ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forum se dégrade t-il?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 14:54

Ou c'est simplement moi qui rêve?
Il revit, ça oui c'est sûr, mais dans quel sens? Je vois des disputes qui éclatent et qui sont personnelles, des trucs qui ont rien à voir avec le forum!! Donc S'IL VOUS PLAIT, les règlements de comptes vous les faites par mp!!On a pas besoin de connaitre tout les détails O_o
Il faut grandir dans la vie et apprendre à respecter les autres tout simplement. Je lance pas un message de paix mais simplement un message pour vous dire de vous calmer et que c'est pas parce qu'on est derrière son ordi qu'on a le droit de tout dire!!
On est nombreux donc on doit apprendre à se connaitre et pas à s'engueuler, c'est pas le but du forum
Enfin, après c'est un forum public donc ceux qui se sentent visés (même s'ils ne le sont pas puisque je ne vise personne) vont rétorqués qu'ils ont le droit de dire tout ceux qu'ils veulent, liberté d'expression quoi!! Après c'est à eux de voir.

ps: Non je ne fermerai pas ma grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue100/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 15:03

D'accord avec toi.

Je pense pas non plus que le forum de dégrade parce que si on enlève les coeurelles perso, j'pense qu'il reste quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 16:58

Keira Knightley a écrit:
D'accord avec toi.

Je pense pas non plus que le forum de dégrade parce que si on enlève les coeurelles perso, j'pense qu'il reste quelque chose de bien.

toi ta un cerveau de crevette alors on peut pas se fier a ton avis mais bon on taime quand mm pepette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:11

Moi je trouve quil se dégrade pas ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:29

Hilary Duff a écrit:
Keira Knightley a écrit:
D'accord avec toi.

Je pense pas non plus que le forum de dégrade parce que si on enlève les coeurelles perso, j'pense qu'il reste quelque chose de bien.

toi ta un cerveau de crevette alors on peut pas se fier a ton avis mais bon on taime quand mm pepette Razz


c'est méchant ça xD

J'suis d'accord avec toi kirsten !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:32

*Se sent un peut visé*

Pardonn ! XD..

* Rolling Eyes *

Mais bon...Je trouve que ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:35

Rho mais non je vise personne c'est un cas général >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:36

Je sais mais les especes de "Bagare" don ta visé...Et bien j'en ai commencé une...Et puis bon. C'est moi qui a mis sa général ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:38

Je t'assure que je ne te visais pas, si mon message avait pour but de t'engueuler je te l'aurais dit en privé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:38

Ah c'est rassurant xD Razz

Mais bon, désoler pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:50

Kirsten Dunst a écrit:
Rho mais non je vise personne c'est un cas général >_<


Mais y en a qui sont innoncents ! J'exige un avocat xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue100/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:52

Rho spa possible qu'est-ce que vous avez tous contre mon cerveau aujourd'hui O_o

Jsuis pas aimer Aurevoir. =(


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:52

Lole Emilie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:52

Steplait t upeut arreter de citer sa me donne envie de gerber ! pale Smile [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:53

hooo mais si Keikei de mon coeurheu ! tu m'as sauvé de lapins mangeur d'hommes et de papillons mutants sans ailes alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 17:54

Keira la tu ma vraiment fait sentir visé ... jte haie u_u Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue100/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 18:11

mouais mouais haisser moi tous ce sra fait >_<

pale

bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:08

Keira Knightley a écrit:
Rho spa possible qu'est-ce que vous avez tous contre mon cerveau aujourd'hui O_o

quel cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:26

MDR

Je voudrais juste dire un truc

Sophia( desolée je connais pas ton vrai prenom) je n'est rien de personnel contre toi. C'est juste que j'aime pas tes facons de faire, Aurelie, en realiter Aurelie = Hilarie craque, elle mange rien elle se degoute de l'ordi pour tout ce que tu dis ... Comprend le !

C'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? Left_bar_bleue100/100Le forum se dégrade t-il? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:28

Hilary Duff a écrit:
Keira Knightley a écrit:
Rho spa possible qu'est-ce que vous avez tous contre mon cerveau aujourd'hui O_o

quel cerveau ?

C'est bon j'abandonne. Je croyais que tu m'aimai sophie ? C'est fini entre nous ! (les feux de l'amour, le retour =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:50

Natalie Portman a écrit:
MDR

Je voudrais juste dire un truc

Sophia( desolée je connais pas ton vrai prenom) je n'est rien de personnel contre toi. C'est juste que j'aime pas tes facons de faire, Aurelie, en realiter Aurelie = Hilarie craque, elle mange rien elle se degoute de l'ordi pour tout ce que tu dis ... Comprend le !

C'est tout ce que j'ai a dire


Bon c'est vrai, je ne connais pas Aurélie et je critique comme une con**
mais.... c'est qu'un jeu encore une fois je le redis faut pas exagérer là !
T'es en train d'accuser Sophia (de mon coeur xD)de détruire Aurélie ?
C'est abusé, faut pas tout prendre au sérieux -_-


Dernière édition par Emilie de Ravin le Mer 27 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:51

(dsl navet, c'est pas contre toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:54

a ben merci patate mdr

Nan je l'accuse pas je lui montre la situation

Alors maintenant l'age de guerre on zap
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? EmptyMer 27 Déc - 21:55

l'âge de guerre ???c'est pas la hache de guerre et l'âge de pierre ? xD *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se dégrade t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se dégrade t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon forum
» New Forum ^^
» Forum
» new forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser