ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restaurant français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:50

*Elle la regarda s'énervé pour rien, mais elle n'avait pas envie de la détesté ! Elle détestée déjà suffisamment de monde a ses yeux.*

"Écoute je fais ce que je veux, et je n'ai pas encore prévu de te détester !"

*Elle alluma sa cigarette à la framboise et réfléchis un moment. Elle venait de réaliser que la plupart des gens dans cette ville n'avait jamais vu son fils, mais c'était un peu normal ils ne l'avaient jamais présenté a personne !*

"Mais je ne perd pas espoir pour Dimitri. Je suis sure que c'est un gentil garçon... Mais Bill aussi est un gentil garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:59

Ben fais ce que tu veux dans ce cas! Parfait!

*elle soupira une nouvelle fois avant de plonger sa cuillère dans la chantilly qu'on venait de lui apporter. Elle écouta alors ce qu'Ayu disait sur son fils*

Oui Bill est un gentil garçon mais ça dépend aussi dans quel domaine... Mais je suis sûre que Dimitri sera mieux que lui puisque, comme je te l'ai dit, tu l'as élevé toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:13

"Je n'ai rien fait du tout, c'est la magie qui l'a élevé, moi je n'ai fait que boire cette stupide potion. Après je n'ai rien fait d'autre, je lui ai fait des petits déjeuner de temps en temps, puis je lui gueule dessus dès qu'il sèche un cours. C'est tout, rien de plus, rien de moins. Je ne l'ai pas élevé, ni moi, ni Bill, ni personne. Il s'est élevé tout seul, et à l'age qu'il a je ne pense pas qu'on puisse vraiment changer sa personnalité. De toute façon je n'en ai pas envie."

*Elle prit une grosse bouffé de framboise et la souffla avec un petit sourire satisfait au coin des lèvres.*

"Bill aussi est parfait quand on y pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:23

Justement, c'est en faisant tout ça qu'il est comme ça aujourd'hui. Arrête de dire que tu n'as rien fait, c'est faux. Tu es sa mère, et même si une potion l'a aidé à grandir plus vite, c'est quand même toi qui l'a élevé.

*elle chassa la fumée d'un geste de la main*

Oui oui, Bill est parfait. Ca aussi je le sais...

*on pouvait entendre "énormément" de conviction dans sa voix...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:52

*Elle écrasa donc sa cigarette à la framboise et en sortie une à la vanille. Oui elle avait plusieurs paquets dans son sac a main d'ailleurs la moitié du sac était remplit de truc étrange. Dont 5 ou 6 paquets de cigarettes tous a des parfums différent, c'était le bureau de tabac qui aller être content. Bref elle alluma donc celle a la vanille pour le futur bonheur d'Hilarie.*

"On ne peux pas vraiment dire que je l'ai éduqué. C'est vrai quoi, la magie a fait quoi ? Elle lui a sûrement donné une partie de ma cervelle et une partie de celle de Bill. Rien de plus, nous on a juste couché ensemble après la magie a fait le reste."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:06

Sérieusement, tu m'énerves à faire semblant de ne pas comprendre là.

*elle soupira encore une fois pour se calmer*

Tu as un fils. Il t'aime. Qu'est-ce que tu veux de plus Ayu à la fin! Franchement, je en vois pas ce que tu peux lui reprocher à ce gamin! Il n'a rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:17

"Moi non plus je n'ai rien demandé ! Je n'ai pas demandé à être cocue jusqu'à la fin de mes jours et pourtant je le suis. Je n'ai pas demandé à faire vieillir mon fils de 15 ans et pourtant il les a. Je n'ai pas demandé à devenir folle, alcoolique ou même une fumeuse et pourtant je le suis ! Je n'ai pas non plus demandé a ce qu'on écrasé mon coeur et qu'on le brise une fois par semaine. Je n'ai rien demandé de tout ça ! Et pourtant je l'ai, alors si il y a bien une chose que j'ai retenu, c'est que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veux."

*Elle porta la cigarette a ses lèvres dans un geste assez énervé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:07

Je sais que tu n'as rien demandé mais ne reproche rien à Dimitri en tout cas! Tu sais très bien qui est le coupable!

*elle resta la fixer. Elle ne la reconnaissait vraiment plus*

Tu n'as peut-être pas demandé à être fumeuse ou alcoolique mais tu as choisis de l'être. Et notre vie reflète souvent nos choix Ayu. Peut-être que tu n'as pas voulu ce qu'il t'arrive, et c'est normal, mais bon, tout n'est pas la faute des autres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:09

"Je ne reproche rien à mon fils... Il est vraiment très mignon, les seuls choses que je lui reproche c'est... Qu'il ressemble peut-être un peu trop a son père. Mais ce n'était pas comme si je ne l'aimer pas non plus. Enfin c'est compliqué quand même."

*Elle refuma un peu sa cigarette tout en réfléchissant. Quand elle réalisa ce qu'Hilarie était en train de lui dire, c'était peut-être une mauvaise interprétation mais quand même.*

"Attend ! Tu insinues que je ne fais pas les bon choix ? Tu es en train de me dire que je n'ai fait que des mauvais choix dans ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:16

Tu n'as pas fait QUE des mauvais choix. Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais choix d'aimer Bill, de te marier avec lui, d'avoir un enfant de lui. Mais de fumer et de boire, ça c'est un mauvais choix.

*elle prit une petite voix*

Ayu, arrêtes stp. Tu prends le mauvais chemin là et j'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:31

*Elle écrasa donc sa cigarette. Très bien si la fumé la gênait elle pouvait bien s'en passé. Elle passa sa langue sur ses propres lèvres afin de pouvoir profiter un maximum du goût de cette cigarette au goût vanille.*

"Très bien... Je ne fume plus, contente ?"

*Elle s'en foutait un peu en fait, elle avait un tas de paquet dans son sac alors elle pouvait bien attendre de quitter Hilarie pour s'en griller une. Elle lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant.*

"Ne t'inquiète donc pas pour moi... Je n'ai jamais prit le mauvais chemin dans toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:41

*Hilarie resta fixer Ayu sans rien dire. Elle écrasa sa cigarette mais bon, ça Hilarie s'e foutait un peu. De toute façon elle savait qu'Ayu n'arrêterait pas pour autant*

C'est toi qui le dit. Moi je constate c'est tout...

*elle haussa légèrement les épaules*

Et si je m'inquiète pour toi. Je suis ton amie non? A moins que tu ne me considères pas comme telle et que j'en suis réduite au même niveau que tous ces "menteurs" qui se disent amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:55

*Elle prit un petit morceau de papier et commença à le tordre dans tous les sens. Non elles n'en étaient pas encore à ce stade là. Elle fit un petit sourire.*

"Non, ne t'inquiète pas, tu n'en es pas a ce stade là. Je vois bien que tu constates simplement. Et moi je constate que je n'ai jamais prise la mauvaise route. Je ne vois pas pourquoi ça commencerais aujourd'hui !"

*Elle lâcha le morceau de papier et tapota sur la table.*

"Pour moi, tout ce que je fais c'est la bonne solution, j'ai tout essayé, celle là est la dernière, donc c'est forcement la bonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:14

*à croire qu'elle commençait à bien énerver Ayumi aussi. Enfin il valait mieux qu'elle s'énerve sur le papier vu l'état dans lequel il était.*

Tu as vraiment essayé TOUTES les solutions?

*elle interrogea Ayu du regard. Oui il y avait plein de possibilités pour qu'elle garde Bill pour elle. Même si Hilarie était mariée à lui, enfin c'était surtout sa femme adoptive (oui il a dû avoir pitié d'elle --') ben Bill serait toujours à Ayu. De toute façon, ça elle le savait depuis le début et elle ne ferait jamais rien pour le lui prendre. Elle préférait même l'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:28

"J'ai même tabassé Hilary... Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ? Il prend sa défense en disant que je suis totalement folle ! Mais je ne suis pas totalement folle ! J'essaye juste de sauver ma vie de couple. En plus Dimitri ne sait rien, imagine si un jour il apprend tout ce qui se passe. Non... Je ne peux pas le laisser découvrir des choses pareilles, imagine si il voit Bill avec Hilary. Ce serait horrible !"

*Elle frissonnât rien qu'a cette idée et se mordit la lèvre.*

"De toute façon j'ai fini pas trouvé la solution a ce problème, je ne le laisse plus sortir de chez nous. Il n'a plus le droit a rien et il a un couvre feu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:52

Ouais ben déjà pour Hilary ce n'était pas la meilleure solution. Ensuite, pour ce qui est des solutions, tu ne devrais pas faire ce genre de choses parce-que tu devrais en tabasser des filles.

*elle soupira légèrement. Oui elle faisait partie de ces filles et un jour elle finirait bien par le payer...*

Et pour ce qui est de Dimitri, tu ne devrais pas le laisser enfermer chez vous parce-que ce serait encore pire. S'il a le même caractère que son père, il fera sûrement des conneries q'il voit que tu n'as pas un minimum confiance en lui.

*oui, pauvre Dimitri quand même. Hilarie avait de la peine pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:00

"Je sais... N'empêche qu'il n'a rien a faire dehors après une certaine heure. Et de toute façon je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit, il suffit qu'il me sorte ses yeux de cocker et il peut faire absolument tout ce qu'il veut... J'espère juste que ça ne marche pas avec son père."

*Elle haussa les épaules et continua de tapoter sur la table, oui elle ne savait plus comment occuper ses mains, elle n'avait plus de cigarette.*

"Et tu veux que je fasse quoi contre toute ces filles ? C'est vrai, tout ce que je pourrais leur faire elles s'en foutent, le seul truc qui importe dans leur vie c'est elles."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:41

*elle commançait à en avoir marre de voir Ayu tapoter ses doigts sur la table. Elle prit un crayon dans son sac et le balança juste devant Ayu*

Tiens, ça t'occupera 5 minutes. Et pour ce qui est de ses filles. Je t'avouerai que je n'en sais rien. Je ne sais pas quoi faire, à croire que Bill les attire. Et je suis pareille qu'elles. Même pire en fait.

*ayééééééééééééé Hilarie avait sortie l'allusion qu'elle était limite accroc à Bill. Oui que limite hzin. Voyons voir comment Ayu allait réagir face à ça... Lui balancer le crayon à la gueule? Le lui planter dans le coeur. Oh oui ça serait une belle mort ça ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:49

*Ayumi faisait donc des petits morceaux du crayon de papier. Elle nota, tout de même, cette fameuse phrase d'Hilarie. Elle s'arrêta de casser son crayon et la regarda dans les yeux.*

"Pardon ?"

*Elle lâcha le crayon et rapprocha un peu sa chaise d'Hilarie. Ce n'était pas trop le moment de lui dire ce genre de chose, surtout pas maintenant qu'elle était en train de peter un cable.*

"Hilarie... Tu as vraiment envie de finir dans le même état qu'Hilary ? Tu n'est vraiment qu'une salope qui n'a pas de conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:31

*elle regarda Ayu se rapprocher. Bizarrement, elle n'en avait rien à faire qu'Ayu soit menaçante ou pas*

Si justement, à la différence des autres j'ai une conscience vu que je ne peux plus garder ça pour moi!

*elle prit une grande inspiration*

Je suis pire que les autres parce-que moi aussi j'ai eu un enfant de Bill et que je... je me suis mariée avec lui et que je le suis toujours...

*voilà ça c'était fait. Maintenant, ben il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'Ayumi. Bon elle avait oublié de dire qu'elle était bourrée mais ce n'était qu'un minsucule détail...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 4 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:42

*Elle la regarda bouche bée. Le stylo se gela instantanément. Non mais ça n'aller plus du tout là ! Elle se leva rapidement et regarda Hilarie assez méchamment.*

"TU AS FAIS QUOI !"

*Elle tapa violement dans la chaise, les enfoirés ! Déjà il voulait a peine se marier avec elle, mais il n'avait apparemment aucun problème pour se marier avec Hilarie. L'enfoiré ! Elle regarda alors Hilarie et approcha son visage du sien assez énervé. Elle la montra alors du doigt.*

"Toi ! T'es vraiment très mal placé pour me donner des conseils je trouve."

*Elle tourna les talons, et partit avec son sac... Tant qu'à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:19

* Elle arrivait de sa chambre d'hopital, tenue informer par Rey que Jeff l'attendait ici. Elle le voyait au loin, assis à une table decorée d'un bouquet de fleur et d'une bougie. De la table, on pouvait observer le reflet de la lune sur la mer, où des petites vagues se faisaient appercevoir par la douce brise qui passait par là. *

* Elle avait hesité à venir, et maintenant elle hesitait à s'inviter à la table de Jeff. Ils s'étaient pas mal disputés ses derniers temps, et à vrai dire, elle n'avait ni force ni moral pour en parler. Elle avait fini par se decidé. Elle s'assit donc en face de Jeff, sans le regarder pour autant, plus préoccuper à bien positionner sa veste sur le dossier de la chaise. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:03

* il ne l'avait pas regarder non plus il avait la tête baisser, il avait l'impression que toute les erreurs qu'il avait fait était retomber sur Ashley sans qu'elle n'aie rien demander...il avait eut tort en fait de lui dire qu'elle le faisait culpabiliser car oui tout ce qui était arriver avec orton et tout le bordel était bel et bien de sa faute...*

*...de sa putain de fierté qui reprennait le dessus a chaque conflits, mais voir orton jouer avec sa vie comme il jouer avec ses partis quand il était seul ou devant un film de cul le rendait fou furieux...*

*...quand il entenit ashley s'asseoir il la regarda, la lumière l'aveuglat quelque instant, il avait les yeux rougis par les pleurs qu'il avait eut malgrè lui *

je...ashley...je regrette vraiment de tout ce que je t'ai fait subir...c'est de ma faute si tout ça est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:07

* Elle avait toujours la tête basse. Elle ne voulait pas que Jeff culpabilise ... Cela rendrait la situation de plus en plus insuportable, et elle n'en pouvait plus de voir son couple se dechirer. *

J'ai jamais voulu que tu croives que c'était de ta faute.

* ... *

Mais je vais arreter le catch contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

* son regard se posa sur elle presque automatiquement comme s'il avait ressus une grosse claque signer umaga ou big daddy V *

quoi ? mais pourquoi ? et pourquoi contre ton gré...bébé...pourquoi tu fait ça ?

* il avait taper sur la table *

pourquoi ? tu sais très bien que tu n'as aucune raison de quitter la prod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant français
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais
» Salle du Restaurant
» Salle de restaurant
» Restaurant dans la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser