Faut déjà que je me trouve un mari. "

Elle affîcha un grand sourire avant de trop faire d'allusion par la suite. De toute manière, Avril était persuadé qu'Hayden ne voudrait en aucun cas avoir quelques choses d'aussi officiel avec elle.. au fond, elle pensait qu'il aimait encore Nathalie. Sujet sensible.

" J'y compte bien! D'toute manière, je veux rester dans une forme olympique dans mes futurs années alors dans toutes suppositions et position, il me faudra quelqu'un !"

Un sourire amusée vint à ses lèvres quand elle baissa la voix a la phrase précédente. Oui, ne parlons pas trop de choses "choquantes" dans un restaurant comme celui-ci.

" Oui, ce serait bien. Appelons.. "

Avril tourna la tête sur le coté et vit la femme de l'accueil. Non, pas envie de voir une fille a coté de son acteur préféré ce soir, ce serait chercher la petite bête pour rien. Jalousie, Jalousie, qu'elle maladie. Bref, elle leva la main en direction d'un jeune serveur a deux tables devant avant d'afficher encore un sourire à Hayden.

" le serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 19:56

*Hayden n'essayait pas de voir aussi loin qu'Avril. Pour eux, quand ils seraient vieux : cheveux blanc, voire la tête un peu dégarni, avec Avril avec des rides, mais toujours aussi belle ! Après, ce qu'ils feraient, pas grand chose. sa vision des choses était comme un dessin d'enfant : un homme assez vieux, une femme assez âgées, des enfants qui auraient l'age d'avoir des gosses, et une maison avec un toit et des fenêtres , avec un arbre à coté de la maison. En plus simple :Prenez un dessin d'enfant, mettez des cheveux blancs sur les parents, avec des trais pour faire des rides, et agrandissez les jambes des enfants. Ainsi vous aurez la famille Christensen quelques années plus tard.

Quand elle lui parla de se trouver un mari, Hayden sourit, et la regarda. mais il ne fallait pas qu'il se laisse distraire. Non il ne ferait pas sa déclaration maintenant, il voulait attendre...le dessert ! Il pointa un homme , grosse lunette à la Harry Potter, des cheveux déjà un peu grisonnant , et sa chemise rentrée dans son pantalon des années 50. Il s'amusait avec sa fourchette, y mettant des petites boulettes de pain, et faisant une catapulte avec.*


"Que dirais-tu de cet homme pour être ton mari ? Je suis sur qu'il doit être puceau et donc comme ça, tu lui apprendras la vraie vie !"

*Hayden fit un sourire à sa chère canadienne. Elle qui devrait rester en forme olympique, elle pourrait essayer avec cet homme pour rire. Enfin, au fond de lui, Hayden ne voulait pas qu'elle aille avec ce quadragénaire , célibataire endurcis depuis 40 ans ! Hayden espérait que le sport , elle le ferait avec Hayden. *

"Peut être que tu ne t'ennuieras pas avec lui...mais au cas où, j'espère que tu passeras me voir, je serai toujours là pour toi si tu veux t'amuser un peu."

*Il était content qu'ils passent enfin à la commande. Il pensait qu'il allait revoir sa chère hotesse d'accueil folle amoureuse de lui, il s'y voyait déjà à coté d'elle, mais Avril lui cassa tous ses espoirs quand elle lui dit que c'était le serveur, surtout pour bien le narguer. Il lui chuchota pendant que le serveur marcher vers eux..:*

"Tu veux te faire le serveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 20:58

Avril était ce qu'on appelait, une trouillarde de l'avenir. En fait, j'crois que ça n'a pas de nom particulier juste que c'est une peur comme une autre. Dès qu'elle songeait à tout ça, son esprit partait dans les sens. C'était plus fort qu'elle. En tout cas, elle verra bien ce que la vie lui réservera.

Quand Avril précisa de se trouver un mari, Hayden s'amusa à se prendre pour un organisateur de rencontre en lui montrant du doigt un homme..spècial. Plus particulièrement, il n'avait pas du tout le physique que la blonde espérait d'un futur époux. Elle l'espérait plus comme son acteur favoris face à elle mais bon.


" Si j'prend pas un plus jeune que moi.. c'est bien parce-que je suis vraiment pas motivé à lui apprendre quoi que ce soit alors prendre un plus vieux pour faire la même chose, non merci. Tu devrais connaître mes préférence chez les hommes voyons !"

Ses doigts s'entremêlaient dans la serviette en tissu posé sur la table a coté de son assiette tandis qu'elle souriait se pinçant les lèvres légèrement.

" Jte promet que si un jour, je me mari avec un homme comme..celui-ci, je viendrais te rendre visite souvent.. très souvent même."

Mon Dieu, quel horreur serait une vie avec un homme presque intouchable par son répugnant physique. En tout cas, elle changea vite de pensé quand elle vit le serveur arriver. Il ressemblait un peu à Ashton Kutcher mais en un peu plus jeune.. un homme pas du tout répugnant comme l'autre de la table d'à coté. Un sourire -spécial, hayden une ptite vengeance ?- s'afficha sur ses lèvres surtout quand il posa par la suite une question le concernant.

" C'est un grand mot de me le faire.. mais tu aurais pu me demander si il faisait l'affaire pour une vie de famille plus tard. Il pourrait te faire concurrence sais-tu si il passait un casting pour un rôle d'acteur ? son physique est plutôt flatteur pour avoir une popularité envers la gentes féminine."

Tandis qu'elle parlait du serveur, le jeune homme arrivait à leur table dans son joli costume afin de leur tendre chacun un menu même si pour le moment.. ils voulaient seulement du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 21:05

*C'était la guerre entre les deux. Une petite dispute qui n'en était pas une. Disons des gamineries qui plaisaient à hayden, car au fond de lui il était jaloux. Il ne voulait partager sa future femme avec personne : ni avec le vieux tout moche - car en plus si Avril viendrait le voir, il serait jaloux qu'un aussi laid homme lui ai pris sa femme - ni avec le serveur qui était presque plus beau qu'Hayden. Un jeune, mais qui avait l'air d'avoir de l'expérience auprès des femme. Hayden se sentit un peu vieux pendant un léger lapse de temps.*

" Sil ne te faut ni un jeune, ni un vieux, c'est quoi l'age ? et quel niveau de pratique sexuelle ?"

* Il savait que ce genre de question était déplacé dans un restaurant chic comme celui-ci, mais rappelons le, Hayden n'avait aucun tabou, et il était prêt à dire et à faire n'importe quoi : c'ets un acteur après tout, n'est-ce pas ?*

" Si tu viens me voir, c'ets sans le mec! je ne veux pas devoir apprendre à cet Homme comment te faire l'amour ! Les plans à trois, pourquoi pas, mais dans ce cas, je prend la fille là bas en 3eme !"

*Il avait fait un léger signe de la tête vers la réceptionniste en faisant un sourire à Avril, pour la rendre jalouse.
Hayden regarda alors ensuite le jeune serveur. pas mal pour les filles, il faut l'avouer. Il prit son menu, lui sourit, et lui fit un petit signe comme quoi il pouvait partir juste après qu'il leur ait servit du champagne. Hayden posa sa carte sur la table, et s'éclaircit un peu la voix.*


" Ne pense même pas qu'il irait dans ton lit, il est trop jeune, donc pas assez expérimentée !"

*Il prit sa coupe et la leva en souriant à sa belle.*

"A cette belle soirée, ...ma princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 21:35

C'était un peu contradictoire le fait qu'elle ne voulait ni d'un plus jeune qu'elle, ni d'un plus vieux. Mais disons que vieux serait à partir de quinzes ans de plus qu'elle, celà laisse une marge suffisante n'est-ce pas ?

" Tu es bien curieux dis-moi.."dit-elle en tirant ses lèvres en coin. " mais je vais prendre le temps de répondre à ta question quand même. "

Il était peut-être acteur au fait de dire tout ce qu'il voulait dans un restaurant mais Avril ne lui avait pas encore montré son talent de comédienne caché bien au fond d'elle sur le fait de répondre à ça aussi naturellement que possible. Oui, si on fait abstraction aux regards des gens de derrière, il n'y aucun soucis à parler de ça plus ou moins en public.
Elle croisait alors ses jambes soigneusement sans soulever la nappe de table avant de reprendre la parole.

" Je dirais que l'âge parfait serait entre 24 et 30 ans pour le moment... puis en ce qui concerne le niveau sexuelle, je préfère toujours que ce soit la gente masculine qui m'apprenne quelques choses que le contraire.."

Si on faisait bien attention à sa réponse précédente, nous pouvons constater qu'Hayden est entre l'âge annoncé et que son regard ne le quittait pas quand elle prononçait tout ses mots mais elle le dévia en la direction de la réceptionniste de tout à l'heure quand il parlait d'elle. Non mais, c'est qu'il essaye d'user des points sensible le jeune homme là ?!..
Avril, fusillant du regard la femme de l'entrée prit à nouveau la parole.

" Désolée d'enlever tes fantasmes spontanée, un plan à trois n'est pas dans mes plans futures.. je n'aime absolument pas me retrouver enlacer près d'une femme dans un lit bien que je n'ai jamais essayé, rien que d'y penser me donne des images bien horrible chéri. "


Elle souriait à nouveau faisant découvrir ses dents blanches d'un air amusée quand il parla du serveur par la suite. Avril le trouvait plutôt mignon mais bien trop jeune malheureusement.

" Rare que je fasse des exceptions à la règles, je vais tout de même me tenir à cet règles. Trop jeune, effectivement."


Elle prit sa coupe aussi pour la levait face à celle d'Hayden souriant plus sincèrement cette fois-ci.

" A cette belle soirée, mon prince. "

Un clin d'oeil poursuivit sa phrase avant d'apporter la coupe de champagne a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 21:52

Coté curiosité, Hayden était comme une fille ! D'un autre coté, il voulait savoir plus de chose sur sa future fiancée, ce qui est normal, avant de s'engager, il voulait être sur que c'était bien celle qu'il voulait avoir à vie . Il ne s'était pas tromper, à chacune de ses réponses, il sentait qu'elle était la personne qu'il lui fallait. Aucune pensée pour les autres conquêtes qu'il avait eu précédemment, et encore moins Natalie qu'il avait oublié. Ce soir, il était seul avec elle, le vieux moche là bas, le serveur trop jeune, et la réceptionniste parfaite mais juste pour des fantasmes sexuels auquel il ne s'abonnerait pas.

Quand elle annonçait ce que serait pour elle l'homme parfait, c'est à dire entre 24 et 30 ans, il lui sourit. Il avait juste 28 ans! Quelle chance ! Il était juste dans la marge d'Avril. Et sexuellement parlant, il était aussi ce qu'elle attendait, car avce lui, chaque soir était à redécouvrir.
Il lui fit donc un sourire, histoire de la remercier de le rassurer.

" En fait, cela ne me dérange pas que tu ne veuilles pas de mes fantasmes , car en fait, je crois que si je serais avec elle, tu sois traité comme un objet, comme je le serai avec elle, et tu ne mérites en aucun cas d'être traité de la sorte. Tu mérites d'être aimée, et qu'on prenne soin de toi."

Première chose romantique qu'il puisse lui dire dans le début de la soirée. Il voulait arrêter un peu de parler des autres et se concentrer un peu sur eux deux, et leur histoire d'amour. Avec la main qui ne tenait pas sa coupe de champagne, il caressa celle de sa bien aimée.

Juste après avoir trinqué, et sourit au clin d'œil de sa princesse, il claqua doucement sa coupe contre celle d'Avril, et ça fit "Cling !" . Il en but une petite gorgée, et se pencha après légèrement vers elle pour pouvoir l'embrasser.

Il lui sourit de nouveau après ce délicieux baiser au champagne, et prit sa carte.


"Que voudrait manger ma princesse ? Si son altesse le veut, je veux bien me forcer à goûter aux escargots !"


Et oui, elle était au courant qu'il n'avait jamais gouté aux escargots, ces pauvres petites bêtes toutes visqueuses mais si attachantes, avec lesquelles on peut faire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 10 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 0:38

Avril avait oublié ce qu'elle voulait demander au départ de leur soirée à Hayden..Oui, faut se souvenir que Mademoiselle Lavigne voulait tout d'abord demander ce jeune acteur d'être son fiançé. Certes ce n'était pas une demande en mariage officiel mais c'était le but qu'elle s'était fixé jusqu'à maintenant car elle se souvenait plus qu'elle avait décidé de le faire ce soir.

Les jambes toujours croisé de façon convenable pour une femme assise dans un restaurant aussi chic, elle écoutait ce qu'Hayden disait. Elle avait un peu passé le cap de la plaisanterie parce-que comme ont dit, y'a toujours un temps pour s'amuser et un temps pour être sérieux. En tout cas, elle pu s'apercevoir avec le sourire de celui-ci qu'il avait compris le sous entendu de l'homme parfait. Oui, c'était lui à ses yeux. Bien longtemps et même trop, Avril avait gardé des sentiments trop fort pour Tom.. le jumeau tokio-hotelieu père de ses jumelles. Elle n'avait jamais réussie à le sortir de son cœur jusqu'à ce soir. Bien sur, je pense qu'Hayden ne serait pas heureux d'apprendre que sa future épouse aimait son ex depuis tout ce temps mais elle a comprit à présent pour qui était ses sentiments. Tom n'était qu'un stupide fantasme à la con comme dirait notre blonde après des litres de champagnes, elle rêvait inconsciemment de fonder une vraie famille avec lui puisqu'il était l'homme avec qui elle avait eu ses premiers enfants..mais là, elle voit qu'elle as la perle rare face à elle. De plus, il est le père de Sam..
Elle sait bien qu'Hayden n'est pas complètement parfait.. elle sait bien qu'avec lui de dur problème seront a venir puisque beaucoup de femme lui tourne après mais elle est sur de ce qu'elle ressent cette fois-ci car à chacun de ses sourires, elle à l'impression de tomber un peu plus amoureuse.

La conversation est étrangement romantique. Chez certaines personnes ce serait plus " tu es belle ce soir ", eux c'est " tu ne mérite pas d'être un objet." mais c'est ce qui comptait ce soir, le romantisme. Peu importe de la manière dont il était dit. De plus, Avril préfère entendre celà qu'un poème sortit de nul part comparant ses yeux à la lune ou a autre chose.

" Juste que tu m'aime, c'est déjà bien suffisant. "


Serrant un peu trop la coupe de champagne qu'elle n'avait encore a peine bu pour le moment, elle eu des frissons au contact de la main du blond sur la sienne. "C'est des moments comme ça qu'on appeler magique.." supposait-elle dans sa tête avant de gouter aux lèvre sucré de son homme.

Puis vint l'instant du repas. Oh oui, ils sont là aussi pour manger, ne l'oublions pas. Surprise, de ce qu'elle venait d'entendre, elle faillit s'étouffer avec sa gorgée de champagne. Il était plein de surprise ce soir..Mr Christensen.

"Bien sur mais je croyais que tu voulais pas goûter à ses petites bêtes sans défenses que les français aiment tant à sacrifier pour leur palais ?"


Son sourire amusée de tout à l'heure revint à ses lèvres avant de prendre à son tour son menu et d'y jeter un œil. Elle savait que c'était un effort de sa part de goûter ce plat..alors le charrier était trop tentant.

" Sinon y'a les cuisses de grenouilles si ça peut te paraître meilleure.. page 6.. "

Elle prenait plaisir à voir les plats proposé dans ce livret.. ça avait l'air délicieux. Seulement, aucun prix n'y était inscrit surement pour faire plaisir aux hommes qui payent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cuisine !
» la cuisine
» cuisine
» La cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser