ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendeuse de Glace et coktails

Aller en bas 
+22
Mikie Levenders
Jake Gyllenhaal
Michelle Rodriguez1
Colin Farrell
Jessica Alba1
Ryan Philippe1
Mischa Barton1
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Kirsten Dunst
Ayumi Hamasaki
Beatriz Luengo
Angélina Jolie1
Kristin Kreuk1
Raphael1
Julian McMahon
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Brad pitt1
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 22:58

Et Mikie ne voulait pas aborder ce sujet parce qu'elle en avait pas du tout envie. Par respect pour Jake, sûrement pas pour elle elle ne méritait pas son respect, bein loin de là !
Frapper .. Allumer les mecs, se faire toute la ville, se faire des mecs marier .. Tout ça quoi !
Elle la regarda et continua de manger sa glace tout à fait tranquillement. Pourtant elle savait qu'elle allait finir par faire tout voler et balancer sa glace dans la tête d'Hilary, si elle la finissait avant ce serait bête, alors elle ralentit pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:02

* Elles n'avaient pas vraiment bouger depuis tout à l'heure, et Hilary n'avait même pas de glace... Mais elle était au regime. Oui elle devait être parfaite quand son mari rentrerait à la maison, et non avoir un ou deux kilos en trop qui s'accumulerait sur ses hanches *

Oui une salope quoi.

* C'était ce que tout le monde pensait d'elle, alors à force, elle s'était faite à cette idée, et que l'on pense cela ne l'affectait plus *

Tu seras dessus d'apprendre que depuis que mon mari est partit, je ne vois plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:14

OUi bien sûr une salope, quoi d'autre ? C'était bien elle, en plus c'était vrai puisque ça lui faisait rien apparament, tant mieu qu'elle ait conscience de ce qu'elle est ! Elle savait qu'elle avait une sale réputaiton, pour des choses qu'elle avait faite mais comme tout était vraisemblablement vrai, et ben on va pas se plaindre qu'elle l'accepte ! MIkie tenta de s'étouffer quand elle entendit la denrière phrase de la jeune femme. Elle la regarda les yeux écarquillés.
Jake t'as quitté ?
Elle l'interrogeait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:24

* Elle ne disait plus rien, se contenant de la regard. Elle allait s'enerver, elle allait hurler contre Mikie mais quand quelqu'un d'autre lui disait, elle ne pouvait que y croire. Elle dit alors d'une voix incroyablement calme *

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:32

Mikie afficha un petit sourire et dit d'un air faussement compatissant.
C'est triste !
Elle regarda sa glace avec une oncroyable envie de rire mais non elle ne devait pas c'était vraimetn méchant, elle était très méchante mais là ce serait aussi méchant pour Jake et ça elle ne pouvait pas, car lui méritait le respect.
Il t'a dit pourquoi ?
Pas chieuse la fille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:36

* Elle la regardait d'un air evident *

D'après toi je suis une salope, alors qu'est ce que j'aurais pu faire pour qu'il s'en aille ?

* Elle avait laissé passer un court silence qu'elle trouvait idiot, tout comme Mikie mais ça, elle se le gardait pour elle *

Je l'ai trompé becasse.

* Oups, elle ne l'avait pas gardé pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:44

MIkie regarda Hilary comme ça ==> --'
Nan mais j't'emmerde ! Tu m'insultes pas comme ça !
Nan mais oh un peu de respect quand même ! C'était quoi ce truc elle se prenait pour qui, ben oui elle c'était une salope on avait le droit de lui dire mais Mikie n'était pas une bécasse alors qu'elle se la ferme l'autre là !
Il mérite vraiment pas qu'on le trompe tu sais même pas être droite envers les gens que tu aimes, faut pas s'étonner si ils se barrent !
Elle planta sa cuillère dans sa glace violament et elle la laissa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:47

Qu'est ce que tu en sais qu'il ne le merite pas ? Tu ne connais pas Jake, tu es trop obseder par Bill.

* Enfin, elle ne savait pas que Mikie connaissait Jake, mais Mikie allait lui dire n'est ce pas. Elle la regardait d'un air severe et plein de reproche *

Il m'a aussi trompé, mais je me suis pas barré, et je l'ai pas foutu à la porte. Non je devais subbir c'est tout. Mais c'est moi la mechante encore, c'est toujours moi la mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyDim 11 Nov - 23:55

Elle se leva d'un bond.
J'ai passé plusieurs heures à discuter avec Jake ! Et non je suis pas obsèdée par Bill contrairement à certaines personnes qui se permettent de frapper son gosse et de le déshabiller !
Elle attrapa sa coupe de glace et elle la lança sur la tête d'Hilary. La glace coula le long de son front.
Mais t'es vraiment qu'une pute ! Tu sais même pas ce que tu fais endurer aux gens et après tu te plainds de passer pour la méchante ! Il t'a trompé après que tu l'es fait et ça toute la ville est au courant ! Tu devrais vraiment de regarder dans une glace t'as besoins de redrescendre de ton pied d'estal !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 0:01

* Elle avait une glace sur les cheveux... Elle passa sa main dessus, en enlevant une bonne partie, s'essuyant alors la main sur le haut de Mikie. Le froid lui avait reafraichit les idées et elle se mit à gueuler: *

TU SAVAIS QUE C'ETAIT MON MARI ET TU T'ES PAS GENE POUR RESTER AVEC LUI ESPECE DE SALOPE! ET TU DIS QUE C'EST MOI LA PUTE ? J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TA PUTAIN DE GLACE !

* Elle n'allait pas la frapper, Mikie n'attendait que ça *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Mikie regarda Hilary lui mettre de la glace sur son haut, la tripoter au passage, nan mais chouette la vie ! Ca va là elle gènait pas trop ? Elle la regarda rouge violette verte multicolor de rage, son beau corset ravage par cette fille qui allait bouffer les gravier dans pas longtemp !
JAI DISCUTE AVEC LUI POUR COMPRENDRE POURQUOI IL RESTAIT AVEC TOI MAIS IL A BIEN FAIT DE TE QUITTER TU LE MERITES VRAIMENT PAS ESPECE DE SA LE GARCE !
Elle attrapa la glace, au chocolat Twisted Evil , d'un autre client complètement choqué par la scène et elle la balança sur le haut d'Hilary, y avait pas de raison qu'elle en ait pas là elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:06

* Elle avait prit une glace qui était sur le plateau du serveur, et la colla sur le visage de Mikie *

IL TE MERITE TOI PEUT ETRE ? JE TE SURPRENDS AVEC LUI J'TE TUE SALOPE T'AS COMPRIT !

* Elle detestait son air insolent, et sa façon d'être. Elle detestait tout simplement cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:14

MIkie repoussa la main d'hIlary et éssaya d'enlever la glace qu'elle avait sur le visage du mieu qu'elle put. Elle regarda noir Hilary.
C'est sûrement pas toi qui va me faire peur ..
C'était mal connaître Mikie la tueuse à gage qui avait fait pleins de tentative d'assassinat. Elle pouvait lui décapiter la tête à cette fille ! Attention quand mêmE Mikie est très dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:25

* Très dangereuse pour soi même. Une psycopathe n'a aucunement ça place ici *

On verra ça cherie. J'en ai vu des pires que toi.

* Elle haussa les épaules, la regardant avec un leger sourire *

T'as de la glace là.

* Elle lui montrait son visage de couleur verte, oui c'était de la pistache, et son haut jaune, vanille *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:28

Chérie, non mais elle se prenait pour qui ? Et pourquoi pas Mon Amour pendant qu'elle y est !
Pires ? C'est pas dur à trouver !
C'était pas une salope, et les salopes c'était pire donc pas très compliqué en fait !
Toi aussi là !
Elle aussi en avait de la marron sur son haut. Mais elle lui avait bousillé son beau haut, et son maquillage ! Elle choppa une serviette et commença à s'essuyer le visage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Oh mais qu'est ce que tu fais ? Ca caché ton affreux visage et enfin on pouvait se dire que tu n'étais pas une fille si mechante que ça. Mais maintenant...

* Cette fille la degoutait, sincerement *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:43

Mikie n'était pas du tout touché par le fait qu'elle lui dise qu'elle était moche, de toute façon c'était le genre de chose qui la touchait que quand ça venait d'une personne à qui elle tenait et que c'était dit méchament, ça pouvait être vrai, elle se jugeait pas elle même, mais dits méchament d'un proche, elle pouvait pas l'encaisser ça.
Méchante ? Mmm Peut être .. Mais qu'avec les salopes !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:47

* Elle leva les yeux au ciel *

A force de le repeter, j'crois que j'ai comprit.

* Elle poussa un leger soupire, reculant alors *

Vas, amuse toi bien. J'me tire. Rester avec toi, c'est mauvais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyLun 12 Nov - 20:54

Mikie rigola légèrement. Elle cracha aux pieds d'Hilary pour lui montrer clairement qu'elle ne la respecterait jamais et qu'elle ne la cinsidèrait pas comme une personne qui méritait d'avoir une belle vie.
Aller Tschuss !
Elle se tourna et partit, directement chez elle car fallait absoluement qu'elle se change et qu'elle éssaie de sauver son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 19:54

* Pour pas changer , Avril avait décidé d'aller au glacier . Elle faisait chaud aujourd'hui alors fallait aller se désaltarer .
Une fois arrivée , elle commanda un coktail et alla s'assoir a une table libre . Elle enleva sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise puis prit place . Youhouu (h) XD .
*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyMer 6 Fév - 16:43

*Tom pausa sa bière sur la table d'Avril.*

"Heu tu permets j'étais là avant"

*Il s'étala pour la forcer à partir.*

"J'ai pas envies de la partager avec toi et c'est ma table"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyMer 6 Fév - 16:48

* Bill arriva accomapgné d'un Coktail avec plein de truc dedans et vis Avril squatté la talbe que Tom avait choisit. Pöur une fois qu'il était TOUT SEUL Avec son frère fallait qu'elle vienne tout gacher à squatter. Il se tourna vers Tom avec un regard de gosse qui n'a pas ce qu'il veut. *

" Tom...Tu m'avais promi..."

* Il reposa les yeux sur avril et croisa les bras. *

" Bein qu'est ce que t'attends ? Vire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyJeu 7 Fév - 19:45

* Avril qui avait décidé de prendre une après-midi tranquille .. et bien c'est encore raté. Malgrès les deux gays de la musique qui voulaient reprendre leur place , elle allait rester quand même a cette table car il n'y a plus de place nul part au Glacier. Elle regarda Bill qui lui demandait de virer , puis lui répondit en souriant . *

Pour garder une table , quelqu'un doit rester assit alors tanpis pour vous .

* Le serveur lui apporte son coktail au même moment et repartit comme il venait d'arriver .*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue0/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyVen 8 Fév - 1:41

* Mais les deux gays t'emmerdent Avril, d'ailleurs, Bill et Tom n'avaient pas fait de truc chelou depuis un baille a cause de cette blonde et pour une fois que Tom la virait pour rester avec son frère, il pouvais bien en profiter. Et puis ces petites remarques de merde franchement. *

"Ouais qui vas à la chasse perds sa place c'est ca. Jvois que tes souvenirs de maternelle sont restés intacts."

*Il eut un petit regard moqueur. et se jetta sur elle pour la virer pendant que Tom investissait la table.*

" Tu sais les mec c'est comme les tables, faut toujours garder un oeil dessus. D'ailleurs comment ca se passe avec Deden ton grand amour fou de Natalie et accesoirement de moi ? C'est vrai la plupart des gens ne savent pas ce qu'il veulent...Moi je sais. "

* Il attrapa la nuque de Tom et l'embrassa langoureusement, il profita de l'instant chock d'avril pour la pousser plus loin et investir a son tour la table. Ayant volé un baiser a son jumeau dans la bataille, Bill était vraiment satisfait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Left_bar_bleue100/100Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 EmptyVen 8 Fév - 13:23

*Avril n'avait rien dit .. enfin si elle ralait au début quand il commencait a la pousser mais quand il commenca a parler d'Hayden puis quand il embrassa Tom ce qui choc encore.. Elle ne rajouta rien , elle se disait juste qu'elle comprenait pourquoi elle n'avait jamais porté Bill dans son coeur . Elle se leva de la chaise de toute facon elle est ejectée de la tablee alors elle décida de partir. Normalement elle serait sûrement resté .. pour les emmerders ou bien pour terminer son verre mais là non . Elle mit sa veste et se dirigea vers la sortie .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse de Glace et coktails   Vendeuse de Glace et coktails - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeuse de Glace et coktails
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeuse de patisseries et boissons
» va se manger une glace
» Mange une glace en pensant a lui
» va se manger une glace en esperent trouver quelqu'un^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Glacier "Chez Louis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser