ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:26

Bien sur Madame, votre euh...serveur vous apporte ça de suite.

*Il voulait dire mari au début, mais non, pas mari, juste ami, alors serveur ça pouvait passer inaperçu.
Il partit dans la cuisine, prit des verre à cocktail, et puis il en prépara deux, autant s'en servir un aussi, puis après, il les mit sur un platau , et il alla voir Natalie, il fit attention de ne pas les faie tomber en la voyant en sous vêtements. Il s'abaissa pour qu''elle puisse se servir.*


Voilà madame.

*Et puis, il s'assit sur la chaise longue juste à coté.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:48

Merci.

* Elle avait prit son verre avant de lui sourire. *

Tu ne veux pas balancer un peu le hamac, j'aime bien ça me detend ...

* Elle avait legerement rigolé. *

Ca va t'inquietes pas je rigole.

* Elle l'avait laissé partir sur sa chaise longue. Dommage, lemode sous vetements sexy n'avait pas marché. Elle but une petite gorgée, avant de se lever. S'approchant de la piscine, avant de plonger avec finesse dans cette derniere. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:32

*Elle le prenait vraiment pour un domestique là. Orlando était acteur, les corvées c'était pas son métier, il fallait qu'elle oublie, il avait le droit à la détente lui aussi.*

Il y a intérêt à ce que tu rigoles... je ne veux pas finir en "esclave".

*Orlando était bien confortablement allongé sur sa chaise longue. Il suivit des yeux Natalie qui se leva, en buvant en même temps de son cocktail, et la regarda plonger. C'était sur qu'elle faisait tout pour qu'il cède, mais non. Il prit un magazine de natalie qui trainer par terre, un ELLE, et puis il commença à le feuilleter, comme ça, quand elle reviendra à la surface, elle verra qu'il ne la regarde pas, et ça lui enlèvera toute tentation envers sa femme. quoi que, dans le magazine, il y avait plein de fille en maillot de bain.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:44

* Elle flottait sur l'eau, plongeant de temps en temps, nageant un peu. Elle en profitait, sachant que de toute façon, cela ne ferait stricement quedal à Orlando xD. Plus que deux jours, genial. Elle était donc revenue au bord, prennant son coktail qu'elle avait posé à cet endroit, restant dans l'eau, les bras accoudés sur le rebord, sirotant son verre.
Elle regardait bizzarement son mari. *

Tu mattes les filles là ?

* Oh, crise de jalousie. Pari, c'est vrai. Mais merde voila xD. *

C'est pas parce-qu'on doit tenir un pari que tu dois matter.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:18

*Orlando était plongé lui dans sa lecture. Non, mais il n'y avait pas non plus que des femmes à mater, il y avait de la lecture sur les cotés, avec pleins de conseils pour les femmes. Ouais, ok, c'est ça le problème, c'est que c'est pour les femmes, mais bon, y avait des trucs Sexo, et donc, Orli pouvait s'en attendre pour la suite, après ce pari bien sur.*

Il n'y a pas que des filles à mater tu sais...

*Il resta à regarder le magazine, et tourna la page pour pouvoir lire derrière. Prenant ensuite son cocktail pour boire un peu avant de le reposer.*


Tu crois que je suis en manque au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:34

* Elle avait recraché tout le contenu du coktail qu'elle avait dans la bouche après la question de son mari. *

Votre vie sexuelle ne me regardes pas cher ami.

* Mon dieu, dans deux jours ça allait être l'ébullation totale. Elle s'était reculée du bord afin de sortir de l'eau, avec classe et glamour, prennant sa serviette en main, se sechnt vite fait les cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:11

*Orlando avait baissé son magazine quand il entendit Natalie cracher.*

Je sais qu'elle ne te regarde pas, mais tu me poses des questions, j'y répond.

*Natalie allait remonter à la surface, elle s'était un peu reculé, fin, comme tu l'as dit, et donc, il remit directement son magazine devant ses yeux. La voir monter de cette façon aurait était trop tentant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:22

* J'avance un peu xD. Cette nuit, quand les minuits auront sonné, leur pari sera enfin terminé. Mais bon, il restait encore 9 heures avant minuit donc bon, on y été pas encore.
Elle prit en main son verre, s'allongeant à nouveau dans son hamac, en ayant prit un magasine où il y avait un classement des 10 plus beaux mecs du monde.
Elle sirotait tranquillement son sirop, avant de le recracher à nouveau. *

DEUXIEME ??

* Elle allait toute les tué xD En premiere Clooney, en deuxieme son mari. Elle allait écrire aux filles qu'Orlando à pleins de vergetures sur les fesses, des bourlets au ventre, et des cuisses trop poilus. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:31

*Orlando venait juste de poser son magazine quand il entendit un petit cri de sa "femme" , enfin, ce n'était pas un cri, mais plutôt une grande part d'étonnement de sa femme. Cependant, le brin n'en connaissait pas la raison de son "DEUXIEME ??". Il se redressa et la regarda surprise.*

De quoi deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:37

* Elle était encore bouche bée, les yeux figés sur la photo d'Orlando où il était écrit en gros dessus : Deuxieme. Mais elle avait secoué la tête pour revenir à la réalité regardant alors Orlando genre l'air de rien. *

Non non, rien quedal ...

* Elle lui avait sourit, posant le magasine. *

D'ailleurs tu sais que j'ai l'os des fesses cassé. Oui oui je t'assure. Quand il y avait eu une tornade ici, on été montée sur des chevaux. Hilarie à l'envers, et moi sous le cheval, c'était mémorable. Mais j'suis tombée sur une pierre sur les fesses.

* Elle haussa les épaules. Hommage à Hilarie xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:43

*Elle n'avait pas non plus dit ça pour rien, mais bon, si elle disait que c'était rien, il n'allait pas insister , elle disait que c'était rien. S'il voulait le savoir, il n'aurait qu'à lui prendre son magazine une fois qu'elle aurait fini , et regardait toutes les pages pour voir où elle avait vu son "deuxième" de quelque chose.
Il lui sourit, et se mit bien au fond de sa chaise longue, enlevant son tee-shirt pour et son pantalon pour bronzer un peu. Il mit ses lunettes de soleil, mais très vite Natalie se remit à parler. Il regarda sans se bouger natalie, juste ses yeux ont bougé.*


C'était il y a longtemps vos exploits d'équitation pendant les périodes de tornades ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:49

Avant la naissance d'Océane. J'étais encore avec Jake à cette époque.

* Tiens il était passé où d'ailleurs celui là ? Un chieur manipulateur en moins dns cette villle, cool ...
Elle releva un peu le visage, voyant Orlando torse nu. Voila que ses hormones se mettaient en mode " on" là. Ducoup, elle s'était très vite rallonger en fermant les yeux. Arf, encore 6grosses heures. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:09

*Il referma ses yeux ensuite, toujours à l'écouter parler, même si c'était pas intéressant vu qu'elle parlait de Jake. Enfin, n'allons pas crois qu'il se fiche de sa femme.*

A Ok...
Pourquoi est-ce que vous aviez eu l'idée de monter à cheval lors d'une tempête , sachant que forcément c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:27

Et bien parce-que comme je voyais quedal, je me suis pris un tronc d'arbre allongé en plein milieu de la route.
Hilarie à eu le nez casser et moi ma tête .. Moi dieu. Du coup, plus de voiture, la seule solution c'était ces deux chevaux.
Sinon on se seraient prises dans la tornade.
An t'imagines.Tu n'aurais jamais plus eu ta sale femme ...

* Ca aurait été le pied pour Orlando ça --' *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:50

*C'est vrai, ça aurait pu être le pied pour lui, au moins, il ne se serait pas tant de fois disputé avec sa femme, si elle n'aurait plus était là xD. Mais ça aurait pu être triste qu'Orlando n'est plus sa femme. Bah oui, parce que il l'aime quand même.
Enfin, ce qu'elle lui disait, leurs mésaventures le faisait sourire.*


Vous en faites une belle paire toutes les deux...
Mais bon, malgré vos malheurs, vous avez du bien vous amuser, je me trompe ?


*Il regarda Natalie, tournant légèrement sa tête vers elle.*


Ma "sale femme" à pour le reste de la journée disparue si je peux te le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:55

Oui enfin maintenant je m'en fou un peu ...

* Oui disons qu'avec Hilarie ce n'était plus pareil et que Natalie n'était vraiment pas prete d'aller la revoir à nouveau loiin de là.
Elle lui avait tiré la langue après sa derniere réplique avant d'ajouter. *

Je peux partir pour de bon si tu veux. J'reviens que demain ... Ou je te laisse agoniser et je reviens que dans 3 semaines.

* Un sourire amusé s'accentua sur ses lévres. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 17:57

*Ouais, voilà, maintenant qu'Orlando avait poursuivit le pari, sa femme voulait le prolonger d'avantage. Il était bientôt arrivé au bout.*

Non non, tu peux aussi rester tu sais.
C'est pas parce que j'ai dit ça que je veux que tu partes.


*Il rabaissa ses yeux vers son magazine, en fait, il voulait pas qu'elle parte parce qu'il en pouvait plus. Ca devait s ressentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:02

* Elle l'avait regardé et un sourire s'accentua sur ses lévres. Elle voyait bien qu'Orlando n'en pouvait plus tout comme elle, et ça lui faisait plaisir de voir qu'il tennait énormement à elle.
Un sourire heureux, elle avait baissé la tête comme une gamine contente. *

On peut raccourcir le pari de quelques heures aussi ...

* Oui là elle était à bout et elle voulait se blottir dans les bras de son mari à lui dire qu'elle l'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:17

*Orlando était fort tenté par la proposition de sa femme, et avait relevé ses yeux vers elle, mais ...*

Non, un pari qui n'est pas tenu jusqu'au bout et une chose perdue.
Pour maintenant, on est plus à une heure près.


*Non, il ne céderait pas, il devait tenir jusqu'au bout, et pas avant, même pas une minute avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:22

* Ok, alors elle resterait dans son idée qu'à minuit elle ne se reveillerait pas et que le lendemain elle se reveillerait juste à l'heure d'aller chercher Yohan et Océane à l'ecole, comme ça avec tous les gamins à la maison, et bien kedal. Même pas pouvoir faire de baiser.
D'ailleurs il était 23h15. Elle n'était pas crevée mais elle fit semblant de s'étirer. *

J'vais m'coucher moi j'suis k-o.

* Elle s'était levée, faisant semblant d'être crevée, se dirigeant vers sa chambre. En y entrant, et vu la chaleur qu'il faisait, elle s'était juste mise en sous vetements avant de se glisser dans le lit, faisanty semblant de dormir *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:00

*Décidemment, elle faisait tout pour qu'Orlando craque, parce que si elle va au lit, et bien, c'est foutu. Donc, c'est pour qu'il tentait d'arrêter ce pari avant les 12 coups de minuit. Bon, il s'était dit qu'il n'était plus à une heure près, maintenant, après une semaine, il n'était plus à une journée près.*

Déjà ?

*Il leva ses yeux vers elle et la regarda se lever.*

Bonne nuit Nat.

*Aucun baiser, il devait encore patienté. Pour ne pas se tenter plus, il resta là où il était jusqu'à ce que sonne les douze coups de minuits. Il faisait les cent pas dans la maison, s'ennuyant vraiment beaucoup, puis, à minuit, quand l'horloge sonna, il monta à l'étage. Il poussa doucement la porte de la chambre, et se déshabilla avant de se glisser sous les draps à coté de sa femme. Finit la chambre d'ami xD. Il se colla contre sa femme qu'il prit dans ses bras après avoir embrasser dans le cou, vu qu'elle était dos à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:49

* Elle avait entendu les douzes coups de minuit puisqu'elle faisait juste semblant de dormir. Evidement, elle avait senti qu'en àrien de temps, Orlando était venu la rejoindre pour la serrer contre lui. Et ben non, si Monsieur croyait qu'elle allait se " reveiller " par des baisers, il pouvait s'fouttre le doigts dans l'oeil xD. Elle se reveillerait comme prevu vers les 11h30 pour aller chercher les enfants. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:14

*Bon, et bien, au bout d'un bon petit quart d'heure à la couvrir de baisers, il abandonna, parce que Natalie ne bougeait pas d'un poil. Il resta à la garder dans ses bras, et ferma ses yeux, s'endormant petit à petit.
Dans son sommeil, il rêver de natalie, au bord de la piscine, comme ils y étaient pendant l'après midi, sauf qu'il l'embrasser, et il devait se croire dans son rêve parce que là, il embrasser le cou de Natalie en dormant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:47

* Elle était en train d'alucinée. Elle ne dormait pas, mais Orlando oui ... Elle n'osait même pas imaginer le rêve qu'il était en train de faire pour l'embrasser dans le cou même en dormant xD. *

--

* Il était 11 heures du matin, et Natalie dormait encore, mais pour de bon. Elle s'était endormie assez tard et puis de toute façon, elle l'avait dit, qu'elle se reveillerait quand les enfant seront là pour separer leur parents xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:35

*Le soleil qui était rentré dans la pièce depuis assez longtemps, arriva aux yeux d'Orlando, et s'il ne l'avait pas gêné avant, maintenant, les rayons le gênaient. Il plissa des yeux, et se réveilla doucement. Il mit ses mains sur ses yeux, et tourna sa tête pour ne pas qu'il les aie encore.
Il secoua légèrement Natalie pour la réveillé en voyant l'heure.
Il était 11h, et les enfants arrivaient que à 11h30. Il pensait donc que en 30 minutes, les 30 minutes qu'il restaient, il pouvait avoir u bon petit moment avec sa femme après tout ce temps.*


Hey, Natalie...

*Après l'avoir poussée de tout les coté, il la couvrit de baisers, peut être que ça ça la réveillerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser