ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum se dégrade t-il?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:37

expldr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip G
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:24

Bon ça y est. Après sa je quitte se sujet !!

Hilarie et Natalie.
Je suis totalement désoler pour tout ce que j'ai fait !
Je vous ai surment blaissé tout les deux, mais je m'en rend pas completement compte toute suite. Bref, Hilarie. Rassure toi, tes pas stupide ! Tes un être humain comme tout les autres. Peut-importe ce qui t'arrive a la maison, garde la tête haute, laisse toi pas faire... Le suicide n'est pas une bonne solution, parce que y'a des gens comme Natalie qui t'aime beaucoup... Bon j'avoue que jsuis pas très mieu ! Mais j'essai de faire mon mieu pour arrêter.

Mais non, je n'ai pas envi de me suicider pour Hayden Milie.
Enfait c'est que mon père ne m'a jamais aimer, il me battait lorsque javais 8 ans...Et en plus j'ai beaucoup de problème avec ma mère sur le sujet de mon beau-père.

Mais bon je vois pas pourquoi je parlerai de sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se dégrade t-il?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon forum
» New Forum ^^
» Forum
» new forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser