ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coin banquettes

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Jessica Alba1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James La
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

¤ rigole ¤

Rha nan mais c trop bruyant ici ^^

¤ la regarde ¤

On va chez toi ma puce ? ..

¤ lembrasse ¤
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:58

*rigole*

mmh oui

*prend sa main*
*lui lançe un regard coquin*
*rentre cher elle avec james*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:08

*s'asseoit sur une banquette dans le fond, tranquille*
*commande une bouteille de vodka alors qu'elle sait qu'elle ne tient pas l'alcool*
*commence à boire un verre*
*a trop de mal à avaler*


Et ben, si je la finis, je te raconte pas l'état dans lequel je vais me retrouver moi!

*regarde autour d'elle*
*hausse les épaules*


Pfff, de toute façon tout le monde s'en fout donc...

*continue de boire son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:39

*en a marre de se sentir si seule*
*envoit un sms à tous ceux qu'elle connait pour leur dire de venir*
*se rend compte qu'elle n'a que 4 numéros dans son répertoire*


Et m*rde... je suis vraiment lamentable moi!

*manque de tomber de la banquette*

Oula... ça va plus du tout là!

*rigole toute seule*
*prend un autre verre de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 23:02

*a bu la moitié de la bouteille*
*sent sa tête tourner*
*ne sait pas depuis combien de temps elle est là*


Bon, ben comme d'hab', personne est venu me voir...
Pff, je finirais définitivement seule...

*se lève avec beaucoup de mal*
*prend sa bouteille avec elle*
*s'en va de la disco*
Revenir en haut Aller en bas
Avril la
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

*arrivent avec tom*
*s installent sur la banquette*
*ommande*

je te paye un verre ?


*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:23

* reviens et s'installe ici regarde qui est là *
* se vautre dans la banquette *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:11

* commende une votka *
* regarde les gens danser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:51

**arrive**
**s'assoit sur la banquette**
**veut s'étirer **
**n'a pas vu Paul**
**lui met un coup de point sans faire expret**
**tourne son regarde vers lui**

Oups désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:08

* A chaque fois qu'elle venait dans se coin, il y avait toujours un des gars qui glissait discretement sa grosse main empestée d'alcool dans le pantalon d'une pimbeche. Ce soir là, il n'y avait personne ... Enfin, si. Mais cette personne avait la tête baisser. En tout cas, son debardeur noir moulant et son jean taille basse lui donner envi de le voir. *

* Elle s'assit à coter du gars, qui n'avait pas relevé la tête *

Habillé jeun'z pour un gars avec quelques cheveux blancs ...

* Elle avait but une gorgée de son verre de whisky [ à lui ] *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:32

*Il soupira. Natalie était une sans gène, elle avait oser entamer son whisky. Il en commanda un autre, pour lui, et rien pour Natalie. Il n'était pas d'humeur partageuse. Il lui tendit son premier verre, celui dans lequel elle avait oser y plonger ses lèvres sans sa permission.*

"Finis le si tu veux."

*Il vit passer une jolie blonde et la siffla. La pimbêche se ramena vers Julian en gloussant comme une dinde. Julian fut horrifié et se retourna vers Natalie pour l'embrasser de pleine bouche, espèrant ainsi faire fuire l'inconnue. Comme sa, ils étaient quitte. Natalie avait bu dans son verre sans sa permission, alors Julian embrasse Natalie sans sa permission à elle.
Il intercepta un serveur et lui pris ses trois bouteilles d'alcool qu'il portait. Il en aurait besoin, au cas ou Naty lui fasse un discours moralisateur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:49

* Ce n'était que lorsque Julian avairt reculé ses grosses levres des siennes qu'elle l'avait reconnu. *

Ju ?

* La vache, les T-shirt à trou et jeans tailles basses le rendaient encore plus sexy. *

Ravis de voir que j'tai manqué.

* Elle lui avait sourit. non pas de discours *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:10

*Elle ne l'avait pas reconnu. Il avait bien fait de passer sur M6 pour se faire relooker. Cela lui avait changer sa vie. Plus tard, il faudrait qu'il pense a demander a la fille de d&co de venir refaire sa cabane.*
*Il prit le même air ahuri que Natalie et dit :*


"Nat ? C'est bien toi ?"

*Il ne fallait pas oublier d'être un peu méchant avec sa Natalie. C'était sa le secret de leur belle amitié.*

"Comme tu es devenue moche ! c'est à cause d'Orlando je parie. Rester avec un thon pareil, sa déteind sur toi."

*Cette relation amicale l'avait terriblement manqué. Il avait appris la relation Naty/Orly dans un magasine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:16

* Elle leva les yeux au ciel. Alors là, il l'avait cherché *

Ton nouveau look ne te vas pas du tout. Les T-shirt grave troués sont reputés pour les pd.

* Elle avait regardé Julian avec un air grave *

T'es devenu gay Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 11:22

*A son tour, il leva les yeux au ciel, puis analysa Natalie.*

"Au moins, je sais rester à la mode moi."

*C'est vrai qu'aujourd'hui, soit Natalie était devenue SDF, soit elle s'était servis dans la garde robe de sa grand-mère, soit elle s'était habillée dans le noir.*

"Puis les trous de mon t-shirt n'y étaient pas, ce sont ces salopris de fans féminines qui me les ont fait, quand elles m'ont vu sortir d'un grand restaurant. T'as pas vu la vidéo sur youtube ?"

*Il réalisa l'impensable : Natalie n'allait pas voir des vidéos de lui sur youtube. Alors que lui, il y allait très souvent, pour rester en quelque sorte en contact avec la vie privée de ses amis. Pour tout savoir. Pour colporter des ragots. Mais elle, elle s'en fichait, elle n'allait pas le voir ! Lui qui avait fait exprès de mettre des photos de Natalie nue dans sa dernière interview. Tant pis pour elle.*

"Et pour ta culture générale, Julian n'est pas gay, il aime juste visiter tous les horizons, mais a une préférence pour ce qui est assez bien roulés, tu vois les filles jolies a forte poitrine. Ou a très petite poitrine. Enfin tant qu'il y a quelque chose qui y ressemble quoi. Et d'où il pourra y sortir du lait. Parce que celle des hommes ne m'intéresse pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:07

* Elle avait sa jolie robe de la banniere, elle avait baissé les yeux pour la regarder, avant de relever les yeux vers Julian, avec un air qui montrait presque le degout de Nat. Elle aimait sa robe, pas Julian ? Elle boudait *

J'aime pas internet de toute façon.

* Elle tipotait sa robe, au plus elle l'a tripoté, au plus ses fines cuisses se rendaient visibles. Elle faisait mine de bouder, c'est tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:24

*Il n'avait pas écouté un mot de ce que disait Natalie. Tout ce qu'il voyait, c'était cette robe qui remontait de plus en plus. Naty avait t'elle eu la négligence d'oublier de porter une petite culotte aujourd'hui ? il espérait que oui. A force de reluquer cette robe qui montait de plus en plus, Julian repèra un fil, qui ne demander qu'a être coupé.*

"Attends Naty, ne bouge pas."

*En espèrant qu'elle ne croit pas qu'il essayer de la tripoter, Julian arracha le fil de la robe, qui commença a rapetissir a vu d'oeuil, alors que le fil lui grandissais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:30

JULIAN !

* Sa robe était fichue, quoi que, sa l'avait serré un peu plus. Si le fil avait été vers le decolleté, sa aurait plus lui grossir les seins, mais bon. En tout cas, manque de bol, elle avait son petit string. *

Maintenant j'ai plus qu'à l'enlevé

* Elle n'était pas degoutée, c'était plus malicieu qu'autre chose *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:12

*Julian haussa les épaules*

"De toute façon les vêtements ne servent à rien. On dit que c'est pour avoir chaud ? N'importe quoi, comment un tissu aussi fin peut tenir chaud ? On ferait mieux de tous se trimballer à poil, comme ça, y aura plus de jaloux, et puis on arrêtera de dire que les mecs passent leur temps a vouloir regarder dans les décolletés des filles, puisse que maintenant ils auront pleins vus sur vos poitrines."

*Il regarda le string que Naty venait d'enlever. Le string était poser au bord de la banquette, et il glissa doucement jusqu'au sol. Julian allait le remasser, mais il vit le serveur se précipitait dessus. Julian regarda tour a tour Naty et le serveur. Y avait t'il quelque chose entre ces deux là ? *

"Naty ? Tu t'es déjà tappé un serveur ? Si non, je crois que ton string va se retrouver sur ebay dans une dizaine de minutes. Oh, on pourrait y joindre une sex tap de nous deux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:16

* Le serveur était plutot pas mal. Même .. Assez beau. Le genre de grand brun, aux yeux bien verts, musclé. Elle avait regardé Julian. Bien sur que non, elle ne savait même pas le nom de se serveur *

Bien sur ! Tu n'as pas vu les photos sur l'actu people.

* Elle s'était levée, s'approchant du serveur. Même si elle ne le connaissait pas, elle avait posé une main sur la chemise de se dernier *

Il faudra que tu penses à me ramener mes soutients gorges Manu, j'commence à être en penurie là.

=> Toute façon sa te sert pas à grand chose.

* Le serveur avait plongé ses yeux dans le petit decolleté de Nat. D'ailleurs, elle était rouge de colere *

Bouffon !

* Elle avait recuperé son string, le regardant d'un air superieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 12:16

*Julian regarda Natalie et le serveur faire leur petite mise en scène. Il y avait un comportement louche chez ce serveur. Il n'avait pas un comportement d'homme amoureux, mais plutôt celui d'homme pervers. Julian s'y connaissait bien dans ce domaine là. Il devait prévenir Natalie que le serveur n'était pas celui qu'elle croyait.*

"Naty... M'en veut pas surtout, je dis ça parce que je suis ton ami, mais je ne crois pas que ce gars là t'aime vraiment. Je vous est bien observé, et pendant les quelques minutes ou vous avez parler, il a fait que regarder ton décolleté. Ce gars là veut juste se faire une nana. Et en plus, si cette nana c'est toi, il a tiré le gros lot. Enfin je parle pas de ta poitrine quand je dis gros lot hein."

*Il était déçu, car tout les magasines qu'il achetait n'avait jamais mentionné que Naty et ce serveur puisse avoir une relation. Pourtant Julian été presque abonné a tous les magasines people. Il s'était même acheté un kiosuqe, pour avoir tous les bouquins sous la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 13:52

Mais Ju'!

* Elle s'était laissée tomber sur le canapé après avoir viré le serveur, en ayant recuperer son string. *

Il n'y a pas eu d'liaison. J'aime bien voir ta tête quand tu vois des choses que tu n'as jamais vu.

* Notament Nat qui faisait legerement sa salope avec un inconnu. Elle s'était mit en tailleur sur le canapé, les jambes repliées, ses pieds sous ses fesses, et son verre en main. Elle l'avait bu cu sec. Elle tenait difficilement l'alcool et elle n'allait pas tardé à être bourrée *

Detends toi chou tu veux ?

* Elle avait posé une main sur la cuisse de Julian *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:35

*Naty voulait que Julian se détende ? Et elle le provoquait en se foutant a moitié nu, en le touchant sur la cuisse, en laissant trainer son string sur la table... Elle fesait tout pour qu'il soit tendu.*

"Dit mon canard, évite d'entrer en contact avec ta main sur mes cuisses, parce qu'au milieu sa commence à s'échauffer. Et sa rendrait surement le mec de ta pseudo liaison fou de rage."

*Il envoya le serveur chercher un autre verre de whisky pour Naty et lui. Comme ça, ça lui laissait un peu de temps seul a seul avec naty, sans avoir les yeux du serveur sans arrêt fixé sur eux.*

"J'crois que tu devrais lui toucher la main. Le pauvre gars sera capable de se la couper pour l'encadrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:27

* Elle avait legerement rigolé, en enlevant sa main. Grace au fil que Ju' avait tiré, sa robe était remonté au ras de son derriere. *

Sa m'suffira Ju', j'tiens pas l'alcool.

* Oui, depuis l'hotel, elle s'était abstenue de boire plus de deux verres, quelconque l'endroit où elle était *

Mais s'pas grave, tu t'enfileras les deux comme sa tu monteras sur la table m'faire un strip.

* Elle s'était mordillait la levre *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 3 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:52

*il tappota la cuisse de Naty*

"Désolé chou, mais moi je tiens l'alcool, alors fait une croix sur ton strip tease, tu ne le verra pas."

*Le serveur était revenu, avait servi Julian, puis s'était posé comme un abruti, la bouche grande ouverte, devant Natalie. Julian leva les yeux au ciel. Ce serveur était un vrai boulet. Julian donna sa veste a Naty, pour que cette dernière se recouvre.*

"A moins que tu ne préfères... être reluquer par ce serveur... soi dit en passant... plutôt laid."

*Effectivement, le serveur avec 3 dents en moins, il avait les cheveux jaune vif, et une crotte de nez pendait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coin banquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin banquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Banquettes
» coin jeu
» Coin priver
» Coin strip
» Table dans un coin du Mc Do'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser