ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Hilary Duff
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 20:44

** Elle rigola nerveusement **

J'crois que sa devient une habitude chez moi ...

** Elle souffla la fumée **

... Une cocue desesperée ... Super comme surnom non ?

** Elle soupira **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 20:52

* Il esquissa un sourire. Ainsi donc Orlando l'avait trompé. Il avait appris leur mariage par la presse. Ca l'avait brisé pendant un moment. Natalie était pour lui sûrement l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Il se pencha vers et parla tout bas *

Et moi je suis un cocu divorcé desespéré...On fait la paire non?

* Il lui fit un sourire moqueur *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 20:54

** Elle ne put s'empecher de rire legerement **

Carrement ...

** Elle avait deja terminé sa clope. Elle la jetta sur les graviers **

A croire qu'il ne reste que tres peu d'hommes responsable et mature...

** Dire que leur fille etait née hier. Sa la rendait ennnnncore plus desperate. Limite elle pouvairt fumer 10 clopes d'un coup. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 20:59

* Il la vit jetter sa clope négligeament. Lui aimait bien profiter de sa cigarette longtemps, comme pour faire durer le plaisir *

Heureusement qu'il y en a encore...Des hommes comme moi.

* Il lui fit son habituel sourire charmeur, celui dont elle ne pouvait pas resister *

Donne-moi une bonne raison de ne pas t'embrasser là, maintenant.

* Il l'interrogea du regard *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 21:25

** Elle se racla la gorge. Elle detourna le regard, comme la plupart du temps. **

Je suis mariée ... J'ai eu une fille ... Hier.

** C'est vrai, elle aurait pu en profiter, et qu'elle en avait surement envi, Orly l'avait trompé. Mais elle avait changé. Et elle n'allait aps rendre l'appareil. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 21:47

* Il fit encore un sourire *

C'est pas ça qui va m'arréter tu sais.

* Il soupira. Il avait très envie de Natalie mais, comme à son habitude, elle allait encore le rejetter. Mais cette fois ci, il comptait bien arriver à ses fins. Il se mit face à elle et posa une main sur son visage pour lui essuyer une larme qui coulait. Il la regardait droit dans les yeux. Il aimait ses yeux. Il lui fit un autre sourire charmeur qui voulait tout dire. Il se rappella alors les instants qu'ils ont passé ensemble sur les tounages de leurs films communs. Mais il se rappellait surtout celui de Closer. Il avait passé les meilleurs moments avec Natalie sur ce tournage et il aimait s'en souvenir *

Ton cow-boy est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 21:51

( t'es morte chery :p "Mais cette fois ci, il comptait bien arriver à ses fins." > REVE)

** Elle ne put s'empecher de sourire en entendant sa derniere phrase. Son cow boy, sa faisait longtemps sa. Mais bon, c'etait pas sa qui allait lui faire changé d'avis. Elle ne ferait rien. Depuis son mariage, elle n'avait pas trompé Orly, et même si se batar l'avait trompé, elle le ferait pas. **

Jude ...

** Elle leva son regard vers le sien. Elle passa à coté de lui pour s'assoir sue le petit muret **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:02

* Il relacha une dernière fois une bouffée de cigarette et la jetta d'une façon très professionelle. Il se retourna vers elle, toujours appuyé contre et mit ses mains dans ses poches *

Très bien. J'ai compris que tu ne voulais pas de moi il y a bien longtemps. Mais on dit que l'espoir fait vivre. Alors...

* Il fit quelque pas vers l'intèrieurs de la maison, s'arréta, et resta dos à elle *

Je vais pas abandonner Natalie.

* Il tourna sa tête vers elle mais sans la regarder *

Je t'aime.

* Il entra dans la maison et se dirigea vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:06

** Elle resta dehors. Assez choquée ouais. Natalie etait choquée, mais Anais allait tué Maggie qui n'etait plus sa cherie. **

** Elle resta abasourdi. Elle soupira. Decidement, entre Jake et Jude ... Manquerait plus qu'Orlando soit cacher derriere les buissons et c'est la mort. Elle passa ses mains sur son visage. Merde mais qu'est ce qu'elle allait faire là. C'etait reelement la catastrophe. Tempete planetaire! Le jour d'apres quoi! **

** Elle parlait un peu plus fort comme Jude etait entré **

Dis pas de betise ... Tu sais autant que moi que c'est Keira que tu veux, que tu aimes ... Que c'est pour elle que t'es ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:11

* Il fit demi-tour et marchait d'un pas rapide. Il arriva dehors et se plaça devant Natalie en laissant à peu près un mètre entre eux deux *

Non, tu comprends pas. Keira c'est fini. Elle m'a quitté, elle s'est remariée et elle m'a oublié. Et même si on a eu une fille ensemble, aujourd'hui j'ai décidé de tourner la page, et je veux la tourner avec une seule et unique personne.

* Il inspira un grand coup *

Et cette personne c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:14

** C'etait comme si elle venait de se prendre un coup de marteau sur la tête. Elle vit le regard de Jude trop imposant sur elle, alors elle detourna le regard, les mains dans les poches. **

Jude s'il te plait arrete ... Je peux pas ...

** Elle repassa à coté de lui **

J'suis mariée moi, j'viens d'avoir une fille ...

** Elle se racla la gorge. **

J'ai beaucoup d'estime pour toi. Oui c'est vrai, à l'epoque de closer j'etais comme toi, j'avais des sentiments pour toi. Mais là j'aime mon mari. J'aime Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:25

* Il fit une mine dépitée *

Tu mens. Ca se voit dans tes yeux: t'es pas heureuse.

* Il poussa un profond soupire *

Mais moi je peux te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:27

Mais Jude tu comprends pas !

** Le regarde **

Je l'aime vraiment. Mise à part ce qu'il c'est passé, on est bien, j'suis bien ...

** Elle refit demi tour **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:30

* Il la suivie. Il attrapa son bras pour l'obliger à se retourner *

Mais réveilles-toi!! Il t'as trompé le lendemain de la naissance de votre fille!! Est ce qu'un mari digne de ce nom ferait ça à une femme qu'il aime? Et ne me dis pas que c'est le cas.

* Il la regardait droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:32

** Elle le regardait aussi, très serieusement **

Console toi en te disant qu'avant j'etais pire ...

** Elle enleva la main de Jude, qui avait laissé une magnifique trace avant de refaire encore un demi tour **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:41

Parce que tu crois que pour moi c'est facile?

* Il avait une voix qui grelottait, comme ci il allait pleurer. Il se reprit très vite *

Je vois toutes les femmes de ma vie s'en aller vers d'autres hommes. Et moi je reste tout seul, comme un con, à me demander ce que j'ai bien pu faire pour qu'elles me fuient comme la peste.

* Il fit quelques pas vers elle *

J'ai fait des erreurs dans ma vie, je le sais, mais aujourd'hui j'ai décidé de la reprendre en main, d'en profiter, mais ça je peux pas y arriver sans de l'aide.

* Sa voix se remit de nouveau à grelotter. Il s'avança encore un peu vers elle *

J'ai besoin de savoir qu'il y a quelque chose à coté, quelque chose sur quoi je peux compter. Je veux aimer, et je veux être aimé.

* Il fit encore des pas vers elle et cette fois-ci il état à quelques centimètres de son visage *

Alors s'il te plait, laisse moi t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:47

Jude ...

** Elle baissa la tête, elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais elle etait mariée, et elle etait trop eperduement amoureuse d'Orlando. **

... C'est impossible. ( star wars powaa )

Je sais ce que tu peux eprouver, je sais que tu as besoin d'amour, et de quelqu'un à tes cotés, tout le temps, avec toi. Je sais que c'est difficile une situation comme celle ci. J'ai vecu sa moi, beaucoup de fois, et notament pour toi dans le passé. Mais je peux pas satisfaire tes desirs ... Je peux pas. Je vis ici, avec Orlando et mes deux enfants ...

** Elle baissa la tête **

C'est pas la meilleure solution pour toi de m'aimer. ( wa)

** Elle refit un demi tour, elle etait enfin arrivée, enfin presque, devant la porte coulisante de la véranda. Si Jude la claquée contre cette paroi, mhh, sa allait pas faire du bien **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 22:54

* Il ne dit rien pendant un moment. Il la rattrapa, la retourna vers et l'embrassa passionnement après l'avoir plaquée contre la vitre. Il appuya ses bras contre la vitre de sorte à entourer Natalie pour ne pas qu'elle s'en aille *

Tu ne sais pas de quoi j'ai besoin, mais moi si. Je ne te laisserai pas m'échapper Natalie, je ne t'obligerai à rien mais je ne te laisserai pas partir.

* Il la regardait droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:01

** Elle regardait alternativement les bras de Jude et ... Jude tout court. Elle le regardait droit dans les yeux. Ah il avait se regard ... et se sourire ... Jude quoi xD. Mais nan pas le moment de penser à sa. C'etait Orlando et c'est tout ! **

** Enfin, elle etait quand même entre la vitre et Jude. Putin, zet si Orlando rentré ? Il verrait sa. Ah nan nan nan. **

S'il te plait Jude arrete !!

** Il ne bougeait pas. Elle ne pouvait rien faire. Quoi ? Pleurer marcherait peut etre ? Faudrait esseyer. **

Je suis pas la seule bon sang, qu'est ce que vous avez tous ?

** C'est vrai, quand elle n'etait pas casée y'avait juste Jake, le temps d'une nuit, et là qu'elle etait heureuse, enfin pas la maintenant, mais qu'elle etait heureuse avec son mari et ses goss, tout le piou piou venait xD **

Jude ... J'te l'ai dis ... Vaut mieu pas que tu commences à m'aimer ... Pas moi ... C'est une erreure. Je suis une erreure Jude. Faut que tu le comprennes !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:06

* Il se recula brutalement. Sa voix s'éleva *

Et alors?! Moi aussi je suis erreur!! Je l'ai toujours été!! Et ça m'a pas empêcher de tomber amoureux d'toi!!!

* Il s'énerva *

Non mais combien de fois je dois te l'répéter?!! Je peux plus me passer de toi!!! T'es une vraie drogue pour moi!!! A chaque fois que j'te vois je voudrais remonter dans le temps pour pouvoir t'embrasser à nouveau sur un plateau de tournage même si c'est que de la comédie!!!

* Sa voix s'adoucit *

Me laisse pas comme ça...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:16

** C'etait certainement la plus belle declaration qu'on lui avait faite. Sa l'avait vraiment touché ... C'est vrai que d'habitude, elle serait deja sur Jude en train de l'embrasser à pleine bouche :p mais maintenant ce n'etait plus le cas. Elle avait changé. C'etait comme sa. **

Pousses toi s'il te plait.

** Il bougeait toujours pas. Elle avait besoin de marché. Sa l'enervait de rester debout à la même place sans bouger. Elle pouvait pas soutenir le regard de Jude **

Jude je veux pas te faire de mal,jetiens trop à toi pour sa. Alors vaudrait mieux que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:22

* Il se décala pour la laisser passer *

Tu ne sais pas ce que tu perds.

* Il se ravisa *

En fait si tu l'sais, mais t'en as pas conscience. Mais je peux pas t'y forcer.

* Il se dirigea vers le canapé, reprit son manteau *

Je vais pas tout laisser tomber comme ça Natalie. Et je suis sûre que tu en as envie.

* Il alla jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrit et tourna sa tête vers elle en la regardant droit dans les yeux. Et il ne dit rien rien, restant comme ça pendant encore quelques secondes, puis il sortit en ayant l'extrème conviction qu'il reviendrait d'ici peu *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:39

** Elle soupira. Elle pouvait pas le laisser comme ca. C'etait la premiere fois qu'on lui disait de belles choses comme celle ci. Mais elle voulait pas tromper Orlando, c'etait plus fort qu'elle. Elle fit les 100 pas dans la maisoin. C'etait trop pour elle. Elle voyait Jude a qq pas de l'entrée. Sa s'ameliorer deja. Une partie lui disait de foncer, l'autre ne voulait pas, vis-à vis d'Orly Putin >.< **

Jude ...

** Il etait revenu à coté d'elle. Elle l'embrassa **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 11 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:41

* Il se laissa embrasser, profitant un maximum de ce baiser *

Et en quel honneur?

* Il lui fit un beau sourire tout en lui caressant les cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 23:45

** Elle posa un doigt sur les levres de Jude. Elle le laissa tomber dans son [ton ] cou, jusqu'a son torse avant de l'embrasser à nouveau. Avec un peu plus de fougue. Ils reculaient en même temps. Elle ferma la porte d'entrée derriere elle tout en continuant à l'embrasser. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser