ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restaurant Japonais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyVen 4 Avr - 19:51

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyVen 4 Avr - 21:18

* Une fois de plus, Natalie venait d'avoir une violente dispute avec son mari. Oui, c'était la tendance du moment ... Du coup, elle était sortie. Elle ne savait pas si elle allait resté seule toute la soirée, ou en compagnie d'un ou d'une ami(e), mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait faire la SDF dans sa voiture cette nuit. *

* Elle était arrivée devant ce nouveau restorant. Un restorant japonais. Ce dernier lui fit alors directement penser à Ayumi. Dire qu'elle ne l'avait pas revu depuis qu'elles étaient revenues toutes les deux du Japon. D'ailleurs elle en gardait un magnifique souvenir. Sauf l'histoire du poisson cru et du chien. *

* Alors, seule, elle avait demandé une table. Elle ne savait pas ce qu'Ayu était devenue, elle ésperait juste que tout allé bien pour elle. Au moins elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyVen 4 Avr - 22:41

*Oui donc notre petite japonaise avait toujours une vie a la con ce qui est normal puisqu'elle était elle même conne. Mais dans un élan de je veux retrouvé mon pays d'origine, elle avait décidé de manger des sushi... Seulement elle avait la flemme de les faire elle même. Ni une ni deux elle avait pensé à ce nouveau restaurant qui se trouver sur la cote. La voila donc partie toute seule comme toujours car la solitude était sa meilleure amie depuis bien longtemps. Elle n'avait pas emmener ses enfants, ils auraient très bien pût se faire kidnapper par Bill mais après tout ils étaient assez grand pour se débrouillés tout seuls. Bref, elle arriva dans le restaurant et ne remarqua même pas Natalie, non pas qu'elle ne voulait pas la voir, c'est juste qu'elle regardé plus ses chaussures que le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptySam 5 Avr - 19:13

* La tête basse, elle réflechissait. Oui une grande premiere dans l'histoire de Philadelphie. Sur ceux, j'aime mon personnage xD. Pourquoi tout ce passé si mal en ce moment ? Les disputes, sa fille ... Elle allait perdre son mari à force, et c'était une situation très difficile à vivre. *

* Lorsqu'elle releva la tête, elle avait reconnu Ayu. Ayu ? Un sourire s'accentua sur ses lévres. Elle se leva, se dirigeant vers la jeune femme qui était dos à elle. *

Tu preferes la solitude ou revoir l'une de tes fideles amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 13:08

*Elle avait frôler la crise cardiaque en dix secondes, on venait de lui parler alors qu'elle n'avait repéré encore personne, mais a la voix elle savait d'avance a qui elle avait a faire. Elle sourie doucement, et discrètement - il ne faut pas trop montré sa joie dans ce monde - avant de se retourné pour faire face a la jolie on va dire blonde. Elle s'humidifia rapidement les lèvres, pour parler c'était tout de même beaucoup plus pratique.*

"Je pense que je ne serais pas contre un peu de compagnie."

*C'est vrai elle était souvent seule, enfin seule sans vraiment être seule il y avait toujours ses enfants a proximité, mais elle n'était pas contre le fait de voir ses amis de temps en temps. D'ailleurs les amis c'était fait pour qu'on les voie n'est-ce pas ? Elle balaya ensuite la pièce du regard pour vérifié si la meilleure table était encore libre.*

"Je ne t'avais pas vu, tu es arrivé il y a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 13:13

* Elle lui avait sourit. Ca lui avait fait un bien fou de retrouver alors son amie, celle qui devait surement être la plus fidéle. Ca lui faisait vraiment plaisir de la revoir après tant de mois. Elle n'avait plus eu aucunes nouvelles depuis leur retour du Japon, et elle avait cru qu'Ayumi était retournée vivre dans son pays. Heureusement, elle était toujours là, toujours aussi rayonnante et forte d'ésprit façe à ses situations assez delicates. *

Depuis cinq minutes à peine. Je suis passée devant ce restaurant, et il m'a fait pensé à toi, à notre voyage. Et juste là tu apparais ...

* Elle lui avait sourit. Montrant alors sa table du bout du doigt. Cette derniere était positionnée près de la fenetre, d'où l'on pouvait appercevoir la mer et ses vagues qui se brisaient sur les rochers. *

Viens ... je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 13:33

*D'un coté il n'y avait pas beaucoup de japonais dans cette ville, a tout cassé il devait y en avoir deux alors comment ne pas pensé a Ayumi en passant devant un tel restaurant ? Elle devrait faire tournée l'adresse à Bill... Mais pourquoi elle pensé à lui ? Elle n'avait pas mangé de choucroute depuis des siècles... Rien a voir mais Bill dans son esprit était plus relier a la choucroute qu'au Chili qu'il prenait grand soin de préparer, d'ailleurs il l'avait fait tellement souvent que même Dimitri savait le faire... Une véritable invasion de l'Amérique du sud, elle en manger un au moins une fois par semaine... Brave gosse va.*

"C'est vrai qu'il est difficile de ne pas pensé a notre voyage quand on passe devant un restaurant japonais."

*Elle sourit une fois de plus, comme quoi le hasard faisait bien les choses, Natalie pensée à elle et paf elle était là, c'était de la magie... Non magique !*

"Je vois que tu as trouvé la meilleure table..."

*Elle sourit encore et toujours, c'était dans sa nature comme le coté semi dépressif puis elle partit s'installer a la table que la jeune femme venait de lui indiqué, elle n'était pas obligée de l'invité en fait.*

"J'avais envie de sushi... Mais j'ai eu la flemme de les faire moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 13:38

* Elle avait legerement rit face à cette déclaration. Elle avait commandé deux coupes de champagne, afin de feter ces " retrouvailles ". *

Je n'ai toujours pas digeré le poisson cru que tu m'avais fait mangé la bas ...

* Mais Ayu allait avoir tout les sushis qu'elle voulait. De plus, que se soit la choucroute ou les sushis, les deux étaient degeulasses xD. Lorsque les deux coupes étaient arrivées, chacune avait prise la sienne avant de trinquer. *

Tu ne m'as pas l'air d'allé bien toi aussi. C'est encore avec Bill ?

* Oui Ayumi pouvait tout confier à Natalie. De plus, si c'était encore la tendance Bill, Natalie vivait la même chose qu'elle. Peut être pas identique certe, mais elle vivait mal avec son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 13:56

*La pauvre Natalie n'avait apparemment pas supporté la diversité que le Japon pouvait apporté. Pourtant Ayumi avait tout essayé, les différentes sortes de sushi, celui au thon rouge, celui au thon rouge avec des nouilles à la place riz et des morceaux de concombre... Bref elle avait vraiment tout testé, les trucs traditionnels comme l'innovation du moment. Rien a faire apparemment ce n'était pas du tout son délire, elle préférait sûrement les brochettes de poulet comme tout bon Américains qui n'est pas forcement Américains d'origine d'ailleurs.*

"Pourtant il était frai... Ce n'est peut-être pas ton truc tout simplement."

*Ça la faisait sourire les gens qui ne supportaient pas les sushi, elle trinquât donc avec une de ses seules amies sur cette terre et trempa délicatement ses lèvres dans le champagne. Voila qu'on lui posé la question à 100 points... Avec Bill ? Il n'y avait plus rien avec Bill et depuis longtemps.*

"Bill..."

*Ce nom lui arrachât une légère grimace c'est vrai en fait qui aime parler de son ex mari ? Surtout quand on ne sait pas si on l'aime ou si au contraire on le déteste, si on est plus heureuse sans lui, ou alors si c'est la fin du monde... Une chose était sûre elle n'était pas vraiment prête de retrouvé un homme et quand bien même, ce ne serais jamais pareil.*

"Je devrais l'oublier n'est-ce pas ?"

*Cette question pouvait paraître innocente et la réponse tellement évidente, pourtant elle ne l'était pas pour tout le monde, comment on pouvait oublié le père de ses enfants ? C'était impossible on le voyait tous les matins en regardants ses gosses et c'était la pire chose qu'il puisse arrivé à une femme, de revoir l'homme qui lui a briser le coeur tout le temps, dans les êtres qu'elle est sensé aimer le plus au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 14:04

* Bon d'accord, peut être que Natalie n'aurait pas du posé cette question. Mais elle voulait tellement aider Ayumi, elle avait besoin de ce bonheur qu'elle avait tant merité. *

Tu devrais l'oublier juste au plan amoureux. Je sais que c'est difficile d'esseyer de n'être juste qu'amie avec lui, mais il est le père de tes enfants. Vous devez tous les deux pensés à eux. Et puis je pense que Bill serait d'accord avec cette question d'amitier.

* Non, elle n'esseyait pas de casser leur couple voyons. Surtout qu'elle ne savait même pas s'ils étaient encore ensemble ou non, marriés ou pas. *

Mais à cette question d'amour, Bill te feras souffrir. Tu preferes l'avoir en tant que mari et souffrir ? Ou en tant qu'amis et avoir de bons delirs avec ?

* My god, quelle question philosophique --' *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 14:26

*La réponse d'Ayumi aller paraître assez étrange mais après tout la japonaise ne faisait jamais rien comme les autres. Est-ce qu'elle voulait être amie avec lui ? Jamais de la vie, son coté extrémiste lui disait que soit elle était folle de lui soit elle le détesterait jusqu'a la fin de ses jours. Ça pouvait paraître stupide mais c'était comme ça et pas autrement elle ne pourrait sûrement jamais s'empêché de l'aimer et elle ne voulait pas tombé dans cette situation pathétique où la fille continu d'espérée qu'un jour l'homme de ses rêves daignera poser son regard sur elle comme il a put le faire a une époque révolue.*

"Je sais que c'est ce qu'il veux..."

*Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle avait grandit sans son père elle ne s'en portait pas plus mal et puis elle laissé le droit à ses enfants d'aller voir le hérisson quand ils avaient envie. Le fait qu'ils aient encore un contact avec leur père ne voulait pas forcement dire qu'elle devait en gardé un aussi. De toute façon il était tranquille de se coté là, elle ne sortait avec personne d'autre, ne se remarierait jamais... Tout simplement parce qu'il avait était le premier et qu'elle ne se donnait pas le droit d'imposer a ses enfants un autre homme. Même si son existence ne serait sûrement pas drôle tous les jours, elle aurait au moins la possibilité de s'envoyer en l'air avec le livreur de pizza quand le manque serait trop grand. Personne n'en saurait jamais rien et tout ira bien dans le meilleur des mondes possibles. Et même si avec ça elle était malheureuse elle replongerais sûrement dans l'alcool ou alors la coke elle n'avait jamais testé mais après tout il y avait un début à tout et il paraît que pour oublié c'était très efficasse.*

"Pour te dire la vérité je préfère largement l'avoir en tant que mari et souffrir, mais ça je sais que ça n'arrivera jamais plus alors il faut que je me rende à l'évidence... Bill n'existe plus..."

*Radicale ? Oui peut-être mais c'était la meilleure des solutions, du moins quand il n'était pas en face d'elle, parce que là, c'était carrément un autre histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 15:24

* Ca lui faisait vraiment bizzare de voir Ayumie dans un tel état. Elle l'avait connu forte et heureuse il y a une époque. Bill était le roi des enfoirés. Même pas capable d'esseyer de rendre une personne heureuse. Même pas son frère ... Cecile je t'ame XD *

Tu tiendras le coup ?

* Elle avait prit la main d'Ayumie dans la sienne, lui souriant comme pour la rassurer et l'appaisait. *

Si tu as besoin ... Si tu es mal je serai là d'accord ?

* Anaïs n'avait pas tellement l'inspi là xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 18:07

*C'est pour ça que Padi n'aimer pas cet avatar d'Ayumi en total contradiction avec ce que la pauvre fille pouvait pensé, enfin bon elle n'était pas là pour se faire plaindre ni pour s'entendre dire des choses comme : "La pauvre chérie tu as tellement pas de chance". Non, car c'était la dernière chose qu'elle désirait en fait. Sûrement trop fière, ou trop conne c'était a vous de voir, de toute façon si elle avait apprit quelque chose avec le temps c'est que le bonheur... Ça emmerde le monde. Tout le monde le cherche tout au long de sa vie, certainement personnes se disent qu'ils le trouveront dans l'argent, d'autre en faisant des gosses et d'autre encore en trouvant l'amour. Inutile de dire qu'elle faisait partie de la dernière catégorie celle qui pensait le trouvé dans l'amour, mais elle fut bien obligée de constaté qu'en fait c'était la pire chose qui puisse nous arrivé. On se croyait aimer, on pensait être amoureux et du jour au lendemain plus rien. Plus de coup de téléphone, de je t'aime, de tu comptes pour moi et toute autre connerie qui peuvent faire rêver les gamines qui ne veulent qu'une chose avoir une vie de princesse... En fait quand on y pense c'était peut-être bien Bill qui avait raison, il profiter de la vie, s'envoyé en l'air quand il en avait envie, se faisait les plus belles filles, et parfois même les plus beaux mecs, se défoncé quand il avait envie de se défoncé, envoyé chier le monde quand il en avait envie... Son seul problème existentiel était qu'il était tombé amoureux de son jumeau... Lui aussi s'était fait avoir comme un con... Tant pie, il devait l'accepté, et peut être que la modernité nous apporté des moyens d'oubliés nos malheurs les plus profond. C'est vrai, maintenant une personne malheureuse pouvait marché aux anti-dépresseur, qui la bousillé sûrement de l'intérieur, plonger dans la drogue, l'alcool et toute autre connerie qui quand on y pense marché si bien. Comme quoi en venant dans ce restaurant la japonaise avait eut une révélation, elle devrait sûrement pensé à changé totalement sa vie, elle avait du fric, n'était pas trop mal foutue et pouvait bien faire tout ce qu'elle voulait, la morale importé peu, la plupart des gens étaient des cons et dans la vie il n'y avait rien de mieux que de se foutre de la gueule des cons... Pour qu'ils comprennent justement que leur existence est misérable… Elle sortit de ses pensées en entendant le voix lointaine de Natalie, elle n'avait pas vraiment comprit ce qu'elle venait de lui dire, mais elle lui affichât un grand sourire en sentant sa main sur la sienne. Alors elle en déduit qu'elle voulait la rassuré, s'assuré que tout irait bien pour elle, évidemment tout aller toujours bien ici.*

"Ça va aller... Merci."

*Toujours remercier les gens surtout quand ils vous invitent au restaurant. Elle sourit encore, c'était une manière d'aller bien et de dire aux autre qu'on s'en sortait sûrement mieux que la moyenne. Il faut se méfier des gens qui sourient trop, ça cache toujours quelque chose, les gens qui paraissent le plus heureux sont en général ceux qui sont le plus malheureux. C'est vrai on entendra toujours parlé du gars, ou de la fille, qui a une vie magnifique, qui le crie sur les toits. Dans ce cas on peut être sûr à 99% que c'est factice, la vraie personne heureuse, elle, ne trouvera pas le temps de venir vous cracher son bonheur a la gueule, elle sera trop occupé a vivre et vous trop occupé a vous lamenté pour remarqué son existence. Ayumi se demandé d'un seul coup pourquoi elle avait quitter le Japon, le pays où en apparence tous les gens son polie, et ou dans le privé il n'y a pas de foutage de gueule. La réputation était ce qu'il y avait de plus important, tout ce qu'on faisait était rapporté a notre famille, si on faisait quelque chose de travers tout le monde le payé, c'était une vie collective, certainement ce qu'on peut qualifié de vraie vie de famille. Mais là on était aux USA, la vie était totalement différente et plus on cassait les gens dans leurs dos plus visiblement on avait d'amis. L'honnêteté était certainement quelque chose que seul les imbéciles cultivé encore ou alors les je-m'en-foutiste. Enfin bon, elle remuât doucement la tête de haut en bas pour montré qu'elle avait bien intégré l'information, Natalie était gentille c'est vrai, mais elle n'était pas conne pour autant, elle aussi avait des problèmes une famille et s'était sûrement faite arnaqué aussi bien que la nipponne, comme quoi personne n'était à l'abri.*

"Je sais, et j'espère que tu sais que si toi aussi tu as un problème je serais là pour toi. On n'a pas besoin de se compliqué la vie plus qu'elle ne l'est et de tout supporté toute seule."

*Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et appela la serveuse, c'est qu'avec tout cela elle n'avait encore rien commandé qu'un verre de champagne, mais peut-être que la semi blonde l'avait fait en arrivant. Elle n'en savait rien. La serveuse arriva enfin et elle se commanda pour elle même des sushi, spéciaux... Elle avait envie de testé des choses étranges, elle savait que si c'était mal préparé c'était immangeable, voir dangereux pour la santé mais il fallait vivre dangereusement, elle le faisait depuis des années sans même le savoir. Elle regarda Natalie, attendant qu'elle aussi commande ce qu'elle voulait puis la jeune serveuse partit. Ayu s'enfonça un peu plus dans sa chaise et regarda son amie avec un petit sourire étrange, il n'était pas méchant, juste un peu stupide, son regard n'était sûrement pas aussi vif que d'habitude mais qu'importe elle ne pouvait rien y faire de toute façon, et on avait assez parlé d'elle pour la journée, du moins c'est ce qu'elle pensait.*

"Et sinon toi ? Comment va ta vie, tes amis, ta famille, ton mari, tes enfants... Tout ça quoi."

*Parler de la famille, de la vie, des enfants du mari et compagnie, lui faisait doucement prendre conscience qu'elle n'avait pratiquement plus rien. Sa vie était bien médiocre, a des années de toutes ses espérances, ses amis l'avaient pour la plupart tous trahit, son mari s'était barré pour aller baiser son jumeau et ses gosses étaient pratiquement majeur... En somme elle replissait les conditions parfaites pour totalement recommencer sa vie, et même si elle le voulait changer de personnalité. Elle y pensait. De plus en plus. Peut-être que finalement elle le ferait, renoncer a tout ce a quoi elle croyait, a tout ce qu'elle avait espéré, a tout ce qui faisait qu'elle était elle et personne d'autre. Il était temps qu'elle ne soit plus la pauvre japonaise stupide qui débarque chez les américains, il fallez qu'elle deviennent américaine, qu'elle pense américains, qu'elle vive américain... En fait c'était sûrement un peu con de pensé comme ça mais au moins ce serait la dernière choses connes qui passerait dans son esprit étroit. Pour devenir américaine a temps complet elle devrait sûrement s'habillé plus trash, aimer les gay, voir même carrément devenir gay. Les gay c'était fashon c'était bien, elle devait impérativement se trouvé des amis homosexuelle... En fait elle n'avait qu'a gardé contact avec Bill c'était le gars par excellence qui comptabilisé a lui tout seul tout les excès que la société peu bien faire. Il était parfait, il avait tout comprit a la société dans laquelle il vivait il s'y était intégré aussi facilement qu'une patate dans un hachi, il était devenu la viande indispensable pour que le plat ait du goût. Alors qu'elle pauvre idiote n'avait même pas réussi a devenir une vulgaire patate elle était simplement le petit morceau de verdure qu'on pose dessus histoire de faire décoration et dont personne ne remarque la présence, enfin si tout de même on le remarque on se dit des choses comme "Oh quel joli morceau de verdure" et a peine cette phrase est-elle prononcé qu'on l'oublie déjà, alors que la viande même le plat fini on continuait a en parler... Elle sourit toute seule sûrement pour encourager Natalie à parler et trempa une fois de plus ses lèvres dans ce champagne qui était loin d'être mauvais. D'ailleurs ça l'étonné depuis quand les japonais avait du bon champagne ? Il faudra impérativement qu'elle pense a demandé la "marque" au cuisinier. Mais assez parler, ou plutôt pensé, elle se concentra totalement sur la jeune fille en fasse d'elle, posa sa coupe de champagne, et la regarda droit dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 19:08

* J'avoue que je n'ai pas tout lu xD. Natalie avait regardé son assiete bizzarement. Elle avait demandé simplement des nems avec des raviolis fris bien croustillants avec du riz cantonais. En fait, si elle regardait tout ça bizzarement, c'est qu'elle esperait sincérement et très profondement qu'ils n'avaient pas foutu du clebs dedans. A coter, enfin, en face d'elle, sa sentait le poisson. Quel horreur. *

Bon ap' ...

* Elle fit alors une grimace, avant de goutter à l'un des aliments. Non ca va, c'était très bon. Elle était donc rassurée, mais elle crcha le morceau en s'étouffant lorsqu'Ayumi posa la question fatale. Elle prit alors une serviette pour s'essuyer la bouche avant de relever les yeux vers elle et d'hausser les épaules. *

Moi j'suis au bord du divorce.
On ne s'entend plus du tout avec mon mari, alors qu'avant on ne s'était jamais autant disputé comme ça. Et rien à faire, je n'arrive pas à me rapprocher de lui. Je ne sais pas si c'est psycologique ou s'il y a manque de volonté ..
En ce moment je n'ai pas de chance. Ma filleest gravement malade. Les disputes ne m'arrangent pas les choses.

* Elle haussa à nouveau les épaules avant de sourire à Ayu pour lui montrer que ça aller, même si au fond, sa n'allait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 19:43

*C'était le drame de la vie on écrivait des postes super intéressant, ou pas, et personne ne prenait la peine de les lire, comme quoi le monde est mal fait. Bref, la serveuse était donc arrivé et avait finir par leur donner leur plats avec un sourire qui se voulait sympathique et chaleureux, mais en fait Ayumi n'était pas bête elle savait très bien que tout ce qui importé pour eux c'était leur argent et uniquement leur argent. Les gens n'agissent pas gentiment uniquement par bonté d'âme ils cherchent toujours quelques choses, désire tous vous piquer un bout de votre vie mais ce n'était pas le moment de s'énervé sur cette pauvre fille qui n'avait rien demandé et qui était obligé de servir des gens qui gagne 5 fois son salaire par semaine sans vraiment rien foutre. La japonaise prit ses baguettes et sourit doucement. La nourriture. Quand elle y pensait elle n'avait pas vraiment faim en fait, mais maintenant c'était trop tard elle devait les manger ses sushi.*

"Bon app'."

*Elle avait parler avec une voix qui se voulait joyeuse et légère, évidemment c'était plus un leurre qu'autre chose, il ne fallait pas trop lui en demandé. Elle croqua dans son premier sushi et leva les yeux vers le plafond pour savoir si elle pouvait le juger bon ou non. Ce n'était pas les meilleur qu'elle ait mangé jusqu'a présent mais ils n'étaient pas spécialement mauvais non plus, elle pourrait pensé à revenir de temps en temps. Alors qu'elle se poser cette question qui, il faut le dire, était existentielle, elle remarque que sa jeune camarde était en train de s'étouffer. Visiblement elle avait posé la question qu'il ne faut pas. La famille. Sujet a bannir définitivement, la famille n'est rien qu'un tas d'emmerde qu'on essaye de faire passer pour la chose la plus importante au monde.*

"Qui sait tout peut encore s'arrangé. Il y a des couples qui passent leur vies a s'engueuler, on croit que ça ne va plus mais si c'est véritablement ton âme soeur alors tu ne pourras jamais te passer de lui. Son absente te fera chaque jour comprendre que tu n'es rien sans lui, que tu as merdé quelque chose quelque part, et que de toute façon si ça ne marche pas avec lui ça ne marchera avec personne. Tous les jours tu te sentira de plus en plus misérable te demandant inlassablement pourquoi ça ne va plus, qu'est ce que tu as fait de mal et blablabla... Et si ce n'est pas trop indiscret qu'est ce qu'à ta fille ?"

*C'est vrai que sa fille soit malade ce n'était pas pour l'arranger mais après tout est-ce que les enfants c'était aussi important qu'on voulait nous le faire croire ? Ou alors ce n'est qu'une arnaque au même titre que l'amour, la petite touche en plus qui vous fait dire que jamais vous pourrez oublié ce con, et le pire c'est que c'est limite si vous n'allez pas le remerciez de vous avoir fait des gosses parce que sois disant c'est la plus belle chose qu'il ait put vous apporté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 19:48

* J'ai touuut lut. Oui, avant Orlando partait tout le tempsen tournage et c'était toujours dans ces moments là qu'elle savait qu'elle avait besoin que de lui. Mais Natalie était vraiment très fragile pour supporter ce qu'il ce passait en ce moment. Surtout avec sa fille. *

La maladie des os de verre.

* Maladie à la con j'vous jure. *

Au moindre petit choc elle peut se casser un os ou avoir un gros bleu. On nous l'avait enlevé pour la mettre au centre d'accueil parce-qu'ils croyaient tous qu'on l'a batté.
Tous des enfoirés j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 20:38

*Ayumi qui était à deux doigts de reprendre un autre de ses sushi entendit la terrible réponse de la fille qui se trouvait en face d'elle. Cependant elle fit comme si tout cela n'était pas important, elle mangea son sushi sans mot dire et songea a ce qu'elle aurait fait dans ce cas là. Elle aurait sûrement fait appel a la magie pour sauver ses enfants, ou alors elle l'aurait tuer, préférant le voir mort plutôt que de subir une existence pareil. Mais là c'était différent c'était à Natalie que tout cela arrivé et elle n'avait pas le droit d'intervenir comme cela dans la vie des gens, même si c'était pour des choses aussi importante.*

"Je suis désolée pour toi."

*Les excuses. On avait l'air toujours très con en disant cela, de toute façon tout le monde savait bien que ça ne changer rien. On lui avait dit si souvent, je suis désolée pour toi, mais elle avait rien à foutre, personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, personne ne pouvait réellement savoir ce que c'était. Enfin si, une personne pouvait savoir la plus intime de ses pensées, mais même elle l'ignorée sûrement parce qu'elle s'en foutait. Mais pour Natalie s'était pareil, on pouvait lui faire toute les excuses du monde, jamais personne ne pourrait savoir ce que ça fait d'avoir un enfant malade, même ceux qui en avait un. Chaque cas était différent, et avait une importance plus ou moins grande.*

"Si je peux faire quelque chose pour toi... Je ne peux pas faire de miracle mais peut-être que je peut témoigner en ta faveur ?"

*Elle haussa les épaules a quoi ça pouvait servir de toute façon sa fille ne retrouverait jamais une santé normale. Elle passa la langue sur ses lèvres. Fâcheuse manie, elle l'avait prise parce que Bill le faisait souvent. Soudain elle attrapa son verre de champagne et le bu d'un seul coup, une envie juste comme ça il fallait bien finir le verre. Le témoignage permetrait peut-être a son amie de retrouver son enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 20:57

T'inquiétes pas ... J'essaie de la rendre heureuse.

* Elle avait vu qu'Ayumie avait bien changé d'expression, et elle ne voulait pas que leur retrouvailles soient catastrophiques, des crises de larmes non merci. Elles avaient deja bien donné. *

Mais parlons d'autre chose. Je ne veux pas me laisser abattre par les émotions. Surtout pas ce soir qu'on se revoit enfin.

* Elle avait prit son verre de champagne également, mais àl'inverse d'Ayumie, elle l'avait doucement bu, petit gorgée. Pourquoi se limiter à boire cu sec au lieu de savourer les bonnes choses telles qu'elles sont ? Puis après tout, elles n'en n'étaient qu'au début de soirée. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyDim 6 Avr - 22:57

*Elle ne devait pas s'inquiété elle n'était pas vraiment sur le point de pleurer ou quelque chose d'approchant, non c'est juste qu'elle était un peu triste que ça arrive a des gens qu'elle connaît. Les autres elle s'en foutait comme de l'an quarante, évidemment elle ne le souhaitait à personne mais si elle devait faire un choix il serait assez rapide. Elle était tout de même contente de voir que Natalie ne le laisser pas abattre pas la situation c'était la meilleure chose a faire, et qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Le seul réel problème c'est que ce genre de chose c'était pour la vie et qu'elle n'en aurait jamais fini. Boh après tout dès que son frère sera assez grand il pourrait très bien s'occupé d'elle. Comme ça plus de problème on refile tout aux enfants !*

"Je sais que tu y arrivera."

*C'était certainement la seule pensée extra positive de toute la journée il fallait absolument en profité. Elle regarda son verre de champagne vide et s'empressa de le remplir, un verre vide c'était tellement triste surtout un soir de fête. Pour la première fois depuis quelque mois elles se revoyaient enfin il y avait de quoi faire la méga fiesta n'est ce pas ?*

"Si on parlais de notre future voyage ? Moi pour ne rien te caché j'irais bien faire un petit tour aux maldives. C'est beau, c'est grand, c'est loin, et en plus il y a pas mal de soleil toute l'année."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyLun 7 Avr - 19:35

Aux maldives ?

* Le soleil, la plage, ne rien faire ! C'est vrai que c'était une vie parfaite la bas, tu glandes rien, tu bronzes, et tu dors. Mais le petit hic c'était que : *

La mer grouille de requins ...

* L'eau était bleue caraïbes et bien chaude, il n'en reste pas qu'elle était bien dangeureuse. Au moins en France, dans la méditerannée, il n'y avait quedal. Quoi que, une fois Anaïs c'était fait piquée par s'te méduse xD Bref. *

Mais c'est tentant. Reflechir à sa situation au soleil ...

* Oui, après mure reflexion, après tout hein ... Pourquoi s'faire chier dans la vie ? *

Okay c'est d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyLun 7 Avr - 20:38

*Oui enfin ça dépend où ont va dans les Maldives parce que c'est sûr que si on prend un vieux truc pourri perdu dieu seul sait où sur dieu seul sait quelle îles on risque de rencontré des bestioles assez sympathique. Cependant la nipponne avait bien l'intention de se prendre le meilleure hôtel, plage privée et tout ce qui va avec au moins pas de problème de requin et tout autre connerie qui pourrait malheureusement gâché de si merveilleuse vacances. Apparemment la jeune femme avait l'air plutôt tenté, tant mieux. Que demandé de plus que de se laisser doré au soleil, de boire un tas de cocktail exotique et avec de la chance se faire passé de la crème solaire par une magnifique créature qui passé par là. Oui je vous l'accorde la dernière partie c'était un peu trop demandé. Elle affichât donc un grand sourire en entendant la réponse positive, elle s'y voyait déjà !*

"Ça va être super il suffit juste de trouvé le bon hôtel mais j'en connais déjà un. On ne prend pas assez de vacances. En plus ça va nous permettre d'oublier un peu tout nos malheurs."

*Et voilà maintenant elle était contente, il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle reporta son attention sur les sushi qu'il resté encore dans son assiette. Un petit passage de baguette et il y en avait un de moins. Son verre était toujours plein de champagne, en fait à ce moment précis tout aller très bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyMar 8 Avr - 19:24

* Un sourire s'était niché au coin des lévres de Natalie. Elle avait tout de même un peu peur de ne pas être auprès de sa fille pendant quelques temps. Enfin bref. Elle regardait bizzarement ses baguettes avant de faire une tentative pour pecher un peu de riz. Evidement, elle n'avait pas reussi et elle avait fait une grimace. Elle avait tenté une deuxieme fois, et elle avait reussi à prendre trois grains. Ca allait loin dis donc ... *

* Elle abandonna, pour le moment, afin de se preoccuper des raviolis fris. Elle croqua dedans. Tellement bons et bien croustillants. Lorsqu'elle avait avalé sa bouché, elle releva la tête afin de regarder Ayu. *

J'te fais confiance. Tu as toujours eu de bons gouts .. Si tu as besoin d'aide pour l'organisation tu m'appelles et je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyMar 8 Avr - 21:40

*La japonaise s'amusée a la voir galeré comme une folle avec ses baguettes. Les personnes qui avaient l'habitude de manger avec des fourchettes ne s'en sortait pas toujours bien avec autre chose. Alors que pour elle c'était quelque chose de tout a fait naturel, de toute façon la manière de manger ce n'était qu'une question de culture. Elle termina donc ses sushi se retrouvant désormais face à une assiette totalement vide. Que c'était triste ! Mais elle ne voulait pas non plus totalement coulé le compte en banque de son amie, ça ne se faisait pas alors elle aller attendre bien gentiment le dessert. Elle étendit ses jambes sur le coté, but une gorgée de champagne et repris sa respiration pour parlé.*

"Oui après je sais pas c'est comme tu veux. Si tu veux qu'on parte avec nos gosses ou non, le temps que tu veux partir. Il y a plein de choses à organisé."

*Elle sourit un peu et regarda autour d'elle, elle avait une envie folle de faire les boutiques, s'acheté des sac Dior ou des merde dans le genre. Elle avait envie de claquer son argent en grande quantité. S'acheté un tas de truc qui servent a rien a commencé par des fringues.*

"Ca ne te dis pas de partir faire les boutiques après mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue0/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyMer 9 Avr - 18:37

* C'est vrai qu'elle aimerait bien emmener sa fille avec elle. Pour lui faire profiter d'un magnifique endroit et qu'elle se sente très bien, qu'elle en oubli sa maladie. Aparament, cela ne génerait pas Ayumie, et elle en était donc ravie. *

* Elle releva la tête vers la jeune femme. Comme à son habitude, Natalie n'avait presque rien mangé. Elle avait une excue bidon cette fois ci : Les baguettes ! *

Ca fait tellement longtemps que j'ne me suis pas occupée de moi, et surtout, longtemps que je n'ai pas mit les pieds dans une belle grande cabine d'esseyage.

* Elle avait regardé Ayumie avec un sourire et un air reveur. *

Heureusement que tu es là ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant Japonais Left_bar_bleue100/100Restaurant Japonais Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais EmptyMer 9 Avr - 21:26

*Non ça ne dérangé pas trop Ayumi puisqu'elle même se demandé sérieusement si elle n'aller pas emmener ses enfants. Elle ne voulait pas les laisser seuls dans la même ville que leur père. C'était certainement de la parano mais elle préférait largement les avoir avec elle. Ou alors si ils ne venaient pas, elle les enverrais en vacances tous les deux à l'autre bout du monde. Rien de bien grave ils étaient grand et pouvaient bien se débrouillé tout seuls. Elle sourit et regarda l'assiette de la jeune femme qui n'avait pas manger grand chose. Elle ne chercha pas a comprendre Natalie ne mangé jamais beaucoup, peut-être qu'en fait elle n'aimer pas le japonais ou qu'elle n'arrivait pas à manger avec des baguettes.*

"Moi aussi ça fait un bon moment que je n'ai pas était dans un magasin. D'ailleurs c'est normal puisque pendant un moment je faisait mes fringues moi même. Mais maintenant j'ai envie de changer, et j'ai pas encore la capacité de faire des sac à main moi même !"

*Ayumi apparaissait donc comme une sauveuse. Mais en réalité elle se sauvé toute seule. Une femme digne de ce nom devait passer le plus clair de son temps dans les magasins. Sauf si c'était une femme au foyer, mais ce n'était pas vraiment le cas de celles qui se trouvaient là. Certes elles passaient beaucoup de temps avec leurs enfants, mais de là à dire qu'elles ne faisaient que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Restaurant Japonais Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais   Restaurant Japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jardin japonais
» Le jardin japonais
» Salle du Restaurant
» Salle de restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser