ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 10 Mai - 19:48

Mh ...

* Elle esseyait de se fouttre sous la couette afin de dormir encore parce-qu'en réalité, elle était vraiment crevée. Mais Orlando faisait tout pour la reveiller. *

Laisse moi dormir steuplé ...

* Elle s'était foutue l'oreiller sur la tête. Elle avait fait casi une nuit blanche, et là, elle ne risquait pas de se lever. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:25

*Orlando qui avait espérait qu'elle se réveille pour lui...même pas. il était déçu... maintenant il aller partir pour de bon sachant que sa femme ne voulait plus de lui.
Il ne voulait pas pour autant abandonner . Il caressait le corps de sa belle avec ses douces mains , montant ensuite ses baisers vers son oreille à laquelle il s'arrêta pour lui chuchoter quelques paroles .*


Chérie...je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:39

* Elle était tellement crevée qu'elle n'aurait même pas eu la force de tendre ses lévres pour embrasser son mari xD. Elle ne le faisait même pas exprès, elle était vraiment mal.
Elle avait donc ouverts ses petits yeux, mais de pas beaucoup, esseyant tant bien que mal de les garder ouverts.
Elle avait tenté de se redresser, mais pouf, elle était retombée sur le lit. *

* elle allait pour dire quelque chose, lorsqu'Océane était rentrée comme une furie dans la chambre, sautant sur le lit de ses parents, criant que la maitresse avait dit qu'elle était très serieuse. Nat allait se pendre xD elle était fatiguée *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:18

*Pas de chance du tout pour la pauvre natalie. Elle ne pouvait pas dormir. Entre son mari qui voulait passer un petit moment avec elle après ce pari, et leur fille qui criait de partout pour exprimer sa joie.
Orlando se redressa un peu et fit un grand sourire à sa fille.*


Viens que je te serre dans mes bras ma puce !

*Il la serra dans ses bras, heureux pour elle. Si elle était sérieuse c'était super.*

Félicitation ma chérie !

*La petite voyant qu'il n'y avait que son père qui s'occupait d'elle, secoua sa mère xD.*

Maman, maman! T'as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:21

* Maman était dans son rêve où elle s'immaginait toute seule sur une île paradisiaque où un magnifique jeune homme lui faisait du vent avec une grande feuille de palmier. Mais dans son rêve, personne ne l'a secoué ...
Alors, elle ouvrit ses yeux, degouter de ne pas avoir pu dormir encore plus, avant de se redresser un peu, afin d'être assise sur son lit. Elle se fottait les yeux, avant de passer la main dans ses cheveux afin de les remettre en place, avant de sourire à sa fille, les yeux à moitier fermer.
Elle posa une main sur la joue de sa fille. *

Je suis fiere de toi ...
On ira au magasin tout à l'heure je t'acheterai un cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:01

=> Ouaiiiiiiiiiiis !

*Imaginer les gosses quand on leur parle de cadeaux, ils sont tous fous. Bref, au moins, la petite était partie de la chambre gaiement, elle était directement aller dans sa chambre, elle voulait jouer un peu maintenant qu'on lui avait dit qu'elle était sérieuse xD.
Orlando se tourna vers sa femme, qui avait une petite mine.*


Fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:19

* Lorsque son adorable petite fille intelligente était enfin sortie de la chambre, et qu'Orlando lui posait THE question, elle se laissa retomber comme une grosse merde afin d'être allongée. D'ailleurs elle l'était, sur le ventre, les cheveux qui passaient sur son visage.
Elle avait de tout petits yeux. *

Non non je suis en ...

* Elle vennait de bailler. *

... pleine forme.

* Elle avait une toute petite voix. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait jamais été aussi crevée xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:47

*Elle était en pleine forme, bien sur, ça se voyait tout de suite en la voyant. elle pétait la forme, elle allait pouvoir danser et chantait là.
Bien sur que non, elle était fatiguée, et elle mentait très mal, parce que son visage révélait ce qu'elle voulait cacher.*


Et moi je suis la reine d'Angleterre !

*Surtout que ça aurait été le roi étant un mec...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:54

* Elle était de nouveau allongée sur le lit, que pouf, elle était directement retournée dans les bras de morphé.
Elle était fatiguée et elle comptait bien finir sa nuit, malgrè qu'Orlando voulait lui faire l'amour xD.
Non, il avait voulu tenir ce pari alors que Natalie avait voulu l'annulé ? Et bien il n'avait cas se demerder tout seul xD, elle, elle dormait, et profondement. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 12:36

*Il regardait Natalie, plus fatiguée qu'elle, il n'y avait pas. Son oreiller l'appelait, ses doux rêves aussi.
Il n'allait donc pas la réveillé. Tant pis, il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre qu'elle se réveille, mais, bon, parti comme elle l'était, il pourrait rester des heures...
Il prit donc la décision de se lever de ce lit, et de la laisser dormir tranquillement.*

*Il entra dans la douche , et fit couler l'eau chaude sur lui, sauf que cette eau lui rappelait Natalie, et donc, il commençait à ressentir le manque qui le gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 13:34

* Dans son rêve, elle voyait Orlando et elle même dans la salle de bain. Et dans cette salle de bain, elle disait à son mari qu'elle ne voulait plus tenir le pari parce-qu'elle ne pouvait pas, et qu'à l'inverse de la réalité, dans son rêve Orlando disait la même chose et qu'ils avaient donc arreté le pari. *

* Deux bonnes grosses heures plus tard, elle avait doucement ouvert ses petits yeux qu'elle avait plissé à cause de la lumiere.
Ell s'était assise sur le lit frottant ses yeux avant de se lever enfin, se dirigeant vers la salle de bain. Oui, Orlando n'était pas non plus resté deux heures sous l'eau, et là, il devait être au salon ou quoi, mais à la grande surprise de Nat, lorsqu'elle ouvrit la porte, Orlando était là, torse nu avec une serviette enroulée autour de la taille. Elle s'était doucement raclée la gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:47

*Hein quoi ? Orlando sorti de la douche ? Non, il ne fallait pas rêver...on pourrait croire qu'Orlando était une fille tellement il passait de temps dans la salle de bain. Il faudrait faire un sondage, mais je suis sur que ce sont les mecs qui passent le plus de temps dans la salle de bain que les filles. Bref, on s'en fiche, on en est pas là.
Il était donc dans la salle de bain, toujours avec la serviette autour de lui, et il était légèrement penché vers la glace, avec plein de mousse à rasée sur son visage, et en train de passé son rasoir sur sa peau. Il tourna sa tête vers Natalie.*


Je pensais pas que tu étais déjà réveillée chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:57

* Cherie ? Ah oui c'est vrai, elle avait zappé que leur pari était terminé. M'enfin bon, là elle avait une excuse pour pas l'embrasser maintenant, pour lui faire durer le moment comem lui il avait fait avec elle au début, ben ouais parce-qu'il avait plein de mousse à raser, sauf vers le bas du visage pour faire comme sur l'avatar, comme tout le temps quoi xD.
Elle avait décroché un petit sourire, avant de prendre comme à son habitude, son produit quotidien special pour les peaux sensibles xD. *

* Et hop, elle était sortie de la salle de bain, descendant à la cuisine, se notoyant la peau. Sa fille était dans le salon à coter en train de jouer à la poupée. *

Océane il va falloir que tu ailles te preparer, il est deja 13h et dans 30 tu dois être à l'école chèrie.

* Sage comme une image, etsurtout parce-qu'elle voulait son cadeau, la petite avait prit son sac, mis ses chaussure toute seule attendant sa moman. Orlando ne s'inquieterait pas de voir pzrsonne à la maison, s'il regardait l'heure, il se douterait que Nat était partie emmenée leur fille à la maternelle.
Elle prit ses clef de voiture, partant alors de la maison avec sa fille *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:45

*Rasé à la perfection , comme sur l'avatar, mais bon, sur ses joues quoi c'était tout doux, il passa sa main pour constater la douceur après son rasage, se regardant dans le miroir, et décida alors de quitter sa serviette pour enfiler un caleçon et un pantalon. Croyant que natalie était en bas, il resta néanmoins torse nu, comme ça,sa femme serrait rapidement attiré pour caressait ce corps qu'elle aimait temps.
Il descendit les escaliers, et après avoir attendu quelques secondes sans rien entendre dans la maison, il se dit qu'il était tout seul. effectivement, l'heure qu'indiquait l'horloge le confirmait, elle était partie emmenait Océane...enfin, il sourit légèrement, parce que après, plus de petite donc, une après midi rien qu'à eux.
Il allait l'attendre, elle serrait là d'une minute à l'autre, l'école n'était pas non plus à perpette !*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: l   Chambre d'amis - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:58

* Elle était rentrée une bonne heure plus tard. Oui, elle avait papoté avec des mamans avant de rentrer, toujours aussi épuisée. Elle avait donc franchi la porte, la refermant derriere elle. Seulement Orlando était là, sur ce canapé, d'une position d'apolon, torse nu, le regard bien pénétrant. Elle se retennait de lui sauter dessus mais il ne fallait pas. Elle faisait toujours sa petite vengence du premier jour du pari. *

Tu n'as pas oublié que Yohan finissait à 2h30 hein? Parce-que j'bouge plus j'suis trop fatiguée, et qu'il est deja 2h15 ...

* Elle luttait elle même mais ça ne se voyait pas. Alors, elle s'était dirigée vers la cuisine prennant son jus d'orange habituel. *

Si ça ne te derange pas, je prefere que tu y ailles maintenant. Parce-que j'ai peur que tu arrives en retard et qu'il fasse le chemin tout seul ...

* Elle lui avait sourit avant de monter les marches pour aller au premier étage. *

A tout à l'heure ...

* Elle lui avait sourit avant de s'enfermer à clef dans la salle de bain pour y prendre sa douche.
Elle en sortie genre 1 qurt d'heure plus tard. En réalité, Orlando allait être mécontant puisque Yohan ne terminait qu'à 17 heures. Donc ils seraient encore seuls.
Elle entendit la voiture d'Orlando, et lui qui était rentré en claquant fort fort la porte. Ouais il était enervé puisqu'il vennait de gueuler le prénom de sa femme. Elle l'entendait qui monter les éscaliers rapidement et avec determination. Lorsqu'il ouvrit la porte il avait gueulé un " putin tu fais chier Nat " mais elle était dos à lui, et elle lui avait vite bander les yeux d'un ruban de soie avant qu'il ne l'a voit. De là, elle l'avait forcé à s'assoir sur une chaise. Il ne voyait toujours rien, mais il n'était pas attaché, et elle s'était assise sur ses jambes, face à lui. Elle avait donc prit l'une de ses mains, la faisant descendre le long de sa cuisse. Il pouvait y sentir des portes jartelles. Oui, elle avait des bottes à talons noir cuir, accompagnés de jartelles, d'une mimi jupe qui était également noire cuire, et d'un haut assez ... sexy. Oui elle avait acheté tout ça dans un sex shop xD. *

Alors ... Je fais toujours chier ?

* Elle avait une voix plutot ... sensuelle et envieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:20

*Orlando avait du poireauté pendant un quart d'heure, voir même vingt minutes devant le collège de Yohan à l'attendre et bien sur, à rester garé là, tout les autres enfants le regardait , parce que personne ne venait dans sa voiture. Ce qui vraiment l'avait énervé. Il était donc alors sortit de sa voiture, et parti voir à l'administration pourquoi son fils n'était pas encore sorti, et c'est là qu'il appris que la classe de son fils, en ce jour ne finissait à qu'à 17 heures. Il était donc retournait dans sa voiture, puis reparti chez lui énervé.
Natalie en avait subi les faits, mais, il faut dire qu'après avoir eu les yeux bandés, il fut très vite remis de ses émotions, et sa mauvaise humeur s'évapora.*

J'efface ce que j'ai dit pour le moment...

*Il se mordait la lèvre au touchait de ses portes jartelles et de de ses cuisses tout court. Depuis le moment qu'il attendait que ce pari prenne "vraiment" fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:25

Pour le moment ? Tut tut ...

* Oh que non, il n'allait pas l'engueulé à nouveau après sur ce sujet. non, elle allait bien lui faire oublié xD. Enfin, enfin elle avait posé ses levres sur celles d'Orlando, lui donnant un baiser fougeux, tout en donnant deux trois coups de bassin.
Il avait les yeux bandés, elle n'allait pas lui enlevé maintenant. Comme il avait les mains libres, elle esperait qu'il allait se prendre au jeu et ne pas enlever lui même ce ruban.
Tout au long du baiser, elle avait deboutonné la chemise d'Orlando, avant de lui enlever entierrement, faisant ensuite descendre ses mains vers son bas ventre. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:58

*Tut tu ! attention embouteillage xD. Futur collision entre deux corps...ok -_-"*
*hey, mais il n'allait pas enlever ce bandeau, parce qu'il trouvait ça cool de ne rien voir, même si il aurait bien voulu voir comment ça rendait ces vêtements sexy que Natalie portait.
Il essayait à tâtons de trouvait comment enlever ce que Natalie elle portait, mais, ne connaissant pas bien ce genre de vêtements, il ne savait pas trop comment s'y prendre, et par où commencer surtout.
Il se contenta de se laisser faire et de l'embrasser, tout en laissant glisser une main sur sa cuisse, et il avait porté la jambe de Natalie autour de sa jambe, enfin, il l'avait beaucoup remonté.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:04

* Seulement il n'arriverait pas à trouver xD. Autant qu'il l'a laisse faire. Pour une fois qu'elle peut dominer xD.
Elle prolongeait le baiser avant de deboutonner le jean de son mari avant de se lever à nouveau. Elle tournait autour de lui, l'embrassant sur l'épaule, avant de faire descendre ses lévres le long de son torse, avant d'enlever entierement le jean de son mari.
Elle faisait doucement remonter ses mains le long de sa cuisse, avant d'arriver vers son entre jambe. Sans enlever son calecon, elle avait passé sa main dedans, prennant la virilité de son mari dans sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:25

*Il se faisait dominer par la plus sexy des femmes à cet instant.
Il n'aurait donné sa place à personne , c'était lui l'élu, c'était lui qui vivait ça. Il avait beau ne rien voir, en l'imaginant, c'était aussi bien.
Il perdait au fil du temps ses vêtements, sauf, son caleçon, c'était la seule chose qui lui restait, et là, il aurait peut être bien eu envie qu'elle lui enlève en fait. Mais monsieur n'avait pas son mot à dire, ce n'était pas lui qui décidait, c'était madame.
Le fait de sentir que sa femme touchait à sa virilité lui faisait toujours quelque chose d'étrange, mais il aimait ça.*


Chérie, je suis à toi...

*Il lui avait murmurait ces quelques mots, suivit d'un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:28

* Oui il était à elle, rien qu'à elle. Son coeur était à elle, le sien à lui, et maintenant plus à personne d'autre.
Elle s'amusait donc avec la virilité de son mari, avant d'enlever entierrement son calecon. Mais non, le coucou aux anges n'étaient pas pour maintenant.
Ses lévres étaient redescendues vers son bas ventre, avant de prendre dans la bouche la virilité de son homme.
Dans ses souvenirs, jamais elle ne lui avait fait ça xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:37

*Mmm non, jamais, seulement à Hayden. Normalement elle aurait du d'abord le faire à son mari plutôt qu'à son amant, mais les choses étaient ainsi, heureusement qu'Orlando ne le savait pas. Il voulait toujours être le premier à faire de choses avec sa femme, tester avant tout le monde, mais bon, il n'avait pas eu ce privilège.
Il n'empêche que c'était la première fois qu'elle lui faisait ça, et il aimait vraiment, oui, ça aussi c'était nouveau pour lui, et ça faisait de nouvelles sensations, il poussait quelques cris, de plaisir, d'envie... Il prononçait le nom de Natalie*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:08

* Au début, elle n'avait pas osé. Elle avait peur de ne pas y arriver, ou que cela ne fasse strictement quedal à Orlando.
Mais en entendant ses cris, et son prénom dans l'un deux, le courage lui était monté, et l'envie egalement. Elle avait donc poursuivi, changeant de temps en temps la vitesse ( xDD ).
La virilité de son mari durcisait dans sa bouche, Orlando crispé ses mains dans les cheveux de sa femme. Comme Nat était legerement sado mazo, cette petite douleur lui donnait plus d'envi *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:09

*Orlando ne connaissait pas sa femme comme ça. Elle aurait du lui faire ça avant qu'il la trompe avec Kate, peut être qu'il ne serait pas aller voir ailleurs xD.
Enfin, pauvre natalie tout de même, son sadomasochisme allait lui faire perdre tout les cheveux qu'elle a sur sa tête.
En plus clair, Orlando aimait vraiment ça, et il ne cessait pas de lui faire montrer, même si sa virilité commençait à durcir.
Mais, il n'avait aucun contrôle, et toute les décisions revenait à Natalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:24

* Elle le sentait bien là, oh oui elle le sentait qu'Orlando Junior allait craché dans quelques instants ( xDDD ). La main d'Orlando se serrait de plus en plus, ses cris s'accentués de plus belle, et sa virilité était vraiment très dure. Mais elle avait continué avant de se reculer au très bon moment. *

* Elle n'avait pas laissé du répi à Orlando, qu'elle avait reprit sa virilité dans ses mains, faisant des vas et viens, tout en déposant des baisers sur son torse deja transpirant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser