ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendeuse de Glace et coktails

Aller en bas 
+22
Mikie Levenders
Jake Gyllenhaal
Michelle Rodriguez1
Colin Farrell
Jessica Alba1
Ryan Philippe1
Mischa Barton1
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Kirsten Dunst
Ayumi Hamasaki
Beatriz Luengo
Angélina Jolie1
Kristin Kreuk1
Raphael1
Julian McMahon
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Brad pitt1
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 19:27

* Si en plus elle se foutait de sa geule sa n'allait pas etre génial Bill était démoralisé, il attendit sagement que le serveur arrive d'ailleru connaissait très bien Ayumi il fut assez troublé de la voir il balbutia un faible Madame Kaulitz puis il partit avec le teint virant au blanc Bill reposa son regard sur Ayumi. *

" Ayu cesse de faire l'idiote tu as prit quelque chose pour m'oublier, une potion un truc du genre ? Tu as bien été capable de t'en servir sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 19:32

*Elle regarder tous ces gens. Il la prenait tous pour cette fille c'était affreux ! Elle regarda Bill et le serveur partir. Mais ce n'était pas elle, et d'ailleurs elle n'avait jamais donné de potion à Bill puisqu'elle ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui.*

"Je ne comprend pas..."

*Oui elle ne savait pas qu'il avait des pouvoirs alors qu'il lui parle de potions ça l'étonnait quand même beaucoup.*

"Vous me confondait tous avec cette fille. Mais je ne suis pas elle ! Je ne suis pas votre ex femme, si c'est un plan drague c'est vraiment de très mauvais goût. Et si vous venez de perdre votre femme vous être en train de faire un horrible transfert, car il est vrai que je lui ressemble beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 22:24

* Bill n'allait pas s'acharner a essayer de lui faire entendre raison, tot ou tard elle s'en rendrais compte rien que quand elle verrais sa maison, il y avait tant de souvenir Bill baissa la tête, puis la releva quelques instant plus tard avant de se lever, c'était un peu dur pour lui tout de même il inscrivit son numero de portable et lui tendit *

" Si tu retrouve la mémoire apelle moi Ayumi n'hésite pas.."

* Il esperait qu'elle fasse au moin l'effort de regarder ses papiers ou quelque chose d'autre elle ne pouvait pas rester dans cette ignorance de qui elle était encore plus pour son fils *

" Et si tu croise notre fils, déja qu'il sera choqué evite de prétendre être une autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 22:33

*Elle regarda le numéro, non mais c'était pratique d'avoir le numéro d'un canon pareil mais quand même là il lui disait des trucs vraiment étrange. Elle pausa doucement sa main sur son bras. Il ne fallait pas le brusqué le pauvre enfant. C'est pour cela qu'elle parla d'une voix douce.*

"Tu es bien mignon, mais sincèrement, je ne pense pas être celle que tu crois. Tu aimerais que je sois cette fille, mais crois-moi quand je te dis que je n'ai jamais eu d'enfant, d'ailleurs c'est a peine si j'ai déjà eu une relation sérieuse un jour... Alors me marier et avoir un enfant je m'en souviendrais... Je suis désolée de t'avoir causé tant de soucis."

*Mais il y avait quand même une question qui lui trotté dans la tête depuis un petit moment.*

"Cette femme là… Elle est morte comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 22:39

* Bill regarda Ayumi, sa lui faisait de la peine, et pourtant il ressentait qu'il restait quelque chose de leur vie dans son inconscient, elle l'avait rattrapé pour savoir comment elle était morte, mais au fond d'elle elle savait surrement la verité *

" J'ai pas vraiment envie d'en parler..."

* Cela faisait effectivement beaucoup de mal a Bill et le dire a Ayumi elle même c'était reconnaitre sa culpabilité dans cet acte desesperé qu'elle avait commi...*

" Ayumi regarde tes papiers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 22:46

*Regarder ses papiers ? Mais pour quoi faire ? Elle leva un sourcil et ouvrit son sac, si ça pouvait le rassuré, elle pouvait bien faire ça pour lui. Elle sortit ses papiers et lui montra, il y avait son nom de jeune fille. Normal quoi, fallait pas prend Dieu pour un idiot non plus, il faisait les meilleurs faux papiers de tout l'univers.*

"Je suis désolée vraiment..."

*Oui elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentit un partie responsable de ce qui était en train de lui arriver. Elle avait garder les papiers, et son portefeuille dans sa main et continuer de les tendre à Bill attendant une quelconque réactions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:06

* Bill regarda les papiers manipulation divine ca, mais que pouvait il dire contre ca de toute facon les papier n'était pas ce qu'il y avait de plus significatif tout leur vie ne pouvait pas s'envoler Ayumi était le premier amour de Bill et même si sa n'avait pas marché entre eux, il aurait voulu qu'elle se souvienne de lui...Il avait fait le con cette anée mais il avait eut trois année merveilleuses ... *

" Ayumi ...Je sais que c'est toi je ne susi pas fou ...tuy es Aymi hamasaki une chanteuse japonaise et on s'est marié ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:14

*C'était quand même facile de sortir son nom maintenant qu'elle venait de lui montrer les papiers. Elle les rangea et s'humidifia doucement les lèvres, avec classe, comme toujours. Il lui faisait vraiment de la peine et elle voulait vraiment faire quelque chose pour lui.*

"Qu'est ce que je pourrais faire ? Qu'est ce que je pourrais faire pour te prouver que je ne suis pas ta femme ? Je ferais n'importe quoi vraiment, mais j'aimerais qu'on règle ce malentendu. Parce que apparemment si tu penses que je suis ta femme..."

*Elle se mordit la lèvre et fit une petite grimace.*

"... Je voudrais pas te faire de faux espoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:26

" De toute facon c'est mieux pour toi que tu ne te rapelles pas de moi...tu sauras tout bien assez tôt pour me detester ...l'amour en moin sa sera bien plus facile pour toi"

* Bill se sentait mal c'est vrai, Ayu était vivante mais elle ne se souvenait de rien ce qui lui était arrivé dans sa vie lui retirer ses souvenirs était encore plus sadique que ce que Bill avait pu lui faire car ca n'avait jamais été volontaire elle avait oubléi jusqu'a son propre enfant ..*

" J'était un très mauvais mari de toute facon ...Je n'ai jamais su te rendre heureuse "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:33

*Elle comprenait mieux maintenant, il culpabilisé et il espérait la retrouvé pour apaisait sa conscience ! Elle pouvait bien lui faire ça, il n'avait pas l'air méchant et pour le moment elle doutait qu'il puisse faire du mal à qui que ce soit.*

"Si ça peut te rassuré, je ne pense pas que tu ais pu rendre ta femme malheureuse. "

*Elle lui caressé mécaniquement le bras à l'aide de son pouce elle ne s'en rendait même pas compte en fait.*

"Si tu veux croire que je suis cette femme, si tu as besoin de ça pour te soulager je peux bien tenir ce rôle le temps que tu dise tout ce que tu as a dire. Je ne te jugerais pas étant donné que je ne te connais pas, et que je ne la connais pas non plus... Même si... Selon toi elle et moi ne sommes qu'une seule personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:41

* Bill se laissa caresser sans bouger il écoutait son discours il avait l'impression de devenir fou, Ayumi saurait surement en rentrant chez Elle toute la verité il y avait les preuve suffisantes Bill s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser passionément puis il se retira quelques larmes faisaient couler son mascara apparament pas waterprouf *

" J'espère que tu me pardonnera ...."

* Bill plongea ses yeux dans les siens *

" Tu es mno ex femme et je peux te le prouver ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:49

*Elle se laissa embrassé sans trop réagir il était entreprenant le petit là quand même, mais il y avait plusieurs choses qui l'a troublait déjà pourquoi utilisé le terme Ex si c'était vraiment elle cette femme, et puis toute cette histoire. C'était une histoire de fou ! Mais elle devait reconnaître qu'il embrassé bien. Elle passa rapidement sa main sous ses yeux pour lui retirer les marque de massacara qui avait couler.*

"Je veux bien que tu me prouves tout ça, ça a vraiment l'air de te tenir à coeur, et si tu as raison alors j'aurais eu raison aussi de faire ça pour toi, par contre si ce n'est pas vrai... Je... Je ne t'en voudrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyMer 3 Oct - 23:55

* Bill se lever et lui prit la main il devait l'emener dans sa maison forcément qu'elle habitait là bas de plus Bill l'avait remis en etat alors il savait ou tout ces souvenirs étaient rangés, le Brun l'emena vers la maison a pied il ne parlait pas il voulait lui faire retrouver sa mémoire même si quelque part il avait peur de la perdre, Bill alait se marier et quoiqu'il arrive elle le saurait il arivèrent devant la maison d'Ayumi Bill qui avait toujours les clefs entra sans probleme dans la villa de la jeune femme Océ devrait répondre a la maison sa evitera a la pauvre cécile de faire deux messages *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:15

Allez Ouste Ayu Bill, place à nous Cool Décomposons le nous :
1-Mikie, jeune fille âgée de 18 ans, habillée d'un jean, pour une fois, converses noires décorée de clou, d'écritures et quelques dessins, une haut noir moulants, sans manches, appelé plus courrament corset, un collier très serré avec une tête de mort au centre, des bracelets cloutés, à damier en métal en forme de piramide, et quelques chaînes, les doigts couverts de bagues, maquillée de noir et les cheveux comme d'habitude.
2- ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:35

* 2- Hilary, femme de 20 ans, habillé d'un decolté noir, et d'un jean noir. Elle était en deuil depuis que son mari l'avait quitté xD. A son doigt, elle abordait toujours son alliance, et autour de son cou, ce collier avec leur initiale que Jake lui avait offert *

* Bill lui avait dit de sortir, de ne pas rester enfermé à cause du depart de Jake, alors voila, elle sortait *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:39

Mikie se commenda une glace à .. la mort Twisted Evil Non non une glace au caramel, très belle couleur de cheveux qu'elle savourait au gout ! Elle vit alors mademoiselle Salope De Première qui était en train d'allumer tous les mecs, oui enfin avec les yeux de Mikie c'était vu comme ça. Elle alla vers elle .. Et là ! Elle la regarda avec un regard preçant !
Tiens ! Comment va Dimitri ? Sa joue a dérougie ??
Elle lui fit un beau sourire hyprocrite qui se voulait fouteur de gueule, et elle la regarda de la tête au pied avec dégout !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:42

* Oh non, pourquoi elle ? Seule fois ou elle sort et il faut qu'elle tombe sur cette fille qui devait la detester autant qu'Ayumi ou Natalie ou Kirsten ou... Oui bon *

J'en sais rien, j'étais plus occupé à desinfecter mes seins et mes fesses qu'il avait plotter sans aucune gène.

* Elle haussa les épaules d'un air evident *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:45

Mikie plonga sa cuillère dans sa glace et la mit dans sa bouche pour la savourer en regardant Hilary avec insolence. Cette fille avait une tête qui lui revenait c'était trop incroyable.
Pourtant c'est le même sang que Bill ça devrait pas te gèner !
Elle regarda de nouveau sa glace, l'imaginant en train de foutre le bordel dans les cheveux d'Hilary. Ca devait être magnifique mais ça n'était pas possible elle était responsable, c'était pas une violente !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:02

Ta raison, j'aime me faire toucher par des gamins.

* Elle leva les yeux au ciel. Dans des situations pareils, elle se demandait souvent pourquoi elle ne partait pas. Surement parce qu'elle aimait provoquer et être provoqué*

Et puis qu'est ce que ça peut bien te faire ? Il n'y a que Bill et sa famille dans ton cerveau ? Il a eu un enfant de moi, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:05

Oh là ça démangeait Mikie de lui sortir qu'elle avait bien discuté avec son chèr mari rien que pour la voir s'auenfoncer toute seule, mais non ça se faisait vraiment pas.
En même temps quel autre sujet je pourrais aborder alors que tu les colles à longueur de journée ? Difficile de te cerner dans ton idolation de cette belle famille qui est bien réussie ..
Oui et l'enfant d'elle franchement, alors qu'elle était avec Jake c'était trop dégueulasse, vraiment cette fille c'était une pute dans tous les ensembles !
Parce que lui aussi tu le frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:08

Pardon ?

* Hilary était peut être une pute, mais elle n'était pas degueulasse à ce point. Et que Mikie lui dise qu'elle était avec Jake, ça ne derangeait pas Hilary, ça mettrait du piment tiens *

Je n'ai pas l'habitude de frapper tout le monde, Dimitri, c'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:12

Comment ça pardon ? Elle avait parfaitement bien compris pas la peine de répèter, elle était choquée rien à faire, elle pouvait pas se l'encadrer pour ce qu'elle faisait point barre !
Exceptionnel ! Ouaw il y a beaucoup d'exceptions dans ta vie !
Elle replonga sa cuillère dans sa glace pour la mettre dans sa bouche et se délecter de l'excellent goût de la glace.
Et sinon la famille ça va bien ?
Mikie disait ça pour emmerder le monde bien sûr, quand elle avait vu Jake il avait l'air d'être assez paumé avec Hilary ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:15

Tu t'interesse à ma vie maintenant ?

* Rien que pour cela, elle ne repondrait pas à sa question. Vu l'air qui était sur le visage de Mikie, elle en savait deja bien assez, et sa reponse ne lui aurait rien apporter de plus qu'elle ne savait surement deja *

* Elle n'aimait pas cette fille. Elle était ... étrange. Un clone d'Ayumi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:34

Mikie la regarda avec provocation et alla s'assoir à une table. Elle croisa ses jambe et posa sa glace sur la table.
J'adore la vie des filles comme toi, c'est marrant de voir jusqu'à quel point elles en ont réduit à des trucs trop deg !
Elle continua de manger tranquillement sa glace en sachant parfaitement bien que ça allait se finir mal ce truc, forcement l'une allait predre son sang froid et taper l'autre, mais après qui la première ? Mikie savait pas le garder et l'autre elle frappait même des gamins alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 22:38

* Les seules moments ou elle perdait reelement son sang froid, c'était lorsqu'on se mettait à aborder le sujet Jake. Jake avec une autre femme plus precisement *

Des trucs trop deg ?

* Elle eut un leger rire nerveux *

J'vois pas desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeuse de Glace et coktails
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeuse de patisseries et boissons
» va se manger une glace
» Mange une glace en pensant a lui
» va se manger une glace en esperent trouver quelqu'un^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Glacier "Chez Louis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser