ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Hilary Duff
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 21:59

** Elle se recula **

Ces mes sentiments, pas les tiens. Ma vie, pas la tienne. Un amour que je ressens moi, pas toi ! Et c'est mon probleme, à moi seule !

** Elle le regardait toujours aussi serieusement **

De toute facon à chaque fois que tu venais, c'etait avec l'idée de me sauter ! Ose le nié ! N'empeche que c'est vrai.
Ravie de voir que je suis ta pute Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:12

* Ca y est. Il n'en pouvait plus...Sa main droite arriva sur la joue de Natalie si vite qu'il n'eut pas le temps de la retenir. Une simple pulsion. Une pulsion qui allait lui en valoir beaucoup. Il resta quelques instants dans sa rage perpétueuse jusqu'à ce qu'il se calme, que ses yeux s'ouvrent pour voir la jeune femme face à lui terrorisée. Il regardait sa joue qui était rouge et sentait des piques sur sa propre main. Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il regretta aussitôt. Il n'était pas du genre violent mais il savait qu'on ne devait pas le pousser à bout. Il aimait Natalie, mais était jaloux d'Orlando. Il resta là, bête et muet, devant Natalie, comprennant qu'il devait s'excuser mais ne sachant pas comment *

Je...Je suis désolé.

* Il se retourna, mit son visage dans ses mains, murmurant des mots "mais qu'est-ce que je fais, mais qu'est-ce que je fais", marchant à droite et à gauche , sous les yeux de Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:17

** Elle avait posé une main sur la joue où Jude l'avait magnifiquement gifflée. Elle n'aurait jamais pu croire que lui, lui, aurait osé lui faire sa. Elle avait l'habitude, entre Orlando, Hayden, Josh, Jake ... ert maintenant Jude. Surtout qu'il n'etait pas allé de main morte. Elle en avait encore bien mal. Elle resta à la même place. Elle n'osait plus bouger, ni même parler. Elle n'avait jamais vu Jude comme ca. Et c'etait pas vraiment une partie de rigolade. En plus d'une joue horriblement rouge, ses yeux à elle, l'etaient aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:23

* Il se retourna vers elle, sa main devant sa bouche, terrifié par lui même. Il avait les larmes aux yeux *

Je suis désolé Natalie, je suis tellement désolé.

* Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras mais la sentit sursauter. Il la serrait fort tant ses larmes coulaient *

Pardonnes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:28

( et là ... tu mets one day xD )

** Elle le repoussa. Au risque de s'en prendre une deuxieme. Cause perdue pour cause perdue. **

Laisse moi ! Sors ! Casses toi !

** Elle respirait vite et elle se sentait affreusement mal. Anaïs avait peur que, par la force de la giffle de Jake, son cerveau est changé de place -_-. Nan, bref, reprenons ... Hum. Oui, elle se sentait affreusement mal. Elle avait toujours eu confiance en Jude, il etait toujours là pour elle, elle pour lui. Elle etait dans une belle periode noire là. Orlando, Jude ... Rien n'aller. Et tout le monde connaissait Nat, pour savoir que quand plus rien n'aller, elle reflechissait pas à ce qu'elle faisait, surtout pour les TS. Elle ré ouvrit les yeux pour ne pas penser à sa . Jude etait toujours là. Face à elle **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:32

* Il prit le visage de Natalie dans ses mains et colla son front contre le sien *

Pardonne-moi, je t'en supplie pardonne-moi. Je t'aime tellement, me laisse pas comme ça Natalie...

* Il voyait les larmes de Natalie perler sur son visage et finir par couler sur ses mains. Il essayait de vider son esprit, de ne plus penser à rien *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:36

** Elle ne pensait à rien d'autre qu' à : Une corde ? nan trop brutal ... Des cachets? Mhh trop long ... Sauter d'une falaise ? Trop morbide ... Pff. Deja que c'etait chiant la vie, alors même pour mourrir, fallait que tu te remues. Elle soupira. Comment pouvait-elle penser à sa ? **

** Elle posa son frotn sur l'epaule de Jude. Si personne l'aider, elle allait sombrer et se laisser mourrir. Deja qu'elle mangeait pas beaucoup ... **

Aide moi Jude ... Je t'en pris aide moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:43

* Il passa sa main sur le coup de Natalie et entoura son (mon)autre bras autour de sa taille. Il avait sa tête contre la sienne toujours sur son épaule. Il lui chuchotait à l'oreille *

Je vais pas te laisser tomber Natalie, je te le promets.

* L'ambiance n'était plus colérique mais plutôt lourde. Il ne savait pas ce qui mettait Natalie dans cet état, il la savait fragiles
mais forte à la fois. Il ferma les yeux, sentant l'odeur de ses cheveux *

Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 22:50

** Sur ce coup, elle n'etait pas forte. Elle avait tout abandonné. Elle avait abandonné tous espoirs ... Elle avait cru qu'elle serait enfin heureuse. Elle c'etait trompée. Elle n'avait eu que de faux espoirs. Elle etait mal, vraiment mal. Elle aimait Orlando, au point d'en mourrir, d'ailleurs cet amour l'a consumé ... Et elle faisait souffrir Jude en même temps. Jake lui manquait., et elle n'arrivait pas à rester forte et courageuse devant ses propres enfants. Elle etait faible. Faible etait le bon mot oui. Elle etait toujours contre Jude, comme pour se rassurer qu'il y avait toujours quelqu'un pret à la retenir. Mais même, même avec sa c'etait noir, elle voyait même pas ma moindre lueur d'espoirt, elle, qui savait toujours garder tête haute ... Hilarie, qui voulait partir, Jake qui n'etait pas là, Orlando qui voulait prendre du recul, Julian, son meilleur ami, qui etait parti on ne sait où ... Tout sa s'ajouter à sa depression. Ses larmes coualeitnt toutes seules, elle ne bougeait pas. Elle devenait folle, elle n'avait plus de force ni courage, qu'elle s'en effondra dansles bras de Jude. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 23:05

* Il la rattrappa et la posa délicatement au sol tout en la serrant dans ses bras. Ils étaient maintenant tout les deux à genoux par terre, l'un contre l'autre. La situation avait dérapé, il ne controlait plus rien et il n'aimait pas ça, ne plus rien controler. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire pour la consoler. Elle n'était pas prête à parler mais lui l'était pour l'écouter. Plus personne n'était là pour elle, il était le seul à ne jamais la laissé tomber, il lui était fidel malgré tout. C'était peut-être ça l'amour. Il savait que ce n'était pas réciproque mais il tenait bon. Cette sensation ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il n'allait pas partir, non il ne pouvait pas, pas maintenant, la baby-sitter pouvait aller se faire voir. Il la berçait doucement dans ses bras en se demandant ce qu'il pouvait faire d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

** Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ete comme ca. Elle n'arrivait même plus à s'occuper de ses enfants, pour cause, qu'ils etaient chez leur tante. Elle voulait garder tête haute, face à tout, mais là, c'etait trop tard. Elle ferma fort les yeux, histoire de se calmer un peu. Qq minutes après, elle etait calme, beaucoup trop calme d'ailleurs. Elle se releva quand Jude se leva à son tour. Elle se sentait affreusement lache. **

Je suis desolée ...

** Elle passa ses mains sur son[mon] visage avant de s'appuyer contre le bar qui separer la cuisine du salon **

J'sais plus quoi faire ... La derniere solution est de partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:36

* Il la suivait du regard *

Non il y a une autre solution.

* Il s'approcha d'elle *

Reste avec moi. Je te laisserai partir pour rien au monde. Tu dois être forte, c'est dur je sais, mais tu peux pas tout abandonner comme ça, tu peux pas m'abandonner moi...

* Il la regardait droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:41

** Elle baissa le regard **

Tu etais bien partit toi ... Longtemps ... Loin d'ici

** Elle le regardait **

Toi aussi, comme beaucoup d'autres, tu m'avais abandonné ...

** Et toc, Si Mag croyait qu'Anais allait laissé Orly en plan, et ba nan ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:46

* Elle n'avait pas tort sur ce point là. Il était parti longtemps histoire de se remettre les idées en place, de réfléchir sur sa relation avec Keira, de prendre l'air. En effet, il était très mal à ce moment là. Il n'avait jamais vraiment expliqué tout ça à quelqu'un parce qu'il ne s'était jamais senti obligé de se justifier, et aujourd'hui, il devait parler de ça à Natalie mais il n'en n'avait pas le courage *

J'avais...Un très long tournage à faire. J'étais vraiment très occupé mais je pensais tout le temps à toi, à ici, à ce qu'on pourrait vivre si on avait pas toutes ces obligations.

* Il la regardait avec affection *

Tu peux pas savoir comme tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:48

** Anaïs commencait vraiment à être desperate. Elle regardait ses posters d'Orlando qui l'a regardait bizarement. Elle regardait ses posters du genre : Help me. **

Julian est parti. Keira va revenir. Et tu sais très bien qu'elle est toujours folle de toi.

** Finalement, Hilarie avait eu une bonne idée : devenir bonne soeur. Ouais voila ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:54

* Il esquissa un sourire avant de faire un petit rire *

Non Keira ne m'aime plus, la seule chose qui nous lie encore est Alice. Julian est parti mais elle ne va pas l'oublier comme ça. Et puis même si elle revenait...

* Il caressait les cheveux de Natalie délicatement *

Ca ne me ferait rien. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:57

** Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre. Elle tenait à lui, mais elle aimait Orlando. Elle etait stressée là. Elle passa à coté de lui, remit son haut, et prit une clope avant d'aller dehors. Elle haussa un peu la voix pour qu'il l'entende **

Je tiens à toi. J'aime Orlando. Voila le probléme Jude

** Au moin c'etait clairement dit. JUde et elle ne pouvait pas vivre une histoire tous les deux ..**
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 15:04

* Il soupira. Puisque c'était contre Orlando qu'il devait se battre alors il le ferait. Il prit son manteau, le mit doucement. Il sortit dehors pour rejoindre Natalie, mit une main sur chacune de ses épaules et lui embrassait le coup. Il lui chuchota à l'oreille *

Je n'abandonnerai pas.

* Il recula, elle ne s'était pas retournée. Il fit demi-tour, traversa le salon et arriva devant la porte. Il se retourna une dernière fois pour regarder Natalie, toujours dos à lui, en train de fumer sa cigarette. Il sortit de la maison, entra dans sa voiture puis démarra pour rentrer chez lui *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyVen 17 Aoû - 22:02

** elle arriva du parc. Personne n'etait chez elle, Orlando devait surement l'attendre chez lui. Elle monta dans sa chambre repdnre des affaires en vrac. Elle en redescendit 5 bonnes minutes plus tard. Elle ferma la porte a clef, et foutue ses valises dans la voiture. Elle voulait s'casser, loin d'ici. Elle posa sa tete sur le "toit "d'la voiture avant d'y monter et partir far away **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 22:55

* Il vint frapper à la porte en espérant que Natalie soit là et qu'elle ne lui en veuille pas trop pour ce qui c'était passé au magazin. Il était venu en voiture, il y avait Alice à l'intèrieur, dormant dans son siège bébé. Il était parti de chez Keira précipitement et la seule chose qu'il voulait maintenant c'était vivre sa vie tout simplement *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 22:58

** Elle etait rentrée du parc, apprenant quelque chose qui l'avait depité. Elle en pleurait encore, et ne voulait pas ouvrir, elle ne voulait pas bouger, juste pleurer toute seule. Lorsqu'elle remarqua que la personne insistait, elle se leva et ouvrit. Elle plissa les yeux en voyant Jude. Elle ne voulait voir prsonne, encore moin un homme. Elle allait refermé la porte **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 23:01

* Il retint alors la porte *

J'aimerai qu'on parle toi et moi. Je peux rester dehors si tu veux.

* Il la regardait avec sérieux *

J'compte pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 23:04

** Elle haussa les epaules, sans rien dire. Ah ouais, une Nat muette ... J'vais tester :p. Elle se poussa, laissant comprendre à Jude qu'il pouvait entrer. **

( tin j'ai trop ecrit xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 23:09

* Il entra sous le silence de Natalie *

Je tiens à m'excuses pour la scène dans la boutique. Je sais pas ce qui m'a pris. Peut-être de te voir dans cette robe. Comprends-moi, cette situation est pas évidente pour moi et je suppose qu'elle ne l'est pas non plus pour toi. Alors je suis venu ici pour mettre les choses au clair mais je veux pas t'embrouiller.

* Il laissa un moment de silence avant de prendre une grande inspiration *

Je suis parti de chez Keira. J'ai emmené Alice avec moi. Je vais prendre une maison pour elle et moi. Et je dois avouer que je suis mort de trouille à l'idée de l'élever sans l'aide de Keira.

* Il fit un petit sourire crispé. Il ne savait pas très bien pourquoi il lui avait dit ça, sûrement parce qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 23:13

** Elle n'avait toujours pas parlé, mais elle l'avait ecouté avec attention. Elle partie s'assoir sur le canapé, le regard dans le vide. Elle decida enfin à parler, quelques minutes apres **

Tu peux m'dire s'que tu veux ... Maintenant au point où j'en suis ...

** Elle n'avait enciore rien dit à propros d'Alice. Nan, manquerait plus qu'elle l'eleve avec Jude. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser