ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:15

ARRETE MAINTENANT !

* Elle avait levé la tête, le regardant enfin. *

J'en peux plus de tes sauts d'humeur, de ta violence Jeff !

* Heureusement qu'il n'y avait pas grande monde. *

Toute cette haine qui régne autour de notre couple, de ces combats à la con. J'en ai marre d'être traitée comme un cobaye, d'être le bouquet misére d'un enfoiré !
J'ai l'impression que notre amour ne tourne qu'autour de victoire et défaite.

* Elle hésitait à partir du restorant là *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:23

* il s'était calmé en moins de deux secondes il regarda alors ashley il ne croyait pas qu'il allait dire ça mais il le dit quand même *

et bien si tu démitionne...je démitionne moi aussi

* il jeta un glaçon dans l'eau de la mer *

en tout cas je ne veut plus qu'on se dispute...plus jamais bébé...ça me fait du mal...mais si on ne démitionne pas...je voudrais qu'on se souci plus de notre couple et notre future famille plutôt que de s'occuper de quelque combat insignifiant et déjà prévu a l'avance...je veux...que nous soyons heureux et je ne veux pas...plus de tentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:25

* Elle soupira. Ce que Jeff venait de lui dire l'avait appaisé et rassurer. *

Je ne veux pas que tu demitionnes, que tu arretes de faire ce que tu as tant convoité pour moi Jeff.

* Là elle se sentirait trop résposable pour reussir à rendre l'homme qu'elle aimait tant heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:51

* il eut un flash comme si il eut une ampoule au dessus de la tête et pris les deux mains d'Ashley *

je sais ce qu'on va faire bébé !! tu sais quoi...ni l'un ni l'autre allons abandonner le catch okay...ce sera une sorte d'exercice pour nous resposabiliser un peu...qu'en penses tu ?

* il lui parlait avec un grand sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 19:35

* Elle regardait leur mains, l'unes dans les autres ... *

Et il y aura encore Orton pour se mettre entre nous deux hein ?

* Elle avait enlevé ses mains, se calant au fin fond de sa chaise. *

Jeff ... J'étouffe ... J'en n'ai marre de cette situation. Je veux vivre une vien tranquille avec l'homme que j'aime tu comprends ?

* Elle l'avait enfin regardé. *

Regardes nous. Ces derniers jours n'ont pas été les plus beaux de notre vie. Et Pourquoi ? La WWE et Orton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:24

* il leva les yeux au ciel, ne savant quoi répndre *

eh bien...

* il allait dire quelque chose qui ne lui plaisait pas mais le catch était vraiment sa passion, à Ashley aussi, mais il ne voulait pas se séparer d'elle pas maintenant, et il ne voulait surtout pas satisfaire Orton en se séparant*

fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:27

On dirait que tu t'éforces à ne pas comprendre Jeff ...

* Elle allait pour continué, mais sa ne servait plus à rien. *

Très bien, j'vais continuer. Je continuerai à souffrir, à supporter la presence d'Orton dans notre vie, à combattre comme si rien n'était ...

* Genial. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:39

mais qu'est ce que tu veux que je te dise ! Ashley je m'efforce de faire que ce con d'orton nous laisse tranquil...tu crois que ça me fait plaisirs qu'un gros con nous pourisse la vie ?

* il se remis les cheveux en arrière *

si je ne peux plus combattre contre lui alors j'enverrai qui ? le great khali, ou alors j'accuserai les coup quand il frappera et je ne ferai rien pour qu'il nous pourisse encore plus la vie ? tu crois ça Ashley ? tu crois que je le fait exprès ??

* il voulait partir, il en avait marre de tout ces conflits *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:45

C'est bon arrete.

* Elle s'était levée, le regardant. *

Tu crois pas que j'en ai marre que notre vie tourne autour de ça. Tu me parles que de sa. depuis plus de 72 heures c'est : Le catch, Orton, la ceinture, la WWE, le championnat.

Même pas des mots doux, des mots d'amour, des je t'aime.
Même pas du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 21:13

* c'était a lui de s'énervé maintenant *

si tu ne veux pas accuser les coups en mettant du tien aussi...peut être que ce mariage n'aura pas lieu !

* cette phrase était sorti malgrès lui de sa bouche, mais il était trop tard pour le regretté, mais vu la tête que tiré ashley, il ne valait mieu ne plus rien dire, il pris son blouson et parti du resto, et lui qui aurai espéré que cette soiré serai une soirée de réconsiliation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptySam 5 Avr - 21:17

* Elle était restée bouche bée. Okay pas d'soucis. Elle s'était dirigée vers le parking, la voiture de Jeff y était mais pas lui. Alors, elle avait deposé sa bague de fiancailles sur la voiture, partant alors. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:21

* quand il arriva devan,t sa voiture et qu'il vit la bague d'Ashley, il la pris entre ses doigts et la jeta dans la mer avec une telle force qu'elle aurai du plonger à au moin 100 mètre plus loin que lui *

c'était beaucoup trop rapide...

*il s'installa dans sa voiture et parti a plus de 200 kilomètre / heure sur l'autoroute *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:23

* Ashley marchait doucement juste qu'en haut de la falaise. Il faisait très froid avec ce mistral qui soufflait. Elle ne marchait pas très droit, elle titubait legerement. Lorsqu'elle arriva au bout, elle eut un vertige en voyant la mer qui se brisait sur les rochers à 100 metres en dessous d'elle. Elle s'était assise tout au bord, n'ayant plus de force pour survivre à tout sa. Jeff qui ne voulait plus d'elle, le viol, le bébé ... Elle voulait en finir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:33

* heureusement qu'il passait par cette petite route deserte, parce qu'il voyait ashley qui allait sauté dans la mer, exactement comme la bague qu'il avait lancer deux heures auparavant, il pila en faisant grincé les pneus, mais cela fit tomber Ashley qui s'était rétraper de peu, il sorti en trombe de la voiture et lui attrapa la main, le vent était glacé, mais le visage marqué par les larmes d'ashley était comme une pluit glacial dans le dos de jeff *

remonte ashley !

* pourquoi il avait fait ça serieu...lui aussi il voulait se suicider dans ces condition, il prit son courage et tira ashley qui se retrouva a genoux devant lui, toute tremblante par le froid, il la pris dans ses bras pour la réchauffer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:37

* Elle avait esseyé de le repousser en tappant sur son torse et en disant : " Laisse moi ! " mais elle n'avait plus de forces et elle était tombée en larmes dans les bras de Jeff. Jamais elle n'avait pleuré comme ça, JAMAIS elle n'avait pensé se tuer... Sa vie ne tournait à present qu'autour de cet homme qui l'avait rejetté. Voila la raison de son désespoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 17:36

* Il lui fricionnait le dos. *

Ne t'inquietes plus, c'est vrai que j'ai eu tord de faire tout ca et je le regrette je sais que tu vas peut etre me trouver tres versatile mais je te promet que dorénavant je ne te laisserai plus toute seule.

* Il l'a prit par les epaules et la releva avant de la regarder a la Yorgon, c'est a dire, de son regard vert penetrant, avant de lui deposer un baiser sur le front. Et c'est la qu'il se mit à pleuvoir u_u. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 17:49

* Elle leva les yeux au ciel. Voila que maintenant il se mettait à pleuvoir. Et pas qu'un peu. Ce que Jeff venait de lui dire aurait pu la consolé d'avantage, mais elle avait toujours cette crainte de le perdre. Surtout qu'il a balancé la bague dans l'eau et qu'il avait plus ou moins jetté Ashley. *

* Ils s'étaient retrouvés très vite trempés. Cela donnait un petit coté sexy à Jeff et ça l'avait fait legerement sourire. Elle ne voulait plus se poser de question, et malgrè la pluie qui tombait en masse, elle avait prit Jeff par le cou, lui donnant alors un baiser digne de se nom ( Will et Elizabeth bientot xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:12

* quand il relachèrent leur étreinte, Jeff et Ashley restèrent un moment a se regarder jusqu'au moment ou Jeff leva la tête en regardant le ciel d'un air d'autoroute, puis tourna son regard vers Ash *

tu remarque qu'il se met à pleuvoir la ?

* il l'mmenna a l'interieur de la voiture, ensuite il se tourna vers elle et prolongea le baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:15

* C'est vrai qu'il faisait meilleur à l'interieur de la voiture. Ils étaient tous deux trempés, mais tant qu'ils s'étaient retrouvés, rien n'avait d'égal importante. Alors elle prolongea également ce baiser que Jeff venait de lui donner. Elle l'avait enfin retrouvé. Elle était tellement mieux maintenant qu'elle était dans ses bras. *

J'ai tellement eu peur .. J'croyais tu m'avais abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:40

* il la regarda => O_O *

je peux avoir des sauts d'humeurs très violent...mais je t'abandonnerai jamais u_u...bon aller on rentre a la loge...

* il démara la voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant français
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais
» Salle du Restaurant
» Salle de restaurant
» Restaurant dans la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser