ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Hilary Duff
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 23:48

* Il la prit par les hanches et la tira jusqu'au canapé en reculant. Il l'embrassait dans le cou et passait ses mains partout sur son corp *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 23:49

** Elle le fit basculer sur le canapé. elle se mit à califourchon sur e*lui. Elle continuait à l'embrasser. Elle deboutonna sa chemise avant de k'embrasser sur le torse **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 23:53

* Il se redressa pour être assis, toujours Natalie sur lui. Il la fit basculer sur le coté jusqu'à ce qu'il soit sur elle. Il commença à la déshabiller délicatement, il voulait profiter de ce moment le plus longtemps possible. Il passa une main lente sur sa cuisse. Ils étaient maintenant tout les deux à moitié nus sur le canapé *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 20:10

** Puisque Maggie voulait les details ... Elle les auras :p. Elle avait encore son jean et son soutif. Jude n'avait plus sa chemise, ce qui laisser vu à ... à une belle vue xD. Elle tremblait légerement sous les mains de Jude, elle passa les siennes sur son dos à lui, tout en l'embrassant. Elle aurait tout de même preferé qu'il yaille cash, ou qu'il la drogue, ou l'assome, pas que c'est desagrable là, mais sa aurait ete plus simple et elle aurait pensé à rien d'autre. Elle fit glisser ses mains à elle sur la taille de Jude avant de les posées sur son torse, et de deboutonner la ceinture de son [ton] jean. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 11:22

* Il prit sa main pour l'arréter. Elle n'en avait pas envie, et il l'avait bien vu. Il ne pouvait pas lui faire ça. Il se redressa et récupéra sa chemise. Il ne disait rien, il était vexé mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se rhabilla entièrement, tout ça sans ne l'avoir regarder une seule fois. Il sortit de la maison mais resta sur le seuil, allumant une cigarette qui traînait encore dans la poche de son jean. Il avait oublié son manteau mais ça lui importait peu, après tout, il en avait beaucoup d'autres chez lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 18:58

( qu'est ce que tu m'fais ? xD )

** Elle n'avait pas trop compris se depart brutal de Jude. Maintenant qu'elle se sentait à l'aise, il se cassait -_- ... A ces hommes j'vous jure. Elle se mit contre la porte, regardant Jude. Elle avait sa veste a la main, il esseyait de la recuperer mais elle gardait un sourire malicieu genre : " mh ... Vient la chercher." Elle entra dans la maison, Jude derriere. Elle se tourna, et lui "sauta" dessus, du coup, elle avait ses jambes croisées autour de la taille de Jude qui avancer vers le canapé **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:22

* Toute l'action s'était passée très vite et il se retrouvait là, à nouveau sur le canapé, au dessus de Natalie. Elle n'avait pas pris le temps de rhabiller alors il fit vite pour se déshabiller. Elle en avait envie cette fois ci, il le sentait. Il l'embrassa sur tout son corp. Combien de fois avait-il rêver de ça? Il avait arréter de compter mais aujourd'hui, maintenant, ici, il voulait profiter de ce moment avec elle, il savait qu'après elle ne voudrait sûrement plus le voir, il s'en foutait. Il l'aimait, c'est tout ce qui comptait *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:26

** Maintenant elle n'en avait plus envi ** Jude casses toi maintenant. Jdeconne xD


=> ** Jude etait presque nu. Elle, elle etait presque habillée. Elle enleva son propre jean avant de l'embrasser une nouvelle fois et de faire glisser ses mains sur son dos à lui. Elle l'embrassa dans le cou et tout le tralala. Oui oui, Anaïs zappée generalement les details. Elle caressa la jambes de Judeavec son[ mon ] pied. Elle passa sa langue sur les levres de Jude avant de l'embrasser, avec un peu plus de fougue. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:30

* Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire lorsqu'elle passait ses lèvres sur la langue. Il commença à lui faire l'amour comme il n'avait surement jamais fait à une autre femme *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:34

** C'est vrai que se moment avait ete intense et ... toride à la fois. Mais elle en allait pas se plaindre, au contraire. Enfin, ils avaient fait l'amour pendant un long moment. Après sa, ils etaient crevés tous les deux, mais elle ne put s'empecher de l'embrasser doucement, avant de le prendre dans sesbras. Il avait sa tête posée sur sa poitrine ... Enfin, pas digne de se nom avouons-le. Elle lui caressa les cheveux, vant de mettre sa tête en arriere **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:40

* Il caressait doucement le ventre tout plat de Natalie *

Tu fais un régime super stricte ou tu t'es mise au sport un peu trop vite?

* Il fit un sourire moqueur qu'elle ne pouvait pas voir *

C'est vrai que t'étais un peu grosse mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:43

** Elle grosse ? Enn alors la. Elle pinca le petit bidon de Jude, rigolant legerement. **

Aucun des deux.

** Oui elle mangeait 3fois dans la semaine alors c'etait normal qu'elle soit si maigre mais bon on s'en fouttait. **

** Elle enlacait toujours Jude, s'il disait une autre connerie, elle lui arracherait la touffe qui lui sert de cheveux **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:52

* Il rigola quand elle le pinça. Il releva la tête pour la regarder. Il aimait la taquiner, la voir en colère l'attirait encore plus *

Mais ça se fait plus ressentir sur ta poitrine d'après ce que je vois.

* Il avait dit ça en faisait un petit rictus qui imitait un air déçu sans être vrai *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:55

** Alors la, mais alors la ... Il etait mort! Elle detestait qu'on lui dise qu'elle n'avait pas de poitrine ... Ca y est ... Il avait couché avec elle, et maintenant il la faisait chier ... Batar xD **

C'est ca va y rigole ... T'as cas partir à la recherche d'un mamouth geant aux longues cornes ...

** Elle lui fit un sourire narquois. Elle boudait. Ouais elle boudait ! Point. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:05

* Un mamouth? Elle en avait des idées. Il rigola *

Je préfère être avec toi plutot qu'avec un mamouth.

* Il parlait d'une voix très douce. Il s'avança un peu et l'embrassa du bout des lèvres. Il caressait ses cheveux en parcourant des yeux son visage *

Et puis faut être balèze pour trouver un mamouth.

* Il fit un sourire en pensant à ce qu'il venait de dire *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:09

** C'est sur, les Mamouths avaient disparu. Mais la race Judienne pourrait aussi disparaitre s'il n'arretait pas de lui faire nombres de reproches **

J'me fiche pas mal de ces betes là ...

** Elle lui souria avant de passer sesbras autour du cou de Jude. C'etait la premiere fois, et bien la derniere. alors autanr en profiter un peu. Elle l'embrassa avant de coller son front contre le sien. Jude apres une bataille de creme chantilly... Mhh ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:13

* Il imagineait Natalie toute nue dans une rivière (putain qu'est ce qui faut pas dire). Il l'embrassa dans le cou puis regarda l'heure *

Merde!!

* Il se leva brusquement et entreprit de se rhabiller *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:18

** Alors ca. Ca elle s'y attendait. Un beau départ de 1mn. Genre : Oh merde il est tard. Décidement ... En faite, Anaïs pense que Nat devrait s'faire bonne soeur !! **

** Elle remit juste ses sous vetements et une jupe à la va-vite. C'etait la seule fois où ils auraient pu etre ensemble et lui il partait comme ca. Et bien qu'il parte. Mais après, tout sa ne se reproduira plus. Même sous des mots-doux, même sous des menaces. C'etait fini. Elle s'attacha les cheveux. Elle ne prit même pas la peine de l'embrasser avant qu'il parte qu'elle fit demi tour pour monter à l'etage **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:25

* Il la regardait se diriger vers les escaliers *

Hey attends!

* Il la rattrappa et la fit se tourner vers lui. Il prit son visage entre ses mains *

J'suis désolé ma chérie mais j'ai dit à ma baby-sitter que je serais de retour à 19h et il est 19h30. Elle va encore me menacer de me faire un procès pour 30 minutes de retard histoire de me soutirer de l'argent. Tu connais les gens, dés que t'as du fric la seule chose à laquelle ils pensent c'est de te le voler.

* Il soupira *

Mais je vais revenir. On peut p't-être se voir demain?

* Il lui fit un faux regard suppliant *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:31

** Et voila, elle c'etait fait avoir en beeeeauté. Nan fallait pas qu'il revienne. Elle avait fait un faux pas. Mais c'est tout. Sinon jamais sa s'arrangerait avec Orlando et sa partirait dans un engrenage. Et elle n'avait pas envi de faire comme dans le passé. Puis elle ressentait pas le besoin de tromper Orlando ... **

Demain ?

** Elle se racla la gorge **

Demain mon fils et ma fille seront chez moi. Ma fille n'a que 3 jours et Yohan sera plus là dans un mois, alors j'profite d'eux.

** Oui fallait trouver une escuse **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:36

* Il fit la moue. Il avait prévu ça mais il ne savait pas comment réagir *

Alors ça y est. J'ai juste été là pour te procurer du plaisir et rien d'autre. J'ai juste servi de jouet.

* Il commençait à s'énerver. Sa dignité en prenait un coup. C'était toujours lui qui se servait des femmes comme jouet, c'était toujours lui qui brisait les coeurs. Et aujourd'hui ça revenait contre lui. Non, ça n'allait pas se passer comme ça *

Ca marche pas comme ça Natalie. Après tout ce que je t'ai dit tu peux pas me faire ça, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 21:02

** Non elle ne s'etait pas servi de Jude. Elle avait envi c'est tout. **

Jude ! On l'a voulu tous les deux. Mais tu sais que nous deux c'est impossible. J'peux pas tout le temps te le redire! Je suis mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 21:15

* Sa voix s'éleva *

Et comme ci le fait que tu sois mariée t'avais empêché de faire quoi que ce soit aujourd'hui!!

* Il sentait la colère en lui et avait du mal à la contenir *

Et quan t'auras à nouveau envie? Tu viendras me voir c'est ça?! Pour atténuer tes pulsions qu'un mari absent ne te donne pas?!!

* Il faisait les cents pas dans la pièce tout en parlant *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 21:17

Va y dis le !

** Elle le regardait, avec une dose de deception dans le regard **

Dis le !! je suis sure que tu meurs d'envi de me traiter de pute.

** Elle ferma fort les yeux avec de les ré ouvrir **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 21:42

* C'était la goutte qui faisait déborder le vase *

T'aimerai bien ça hein?! Que j'te traite de pute!!

* Il s'approcha d'elle et la tînt par les épaules *

Il te mérite pas!! Tu comprends?!! Il te mérite pas!! Ce mec est un vrai con qu'il sait pas la chance qu'il a de t'avoir!! Et toi t'es trop bête pour t'en rendre compte!! Et ça me fout dans une rage que tu peux même pas imaginer!!!!

* ll criait comme il n'avait jamais crié, il ne se sentait plus lui même, il n'arrivait plus à se controler *


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser