ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptySam 28 Juin - 21:26

*Hayden s'était mit normalement, il regardait Natalie, et il avait ses bras croisés. Encore et encore des discour de Natalie, il en aurait eu sa dose à la fin de sa vie . Il aurazit préférait qu'elle se jete sur lui et qu'ils s'embrasse et se fasse l'amour, plutôt que d'user sa salive à parler.*

Jaloux ? Non, je peux avoir ce que je veux, tout sauf toi bien sur.

*Il soupira, il était évidemment jaloux d'Orlando, lui il l'avait depuis longtemps, et il n'avait rien à faire pour la garder, elle restait toute seule, hayden, lui la perdait à chaque fois plus quand il voulait la reconquérir.*

Ok, je suis jalou, mais, bon, je suis sur que moi aussi, je peux aimé, ...à long terme. Je t'aime , et ça c'est depuis toujours Nat !

*Orlando avait fait souffrir Natalie aussi, il allait s'en servir pour la contredire.*

Ah oui, il ne t'a aps fait souffri ? et Pourtant, tu étais en pleurs parfois, à la déprime même.

*Il allait se servir de tout ce qu'il avait entendu du mari de Natalie.*

Ah oui, et cette kate, il l'a pas fait derrière ton dos ?

*Il avait écouté cette dernière phrase avant que les portes ne se referment et qu'il ne voit plus Natalie. Il avait couru à l'ascenseur, essayant d'ouvrir avec ses doigts la portes, mais, trop tard, l'ascenseur descendait déjà. Et Anais sait qu'Isa ne veut pas que ce RP se termine, alors, Hayden descendit à toute vitesse les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptySam 28 Juin - 22:06

* Elle était dans l'ascenceur qui l'amennait progressivement au rez-de-chaussé. Elle esperait fortement qu'Hayden ne soit pas descendu et que lorsque les portes s'ouvriront ... surprise, il soit en face d'elle. Pourquoi ? Parce-qu'il l'avait réelement enervé. Si Orlando avait trompé UNE fois Natalie avec cette Kate, c'était parce-qu'il ne pouvait plus supporter de voir sa femme le tromper à droite et à gauche. Et il avait eu raison de le faire, parce-que ca lui avait fait comprendre qu'elle le perdait à petit feu. Ok, ok Orlando était parti durant des mois loin d'elle, mais tout cela était vraiment du passé puisque cela datait d'il y a plus d'un ou deux ans. Elle avait soupiré face à cet imbecilité prouver d'Hayden. Il faisait tout pour se défendre, c'était normal, mais il se défendait très mal, ce qui avait pour but que de l'enfoncé encore plus.
Lorsque l'ascenceur avait affiché "0", les portes s'étaient ouvertes. Evidement, comme elle s'en était parfaitement doutée, Hayden était face à elle, essouflé, mais face à elle, ce qui n'avait eu qu'effet d'agacé Natalie. *


Tu ne peux pas me fouttre la paix deux secondes ? Me laisser ... euh respirer ?

* Si Hayden voulait se la jouer : " imbecile de premiere ", Natalie allait faire pareil que lui, peut être que comme ça, Hayden comprendrait mieux, à moins que sa couleur de cheveux ai déteinte sur sa matiére grise ? *

Tu m'as beaucoup plus fait souffrir qu'Orlando ne l'a fait. Tu passais la plupart de ton temps dans le lit de cette salope qu'avec moi. Et après tu oses venir me dire que tu m'aimais ? Alors non Hayden, tu ne peux pas aimer à long terme, tu ne peux pas aimer qu'une personne, tu ne peux pas aimer tout court. Tu ne peux t'empecher de sauter sur tous les petits culs qui passaient sous tes yeux. Surtout que qu'une fois encore, tu as accouru chez Avril pour la baiser ! Alors tes leçons de morale, tu te les gardent !

* Evidement, il s'était bien placé pour que Natalie ne puisse pas avancer pour sortir du batiment, et ça aussi, ça l'enervait énormement. Elle detestait avoir cette impression d'être enfermée, ou emprisonnée, il lui fallait toujours un minimum d'espace, et là, elle ne l'avait pas. Elle avait l'impression d'etouffer, mais Hayden ne le remarquait pas. Elle vennait de passer ses mains dans ses cheveux, en tentant de retrouver son calme dans cette situation... Chose pas encore gagnée. *

Et tu sais pourquoi tu ne peux plus m'avoir ? Ce sont TES conneries qui m'ont enlevé à toi. Tu m'énerves à penser qu'il y a toujours un espoir que ça remarche. Mais non, il n'y en a pas. Il n'y en a PLUS. Je me suis trop longtemps battue pour t'avoir à mes cotés, toi, et toi SEUL. Tu n'as jamais pensé que si tu aurais fait des efforts, j'en aurai fait de mon coté. Mes choix auront été fait en fonction des tiens. Tu n'en as jamais tenu compte, alors pourquoi devrais-je te pardonner tout ce malheur que tu as laissé dans ma vie ?

* Elle l'avait regardé d'un air mélancolique et à la fois noir, avant de le pousser pour pouvoir enfin passer. Elle savait qu'Hayden et Natalie n'étaient pas fait pour ne plus jamais se parler, ni se voir, ni se toucher, ni s'embrasser ... Mais là, c'était terminé. Tout était terminé même.
Elle s'avançait vers les deux portes d'entrée du batiment, remettant une méche de ses cheveux en place. Elle posa sa main sur l'une des poignets, et lorsqu'elle commença à l'ouvrir, une main s'était presque violement posée contre la vitre de cette porte, la refermant brusquement, laissant alors Natalie à l'interieur du batiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 12:12

*Hayden était bien essouflé et bien décidé à ce que natalie ne parte pas tout de suite. Il était juste devant elle, la respiration haletante. Il ne voulait pas qu'elle parte sans qu'elle comprenne que certe il a fait pleins d'erreurs, mais, qu'il l'aime quoiqu'il soit. Et surtout aussi que s'il ne se défendait pas, il n'aurait surement plus la garde de ses enfants.*

Te laisser respirer ? Il y a de l'air autour de nous, tu n'as cas respirer. Je ne t'en empêche pas tu sais.

*Bon, là ça reflètait sa blondeur, c'était vraiment débil. Mais il était encore un peu énervé.*

Tu dis ça de moi ? Que je courais après les petits cus, que je ne sait pas aimer et que j'allais baiser ailleurs, alors que toi, TOI tu es venue me voir, tu as tromper ton mari, et donc tu n'as pas non plus su aimer UNE seule personne !
Tu ferais mieux de te regarder avant de parler des autres Natalie !


*Hayden ne se pousserait pas de la porte d'entrée du batiment, il n'allait pas la laissé partir sans qu'il ai ce qu'il veut. Tien il veut quoi d'illeurs ? l'amour de Natalie, et puis qu'ils revivent tous ce qu'ils ont vécu auparavnt (que le meilleur), bon, ok, pour le moment, cétait très mais alors très très très mal barré.*

Parce que je t'aime, parce qu'on s'iame, ou plutot, je t'aime et tu ne m'aimes plus.
On a des enfants, on ne peut pas les laisser sans parents.
Ils ont le droits d'être heureux, et d'avoir une famille, Un père, une mère réunis. Tu devrais mze pardoner pour eux.


*C'est à cet instant qu'elle allait partir, alors, hayden, posa violemment sa main contre le carreau de la vitre pour la fermait, et pour ne pas qu'elle parte. De ce fait, il était assez proche de Natalie, il avait sa tête baissé vers elle.*

Je veux que tu oublies ce malheur. On est pas fait pour se hair. On est fait pour s'aimer, même si se Hair est un sentiment.
Enfin, je préfère que tu me haisses pour mes conneries, plutôt que tu me laisses indifférent, fait moi tous les horreurs du monde, tout ce que tu voudras , tue moi même !
Mais ne me laisse pas à savoir que tu es indifférente envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 12:33

* La porte de l'entrée du batiment s'était violament refermée sous ses yeux. Oui, Hayden avait en fait beaucoup de force en lui ... Peut être qu'il avait besoin de liberer la rage et la colère qu'il avait en lui ? En tout cas, si c'était le cas, elle ne voulait pas rester ici, pour subir une fois de plus ses faits et gestes.
Elle était donc dos à lui, sa main toujours sur la poignet de la porte. En étant toujours proche d'Hayden comme cela, sa respiration s'accellerait brutalement et son coeur lui faisait vraiment très mal. *


Après tout ce que tu m'as fait, je serai toujours indifférente Hayden.

* Oui, ils étaient fait pour s'aimer, mais maintenant, du coté de Natalie bien sur, c'était la haine et la rage qui s'étaient installés. Voila ce qu'elle ressentait pour Hayden, même si au fond, leur amour brulait encore un petit peu, mais ça, elle ne voulait pas se l'admettre.
Elle esseyait toujours de forcer sur la porte pour l'ouvrir, mais Hayden gardait sa main contre celle-ci, empechant alors Natalie de sortir de là. Restant encore dos à lui, elle continuait à lui parler. Elle savait que tout ce qu'elle disait pouvait l'enerver, mais maintenant, après tout ce qu'il lui a fait subir ... *


Et si un jour c'est Avril qui te quitte hein ? Tu lui ferais la même scéne, la même déclaration d'amour ? Qui sait, si ça se trouve, tout ce que tu fais avec moi, et bien avec Avril tu fais la même chose. Oui voila ! Si ça se trouve, vous vous êtes mariés en secret.

* Elle s'était enfin retournée face à Hayden, leva presque la tête pour le regarder. Elle avait donc prit la main du jeune blond, la posant sur le haut de sa poitrine au niveau de son " coeur ". *

Tu me l'as tellement brisé qu'il ne peut plus avoir aucuns sentiments pour toi. Avec Avril, tes départs, le fait que tu m'ais enlevé mon fils durant deux ans, les fois où tu m'as déchiré comme au cimetiere ... Je ne pourrai jamais te pardonner. Ja-mais.

* Elle avait enlevé la main d'Hayden de son corps. Evidement, elle ne savait pas comment elle aurait réagit s'il en aurait profité pour l'attirer contre lui et l'embrasser, et quelque part, c'était tant mieux que cela ne se passe pas ainsi. Ca lui ferait certainement mal de ne plus le voir, mais il avait trop causé de malheur pour lui pardonner.
Elle s'était retournée face à la porte, la tête basse, posant sa main sur cette fameuse poignet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:18

*Il l'avait redouter, il avait redouter qu'elle veuille être indifférente envers lui, et pourtant, c'est ce qu'elle voulait elle, en lui disant qu'elle ne le regarderait pas même dans la rue, qu'elle le traietrait comme quiconque personne sur cet terre, comme un inconnu...un inconnu, après tout ce qu'ils avaient vécu, c'était comme une insulte.*

Sauf que tu oublies tous nos moments de bonheurs, tu les a laissé ailleurs !

*Marié avec Avril ? où est-ce qu'elle a été chercher ça ? Une rumeur des journaux, ou oui, son cerveau, il invente des choses. Il aurait voulu rire à ce moment, mais la situation n'était pas la meilleure pour rire à cet instant.*

Non, je n'ai pas demandé Avril en mariage, on ne s'esi pas marié, tu peux te rassurer.
Je n'ai rien fait que j'ai fait à toi à elle.


*Il avait fini par enlever sa main de la porte, commençant à prnedre pitié d'elle, et de voir l'ampleur de ses conneries, il serait tant.*

J'aurai voulu une vie parfaite pour nous deux, ça c'est transformé en cauchemar hélas.
Je ne voulais pas tout ça, c'était conneries sur conneries, juste parce que je t'aime


*Il avait senti le coeur de natalie batre , mais, il se sentait géner de toucher son coeur, en même temps, c'est comme si le sien se fissuré en même temps que celui de natalie.*

Désolé... désolé de t'avoir faire tant souffir.
Après tout, je n'ai aucun droit sur toi, vie ta vie, et fait ce que bon te semblera.
mais ne m'oublie pas.


*Il avait fait un pas en arrière, avec un gros pincement au coeur, comme s'il allait mourir. c'était bizar.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:24

* Tu déconnes isa ... =p Elle l'avait regardé faire son pas en arriére. C'était la derniere fois qu'ils se voyaient, il ne restait plus que quelques petites secondes apparament. Elle s'était doucement raclée la gorge. Elle aurait pu s'avancé pour finalement retourner avec lui, mais elle n'en fit rien. *

Tu n'oublieras pas de signer les papiers ...

* Ca lui faisait horriblement mal de dire ça. Elle avait presque tout sacrifié pour lui, et au final c'était Avril qui en profitée ... Elle était assez mal. Elle avait besoin d'Hayden, mais lui, il ne pensait qu'à courrir chez sa salope ... Elle avait ouvert la porte de l'immeuble. Dehors, il faisait très chaud. Son coeur lui faisait mal et elle avait posé une main sur sa tête. Elle n'était pas bien, elle avait des vertiges mais elle ne voulait rien montrer. Elle marchait lentement, descendant les deux petites marches. Le pire, c'est qu'elle était à pieds .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 19:56

*Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il ne voulait pas non plus qu'elle garde de lui ce mauvais souvenir de l'homme méchant et sans coeur qu'il est devenu. Avant il n'était pas comme ça, il voudrait tant qu'elle garde de lui le souvenir d'un homme bien.*

Je te les apporte quand tu veux, il te suffira de me prévenir.

*Il avait ensuite tournait son regard. Se dire qu'il divorcer donc de Natalie, c'était la pire chose qui lui soit arrivée.
Il l'avait ensuite regardé s'éloigner doucement, il allait attendre de ne plus la voir pour rentrer, parce que c'était l'une des dernières fois qu'il la voyait (il restait encore les papiers).*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 20:02

* Un gros coup de chaleur lui avait parcouru le corps. Elle payait à nouvau les conséquences de sa prise de drogue là. Elle avait passé ses mains sur son visage, marchant doucement pour ne pas tomber, ou tituber. Les gens étaient tellement cons qu'ils auraient pu croire qu'elle était carrement bourrée. Mais elle avait fini par s'éloigné doucement mais surement, jusqu'à disparaitre du champ de vision d'Hayden. *

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 0:25

Avril quand la bise fut venue, se trouva fort dépourvue et c'est pour ça que jusqu'à l'été, la jeune femme avec ses enfants sont parties chez pépé et mémé. Oui, elle avait décidé de passer quelques mois dans sa famille leur présentant leur petits-enfants sans vraiment expliquer sa situation amoureuse sinon ses parents lui auraient monter la troisième guerre mondiale sur le fait qu'on ne peut avoir des enfants de deux hommes différents et avoir raté un mariage. Bref après des vacances famillial comportant la retrouvaille de ses frères et soeurs, des balades au canada, des fermes, des premiers pas de Sam, notre blonde rentra dans sa grande ville préférée avant de redevenir la ptite fille de campagne qu'elle était à l'époque. Son premier lieu de visite était bien évidemment chez Hayden, mais avant fallait qu'elle passe chez elle pour y préparer une suprise à emporter puis aussi poser les sacs de voyage dans un coin de la villa a l'attente d'être ranger. Avril pénétra dans sa cuisine et sortit des placards plein d'ingrédient différent prêt à être utiliser. En temps normal, des journalistes devraient être présent pour annoncer une catastrophe nationale puisque la cuisine et elle, font quatres. Après une heure et demie de préparation en tout genre, mademoiselle Lavigne avait préparer une assiette remplie de crèpes..ainsi que des cookies comme à la Desperate Housewife parfaite avant de les mettres dans un sac en plastiques. Elle prit donc ce sac en question afin d'aller dans le salon pour demander aux jumelles de prendre leur petit frère afin de partir. Le chemin n'était pas très long de chez elle à chez Hayden. Il y avait certes un quart d'heure mais ce n'était pas la mort. Une fois arrivé au pied de l'immeuble, les enfants et elle attend rentrèrent et se mette a attendre l'ascenseur. Il était parfois long et elle venait à peine de s'en rappeller. Quand les portes s'ouvrit, elle eu le privilège de saluer la vieille femme groupie de son copain. Elle était encore plus ridé et plus petite plié sur elle-même mais toujours une bonne dentition apperement sous sourire élargit. L'ascenseur ne mit qu'une minute chrono à arriver à l'étage et encore..donc elles s'avancèrent à la porte frappant trois coups seulement. Sam était seul sur ses petites jambes, les bras écarté au cas où il devrait se tenir à quelqu'un avant de tomber au sol tandis que les jumelles regardaient un peu partout dans le couloir afin de voir si une connerie envisageable pouvait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 12:35

Cela faisait bien longtemps qu'Hayden avait vu Starcity se dépeupler... Tout le monde était parti, mais, il ne fallait pas en vouloir aux stars, elles préfèrent largement aller à Hawaï ou au quatre coins du monde plutôt que de rester avec d'autres gens de leur milieu . Enfin, Hayden était resté chez lui, pendant cette longue absence, il ne sortait que pour faire les courses, et encore, il s'arrangeait pour en faire le moins possible, car c'était pour lui une grosse corvée. Il n'était plus étonné à force de trouver dans son frigo quelques aliments périmés, mais parfois, il se disait qu'ils étaient encore bons, et qu'ils pouvaient les manger tout de même. De toute façon, personne dans la ville n'aurait remarqué qu'il serait mort, et Natalie serait bien contente de le voir disparaitre totalement de sa vie à présent.
dans son petit appartement tout en haut de l'immeuble (où la vue sur la ville était irréprochable), il s'était vraiment laissé allé. bien sur, je vous ai parlé du fait qu'il mangeait du périmé, mais en plus, il ne se rasait plus ! Ce qui fait que ce beau Hayden ressemblait à un clodo en caleçon (car monsieur n'avait pas la force de se vêtir davantage). Il passait ses journées devant la télé, la bière à la main, et encore de la bière quand il était dans son lit... Son appartement ressemblait à un vrai capharnaüm de bière, et de toute sorte d'autres produits périmés , de mégots de cigarettes etc. Il aurait voulu se taper pleins de meufs dans la ville, mais, il n'en restait aucune. Il était le seul survivant dans sa rue.
Quand on sonna à la porte, Hayden était allongé sur le canapé, en train de dormir, toujours la bière à la main, qu'il lâcha en entendant la sonnette. Ce qui le réveilla, ce ne fut pas les petits coup de la porte, mais plutôt le verre qui se brisa contre le sol. Il se gratta un peu le ventre, bailla, et se redressa. Il venait de s'apercevoir que le bruit venait de l'entrée.


"Arf, ça doit être le livreur de pizza..." se dit-il à voix basse.

"J'ARRIVE !"

Tout en marchant jusque la porte, il bougeait sa mâchoire de manière à pouvoir articuler convenablement. Il ouvrit la porte, et sans regarder vraiment c'était qui, il prit le sac en plastique, donna un gros billet de 20$ à la jeune femme (qu'il ne reconnu pas vu qu'il était sonné) et referma la porte devant elle.
Il s'aperçut une minute après que ce n'était pas une pizza, mais des cookies et des crêpes, mais il ne bougea pas pour autant, et en prit un pour gouter.


"Tant pis, ça doit être les gâteaux de fidélité."

Et il porta le cookie à sa bouche pour le déguster, tout en balançant le sac sur la petite table du séjour déjà bien chargée d'emballage de toute sorte avant de se rassoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 12:49

Avril attendrait avec impatiente devant la porte d'entrée. Ses jambes tremblaient tandis que chaques membres de son corps bougaient un par un par peur de se figer sur place. Elle se gratta le cou..regarda les petits un par un par pour ne pas en perdre durant l'attente quand elle sursauta a un bruit de verre cassé. Que fabricait-il ? surement que ce chèr Christensen faisait la vaisselle au moment où il s'aperçu que quelqu'un était a la porte. Ou alors sa maîtresse est sortit par la fenêtre cassant un vase. Bref, un sourire énorme laissant apparaître ses dents blanche qu'elle s'était fait chier a laver pendant deux heures après avoir incurgité une tonne de sirop d'érable quand elle entendit qu'Hayden arrivait. Allait-elle lui tendre d'abord le sac plastique avec ses gateaux pour une fois réussie ? ou allait-elle simplement se jeter a son coup ? quoi que y'a les enfants et ça finirait mal devant eux..elle laissera les choses se passaient plutôt.
La jeune femmese redressa à l'écoute de l'ouverture de la porte quand elle vit..un homme des cavernes primitif prendre ses merveilleux cookies/crèpes avant de se renfermer dans l'appartement.
Les yeux écarquillait..Avril se demandait bien c'qui venait de se passer.Est ce qu'un clochard moitié gorille avait emmenagé et bouffé Hayden ? ou est-ce que Hayden avait perdue toute sa sensibilité a l'apparence ? Après de s'être remis de ses émotions, elle alla frappe une seconde fois a la porte souriant bêtement aux enfants pour qu'il attente encore un tout petit peu sans criant ou se frapper ou tomber ce qui concerne Sam.


" Haydeeeen !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 13:04

Hayden recherchait la télécommande, mais impossible de la trouver, il y avait un énorme bordel chez lui. Et puis, derrière la porte , on l'appelait. Qu'est-ce qu'on lui voulait à la fin ? Il venait de donner 20$, ce qui est déjà beaucoup pour des cadeaux (ou plutôt gâteaux de fidélités) qui normalement devraient être gratuits ! Enfin, là c'était une fois de femme qui le connaissait apparemment. Enfin, cela ne le gênait pas plus que ça, c'était bien écrit sur la porte le numéro de l'appartement, et son nom et prénom, tout le monde pouvait le connaitre. Il émit un long soupire, et se releva. C'était une fille, il pouvait se la faire au pire, ça lui manquait beaucoup tous ces plaisirs là. Enfin, même si derrière la porte c'est une livreuse... Après tout, il faut repeupler ce monde désert !
Il s'alluma avant tout une cigarette, et essaya de se frayer un chemin parmi les bouteilles et les détritus.


"C'est bon, du calme, j'arrive !"

Il avait dit ça d'un manière décontracté. Et puis, il fit un petit détour par la cuisine avant, et il s'ouvrit une bouteille de bière et en but une bonne gorgée. La personne derrière la porte devait bien s'impatienter. Il ouvrit la porte, et s'appuya contre l'encadrement, la clope au bec pincée entre ses deux lèvres et un peu de travers, la bière la la main. Il regardait seulement son décolté , avec un petit sourire sur ses lèvres.

"Qu'est-ce vous me voulez encore ? J'vous ai donné 20$ ! ça doit être suffisant pour des cadeaux....parce que normalement les cadeaux sont..."

Il leva son regard vers le visage de la jeune fille, et en étant si surpris de voir qu'il parlait à Avril , il écarquilla ses yeux de shooté et laissa tomber sa clope par terre. Il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 13:15

Avril serra son poing où le billet de 20$ se trouvait. Non mais qu'est ce qu'il lui prenait à celui-là aujourd'hui ?! La jeune femme demanda aux jumelles d'allait jouer un peu plus loin si elles le désiraient tant qu'elle restait dans le champ de vision de leur mère tandis que Sam d'un équilibre maladroit, se tenait légèrement au pantalon d'sa mère pour rester sur ses deux jambes. Normalement dans dix minutes maximun, il tombera par épuisement comme dans son habitude.
La porte s'ouvrit à nouveau et Avril le revit. Il était..changé. Hayden s'était vraiment laissé allait depuis ses derniers moi. Il ressemblait à Homer en plus mince et sexy tout de même. Sam, lui, tenta de reculer de quelques pas mais se contenta de mettra la main sur sa bouche comme un étonnement réciproque à Avril.


"Normalement les 20$, t'aurais pu tes les garder !"

Elle décrocha tout de même un léger sourire. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne lavait pas vu. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne faisait que le désirer. Et elle n'imaginait absolument pas le voir dans ce look..

"Etonné d'me voir ? pas autant que moi je suppose.. "

La jeune femme se pinça les lèvres le regardant dans les moindres détails. Peu vétu..barbue..bière à la main et clope à terre à présent..tout le contraire d'Hayden.

"Tu nous laisse entrer ? Les enfants avaient autant hâte que moi de te voir.."

Elle ne savait pas trop quoi dire non plus..face à lui qui s'était confondu Avril à une livreuse de cookies..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:46

Il lui fallut un petit bout de temps pour se remettre les idées en place, et encore, elles n'étaient pas encore toutes en place. De la bière, d'autres alcool parfois, des cigarettes, et des clopes qui ressemblaient aussi à du shit de temps en temps car il allait prendre des feuilles des fleurs de son balcon qu'il traficotait pour s'en faire quelque chose de fumable...Il avait une mine de déterré . Il s'en fichait des 20$ qu'il lui avait donné, après tout, l'argent ce n'était pas ce qu'il manquait, même s'il ne tournait pas de film pour le moment.

"Non garde-les, j'm'en fiche du fric !"

Il avala une gorgée de bière, et puis en même temps il ne répondit pas à sa question sur le fait qu'il soit étonné de la voir. Elle avait du le remarqué qu'il était étonné de toute manière.Il allait directement se poussait pour qu'elle rentre, mais, d'un seul coup, il pensa que son appartement n'était pas du tout présentable. Mais d'un autre coté, il ne pouvait pas la mettre à la porte comme il venait de le faire.

"Bah euh...vas-y, rentre..."

Il s'écarta un peu, et se mordit la langue en se demandant quelle allait être sa réaction en voyant son bordel.


"Pi euh, moi aussi j'avais hâte de voir les gosses..."

Il tenta un sourire envers les petits, mais, en le voyant ils avaient légèrement un petit peu peur.


"Bon bah allez, rentrez ! restez pas plantés là !"

Il laissa Avril rentrer, et elle marcha sur sa clope.

"Merde Avril fait gaff !"

Il se mit à quatre pattes pour reprendre sa clope, et il aspira l'air pour tentait de la rallumer. Laissant tout le petit monde rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 16:13

Bête et discipliné, Avril rentra dans l'Appartement d'Hayden. Les enfants également. Sur le moment, son regard se perdit dans tout le bazar qu'il avait accumulé dans ce logement. C'était..bordélique et le mot est choisi pour ne pas être trop critique. Sans faire attention, la jeune femme avait écrasé la clope de monsieur qui alla la ramasser à toute vitesse..

"Hum..pardon."

Les jumelles, elles, comme dans leur habitude filèrent dans le salon sans vraiment demander la permission. Espérons juste qu'elle ne touche pas aux cigarettes d'Hayden sinon bonjour la cata. Puis Sam, lui, regardait avec attention son père.
Avril, de son coté, s'avança afin de s'abaisser face à son homme barbue de la préhistoire lui prenant sa cigarette de ses mains.


"Tu compte encore la fumer devant ton fils ? "

Elle chercha son regard des yeux ( dtoute façon, elle peut pas le chercher d'ailleurs...) puis tenta un micro sourire.

"C'est juste que je tiens a ce qu'il est de bon poumons au moins jusqu'à l'adolescence.."

Elle lui rendit ensuite sa cigarette avant de se remettre debout. Sam prit son pantalon dans une main afin de s'approcher un peu plus de ses parents. Le petit avait bien changé depuis ses derniers mois..Il savait dire quelques mots voir des phrases..il savait tenir en équilibre pendant un quart d'heure, il avait prit quelques centimètres puis il ressemblait de plus en plus à hayden. Avril aura du boulot a surveiller son fils devant les autres filles..si il ressemble vraiment à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:15

Hayden voulu lancer un regard assez noir à Avril quand elle lui avait écrasé sa pauvre petite cigarette, mais il se retint, et il s'empressa de la rallumer. On aurait presque dit un homme préhistorique qui tient à garder son feu allumer par peur de le perdre et de ne plus pouvoir manger des plats cuits après. Et puis il vit sa cigarette retirée de sa bouche, et Avril la lui prit. Et là....c'est la fin du monde !
Il ne savait pas quoi lui répondre, surement la réponse qu'elle attendait, mais là, elle venait de lui prendre son oxygène.


"Et Bah euh...non, t'inquiète ...je...je vais pas fumer devant lui. ca ne me serait même pas venu à l'idée..."

Il reprit sa cigarette, et s'empressa de la porter à ses lèvres et d'aspirer une bonne bouffée pour bien se noircir les poumons avant de la jeter dans le couloir, encore allumée, et de rentrer dans l'appartement. Il referma la porte derrière lui, et il attrapa son fils au passage.

"Il n'aura pas les poumons noircis ce tiot là, t'en fais pas !"

Il revit le sac de cookies et crêpes sur la petite table, et le prit en le lançant à sa belle blonde.

"Ils sont trop bons ! Tu devrais m'en faire plus souvent."

Il s'assit de nouveau sur le canapé, son fils dans les bras, et il était gaga. Il ne l'avait pas vu depuis des mois.

"Tu peux t'assoir Avril si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 18:35

Avril avait l'impréssion de ne pas avoir vu Hayden depuis quelques années. Hors, cela ne faisait que quelques mois. Pourquoi ressemblait-il à un baie pas taillé ? avec un appart aussi bien rangé que lui-même ( oO.).
Elle les suivit au salon sans bronché, regardant juste autour d'elle.


" J'l'espère.. "

D'toutes manière, il devait déjà les avoirs.Car au canada, tout le monde fume ( de tout.) ainsi qu'Avril. Bien sur, ça, hayden ne le sait pas..mais les petits était de temps à autres exposé à la fumé alors les paumons devait déjà être légèrement enfumé..

" Tu sais, c'est juste mon jour de chance. Mais si tu n'a pas peur que je te brûle les gateaux ou que je te fasse des cookies aux gouts de chaussette, j'essayerais de t'en refaire !"

La jeune femme décrocha un petit sourire en coin avant de prendre place sur un fauteuil situé à coté du canapé.

"Dis-moi..tu voulais essayer de gagner un prix en te laissant poussé cette barbe et laissant l'Appart comme ça ? "Demanda t-elle d'un ton légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 21:04

Hayden souriait comme s'il venait de voir quelque chose de nouveau, or, il ne regardait que son fils: sa conception ! (et celle d'Avril bien sur). Le petit lui souriait de même , mais ce devait plutôt être parce que son père le faisait rire dans cette accoutrement. Et puis, Hayden avait l'air bête, parce qu'il disait au petit des : "Dit PA-PA ! PA-Pa !", mais le petit préférer rire. Quand soudain, il lui répondit: "Papa".

"Hey hey ! Chérie ! Il a dit papa !"

Il embrassa son fils sur le front, mais sa barbe devait piquer le petit qui dit tout de suite "Pique papa!".
Il se croyait fou Hayden, de voir son fils parler, alors il but une gorgée de bière et en finit même la bouteille, qu'il posa par terre, avec toutes les autres.

"Oh c'est gentil, ils sont vraiment délicieux t'es gâteau..."

Il en avait oublié toutes les fois où il avait fait la cuisine avec Avril et que tous était toujours raté !
Il releva sa tête vers elle quand elle lui parla de lui et de son appartement. Et puis il rit. Non, il ne faisait pas de concours.


"Il parait que la barbe rend les homme plus viril, et puis, sinon, c'ets que, de toute manière personne ne venait chez moi, je n'allait pas m'ennuyer à tout nettoyer.."

Il posa Sam sur le canapé, et s'approcha d'Avril.

"Ne me dit pas que tu n'aimes pas les hommes virils...."

Il prit la tête d'Avril entre ses mains, et l'embrassa avec passion. Au touché de ses lèvres, il redécouvrit le plaisir d'embrasser. Depuis des mois il n'avait pas embrasser, et il commençait à aimer ça de nouveau qu'il ne s'arrêta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 21:16

Avril regardait avec beaucoup d'amusement Hayden essayant de tout coeur de faire parler son fils. Elle n'avait pas pensé à dire à ce père gaga de son fils qu'il savait déjà s'exprimer. C'était limité tout de même les phrases qu'il savait dire mais c'était bien pour son âge.

"C'était son premier mot!"

A sa grand déception. Elle avait passé trois jours de suite a lui répéter à l'oreille "maman" pour que le petit le dise à son tour mais quand sa grand-mère est passé appellant le grand-père "papa" devant tout le monde, Sam, surement pour agacer sa mère, prononça son premier mot..

"Merci !"

Avril, aujourd'hui était très fière de sa cuisine. Elle pouvait réussir des simples cookies ainsi que simple crèpes sans faire bruler de la pate ou alors faire cramer des biscuit..C'était un grand pas pour l'humanité !

Bref, elle regardait les deux hommes de sa vie sur le canapé écoutant le plus vieux parler de sa féniantise pour le ménage. Elle intercepta son baiser avec plaisir ne lâchant pas son visage du tout. Mais quand les enfants lui fit rappeller que c'était dégueulasse par leur propre mot, elle ria légèrement détachant ses lèvres des siennes. Ses yeux étaient dans les siens, alors un sourire en coin des lèvres, elle rajouta:

"C'est vraie que ce n'est pas déplaisant sur toi. C'est juste que ça change.."

Elle l'embrassa a nouveau amoureusement.

"En fin d'compte, j'aurais du t'emmener avec moi au canada. Pardonne moi si tu veux bien !"rajouta t-elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 21:09

Quelle chance pour Hayden que son fils ait prononcé pour premier mot "Papa". Il avait regardé Avril avec un grand sourire aux lèvres avant de coller son nez contre celui de son fils et de s'amuser avec lui. Il était vraiment fou ! Enfin, il aurait quand même voulut être près d'eux pour l'entendre de sa propre voix le dire pour la première fois.

Bon après, Hayden avait était embrasser Avril, et il avait bien apprécier ce moment, tout ça le rappelant qu'il était un homme. Et oui, ç s'oublie ça quand on demeure seul dans un appartement et qu'on oublie le sexe. Cependant, ça revient très vite au galop quand une fille entre . C'est ça l'effet magique !
Il était tellement plongé dans ce baiser, qu'il n'entendit pas les jumelles critiquer l'état de son appartement. Juste après son baiser, il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant.


"Ah...Toi t'aimes pas les barbes chez les hommes..."

Il la laissa l'embrasser de nouveau. C'ets vrai, après tout, si elle aurait aimé l'état dans lequel il était, elle n'aurait rien dit, et elle lui aurait dit "Oh tu es beau mon chéri", mais là, rien ! nada ! Nothing ! Juste qu'il aurait fallu qu'elle le prenne avec elle au Canada , donc bien sur, pour qu'il ne finisse pas comme ça.
Hayden eut une idée qu'il ne tarda pas de lui dire.


"Tu veux que je te fasse changer d'avis sur moi ?"

Il la regarda avec un regard charmeur, comme avant ...mais avec de la barbe en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 22:57

C'est vraie que de voir Sam prononçait Papa devant Hayden aurait été plus plaisant pour lui mais malheureusement avait capitulé a la demande annuelle de visite des parents.

Avril avait apprécié ce baiser comme elle en avait pas apprécié depuis longtemps. Elle n'avait pas l'excuse d'être rester ses derniers mois seule dans une ville déserte mais a part embrasser le fermier avec son restant d'acné de sa précédente adolescence, elle n'avait pas trop de partenaire avec qui prendre du bon temps. Maintenant, elle avait l'occasion de rattraper un peu le temps avec le plus bel acteur des Etats-Unis. Bien, là, il avait perdue un dixième de son charme avec cette barbe mais au bout de certaines minutes face à lui, c'était pas si moche que ça. Pas extraordinaire mais suportable quoi.


"Si, si, c'est plus masculin, viril et tout mais on va dire que je m'attendais pas à ce que tu adopte ce style..ça change.."

Elle se répètait la pauvre. Mais elle lui rendit son sourire quand il lui en adressa un quelques minutes avant. Avril, pivota simplement la tête sur le coté regardant les filles afin de leur demander d'aider leur frère a descendre du canapé pour aller jouer au fond du salon ou bien sur la terrasse (t'en a une, tanpis mdr) d'Hayden. Ce qu'elles firent imméditemant. Puis une fois, les enfants partient jouer, la jeune femme regarda à nouveau son partenaire chéri tout en souriant encore.

"Essaie toujours, ça peut être intéressant !"

A part ce raser, pour le moment, il n'y avait pas trop de manière pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 22:47

Tant qu'à faire, Avril aurait aussi pu emmener Hayden au Canada, et il se serrait loué une chambre d'hôtel à quelques pas de chez les parents d'Avril, comme ça, tous les soirs, il auraient été la voir clandestinement dans sa chambre, à moins qu'elle soit déjà occupée à faire de choses pas très catholiques avec son imbécile de fermier adolescent tout boutonneux (encore heureux qu'il n'ait pas de dents de lapins et un appareil dentaire). Il la regarda en souriant. il semblait la perturber légèrement vu qu'elle se répétait sans le vouloir. Bon, il n'avait quand même pas une barbe de quinze centimètres qui tombe au menton, celle d'Hayden ne que deux ou trois centimètres maximum. Il se l'était rasé, mais assez rarement.

"Ouais, c'est bien ce que je dis...plus viril ! Ça peut faire plus sexy aussi..."

Il regardait les jumelles partir sur la terrasse (qui existe ^^) avec le petit Sam. Maintenant, il était seul avec Avril. Quoique ce n'était pas le salon qui l'intéressait le plus. Il y avait trop de bordel. peut être que sa chambre serait légèrement mieux, et à l'abri des regards des enfants.

"Bon, tu verras, ça n'a rien à voir avce ma barbe, mais...c'est tout autant intéressant !"

Il lui fit un clin d'oeil, et l'attrapa directement par derrière le dos, la soulevant de son fauteuil, et la portant dans ses bras. Il réussit à se dégager une main pour attraper deux bouteilles de bières qui trainaient. Il lança Avril sur le lit déjà défait et il se mit au dessus d'elle. Il se servit de ses dents pour ouvrir une bouteille qu'il donna à Avril (ça doit faire mal, mais il a l'habitude) et il prit l'autre pour lui, en l'ouvrant de la même manière. il en but une gorgée et mordit de suite le coup d'Avril. Avec sa main restante, il tentait de la déshabiller. Lui était déjà en caleçon, pas beaucoup de chose à retirer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:04

Avril aurait bien aimé l'idée d'Hayden au canada. Peut-être qu'à la prochaine visite familial, la jeune femme lui proposera de l'accompagner. Faudra bien qu'un jour ses parents lui demande de voir avec qui elle est..Bref, elle ne quitta pas des yeux l'homme qu'elle désirait de bien trop longtemps personnellement.

"Oui mais si j'avoue que tu es sexy avec, tu ne voudras peut-être plus jamais la rasé alors je ne veux rien risqué et garde mes compliments pour moi !"

C'est vraie qu'elle le trouvait assez attirant avec mais elle l'aimait autant sans alors n'encourageons pas monsieur a garder ce style à vie. Les partirent sur la terrasse..ce qui enchanta Avril car d'un point de vue, ils ne toucheront pas aux bouteilles dans le salon et d'un autre point de vue, ils ne seront pas à coté d'eux si ils vont plus loin.

"J'ai hâte alors !"

Elle se pinça la lèvre inférieur sans toujours le lâcher des yeux. Celui-ci la prit dans ses bras. Elle se laissa bien évidemment porter. Quand il posa quelques secondes plus tard sur son lit, elle avait la suprise que c'était une pièce propre comparé à celle qui avait précédé. Avril sous Hayden prit la bouteille de bière afin d'en avaler deux gorgée avant de la tenir seulement de la main gauche car celle de droite était occupé le torse de son compagnon afin d'aller jusqu'au dos pour le moment. Elle appréciait ses baiser le long de son cou comme si il lui offrait un bijoux ( c'était pour la rime U.U minable.) c'était une des choses qui lui manquait depuis son départ !

" Vu de cette angle, sans ou avec barbe, tu es toujours irréstitible! "

A la fin de cette afirmation surement inutile, elle embrassa langoureusement Hayden pendant que celui-ci la déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:28

Même si les parents d'Avril demandait à leur fille avec qui elle était, ce n'est surement pas pour autant qu'ils ne voudraient pas qu'elle se marie avec son crétin de fiancé ado. Enfin, au pire, Hayden leur montrera ses talents de comédiens et son corps parfait ! Et avec sa fortune, ça devrait bien rouler aussi.

Bon Avril n'aimait pas du tout le look d'Hayden, mais bon, pour une journée, elle pourrait faire l'effort au moins ! Il se raserait après...mais là, il voulait profiter de la présence de la demoiselle.


"je m'en doutais que je te ferais changer d'avis."

Hayden était heureux, sur elle, sur son lit, là où il y avait moins de bordel. Il y avait quand même plusieurs cendrier remplie de mégots sur la table de chevet, et une bouteilles vide ou deux. Il reprit une gorgée, avant d'ouvrir le chemisier de la belle avec sa bouche. Bon, comme c'est difficile d'ouvrir bien avec des dents, et bien il arracha ses boutons et les jeta après. Il l'embrassa ensuite sur la bouche, avec passion, pendant que sa main libre se baladait dans le pantalon d'Avril, et qu'il lui enleva la fermeture éclaire avant de le faire glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 8 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:36

Ce serait vraiment l'horreur si un jour ses parents la force de ce marier avec le fermier. Elle serait obliger de prétendre de venir en affaire a Starcity pour avoir comme amant, hayden. Fin l'avoir comme amant n'est pas horrible au contraire mais devoir faire d'autres gosses a un gars qui ressemble a un épouvantail de frabrique de ferme, c'est répugniant à imaginer.

Bref, Hayden, dans le présent, pas dans son imagination, prit les choses bien en main. La jeune femme se retrouva en simplement quelques minutes en sous-vêtement. Elle prenait avec plaisir les baisers du blond tandis qu'à son tour, elle prit descendit sa main pour lui enlever leur seul habit qu'il portait. Elle embrassa à nouveau par la suite amoureusement avant de lui glisser mot.


"J'suis pas très difficile à convaincre faut avouer."

Avril but encore une fois une gorgée de la bière avant de la faire glisser sur le bord du lit. On entendit le bruit du verre se cogner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine !
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser