ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendeuse de Glace et coktails

Aller en bas 
+22
Mikie Levenders
Jake Gyllenhaal
Michelle Rodriguez1
Colin Farrell
Jessica Alba1
Ryan Philippe1
Mischa Barton1
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Kirsten Dunst
Ayumi Hamasaki
Beatriz Luengo
Angélina Jolie1
Kristin Kreuk1
Raphael1
Julian McMahon
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Brad pitt1
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 17:10

*Réflechis*
Sa fait 2 mois!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 18:12

Moi sa doit faire environ deux semaines

C'est cool par ici mais je suis encore a l'hotel car je cherche pour vivre en coloc' chez quelqu'un est je n'est pas encore recu de reponse donc voila .

*Sophia finit sa glace et comanda un coktail noix de coco ananas*
Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 18:30

Moi je veut bien vivre en coloc avec toi Sophia on pourra se dire nos ptit secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 20:15

*Rihanna finit sa glace et commanda une cocktail citron et ananas*
Je veux quoi?Un colocataire?Ou autre chose?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 20:20

trop tard ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 21 Aoû - 21:42

Ok ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 22 Aoû - 21:23

Rihanna je te parler si tu voulais un coktail .
*Sophia rit legerement*
*Dit au barman la tournée c'est pour moi *
Tu veux boire quelque chosse alyssa?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 20:47

Mikie, en ce jour de lundi, ne travallait pas. Elle avait donc décidé de sortir, et tient sur sa route, qu'est ce qu'elle croise, un monsieur qui vend des glaces dans une petite roulotte ! Elle s'y arrêta et pris une glace à la banane avec du kiwi. Elle alla s'assoir à une table. Elle posa son sac noir, avec des chaînes et des pin's, par terre, aux pieds de sa chaise.
Elle portait une jupe noire qui arrivait en dessous des genoux, avec les bordures blanches. De grande bottes talons aiguilles blanches à corset noir. Et en haut, un corcet noir aux bords blanc. Des petites mitaines qui faisaient juste sa main, en cuir noir aux mains. Des bracelets de force, un noir au poignet droit, un blanc au poignet gauche. Elle commença à manger lentement sa glace, en regardant les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 22:24

* Bill arrivait prendre un petit thé comme tout les matins pour aborder la journée de bonne humeur il s'installa en face d'une jeune fille qui abordait le même style que lui a quelque détails près et attendit sa comande en silence il était un peu absent et torturé ses temps ci il avait tué son attachée de resse qui avait tenté de violer son double et sa le remuait *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 22:33

Mikie regarda le jeune homme s'installer devant elle, en le reconnaissant au bout de quelques minutes. Oui, le chanteur de Tokio Hotel, donc le mari d'Hilarie ! Ha ben la vie n'était aps bien grand, elle était tomber pile dessus sur le hasard des choses ! Elle se redressa sur sa chaise et le regarda.
Bill, j'ai rencontrée ta femme l'autre jour ! Moi c'est Mikie !
Oui, tutoiement, comme d'habitude, et là ça faisait un peu bozzare, aborder quelqu'un qu'on ne connais aps en lui parlant de sa femme, ben ouai mais ça c'est du Mikie hein ! Elle passa pas par quatre chemins pour en arriver à la même chose ! Elle mit un peu de glace au kiwi dans sa cuillère, et elle la manga. Puis elle laissa sa cuillère dans la coupe, posant son regard sombre sur Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 22:51

* Bill leva les yeux vers elle en haussa sensuellement un sourcil puis un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres parfaite quand la jeune femme l'aborda d'une facon très directe en lui parlant tout simplement de sa femme mais le problème de Bill c'est qu'il en avait plusieurs *

" Hum laquelle ? "

* Il passa sa main dans ses cheveux avec un sourire charmeur a tomber *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 22:55

Oh le petit enfoiré !
La polygamie est pourtant interdite ! Hilarie ..
Elle le regartda assez amusée, en même temps elle était persuadée qu'Hilarie savait qu'il avait d'autres femmes, en même temps il y avait de quoi se poser des questions ! Mais elle se souvint d'un truc ..
Ma cousine était votre attachée de presse je crois .. Elle a mystèrieusement disparue ! Vous savez ce qui lui ait arrivé ?
Elle l'interroga du regard, puis elle manga quelques cuillèrées de sa glace, qu'elle trouvait aps terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 23:03

* Bill enleva ses lunettes de soleil laissant apparaitres ses magnifiques yeux noisettes maquillés de noirs puis il les déposa sur ceux de Mikie Elle lui rappelait vaguement quelqu'un *

" Hey bien vous voyez pas pour moi ! "

* Bill porta son thé a ses lèvres quand il l'entendit parler d'Adriana il manqua de s'étouffer avec celui ci qu'il reposa vivement *

" Je ne sais plus rien d'elle depuis Qu'elle a tenté de violer mon jumeau ! "

* Bill palit légérement et remit ses lunette de soleil affichant un sourire qui se voulait naturel *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 12 Sep - 16:34

Mikie était d'abord toute normale, quand elle entendit ça, rien de plus normale qu'une pute qui éssaie de violer un mec canon, Adriana était une pute, c'était à l'évidence ce qu'elle ne faisait que de sa vie, faire chier les couples en piquant les mecs juste pour une nuit. Mais là .. Elle comprit tout de suite !
Espèce d'enfoiré !
Elle se leva d'un bond, attrapa Bill par le col et le plaqua contre le mur du batîment le plus proche, elle attrapa ses parties génitales avec sa main et le regarda méchament.
T'as tué ma cousine !
Puis là elle eut de nouveau un petit déclic. Elle le lâcha et le regarda avec un sourire tout joyeux.
Merci, j'ai pu récupèrer sa maison grâce à toi !
Elle s'éloigna un peu, ouai, elle n'avait jamais pu saquer sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 17:56

*Cette chère Ayumi qui n'avait donc aucune mémoire arriva dans ce glacier qu'elle ne se souvenait même pas avoir fréquenter un jour. A vrai dire elle pensait qu'elle venait tout juste de s'installer dans la vie, donc tout ça lui paraissait normal. Elle avait acheté la presse people et s'installa tranquillement à une table. Mais il y avait quand même un truc étrange. Les gens la regarder étrangement. Elle sortit discrètement un miroir et regarda son visage, non elle était toujours magnifique aucun problème. C'est les gens qui devaient avoir un problème alors. Elle commanda un cocktail à base de vodka, il y à des choses qui ne change pas, et se mit à lire ce qu'on pouvait qualifié de torchon le plus tranquillement du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:05

* Bill passa par là il profitait des dernier instant de soleil oui sur ce forum il fait beau tout le temps sauf pendant les fêtes de noel c'est plus pratique comme ca fin bref Bill avait des lunette de soleil toujours aussi fasheun' tendance il se prit un petit cocktail et vint s'asseoir a la table d'une femme qui lisait le journal soudain elle déposa son journal et il reconnut Ayumi le brun palit et finit par faire un malaise et perdre connaissance *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:14

*Elle était tranquillement en train de lire cette feuille de chou quand cette dernière arriva au bout de sa patience. Elle reposa donc le journal et apparemment sa vue causa un malaise au jeune homme à coté d'elle. Sûrement la chaleur, le pauvre ne devait pas être habitué à ce genre de chose. Elle demanda donc un verre d'eau au serveur et le balança purement et simplement sur la tête de Bill. C'était peut-être un peu radical mais au moins ça aller le rafraîchir. Elle prit alors le magazine et se mit à lui faire de l'air, c'était quand même étrange que tous les gens qu'elle croisait semblaient si mal à l'aise. Elle était si moche que ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:23

* Bill finit par se reveilelr et vis Ayumi, il avait toujours cette couleur pâle sur le visage il se rassit en face d'elle et il lanca d'une voix presque eteinte et choquée *

" Tu est vivante ..."

* Bill la regardait, malgré la magie et tout ce qu'il s'était produit dans sa viea cet instant précis il avait été très choqué, peut être qu'il devenait fou, il venait de sortir de l'hopital pour une tentative de suicide ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:30

*Vivante ? Mais heureusement qu'elle était vivante pourquoi elle ne le serait pas ? Elle regarda ce jeune homme étrangement, il devait la confondre avec quelqu'un, il avait l'air si choqué. Elle lui fit un petit sourire désolé, vraiment elle venait de lui faire un faut espoir là.*

"Je suis désolée, vous devait me confondre avec quelqu'un d'autre..."

*Elle se dit alors que la meilleure solution pour lui prouver qu'il venait de se tromper c'était tout simplement de lui donné son nom, ce qui bien sûr, ne changerais rien à la situation.*

"Je m'appelle Ayumi..."

*Elle lui tendit sa main pour l'aidé à se relever.*

"Je peux vous offrir quelque chose à boire pour vous remettre de vos émotions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:36

* Bill equarquilla les yeux, Deja que Ayu soit vivante, c'était pas normal et qu'elle l'ai oubliée encore moins, le pauvre commencait a se demander si sa méningite ne lui provoquait pas des hallucinations aussi, il la fixa un moment et décida tout de même de reagir *

" Ayumi ..c'est moi..Bill "

* Il se releva avec l'aide de son ex femme morte revivante amnésique sans la quitter des yeux avec cette expression choqu *

" Je ne peux pas te confondre avec quelqu'un d'autre après 4ans ..."

* La foule regardait Bill et Ayumi d'un air surpris et interessé ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:47

*Mais qu'il arrête de la regarder comme ça, ça la mettait vraiment mal à l'aise en plus c'était la première fois de sa vie qu'elle le croiser. Il avait dût perdre quelqu'un qui lui ressemblait dernièrement et il faisait un transfert. C'était vraiment regrettable mais il fallait qu'il réalise ! Même si le fait qu'elle s'appelle elle aussi Ayumi était assez troublant.*

"Je... Vraiment ce n'est pas moi, j'aimerais vous faire plaisir mais c'est la première fois de ma vie que je vous vois."

*Elle lui adressé toujours ce regard mi compatissant mi désolé. Après quatre ans oui ça devait être dure pour lui.*

"C'est... Enfin je suis désolée pour vous, la seule chose que je peux faire c'est vous offrir ce verre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 18:54

* Bill n'arrivait pas a comprendre le fait qu'Ayumi nie, alors il prit la première chose qui lui venait a l'esprit c'est a dire son porte feuille avec ses mains tremblantes il restait la photo de leur mariage, Bill lui tendit d'une main tremblante peut être qu'elle ne le croitrait pas mais en tout cas il devait l'avoir fait pour se rassurer pour se prouver a lui même qu'il n'était pas fou ...*

" Tienns ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 19:00

*Elle leva un sourcil quand elle vit qu'il sortait son portefeuille, surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle lui payer son verre. Elle prit tout de même l'objet et regarda la photo troublée. C'est vrai que cette fille lui ressemblait beaucoup, mais ça ne pouvait pas être elle, c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait cet homme elle en était totalement certaine. Elle lui rendit le portefeuilles en faisant un petit non de la tête.*

"Ce n'est pas moi... J'admets que la ressemblance est plus que troublante mais si j'avais été marié un jour je m'en serais souvenu ! Surtout avec quelqu'un comme vous croyait moi !"

*Il était tout mignon, elle adorait déjà ses cheveux, enfin un gars comme ça on l'oubli pas, elle en était sûre ce n'était pas elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 19:12

* Bill ne savait plus quoi faire, Ayumi était complètement barrée, mais déja comment pouvait elel être barée puisqu'elle était morte rien que sa c'était difficile a admettre pour Bill, il soupira si Elle désirait se servir de sa carte de crédit elle serait obligé de se servir de son nom même si a son avis la banque avait deja desactivé la carte et quand elel voudras payer elel sortira ses papier puisque sa carte sera vide elel sera bien obligé de justifier son identité...Bill prit sa main et la regarda dans les yeux*

" Et moi je me croit encore assez lucide pour ne pas confondre mon ex femme décédée avec quelqu'un d'autre ...*

* Bill y était peut être allé un peu fort en lui sous entendant qu'elle était morte *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 EmptyMer 3 Oct - 19:17

*Elle le regarda un peu surprise, mais il y tenait vraiment à son histoire. Puis finalement elle fini par rire pensant qu'il lui faisait une blague de mauvais goût. Mais comment elle pourrait être morte !*

"Votre Ex femme décédée ? Et si c'était vraiment moi, comment vous voudriez que je vous parle à cet instant précis ? Je ne suis pas morte, je ne traverse pas les murs et les gens peuvent me voir. Vous avez vraiment beaucoup d'imagination..."

*Oui d'ailleurs elle se souvenait très bien avoir des pouvoirs, puisque ce cher Dieu ne lui avait flingué que Bill et tout ce qui pouvait s'en rapproché. Quand à la carte bleue elle penserait sûrement que c'est parce qu'elle venait de changer de Pays...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeuse de Glace et coktails
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeuse de patisseries et boissons
» va se manger une glace
» Mange une glace en pensant a lui
» va se manger une glace en esperent trouver quelqu'un^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Glacier "Chez Louis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser