ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum se dégrade t-il?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:02

j'en sais rien +-+mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:48

Natalie Portman a écrit:
MDR

Je voudrais juste dire un truc

Sophia( desolée je connais pas ton vrai prenom) je n'est rien de personnel contre toi. C'est juste que j'aime pas tes facons de faire, Aurelie, en realiter Aurelie = Hilarie craque, elle mange rien elle se degoute de l'ordi pour tout ce que tu dis ... Comprend le !

C'est tout ce que j'ai a dire

Personnellement, je ne croit pas que c'est acause de moi quelle est dégoûter de l'ordi. Parce que serieusement j'ai rien fait de très grave. (Je veut dire, tout ce que je lui est dit, ce n'est pas ce qui de plus insultant u_u)

T'aime pas mes façons de faire ? Quesque j'ai fait encore ? Écoute, si j'ai pas été assez gentille fallait le dire. Aurélie n'allait pas bien acause de moi ( j'imagine, avec se qu'on me dit ._. ), alors j'ai proposer de quitter le forum juste pour elle. Mais elle as refusée. Alors voilà, moi je trouve sa très bizarre Natalie que tu t'en mêle. Ok, Aurélie est ton amie, tu voulais juste l'aider !... Mais de la a dire que tout est de ma faute je trouve sa un peut trop lache...

Vois-tu, c'est que moi aussi j'ai un coeur, et une vie. Aurélie ne va pas ses temps-ci. J'en ai pas la moindre idée pourquoi, mais je me le suis fait dire par plein de gens. Mais écoute, vous ne savez pas se qui ce passe de mon côté, vous ne me connaîssez pas dutout...

C'est pas facile, j'ai plein de forum à gerer. Je fait semblant d'être heureuse, faire des sourires à tout le monde et faire comme si la vie était belle. Mais malheureusement non, pour moi c'est très difficile..

La j'ai aucune idée de vos réaction, mais moi je m'en fiche. Parce que ça me permet de m'exprimer. J'adore faire des RP, mais je hais qu'on m'embête. Et la, je dois avouer que chialer Hilarie acause quelle a Embrassé Hayden, jy suis allé un peut fort. Mais pour sa, je me suis excusé et je me suis pardonner aussi. Mais ensuite, Natalie a embarqué, Hilarie Burton et Natalie Portman ce sont mise toute les deux contre moi. "Je ne suis pas de son genre" Franchement, c'est un jeu. Sophia Bush, elle est brune. Hilarie elle est blonde, et après ? Je ne croit pas que c'est ce qui va faire de moi la princesse d'Hayden.

Si j'aurai su que tenté ma chance avec Hayden causerai tout ça...Serieusement j'aurai déja décider de changer de mec. Mais là c'est trop tard. J'ai décider Hayden peut-importe squ'il arrive.

Écoutez, je suis terriblement désolée.
Mais comprennez que je suis seule, enfait je me sens seule. Vous êtes tous avec Hilarie, et moi j'ai rien ou quasiment rien de mon côté. Apprennez a me connaître, je suis pas comme vous le pensez....

Pardon.

PS : Mon prénom c'est Danyka.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:45

Je suis sûre que tu n'es pas comme ça. C'est juste que certaines de tes remarques peuvent être blessantes et que tu ne t'en rend pas forcément compte tout de suite...

Et puis, surtout, je veux que tu saches que je n'ai jamais demandé aux autres d'être de mon côté. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne contrôle pas ce que dit Natalie. J'essaye toujours de rattrapper le coup avec ce que je dis après.

Je sais que ça doit être dur de se sentir, je me sens tout le temps seule, d'où ma présence sur ce genre de forum.

Je ne sais pas non plus ce qui se passe chez toi, c'est juste que Natalie/ Anais s'inquiète pour moi, je lui avais demandé de ne rien écrire sur mon état mais elle l'a fait quand même.

Je t'ai déjà pardonné depuis longtemps tu sais, c'est juste que le moindre truc qu'on dit, je le prend facilement au mot.

Par contre, la bataille pour avoir Hayden ne fait que comencer mdr^^
C'est le dernier de mes messages sur ce sujet parce-que j'aimerai beaucoup qu'on arrête d'embêter Danyka là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:16

Aurelie n'est pas qu"une amie, c'est ma soeur de coeur et je tiens a elle plus a ce que je tiens a mon propre frere .

C'est pas mechant ce que je te dis, tu vois je te dit la verité et tu m'envois encore boulet ...
Tu manigences des trucs avec Cecile deriere notre dos , comme quand tu dis, c'est bon on en a rien a fouttre de Nat
Ca deja c'etait mal passé, c'est pas parce que t'ers a fond sur Hayden que tu dois dire que les autres on en a rien a fouttre
Moi je veux bien arreter, faire la paix, d'ailleurs je ne t'ai pas declaré la guerre, je te dis juste ce qui est vrai, mais dans ce cas la je suiis prete a faire des efforts, si de ton coté tu en fait
Je ne dis pas que tu as pas de coeur, tu es sans doute une chic fille mais defois sa depasse !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:49

J'ai 13 ans et je ne connais rien à la vie.

Mais vous, vous êtes large plus agées que moi et vous faites quoi ? Vous mettez votre santé en dangé et vous "entretuez" pour quoi ? Pour Hayden , sur un forum -_-.

Vous avez surement pleins de problèmes en dehors, ça je comprends, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:53

Je rappelle juste que je fais pas ça pour Hayden sur le forum, faut pas déconner non plus... -_-"

C'est juste que certaines choses m'ont blessées et que, avec tout ce qui se passe autour de moi, je craque très facilement...

--> Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:56

Maintenant on arrete ?

Je te dois quand meme des escuses Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:15

Keira Knightley a écrit:
C'est bon j'abandonne. Je croyais que tu m'aimai sophie ? C'est fini entre nous ! (les feux de l'amour, le retour =_=)

nan !! mé je taime ma marinounette damour !
ne me quitte passssss
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:18

Salut les fille Smile

Les paparazzi on poster le journal je vous conseille pas d'allez voir le joural des ces gens qui enquete sur notre vie pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:20

Guillaume Canet a écrit:
Salut les fille Smile

Les paparazzi on poster le journal je vous conseille pas d'allez voir le journal des ces gens qui enquete sur notre vie pv ^^

si si !! faut allez voir
j'aime les paparazzi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:24

T'en fait une ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:47

nan quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:48

A merci ! tu me soulage la conscience jai cru ... que nan rien sa te si on allais quel que part hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:53

* reflechis a sa proposition *

faudrait que je change de couleur de cheveux moi

On aura une chance de tomber sur des paparazzis ?

oh non je vais pas me promener avec CES chaussures !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:54

Suspect la pauvre Suspect

¤ part ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:56

mdr les petits nouveaux ne connaisent pas encore l'humour incroyable de moi ptdr

au revoir mon chou

* tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:58

T'es complètement jetée ma pauvre fille =p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:59

¤ lui tire de meme la langue ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:03

Kirsten Dunst a écrit:
T'es complètement jetée ma pauvre fille =p
tu va voir toi saleté de lesbienne XD ( jtm mag )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:05

[u_u quelle ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:05

Hilary Duff a écrit:
tu va voir toi saleté de lesbienne XD ( jtm mag )

Et toi alors! Tu te mets à draguer les petits français maintenant? T'as laisser tomber Julian? =p [jtm ma So]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:09

ta lu le truk du paparazzi toi -_-'
saleté de paparazzi mdr
[je taime parce que tu m'aimes !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:11

J'étais pliée devant l'article xD
Bah attds moi on a dit que j'étais alcoolo alors que j'étais pas réveillée >_<
[je t'aime parce que tu m'aimes parce que je t'aime]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:15

Kirsten Dunst a écrit:
moi on a dit que j'étais alcoolo alors que j'étais pas réveillée >_<

hum cherie... je dois te dire quelques chose














tu


















es



















vraiment


















une



















alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:37

Alors là >_< [je t'aime plus c'est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se dégrade t-il?   Le forum se dégrade t-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se dégrade t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon forum
» New Forum ^^
» Forum
» new forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser