ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 29 Déc - 19:59

Cahbmre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 29 Déc - 20:07

*s'affale sur le lit*

*se relève pour fermer les volets*

*enlève son haut*

*regarde le tout petit dras sur son lit*

*sort sur le pas de la porte*

*parle assez fort pour qu'elle vienne*

Nat ?!

T'aurais pas des couvertures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 29 Déc - 20:11

¤ passe sa tete au travers de la porte ¤

Oups escuse moi j'ai oublié ce detail

¤ retourne dans sa chambre, sort un drap et une grosse couverture ¤

¤ les poses sur son lit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 29 Déc - 20:16

*lui sourit*

Fait d'beau rêves .

*ferme sa porte*

*fini par s'endormir*

*se reveille au matin et décide de partir*

*laisse un mot devant la chambre de natalie avant un petit déjeuné*

Finalement, pas si squateur.
Merci pour tout.
A un d'ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 7 Avr - 11:15

*Orlando revenait de la plage, là où il avait été avec Natalie après lui avoir payé un beau dîner face à la mer. Elle lui avait proposé un stupide paris, qu'évidemment, Monsieur Bloom avait accepté: être amis pendant une semaine. Ca allait être dure. ca commençait déjà. Il s'inquiétait pour Natalie qu'il avait laissé sur la plage, seule. Une femme la nuit, ce n'était pas très bon, mais, les amis réagisse comme ça. Il ouvrit la porte avec les clefs qu'elle lui avait donné, et rentra. Mais rien n'était comme avant. C'était trop vide à son goût sans elle. Il fallait qu'il agisse en ami. Il posa les clefs sur le petit meuble, et monta à l'étage. Son reflex était d'aller dans la chambre où ils dormaient tous les deux, mais, il dévia sa direction pour aller à la chambre d'ami. Piou, rien n'était comme dans l'autre, il n'y avait pas le parfum de Natalie, la chambre n'était pas de la même couleur, et la fenêtre n'était pas au même endroit. Il faudrait qu'il s'y habitue pendant une semaine. Orlando ferma donc la porte de la chambre, mais pas à clef, et il se déshabilla, avant de se mettre sous les draps. Il regarda vite fait autour de lui, et souffla, en prononçant quelque parole pour lui même.*

Bon bah bonne nuit Orlando !


*Il tendit sa main pour éteindre la lampe, et monta bien les couvertures sur lui. Il connaissait pourtant la maison, mais il avait l'impression d'être ailleurs. Il avait l'habitude de paser d'hotel en hotel avec les films, mais, comme il savait que là, c'était chez Natalie, et qu'il dormait dans la chambre d'ami, ça faisait autrechose. Il regardait le petit réveil à coté de lui, l'heure qui tournait, et toujours pas de bruit de Nat, puis,il s'endormi, trop fatigué.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 7 Avr - 19:21

* Elle avait marché doucement pour rentrer chez elle. Tête basse et mains dans les poches. Elle regrettait d'avoir eu cette idée. Malheureusement, tout était deja fait et elle devait s'habituer à ça. Une semaine, ça allait être très long et dur. *

* Elle rentra donc chez elle, fermant doucement la porte, posant ses clefs à elle sur un petit meuble avant d'enlever sa veste. Habituellement, il y avait Orlando. Mais là, non. Il devait surement être dans la chambre d'amis. C'était vide et pesant. Elle s'était assise sur le canapé, esseyant de se dire que tout cela allait passé vite, et qu'au bout de la semaine, ils allaient se retrouvé, et être surement beaucoup plus proche. *

* Trop fatiguée, elle c'était endormie sur le canapé, sans couverture. Elle avait deja le corps froid --'. Ca lui faisait bizzare de dormir seule, sans l'homme qu'elle aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 11:35

*On ne peut pas dire qu'Orlando ait passé une très bonne nuit, peut être la pire de son existance. Il avait mal au dos à cause du matela, trop dure à son goût. En ouvrant les yeux, il se demande tout d'abord où il était, bien sur, la chambre d'amis au fond du couloir. Cette pièce lui fit faire un petit flash back sur la soirée à la plage et sur le paris qu'il avait fait avec Natalie. Une semaine encore à être dans cette chambre !!! Ca allait être vraiment dure pour lui... D'autant plus qu'il devra considérer Natalie comme une simple amie.*

*Il se leva, et alla directement vers la salle de bain, se tenant un peu le dos, il avait un peu mal. Mais une bonne douche chaude lui ferait un bien immense. Natalie n'y était pas, elle devait dormir surement dans sa chambre d'après lui. En tout cas, elle n'avait pas fait de bruit, il ne s'était pas réveillé. Il entra dans la douche et fit couler l'eau bouillante sur lui. Il aurait pu y restait des heures dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 15:06

* Elle dormait encore, elle avait eu du mal à s'endormir. M'enfin xD. Elle avait donc fini par se reveiller, en se levant, elle s 'était prit une couverture dans les pieds et fit un magnifique vol en guise de reveil. Genial non xD. *

* Elle cherchait son mari des yeux, elle avait deja un peu zappé leur pari. Elle était montée à l'étage. Elle voyait un filet de lumiere qui depassé des coins de la porte, elle y entra donc. Elle allait pour rejoindre son mari dans la douche lorsque les evenements de la veille lui étaient revenus : Le pari. *

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 19:02

*L'eau chaude coulait le long du corps à Orlando. Il y avait de la buée qui commençait à remplir toute la pièce. Orlando n'avait pas entendu Natalie rentrait dans la salle de bain, à vrai dire, l'eau qui coulait faisait un peu de bruit, et , elle ne fait pas vraiment de bruit quand elle rentre. Il continuait donc de prendre sa douche quand il entendu une grossièreté de la part de sa femme. Il se retourna d'un bon, etessaya de se cacher au mieux d'errière la vitre de la douche, qui était quand même fait en sorte qu'on ne voit pas vraiment. Isa ne trouve pas les mots pour décrire, enfin, comme dans "La maison sur l'Océan"(comme ça quoi a peu près ichi). Il passa un peu sa tête.*

Natalie, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 19:07

* Elle allait pour sortir doucement et clandestinement, lorsqu'elle fit un bon en entendant son mari. Elle c'était fait chopée xD. Elle se retourna l'air de rien, voyant Orlando qui se cachait. *

Moi ?

* Non le pape --' *

Euh , rien j'passais juste parce-que ...

* Que c'était du beau spectacle que Natalie qui begayait. *

J'voulais juste me demaquiller d'hier soir, j'me suis endormie sans rien faire, mais quand j'ai vu que tu étais sous la douche, j'allais pour partir.

* Quelle excuse à la con xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 19:29

*Orlando referma la petite porte de la douche, comme ça, elle n'aurait pas vraiment de tentation d'essayer de voir dans l'entrebaillement de la porte. Elle pouvait se contentait néanmoins de regarder par la vitre floutée, on pouvait voir légèrement. Il se remit sous l'eau, tout en pralant à Natalie.*

Ah...et bien, tu peux te démaquiller si tu le veux, comme ça je pourrais rester sous la douche un peu plus longtemps, le temps que tu sortes de la salle de bain quoi.

*Quand il y avait les vitres qui les séparer, il s'en fichait, elle ne pouvait pas vraiment voir, mais quand il sortairait, là, elle drevait partir, car il ne evut pas qu'elle soit tentée.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 8 Avr - 19:35

* Justement, en restant ici, elle était trop tentée. Orlando lui manquait de trop. Son corps chaud et ses douces lévres, son parfum si envoutant ... Elle était à deux doigts de renoncer à leur pari. Elle avait donc prit le lait démaquillant, des cotons avant de sortir. Lorsqu'elle eut fermé la porte, elle s'appuya contre, la tête basse. C'était vraiment trop dur. *

* Néanmoins, elle était partie dans sa chambre, s'asseyant sur le lit. Elle avait prit un cadre photo, sur lequel une photo d'eux deux y était. Ils étaient tellement beau, l'un contre l'autre à rigoler. *

* Elle n'avait pas cherché à comprendre. Elle s'était levée, courant vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte à la volée, voyant qu'Orlando était sorti de sa douche. Alors elle l'avait prit par le cou, l'embrassant avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMer 9 Avr - 11:33

*Après qu'elle soit partie. Il coupa l'eau. Autant ne pas tout usée quand même, les factures ça se payent même s'il est rempli d'argent. Si un jour ils doivent donner une grosse somme d'argent pour quoique ce soit, ils seront embêter car Monsieur Bloom aura tout dépensé dans l'eau chaude. xD*

*Il sortit donc de la douche et s'essuya, quand il eu fini de s'essuyait, il enroula sa serviette autour de sa taille, et Natalie arriva et l'embrassa vraiment amoureusement. il était en train d'attacher sa serviette alors, celle-ci tomba. Au début, il se demanda si le pari était en à peine deux secondes sortis de sa tête, ou sie lle ne pouvait pas résister. Orlando aurait bien prolongé le baiser, mais, il était trop attaché à tenir ses promesses, alors, il décolla Natalie de lui.*

On a un paris à tenir Natalie.

*Il ramassa sa serviette par terre, et la remit bien autour de sa taille. Il ne regardait pas Natalie, pour ne pas qu'il l'embrasse . Car quand on goute à quelque chose, après, on ne peut plus s'en passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMer 9 Avr - 17:31

Je ne veux plus le tenir.

* C'était surtout elle qui n'arrivait pas à tenir. C'était assez difficile de faire la bonne amie avec son mari. Pourquoi avait-elle eut une idée pareille ? Bon, peut être que c'était du au fait qu'elle voulait innover, mettre un peu de piment et modifier un peu leur vie quotidienne. Mais ça n'avait pas marché, on en était arrivé au point où elle allait craqué s'il ne l'a prenné pas dans ses bras. *

C'est trop difficile de te voir, sans rien pouvoir faire. Sans même me blottir dans tes bras pour m'y sentir en sécurité et pour m'appaiser, comme avant.

* Et bien, cela faisait bien un bon moment qu'elle n'avait pas dit de telle chose à son mari. Mais ce n'était que la verité, lorsqu'elle était contre lui, elle savait que rien ne pouvait lui arriver, et que le seul drame qui pouvait l'anéantir c'était de le perdre. Alors, elle avait prit la main de son mari dans la sienne, s'approchant de lui. *

Et tu sais pourquoi ?

* Lorsqu'elle fut tout proche, elle avait fait remonté la main d'Orlando sur sa poitrine, contre son coeur.*

Parce-que tu es le seul pour qui il bat.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyJeu 10 Avr - 11:42

A Bon ? Wahou, vive les promesses...

*Il avait envie de rire, c'est elle qui proposer tout ça, et qui le provoquer pour qu'il craque à la plage, et résultat des courses, c'était elle qui n'avait pas réussit à tenir une journée sans lui. Une belle preuve d'amour tout ça quand même. Victoire à Orlando, comme quoi les hommes sont toujours plus fort pour tout (enfin, mise à par les exceptions qui confirment évidemment la règle).*

Moi aussi c'était difficile, mais, j'ai réussis à tenir.

*Tout ce qu'elle lui disait, les mots doux et tout lui allaient directement droit au coeur. Au fond, ce paris avec eut du bon pour eux, ils s'aimaiament encore plus maintenant. Il lui adressa un beau sourire, et serra sa main dans la sienne, et regarda en direction de son coeur, avant de regarder natalie .*

Le mien aussi ne bat que pour toi.

*Il voulait l'embrasser à ce moment, mais faire que des trucs romantiques c'est pas marrant après, alors, il ne l'embrassa pas, et enleva sa main de la sienne, et fit faire à Natalie un demi-tour pour qu'elle parte en direction de la porte, pour qu'elle sorte quoi. Il la poussa jusqu'à la porte, et ouvrit cette dernière.*


Tout ça c'est bien beau mais j'aimerai m'habiller, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyJeu 10 Avr - 19:00

* Elle avait rigolé avant de se retourner, un sourire encore sur les lévres. Elle était à coter de la porte, mais pas dehors. *

Pas de chichis entre nous veux-tu ?

* Elle avait croisé les bras, s'appuyant contre l'encadrement de la porte. *

Je te vois souvent nu. Et j'tassure ...

* Elle s'approcha à nouveau de lui, avec son air ... rebelle et provocant. Elle avait posé ses mains sur la taille de son mari avant de murmurer .. *

.. Il n'y a pas un seul defaut.

* Elle l'avait embrassé, tout en le faisant reculer pour qu'il soit sous la douche, elle, elle avait enlevé son haut avant de le rejoindre donc dans la douche, fermant alors la porte de la cabine. Elle avait allumé l'eau avant de reprendre se baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 11 Avr - 12:25

*Orlando regardait sa femme, et sa façon d ele provoquer pour vraiment qu'il arrête ce fichu paris. Mais, lui ne voulait pas l'arrêter, il allait au bout de tout. ca dure une semaine, il essaya de tenir une semaine lui. Et si sa femme n'en peut plus de ne plus se blottir dans ses bras, ni de ne pas pouvoir l'embrasser, tant pis pour elle, il faudra qu'elle aprenne à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de proposer des paris comme celui-ci.*

*Il se laissa embrasser, mais une fois de plus, il la repoussa légérement, décollant ses lèvres des sienne. Il changea aussi radicalement la température de la douche. l'eau chaude devant gelée. Puis, il réouvrit la porte de la douche, et sortit de celle-ci, s'essuyant à nouveau vite fait, et enfilant ses vêtements.*


Désolé Natalie, mais, moi, je vais tenir ce paris...jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyVen 11 Avr - 16:55

* Elle était restée bouche bée et trèssss mal en point au point de ne pas s'appercevoir que l'eau qui coulait sur elle était gelée. Elle avait posé sa tête contre la paroi de la douche, avant de crier parce-que l'eau était froide. Elle en était donc sortie, en soutif-jupe. *

* Elle avait prit la serviette qu'Orlando avait en main pour pouvoir se la fouttre sur les épaules et donc par conséquent, ce rechauffer. Elle était vraiment malheureuse au fond. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptySam 12 Avr - 18:54

*Orlando avait fini de se revêtir. La tête de Natalie était vraiment pas belle à voir. Enfin, si, elle est belle Natalie, mais, disons, que l'expression sur son visage montrer un grand étonnement mélanger avec de la déception. Il lui fit un grand sourire forcé .*

Je suis vraiment confu Natalie, mais, ce n'était pas mon idée.

*Il la regarda encore un peu, et descendit dans la cuisine, monsieur avait un petit creux dès le matin comme ça. Il ouvrit le frigidaire, et regarda ce qu'il y avait dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptySam 12 Avr - 18:58

* Ce qu'il venait de faire lui faisait vraiment mal. Il était pret à se passer d'elle juste pour un simple pari qu'elle avait elle même annulé ? Très bien, à la fin de la semaine, il allait avoir une très grande surprise. *

* Elle s'était laissée tromber contre le mur, les jambes repliées vers ses épaules, et sa tête entre ses bras. Pourquoi il lui faisait subir ça ? Il savait qu'elle était fragile et qu'elle avait besoin de lui. C n'était pas pour un rien qu'elle avait annulé ce pari. *

* Elle s'était levée, s'habillant alors avant de descendre au salon, gardant cet expression de visage qui l'a montré faible et mal en point. Elle avait prit ses clefs de voiture se dirigeant vers la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 14 Avr - 12:53

*En gardant cet idée en tête, Orlando ne savait pas le mal qu'il faisait subir à Natalie. Il pris du frigidaire un yahourt, ce qu'il trouvait de plus interressant à manger dedans pour son petit creux matinal. Pendant ce temps, Natalie était descendue , Orlando avait passait vite fait un coup d'oeil vers elle, ne remarquant même pas la trsitesse qui se dessinait sur son visage.
Néanmoins, quand elle fut dehors, Orlando réouvrit la porte d'entrée, et la regarda. qu'est-ce qu'il allait lui dire ? "Où tu -vas ? "pour qu'elle soit encore plus trsite à cause de la "confiance". Non, c'était pas pour ça.*

Natalie ! Si tu passes en ville, tu pourras racheter du lait ? Il n'y en a plus.

*Ok, c'est très romantique , mais, elle ne s'éatit pas encore retourner, donc il n'avait pas vu son expression.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 14 Avr - 18:17

* Du lait ? Genial ... *

Oui.

* Elle ne s'était pas retournée afin qu'Orlando ne remarque pas toute la tristesse et la peine qui se dessinait sur le visage de Natalie. Mais sa voix était légerement cassée, mais assez tremblante. Mais peut être qu'Orlando ne l'avait pas remarqué par ce simple "oui". Elle continuait à s'avancer doucement vers sa voiture. Elle monta dedans, mais là, elle était face à son mari, qu'elle voyait au travers du pare-brise. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 14 Avr - 19:53

*Du lait, c'était tout ce qu'Isa avait trouver de mieux à dire pour qu'elle aille chercher.*

*Orlando n'avait ps vraiment entendu de la tristesse dans sa voix. Il faut dire que ce n'est pas dans un petit mot comme celui-ci qui allait faire ressentir beaucoup de chose dans ses émotions. Il resta quand même à la porte, à la regarder monter en voiture. Il la regarda, mais même malgré le pare-brise qu'il y avait, là, il pouvait voir que sur ses joues, des gouttes avaient coulée, et que ses yeux étaient tous rouges. Il quitta donc sa petite place de l'entrée, et couru jusqu'à la voiture, où il tappa à la vitre de Natalie.*


Natalie, je suis désolé...tu avais raison, ce pari est stupide.
Et j'ai étais stupide de le suivre , alors que ça te rend maheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyLun 14 Avr - 19:58

* Elle avait ouvert sa fenetre. Elle savait qu'Orlando tenait à faire ce pari, et elle ne voulait pas aller au travers de son chemin. Elle avait donc esseyé de decroché un legé sourire, forcé certe, mais on y voyait aucune difference. *

Mais non, t'inquietes pas ...

* Elle avait les yeux rouges okay, mais plus aucune trace de larme. *

... J'suis fatiguée et avec le vent, sa n'arrange pas mes allergies tu l'sais.

* Elle avait demarré la voiture. *

Bon j'vais chercher tes courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis EmptyMar 15 Avr - 12:49

*Dans tout ce qu'elle disait, Orlando savait que c'était faux, mais il n'allait pas la contredire sous peine d'aggraver la situation, et que leur couple se déchire à cause de ça. Leur couple se déchirait pour un rien, et souvent à cause de petits trucs sans importances genre ce fichu pari. Il ne supportra pas de la perdre en tout cas.*

Tu sais que je m'inquiète facilement pour toi.
J'espère que ça va aller...


*Il tenta un sourire, il savait très bien que c'était à cause de ce pari et non à cause de cette allergie inventer pour détourner son intention. Il fit un pas en arrière pour que la voiture puisse partir sans que Natalie lui écrase un pied ou je sais pas quoi.*

Ok, on se revoie après.

*Il leva sa main pour lui faire un petit signe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser