ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 23:03

* Elle regardait Hayden d'un regard presque noir. *

Mais tu en as pas marre de me pourrir la vie ? J'en peux plus de tout ça bordel, de te voir avec cette pute qui prend un malin plaisir à tout faire avec toi pour me faire souffrir?
J'en ai marre de tout ça. De voir que tu n'avais même pas fait le moindre effort dans tout ça sachant que j'aurais pu quitté mon mari. Non, jamais tu l'avais vu, alors tes leçons de morales tu peux te les garder.
Oui, on s'est aimé. Enfin, JE t'ai aimé, mais oui, dans la rue je fairais comme ci tu n'étais qu'un simple passant assoifer ou en manque de sexe, comme d'habitude !


* Elle avait mit sa main devant sa bouche n'arrivant même pas à croire ce qu'elle vennait de dire à Hayden. La pauvre petite était choquée d'elle même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptySam 14 Juin - 19:03

*"Un passant assoiffé ou en manque de sexe"...oui, elle caractérisé Hayden de ça. N'empêche qu'elle était tombé amoureuse de ce passant un jour, et qu'il avait vécu ensemble. En manque de sexe, non, pas vraiment parce qu'il pouvait avoi ce qu'il voulait avec Avril, et pour ce qui est "d'assoiffé", il s'est calmé un peu avec els filles on va dire. Car à la boutique de fringues, il aurait très bien pu sauté sur Kate directement, mais Hayden avait joué l'homme raisonnable en la laissant à Seth. Pour une fois qu'il agit "bien".*

TU m'as aimé ? Parce que pour toi JE ne t'ai pas aimé ?
T'exagères pas en disant ça ?
C'est pas parce que j'aimais Avril en parallèle que ta place dans mon coeur était inexistante ! Au contraire je t'aimais, beaucoup, mais te voir avec ton Or-lan-do
(bien articuler en le disant) je faisais perdre beaucoup d'espoir pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptySam 14 Juin - 20:58

Mais tu n'as toujours pas comprit ? Tu le fais exprès ?

* Elle en avait marre de se battre pour une cause totalement perdue. *

La balle était dans TON camps Hayden. J'aurais fait mes choix en fonction des tiens. Tu avais choisi de gardé ta salope dans ta vie, et bien tu as gagné !

* Elle avait prit l'alliance posé sur la table avant de la jetter sur Hayden. *

Ton choix est fait !

( cf : rp dans la cuisine d'Avril )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 17:33

Tu ne t'es pas demander que si au pire je le faisait exprès de ne pas comprendre ça serait peut être pour te garder Nat ?

*Bon, bah il allait directement au but là, parce que depuis un petit bout de temps ils se disputent mais comme la disputent ne se termine pas, c'ets une façon de garder Nat dans son appartement. Par contre, il regrettait d'avoir dit ça car Natalie pourrait très vite partir.*

Au pire, si ça devrait être elle qui irait dans ma vie, pourquoi nous on ne pourrait plus se voir ?
Je sais qu'entre nous si on se voit il y aura plus que de simples paroles, mais on pourrait voir ce que ça donne !
Juste essayer l'amitié, même si c'ets dur.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 17:49

N-O-N !

* Là, c'était clairement dit. Elle ne pourrait jamais supporter de voir Hayden avec Avril dans la rue. Il disait qu'il l'aimait, mais il l'a sacrifié pour une amitié, bientôt il allait lui dire :" Oh Naty, tu ne veux pas être mon témoin pour mon mariage avec Avril ? ". Non elle ne voulait pas de ça. Elle avait beaucoup trop souffert et : *

Tu crois qu'un ami s'amuse à violer et à torturer son amie ?
Tu crois qu'un ami s'amuse à faire souffrir la femme qu'il, soit disant, aime ?
Et tu crois qu'un ami s'amuse à faire souffrir cette femme en s'affichant avec une autre ?


* La réponse était bien entendu non. Hayden et Natalie ne pouvaient pas être amis. Pour la simple et bonne raison qui a été citée : ils s'étaient trop aimés.
L'alliance était tombée aux pieds d'Hayden. *

C'est dommage, tu ne pourras pas l'offrir à Avril durant ta demande en mariage. Après tout, elle n'st pas anorexique elle.

* Hayden l'a prennait vraiment pour la derniere des connes. Il continuait à s'envoyer en l'air avec cette salope, et derriere il disait à Natalie qu'il l'aimait et qu'elle était trop importante à ses yeux pour la perdre. Tout ça était faux. Et il l'avait completement brisé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 18:22

*L'amitié, il savait très bien après toutes ces tentatives, que ça ne pouvait être définitivement pas possible. Au fond, ça le rendait triste, parce qu'il voulait pas qu'ils s'évitent dans la rue non plus. *

Non, bien sur que non qu'un ami ne fait pas ça !
Mais qu'est-ce que tu me dirais alors si on était beaucoup plus que des mais ? Que l'amour ne pousse pas non plus au viol ?
Et un passant quiconque, ok, lui il aurait droit de te violer alors qu'il n'y a aucun amour !
Si tu penses comme ça, ok, je suis ce simple passant, et même si j'en ai aucune envie pour ne pas te rendre triste, et bien je serai ce passant violeur.
Puisque l'amitié ça n'est pas possible, et puisque l'amour non plus.


*Il regarda par la fenêtre un moment avant de retourner sa tête vers Natalie avant de poursuivre.*

Combien de fois je t'ai dit que je regrettais, combien de fois ça aurait pu remarcher entre nous.
J'ai fait un tas d'erreur, je le sais, je sais aussi, que maintenant je suis en train de te perdre, et je sais que je m'en voudrais à vie.


*Il allait bientot craque,r il était plus calme d'un coup, les larmes lui montait au yeux.*

Ta vie est fichue, la mienne aussi.
Si rien est possible entre nous, c'est normal que j'aille voir Avril, je ne vais pas attendre quelque chose que je n'aurai jamais.
Tu pourrais me comprendre.


*Il se pencha et ramassa l'alliance de Natalie qui était au sol. Il la mettait devant lui, la montrant à Natalie.*

Tu vois ça, c'était censé être un symbol de notre amour, mais au fond, les objets ne valent rien à coté du coeur.
Tu aurais pu l'enlever avant si tu savais qu'entre nous c'était fini depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 18:30

Ta vie est fichue ?

* Elle avait rigolé. Ca devenait de plus en plus pathétique et plus Hayden parlait, plus il se vendait tout seul. *

Alors Avril, une roue de secour? Dans ce cas là, quand elle t'avais plaqué pour Tom, ou quand Sophia t'avait plaqué et que tu avais tout tenté pour me separer de Jake, moi aussi j'étais une roue de secour? Tout cet amour comme tu dis était vraiment floue.

* Elle s'était rapprochée de lui, posant sa main sur la sienne pour prendre l'alliance. *

Et si je ne l'ai pas enlevé plus tôt, c'est parce-que comme une conne j'esperais que tu changes, pour moi, pour me garder auprès de toi, sans Avril, sans Orlando.

* Elle avait les yeux rouges. Elle ne voulait pas craquer pour ne pas montrer que tout cela était en train de la detruire, mais ça devenait dur. Surtout qu'il y avait un silence de mouche, que leur corps étaient vraiment très proches, qu'ils se regardaient droit dans les yeux, que le souffle chaud d'Hayden se deposait dans la nuque de Nat ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 21:21

*Isa ne savait plus quoi dire, court d'inspiration, et puis, parce qu'elle se repête et enfonce le pauvre Hayden dans la gadoue.*

Je ne sais plus quoi te dire Natalie, je sais plus , je suis perdue, je m'embrouille, tout se mélange dans ma tête.
J'ai l'impression que je vais exploser !


*Oui, il avait était trop fort sur le fait de dire que sa vie était fichue à lui. C'était surtout celle de Natalie, mais bon.*

Tu n'étais pas ma roue de secours Natalie, je t'ai toujours aimé, dès la première seconde que je t'ai vu, mais le problème dans notre histoire c'est que notre amour à toujours était imopossible.
C'était le destin, on ne pouvait pas le contourner !


*Hayden avait laissé Natalie reprendre son alliance, mais, il gardait légèrement la main de Natalie dans la sienne, il avait sa tête basisée vers elle (bah, elle est plus petite, y a une différence d'environ 20 cm), il la regardait, il approchait plusa sa tête vers elle, il n'avait qu'une envie, l'embrasser, mais s'il le faisait, elle allait forcement lui faire un reproche.*

Je ne peux pas changer, ni mes sentiments pour toi.
Je t'aime depuis toujours, la flemme qui brule dans mon coeur ne s'éteindra jamais, et ses aiguilles qui se plantes dans mon coeur à chaque fois que je te vois ne cesserons de faire saigner mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 21:33

* Là, Hayden avait reussi à faire taire Natalie. Elle était restée bouche bée, mais la bouche fermée xD. Elle ne savait plus quoi dire pour ne pas ceder à la tentation et pour ne pas pardonner Hayden après tout le mal qu'il lui avait causé. Elle avait esseyé d'enlever doucement sa main, mais Hayden l'a tennait. Son coeur s'accellerait dans sa poitrine, et c'était réelement une sensation très désagréable. Elle tremblait un peu, et elle avait un peu reculé sa tête de celle d'Hayden. *

S'il te plait ...

* Elle prennait sur elle là, et Hayden savait qu'elle allait craqué. Elle tentait de mettre une barriere entre eux, mais là, c'était l'enfer. *

Tu ... tu l'as dit toi même ...

* Elle se mordait la lévre, avant de poursuivre. *

Notre amour est ... estimpossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 14:51

*Le coeur d'Hayden faisait des bonds dans sa poitrine, il le sentait, si fort. Mais le visage de natalie était tout près du sien, même si elle l'avait reculé, et sa main était dans la sienne. Quelques centimètres les séparés, et il avait avançait d'avantage sa tête vers elle, sa voix était le plus douce possible.*

Je sais que j'ai dit que c'était impossible, mais si on ne se donne pas les moyens d'y arriver et de franchir ce qui nous sépare, on arrivera jamais à rien dans la vie.

*Il avait fait son mini sourire très tendre, elle allait forécment craqué, en plus, les yeux d'hayden étaient légèrement humides.*

Je préfère saigner et souffrir toute ma vie et te voir chaque jour, plutôt que de rester vivant et te perdre.

*Sa voix était douce et de plus en plus faible quand il parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Hayden ...

* Elle allait craqué, mais dans le sens craquer à chaude larmes. C'était beau ce qu'il lui disait, même très beau, mais elle ne voulait pas lui pardonner aussi vite. Il avait comi de grâve acte et il avait plus d'une fois brisé le coeur de Natalie. *

Je vais te dire la verité. Tu aimes trop les femmes pour rester stable, et quoi qu'il arrive, tu craqueras malgrè tes promesses, tes efforts. Comme recement avec Avril.

* Elle avait enfin enlevé sa main de la sienne, pour contenir son envie de l'embrasser. Mais elle ne voulait pas qu'il le sache, elle ne voulait pas qu'il se croive fort vis à vis d'elle. *

C'est toi qui m'a perdu. Ce sont tes erreurs, pas les miennes.

* Elle s'était doucement raclé la gorge, avant de se diriger vers la porte. Quand elle la franchira, si toute fois elle l'a franchissé, ça serait la derniere fois qu'elle le verrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 22:00

*Il aimait trop les femmes, pas tout à fait, il aimait s'amuser, ok, mais bon. Et puis, son coeur ne gardait pas toute les filles, il en avait retenue deux, Natalie, et Avril. Pour le moment, il battait toujours plus pour Natalie.*

Je sais que je craquerai, mais, tu sais qu'à part Avril il ne pourra y avoir personne d'autre.
Mon coeur n'a cessé de battre depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois.
Il bat toujours autant, il me tue à chaque fois.


*Il laissa Natalie enlever sa main de la sienne, il n'allait pas la retenir pour qu'elle prenne peur de lui.*

Je sais, mais c'est mon caractère, ça ne se change pas.

*C'est sur qu'après cette phrase elle ne voudrait pas de lui, mais il n'allait pas lui mentir.
Il la regarda partir, puis, il se dirigea vers la porte, et apssa sa tête par celle ci, avec un pei de son corp. Il te nait le mur avec ses mains.*


Natalie, ne pars pas s'il te plait.

*Il la regardait, il avait parlé doucement, il espérait qu'une chose, qu'elle revienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 22:05

* Une fois de plus, Hayden vennait de la briser. A nouveau, il se réfugiait dans ses mensonges, mais là, il y avait eu un gros lapsus. Hayden vennait de se vendre, et ça, Natalie l'avait bien relevé. Elle était à bout et souffrir à nouveau l'a tuerait, d'autant plus qu'à cause de la drogue, son coeur était devenu trop fragile. Elle tourna alors sa tête vers lui, sa main sur la poignet de la porte d'entrée. *

Tu mens encore! Comme toujours !

* Hayden allait repliqué, mais elle ne lui avait pas laissé le temps, surtout que là, elle avait raison. *

Il y a deux minutes, tu disais que tu étais prèt à changer, et maintenant tu me dis qu'il y aurait toujours Avril, et que ça ne changera pas. Que ts relations de cul ne resteront pas dans ta tête mais que tu les poursuiveraient !

* Elle forcait sur la porte, mais Hayden l'a tennait fermement. Et comme son visage était à nouveau trop proche du sien, elle s'était légerement reculée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 23:34

*xD encore un "comme toujours" *

*Il ne savait que mentir, que brisait le coeur de Natalie, mais il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. C'est la promesse du fumeur de dire qu'il arrêtera alors que le lendemain, come il ne peut pas changer, il recommencera. Il l'avait dit à natalie que c'était son caractère. Il aurait aimé changé, mais Dieu sait qu'il ne pourra pas.*


Je te mens pas, en te disant que c'est mon caractère d'être entre deux amours, c'est la vérité. Je ne peux pas changer.
Et en te disant que je t'aime, ce n'est pas te mentir non plus.


*Il fit un signe de tête non. Ses relations de cils, en tout cas avec d'autre fille c'était fini (les mecs c'est à voir).*

Ca a rien a voir avec nous tout ça, pas avec notre amour.

*Il avait son visage près du sien, il voulait qu'elle craque.*

On vis chacun notre vie, mais, je t'aime Nat, je t'aime tant.

*Il avait dit ça si tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptySam 21 Juin - 13:58

* Non, elle ne craquerait pas. Sauf si Hayden agit le premier, elle ne savait pas comment elle, elle allait réagir. Elle esperait sincérement qu'il ne daigne pas à faire le premier pas. *

Parce-que pour toi, tout ça c'est de l'amour ?

* C'était tout sauf de l'amour. Surtout qu'à Avril, il ne lui avait jamais fait de mal, tant physiquement que mentalement puisque cette salope était allée crier sur tout les toits que son morveux était en vie, pour qu'Hayden revienne dans son lit. *

Et tu ne changeras jamais. Alors tout ça ne changera jamais ! JA-MAIS !

* Elle aurait bien voulu avoir ses gants de boxe là pour tapper Hayden xD. Elle se reculait doucement. *

A cause de tes conneries, plus rien ne va dans mon couple avec Orlando. Il est tellement hanté par cette image de moi, au cimetiere, et la journée, il me prend la tête avec ça. On en est même arrivé au point d'être chacun chez soi ! Mon couple ce déchire en même temps que ce que tu appelles " notre amour ". En plus de ça, ma fille est gravement malade. Je n'arrive même plus à marcher dans la rue la tête haute, de peur qu'un mec me regarde. Car au moindre regard, j'ai peur. Et pour finir, j'ai reprit la drogue car au moins, celle là, elle ne me lachera jamais pour une salope!

* Voila un mini resumé de tout ce qu'Hayden lui avait causé. Mais elle vennait de traiter Avril de salope devant Hayden, et dieu sait comment il réagira. Et là, ça pourrait lui être fatale. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 19:52

*La sincérité est une clef principale dans un couple il lui avait dit que c'était impossible qu'il change, et c'était vrai, s'il ne l'aurai pas aimé, il lui aurait une fois de plus menti, mais pour une fois qu'il ne mentait , il fallait qu'elle en profite.*

La torture non, mais la vérité oui.

*Il s'était mordu la lèvre avant de poursuivre.*

Je suis désolé Natalie, je sais, ma vie est basée sur des erreurs. Quand on commence à en faire, c'est la boule de neige, ça continue après !
Si ça ne peut pas changer, laisse moi juste espérer ...


*Il l'avait vu qu'elle se recler, son regard restait néanmoins plongé dans le sien pendant tout son petit résumé. Mais si elle croyait que c'était en faisant la liste de ses misères qu'hayden cesserait de l'aimer, elle se trompait.*

C'est pas de ma faute si rien ne va plus avec orlando, il doit y mettre aussi du sien !
Tu n'as pas à tout mettre sur mon dos !
Vos histoires de couple ne me regarde pas natalie, comme ma vie privée et Avril ne te regarde pas non plus !


*Elle avait beau traiter Avril de Salope, Hayden n'avait ni chaud ni froid. Il était avec Natalie là, et puis, sa colère ne faisait que de le rendre plus amoureux xD. Il s'approcher d'elle, il voulait l'embrasser, ses lèvres s'approcher de plus en plus, laissant son souffle aller dans le cou de Nat.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 20:03

Si je m'occupe de ta vie privée avec cette salope c'est justement pour avoir des réponses à mes questions, et savoir que même pour une femme que tu désires vraiment, tu ne changeras jamais.

* A chaques pas qu'il faisait vers elle, elle se reculait. Mais l'appartement n'était pas immense, elle se retrouva très vite coincer contre l'un des murs. Hayden était presque collé à elle, et elle sentait son souffle chaud se deposait sur son visage, se logeant dans son cou. Elle avait detourné le regard, esseyant de le repousser. En vain ... Anaïs n'avait pas l'inspiration, elle revoyait encore trop Jeremy qui jouissait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 12:54

*Hayden ouvrit un peu les bras, comme s'il attendait quelque chose. Il en attendait plusieurs lui: Natalie, son pardon, et une réponse à la question qui va suivre.*

Et bien, dis moi ...Qu'elles sont tes questions ?
Et comment je dois faire pour changer ? Je n'en suis pas capable moi même.


*C'est vrai, c'ets comme quand tu dis que tu fais régime, à partir du lendemain, le jour-j, tu te ramènes avec un pot de Nutella et tu dis: "non je commence demain " et pis tous les jours pail. Bah hayden lui c'était un peu la même chose, sauf qu'il n'y a pas de régime, ni de pot de Nutella (domage) . Il voudrais bien changé, mais il ne sait pas comment faire, pour la simple et bonne raison que tous ce qu'il fait d'extra-conjugale lui plait et qu'il repousse toujours au lendemain le fait d'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 15:07

* Elle avait profité qu'Hayden écarte un peu ses bras pour se faufiler, et donc retrouver un peu son espace. Hayden était en train de l'achevé, elle n'avait qu'une idée en tête: mettre fin à tout ça. *

Elles ne serviront plus à rien ces réponses. Et ça ne sert plus à rien de changer non plus.
C'est fini Hayden, tu as trop longtemps joué comme ça, à faire l'égoiste, et faire souffrir les personnes de ton entourage, moi la premiere.


* Et dieu sait que Natalie était vraiment très fragile. *

Et je sais que tu ne changeras jamais. Après m'avoir torturé, tu as presque accourru chez ta pute pour la sauter. Evidement tu ne lui as fait aucun mal à elle.

* Elle avait plongé sa main dans sa poche, prete à appeller Orlando si Hayden l'a touché, ou même, s'il l'approchait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 10:58

*Natalie avait aussi achevé Hayden en lui disant que tout était fini. Il faut dire qu'il s'en doutais déjà avant vu que depuis le temps qu'elle était arrivée chez lui et même avant ils parlaient de divorce, mais bon, là le divorce devait de plus en plus concret. Hayden n'avait pas réussi à éviter ça, il la perdait encore plus.*

Je t'ai déjà dit que c'était involontaire Nat !
Comment j'aurai pu te faire souffrir physqiuement ? Natalie, ce n'était pas moi !
Tu ne crois pas au suréalisme ? Et bien moi si.


*Il fallait vite qu'il trouve quelque chsoe pour la faire réagir.*

Tien, je parie que tu as déjà vu "Le jour d'Après" , hein ? Et bien, dedans, il y a plein dévénement qui arrive d'un seul coup aux Etats Unis, et pourtant, ce n'était qu'un film, et regarde maintenant les Etats Unis, de nos jours, ils subissent pleins dévénements qui pourraient être semblables.

*Bon après le truc un peu scientifique, il allait jouer sur les sentiments, et puis là, il avait des larmes aux coins des yeux.*

Natalie, je t'en supplie, crois moi quand je te dis que je ne voulais pas te faire du mal.
Au contraire, je ne voulais que ton bien, mais à chaque fois , tout partait en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 18:59

Attends ? Tu oses comparer tout le mal que tu m'as fait avec un film ?

* Surtout que Jake jouait dans ce film, et que dedans il était magnifique. *

Et la premiere fois à l'hopital hein? Je te signale que tu étais vraiment toi ! Et là aussi tu m'as laissé des marques ! Mais tant j'avais reussi à te pardonner, que maintenant il y a eu trop de malheurs pour que je puisse encore te regarder droit dans les yeux.

* Elle avait prit son sac en main s'approchant de la porte. Elle se retourna vers lui *

Tu sais quoi ? Va la rejoindre ta pute. C'est fini. AD-IEU

* Mais comme aucune des deux voulaient que le Rp se finisse, et bien même si Natalie se dirigeait vers la porte, elle ne partirait peut être poas maintenant. Tout dépendait d'Isa xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:01

*Bah, il avait fait une comparaison réaliste, Isa tous les jorus quand elle regarde la télé elle dit: "Oh le jour d'après" =D, mais qu'est-ce qu'il est bien ce film, sauf qu'aux infos, c'et pour de vrai les tornades (ok, ya pas de neige à part en hiver XD)*

C'était pour t'ouvrir les yeux ! Te dire qu'au cimetière, j'ai rien à voir avec ça !
Ok, à L'hopital, j'assume, c'est moi, mais pourquoi ne pas reprendre à la phase AVANT le cimetière, là où tu m'avais pardonné ?


*Une nouvelle fois, Natalie allait partir, il faudra comptait ça fait combien de fois dans ce RP qu'elle est au stade "franchir la porte", là ça fait la deuxième fois, mais, tien, jamais 2 sans 3, alors elle part pas maintenant xD.*

NON, c'est pas fini, parce que, est-ce que tu as envie que ça soit fini entre nous deux au fond de toi ?

*Il la regarda, elle risquait de lui dire oui, pour pouvoir partir, mais il savait très bien qu'il restait surement des morceaux d'elle qui resentaient toujours des sentiments pour Hayden.*

Après tout ce qu'on a vécu, il est impossible que ton coeur n'est plus aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:40

* Elle avait sa main sur la poignet de la porte, et elle soupira un bon coup. Elle se tourna vers Hayden, mais laissant sa main sur cette poignet prete à partir, et ne plus jamais le revoir. *

J'ai fait une promesse à Orlando. Et puis toi tu m'as trop fait de mal avec Avril, et je sais que même si je te disais là maintenant que je t'aime, tu ne cherchai pas à preserver tout ça, tu iras encore courrir chez elle. Alors oui Hayden, c'est terminé.

* Elle avait ouvert la porte, contre le grè d'Anaïs et peut etre d'Isa, franchissant alors le pas de la porte, fermant cette derniere derriere elle, appuyant sur le bouton de l'ascenceur pour l'appeller *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 7 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 13:01

*Hayden leva ses yeux au ciel. Encore sa promesse qu'elle a fait à Orlando. Il n'en pouvait plsu de ce fichue discours où elle parlait toujours de lui et de sa promesse. Il rabaissa sa tête avant d'avoir pris de l'aspiration pour parler.*

Merde Natalie, t'es obligé de lui faire des promesse, tu ne peux pas vivre ta vie comme tu le souhaites, et vivre SANS ce qu'il te dit ?
Au diable les promesse, tu es LIBRE !


*Bon, par la même occasion, Hayden aussi était libre donc c'est pour ça qu'il faisait ce que bon lui semblait, qu'il allait voir Avril, ou Bill, ou Atsuaki...*

Att...(end)

*Il n'eut pas fini son mot que la porte c'était fermée devant lui, il la réouvrit, et s'appuya contre l'encadrement de la porte, enfin, il y avait le haut de son corps qui apssait par la porte, et il regardait Natalie à coté de l'ascenseur.*

Arrête de te forcer à n'aimer qu'Orlando, si tu ne t'amuses pas dans ta vie, si tu laisses tes sentiments pour moi à part, comment tu pourrais être heureuse ?
Si entre nous c'est impossible, c'est parce que tu ne le veux plus depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:38

* Elle attendait que l'ascenceur daigne à arriver à l'étage, pour qu'elle puisse enfin s'échapper de cette tragedie mortelle. Oui, elle vivait un enfer, mais c'était elle qui en avait décidé autrement. Elle se retourna donc vers Hayden, les yeux quelques peut rouges. *

Cest facile pour toi hein ? Tu te fiches de massacrer le bonheur des autres juste parce-que tu es jaloux que ça leur arrive à eux et pas à toi, comme tu n'es pas capable de garder près de toi la femme que tu aimes parce-que tu ne peux t'empecher de sauter tout le monde, et que tu preferes aussi garder dans ton coeur un amour provisoire qu'un amour de toujours.

* Elle regardait où l'ascenceur en était. Il n'allait pas tardé à arriver enfin. Elle regardait donc Hayden à nouveau. *

Tu vois, si j'ai decidé de tenir cette promesse, c'est parce-que je sais qu'Orlando a été, et sera le seul à faire durer notre bonheur ! Et que contrairement à toi, lui, il n'a pas passé son temps à me faire souffrir.

* Elle entra dans l'ascenceur qui était à l'étage, elle avait posé sa main sur la porte, pour pas qu'elle se referme. *

Au moins lui, il n'est pas egoiste, il pense à sa famille et il l'aime. Et au moins lui, il n'ira pas sauter une fille plus jeune que moi quand j'aurais le dos tourné.

* .. *

Au fait ... Je garderai les enfants ! Je n'ai pas tellement envie qu'ils deviennent aussi fou et psycopathe comme leur con de père.

* Les portes s'étaient refermés. Elle esperait qu'Hayden n'avait pas emprunté les escaliers poour l'attendre en bas, sinon elle était morte. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine !
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser